Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Dim 23 Juin 2013 - 16:37

QG Zodiac. J'étais de retour après avoir tiré Sakuranbo d'une sale passe. Heureusement, ma sœur n'avait pas compris que je faisais partie de l'organisation criminelle la plus recherchée de l'île, et même au-delà (mon voyage à Kanto m'avait permis de le découvrir). Et de toute façon, je vois mal comment elle aurait pu le deviner.

J'étais à peine rentré que les Commandants Keaden et Kenshin m'avaient demandé de "tester" trois sbires, dans le but de leur apprendre à travailler de concert.

Ca ne me posait aucun problème, j'avais l'intention d'expédier ça en quelques minutes. Après j'irai voir le Maître, j'avais quelques questions à lui poser.

Je convoquais donc les concernés, c'est-à-dire Sienne, Basil, Angstorm, et bien entendu les deux jumeaux, dans une salle d'entrainement. Qui dit salle d'entrainement, signifie grande salle avec un plafond très haut, de façon à permettre l'utilisation de tous les Pokémons, y compris les plus imposants. De plus, les murs, le sol et le plafond étaient blindés, de sorte à ne pas détruire la salle à chaque combat.

Une fois qu'ils furent tous arrivés, je les accueilli en quelques mots.

« Bonjour. Je suis le Commandant Scorpio. On m'a demandé de vous faire subir un entraînement. Vous trois, avec trois Pokémons chacun, contre trois de mes Pokémons. Vous n'avez aucune chance si vous ne travaillez pas de concert. Il s'agit d'un combat dans de vraies conditions : je ne vous ferai pas de cadeau. Considérez que je suis un Champion, et si vous perdez... Je vous laisse imaginer le sort que vous pourrez subir. Des questions ? »

La dernière partie du discours était plus du bluff qu'autre chose, et leur donnait surtout une motivation pour faire leur maximum contre moi, même s'ils n'avaient VRAIMENT aucune chance. Sauf si les deux commandants décidaient de se joindre à la fête.

« Kazoku, Kouei, Hogosha. »

Le Cizayox, le Pingoléon et le Scalproie chromatique sortirent de leurs Ball respectives dans un éclair de lumière rouge. Je n'attendis pas de savoir s'ils avaient des questions : l'entrainement commençait.

HRP:

Dernière édition par Mamoru Yamazakura le Lun 15 Juil 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Dim 23 Juin 2013 - 18:12

-HRP-:

D’ordinaire, les commandants ne fréquentaient pas trop les sbires, ils les laissaient aux mains de leurs capitaines ou de leurs lieutenants. Les Douzes grands étaient chargés de missions beaucoup plus importantes que l’entrainement des troupes, aussi n’était-il pas très aisé de les approcher lorsqu’on était au bas de l’échelle hiérarchique de la Zodiac. Comme l’était Basil. C’est pour cela qu’il laissa fleurir sur ses lèvres un sourire arrogant lorsque la Commandant Gemini vint lui parler en personne, même pour le charger de la tâche ingrate qu’est de malmené une nouvelle recrue. Il ne broncha point mais n’en pensa pas moins. Il était prêt à faire n’importe quoi pour démontrer ses talents, quel qu’ils soient.

Après avoir été chassé de l’entrepôt F-83, une nouvelle occasion lui était offerte. Le jeune homme se permit un sourire sauvage. Après tout : pas tous les sbires étaient convoqués deux fois d’affilé pour un entrevu, même collectif, par des commandants. Cette fois-ci, ce fut le commandant Scorpio. Devant son supérieur, Basil resta impassible, le regard et le visage emplis à la fois d’un profond respect, d’une grand humilité, et d’un calme modeste. Mais intérieurement, il en n’était rien. Il ne voyait qu’un bouffon à peine plus âgé que lui, avec des cheveux oranges pétards qui en disaient déjà long sur son comportement grossier. Au fond, il était dégoûté. Comment est-ce qu’un type comme lui avait-il pu atteindre le sommet de la Zodiac ? Il laisse ses questions de côté, et se concentra.

Trois pokémons. Un Cizayox, un Pingoléon, et un Scalproie. Points communs : type acier, air farouche, bonne expérience du combat. Basil soupira intérieurement : même à neuf pokémons contre ses trois-là, c’était perdu d’avance… Au minimum, estima rapidement le bourgeois, à eux trois ils pourraient mettre un pokémon KO. Et en prenant en compte les dommages collatéraux et leur motivation, un deuxième en difficulté.

« Barny, Malosse, Fantominus, à vous. »

Les trois pokémons furent libérés dans des éclairs rouges, prêts au combat. Il leur dit :

« Nous avons du boulot aujourd’hui. » puis il se tourna vers ses deux autres compères « Je vous propose de concentrer nos attaques principales sur un pokémon, et de repousser simplement les deux autres. Cela vous parait-il correct ? En attendant, je me permets d’inaugurer ce combat. Malosse, Grondement. Barny, Amnésie. Fantominus, Grimace sur le Scalproie. »

Les trois pokémons exécutèrent les ordres en même temps.

~~~~~~

Spoiler:

Dernière édition par Basil Dahlia le Lun 24 Juin 2013 - 10:04, édité 2 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Dim 23 Juin 2013 - 19:03

Pas longtemps après notre convocation au test du nouveau, j'ai été à nouveau convoqué. Apparemment avec les mêmes que la dernière fois. Peut-être que notre coopération les avait intéressé, qu'ils souhaitaient en savoir plus sur nous. Je vins alors à l'heure appel, dans une bien grande salle, parfaite pour un combat. En tant que bon sbire, ce n'est pas mécontent que je me présenta face aux commandants qui se trouvaient dans la salle. En effet, il y avait les commandants Geminis, mais surtout un autre, le commandant Scorpio.

Alors que les jumeaux semblaient surtout présents en spectateur, le troisième, dont sa chevelure orange était la première chose qui me sauta aux yeux, nous décrivit la situation. Apparemment, on voulait nous tester. Mais nous tester directement tous les trois contre lui ? Woah ! Quel test ! Affronter un commandant, voilà qui n'était pas anodin. Surtout pour des sbires tel que nous. J'avais tout intérêt à faire la meilleure impression, c'est une chance plutôt rare, bien que je craignais l'issu de ce combat.

Et pas le temps de bien se préparer, il est déjà rentré dans le vif de la matière. Un Cizayox, un Pingoléon, et un Scalproie... Trois mastodontes, et vu l'allure de nos pokémons, ça va pas être joli à subir... J'avais donc un certain stress, mais étant conscient que c'était logiquement perdu d'avance, je me détendis comme je pouvais. Peu importe l'issue après tout, au final c'est ce qu'on va montrer qui devrait compter... Enfin j'espère. Bref, je sortis donc mes pokémons.

"Bon et bien, à vous Ephéméris, Silicio et Donald."

La lueur rouge qui sortit de mes pokéballs matérialisa mes trois pokémons : Arcko, Grindur et Couaneton. Bien que ça n'allait pas être de tout repos, un tel exercice ne pourrait leur faire que du bien. Basil nous proposa donc une stratégie.

"Je suis ton idée. N'oubliez pas de surveillez les autres. Bien, on commence par le commencement. Ephé, groz'yeux. Donald, anti-brume sur Cizayox. Quant à toi Sili, picots après l'anti-brume."

Tous trois firent leurs actions, dans l'espoir d'accumuler des petits effets en combinaison avec les attaques de mes deux coéquipiers.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Dim 23 Juin 2013 - 21:36, édité 1 fois
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Dim 23 Juin 2013 - 19:16

Sienne se baladait dans le QG de la team Zodiac. Gem l'avait énervée la veille, et l'histoire avec les deux loubards avec la fille rose et son frère lui restait un peu en travers de la gorge. Bien qu'elle n'aime pas trop se battre, elle aura volontier accepté la possibilité de frapper sur à peu près n'importe quoi.
En temps normal, elle serait partie se balader et trouver quelqu'un à qui chercher des noises, mais voilà. Elle était encore dans le QG, et préférait s'assurer de l'obéissance de celui qu'elle avait recruté de force avant de partir, et il était absolument hors de question de frapper ses collègues si elle ne voulait pas s'exposer à de gros ennuis.

C'est dans cet état d'esprit que la trouva le sbire venu lui annoncer que le commandant Scorpio la convoquait. Ah, une mission, ça lui permettrait peut-être de se défouler un peu... Elle s'étira et suivit l'autre sbire.
Scorpio... Scorpio... Elle ne l'avait pas encore rencontré, celui-là... Elle supposait que c'était une bonne chose de rencontrer un commandant de plus...

L'arrivée dans la salle d'entraînement la coupa dans le fil de ses pensées. Le... Le "orange" de l'autre jour ! Le frère de la rose ! Celui qui l'avait empêchée de parachever sa vengeance ! Qu'est-ce qu'il faisait là, au milieu de la base des Zodiacs ? C'était donc le commandant Scorpio ? Si elle avait su, elle aurait été plus polie...
Elle se reprit assez rapidement et lui adressa un garde-à-vous exagéré.

_Bonjour, commandant. Je pensais ne jamais vous avoir rencontré ; je me trompais... Merci encore à vous.

Deux autres personnes étaient déjà présentes... Il ne s'agissait de personne d'autre que les deux sbire avec lesquels elle s'était battue contre Gem la veille... Le snob et celui avec la cape...

Le commandant leur expliqua qu'ils étaient là pour se battre contre lui. Rien que ça. Encore un combat à l'issue déterminée avant même qu'il ait commencé... Mais cette fois, ce n'était pas en leur faveur... Et il les menaçait quand même de subir une punition s'ils perdaient... Elle espérait que c'était une menace en l'air pour les galvaniser... Puis il sortit trois pokémons : un Cizayox, un Pingoléon etun Scalproie aux couleurs étranges.
Ses trois pauvres pokémons étaient vraiment pathétiques à côté, surtout Pachiant qui n'avait pas pour vocation de combattre mais de servir de souffre-douleur... Enfin bon, ça lui permettrait de se défouler un peu.

Ne perdant pas de temps, le snob sortit son équipe de leurs pokéballs : un Barloche, un Fantominus et un Malosse. Elle esquissa un petit sourire ; il devait avoir un faible pour les spectres...
Il leur suggéra une statégie simple, s'acharner tous sur un pokémon à la fois. Malgré elle, cette solution lui convenait...

L'autre sbire présenta un Couaneton, un Grindur et un Arcko.

Elle envoya sa propre bande de bras cassés sur le terrain : un Pachirisu, un Nosférapti et un Psykokwak. Les deux autres ayant donné leurs ordres, elle fit de même.

_Alice, Mimi-queue sur le Cizayox ! Aubergine, balance-lui des ultrasons ! Pachiant, colle-toi là au milieu et utilise Patience !

Dernière édition par Sienne Ve'ilcar le Dim 23 Juin 2013 - 21:20, édité 1 fois
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Dim 23 Juin 2013 - 20:32

-HJ-Petite précision tout de même. Il n'y aura que Kenshin pour assister au test ^^ donc ceux qui voudrait un rp avec Keaden peuvent se manifester auprès de moi sur la CB-HJ-

Qu'il était bon de commander. Après le bizutage que j'avais fait passé à Gem hier, voilà que j'avais prévu un test pour les trois bourreaux d'hier. Je sentais un véritable potentiel en eux et surtout de bon atout et bouc émissaire pour mes plans. Je m'aidai aussi du commandant Scorpio, une bonne relation à moi.

"Ma sœur a été demandée ailleurs commandant Scorpio. Veuillez excuser son absence."

Il leur présenta la situation mieux que je ne le cru. Je voulais simplement savoir comment ils réagiraient dans un combat illégal tel qu'ils avaient pu faire vivre au guitariste. Après avoir été les bourreaux voyons comment ils réagiraient en tant que victime. Il leur présenta la situation comme s'il était un champion, choix amusant vu que je m’amusais à le surnommer "L'homme de fer" Du fait qu'il possédait dans toute son équipe que des types acier. Tel un vrai champion. Il envoya son Cizayox, son Pingoléon et un Scalproie de toute beauté. Les sbires avaient envoyé toute leur équipe sur eux. Bonne réaction si un vrai champion les attaquerait.

Je m’éloignai du lieu de combat et appela mon équipe pour qu'ils puissent admirer le spectacle.

*Je sens que je vais bien m'amuser...*
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Dim 23 Juin 2013 - 22:22

Je ne pensais pas revoir la fille aux cheveux verts. Surtout ICI.

*Il faudra que je m'assure de son silence. Bon, elle semble vouloir se faire pardonner de son comportement, parfait. Du coup, elle acceptera sans nul doute de taire mon identité pour se faire bien voir. De toute façon, je doute que Saku-chii puisse la croire, après la façon dont elle m'a insulté. Au final, je n'ai rien à craindre.*

Bon, ils n'avaient pas de questions. Tant mieux, parce qu'un Champion n'allait pas les regarder gentiment en énonçant les règles du combat.

L'action commençait : baisse de la défense de mes trois Pokémons avec les Groz'yeux, et encore de Kazoku après la Mimie-Queue, et celui-ci était maintenant confus, et avait du mal à esquiver. Et des picots venaient de s'installer autour de mes Pokémons.
Je souris un voyant ça. Ils faisaient du bon travail, si la confusion de Kazoku handicapait vraiment, il risquait d'être mis au tapis assez rapidement.

« Kazoku, Plaie-Croix sur le Malosse. Kouei, Hydro-Canon sur le Nosferapti. Hogosha, Tranche-Nuit sur le Couaneton. »

Kazoku et Hogosha allaient s'exposer aux Picots, mais en allant au contact, ils seraient bientôt hors de la zone de danger.
Sauf que mon cher Cizayox n'était pas dans son meilleur état, et fonça droit sur le Pachirisu, et s'écroula tout simplement sur lui après s'être pris un Picot. Ca ne se passait pas bien pour Cizayox, et de ce fait, la Patience risquait de faire de gros dégâts.
Tant que mon Pingoléon restait sur place et attaquait à distance, tout se passerait bien pour lui.
Je me tournais brièvement vers le Commandant.

« Pas de soucis. Profitez bien du spectacle. »

HRP:

Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Lun 24 Juin 2013 - 9:07

Barloche, Malosse, Fantominus, Arcko, Grindur, Couaneton, Psykokwak, Nosferapti et Pachirisu, telle était l’équipe de pokémons qui allaient combattre les trois colosses d’en face. Basil ne peut s’empêcher de ricaner intérieurement : cet entrainement promettait d’être haut en couleur. Ils avaient l’avantage du nombre mais pas en puissance. Ils pourraient aller titiller les pokémons adversaires les uns après les autres en misant sur des petites actions groupées. C’était d’ailleurs la stratégie que ses semblables et lui allaient adopter.

« Kazoku, Plaie-Croix sur le Malosse. Kouei, Hydro-Canon sur le Nosferapti. Hogosha, Tranche-Nuit sur le Couaneton. »

Malgré les ordres de son maître, le Cizayox confus tantôt fonça droit sur le Pachirisu et s’écroula un peu lamentablement sur un picot, tandis ses compagnons aciers s’apprêtaient à attaquer. C’était une chance qu’il fallait saisir d’entrée de jeu.

« Fantominus, Hypnose sur le Cizayox. Malosse, enchaîne avec Flammèche sur le même Pokémon. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le pokémon gaz balança ses ondes soporifiques sur le pokémon pince encore étourdis, et Malosse balança un jet de flammes de sa gueule. Mais le bourgeois n’oublia pas pour autant la remarque du type à la cape. C’était quoi son nom déjà ? Encore aurait-il fallu que Basil l’ait un jour déjà entendu.

« Barny, vite, Coud’boue sur le Scalproie. »

Avec un peu de chance, l’attaque du Barloche atteindrait le pokémon insecte avant qu’il n’atteigne le Couaneton, et le Scalproie louperait de peu son offensive. C’était peut-être une attaque lancée dans le vide étant donné que la vitesse du pokémon tranchant par rapport à son Barny était supérieure, mais si elle permettait de préserver un allié de combat alors il fallait la tenter.

~~~~~~

Spoiler:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Lun 24 Juin 2013 - 10:29

Tout s'enchaîna rapidement. Nos pokémons eurent le temps de faire leurs actions de manière groupé, comme prévu. Et maintenant, le commandant Scorpio passa à l'offensive. Ce qui me préoccupait surtout, c'était son Scalproie qui s'élança agilement entre les picots dans le but d'infliger un tranche-nuit à mon Couaneton. Vu la différence de vitesse entre les deux, il faudrait un véritable coup de chance pour qu'il puisse esquiver l'attaque. 

Heureusement, mon coéquipier, aux allures snob, avait décidé de me donner un coup de main. Le Scalproie étant concentré sur le canard, il fallait que je puisse faire quelque chose pour ralentir la course du pokémon, de manière à ce qu'il subisse l'attaque du Barloche. J'avais donc peut-être une idée. Risquée, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Arcko pourrait peut-être sauver la mise.

"Ephé ! Vive-attaque sur Scalproie ! Maintenant !"

Si ceci ne marchait pas, alors Donald se prendrait l'attaque de plein fouet. Cependant, si les deux autres arrivaient à le ralentir, il pourrait s'en sortir.

"Donald ! Esquive et lance un cru-aile sur le Cizayox."

Pourvu que ça marche... Quant au Cizayox, il avait été plutôt bien stoppé. L'effet des picots avait mieux réussit que ce que j'avais imaginé. Vu la lenteur de Silicio, j'avais tout intérêt à le faire attaquer à distance.

"Silicio, dard-nuée sur le Cizayox également."

Une attaque à faible puissance, mais étant à distance, elle pourrait atteindre la cible rapidement, et surement facilement s'accumuler rapidement aux actions de Fantôminus et Malosse.
Cependant, j'espérais pour ma collègue aux cheveux verts qu'elle pourrait que  son Nosferapti échapperai à l'attaque. Car je ne pouvais pas faire grand chose pour elle.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Mar 25 Juin 2013 - 11:45

Le Cizaillox dut mal comprendre les ordres de son maître car il fonça droit sur Pachiant, marcha sur un picot et s'écroula sur le pauvre écureuil.
Le Pachirisu essayait de comprendre ce qu'il lui arrivait, comme à son habitude... Il semblait un peu aplati... Ca devait être douloureux, ça... Tant mieux... S'ils ne l'achevaient pas avant qu'il en ait marre d'attendre, ils allaient souffrir quand il aurait enfin compris ce qu'il se passait...

Aubergine, quand à lui, se prit un jet d'eau monumental en pleine poire et valsa sur un mur... Aïe. Enfin, Sienne doutait du fait qu'il ait souffert autant que Pachiant...

Bon, il était temps d'agir... Les pokémons adverses auraient tôt fait d'envoyer les siens au tapis si ils continuaient ainsi...

_Alice, Entrave sur le Pingoléon ! Aubergine, secoue-toi et envoie un Cru-Aile dans les mandibules de ce Cizayox ! Pachiant, heu... Sois toi-même, pour une fois c'est une bonne chose !

En effet, le rongeur commençait à comprendre ce qu'il lui arrivait et à mal le prendre... Patience était vraiment un mouvement parfaitement adapté pour ce spécimen de Pachirisu stupide et souffre-douleur par excellence...
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Mar 25 Juin 2013 - 19:19

Les attaques s'enchainaient de manière stratégique et un poil désordonné. Ils faisaient certes travailler leurs pokemons en équipe mais pas avec ceux des autres. En tant que zodiac ils devaient se serrer les coudes contre l'adversité. Suivre le rythme des autres ne suffisait pas encore moins contre un champion comme le laissait suggérer Mamoru. Ils devaient penser à une stratégie ensemble et non pas assembler des petites bouts chacun leur tour.

C'est alors que sorti timidement du mur Circée, la magirêve de ma sœur. Elle regarda Torroi qui sembla la snober.

"Eh d'où tu sors toi ?"

Comme prise de panique elle se renfonça dans le mur pour ne pas se faire voir.

"Eh mais attend ! Revient ! Je vais pas te croquer !"

Elle ressorti rouge de gêne et s'avança lentement vers moi. J'eu alors une idée. J'allais pouvoir aider le commandant Scorpio sans qu'on le sache. Après que je lui ai donné ses indications elle eut un large sourire sadique et disparu dans le sol. Elle se posta en dessous de son Cizayox et utilisa Glas de soin. Ses perles se mirent alors à emmètre un bruit sourd qui avec le boucan du combat ne se ferait pas entendre par grand monde, mais qui sera assez proche de Kazoku pour l'aider dans son sommeil et sa confusion. Je lui demandai aussi de ne pas revenir tout de suite pour éviter qu'on surprenne notre stratégie. Alors Mamoru qu'allais tu préparer maintenant ? …
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Mar 25 Juin 2013 - 20:07

Ils s'en sortaient mieux que prévu. Kazoku était sorti de sa confusion pour sombrer immédiatement dans un sommeil de plomb, et ce, juste devant le Pachirisu qui préparait une attaque Patience qui aurait été dévastatrice, voir fatale contre des Pokémons du même niveau. Là, ça serait juste handicapant.
Mais c'était sans compter l'intervention discrète de mon collègue Commandant, qui fit sonner un glas de soin audible uniquement par mon Cizayox, qui se réveilla immédiatement, et de fort mauvaise humeur. Il acheva le dernier ordre que je lui avais donné, et ce sur le Pokémon le plus proche. Les deux pinces rouges dessinèrent un X dans les airs avant de foncer sur le petit écureuil électrique.

« C'est bien, mais pas suffisant ! »

Mon Scalproie chromatique fut interrompu lors de son attaque par une plante verte, et ce, à quelques pas seulement de sa cible initiale.
Quand à Kouei, le Pingoléon artificier, il avait reçu l'entrave de plein fouet, et se retrouvait dans l'incapacité de réutiliser Hydro-Canon.
Peu importe, j'avais encore des atouts dans ma main. En réalité, je n'avais que des atouts. J'avais juste à les éliminer un par un.

« Hogosha, utilise Vibrobscur. Kouei, Saumure sur le Malosse. »

Le Vibroscur apparût sous les pieds de mon Scalproie, pour aller se propager dans toute la salle. Tous les Pokémons, même alliés seraient touchés. Et l'attaque de mon Pingoléon serait encore plus puissante du fait que son adversaire serait blessé.
S'ils ne trouvaient pas rapidement une solution, ça serait la fin.
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Mar 25 Juin 2013 - 21:37

Ses camarades semblèrent se conformer au plan : le cizayox était au sol, et tous en profiter pour lui infliger le plus de dégâts possibles. Si l’état de ce pokémon continuait à perdurer, ils parviendraient à le mettre rapidement KO malgré la différence de niveau qui séparait leurs pokémons et celui de d’adversaire. Mais leur chance ne dura pas, car le Cizayox se réveilla, plus coléreux que jamais. La suite ne plut pas beaucoup plus à Basil :

« Hogosha, utilise Vibrobscur. Kouei, Saumure sur le Malosse. »

Il devait réagir rapidement. Son Malosse ne resterait pas en course après avoir encaisser ses attaques. C’était sa dernière action avant de quitter le combat.

« Malosse ! Esquive et Danse flamme sur le Cizayox ! »

Au moins, même s’il était mis hors-jeu, l’attaque du chien sombre continuerait encore à affaiblir par petits à-coups le pokémon acier. Un tourbillon de feu apparut aussitôt autour du Cizayox. Il n’eut pas le temps de lancer d’autres ordres, car le scalproie fit déferler son onde ténébreuse à travers tout le terrain. Depuis sa place, le bourgeois protégea son visage avec ses bras pour s’abriter de l’onde de choc. Elle était d’une puissance prodigieuse.

Ces pokémons, et il le savait déjà, en avaient pris cher avec cette attaque Vibroscur. Lorsqu’il reporta son regard sur l’arène, son Malosse était à terre : pris dans le Vibroscur du Scalproie, il n’avait pas pu éviter le Saumure déjà lancé du Pingoléon. Basil se mordit la lèvre inférieure et rappela son pokémon dans sa ball :

« Merci Malosse… reviens. » Il le dit dans un souffle inaudible.

Son Fantominus et son Barloche étaient eux aussi en très mauvaise posture : à la prochaine attaque, ils rejoindraient son pokémon sombre. Mais il n’avait pas le choix. Il fronça des sourcils :

« On garde le rythme » Sa voix était neutre. « Fantominus, on recommence : Hypnose sur Cizayox et Barny : Bomb’boue sur le Scalproie. »

Le pokémon Gaz obtempéra contre son gré car elle n’avait qu’une seule envie : celle de fuir le plus loin possible de ce combat inégal. Le Barloche quant à lui, réunit toutes ses forces pour balancer son attaque à la tête du pokémon Tranchant : il y avait un léger avantage du type et avec un peu de chance sa précision pourrait baisser. Ca profiterait aux pokémons des autres sbires, s’ils s’en tirent un peu mieux que lui…

~~~~~~

Spoiler:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Mer 26 Juin 2013 - 10:52

Donald avait au moins pu éviter de peu l'attaque du Scalproie. Mais malheureusement, le Cizayox se releva, plus en forme que jamais. Mais ce qui était le plus mauvais dans tout ça, c'était les ordres qu'avait donné le commandant. Le vibrobscur avait été dégagé, balayant la salle d'une violente onde ténébreuse. Et quelle mauvaise chose quand je vis que le Malosse avait été mis hors d'état de nuire.

Ephé et Donald étaient bien mal en point après ça. L'attaque était puissante et leur résistance faible. Mais je ne pouvais me permettre de les retirer alors qu'ils avaient encore quelques forces. Cela se passait tout de même mieux pour Silicio dont sa résistance était l'un de ses plus gros points forts. Certes, il avait subit de graves séquelles, mais moins que les deux autres. L'onde l'avait fait rouler vers moi.

La situation était périlleuse, c'est pour cela que nous devions serrer les coudes. Je vis alors que mon coéquipier usa de nouveau Hypnose sur Cizayox. C'était l'occasion pour Arcko de tenter de récupérer quelques forces.

"Ephé, vol-vie sur Cizayox !"

Quant aux deux autres, je devais agir en fonction de leur état. Couaneton étant trop mal en point, je ne pouvais lui dire de se jeter à corps perdu, mais je pouvais peut-être encore faire quelque chose.

"Sili, prépare-toi à utiliser roulade contre quiconque attaquera Fantôminus, Arcko ou toi-même. Couaneton, écarte-toi et use de Vibraqua sur ceux qui attaqueront nos autres alliers."

J'avais prévu un rôle défensif pour ces deux là. Ils pourraient aider ceux qui agissent en cas d'attaque pour leur permettre d'avoir une chance de survivre. Et si le commandant décide d'attaquer l'un des deux, ou même les deux, cela laisserait le champ libre pour les autres. Avec un peu de chances, le Vibraqua défensif de Couaneton pourrait peut-être rendre confus l'un des opposants.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Jeu 27 Juin 2013 - 14:11

[HRP]Désidément... Angstorm, Basil, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez, ou plutôt nous avons, de la chance au dés ![/HRP]

La Plaie-croix avait bien amoché le Pachirisu et le Vibrobcur n'allait pas arranger les choses... On pouvait même dire sans trop s'avancer dire que l'onde de choc allait l'achever. Peu de temps pour réagir...

_Bon, Pachiant, envoie la sauce sur le Cizayox, les autres sont trop loin, pas le temps ! GROUILLE-TOI !

L'attaque eut le temps de partir avant que l'écureuil ne se prenne l'onde de choc de plein fouet et s'écroule au sol. Le Nosférapti le Psykokwak, et leur propriétaire furent également inévitablement touchés... Ils furent tous repoussés en arrière de quelques mètres, et Sienne tomba à la renverse. La chauve-souris n'en avait plus pour très longtemps non plus...

Le commandant avait utilisé une attaque qui avait également touché ses subordonnés. Voilà qui était une belle preuve de tyrannie, non ? Et puis d'abord, pourquoi ce privilège lui reviendrait-il à lui, et pas à eux ? Elle se releva rapidement.

Le Cizayox avait été endormi, et ses collègues commençaient à l'attaquer. Autant continuer à la pilonner... Mais avant ça, gêner les deux autres pokémons. Elle laissait les deux autres utiliser leur force de frappe pour l'instant.

_Aubergine ! Ultrasonne-moi ce Pingoléon ! Et Alice, Entrave sur le Scalproie. Si ils continue avec ses attaques de zone, on est cuits. Pachiant, reviens, on a pas besoin d'un tapis dans cette pièce, te te vautreras par terre dans ma chambre, plutôt.

En même temps qu'elle parlait, elle commença à courir en contournant les pokémons adverses, droit sur leur dresseur, bien heureuse que ses chaussures dépareillées aient des semelles solides et étanches aux picots. C'était une simulation de champion, non ? Elle, si elle était confrontée à un champion, elle lui casserait les dents. Ou du moins elle essaierait. Elle commençait donc une simulation de tentative de cassage de dents, en espérant que les deux autres la suivraient, car elle était convaincue qu'elle ne faisait pas le poids face à Scorpio.

_Bougez-vous si vous voulez qu'on ait une chance !
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Jeu 27 Juin 2013 - 17:34

Le combat avançait bien. Ils commençaient à s'organiser... Le Malosse avait été à terre. Cela faisait un problème de moins à gérer. Il avait volontairement fait une attaque de zone qui risquait de toucher ses propres pokemons pour faire des dégâts de masse. C'était un mal mais ses pokemons étaient costaud pour tenir le choc. Cizayox s'était de nouveau endormi. Problématique ça... Sans que j'en donne l'ordre Circée avait déjà lancé un second glas de soin sur le pokemon à nouveau endormi et fit résonner ses perles plus fortes pour sortir Kouei de sa confusion. Le fantominus de Basil commençait à poser problème et il semblait bien surveillé. Je pensais encore mettre mon grain de sel là-dedans.

"Specter envoie donc Onde folie sur le groupe qui entoure le Fantominus."

Mon Ectoplasma se fonda dans l'ombre et envoya de mauvaise onde sur le groupe qui entourait le fantôme. Le but aux premiers abords était de rendre confus ce problème. Mais dans la confusion du combat et dans la protection de ce dernier quelqu'un d'autres risquaient de le prendre à sa place. Met le feu commandant Scorpio.
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Sam 29 Juin 2013 - 10:31

Le Vibrobscur, ou plutôt, l'UltraVibrobscur comme j'avais nommé cette attaque, avait fait des ravages. Il s'agissait en réalité un simple Vibrobscur combiné avec la puissance d'un Ultralaser. Avec autant d'énergie, l'onde obscure touchait tout le monde, mais le contre-coup sur l'utilisateur était énorme.
De ce fait, Hogosha tituba légèrement, et se mis en garde. Je ne pourrais pas lui donner d'ordre ce coup-ci, il devait d'abord récupérer quelques forces.

Kazoku commençait à être mal en point. Il était bloqué dans un tourbillon de flammes - élément ravageur contre un Cizayox - et avait pris la Patience de plein fouet. Encore une fois, il subit une Hypnose, et encore une fois, il fût tiré de son sommeil par le Pokémon de mon collègue.
Malheureusement, le glas de soin n'avait aucun effet sur la confusion, et le Pokémon Empereur risquait de faire pencher la balance en leur faveur.

« KOUEI, BRUME ! Kazoku, Plaie-Croix sur l'Arcko, ne le laisse pas absorber ta force vitale. Hogosha, reste en garde. »

La brume artificielle se déploya un peu n'importe comment dans la salle, mais le but avait été atteint : mon Scalproie reçu la Bomb'Boue, mais celle-ci n'affecta pas sa précision.
En parallèle, Kazoku fonça sur le Pokémon Bois-Gecko en s’apprêtant à le frapper de ses deux énormes pinces rouges.

Et la recrue aux cheveux verts fonçait vers moi. Enfin. Je grommelais.

« C'est pas trop tôt. »

Mais la brume jouait en ma faveur : j'avais le rôle défensif et l'esquive n'en serait que plus facile. Je bondis sur le coté, et me mit en garde.
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Sam 29 Juin 2013 - 14:33

Basil vit la gamine courir à toute allure en direction du Commandant Scorpio, en tout cas, aussi vite que ses chaussures dépareillées lui permettaient. Il se pinça les lèvres. Mais que faisait-elle encore ? Elle ne voyait pas qu’ils étaient en situation critique et qu’il fallait qu’ils se concentrent pour pouvoir contre-attaquer efficacement ? Car l’intervention du commandant Gemini qu’il avait envisagé dès le départ faisait plus de dégâts que ce qu’il avait prédit. A ce rythme, aucun de leur objectif ne serait validé. Et ça, Basil ne pouvait le tolérer. Son regard d’ordinaire neutre devint dur, il allait lui ordonner sèchement de revenir lorsqu’elle leur lança :

« Bougez-vous si vous voulez qu'on ait une chance »

Le jeune homme resta interdit. Puis, l’idée vint en un éclair. Elle n’allait pas attaquer le commandant en personne quand même ? S’en prendre à un haut-gradé de la sorte, n’était-ce vraiment raisonnable ? Maintenant qu’il y repensait, Scorpio leur avait déclaré en personne qu’il s’agissait d’un combat en temps réel, comme face à un vrai champion… et il est vrai que des pokémons sans dresseur pour les diriger sont beaucoup plus vulnérables. Peut-être qu’ils avaient une chance après tout. Mais c’était risquer le tout pour le tout, et ils tous être prêts à mesurer les conséquences de cet acte. Basil échangea un regard entendu à son coéquipier qui était resté lui aussi de l’autre côté de l’arène, avant de l’élancer à son tour.

« Fantominus, Balance sur le Cizayox. Barny, Fléau : empêche ce cizayox d’atteindre sa cible.»

Le but de cette manœuvre n’était pas vraiment d’infliger des dégâts, mais simplement de gêner le pokémon Pince au mieux. Fantominus et Cizayox n’avaient plus beaucoup de PV tous les deux, mais le pokémon acier en avait certainement plus que spectre : ça désavantagerait le commandant Scorpio. Avec les dégâts que venait de subir le Barloche, l’attaque fléau de ce dernier serait suffisamment puissant pour dévier le Cizayox de sa trajectoire.

Pendant ce temps, le jeune homme continuait sa course jusqu’au combat corps à corps. Il n’était pas très musclé, même plutôt frêle, les exercices n’ont jamais vraiment été sa tasse de thé. Il avait horreur du contact physique, même s’il s’était plié à l’enseignement des arts martiaux lorsqu’il était plus jeune, l’agilité et la vivacité de l’escrime le faisaient froncer des sourcils, le golf était d’un ennui mortel et le tennis trop éprouvant. Moins il se dépensait de ce côté, et mieux il se portait.

La brume dissimulait en parti le terrain et jouait en faveur du commandant. Mais à trois contre un, ils avaient un certain avantage
.

~~~~~~

Spoiler:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Sam 29 Juin 2013 - 17:01

Graaah ces commandants Geminis... On a plus l'impression d'être contre plusieurs commandants qu'un seul avec leurs interventions...
Ma coéquipière s'était lancée comme elle pouvait en direction du commandant. Je ne comprenais pas trop au départ. Pourquoi ? Elle voulait l'attaquer ? C'est pourtant un commandant... Enfin, je ne comprenais jusqu'à qu'elle nous dise de se bouger. Et elle avait raison ! C'est un combat contre un "champion" après tout non ? Et on allait pas rester à se battre loyalement quand quelqu'un ferait tout pour nous arrêter... J'échangeai donc un regard avec le bourgeois, qui semblait également avoir compris.

Alors que je me mettais également à courir, le commandant Scorpio semblait avoir compris le stratagème, et usa du sien en déployant une brume. Mais ce qui m'inquiétais surtout, c'était le Cizayox qui fonçait sur Ephéméris.

"Ephé esquive ça, vite !"

Par chance, mon collègue avait joué son rôle, et gêna l'insecte métallique de manière à ce qu'Arcko puisse esquiver. Mais il y eut un autre problème. Le pokémon des commandants Geminis avaient rendus confus ceux qui protégeaient Fantôminus. Et donc Silicio ! Ce qui fait qu'il se met à enclencher sa roulade sous la première cible qu'il avait sous les yeux, soit Ephé qui était un peu trop proche. Il ne s'y attendait pas, et le pokémon acier/plante fit sa roulade, le frappant de plein fouet. Et vu l'éta ainsi que sa faible défense physique, il ne put supporter le choc.
Je m'arrêta donc en pleine course, triste de devoir rappeler mon Arcko. Mais il s'était bien battu jusque là.

"Reviens Ephé, t'as fais de ton mieux..."

Et avec cette brume, pas facile de voir où serait le commandant. Alors voilà, l'astuce, malgré que cela retirerait bien des picots, il fallait maximiser nos chances de réussites. Et nos chances désormais, elles se concentraient surtout dans un combat au corps à corps.

"Donald ! Dissipe cette brume avec Anti-brume !"

Le canard s'exécuta donc, dans l'idée de faire perdre l'avantage du commandant. Et je me remis à courir en sa direction. J'avais une certaine habitude pour me battre. Il faut dire que j'avais intérêt vu la rancune que pouvaient avoir certains face à mes passes-temps. Et bien cette fois-ci, cela pourrait vraiment me servir, surtout que l'on possédait l'avantage du nombre.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Sam 6 Juil 2013 - 10:40

[HRP] ENFIN ! Internet remarche ! Je suis vraiment, vraiment désolée pour le retard, j'ai encore eu une grosse coupure d'internet... J'espère que ça se reproduira plus ! [/HRP]

Le commandant Scorpio grommela quelque chose dans sa barbe alors que sa subordonnée lui fonçait dessus comme une folle furieuse. Trop absorbée par sa course et occupée à éviter les pokémons, elle ne comprit pas ce qu'il disait.
Quoiqu'il en soit, il n'avait pas l'air surpris. Il n'avait pas compris ce qu'il se passait ? Nan... Vraiment peu probable. Il s'attendait à ce qu'elle vienne lui taper dessus, alors ? C'était peut-être même ce qu'il attendait, vue sa tête... Et c'est elle qu'on taxait d'avoir un grain...

Quant à eux, les deux autres sbires ne semblèrent pas comprendre tout de suite ce qu'il se passait. Après un moment de flottement, ils exaucèrent les souhaits de leur collègue en la suivant dans sa simulation d'agression. Pfiou... Elle avait peut-être une chance de ne pas finir en pâtée pour Miaouss...

Elle n'avait pas vraiment concentré son attention sur ce qui se passait autours d'elle, aussi fut-elle un peu étonnée de se retrouver entourée de brume. Bah, elle était presque à destination. Elle réagit de son mieux, en criant faiblement, un peu essoufflée par son sprint soudain :

_Aubergine, Alice ! Essayez de faire durer le plaisir ! Fuyez ou cachez vous, pour l'instant !

Il fallait gagner du temps et économiser les forces de leurs pokémons si ils voulaient avoir une chance de s'en sortir sans se faire blâmer pour leur défaite... L'issue du combat importait peu à Sienne ; ce qui l'inquiétait, c'était de gagner une notoriété négative qui nuirait à son évolution au sein de la team...
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Lun 8 Juil 2013 - 18:26

Hum... de la brume maintenant ? Mamoru prenait des risques contrôlés. Il y verra plus grand chose dans cette brume mais les sbires, bien moins entrainé que le commandant Scorpio étaient tout aussi désavantagé que lui voir plus... Cependant on pouvait voir un net progrès dans leur travail. Sienne avait indiqué qu’ils ne gagneraient pas en combattant loyalement. Angstorm et Basil avait compris mes interventions dans le combat. Rien n'avait été dit que je ne pouvais m'amuser aussi après tout donc pourquoi je me serais gêné ?

Son Cizayox commençait à faiblir sous le joug de les attaques répétées de ses assaillants. Il fallait que j'agisse encore une fois et cette brume allait m'aider. Il fallait que j'empêche aussi ce canard de dissiper trop la brume.

"Circée approche toi de Kazoku et utilise balance. Il a besoin d'une grande aide là... Naplam utilise brouillard pour monter la fumée d'un niveau."

Les deux pokemons s'exécutèrent. Circée disparu à nouveau dans le sol pour s'approcher de l'insecte, elle émit une aura noire qui alla jusqu'à lui. La petite sorcière poussait une forte grimace en exécutant l'action mais sembla revigorer l'attaquant. Naplam de son côté profita du combat pour exécuter son attaque. Il bonda le torse avant de cracher une épaisse vapeur assez fine qui se dissipa rapidement pour se joindre à la brume ambiante. De quoi rendre la disparition de la fumée un peu plus difficile. Maintenant c'était au commandant Scorpio de finir le travail.
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Mar 9 Juil 2013 - 15:46

Ils s’étaient tous lancés dans la bataille. Le brouillard se dissipa grâce à l’anti-brouillard relancé par un des sbires, juste avant de réapparaître, suite à l’intervention des Pokémons de Kenshin.

Kazoku reçu deux Balances à la suite, une l’affaiblissant énormément, et le rapprochant dangereusement du K.O., l’autre, ayant l’effet inverse, le soignant. Il n’était pas au sommet de sa forme, d’autant plus que c’était la deuxième balance qui était utilisée, et la santé du Pokémon Spectre commençait à être basse.

Il était temps d’en finir avec eux.

==========================

Les balances s’enchaînaient, prenant ou me donnant des forces. Je me sentais impuissant, croulant sous les techniques de contrôle de mes adversaires.

Au lieu d’être le chasseur, j’avais le sentiment d’être la proie. Je ne pouvais pas supporter cette impression désagréable, et inconnue. Surtout contre des adversaires aussi faibles.

Je savais que je devais me retenir, et que Mamoru n’apprécierait pas que je tue mes opposants. Et ils en profitaient.

Je poussais un Rugissement surpuissant, semblant venir de partout et nulle part, du fait de la brume. Je fis claquer mes pinces, donnant ainsi le Signal.
En même temps, j’entre-aperçu fugitivement trois lumières rouges.

Nous étions dans les temps.

Je chargeais l’humaine au poil vert qui avait donné le signal d’attaque. La Charge n’avait qu’un seul but : la faire tomber par terre, et la neutraliser.

Je ressentais la présence de mes compagnons, y compris les trois qui venaient d’être libérés, et qui avaient fait de même avec les deux autres humains, qu’ils avaient repérés à l’instant où le brouillard s’était dissipé avant de réapparaître.

Miwatasu avait lancé une Vive-attaque sur l’humain au poil roux, tandis qu’Hogosha immobilisait le brun.

Fusegu utilisa Gravité, clouant au sol les Pokémons les plus faibles, tandis que Kyokan se dressait devant Mamoru, remplissant son rôle d’ultime rempart.

Et Kouei ? Toujours en proie à la confusion, et perdue dans le brouillard, elle n’avait pas suivi sa consigne.

Je sentis une vague de peur se propager dans mon corps. Notre plan était sans failles, mais uniquement s’il était parfaitement exécuté. Ce qui n’était pas le cas.

« KOUEI ! Neutralise-le ! »

Mon injonction sembla la désorienter encore plus. Cette confusion nous mettait tous en danger !
Je me retournais, en essayant de voir si je pouvais toucher ma cible. Non, trop loin, et impossible de viser avec le brouillard. C’était pour ça que c’était la mission de Kouei.
Il nous restait juste à espérer.

==========================

Je jugeais la situation, me reposant sur mon ouïe pour suivre le déroulement du plan.
Je souris en constatant que Kouei n’agissait pas. Ils avaient donc une dernière chance de gagner.

« Vous avez encore une chance de transformer cette écrasante défaite en victoire... Je suis curieux de voir ce qu’il va se passer. »

Il fallait bien les aider, après tout, il s’agissait d’un entrainement. Et dans tous les cas, ils apprendraient de leurs erreurs.
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Mer 10 Juil 2013 - 11:55

La situation était critique. C’était le moins que l’on pouvait dire. Ce n’était plus tellement un commandant contre trois sbires, d’ailleurs, est-ce que ça avait le cas depuis le début du combat ? Basil n’en était pas si sûr, car depuis le commencement, le commandant Gemini prenait un malin plaisir à faire intervenir de manière fourbe, et cela les mettaient dans des situations que le jeune homme aurait préféré éviter. Il retint un commentaire désobligeant en se pinçant les lèvres, il était face à des commandants malgré leurs âges proches, et il n’était pas question de se faire mal voir pour avoir parlé aussi stupidement. Après tout, ses compagnons et lui étaient là pour qu’on mette leurs capacités à l’épreuve, et le jeune homme ne pouvait pas reprocher aux Commandants Scorpio et Gemini de trop bien faire leur boulot.

Alors que le bourge fonçait vers le rouquin –si on pouvait l’appeler ainsi avec une telle couleur de cheveux-, il remarqua du coin de l’œil le regain d’énergie du Cizayox. Foutu Kenshin, il venait tout simplement de réduire à néant tous les efforts que les trois sbires venaient faire, des pertes et des dommages inutiles, et rien n’énerver plus Basil que la contre-productivité. Il aimait avoir des résultats satisfaisants, pas des contre-performances stupides. Lorsqu’il reporta son attention sur sa course, le jeune homme fut balayé par une Vive-Attaque dans les jambes, il tomba brutalement sur le sol poussiéreux en retenant un juron peu élégant. C’était une Airmure qui l’avait balayé comme un vulgaire insecte… et d’ailleurs, d’où est-ce qu’elle sortait cette Airmure ? Depuis quand est-ce qu’elle avait été envoyé sur le terrain celle-là ? Basil serra des dents, rien ne se déroulait comme il le souhaitait, et il dévisagea le commandant Scorpio en dissimulant au mieux l’éclat hautain et contrarié de son regard lorsque celui-ci déclara :

« Vous avez encore une chance de transformer cette écrasante défaite en victoire... Je suis curieux de voir ce qu’il va se passer. »
Le jeune homme pinça ses lèvres. Il avait dû mal à concevoir une victoire après une telle action : les trois sbires étaient neutralisés, leurs pokémons affaiblis et certains même K.O. et en face se dressaient toute une équipe –même deux ?- de pokémons surentraînés en endurcis par les soins de commandants. Dans une pareille situation, la victoire semblait être aussi proche que l’horizon qu’il admirait lorsqu’il était enfant depuis le phare de Nenucrique. Et si c’était une blague, elle avait plus des airs d’humiliation qu’autre chose.
A moins que…
Basil retint un ricanement goguenard au fond de sa gorge, mais laissa fleurir un sourire presque carnassier sur ses lèvres :

« Fantominus. Requiem. »
Le pokémon Gaz, requinquée par sa Balance, entama alors le sordide chant funèbre d’une voix discordante, penchant la complainte de temps à autre vers une litanie railleuse et méprisable à une complainte profondément sombre et accablée. A la fin de sa représentation, le Fantominus éclata d’un rire sadique, dont les échos se répercutèrent sur les murs blindés de la salle. Elle venait de sceller l’issu de son combat, et riait de plaisir devant son méfait.

~~~~~~

Spoiler:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Mer 10 Juil 2013 - 12:38

Ce commandant Gemini... Il commençait à devenir réellement ennuyant. Il pourrait pas nous laisser un peu tranquille ? C'est vrai, s'il y avait deux champions face à trois sbires tel que nous, nous ne serions pas suicidaires... Et pourtant l'épreuve devient carrément de ce genre là. Une certaine adrénaline dû à cet énervement me montait à la tête. Si j'en avais l'occasion, j'aurai bien voulu lui faire part de mon état d'esprit...

Alors que je me dirigeais vers le commandant, je put percevoir le puissant rugissement du Cizayox, dont de la force lui avait été ramené. Quelle plaie ! On allait l'avoir en plus ! Mais ce qui est fait est fait. Tous nos pokémons sont blessés ou KO... Plus qu'à tenter de le vaincre comme nous avions dit. Enfin, c'est ce que j'espérais ! Parce qu'évidemment, le commandant Scorpio avait ses trois autres pokémons sous la main. Et inutile de dire que vu la situation, il allait agir comme un vrai champion. En effet il avait sortit ses trois autres pokémons, prêt à le défendre. Ce qui bien sur, était très mauvais pour nous.

D'un coup, je sentis un pokémon dans mon dos qui commença à m'immobiliser en m'attrapant au niveau des bras. C'était le Scalproie qui me maintenait fermement. Impossible de me déplacer, il était trop fort pour ça... Et en plus, la gravité fut renforcée, ce qui était très mauvais pour nos pokés... Silicio fut apeuré par tout ça. Et quand un Grindur a peur, il projette toutes ses épines pour rouler. C'est ce qu'il fit donc. Une épine passa proche de ma tête, j'avais eu chaud sur le coup. Ainsi, malgré la gravité, il pouvait rouler sans problèmes. Même s'il était confus, peut-être pourrait-il faire une dernière chose pour m'aider à me libérer ? J'allais tenter quelque chose lorsque mon coéquipier lança un ordre juste avant à son Fantominus.

Un Requiem... Quelle idée ! Quelle idée superbe même ! Ce gars là, je sens que vais réellement l'apprécier. Je ne pus donc m'empêcher de faire un grand sourire en même temps que le chant suivit du rire mauvais du spectre résonnait. Tous les pokémons allaient être mis au tapis, ne laissant que le commandant et nous trois sur le champ de bataille. Et ça, même le Gemini ne pouvait rien y faire pour contrer cette stratégie.
Cette pensée me fit frissonner.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Mer 10 Juil 2013 - 21:46

Alors que la jeune femme courait vers son supérieur, le demi-commandant Gemini masculin intervint assez franchement dans la bataille. Ah ! C'était peut-être pour ça que le Cizayox était si coriace... Elle rêvait de le faire rôtir dans sa carapace et de le manger avec de la sauce pimentée, celui-là ! Elle était sure qu'il y avait de la viande sous cette couche de métal.

Elle fut interrompue dans ses pensée par une Charge du dîner imaginaire, encore bien vivant et pas cuit du tout, qui l'envoya rouler au sol. AAAAH ! C'en était trop !
La main de la sbire fusa vers sa crinoline d'où elle tira un couteau papillon dissimulé qu'elle ouvrit d'un geste. Même si elle n'était pas très confortable, l'armature métallique sous sa jupe avait l'avantage d'être classe tout en servant de boîte à outils. Et dans lesdits outils, le couteau était dans ses préférés, juste après le kit de lockpicking.

Elle roula pour se relever... Sans succès. Maudite gravité. Elle commençait à ramper vers l'insecte qui l'agaçait tout en lui faisant monter l'eau à la bouche, quand une chanson étrange commença à se faire entendre. Un coup d'oeil étonné lui appris que c'était le Fantominus du snob qui avait entamé un Requiem. Ca lui plaisait pas mal. Plus que le Vacarme du Ramboum de la veille. En tous cas, ça n'allait pas être au goût des pokémons présents...
C'était une bonne idée. Doux euphémisme. C'était génial ! ... Pour un snob. Dommage qu'il n'y ait pas pensé avant, ça lui aurait évité des bleus et la bosse qui commençait à enfler sur le côté de son crâne.

Bon... Ceci fait, elle n'avait plus d'excuse pour décortiquer le Cizayox. Elle changea donc de direction en espérant qu'il ne la rattrape pas avant de tomber comme une mouche, et se relevant tant bien que mal, se dirigea vers le commandant, toujours son couteau à la main. Simulation de champion, hein ? Elle n'aurait aucun scrupule à sortir son couteau face à un champion...
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   Ven 12 Juil 2013 - 16:18

Well... tu aurais pu faire monter le plaisir Mamoru... J'aurais aimé les voir souffrir un peu plus... Ça leur aurait appris la vie j'ai envie de dire. Pourquoi tu leur as donné de tel indication aussi ? Je rappelai tous mes pokemons pour éviter qu'ils ne tombent K.O sans même avoir vraiment combattu. La seule à ne pas avoir subir le chant de la mort était Circée qui était encore absente de la pièce. Je me levai, toussai un peu pour éclaircir ma voix et déclarer le mot de la fin.

"Avec Requiem vous n'avez plus que quelques minutes pour échapper à votre destin. Faites rapidement des choix et les bons !

Quitte à vouloir leur donner l'avantage Mamoru... autant le faire entièrement. Soit tu finis vite le combat soit tu te laisses vaincre et tu seras pris de honte de t'être fait battu par des mômes. Sort t'en au moins avec les honneurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]   

Les sbires doivent savoir travailler ensemble. [TERMINE][PV : Sienne, Angstorm, Basil, K&K]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant