Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Dim 23 Juin 2013 - 22:47

Elle continua enfin son chemin, elle devait trouver un hôtel au plus vite. Tandis qu'elle marcha, une pensé vint en sa tête. Elle n'avait que trois pokémons, donc dont deux étaient quand même petit. Donc pourquoi ne pas les laisser tout les trois sorti. Elle lança ses deux autres pokéballs dans les airs et dit :

''Dark, Aria ! Vous pouvez sortir !''

Et les deux pokéballs s'ouvrirent, laissant deux jeunes pokémons sortirent. Dark, le Zorua et Aria, la Zébibron.

"En passant, Dark et Chama, soyez sages... Hein ?"

Les deux pokémons lui donnèrent un de ses sourires les plus innocents, puis elle hocha et dit :

''Merci.''

Dès qu'elle se retourna pour marcher, les deux commencèrent à se battre avec des grognements, qui, entre autre, voulait dire :

''COUILLON !''
''T'ES QU'UN CONNARD, CHAMA !''

C'était une bonne chose qu'elle ne les comprenait pas. Si elle comprenait ce qu'ils disaient, ils s'en ramasseraient un bon coup. Elle se retourna et ils se mirent rapidement à faire les gentils toutou qui s'aime. Elle arqua un sourcil et dit :

''Marchez à mes côtés.''

Elle soupira, ces deux-là ne changeraient jamais. Ils obéirent immédiatement, se lançant des grimaces à l'un et l'autre. La Zébibron les regarda et secoua la tête, de vrais crétins... Ces deux-là.

Elle alla finalement leur acheter de quoi se mettre sous la dent, de même pour elle-même. Elle décida d'aller dans un petit parc pour pouvoir au moins manger et s'assit en dessous d'un arbre. Elle donna a chacun ce qu'ils avaient à manger et dit :

''Bon appétit à tous, selon la carte nous approchons de l'hôtel.''

Puis se mit à manger.

''Et avec un peu d'espoir, peut-être trouver un dresseur à affronter.''

Dernière édition par Maeva le Dim 30 Juin 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Lun 24 Juin 2013 - 18:01

Ah, enfin un peu de temps libre, et un autre air que le QG. Assez de temps pour pour aller dans Port Lieucca. J'avais envie de tester quelques trucs de ma région natale. Des tapis, oui, comme d'hab, mais ceux là sont en ventes à Hoenn. Des tapis musicaux, que j'avais placé dans une rue. En marchant dessus, ils sont sensés produire une note. Alors voilà, je les ai placé tranquillement, et je cherchais maintenant quelque chose pour attendre ce que ça donnera au final, et trouver à quoi ils pourraient me servir.

Je parle, je parle, mais vous vous demandez surement l'intérêt de tout ça. Tout simplement que d'attendre ça me sera une bonne raison de faire un ptit combat en attendant. Sur le coup, pas vraiment dans le but d'agir en tant que Zodiac. Cette fois-ci, je voulais passer pour un simple dresseur, et entraîner mes pokémons. 

Je laissa donc sortit mon Arcko, qui me comprenait très bien. On allait dans un parc à côté, marchant en quête d'un dresseur assez fougueux. C'est là qu'on vit une dresseuse avec ses pokémons, qui semblaient assez frêles pour pouvoir les provoquer. Immédiatement, Ephéméris coura vers eux et leur arracha leur nourriture pour grimper dans l'arbre à côté. Je ne fis pas comme tout bon dresseur qui ordonnerait à son pokémon de rendre ce qu'il avait volé, mais je laissa plutôt échapper un petit rire et m'approcha alors d'elle, sans laisser aucune trace de mon appartenance à la team.

"C'est sa manière de provoquer, généralement dans ces cas là il faut un combat pour le calmer. Ca vous tente ? Si vous gagnez, il vous rend votre nourriture."

Simple, mais efficace si le dresseur provoqué est un tantinet joueur. Joueuse dans ce cas.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Lun 24 Juin 2013 - 18:57

Elle mangeait toujours calmement avec ses pokémons, lorsque tout d'un coup, un autre pokémon vint leur voler leur nourriture.

''EH !'' dit celle-ci.

Elle s'apprêtait à aller récupérer la nourriture, quand elle entendit une voix d'homme.

''C'est sa manière de provoquer, généralement dans ces cas-là il faut un combat pour le calmer. Ça vous tente ? Si vous gagnez, il vous rend votre nourriture.''

En fait, elle n'était pas contre. Pas contre du tout. Il y avait déjà un bon moment qu'elle cherchait un autre dresseur et elle savait fort bien qu'elle aurait besoin acquérir de l'expérience. Puis elle dit :

''Pas besoin de piquer ma nourriture pour combattre avec moi. D'ailleurs, j'aurais préféré aussi que tu ne me pique pas ma nourriture, tu vois ?'' dit celle-ci. 

Ses trois pokémons se placèrent à côté d'elle, tous les trois, prêt à combattre. Par contre, elle n'aimait pas du tout l'idée de mettre son goûté en jeux. Surtout que ceci était son premier combat contre un autre dresseur, elle n'avait aucune expérience et n'aimait pas l'idée de mettre des trucs en jeux. Mais elle avait un peu le sentiment qu'elle n'avait pas le choix. Et puis, elle n'aurait qu'à se mettre à fond pour ravoir son goûté. Elle ne pouvait pas non plus refuser un défi. Elle se leva, puis, finalement, dit :

''J'accepte, j'avais justement besoin de me dégourdir.''

Elle était toujours énervé qu'on lui ait volé son goûté, mais prêt à combattre.

''Quel type de combat veux-tu faire ?''
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Lun 24 Juin 2013 - 19:55

"Pas la peine de prendre son ton désagréable et admire la beauté d'un pokémon qui a envie de s'amuser."

Une pointe d'exaspération sur le coup, pour une fois que mes intentions n'étaient pas mauvaises. Aujourd'hui, j'étais bon joueur et j'acceptais de faire du comme tout le monde. En même temps, donner une bonne impression peut être utile, il faut l'avouer. Même si ce n'était pas dans mes habitudes. Elle me demandait donc quel type de combat je voulais. Et tant mieux que je puisse choisir, mes pokémons pourraient tous progresser comme ça.

"On utilise tous nos pokémons, les uns à la suite des autres. A la normale en gros."

Ephéméris revint à mes côtés, avec son butin provisoire qu'il posa. Il était prêt à affronter l'un des trois adversaires. J'allais pas lui gâcher cette envie, et lui permit de se battre en premier.

"Mon premier pokémon sera Ephéméris, mon Arcko. Choisi le tien and let's the party begin."

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Lun 24 Juin 2013 - 20:57

Un sourire espiègle apparût sur ses lèvres tandis que son enthousiasme revint tout de même assez vite. 

''Alrighto's. Chama, à toi d'y aller !''

Le pokémon tira la langue à Dark. Maeva, secoua la tête puis Chama se plaça devant elle, prête à combattre. Le canonis se mit en position de combat et une fois que l'adversaire était prêt.

Celui-ci se mit à grogner, regardant son adversaire droit dans les yeux. Celle-ci ordonna.

''Chama, utilise ton attaque flammèche !'' ordonna celle-ci.

Celui-ci obéit immédiatement, envoyant des flammèches en direction de son adversaire.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Mar 25 Juin 2013 - 9:44

Des flammèches, une attaque tout à fait logique contre un pokémon de type plante comme le mien. C'est pour cela que je l'avais habitué à réagir rapidement en présence de flamme. Et ça tombait bien, car Arcko était un pokémon agile, destiné à devenir un être dont la vitesse sera sa plus grande force. Alors autant joué sur la vitesse pour esquiver cette attaque qui lui serait fort douloureuse.

"Ephé ! Esquive-moi ça et riposte avec un vive-attaque !"

Le gecko sauta alors avant que les flammèches n'atteignirent leur cible et s'accrocha à une branche. C'était une chance que l'arbre soit là car il s'agissait d'un avantage pour lui, étant un pokémon très réputé pour son agilité et son aisance dans les feuillages. Il se confondit à l'intérieur des nombreuses feuilles, puis surgit d'un saut majestueux pour retomber en fonçant sur le Caninos. 

J'avais confiance en mon Arcko mais je ne sous-estimais pas les capacités de ce ptit chien de feu. Même s'il n'esquivait pas, je ne pense pas que cela lui infligera beaucoup de mal. Mais ce n'est pas mon but, j'avais surtout l'intention de jouer sur l'agilité de mon pokémon pour fatiguer l'adversaire et le mettre plus facilement au tapis.

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Mar 25 Juin 2013 - 17:18

''Chama, esquive !'' ordonna celle-ci.

Il esquiva de justesse et se tint prêt pour recevoir un autre ordre. Par contre, elle observa l'autre pokémon pour le moment. Il était bien agile et il ne fallait tout de même pas brûler l'arbre qui était à côté. Pour le moment, celui-ci ne put utiliser que deux attaques. Morsure et flammèche. Il fallait surtout réussir à réussir à attaquer ce pokémon.

''Utilise ton attaque morsure !''

Elle décida d'au moins s'essayer avec cela. Caninos se dirigea en direction de son adversaire pour lui infliger une morsure.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Mar 25 Juin 2013 - 21:01

Le caninos avait esquivé de peu, et riposa en tentant de mordre de le pokémon plante. 

"Au-dessus de lui !"

J'avais ordonné à mon pokémon de faire un bon au-dessus du chien de feu pour esquiver l'attaque. Alors qu'il allait s'élancer, il eut un petit déséquilibre pour le moins inattendu. Il ne sauta donc pas et manqua de tomber par terre. Et cela était mauvais ! Car le Caninos avait libre champ pour exécuter son attaque. Et il avait réussit... Il avait planté ses crocs dans Ephéméris qui sentit la douleur passée. Mais il était entraîné à bien pire que ça. Je l'avais assez entraîné pour ne pas perdre de son énergie malgré la douleur.

"C'est pas grave Ephé, ça arrive à tout le monde. Groz'yeux, puis récupère ce que tu as perdu avec vol-vie."

Ainsi, il se dégagea de la morsure et recula d'un bond. Il bondit sur le tronc, et lança cet étrange regard noir réduisant un peu la défense ennemie. Puis il lança cette énergie des plantes, pour, s'il touche sa cible, récupérer de la santé. L'utilité de s'être mit sur le tronc était d'utiliser le terrain à son avantage pour éviter les flammes et pouvoir esquiver facilement une morsure.

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Mar 25 Juin 2013 - 21:31

Le Caninos fut assez fier d'avoir réussi son attaque. Par contre, c'était loin d'être encore fini. L'arcko ennemi avait réussi à se dégager de sa morsure pour ensuite lui envoyer un regard noir. Cela réduisit en effet sa défense. Il envoya ainsi son vol-vie et Maeva dit :

''Esquive !''

Il allait esquiver, mais, il n'avait pas réagi assez vite. Un peu de son énergie baissa et se dirigea vers l'arcko ennemi. Un grognement se fit entendre et celle-ci dit.

''Ce n'est pas grave, Chama, le combat n'est pas encore fini !''

Mais restait toujours à trouver comment attaquer le pokémon herbe. Il était sur le tronc donc il pouvait éviter ses flammes et ses coups de morsure. 

''Envoit lui ton attaque flammèche et morsure !''

Le chien de feu fit ce que sa maîtresse, Maeva, lui ordonna. En fait, ce qu'il devait faire était d'envoyer son attaque flammèche et si l'arcko se dégagea du tronc, le mordre, ce qu'il fit immédiatement.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Mar 25 Juin 2013 - 23:08

Attaque réussite. Une partie de la douleur s'était estompé grâce aux effets miracles de ces attaques de sangsue. Malgré ça, il ne fallait pas que le combat prenne trop de temps. C'est pour cela que lorsque je vis le pokémon adverse exécuter ses attaques, j'observa Arcko droit dans les yeux. Et je claqua des doigts en faisant un signe de la tête, dans le but de lui montrer de monter plus haut dans l'arbre. Il le comprit immédiatement et alla se perdre dans le feuillage.

"Vive-attaque !"

Comme tout à l'heure, Ephéméris bondit de l'arbre pour foncer à toute vitesse. Je voyais le Caninos prêt à éviter l'attaque pour le mordre juste après. J'avais donc un plan contre cela. Lorsque j'avais ordonné l'attaque, je lui fis signe de retomber à côté. Et c'est ce qu'il fit !  Il se posa de toute sa vitesse au sol, sur ses 4 pattes, prêt à bondir. Et lorsque le chien s'apprêta à le mordre, il relâcha cette force accumulée pour passer au-dessus de lui.

"C'est exactement ça que je voulais ! Ecras'Face avant qu'il ne soit trop tard !"

Le gecko se mit en boule de manière à faire une roulade en l'air, pour prendre de l'élan pour asséner un coup avec sa queue, si le Caninos n'eut le temps de comprendre la feinte. Peu de chances pour ça d'après moi.

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Mer 26 Juin 2013 - 0:16

Le canonis avait tenté de mordre son adversaire, bien évidemment. Mais celui-ci avait réussi à l'éviter en sauta et lui asséna un coup de écras'face. Chama aboya de douleur tandis qu'il se fit frapper d'un coup violent contre le sol, maintenant hors de combat. Il était évident que celui-ci avait perdu et ne pouvait plus combattre. Elle dit finalement :

''Chama, reviens !''

Celui-ci retourna vers elle-même s'il voulait toujours combattre, il savait que s'il n'écoutait pas elle le renverrait dans sa pokéball. Il n'aimait pas être dans une pokéball, c'était pour cela qu'elle l'envoyait uniquement quand le danger était trop grand où lorsqu'il n'écoutait pas. Elle s'accroupit près de son pokémon qui se coucha, grognon d'avoir perdu. Elle lui caressa doucement la tête et dit :

''Ce n'est pas grave, Chama, tu as quand même fait du bon boulot ! Tu feras mieux la prochaine fois !''

Elle tentait tout de même de l'encourager. Il hocha puis elle dit :

''Aria, c'est à ton tour.''

Cette fois-ci, c'était son zébibron qui avança, Aria. Elle savait que son adversaire n'était probablement pas à son premier match, contrairement à elle. Mais ce n'était pas cela qui la ferait abandonner. Il fallait bien commencer quelque part tout de même.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Jeu 27 Juin 2013 - 12:50

L'attaque d'Ephéméris eut l'effet voulu. Il écrasa son adversaire au sol, le mettant hors d'état de nuire d'une bien belle manière.

"Bien Ephé ! Très bien ! Tu as bien progresser."

J'avais de l'espoir sur son entraînement. Il s'était bien battu depuis le temps. Et je n'espérais qu'une chose... Enfin bref. Apparemment elle était novice dans les combats. C'était une bonne chose pour moi. A ce moment, elle avait envoyé son Zebibron. Un ptit zèbre électrique, je ne pense qu'Arcko devrait s'inquiéter étant un type plante...

"Gros'yeux."

A nouveau, Ephé joua sur son caractère ressemblant au mien et son regard pour délivrer un nouveau regard noir, dans le but de déstabiliser son adversaire et baisser un peu sa défense. Les attaques du gecko de plante étant pour l'instant plus porter sur les attaques physiques, il était normal de préparer le terrain. Il fallait faire cependant gaffe, car Zebibron était un pokémon possédant de la force et de la vitesse.

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Jeu 27 Juin 2013 - 17:07

L'ennemi avait déjà commencé les hostilités en envoyant à nouveau groz'yeux, un regard noir qui baissa de quelque peu la défense de Aria. Ce qui marcha en effet. Cela l'avait déstabilisé de quelque peut, puis elle remua la tête, prête à combattre et donna quelques coups de sabots sur le sol. Maeva, elle, lui dit :

''Tu peux le faire, Aria. Mimi-queue et onde de choc !'' ordonna celle-ci.

La pokémon, Aria, obéissant sur ses ordres. Elle se mit à remuer la queue, ce qui était également une attaque qui servait à baisser la défense de l'ennemi. Après ceci, elle riposta avec son attaque onde de choc. Cet attaque était une attaque rapide et en effet impossible à esquiver.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Jeu 27 Juin 2013 - 19:36

Onde de choc, une attaque dit inesquivable. Mais elle n'était pas fatale pour un pokémon comme Arcko. Son type réduisait les dégâts, à ne pas en douter.

"N'essaye pas d'esquiver. Prépare toi à tenir le coup."

Arcko s'éloigna tout de même en espérant que l'onde allait diminuer en puissance au fur et à mesure de la distance. D'un coup, l'onde électrique fut libérée dans un flash éblouissant. Elle se propagea rapidement et je me cacha les yeux. Ephé se reçut donc l'attaque, comme prévu. Il en fut repousser et tomba au sol, se remettant assez rapidement.

Je le voyais quand même se fatiguer peu à peu. Il se déplaçait plus maladroitement et moins rapidement. Cependant, je voyais dans ses yeux qu'il avait l'intention de se battre jusqu'au bout. Alors soit ! N'allons pas à l'encontre de sa volonté et ridiculisons la novice. J'avais des pokémons prêt à arracher la victoire malgré leur jeune niveau. Ils étaient prêt à causer une défaite la plus écrasante qu'ils pouvaient.

"Va Ephé, fais lui mordre la poussière ! Vive-attaque !"

Il s'élançait alors vers le Zebibron adverse le plus rapidement qu'il pouvait, prêt à le cogner de toutes les forces qu'il pourrait sans lui laisser le temps d'échapper à l'attaque. Et cette flamme là qui animait Ephé était la même volonté que la mienne. Il retranscrivait ce que je voulais montrer.

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Jeu 27 Juin 2013 - 20:22

Celle-ci eu un certain sourire espiègle en regardant son adversaire, elle pouvait voir sa détermination dans ses yeux. Mais, elle était également déterminé. Déterminé de retrouver son casse-croûte. Elle s'écria ainsi :

''Aria, esquive !''

La Pokémon esquiva de justesse l'attaque de son adversaire.

''Maintenant, utilise cage éclaire et vive-attaque !'' ordonna celle-ci.

La Pokémon fit ce que sa maîtresse lui ordonna, elle utilisa cage éclair pour pouvoir paralyser son ennemi et fonça ensuite pour lui envoyer un coup de vive-attaque, voulant aussi regagner son casse-croûte. Prête à lui foutre une raclé pour avoir volé sa nourriture.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Jeu 27 Juin 2013 - 21:15

Mmm... On dirait qu'elle a été assez intelligente pour avoir compris que la grande force d'Ephéméris résidait dans sa vitesse. Le Zebibron avait eu une vitesse suffisante pour échapper à mon pokémon. Et ce fut joliment jouer de sa part... La chance du débutant comme on dit. Parce que l'esquive fut bien placé. Trop bien placé à mon goût. Elle lui a permis de placer un cage-éclair, immobilisant Ephé. Mauvais, très mauvais ! Car il ne pouvait se dégager de la vive-attaque qui l'envoya valser sur une bonne distance. Les charges de ces équidés n'était pas des plus agréables après tout.

Le gecko était donc à terre, bien trop mal en point pour continuer de se battre. Mais je restais satisfait de lui. Très satisfait. Il avait bien mener le jeu jusque là. Je pointa donc sa pokéball.

"Très bien Ephé. Tu fais les progrès nécessaires."

Arcko rentra alors dans sa ball, par l'intermédiaire de cette lueur rouge.
Puisque la charge était un point fort du pokémon adversaire, il va falloir agir en conséquence. Je sortis donc du tapis que j'avais sur moi une autre pokéball.

"A toi Silicio, fais en des lasagnes."

Je sortit donc mon Grindur. Extrêmement lent, mais un monstre défensif pour compenser cela. Et c'était sur l'aspect défensif sur lequel il allait jouer. Selon moi, il n'avait pas grand chose à faire.

"Montre leur ta spécialité. Picots, puis malédiction," ordonnai-je en claquant des doigts.

Le pokémon grain épine déploya alors de nombreuses pointes sur le terrain, dans le but de gêner le Zébibron. Il marcherait dessus et cela l'handicaperait bien. Puis il provoqua sa seconde attaque, abaissant sa vitesse -ce qui n'était clairement pas une perte importante pour lui- au profit d'aiguiser sa puissance d'attaque et sa défense. Qu'il y vienne ce zèbre électrique. Son repas, ça allait être les pointes qu'il allait se manger.

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Ven 28 Juin 2013 - 1:06

Aria sembla plutôt fière, son premier combat gagné. Mais elle savait qu'elle n'aurait peut-être pas toujours autant de chance. Elle regarda son opposant et celui-ci avait déjà démarré les hostilités.

Elle se dit que cela aurait été à ce moment que Chama lui aurait été utile avec son attaque flammèche. Mais bon. Celui-ci était surtout relié niveau défense, ça ne serait pas exactement simple le battre. Elle se demanda même si elle y arriverait. Bref, celle-ci s'écria :

''Aria, utilise ton chargeur et ton onde de choc !''

Aria commença à charger, ce qui double la puissance de l'attaque électrique. Elle se mit à galoper, surveillant où se trouvait les épines pour éviter de marcher dessus et lui envoya une onde de choc immédiate avec sa puissance doublée. Espérant que cela marche contre ce pokémon. Son avantage était certes qu'il pouvait attaquer de distance et bien se défendre.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Ven 28 Juin 2013 - 10:20

Le Zebibron adverse tenta d'augmenter sa puissance électrique pour renforcer son onde de choc. Mais il galopa également de plus en plus proche de Silicio, et j'avais décidé qu'il en profiterai. Il avança alors, certes doucement mais surement. Il s'avança de manière à être assez proche du petit zèbre qui s'approchait à grande vitesse. Une fois assez proche, le pokémon adverse commença à libérer son onde de choc.

"Ca n'est rien pour toi ! Profites-en pour lui asséner Roulade !"

Il s'allongea donc et attendit patiemment que l'onde arrive sur lui. Il ne subit pas de gros dégâts fut sa grosse défense et son type, mais cela le fit rouler en arrière. Et il profita de cela pour gagner de la vitesse pour enclencher sa roulade, où il se mit à rouler exceptionnellement vite pour un Grindur, pour frapper l'adverse. L'effet devrait être renforcer grâce à ses épines redoutables.

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Ven 28 Juin 2013 - 19:10

Elle réussie à y envoyer son onde de choc sur l'ennemi. Par contre, celui-ci ne fût pas affecté et en eut même l'avantage, car il pouvait ainsi faire une roulade contre le pokémon zèbre. Celle-ci fut frappé de point fouet, également piqué par les épines du pokémon adverse et envoyer valser. Elle retomba sur ses sabots et donna un regard à son adversaire.

Celle-ci, par exemple, n'était pas dans la meilleure de ses états et avait de grands risques de perdre le combat. Mais au moins, elle en avait battu un. Ce qui la rendait heureuse.

Ce qui énervait un peu Maeva, c'est que le seul attaque qu'elle pouvait envoyer était onde de choc. Avec vive-attaque, elle risquait de toucher ses épines. Elle aurait pu faire immédiatement cage-éclaire et vive-attaque, mais cela l'aurait blessé.

''Mimi-queue et onde de choc !''

Aria remua la queue pour pouvoir baisser sa défense puis lui envoya un coup d'onde de choc.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Ven 28 Juin 2013 - 19:50

Voilà, il y eut le bon effet. Silicio était redoutable de ce point de vue là. Je fondais de grands espoirs en lui dans le futur. Il était en voie de réussite pour ce combat. Le Zebibron n'avait pas de grandes chances de gagner face à Grindur. Et c'était ce qu'il fallait. Ne laisser aucune chance à l'adversaire.

Le zèbre fit un mimi-queue pour baisser la défense du Grindur et enchaîna avec une Onde de choc. Double erreur, il faut pas se voiler la face. Mimi-queue n'abaissera pas sa défense spéciale. Il n'avait donc toujours rien à craindre de l'onde de choc, étant une attaque spéciale. Bien qu'il eut quelques petits dégâts, il fut largement en mesure de continuer son attaque. Il ne cessait d'augmenter sa vitesse de roulade, aider par l'attaque ennemie.

La prochaine collision allait être beaucoup plus puissante. Et avec les nombreuses épines jonchant le sol, l'esquive allait être bien plus dur.

"Continue comme ça Silicio. Fais lui manger la poussière."

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Ven 28 Juin 2013 - 20:50

''Esquive !''

Et celle-ci pût esquiver juste à temps, par contre il devenait de plus en plus rapide, ce qui devenait de plus en plus difficile à esquiver. Surtout avec les épines jonchant le sol qu'elle devait éviter de marcher dessus.

''Utilise cage-éclair pour l'immobiliser et onde de choc !''

Celle-ci fut ce que sa maîtresse lui demanda, utilisant cage éclaire pour arrêter la course de celui-ci lorsqu'il passa à côté d'elle. Par contre, il y eut un truc qu'elle ne fit pas, onde de choc. Elle savait fort bien que, sa maîtresse ne lui demanderait pas ça, vu ses épines, mais si elle perdait, elle voulait donner plus de change à Dark de le battre en tentant d'au moins le rendre plus faible. Elle fonça donc pour pouvoir utiliser vive-attaque.

''ARIA !'' dit celle-ci.

Elle fut blessée, mais toujours debout. Elle était assez entêtée.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Ven 28 Juin 2013 - 21:17

Une roulade esquivée de peu et l'astuce de cage éclair pour arrêter l'attaque. Et elle voulait lancer à nouveau une onde de choc. Et bien tant pis.

"Silicio, regagne ce que tu as perdu de ta défense, armure."

La paralysie ne l'empêcha pas d'utiliser cette attaque. Il brilla donc, renforçant sa défense, et redevint normal. Étrangement, l'onde de choc n'arrivait pas. Non, car l'adversaire avait décider d'employer une vive attaque. Et bah cool hein. Si elle décidait de pas écouter les ordres de sa dresseuse...

"Profites-en pour utiliser griffe acier."

... Alors il en profiterait pour la blesser doublement. Car elle se cogna contre les pointes qui la blessèrent, et profita de cette approche pour, malgré la paralysie qui l'handicapait, asséner un violent coup grâce à ses pointes qui devinrent aussi dur que du métal. Et le tout pour repousser l'adversaire sur des picots. Et si vous voulez mon avis, je doute qu'elle ne dure face à cela, contrairement à Silicio qui gardait plutôt bien la force.

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Sam 29 Juin 2013 - 18:01

Le zebibron fut violemment frappé par les épines du pokémon. Maeva soupira, énervé parce qu'elle lui avait désobéit. M'enfin, elle sorti sa pokéball et cria :

''Aria, reviens !''

Une lueur rougeâtre sorti et le pokémon retourna dans sa pokéball.

''Tu aurais dû m'écouter... Tu t'es fait plus de mal pour rien...'' murmura celle-ci à sa pokéball.

Elle remit la pokéball en place puis dit :

''Dark, c'est à toi !''

Le Zorua alla immédiatement se placer devant son adversaire, prêt à combattre. Par contre, c'était évident que son goûté... Il pouvait l'oublier... Maeva connaissait ses attaques et lui ne pouvait attaquer qu'au corps à corps... Ça lui donnait presque envie de capituler plutôt que de blesser son pokémon pour rien. Son Zorua devina ses intentions et la regarda, il savait qu'elle n'aimait pas blesser ses pokémons pour rien. Il se mit à faire les bruits qu'un Zorua fait normalement puis regarda son adversaire.

Celle-ci soupira, elle n'avait donc pas le choix.

''Dark...''

Elle savait qu'elle ne pouvait pas abaisser sa défense...

''Combo-griffe !''

C'est ainsi que Zorua se dirigea en direction du pokémon ennemi pour lui asséner 2 à 5 coups de griffes.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Dim 30 Juin 2013 - 0:34

La dresseuse avait bien compris la situation. Impossible de gagner s'il n'avait pas d'attaques à distances assez efficaces. Surtout qu'il me restait un autre pokémon. Mais en tant que bonne combattante, elle décida d'aller jusqu'au bout. J'en avais presque envie de la remercier, cela allait permettre à Silicio de progresser encore. Elle ordonna donc à son Zorua d'attaquer avec un combo-griffe.

"Malédiction."

Silicio fit à nouveau baisser sa vitesse au profit de son attaque et de sa défense. Le petit renard s'attaqua alors au Grindur comme il pouvait, mais ne le blessa que peu et surtout, se faisait lui-même du mal sur ses épines. Je le vis alors reculer face à cette douleur, tandis que le grain de fer était serein. Je laissa donc échapper un petit "yes". Il n'avait même pas besoin de bouger, car il allait pouvoir se permettre d'attaquer à distance, avec une efficace contre des types ténèbres comme ce pokémon illusion.

"Dard-nuée Sili."

En même temps d'ordonner cette attaque, je claqua nouveau des doigts comme pour annoncer que ça en était bientôt finit. Grindur commença alors à projeter des épines, en laissant en repousser sur lui juste après. Zorua avait pu tâter d'à quel point ces échardes pouvaient être grosses et pointues, et devrait donc connaître le sort qui lui attendait s'il se faisait toucher assez de fois.

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   Dim 30 Juin 2013 - 14:10

Dark avait en effet déjà goûté à ses épines et faisait de son mieux pour les éviter. Il en avait reçu quelques-unes, ce qui était plutôt douloureux, mais il tenait encore sur ses pattes. Cet adversaire n'était vraiment pas facile à battre et probablement impossible pour lui.

Peut-être que Chama aurait eu plus de chance, mais Épheméris l'avait déjà battu. Maeva lui  ordonna :

''Combo-Griffe !''

Autant tenter de l'affaiblir le plus possible, elle avait possibilité entre griffe et combo-griffe. C'était les deux seules attaques du petit renard noir. Elle pouvait bien affaiblir sa défense avec croco-larme, mais ça ne marcherait pas à cause de sa capacité spéciale.

Le Zorua se remit à donner plusieurs coups de griffes l'un après les autres, tentant d'affaiblir de plus en plus l'ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)   

À la recherche d'un hôtel et quelqu'un pour combattre (Terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant