Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]   Jeu 27 Juin 2013 - 14:53

Edward lui avait présenté l'appartement, avait sorti deux bières et commandé une tourte boeuf-noisette, pour le plus grand plaisir de Sienne. Elle avait les crocs, et envie de viande. Elle avait mis sa faim de côté, le temps de se laver rapidement, avant de rappliquer en vitesse pour se jeter sur la nourriture.
Ils étaient donc à table, en train de se restaurer avec appétit. La jeune sbire devait bien admettre être un peu surprise par la capacité de son amis d'enfance à se remettre aussi rapidement après une blessure qui l'avait envoyer dans les vapes.

_Ah, j't'en dois une, décidément, j'avais la dalle ! Mais dis, ça va, ton bide ? Ca avait l'air bien douloureux... Tu veux que j'aille te chercher un médecin ?

Elle n'avait pas encore pensé à aller chercher un médecin, mais ça allait certainement finir par être inévitable. Elle ne comprenait pas comment il réussissait à manger et boire après avoir été frappé dans l'estomac...

_J'en aurai pas pour longtemps, et c'pas une bonne idée de rester sans rien faire après ce que tu t'es pris dans l'ventre...

En effet, le temps d'aller à un cabinet, d'attraper son occupant et de le traîner ici, ça ne serait pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]   Jeu 27 Juin 2013 - 15:15

"Ah, j't'en dois une, décidément, j'avais la dalle ! Mais dis, ça va, ton bide ? Ca avait l'air bien douloureux... Tu veux que j'aille te chercher un médecin ?"Me demanda Sienne,d'un air un peu inquiet.

Tiens, j'avais plus repensé à ça jusqu'à maintenant mais ... c'est vrai que c'est un peu inquiètant j'vais finir déssecher moi ! Si je crache du sang à chaque fois que je tousse, dans dix ans je suis mort ! Ce serait con, mais ouais ... le mieux c'est d'aller voir un medecin pour savoir si je m'en sortirai entier.

"J'en aurai pas pour longtemps, et c'pas une bonne idée de rester sans rien faire après ce que tu t'es pris dans l'ventre ... "Continua t-elle.

"Maintenant que t'en parle, c'est vrai ... à chaque fois que je tousse je crache du sang, dans dix ans si je continue comme ça je serai mort ... Donc ouais t'a raison, j'devrai aller voir un médecin pour savoir si c'est grave ou pas, Et puis de toute façon on est à la capitale on en trouvera bien un ... "Lui dit je un peu soucieux de mon état.

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]   Jeu 27 Juin 2013 - 15:30

Il crachait du sang ? Ah, effectivement, c'était inquiétant ! Il semblait avoir envie d'aller voir un docteur... Ceci dit, ce serait amusant de finir la soirée par une livraison de médecin !
Pendant qu'ils parlaient, elle avait terminé sa tourte et la bière ne tarderait pas à la rejoindre dans son estomac.

_Si tu veux je vais en chercher un ; ça t'évitera d'avoir à te balader en ville avec le bide qui fuit... Si y'en a un pas trop loin, j'ai qu'à le sortir de son bureau (ou de son lit, vu l'heure) à coups de taloches et à le ramener par ici... Ca vous fera du bien aux deux, une petite balade et une occasion rêvée de prendre l'air en se montrant utile pour lui, et des soins à domicile et sans frais pour toi... Qu'est-ce t'en penses ?

Sienne accompagna sa phrase d'un petit rire qui tenait du ricanement. Elle n'avait pas oublié sa nouvelle vocation malgré les récents événements.
Pour s'occuper les mains, elle saisit la veste en cuir, et le couteau bien affûté et l'aiguille recourbée qu'elle avait toujours sur elle, et commença à la découper grossièrement à sa taille.

_Je t'aurais bien recousu si c'était une blessure extérieure, mais je crois que j'ai pas accès à ton estomac de l'extérieur !
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]   Jeu 27 Juin 2013 - 16:03

"Si tu veux je vais en chercher un ; ça t'évitera d'avoir à te balader en ville avec le bide qui fuit... Si y'en a un pas trop loin, j'ai qu'à le sortir de son bureau à coups de taloches et à le ramener par ici... Ca vous fera du bien aux deux, une petite balade et une occasion rêvée de prendre l'air en se montrant utile pour lui, et des soins à domicile et sans frais pour toi... Qu'est-ce t'en penses ?"Dit-elle accompagné d'un petit ricanement.

Bof ... Le bide qui fuit c'est pas un gros problème en soit, à coup de taloches ? Mouais si elle veux ... Faut juste pas qu'elle se fasse chopper mais bon ... Telle que je la connais, elle pourrait passer juste devant un flic elle se ferait pas chopper donc c'est bon, et sans frais ? l'assurance me rembourse mes frais de santé donc ça changera pas grand chose.

"Ok ... mais prend ce Vokit, il y a mon numéro dedans, tu m'appelle si il y a le moindre souci et aussi, le ruine pas trop faut pas qu'il soit dans les vapes quand tu reviendra ... et ... J'ai un cadeau pour toi, ferme les yeux"Sienne s'executa et je lui déposais un léger baiser sur ses lèvres en guise de remerciment.

J'espère juste qu'elle va bien le prendre ...

~~~~~~

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]   Jeu 27 Juin 2013 - 18:36

Le blessé finit par accepter qu'elle aille chercher un médecin. Il lui tendit un vokit et lui donna son numéro. Il avait toujours un vokit de rechange sur lui..? Y'en a qui sont sacrément prévoyants... Enfin, ça tombait bien, elle n'en avait pas... Si il ne lui demandait pas de le lui rendre à son retour, cela pourrait lui être utile.

Alors qu'elle mettait l'objet dans son escarcelle, son hôte lui demanda de fermer les yeux, parlant de cadeau. Quoi, il avait prévu qu'elle allait venir ? Là, ça tenait carrément du don de voyance ! Elle s'exécuta, confiante... Peut-être n'aurait-elle pas dû ?
Il l'embrassa brièvement.

_...

Aaaah, à ce niveau-là c'était vraiment de l'acharnement !
Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle n'était pas vraiment énervée par son geste, mais cela ne lui plaisait pas trop non plus.
Il ne lui avait jamais parlé de ça par le passé. Pourquoi insistait-il à ce point, désormais ?

_...

Décidément, elle n'avait rencontré pour l'instant qu'une personne qui ne lui ait pas donné envie de lui nuire, et ladite personne ne lui facilitait pas la tâche. Si ça avait été qui que soit d'autre, elle l'aurait repoussé, quelque soit son état de santé, lui aurait volé un objet aléatoire en guise de compensation, et se serait tirée en vitesse.
Une larme coula sur sa joue : elle était exténuée et en avait marre de voir ses idées se confrontées avec celles d'Edward.

_... Pourquoi ?
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]   Jeu 27 Juin 2013 - 20:25

"Pourquoi ?"Me dit elle pendant qu'une larme coulait sur son visage.

"Eh bien ... ça fait déjà pas mal de temps,  depuis qu'on a 13/14 ans je crois bizarrement, Je sais pas ... C'est venu comme ça, je sais pas tu dégage un aura, que j'aime particulièrement, enfin ... "Lui dit je ayant aussi les larmes qui montaient au yeux"Je sais pas, quand je suis avec toi je me sens super bien, Je ... Je t'aime, Tu me plait beaucoup et j'ai envie qu'on soit plus que de simples meilleurs amis toi et moi, donc ... Tu comprend ?"Lui dit je en lui essuyant la larme qui était sur son visage.

En espèrant qu'elle me comprenne, je l'aime Sienne, j'ai pas trop envie qu'on reste juste meilleurs amis, j'veux qu'on soit plus que ça ...

"Tout ce que je veux dire c'est que avant ça, j'étais beaucoup trop timide pour t'en parler, mais ... ces retrouvailles m'ont donné l'élan de courage nécessaire pour te l'annoncer, voilà ... Je t'ai tout dit Sienne ... Je peut te demander quelque chose ? C'est difficile, mais ... Veux tu sortir avec moi Sienne ?"Lui demandais je un peu ... gêné c'était le mot.

~~~~~~

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]   Sam 6 Juil 2013 - 12:13

Encore, toujours le même refrain. "Blablabla je t'aime blablabla... Tu veux sortir avec moi ?". Là, il en faisait trop. Et hors de question qu'elle "sorte avec lui"... Surtout pour le moment.
De la ratatouille de sentiments contradictoires qui se remuaient tous seuls dans sa tête, une émotion dominante finit par se dégager. Et ça n'allait pas plaire au jeune homme... Décidément, c'était pas leur journée, ni à l'un ni à l'autre.

Elle écarta sa main d'un revers sec alors qu'il essayait d'essuyer ses larmes, et les essuya du même coup en prolongeant son mouvement, puis braqua son regard dissymétrique sur son ami d'enfance, et commença d'un ton sec :

_Tu comprendras pas tout seule, hein ? Faut que je t'explique ? Bon, ben expliquons ! Nan, je vais pas sortir avec toi. Ca fait des années trop longtemps qu'on s'est pas vus, je sais pas si je te connais encore vraiment. Et je sais pertinemment que toi, tu me connais plus assez bien. Et puis, si ça fait si longtemps, pourquoi tu m'agresses comme ça d'un coup ? C'est lourd !
Bon, moi, j'vais chercher ce médecin. Repose-toi. T'as pas intérêt à me suivre.
M'attends pas pour le dessert.

Sur ce, elle ouvrit la fenêtre et sauta sur le toit d'en face en emportant le cuir qu'elle avait découpé. Il ne lui serait pas trop difficile de trouver un médecin, même si elle aurait peut-être un peu de chemin à parcourir. La colère avait fait revenir son sérieux ; peut-être était-il temps qu'elle joue plus prudemment avec son identité et son appartenance à la Zodiac. Elle ferait mieux de changer de tenue...

Elle s'assit sur le bord d'une cheminée, sortit son matériel de couture et se fabriqua vite fait un short et une veste avec les morceaux de cuir. Elle les enfila et abandonna ses autres vêtements ainsi que son masque sur le toit, ne prenant que ses outils habituels et ses pokéballs.

La kidnappeuse en herbe eut tôt fait de trouver un médecin à une distance raisonnable de chez Edward, tranquillement en train de regarder une émission policière à la télé, de lui coller un sac sur la tête et de faire le voyage dans l'autre sens en le traînant derrière elle au sol.

Elle entra cette fois-ci par la porte posa l'homme affolé sur le canapé.

_Voilà. Bon, maintenant, tu te démerdes avec lui, j'ai pas que ça à faire. J'en ai terminé avec les civilités, et je sature. Je veux plus te voir, maintenant. C'est clair ? De toute manière, tu me trouverais pas, même si tu me cherchais...

Sur ce, elle ramassa le peu d'affaires qu'elle avait laissé traîner, se paya pour la livraison de docteur en s'emparant du reste de tourte et d'une canette de bière, et disparut comme elle était venue, par la fenêtre, avant de s'éloigner à une assez grande vitesse par les toits.

Dernière édition par Sienne Ve'ilcar le Sam 26 Oct 2013 - 10:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]   Lun 19 Aoû 2013 - 11:18

Raaah , qu'est ce que j'ai la dalle , il attend quoi pour me sortir d'ici ? je rêve d'un steak de Tauros la , il y en a marre je sort de la pokéball !

-Mägnir sort de la pokéball mais se retrouve dans le sac la tête dehors et le reste dans le sac !

Je voyais Edward la main sur le ventre sans rien dire , mais je m'en fichais j'avais faim ...avant de me plaindre je regardais aux alentours c'était un endroit douillet et chauds j’étais juste à coté de la cheminée et sa sentait l'alcool et la nourriture , l'ordure il avait mangé sans en laissé pour les autres , j'ai lancé brièvement :

" J'ai faim , et tu donne même pas aux autres MORFAL ! "

Mais une fille aux cheveux verts ainsi qu'une étrange personne affolé me questionna du regard .

" Z'êtes qui ? hein z'êtes qui hein ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]   

Retrouvailles post-baston [Edward Reneo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1