Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le départ

AuteurMessage
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Le départ   Ven 21 Juin 2013 - 21:02

Maeva, une jeune fille de 18 ans, se prépara pour son premier badge.Elle habitait maintenant à Lavandia puisque la demeure de son père adoptif était là. En effet, ça faisait longtemps qu'elle avait hâte de partir pour cela. Elle était déjà en compagnie de trois pokémons. Dark, le petit grincheux Zorua, Aria, son Zebibron et, finalement, Chama, son Caninos. Chama était le seul parmi les trois qui étaient rarement dans sa pokéball, toujours aux côté de sa maîtresse. 

Elle prépara certains trucs pour amener avec elle, dont ses trois pokéballs qu'elle mit dans le sac qu'elle portait à la taille, puis d'autres pokéballs de plus qu'elle mit dans une poche avant d'un sac-à-dos pour quand elle irait attraper des pokémons. Elle n'oubliant pas quelques produits pour se laver, bien évidemment, quelques vêtements, pour le voyage, une carte de chaque régions, quelques bouteilles d'eau et des vivres.

Elle sentait l'excitation monter en elle. Enfin, elle tenterait de devenir maître pokémon. Une fois que tout fut préparé. Elle mit un genou au sol, caressant la tête de Chama et dit :

''Tu as aussi hâte que moi, hein, Chama?''

Chama aboya en guise de réponse, impatient de commencer l'aventure. Elle descendit aussitôt des escaliers, suivi de Chama et rejoignit celui qui lui avait enseigné tout ce qu'elle savait. Également celui qui lui avait ramené le sourire quand elle déprimait de la mort de ses parents. Certes, cela avait duré un long moment avant qu'elle termine son deuil. Même encore aujourd'hui, ils lui manquaient terriblement. Le seul souvenir qu'elle avait, était un petit collier. Quoi que, elle le gardait en dessous de son chandail, donc il n'était pas visible. Elle arriva enfin devant l'homme et dit :

''André, je suis prête à partir.''

''Très bien, tu as pris tout ce que je t'ai donné ?''

''Oui, bien sûr. Et je t'en remercie, encore, infiniment.

''Ha ! Ha! Tu n'as pas à me remercier, petite, ça m'a fait plaisir. Et puis, je suis certain que tes parents seraient fiers de toi !''

''Je crois que ma mère aurait de la difficulté à me laisser partir avec les souvenirs que j'ai...''

''Heh, peut-être. Enfin, je te souhaite bon voyage. Tu me reviendras quand tu seras devenu maître pokémon. Moi je suis rendu vieux, je n'ai plus l'âge pour voyager. Mais toi, tu es jeune. Profites-en tant que tu le peux. Tu trouveras peut-être un beau gars à me présenter, après.''

''Oulà, pas pour tout de suite. C'est du trouble, un homme !''

''Tu as raison ! Moi aussi je préfère les femmes !''

''Eh ! Je n'ai jamais dit ça ! Tu deviens sourd, le vieux !''

Les deux se taquinèrent un peu plus longtemps puis elle lui offrit un câlin.

''Tu vas me manquer.''

''Prend soin de toi, Maeva. Et toi aussi, Chama.''

Il caressa la tête de Chama, puis finalement, les deux sortirent de la maison. Maintenant, elle devait se rendre en direction Poivressel pour prendre un bateau et se rendre au port Lieucca. Elle se mit à marcher, regardant la carte un petit instant pour savoir en quelle direction allée puis continua. En même temps, elle en profiterai pour entrainer ses pokémons avant le combat.

Elle quitta finalement la ville, empruntant le chemin 110. Ce qui était bien, était que Poivressel n'était pas bien loin de Lavandia. Elle arriva enfin à Poivressel et alla au champ de bateau, puis pris un bateau qui menait au port Lieucca.
Revenir en haut Aller en bas

Le départ
Page 1 sur 1