Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Sam 13 Juil 2013 - 22:36

Je secouais la tête. J'aimais beaucoup Kenshin (même si je préférais sa sœur jumelle) mais il ne comprenait pas vraiment ce que j'avais voulu faire.

« Non Kenshin, l'exercice est terminé. Félicitations à vous trois, vous avez fait du bon travail. Récuperez vos Pokémons avant que le Requiem ne fasse effet. »

A ces mots, je fis de même, libérant ainsi mes adversaires du poids qui les immobilisait. En même temps, je vis le couteau que Sienne avait sorti.

« Mademoiselle Ve'ilcar, le combat étant fini, je vous prierai de bien vouloir ranger votre couteau. Maintenant, approchez, et écoutez-moi. Vous devez vous demander pourquoi vous avez du faire cet exercice, et c'est tout à fait normal. Voici quelques réponses. Le but de l'exercice était tout d'abord de vous apprendre à travailler ensemble, et à prendre des décisions de groupe. Comme vous l'avez fait en décidant de venir m'affronter en personne. C'était très bien pensé ; même si mes Pokémons sont bien plus forts que les vôtres, vous avez l'avantage sur le plan physique, alors autant en profiter. Pendant ce temps là, vos Pokémons sont censés gêner ceux du Champion - en l’occurrence, moi - afin de vous laissez champ libre. Dans votre cas, ils étaient trop affaiblis pour pouvoir faire que ce soit. Comme vous avez pu le voir, j'ai utilisé mes Pokémons pour me défendre et vous neutraliser. Ceci aurait pu être plus compliqué si vos Pokémons avaient été en forme. Dernier point, le Requiem. Félicitations, Monsieur Dahlia, pour y avoir pensé. En utilisant cette technique, et en agressant physiquement le Champion, vous le forcez à faire un choix : soit il tente de rappeler ses Pokémons, et se prend des coups de votre part, qui peuvent lui couter la vie, soit il laisse ses Pokémons tomber K.O., afin de se concentrer sur sa propre défense. S'il tente de faire les deux... il échouera dans les deux ; ça reste un humain, aussi doué soit-il. Dans tous les cas, c'est une victoire pour vous. Un dernier point sur l'intervention du Commandant Gemini... Vous avez du penser que c'était injuste, etc. Sachez juste que les Champions auront le soutient de la population, même s'ils auront peur d'intervenir directement. Attendez-vous à ce genre de réactions. »

Frappant dans mes mains, satisfait du travail des trois sbires, je leur souris.

« Monsieur Dahlia, Monsieur Tapis, Mademoiselle Ve'ilcar, bon travail. Je suis fier de vous. Et à moins que vous n'ayez des questions, vous pouvez y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Dim 14 Juil 2013 - 14:50

Basil avait écouté le discours du commandant Scorpio avec une grande humilité sans tomber pour autant dans l’excès, une modestie tout à fait doser qui ne pouvait donner que l’impression d’être face à un sbire attentif et respectueux, acceptant avec simplicité un entraînement et une leçon donnés par un supérieur. Son visage restait sérieux mais affichait une satisfaction méritée d’un travail bien fait, et il se permit même d’élargir son sourire lorsque le commandant Mamoru le félicita de son initiative. Il lui répondit alors d’un humble mouvement de la tête, à la fois fier et flatté de cette reconnaissance estimée.
« Monsieur Dahlia, Monsieur Tapis, Mademoiselle Ve'ilcar, bon travail. Je suis fier de vous. Et à moins que vous n'ayez des questions, vous pouvez y aller. »
Le jeune homme le remercia en le saluant respectueusement à sa manière, il porta sa main refermée à sa poitrine et s’inclina légèrement avec une grâce et une élégance qui appartenaient à sa classe sociale. Si Pervenche l’avait vu à ce moment-là, elle aussi elle aurait été fière du sbire. Basil se tourna vers ses camarades pour leur adresser un sourire amical, ils venaient tous d’échapper à une sale épreuve tous les trois et ça, ça renforçait les liens. Il le savait mieux que quiconque. Enfin, il brandit deux balls et rappela ses pokémons en les félicitant de leur courage et de leur persévérance au cours de ce laborieux combat. Après avoir parcouru du regard une dernière fois toutes les personnes présentes, et n’ayant aucune question pour le moment, le bourge se retourna et se dirigea d’un pas leste vers la sortie.

S’il avait donné l’impression d’être parfaitement calme et réjoui de cette épreuve devant ses compagnons et ses supérieurs, il en était rien du tout en réalité. Au fond de lui, Basil bouillait d’une colère et d’un mépris sans nom, et la seule chose que l’on pouvait lire sur son visage était une quiétude presque joviale.

Le jeune homme serra mentalement des poings en quittant la salle d’entraînement. Pour qui est-ce qu’il se prenait, ce rustre aux cheveux improbables, pour se permettre de leur parler de cette manière-là ? Ils étaient des sbires, pas des idiots. Ils avaient à peu-près le même âge, pas des enfants en bas âge qui ne comprennent pas la moitié de ce qu’on leur disait. Pourquoi avoir pris la peine de leur expliquer le but de toute cette manœuvre alors qu’il avait déjà établi l’objectif en début de combat ? Ils n’étaient pas stupides au point de ne pas comprendre ce qu’ils faisaient en plein action. Ils avaient élaboré leur stratégie de manière logique et efficace, et ce crétin les faisait passer pour des imbéciles à qui il fallait tout expliquer, comme s’ils étaient incapables d’accomplir quelque chose si on ne les tenait pas par la main. Quant aux interventions du commandant Gemini. Si Basil n’avait pas sa légendaire retenue, il lui aurait balancé un coup de poing dans sa figure. Il était la source de tous leurs échecs au cours de ce combat. S’il n’était pas intervenu, sans doute auraient-ils accompli leurs objectifs d’un tour de main. Et cette contre-performance, malgré la réussite de cette épreuve, l’irritait au plus haut point. C’était une véritable tempête de rage tonnait dans son esprit alors qu’on ne distinguait qu’une mer tranquille à sa surface.

Arrivé à la porte, il salua une dernière fois tous les membres présents d’un air presque enjoué, avant de s’en aller vaquer à ses autres occupations.

Hors RP:

~~~~~~

Spoiler:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Dim 14 Juil 2013 - 22:56

Le commandant Scorpio confirma donc bien que ce requiem s'agissait de notre chant de victoire. Enfin, tout ceci n'avait pas été de tout repos. Il rappela ses pokémons me libérant ainsi de l'emprise de son Scalproie. Ca faisait un bien fou d'être à nouveau libre de ses mouvements. Je rappelais donc mes pokémons avant qu'ils ne soient victimes du Requiem, puis écouta ce que le commandant avait à nous dire. Et quel plaisir d'entendre des compliments de la part de telles supérieurs, ça ne pouvait être que bon pour mes affaires.

Il nous expliqua donc le but de ce test et ses attentes qui furent apparemment comblées. Notre travail d'équipe de cette manière était logique au final, et toujours bon à retenir pour n'importe quel stratège. Même s'il s'agissait, je pense, des bases pour ces situations. En attendant, j'ai pu observer la manière d'agir de mes deux coéquipiers, et donc pu en apprendre plus sur eux, sur leur manière de faire ainsi que leurs pokémons. Finalement, je m'habituais à faire cette coopération, et quelques missions avec l'un d'eux ou les deux me poseraient moins de soucis qu'avec d'autres. Enfin, il y en a peut-être un autre avec qui ça ne me dérangerait pas.

Enfin bref ! Le commandant était fier de nous, et c'est ce qui comptait le plus pour moi à ce moment.

"Je n'ai pas d'autres questions Commandants. Je vous remercie pour ce test. Passez une bonne journée," dis-je en saluant comme il se devait les commandants Mamoru et Kenshin.

Puis, rangeant mes pokéballs dans des accroches à l'intérieur de ce tapis que je portais sur mon dos, j'adressai alors un sourire envers les autres sbires, montrant ma satisfaction d'avoir pu à nouveau travailler en bonne coopération avec eux, puis je me retournai laissant un peu voleter cet objet m'étant fort utile derrière moi, telle une cape. Je sortis de la pièce et repensa à tout ça. Au final, vu l'issu de ce combat, les interventions du commandant Gemini n'étaient peut-être pas si mauvaises. Avec cela nous avons pu montrer que l'on savait s'adapter en fonction des imprévus, et cela était loin d'être mauvais pour notre avancée en grade. Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensait les autres, mais c'était mon avancée qui m'importait après tout.

HRP:

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Lun 15 Juil 2013 - 9:45

Le commandant, réagissant au Requiem qu'avait lancé le snob, rappela ses pokémons et annonça la fin de l'exercice. Quoi, c'est tout ?
Sienne ne peut s'empêcher d'être un peu déçue que cela se finisse avant qu'elle ait pu arriver jusqu'à Scorpio... Elle avaient envie d'en découdre, elle ! Baaah... Elle trouverait bien quelqu'un sur qui passer ses nerfs à sa prochaine visite en ville...

Elle rappela Alice et Aubergine pendant que le roux leur faisait un debriefing de l'exercice, commençant par lui demander de ranger son couteau, ce qu'elle fit e haussant légèrement les épaules, puis pointant leurs erreurs et les bonnes réaction et expliquant quelle était la meilleure réaction à avoir dans ce cas. Blablabla... La sbire se garda bien d'être distraite pour autant pendant le monologue de son supérieur. Les interventions répétées des Geminis étaient censées représenter le soutien de la population pour les champions ? Hé bien... Il n'y avait qu'à choper les champion quand il était seul, ou à casser les dents de la population avant d'attirer son attention... Enfin bref... Il leur donnait congé, à moins qu'ils aient des questions.

La verte attendit que les deux autres sbires sortent de la pièce, puis patienta encore quelques secondes en passant d'un pied sur l'autre, ce qui pouvait paraître étrange...
Elle voulait parler de l'incident avec les deux loubards à Scorpio. Cependant, le jumeau ne semblait pas disposé à quitter la pièce, et au contraire semblait attendre la même chose d'elle. La sbire avait dans l'idée que le orange n'avait pas envie qu'elle en parle plus que de raisons. Même si ce n'était pas le cas, elle ne désirait pas s'attirer l'ire de quelqu'un qui pourrait lui mettre de sérieux bâtons dans les roues... Doux euphémisme.

Bon, hé bien visiblement, ce serait pour une autre fois... Elle se pencha un peu en avant en guise de marque de respect et de salut à la fois et tourna les talons, quittant la pièce comme ses deux collègues auparavant.
Elle allait avoir besoin d'une bonne bière.

[HRP]Fin pour moi aussi, du coup.[/HRP]
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Lun 15 Juil 2013 - 12:54

Ouais... t'avais tout prévu... Je ne peux pas t'en vouloir je pense... On devait juste voir leur réaction face à une pseudo attaque de champion après tout. Pas les changer en légume... J'étais satisfait d'avoir eu un rôle plus important que de juste donner des coups de mains discret pour pouvoir hausser la difficulté.

Les trois sbires repartir, tous visiblement content de leur pseudo exploit. S'il n'en était tenu qu'à Mamoru, il les aurait rétamés dès le début sans broncher. J'aurais un immense plaisir à les voir en situation réel. En m'assurant que la porte se referme convenablement et fit fasse au commandant. Les mains dans les poches, l'attitude désinvolte comme à mon habitude.

"Alors... qu'as-tu pensé de cette brochette de sbire ? Pour ma part, malgré un temps un peu long d'adaptation je trouve que le travail a été bon dans l'ensemble pour eux."

J'avais la réputation d'être intransigeant avec tous les soldats en dessous des maitres principaux. Les autres manquant beaucoup trop d'expérience pour avoir une parfaite confiance. Mais ma sœur, même si c'était du pur hasard avait déniché des perles rares qu'il fallait lustrer pour qu'elle brille de leur éclat. C'était vraiment des membres à surveiller de près.
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Lun 15 Juil 2013 - 16:54

Je regardais les recrues sortir de la salle d'entrainement. Visiblement, Sienne Ve'ilcar voulait me parler. Mais la présence de Kenshin, qui semblait vouloir en faire de même la dissuada.

Mon ami et collègue s'approcha de moi, pour discuter de l'entrainement qu'ils venaient de subir.

« Ils ont du potentiel. Ils sont très différents, et à la fois... assez semblables d'une certaine façon. Il faut les surveiller de près. Ils pourraient devenir de grands atouts pour la Team... Mon ami, je te laisse, je suis un peu fatigué, et j'ai à faire. A demain, Kenshin. »

C'est vrai, j'étais las, et fatigué. Mais ce qui me faisait le plus de mal, c'était de voir l'absence de Keaden. Je m'attendais à ce qu'elle soit présente à ce test, et ça aurait été une bonne occasion pour moi de la voir, et de briller devant elle... Mais elle n'était pas venue...

Je quittais la salle d'entrainement, et rejoignis mes quartiers, et m'allongeais sur mon lit.

A peine eu-je fermé les yeux que le sommeil m'emportait.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   

Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2