Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Dim 30 Juin 2013 - 14:28

Le petit renard avait tout de même réussit à résister à l'attaque. Mais il insisté pour attaquer au corps à corps, alors que c'était peine perdue. Les épines de Grindur continuait à le blesser, tandis que ce dernier ne reçut que de faibles dommages grâce à son type et sa défense. Ca en était presque terminé.

"Ca commence à trop durer à mon goût. Achève-le avec Griffe Acier."

Et c'est ainsi que Silicio eut ses épines qui brillèrent d'un blanc métallique, et tourna alors rapidement contre le Zorua pour lui faire subir l'attaque. Les épines agissaient tel des griffes. De plus, il frappa de toutes ses forces pour tenter de l'achever une bonne fois pour toute. Et j'espérais que cela allait mettre à terme notre combat, car mon temps d'attente pour mes activités d'avant suffisait.

Elle avait intérêt à avoir un repas de rechange...

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Dim 30 Juin 2013 - 16:36

Le renard fut frappé à grand coup par les épines comme des griffes. La force envoya ainsi valser le jeune Zorua, celui-ci tenta tout de même de se relever, mais ne pouvait plus. Maeva soupira, elle s'y attendait depuis que celui-ci avait sorti son Grindur, mais elle avait définitivement perdu son repas. Au moins ils en avaient déjà mangé une bonne partie, mais en ce moment, elle n'avait pas d'autres repas.

''Dark, tu en as fait assez !''

Elle sortie la pokéball de Dark et ramena Dark dans sa pokéball. Malgré le fait qu'elle était toujours énervé qu'il lui ait forcé à utiliser son repas en jeux, elle resta bonne joueuse et dit :

''Tu as gagné, mes félicitations.''

Voulant tout de même garder un certain respect, de toute façon... Elle avait fini par accepter de combattre ainsi, donc elle vivrait avec les conséquences.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Dim 30 Juin 2013 - 17:03

Grindur avait magnifiquement asséné son coup. Il avait porté le coup de grâce, mis à terme le Zorua. Il avait fait beaucoup de progrès depuis que je l'avais récupéré, et était un pokémon parfait pour mettre en place diverses stratégies. Et il l'avait bien démontré.

"Parfait Silicio, parfait. J'en suis fier."

Je le rappela alors dans sa pokéball, et pris ce qu'il y avait du repas, prêt à le répartir entre mes pokémons. Je regardais alors la dresseuse, puis souris.

"Tant pis pour votre repas. Au moins vous pourrez apprendre de vos erreurs."

Et je repartis sans un mot, allant vers un centre pokémon faire soigner Ephéméris et Silicio. Une fois cela fait, plutôt rapidement heureusement, je me dirigea là où j'avais fais mon test. Mes tapis avaient décidé un grand succès vu le nombres de personnes qui jouaient dessus. Je pris note de ce que je voyais, et partit autre part et donnant le repas à mes pokémons, tout en réfléchissant à comment je pourrai utiliser les tapis musicaux pour quelques farces de ma spécialité.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Dim 30 Juin 2013 - 17:12

Le combat était bel et bien terminé, celle-ci repartit, cachant le fait que ce type l'énervait un peu. Mais bon, que pouvait-elle y faire ? Elle continua son chemin jusqu'à trouver un centre pokémon, où elle alla faire soigner ses trois pokémons.

Lorsque les trois furent soigné, elle sortie leur acheter de la nourriture, mais seulement pour eux. Elle avait toujours un peu faim, mais ne voulait pas gaspiller trop d'argent. Mais elle voulait être sûr que ses pokémons ait bien mangé. Une fois fait, elle continua son chemin pour trouver un hôtel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   

À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2