Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Mer 26 Juin 2013 - 9:56

Mégapagopoli, la plus grande cité de Maïlys, c'était quand même quelque chose. De grands bâtiments qui en imposent et qui vous éblouissent de leur lumière en pleine nuit sans lune. Quel dommage que le ciel ne soit pas un peu plus visible... Ashley aurait bien aimé observer les étoiles tandis qu'elle patientait au coin d'une ruelle faiblement éclairée par quelques lampadaires défaillants. Ah, qu'attendait-elle ? Très bonne question. Ce soir, elle était une Zodiac prête à partir en mission avec un partenaire provisoire... Qui n'tait autre que le commandant Aries, Crimson Lastdawn. Et inutile de vous dire que la jeune fille était on ne peut plus stressée. Un commandant bon sang ! Elle n'était qu'une simple sbire, et une assez nouvelle recrue en plus ! C'était une punition, en fait ? Avait-elle fait quelque chose de travers ? Ou alors c'était une sorte de bizutage pendant une mission banale ?

En parlant de la mission, on ne peut pas dire qu'elle ait été beaucoup informée... En fait, elle ne savait même pas quel en était le but. Elle aurait sûrement plus de détail quand le Commandant arriverait. En attendant, plus les secondes passaient, plus elle avait l'impression d'être sur des charbons ardents. Sérieusement, un commandant. Rien que de penser qu'elle devrait être irréprochable la contrariait. Son esprit était un véritable amas de pensées négatives, imaginant qu'elle se ferait renvoyer à cause de la moindre erreur, quelle qu'elle soit. S'il fallait combattre et que ses pokemons n'étaient pas assez puissant par rapport aux adversaires, elle serait totalement inutile. Et paraître inutile aux yeux d'un commandant, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Mais vraiment, c'était long, d'attendre. Ashley savait qu'elle n'aurait pas dû arriver trop en avance... Un soupire, et on se calme pour ne pas paraître tendue et ne pas faire mauvaise impression. Et surtout, ne pas être hésitante pendant la mission. Voilà. Là, on est déjà plus calme. Ou du moins, on en a l'impression.


Dernière édition par Ashley le Mer 31 Juil 2013 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Mer 26 Juin 2013 - 12:13

Le seigneur Ophuichus avait mandé le commandant Aries pour lui confier une mission soit disant de la plus haute importance. Crimson en doutait fortement au vu de la facilité déconcertante de cette mission. Elle consistait simplement à récupérer des données d’une firme installée à Megapagopolis. Crimson pouvait se permettre de croire à l’inutilité de cette mission du fait que cette dite-firme n’avait aucun rapport avec l’accomplissement de la quête ultime de la team Zodiac. Mais bien sûr le sombre bélier ne pouvait pas refuser accomplir les souhaits de son maître, cela était contraire à sa façon de penser et à sa dévotion envers Ophuichus.
Le ‘’père’’ avait ordonné à Crimson de prendre un sbire avec lui pour effectuer cette mission, le commandant estimait qu’il n’en avait pas besoin mais quand Ophuichus lui avait dit qu’il pouvait choisir n’importe quel sbire, le sombre bélier accepta sans rechigner. Il avait un sbire précis en tête. Une jeune femme qui venait d’entrer dans la Zodiac il n’y a pas si longtemps. Crimson devait encore estimer si la sbire était fiable et si elle ne risquait pas d’être une espionne. Le commandant Aries lui avait fait parvenir, par le biais d’autres sbires, son ordre de mission. Il lui avait demandé de le rejoindre à Mégapagopolis. IL était donc parti pour effectuer cette mission étrange.
Une fois arrivé à Megapagopolis, Crimson alla de suite au point de rendez-vous. C’était une petite ruelle trop petite pour qu’on y prête attention et trop sombre pour que même un pokémon s’y aventure. En bref, c’était un endroit rêvé pour rencontrer la sbire. Quand Crimson y arriva, la sbire n’était pas encore là. Aries ne releva pas ce détail, il était très en avance sur l’heure. Il se cacha dans l’ombre et attendit que la Zodiac arrive. Cette dernière arriva quelques minutes après lui. Il regarda sa montre, elle avait une demi-heure d’avance. Bien voilà quelqu’un de ponctuel. La jeune femme avait l’air stressé, mais qui ne le serait pas en compagnie d’un commandant de la team ? Crimson décida d’attendre un peu dans l’ombre jusqu’à l’heure du rendez-vous. La sbire expira, inspira. Elle essayait de se calmer. L’heure approchait. La jeune sbire était parvenue à se calmer. Tant mieux, c’était l’heure. Crimson ne bougea pas de son coin d’ombre mais déclara avec son habituel ton morne :

-Ashley Murasaki, vous êtes à l’heure. C’est bien. Nous pouvons commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Mer 26 Juin 2013 - 12:59

Si Ashley n'était pas de nature impatiente habituellement, cette fois ci, devoir patienter était une véritable torture. Les minutes paraissaient des heures ! Mais une voix interrompit ses pensées. Evidemment surprise, elle réussit tout de même à ne pas sursauter. D'où venait-elle ? La jeune sbire fouilla les alentours du regard, avant d'apercevoir quelqu'un dans l'ombre, à peine visible. Le commandant Aries savait soigner ses entrées... Etant donné sa position, il devait être posté là depuis longtemps. Probablement depuis plus longtemps qu'elle. Donc... Il l'avait vu stresser comme une écolière avant un contrôle depuis près d'une demi heure. Génial. Elle s'inclina légèrement en guise de salutation respectueuse. Elle aurait peut être dû parler à haute voix, mais actuellement, elle était incapable de dire un mot, elle n'avait pas eu le temps de se reprendre après son quasi-sursaut.

Pas le choix, il allait falloir se rattraper en prenant des airs sérieux. La mission allait bientôt commencer, impossible de se défiler. Fais de ton mieux, et ça ira ! ou quelque chose comme ça. Avec tout ça, elle ne savait toujours pas ce qu'ils devaient faire. Devait-elle simplement acquiescer et le suivre ? Ou pouvait-elle tout de même demander des détails pour savoir à quoi s'attendre ? Elle hésitait de peur de faire une erreur en posant la question. Tant pis, jettons nous à l'eau.


"La mission consiste en quoi ?"

Si son ton avait tout de même été légèrement hésitant, sa voix ne tremblait pas. Elle a également tenté de paraître plus assurée, moins intimidée, mais n'étant pas spécialiste dans le contrôle de ses propres émotions, ça ne devait probablement pas se voir énormément... Vivement qu'ils partent et que la mission commence, elle aurait probablement moins à penser et réfléchir, plus à agir. Néanmoins, elle espérait qu'ils n'auraient pas affaire à des innocents, quoi que serait la mission. Certes, il faudrait bien qu'elle passe le pas si elle voulait rester dans la Zodiac assez longtemps, mais en attendant...


Dernière édition par Ashley le Ven 28 Juin 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Mer 26 Juin 2013 - 16:05

La sbire fit semblant de ne pas avoir eu peur mais le commandant remarqua sa surprise quand elle se retourna pour essayer de le voir. Elle finit par discerner la silhouette d’Aries au bout de quelques secondes. Ça ne servait plus à rien de se cacher dans l’ombre. Il s’avança vers Ashley qui s’inclina devant lui. Au moins elle avait le sens du respect. Bien. Crimson lui fit signe de se relever. On aurait dit que la sbire avait quelque chose à demander et qu’elle n’osait pas le dire de peur, sûrement, de paraître idiote ou de faire une erreur. Néanmoins elle finit par poser la question.

"La mission consiste en quoi ?"


C’était donc cela qui la tracassait. Crimson se dérida mais dans le noir personne ne le vit. Pourquoi avait-elle eu si peur de poser la question ? C’était normal puisque le commandant ne lui avait rien dit. Enfin bref, Aries lui répondit en reprenant une mine morose et en gardant son ton détaché.

-Le maître m’a mandé pour récupérer des données importantes qui appartiennent à une firme.

Ce n’était pas la peine de lui en dire plus. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus. Crimson lui passa à coté et sortit de la ruelle, tout en enlevant son masque pour passer inaperçu dans la rue qui grouillait de monde. Il ne se demanda même pas si Ashley le suivait mais cela n’avait pas d’importance, elle était obligée de le faire. Crimson slalomait entre les gens souriant, discutant. Ils ne faisaient pas attention à lui, tant mieux. Après quelques minutes de marche dans le centre-ville, il arriva au siège de la firme. Aries attendit que la sbire le rejoigne et ils se dirigèrent vers l’entrée du bâtiment. Maintenant ils allaient devoir entrer, mais comment ? Crimson savait comment entrer mais il laissait la sbire faire pour pouvoir tester ses capacités. Il savait très bien qu’elle possédait un pikachu, alors il lui était facile de court-circuiter le système pour que la porte s’ouvre. Mais ça bien sûr, Crim’ n’allait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Ven 28 Juin 2013 - 15:32

Des données ? Ashley retint un soupire de soulagement. Le vol allait se faire en toute discrétion, donc aucune chance qu'ils aient à se battre, c'était déjà ça. Cela dit, elle s'interrogeait sur le contenu desdites données Que contenaient-elles ? À quel point pouvaient-elles être dangereuses ? En quoi aideraient-t-elles l'organisation ? Elle n'en saurait probablement rien, le commandant ne lui dirait rien de plus, elle le savait.

Elle le suivit donc, tandis qu'ils arrivaient dans une rue un peu plus fréquentée. Heureusement qu'il commençait à se faire tard, les passants n'étaient pas en aussi grand nombre qu'en début de soirée. Lorsqu'Aries enleva son masque, la sbire s'étonna de la jeunesse de celui ci. Il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. Ses yeux gris aussi froids que l'acier lui glaçait le dos. De quoi être mal à l'aise pour toute la mission, ça...

Ils arrivèrent enfin devant l'imposant bâtiment de la firme. Personne d'autres à l'horizon qu'eux. Pas étonnant, il n'y avait pas grand chose à par l'entreprise, ici. Rien ne se passa pendant quelques secondes. Ashley risqua un bref regard vers son supérieur. Visiblement, il attendait quelque chose, mais quoi ? Une initiative de sa part peut être ? Il fallait trouver un moyen d'entrer, c'était la première des choses, logique. La sbire se mit à observer la façade, la porte, les fenêtres, pour savoir quelles éventualités s’offraient à elle. Les fenêtres, peu probable, trop en hauteur, et elle n’avait aucun pokemon capable de voler. Si le commandant souhaitait qu’elle soit celle qui les ferait entrer, elle devait trouver la ou les possibilités qu’elle pourrait exploiter d’elle-même.

Ashley se mit donc à examiner la porte du regard. Essayer de l’enfoncer était hors de question, d’abord parce que la discrétion était de rigueur, et ensuite, parce qu’aucun de ses pokemons n’étaient assez puissant pour ça, pas même Shana. En plus, c’était sûrement une porte bien solide. Non, il fallait quelque chose de plus subtile… C’est alors que la jeune fille remarqua le système électronique. Pourquoi pas… ? De toute façon, si elle faisait quelque chose de mal, son supérieur l’arrêterait avant  qu’elle n’agisse, du moins, elle le supposait.

La sbire prit une pokeball à sa ceinture et laissa sortir Tia, sa plus vieille amie, sa fidèle pikachu. Le rayon blanchâtre n’avait même pas fini de se dissipé que la boule de poils jaunes s’ébrouait. La pikachu grimpa sur l’épaule de sa dresseuse en guise de salut, et celle-ci la gratifia d’une caresse sur le crâne, souriante.

"Tia, tu vois cette porte ? Il faudrait que tu envoie une légère décharge pour court-circuiter le système."

Le petit pokemon aux yeux azur hocha la tête, puis Ashley tendit le bras, et la pikachu trottina en bon funambule jusqu’à arriver à la main de sa dresseuse. Ainsi, elle était à hauteur du petit panneau de commande à électriser. Tia envoya quelques étincelles, on ne pouvait même pas dire que c’était une attaque Eclair amoindrie tellement c’était faible. Et, ô miracle, le système sembla se dévérouiller, et la porte s’ouvrit. La pikachu revint de camper sur l’épaule de sa dresseuse, toute fière d’avoir été utile. Ashley lança un regard vers le commandant Aries, se demandant si elle devait entrer, ou le laisser avancer d’abord. Du coup, elle ne bougea pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Sam 29 Juin 2013 - 8:42

La sbire avait visiblement compris que le commandant attendait qu’elle créait une ouverture. Elle analysa le bâtiment du regard, cherchant les différents moyens d’entrer. Finalement elle finit par sortir une de ses balls. Aries sourit, cette sbire était plutôt maligne. Ahley lança la pokéball d’où sortit une boule de poils jaune, une pikachu plutôt jeune. Elle alla se camper sur l’épaule de sa maîtresse en attendant ses ordres. Cette dernière la caressa en souriant puis lui expliqua ce qu’elle devait faire.
"Tia, tu vois cette porte ? Il faudrait que tu envoie une légère décharge pour court-circuiter le système."

La sbire tendit son bras à hauteur du panneau électrique et la pikachu s’y avança pour être à niveau. La souris jaune envoya une décharge électrique très faible mais suffisante pour ouvrir la porte. Crimson s’étonna un peu de la faiblesse de la décharge. S’il l’avait fait avec Ichi, ça aurait plutôt été un éclair qui aurait en plus grillé tous les circuits électrique du bâtiment. Ainsi ils auraient pus se mouvoir dans l’ombre sans craindre une once de lumière. La sbire ne bougeait pas, on aurait dit qu’elle avait pris racine. Elle devait sûrement attendre que le commandant passe mais lui attendait justement qu’elle passe en première. Pourquoi est-ce qu’un commandant se risquerait à passer en premier s’il y avait une embuscade. Il avait une sbire pour prévenir cela. Voyant qu’Ashley ne bougeait toujours, il se décida à lui adresser la parole.
« Passez devant, Ashley. Et puis mettez votre masque, on ne sait jamais s’il y a quelqu’un dedans. »
Elle s’avança donc et Aries la suivit. Il faisait sombre dans le bâtiment mais le commandant savait exactement où ils devaient aller. Il fit signe à Ashley de ne plus faire de bruit. Crimson essayait d’évaluer s’il y avait quelqu’un dans les étages supérieurs. Il n’entendit rien et fit signe à la sbire de continuer. Par mesure de précaution, le commandant Aries sortit tout de même Kuy. Les données se trouvaient au dernier étage. Les zodiacs ne pouvaient pas emprunter l’ascenseur, cela alerterait de leur présence s’il y avait quand même quelqu’un dans le bâtiment. Crimson chercha un escalier de secours, là au moins ils ne seraient pas vus, et finit par en trouver un. Il s’engouffra dans la cage d’escalier et commença à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Ven 12 Juil 2013 - 19:00

Ah, évidemment, il fallait qu'elle passe devant, sait-on jamais... Ashley obéit et, après avoir mis et ajusté son masque, elle avança dans la pénombre, Tia sur l'épaule, à l'affût. La sbire espérait que la firme ait assez confiance en la sécurité technologique pour avoir laisser des gardes à l'intérieur. Une confrontation de passerait pas inaperçu, et des renforts pouvaient arriver par la suite. Non, croiser des gardes serait vraiment la pire des choses.

La sbire suivit le commandant qui semblait exactement savoir où aller. Evidemment, il s’était préparé à la mission, contrairement à elle. Ils s’arrêtèrent un instant, Aries tendait l’oreille, sûrement pour essayer de repérer d’éventuel bruit de pas. Même si aucun des deux Zodiac ne percevait aucun son, la fille au Pikachu n’en était pas rassurée pour autant. Crimson sortit l’un de ses pokemon, probablement au cas ou. C’était un magnifique feunard chromatique au pelage argenté et lustré. Ashley se dit qu’il devait être magnifique à voir au clair de lune, la fourrure brillante.

Elle sortit de ses pensées et continua à suivre son supérieur. Commença alors une longue ascension par les escaliers. Très longue ascension. Aux vues de la hauteur du bâtiment, si ils devaient se rendre au dernier étage, il faudrait au moins quelques minutes. Ashley avait l’impression que Tia la narguait, tranquillement installée sur son épaule tandis qu’elle devait grimper marche par marche avec la sensation d’avoir du plomb dans les jambes au fur et à mesure qu’elle montait. Lorsqu’elle lança un regard à son pokemon, la souris électrique lui tira la langue avec un sourire narquois. Sale bête. Si la sbire n’était pas en mission et en compagnie d’un commandant, elle lui aurait sûrement rendu la grimace en enlevant son masque. Mais ce n’était pas vraiment le moment.

Malheureusement, les complications ne tardèrent pas à arriver. Tandis qu’ils arrivaient enfin au dernier étage et qu’ils avançaient dans le couloir, deux gardes arrivèrent par un crochet, un peu plus loin. Malgré la faible luminosité et la distance qui les séparait, les gardes les repérèrent, impossible de faire demi-tour pour aller se cacher. La sbire pensait que l’un des gardes irait déclencher l’alarme et prévenir des renforts, mais les deux agrippèrent chacun une pokeball. La décharge de Tia à l’entrée avait peut être été plus puissante qu’elle n’en avait l’air et avait désactivée l’alarme, et ces deux gardes étaient peut être les seuls ? Cela semblait léger pour ce qui semblait être gardé ici.

Ashley n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longtemps, l’un des hommes avait déjà libérer son pokemon, et Tia avait sauté de son épaule pour se mettre en garde, des étincelles aux joues. Mais lorsque la lumière blanchâtre libéra entièrement le pokemon adverse, la sbire pensa à retirer sa Pikachu, sinon, il lui faudrait affronter le Sabelette sans pouvoir avoir recours à ses attaques électriques. Assez handicapant, surtout que Vive-Attaque était la seule attaque offensive non électrique que Tia possédait. Néanmoins, la jeune dresseuse se rendit compte que le pokemon sol aussi était désavantagé. En effet, le terrain étant le couloir de la firme, le sol était fait de carrelage, autant dire que les attaques comme Jet-de-Sable étaient impossible à utiliser. Même des attaques plus puissantes risquaient d’endommager le bâtiment. Ce type avait décidément mal choisi son pokemon pour ses tours de garde… Il ne restait plus qu’à espérer que le Sabelette était d’un niveau équivalent à sa Pikachu.

Spoiler:
 
"Sablette, Griffe !"

Le combat commençait, c’était trop tard pour changer de pokemon maintenant. Le garde commençait doucement, mais rien ne lui disait que le pokemon n’était pas plus puissant.

"Tia, esquive, puis Rugissement."

La Pikachu évita l’attaque aisément, elle était bien plus rapide que le pokemon sol. C’était déjà ça. La boule de poils jaune lança le Rugissement, affaiblissant l’attaque de son adversaire, mais celui-ci ne tarda pas à attaquer de nouveau sous l’ordre de son dresseur. Une nuée de dards blanc-violet se dirigeait droit vers le pokemon électrique. Nouvelle esquive, mais les pointes étaient rapide, et l’une d’elle réussit à érafler l’épaule de la Pikachu. Ashley espérait que le Dard-Venin n’avait pas empoisonné son pokemon. A priori, Tia allait bien, mis à par la coupure superficielle. L’adversaire semblait porté sur l’offensif, c’était plutôt une bonne chose étant donné la lenteur du pokemon. Mais ses attaques semblaient plutôt puissante, il faudrait en esquiver le plus possible tout en essayant d’attaquer. D’ailleurs, il était temps de porter un coup à leur tour.

"Vive Attaque."

La Pikachu était rapide, le Sabelette n’aurait pas le temps d’esquiver. Du moins, c’est ce qu’espérait Ashley. Mais le garde avait plus d’un tour dans son sac, et s’autorisa un sourire moqueur.

"Boul’Armure !"

Le pokemon sol se roula en boule et fut entouré d’une légère lueur blanchâtre. Lorsque la souris jaune le frappa, il n’eut pas l’air d’avoir subit beaucoup de dégât. La sbire serra les poings. Si le pokemon commençait à se forger une défense de fer, elle ne pourrait pas en venir à bout.

"Roulade."

…Oh non. Si la première attaque du Sabelette s’était révélé lente, et la seconde pas vraiment vive également, celle-ci l’était beaucoup plus, sans oublier que la Pikachu n’avait pas encore eu le temps de se reculer. La belette frappa la souris de plein fouet, et l’envoya valser plus loin.

"Tia ! Ça va ?"

L’intéressée se releva et s’ébroua avant de hocher la tête pour rassurer sa dresseuse. Ashley soupira de soulagement avant de reporter son attention sur le combat à nouveau. Le Sabelette roulait en rond, prêt à asséner un second coup. Le combat risquait d’être long…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Sam 13 Juil 2013 - 13:22

Les deux Zodiacs arrivèrent à l’étage voulu. Mais malheureusement (et contrairement à ce que Crimson croyait) le bâtiment était surveillé. Alors qu’ils se dirigeaient vers le bureau souhaité, deux agents de sécurité surgirent d’un embranchement. Personne ne les avait entendus arriver, même pas Kyu. Heureusement dans la malchance des Zodiacs, les agents n’allumèrent pas l’alarme. Peut-être était-ce à cause de la décharge du pikachu de la sbire ? Toujours était-il que les sortes de policiers engagèrent le combat. L’un sorti un sabelette et s’attaqua à Ashley, l’autre, pour sa part, envoya un caninos au combat et préféra se frotter au renard d’argent du commandant. Bien, qu’il en soit ainsi.
Avant d’en finir avec l’effronté, Aries s’autorisa un regard vers sa ‘’collègue’’. Elle avait choisi de faire combattre sa pikachu, ce qui l’offrait un grand désavantage face au pokémon sol de son adversaire. Mais Aries ne doutait presque pas que la sbire allait gagner ce petit combat. La belette attaqua la première mais ne toucha pas la souris. Ashley riposta en conséquence. Finalement, le policier choisi de lancer une roulade sur le pikachu quelque peu affaiblie. Le sabelette la toucha de plein fouet, lui infligeant pas mal de dégâts. Néanmoins le pokémon electrik allait bien.
Le commandant Aries n’eut pas le temps d’en voir plus, son adversaire se décida enfin à attaquer Kyubî. Crim’ eut un petit rictus derrière son masque. Son adversaire ne se doutait sûrement pas qu’il affrontait l’un des douze commandants de la team. Mais Crimson souriait pour autre chose : le caninos n’allait même pas tenir cinq minutes devant Kyu. Le chien de garde tenta un rebondifeu mais malheureusement pour lui les attaques feu ne faisaient rien au feunard. Lorsqu’il reçu l’attaque, Kyu sembla se délectait des flammes environnantes. Bien c’était le tour du commandant, à présent.
« Kyu, machination. »

Aries avait donné son ordre sur son habituel ton calme et le feunard s’exécuta calmement. Une sorte d’aura grise-blanche entoura le renard. Il semblait sourire comme s’il était en train de fomenter un plan machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Mar 16 Juil 2013 - 16:17

Ashley risqua un coup d'œil sur le combat qui se déroulait non loin à côté d'elle. Aries avait à faire à un simple Caninos. Son Feunard n'aurait aucun mal à le battre. Au moins, la sbire n'aurait pas à se préoccuper du combat voisin.

Elle se concentra de nouveau sur son propre combat. Le Sabelette allait de nouveau charger. L'attaque serait moins puissante, elle n'était plus boostée par la Boul'Armure. Mais Ashley doutait que Tia puisse tenir très longtemps si elle était de nouveau frappé de plein fouet une seconde fois.
Réfléchis Ashley, réfléchis... Elle passa en revue les attaques de sa Pikachu, plusieurs fois. Elle observait le terrain, quelque chose pourrait forcément l'aider. Tia était dos au mur, mais trop loin de celui-ci pour que le pokemon belette le percute dans le cas où la Pikachu esquiverait. Lancer un nouveau Rugissement serait inefficace. Et Mimi-Queue...

...

Ça pouvait marcher. Tout de même un peu risqué, mais il fallait tenter le coup.


"Tia, ne bouge pas, et tiens toi prête."

La Pikachu lança un regard interrogateur à sa dresseuse. Visiblement, elle avait quelque chose derrière la tête… Elle n’aimait pas ce masque qui cachait le visage de sa sœur humaine. Elle aurait voulu voir la lueur de détermination qui lui aurait dit « fait moi confiance ! » dans son regard. La souris électrique n’avait, certes, pas besoin de cela pour vouer une confiance aveugle à sa dresseuse, mais elle avait l’impression que quelque chose manquait. Ça faisait bizarre, en somme.

Le Sabelette approchait rapidement. Pas encore… Pas encore… Tia lança de nouveau un regard vers Ashley. Elle avait beau ne pas voir son visage, elle la sentait sûre d’elle. Elle reporta son attention sur le pokemon sol, et ne le quitta plus des yeux jusqu’à l’ordre de sa dresseuse. Celle-ci attendait que le pokemon adverse soit assez proche…

Maintenant.


"Mimi-Queue, fauche-le !"

Tia s’exécuta. Elle fit un léger écart sur le côté, et lança sa queue pour faucher son adversaire pendant sa roulade. Comme parfait exprès, le « coup » toucha les pattes arrière du pokemon, ce fut plus que l’effet escompté par la dresseuse. Le Sabelette, emporté par son élan tout de même conséquent, finit sa course la tête dans le mur. Apparemment, il avait frappé sacrément fort. Assez pour l’assommer peut être ?

"Sabelette ! Relève-toi !"

…Visiblement, il était dans les vapes. Ashley n’en demandait pas autant, elle pensait devoir encore le frapper une ou deux fois à coup de Vive-Attaque. Tia, elle, n’avait pas pu se retenir d’éclater de rire en entendant le « BONG ! » sonore de la tête du pauvre pokemon sol heurtant le mur de métal. Ce n’était pas méchant, juste amusant. Le garde dû rappeler son pokemon qui, apparemment, ne se réveillerait pas avant un moment. Il n’avait pas d’autre pokeball à sa ceinture, Ashley avait gagné, et elle était la première surprise. Sa Pikachu revint vers elle et lui sauta dans les bras pour recevoir ses gratouillis de félicitation, elle ne manquerait ça pour rien au monde. Trop bon, ces gratouillis derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Mer 17 Juil 2013 - 12:32


Kyu gagnait une puissance. Bien que cela ne fût pas franchement utile, Aries avait envie de voir le caninos se faire battre par un déferlement de feu. Et plus ce serait puissant, plus ce serait mieux. Kyu était à présent près, il n’attendait plus que les ordres de son dresseur. Celui-ci n’attendait qu’une chose : que l’agent donne ses ordres à son pokémon. Ainsi Crimson n’aurait plus qu’à donner les siens et voir lequel des deux pokémons feu. Bien sûr, le renard d’argent était le plus rapide et le plus puissant aussi. Le commandant aurait très bien pu abréger les souffrances du chien en attaquant de suite, mais il n’en avait pas envie. Il voulait lire le désespoir dans les yeux de son adversaire. Cette sensation de supériorité, de puissance infinie était trop jubilante pour qu’il n’en profite pas.
L’agent de sécurité se décida enfin à communiquer ses intentions à son chien de garde. Mâchouille ? Et bien, il avait enfin compris que d’utiliser des attaques feu contre le feunard ne servait strictement à rien. Kyu devait donc attaquer rapidement s’il ne voulait pas subir quelques faibles dégâts. Alors que le commandant Aries s’apprêtait à demander à Kyu d’attaquer, un grand BONg retentit dans tout le corridor. L’attention de Crimson se reporta sur l’origine de ce bruit. C’était le sablaireau qui avait heurté le mur et qui du coup était KO. Ashley Murasaki avait donc gagné le combat.
Crim’ ne fut que trop distrait par le combat d’à coté. Le caninos, lui, ne s’était pas laisser distraire par le sablaireau, il avait donc continué d’attaquer pendant que Kyu attendait toujours les ordres de son maître. Le temps qu’Aries donne ses ordres, il était trop tard, le chien de feu avait déjà mordu le renard qui était resté stoïque. Dommage, Kyu avait quand même subi des dégâts, mais ça ne l’empêchait pas de frapper à son tour.
« Kyubî, feu d’enfer, maintenant … »

Le feunard se mit enfin à quatre pattes (il était assis avant) et invoqua les flammes de l’enfer. Le feu commença à émaner du pokémon, prenant de plus en plus d’ampleur, jusqu’à se disperser complètement dans le couloir en des gerbes de flammes rouge sang. Le caninos tenta d’esquiver mais il n’était pas assez rapide. Il se fit toucher par les flammes démoniaques sans pouvoir y faire quelque chose. Une fois le feu calmé, le caninos ne pouvait presque plus se mouvoir. L’agent n’avait aucun autre pokémons et rentra celui-ci dans sa ball. Voyant que son coéquipier avait été aussi battu, le policier porta sa main à son étui de pistolet. D’un coup, il sortit son flingue et mis en joue Crimson. Ce dernier n’avait rien vu venir et comme l’autre agent avait fait de même il était trop tard pour essayer de faire quoi que ce soit d’autre que fuir. Le commandant n’aimait pas fuir et pourtant il le fallait, c’était sa vie et celle d’Ashley contre une possible fuite. Aries porta sa main à la ball de Kyu et le renagea dedans. Ensuite il se tourna vers la sbire, qui en avait de même.
« Murasaki, Retrait ! » Avait-il dit sur un ton autoritaire avant de battre en retraite.
Derrière les deux Zodiacs, les balles se firent entendre. Quand le commandant jugea qu’ils étaient assez loin de leurs poursuivants, il adressa à nouveau la parole à la sbire.
« Direction le bureau, nous récupérons les données et partons d’ici. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Mer 17 Juil 2013 - 14:59

Comme son combat était terminé, Ashley reporta son attention sur celui du commandant. Apparemment, le bruit de l’impacte du pauvre Sabelette sur le mur avait détourné l’attention d’Aries, sinon, il n’aurait probablement jamais laissé son pokemon se faire mordre par le petit Caninos. Néanmoins la sbire ne s’en inquiéta pas, le Feunard était d’un niveau bien supérieur à l’autre pokemon feu, pour lui, ce n’était qu’une égratignure.

Le renard à neuf queues attaques sous l’ordre de son dresseur. Et quelle attaque ! Ashley était impressionnée par la puissance des flammes invoquées par le pokemon. Le feu rougeoyant s’intensifiait jusqu’à frapper le Caninos de plein fouet. Le pauvre pokemon, malgré son type, avait du être sérieusement blessé. Les deux gardes battus, la sbire se sentait plus rassurée. Mais ça, c’était avant de voir lesdits gardes sortir chacun une arme à feu pour les viser.

Des flingues ? Sérieusement ? Mais c’est dangereux ça ! La jeune fille se dépêcha de faire rentrer Tia dans sa pokeball avant de suivre Crimson sous son ordre, pas question que son pokemon soit blessé dans leur fuite. Battre en retrait était leur meilleure option, si ce n’était pas la seule d’ailleurs. Ashley tenta de jeter un regard en arrière pour voir où se situait leur poursuivant, et un coup retentit, une balle fusa, et le cœur de la sbire manqua un battement en se rendant compte que le projectile aurait pu lui érafler le front si elle avait été ne serait-ce qu’un centimètre plus près.

Ils n’avaient pas encore semé les deux gardes, mais ils étaient déjà à bonne distance, trop loin pour que leur poursuivant tente de gaspiller inutilement leur munition. Le commandant en profita pour donner les prochaines directives. Le bureau, les données. Ils avaient bien avancé, et même si Ashley ignorait où se situait exactement le bureau, ils ne devaient plus être loin. Elle se contenta donc de suivre son supérieur jusqu’à la pièce escomptée.

La sbire craignait que les gardes ne rappliquent trop rapidement. Une porte, même verrouiller, ne tiendrait pas longtemps. Elle savait ce qu’elle pouvait faire, mais encore fallait-il que le pokemon lui obéisse. Tant pis, elle devait jouer le tout pour le tout avant qu’ils ne rentrent dans la pièce. Ainsi, les pistes seraient brouillées, et les gardes ne sauraient plus où donner de la tête. Elle attrapa une de ses pokeball et laissa sortir sa jeune Salamèche dorée au regard rebelle.


"Shana, Brouillard !"

Hein ? Quoi ? Même pas de baston ? C’est un peu ce que se disait la salamandre rayée. Mais bon, la situation paraissait tendue, alors Ô miracle elle obéit à sa dresseuse et cracha un panache de fumée noir derrière eux. Ashley rappela son pokemon aussitôt, après tout de même des remerciements, Shana était déjà assez ronchon comme ça mais si en plus elle oubliait d’être reconnaissante envers elle… Elle espérait que le nuage sombre ralentirait les gardes. Oh, tiens, ils n’étaient pas arrivé devant le bureau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Jeu 18 Juil 2013 - 9:55

La sbire acquiesça d’un signe de tête et suivit Aries dans leur course folle. Les couloirs n’en finissaient pas, Crimson avait l’impression qu’ils tournaient en rond. En plus avec les deux agents à leurs trousses, les zodiacs ne pouvaient pas s’accorder un temps de pause pour essayer de retrouver où ils se trouvaient dans le bâtiment. Le sombre Bélier devait donc s’orienter à l’instinct et aussi grâce aux plans de la firme. D’après lui, il fallait encore monter d’un étage pour trouver les données. Le commandant ne pouvait pas jeter un coup d’œil en arrière, c’était trop risqué. Mais il arrivait à savoir un peu près où étaient leurs poursuivants, d’après le bruit de leurs pas.
Les pas se rapprochaient de plus en plus. Ils allaient bientôt être sur eux. Il fallait presser encore plus le pas pour les distancer. Avant que le commandant puisse dire quelque chose à Murasaki, celle-ci prit une de ses balls et la lança devant elle. Bon sang, elle n’avait tout de même pas l’intention de les combattre ? Apparemment non. La sbire ordonna de suite à sa salamèche de lancer un brouillard pour brouiller les pistes. Bien. Une fois que le pokémon eut lancé son attaque, elle le rentra dans sa ball et repartit. Décidément, cette petite sbire avait de la ressource.
Les deux Zodiacs montèrent à l’étage voulu. Ils étaient presque arrivés à leur but. D’autres coups de feu retentirent derrière eux. Apparemment les agents avaient réussis à les retrouver malgré le brouillard. Les Zodiacs finirent par arriver au bureau où se cachaient les données. Il fit signe à Ashley de s’y engouffrer pour aller cherchait les données.
« Murasaki, vas chercher les données. Je bloque les agents. »

Lui devait retenir les agents de sécurité. Le commandant prit deux balls et les lança près de lui. Ichi et Kyu en sortirent. Bien cette fois, il n’était pas question de mettre K.O des pokémons. Non, cette fois, c’était attaquer pour tuer. Ou du moins pour blesser.
« Ichi, boule elek. Kyu, Feu d’enfer. »

Les deux meilleurs pokémons du commandant Aries commencèrent à préparé leurs attaques. Puis quand vint le moment, ils déchainèrent leurs puissances sur les deux policiers incapables de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Jeu 18 Juil 2013 - 18:42

Bon sang ! Malgré le nuage de fumée noire, leurs poursuivants les avaient quand même rejoints relativement vite. À croire que ça n’avait pas servi à grand-chose… Heureusement, ils arrivèrent enfin devant la salle où les données étaient stockées.

"Murasaki, vas chercher les données. Je bloque les agents."

"Compris."

La sbire laissa donc le commandant Aries pour entrer dans le bureau. Bien, dérober les données maintenant… D’accord, mais comment ? Réfléchis Ashley, ça ne doit pas être bien compliqué… De plus, il fallait se dépêcher, mais essayer de se précipiter dans la panique était bien la dernière chose à faire. Rester calme, et tout ira bien… Bon. D’abord, de quoi stocker les données pour les transporter. Elle commença à fouiller les tiroirs, il devait bien y avoir une clé usb, un disque ou n’importe quoi d’autre. Pourtant, après avoir fouillé la quasi-totalité du bureau, elle n’avait toujours rien trouvé. La jeune fille commençait à désespérée quand sa main effleura un petit objet tandis qu’elle fouillait un des derniers tiroirs. Bingo !

Restait à dégoter et enregistrer les données voulus. Ashley s’installa au bureau, alluma l’ordi. Et s’il y avait un système de sécurité ? Un mot de passe ? Elle serait incapable de le contourner, elle n’était pas hackeuse ! Non, non, rester calme, il fallait rester calme, et ne pas paniquer pour rien. Un système de sécurité, c’était peu probable, elle était sur l’ordinateur lui-même. Le mot de passe par contre… C’était déjà plus probable. Mais avec un peu de chance, cette maigre barrière aurait été omise par négligence, car trop de confiance dans le reste de la sécurité du bâtiment. Voilà, penser positivement. L’ordinateur avait démarré rapidement pendant que la sbire s’imaginait les pire scénario. Jusqu’ici, aucun problème. Les données maintenant… lesquels fallait-il prendre ? De toute façon, il ne devait il n’y avoir que des informations importantes, alors autant tout récupérer. Copie. …Toujours rien ? Aucun problème ? Etrange… Mais tant pis, pas le temps de se poser de question, le temps pressait. Ashley s’impatientait, le chargement semblait durer des heures, alors qu’il ne prit tout au plus que quelques minutes. Elle récupéra la clé, la rangea dans une poche avant de la fermer. Les données seraient plus en sécurité ici que si elle gardait la clé dans la main.

Elle rejoignit Crimson à l’entrée de la pièce, en plein combat.


"Je les ai !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Ven 19 Juil 2013 - 8:37

La sbire prenait du temps dans le bureau. Sûrement qu’elle cherchait un support pour mettre les données ou bien même qu’elle était coincée devant un mot de passe. Le commandant espérait qu’elle arriverait à récupéré les données sans son aide. Parce que de son coté, ça s’était un peu corsé. Les agents avaient réussis à se mettre à couvert et avaient donc réussis à échapper aux attaques dévastatrices des deux pokémons. A présent, les deux policiers tiraient à l’aveugle, empêchant le commandant et ses pokémons d’attaquer. Aries, Ichi et Kyu furent obligés de se mettre eux aussi à couvert, de peur de se prendre une balle (miraculeusement bien tirée). Que faire ? Essayer de reprendre l’avantage en relançant d’autres attaques quitte à se faire toucher ? Non ce n’était pas vraiment une bonne idée, si c’était Crimson qui se faisait touché, la fuite n’en serait que plus ardue. Mais il fallait faire quelque chose, sinon lorsque Murasaki sortirait du bureau, elle se ferait canarder sans qu’elle puisse y faire quelque chose. Bien donc c’était tout décidé. Aries allait attaquer à nouveau.
« Kyubî, danseflamme. Ichi, boule elek à nouveau. »

Les deux pokémons firent ce qu’on leur disait, ignorant les balles qui fusaient à quelques centimètres d’eux. Les flammes se déchainèrent, la foudre frappa et les tirs cessèrent. Apparemment, cette fois, les pokémons du commandant avaient fait mouche. A ce moment même, Ashley sortit du bureau en criant qu’elle avait les données. Bien. Maintenant les deux Zodiacs pouvaient partir de ce bâtiment.
« Bien Ashley. Maintenant sortons d’ici. »

Sur ce, le commandant Aries partit en direction de la sortie en rentrant ses pokémons par la même occasion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Zodiacs étaient enfin sortis de la firme. Heureusement, il n’y avait pas de policiers qui les attendaient, ni rien d’autre. Personne ne s’était rendu compte du raffut qu’ils avaient créé à l’intérieur. Tant mieux. Crimson se retourna vers la sbire et lui fit signe qu’elle pouvait enlever son masque. Ainsi ils passeraient plus inaperçu dans la foule. Le commandant sa dirigea vers une ruelle sombre (la même qu’au début) et attendit qu’Ashley le rejoigne. Une fois, la sbire là, Aries dit :
« Et bien voilà une mission finie. Il me semble que c’est ta première, je peux te dire que tu peux être fière de ce que tu as fait. Peu de sbire commencent leurs premières missions avec un commandant, et généralement ça les fait stresser. Enfin tu t’en es bien tirer, pour une première fois. »

Le commandant avait dit ça sur un ton un peu moins neutre que d’habitude, ce qui sortait de l’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Mer 24 Juil 2013 - 19:02

Ashley put constater des restes de flammes et d’étincelles qui s’atténuaient. Apparemment ni le haut gardé ni ses pokemon n’étaient blessés, heureusement. La sbire était pressée de partir.

« Bien Ashley. Maintenant sortons d’ici. »

Plutôt deux fois qu’une ! Le commandant rappela ses pokemon, Et ils partirent tous deux vers la sortie. Le trajet se fit plus rapide qu’à l’aller, et ils sortirent assez rapidement du bâtiment. Tout était calme à l’extérieur, personne à l’horizon, et la jeune fille avait même l’impression qu’il faisait plus sombre qu’avant la mission.

Aries intima à la sbire d’enlever son masque. Elle ne se fit pas prier, plutôt contente d’enlever ledit masque avant de le ranger. Ils allaient de nouveau se mêler à la foule pour quitter l’endroit incognito, et Ashley suivit son supérieur lorsqu’il avança. Enfin ils étaient dehors ! Elle avait l’impression d’être rester des heures dans la firme à se demander si ils allaient s’en sortir ou non. De plus il semblait qu’ils n’auraient aucun problème avec la police, on n’entendait aucune sirène, aucun aboiement des pokemon si spécifique des policiers, rien. La sbire était tellement plongée dans ses pensées qu’elle eut un léger sursaut lorsque Crimson lui adressa la parole.


« Et bien voilà une mission finie. Il me semble que c’est ta première, je peux te dire que tu peux être fière de ce que tu as fait. Peu de sbire commencent leurs premières missions avec un commandant, et généralement ça les fait stresser. Enfin tu t’en es bien tirer, pour une première fois. »

…Si elle s’était attendue à ça. Un commandant la complimentait, alors que pour elle, elle n’avait pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit de spéciale. Qui plus est, elle jugeait avoir eu de chance, notamment lors du combat contre le Sabelette et dans le bureau pour récupérer les données. Elle avait aidé à accomplir un méfait, et pourtant, ça lui faisait chaud au cœur d’être félicité de la sorte. En tout cas il avait raison, pour avoir stressé, elle avait stressé, ça c’est sûr ! Ashley se gratta la joue d’un doigt, visiblement gênée. En plus, elle avait noté le ton cette fois bien différent des autres interventions du rouquin. Moins froid, plus sympathique.

« M-Merci… »

Tiens, maintenant qu’elle y pensait, elle avait toujours la clé contenant les données dans sa poche. Il était tard, ils ne s’étaient pas encore engagés dans les rues les plus fréquentées, alors autant la lui donner maintenant, elle sera plus en sûreté si c’était le commandant qui l’avait.

« Oh euh, j’ai failli oublier… tenez »

Elle récupéra le support des donnés dans sa poche avant de tendre le petit objet vers Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Jeu 25 Juil 2013 - 8:51

La sbire parut gênée par le commentaire du commandant. Elle se gratta la joue et finit par remercier le commandant. Cela aurait peu importé si elle ne l’avait pas fait. Crimson n’avait fait que dire la vérité et il n’avait pas besoin d’être remercié pour cela. Ashley avait toujours la clé et Aries allait la lui demander quand elle la sortit d’une poche. La sbire la tendit au commandant. Celui-ci la prit et la rangea de suite dans une poche. Bien, maintenant ils pouvaient rentrer au QG.
Le commandant Aries partit en direction d’une artère plus fréquentée quand il s’arrêta net. Il se retourna vers la sbire et lui dit :
« Et bien, tu ne vas quand même pas rester dans cette ruelle sale et sombre. Je sais qu’on est des Zodiacs mais on a le droit à mieux qu’une ruelle décrépite. Mieux comme par exemple une chambre au QG. »

Crim’ avait sourit en disant ça. Il y avait quelque chose d’étrange avec cette sbire. Ashley Murasaki faisait oublier la morosité permanente du sombre bélier. En sa présence, il se sentait mieux. C’était comme si Murasaki le rendait heureux. Et Dieux sait depuis combien de temps Crimson ne s’était pas senti heureux.

Hors-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   Mer 31 Juil 2013 - 18:24

Le commandant récupéra la clé avant de la ranger, puis fit volte-face pour continuer d’avancer afin d’arriver à une rue déjà plus fréquenté. Néanmoins, il se s’arrêta après quelques pas seulement. Et il sourit.

« Et bien, tu ne vas quand même pas rester dans cette ruelle sale et sombre. Je sais qu’on est des Zodiacs mais on a le droit à mieux qu’une ruelle décrépite. Mieux comme par exemple une chambre au QG. »

C’était… assez surprenant. Honnêtement, Ashley de s’attendait pas à tant de sympathie, surtout si subitement. La tension retombée, la mission finie, on aurait dit que Crimson avait laissé disparaitre son voile de froideur, de dureté et d’impassibilité. Elle ne savait pas comment réagir. C’était simple pourtant, mais prise de court, elle restait immobile et silencieuse. Elle finit par se reprendre et esquissa un sourire à son tour avant de hocher la tête.

Le chemin du retour serait plus agréable que celui de l’allée.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Poichigeon vol ~ Mission avec le commandant Aries ! ...Wait, WHAT ? [Privé : Crimson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Coatpehen "En mission avec la 2e DB" (livre)
» Entrevue avec le commandant de la garnison
» Assassin's Creed
» Morandini a parlé des SNSD dans son emission
» [RESOLU] Impossible de téléphonner à ma femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: