Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Street of Dawn [Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Street of Dawn [Félix]   Ven 21 Juin 2013 - 14:03

HJ - Ce topic est régi par le pouvoir divin de l'eurodance des années 90 ou la Néo-éléctro de 2010. En tout cas les posts de Watt. Vivez avec. - HJ

Il faisait nuit, venteux, il pleuvait même légèrement. Le temps où on préfère quand même être au chaud chez soi. Mais Watt s'en fichait. Car Watt était à Mégapagopolis. L'une des plus grosses villes de Maïlys. Et si, après Lieucca, Watt s'attendait à voir la même chose en plus gros, il fut agréablement surpris. Voilà! Ça! C'était ce qu'il appelait une ville. Bien que plus petite que Volucité, ça restait acceptable et cela ne dérangeait pas Watt de s'y balader le soir car, comme toute bonne citée qui se respecte, la ville ne dormait jamais.

Le bruit des voitures qui passent, les flaquent qui se forment, les rouspètement des passants lorsque voiture et flaques se rencontrent. Watt sourit un peu et switcha sa musique. L'appel de la nuit. Ouais, voilà qui conviendrait bien à la situation.

C'est là qu'il se retrouva face à une rue remplie de néons et de vieilles enseignes fluorescentes. Presque comme s'il était à nouveau dans les 90s. Les début-90s. À cette douce époque où on se disait que les néons roses c'était pas l'idéal et que les néons vert et jaunes, c'est joli aussi. Ouh yeah. Il se sentait comme chez lui. Kicker, qui était à ses côtés depuis le début, était aussi content. Enfin une ville sale et poisseuse comme il aimait. Une ville vivante, confuse, désordonnée mais où la vie régnait. Ou la mort. La frontière était mince entre les deux.

Ah. Watt pétait le feu, rien ne pouvait le mettre de mauvaise humeur dorénavant. Presque. Son roller trébucha contre un petit trou sur le trottoir et ce dernier s'écrasa littéralement sur le sol, dans une flaque, avec de la gadoue.

"MAAAAAN. SALOPERIIIIE." fit-il en se relevant, bousculant la personne derrière lui qui serait probablement Félix vu que j'ai mis son nom entre crochet et que démarrer un RP avec interaction avant que l'autre n'aie préalablement décidé de quoi que ce soit revient souvent à utiliser les mêmes pattern d'accident et de bousculade. Partout. Tout le temps. Toujours. Tous les jours. Même dans l'espace. C'était la malédiction du RP. C'était la malédiction des topics. C'était la malédiction de la viiiiie.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Lun 24 Juin 2013 - 11:33

La veille, le Rhinastoc du champion avait fait une surprenante découverte en dégageant un éboulement de la route victoire. Pendant qu'il forait tranquillement, il s'est rendu compte que le rocher contenait un certain nombre de pierres d'évolutions, de toute sortes. Dont des pierres très rare tel que les pierres nuit, éclat et aube. Sans être un expert, Félix connaissait bien la valeur de ces pierres, pour en avoir utilisé 2 lorsqu'il se baladait encore sur les routes. Autant pour Togekiss cela lui avait juste permis de pouvoir mieux protéger ses amis, autant pour Gallame c'était une nouvelle vie que la pierre Aube lui avait offert. Il vendu alors les pierres "classiques" et garda avec lui les pierres rares, le tout désormais était de trouver quelqu'un qui saurait les utiliser. C'est dans cette optique qu'il descendit jusqu'à Megapagopolis, accompagné de Gallame : cette ville était rempli de jeunes talents, qui disposait néanmoins d'une petite expérience. Le genre de dresseur à qui ces quelques pierres pourraient être profitable.

Il arriva en début de soirée dans la ville, avec sa tenue de champion. Même si sa visite n'était pas officielle, il préférait se montrer un peu plus convainquant lorsqu'il expliquerait les danger de l'utilisation des pierres d'évolution. Dans cette optique, il fit un combat contre un jeune dresseur disposant d'un Feuforêve. Mais suite au combat, le champion trouvait qu'il était encore un peu jeune et inexpérimenté pour pouvoir évoluer en Magirêve. Il constata la même chose avec d'autre dresseurs et se demanda si il ne s'était pas trompé en venant ici.

Le champion marchait tranquillement dans la ville lorsqu'il vit un jeune se déplacer rapidement en rollers. Il se décala donc pour le laisser passer, en ce demandant quel attrait avait ces moyens de déplacement. Attrait qu'il remit d'autant en question que ce dernier s'étala dans une belle flaque, éclaboussant au passage Gallame, qu'il bouscula ensuite en se relevant, irritant d'avantage le pokémon.

-Je pense que vous devriez faire d'avantage attention ou vous allez jeune homme. Quelqu'un de moins patient que mon Gallame vous aurait peut être déjà mis une droite, en toute honnêteté...

Le champion attendait que le jeune homme s'excuse, et si ce dernier ne le faisait pas, alors il allait le sermonner. Tant pis si il n'était pas son père, ou son grand frère, la politesse n'a pas de prix.

~~~~~~

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Jeu 27 Juin 2013 - 17:24

Cette feinte! C'était pas Félix mais Gallame qu'il venait de bousculer! Comment on venait de lui ken son RP. Evidemment, le ton condescendant de Félix n'arrangea pas les choses alors qu'il était encore en train de virer la gadoue de ces habits.

"Je pense que le maire devrait plutôt faire attention à bien refaire ses trottoir, j'suis pas censé savoir que y a des TROUS sur un TROTTOIR, naaaan? Et puis ta patience, je la..." Fit-il avant de se retourner pour voir, holy cow, un Gallame bien balèze et un monsieur qui semblait posséder l'oeil du tigre. "la... respecte en réalité. Et j'aurais pu jump au-dessus du trou ouip, désolé Mr.Gallame, désolé Mr.Balèze. J'essayerais de regarder les trous plus attentivement à l'avenir!" Ca va. L'instinct de survie de Watt était encore opérationnel. Il aurait fini sa précédente phrase, il était bon à se faire déchirer la tronche et finir en fait divers sur le coin d'un journal "Un jeune d'origine unysienne s'est fait rétamé pour avoir bousculé un gallame maïylisien. L'insécurité rode, c'est la faute à ces chiens d'unysiens, y en a trop sur l'île, brûlez-les". Quelque chose comme ça.

Et juste au moment où Watt allait repartir dans le fond de la nuit éclatante pour continuer sa vie au lieu de risquer de perdre la tête, un tilt eu lieu dans sa tête.

"Héééé, Mr.Balèze. Votre Gallame, vous avez du l'obtenir avec une pierre aube non? Ca se trouve où les pierres aubes? J'en aurais sensiblement besoin sur le moyen-long terme. Si t'as un petit tuyau, man. J'te renverrais l'ascenceur comme je pourrais un jour." Fit-il en faisant un clin d'oeil bien appuyé qui ne se voyait pas sous ses lunettes de soleil. En pleine nuit. Vivez avec. Non parce que dans l'idéal, s'il arrivait à transformer son Kirlia à la sexualité douteuse par un beau et puissant Gallame, ce serait plutot chouette.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Jeu 11 Juil 2013 - 9:52

Jeune, impertinent, malpoli, le gaillard était un sacré cumulard. Néanmoins ce dernier ne semblait pas avoir perdu tout son bon sens : il rectifia sa phrase lorsqu’il s’était retourné pour voir qui venait de lui parler…

*Il n’est pas dénué de cerveau, c’est déjà ça…*

Les excuses du jeune homme ne convenait pas entièrement ni au champion, ni à son pokémon (à cause du fait qu’ils les ont eues plus par peur qu’autre chose). Néanmoins, il jugea qu’insister n’aurait servi à absolument rien, et invita donc son ami à continuer leur chemin. Il souhaita au jeune homme de passer une bonne soirée et en lui conseillant de faire plus attention à l’avenir. Il allait s’en aller lorsque le jeune homme l’interpela une nouvelle fois.

-Dans un premier temps, arrête de m’appeler « Mr Balèze » : Je m’appelle Félix, champion de l’arène d’Avalaville, et effectivement j’ai utilisé une pierre aube…

Le champion marqua un temps d’arrêt : le jeune homme pourrait facilement faire une bêtise avec un tel objet, d’autant plus qu’il semble un peu libertin et que ça risque d’être gênant… Mais comme il a parlé du « Moyen/Long » terme, il se posait un peu trop de question… Il croisa le regard de son pokémon, qui semblait plus confiant. En même temps il était fort probable qu’il souhaite faire évoluer un Kirlia plus qu’un Stalgamin.

-Mais elles sont très rares. Par simple curiosité, puis-je voir ton compagnons que tu souhaites faire évoluer ?

Il ne lui montra pas qu’il en avait justement une dans son sac, afin que le jeune homme qui ne s’était pas encore présenté ne lui supplie pas de lui donner la pierre aube, ça l’ennuierai beaucoup. Gallame quand à lui était extrêmement attentif : il allait devoir dire à son dresseur si il pouvait lui donner la pierre aube ou si c’était trop tôt, ou pire encore, si le Kirlia n’arriverait pas à s’adapter aux capacités propres aux pokémons de son espèce…

~~~~~~

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Sam 20 Juil 2013 - 15:55

"Félix. C'est noté."

...comme le chacripan? Félix le Chacripan? Quel nom de me... Ouais, il allait éviter de le dire trop fort. Bon, le Félix demandait à voir son compagn- Attatatata. Champion? Merde, c'était un champion d'arène? Il allait donc se retrouver un jour ou l'autre à s'affronter contre lui. Malin. Et il a failli lui cracher à la gueule dès la première rencontre. Bon, il allait morfler sévèrement quand il tenterait son badge. Pakoule. Toujours est-il qu'il demandait à voir son compagnon. Ok. Il choppa la pokéball de Funky et le fit sortir.

"Kiiiiirliiiiaaaa!" Fit le petit pokémon psychique, dans une voix suraïgue. Il regarda un peu les environs. Ok, Watt, ok, un inconnu et.

...

Spoiler:

(Je sais, c'est un Gardevoir mais dites-vous que c'est un Gallame et prout)

"Kir...?"

Il était si beau. Si étincelant. Si... majestueux. Ce Gallame le rendait tout hihihi et des papillons apparurent dans son bas ventre accompagné d'une sensation de chaleur et..!! Funky détourna rapidement le regard pour regarder son maître à la place, le visage tout rouge.

"Voici Funky!" Fit le DJ à l'attention du champion, ne prêtant pas trop attention aux broutilles de Funky. "C'est un mâle qui a évolué il n'y a pas si longtemps. J'aimerais bien qu'il devienne un Gallame et pour cela, il me faudrait un pierre aube quoi. Evidemment, vu qu'il vient d'évoluer, il a p'têt pas forcément le niveau ou la maturité nécessaire pour directement sauter à l'évolution finale. Mais bon, il faudrait que je sache où trouver une pierre aube en prévision de ce moment-là." Puis il se retourna vers son pokémon et lui présenta brièvement Félix le chacr-champion d'arène et son Gallame. "Héhé, tu vas finir aussi balèze que son pokémon. Ca te fait pas envie?"

Funky, le visage tout rouge fit un oui de la tête super gêné. Devenir aussi beau? Kyaaah! C'était plus qu'un rêve pour Funky. C'était. Oh. Il se sentait défaillir. S'il tombait dans les pommes, est-ce que ce preux Gallame allait l’étreindre dans ses bras? Il semblait si musclé. Oh. Sa tête commençait à tourner.

"Hé, Funfun... Ca va? T'as de la fièvre?" Demanda Watt en plaçant sa main sur le front. Oh. Il était brûlant. "Hey? T'as choppé froid? On passe au centre pokémon?" Kirlia secoua vivement la tête, reprenant un peu de son calme et se retourna pour faire face au duo de combattant. Montrant qu'il savait être digne de temps en temps.

Enfin, ça allait pas durer si le Gallame continuait avec son regard si... pénétrant.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Mer 24 Juil 2013 - 14:23

-Au moins déjà, l’idée plait à ton pokémon,  c’est déjà ça ! peina-t-il à dire, un large sourire au lèvre.

A peine le Kirlia était sorti de sa ball que le Gallame avait commencé à le dévisager, provoquant chez le pokémon du jeune homme une réaction des plus comiques. Surement un subtil mélange entre de l’admiration, du respect, le tout amplifié par les émotions grandissante du pokémon, émotions qu’il ne maitrisait pas encore complètement, preuve de sa récente évolution. Le jeune homme était par ailleurs conscient de cela, et que cela pourrait surement poser quelques problèmes vis-à-vis de son évolution. Le champion resta muet devant une sagesse qu’il n’aurait jamais soupçonnée de la part du jeune homme, tandis que Gallame restait stoïque, observait le jeune Kirlia, et sans autre détour, arriva aux mêmes conclusions que son maitre. Les deux comparses ne firent aucuns commentaires sur la réaction du jeune homme qui visiblement avait raté la scène.

-Tu m’arrête si tu n’es pas d’accord Ok ? dit-il à son pokémon qui acquiesça. Comme tu t’en doute, ton compagnon est un peu jeune et immature pour, à notre avis, évoluer maintenant. Ce n’est pas impossible mais j’estime qu’à ce stade les Kirlia doivent apprendre à contrôler leurs émotions, car ça sera un souci de moins une fois qu’ils seront devenus des Gallame ou ils devront découvrir d’autres choses. Par contre concernant l’expérience au combat… il eut un sourire. Rien de tel qu’un petit entrainement ! Prépare toi !

Sans crier gare, Felix sortit une de ses ball et envoya un Meditikka.

-Puissance cachée ! (de type electrik)

Pourquoi il irait le ménager ? Il allait peut être avoir gratuitement une pierre rare si le combat était concluant ! Le Kirlia n’était pas préparé ? Il allait tester les réflexes du pokémon qui sont la base des Gallames. Ce dernier serait probablement déconcentré par la présence du pokémon du champion qui allait observer le combat ? Surement, et c’était justement l’objectif de l’affrontement : le Meditikka était le pokémon qui résistait le mieux aux assauts mentaux. Le but de ce combat n’était pas de d’humilier ni même de blesser Funky, mais juste de le forcer à maitriser ses émotions et de se concentrer, sans se laisser distraire ou emporter par ses émotions. Il allait probablement prendre quelques claques, mais c’était le prix à payer.

~~~~~~

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Lun 2 Sep 2013 - 19:52

"Pui-quoi?"

Watt eut tout juste le temps de plaquer sa jambe gauche à l'horizontal pour prendre une impulsion et partir en arrière en crachant Téléportation. Watt esquiva de justesse le coup de jus mais Funky n'eut pas cette chance, l'attaque le prenant au dépourvu. Il parvint toutefois à se téléporter juste derrière, un peu sonné, pour apparaître dans le dos de Meditikka.

"Choc Mental!" Balança le DJ un peu au pif, sans se soucier du type du pomon de Félix. "Let's get it on!"

Il pivota sur lui même en voyant son pokémon se ressaisir et tenter de lancer une attaque mentale sur l'adversaire. Ok, ça allait pas lui faire grandement bobo mais ça servirait de contre-attaque légère.... Si Meditikka n'effectuait pas une sorte de contre-contre attaque juste derrière. Dans ce cas, il faudrait une contre-contre-contre-contre-attaque et... Hm.

"Reflet?" Lança Watt sans être trop convaincu par sa propre phrase et voyant que le Kirlia galérait déjà avec son choc mental pour faire un reflet d'affilé juste derrière. Une chose à la fois DJ, voyons. Kirlia n'est pas multi-tâche. À peine lança-t-il son attaque qu'il sentait déjà ses forces partir, attaquer à moitié sonné l'a pas aidé. Allez, et maintenant, se concentrer pour le reflet et wolala ça sentait l'attaque qui allait l'arrêter dans ses frames de startup.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Sam 7 Sep 2013 - 14:05

Le pokémon du jeune avait réussi à faire sa téléportation et à contre attaquer juste après s'être téléporté et ce malgré l'attaque surprise qui avait fait mouche. Mais on sentait que cette dernière était moins puissante que prévu, car le meditikka ne sentit à peine l'attaque psychique. On pourrait penser que le Kirlia est un peu faible mais la téléportation est un mouvement fatiguant, plus qu'à voir la suite des évènements.

Le pokémon du champion se retourna pour voir le Kirlia commencer à se dédoubler en une habile attaque reflet... Pour son niveau. Gallame quand a lui n'eut aucun mal à repérer le vrai kirlia parmi les images, mais l'illusion restait parfaite pour le Medittika, qui ne paniqua pas face à la vue de tant d'adversaires.

-Concentre toi et détermine qui est le bon !

Pour le Medittika, c'était bien plus facile à dire qu'à faire, mais si son maitre le lui demandais c'est que cela devait être faisable. Il sentait bien qu'il devait faire quelque chose, que le champion attendait quelque chose de lui... Le déclic se fit : il devait attendre que son adversaire attaque afin de pourvoir trouver le vrai et ensuite agir...

Même si son pokémon était en jeu, le champion était bien plus concentré sur les actions du Kirlia que sur celle du sien, surement parce qu'il savait que la demande avait été comprise. Le dresseur allait-il passer à l'offensive ou alors se renforcer ? Il disposait d'une bonne couverture pour le moment, donc d'un éventail de possibilités... Laquelle allait-il chosir?

~~~~~~

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Sam 28 Sep 2013 - 19:27

Allez. On allait lui pourir son Meditikka avec la solution qui a le plus fonctionné pour Watt jusqu'à présent.

"LA CONFUSION! ONDE FOLIE SUR SA TÊTE!" Fit-il d'un mouvement de bras. Ne sachant pas qui était le vrai du faux, le Meditikka allait avoir du mal a également deviner quel onde était vraie ou fausse, du moment qu'il perdait un peu les pédales, c'était suffisant. Kirlia plaça ses petites mains sur ses tempes et lança une série d'onde en direction du moine shaolin bleu et gris.

Sans perdre un seul instant, Watt se déplaça sur le côté et lança son ordre suivant. Rugissement. Confus et faible, son Meditikka sera bientôt un légume. Ca lui permettrait de compenser le fait qu'il n'a pas des masses d'attaques balèze et il pourra l'aggresser sans contre-coup. Yup. Watt. Master Tactician. Devant un champion de la ligue. Yup. Ca allait sûrement provoquer un retour de flamme d'une violence incalculable. Sûrement. Assurément.

ENFIN BON, CA NE SERA QUE LE DEUXIEME CHAMPION CONTRE QUI IL SE RETROUVE. Watt avait soi une chance de cocu, soit un Giratina dans le derche qui le haïssait violemment.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Ven 4 Oct 2013 - 13:13

Le jeune dresseur pris une solution de statut. En profitant de sa situation il voulait entraver le meditikka en le rendant confus... Mais est ce que tout les gestes du dresseur étaient nécessaire ? Visiblement il ne tenait pas en place... Le champion se demandait comment était-il possible d'avoir la bougeotte comme lui...

Voyant toutes les images du Kirlia envoyer un rayon dans sa direction, il se dit que c'était le moment d'utiliser son atout : detection. Dans une semi transe, le pokémon repéra quel était le véritable rayon, et par conséquent son lanceur. Il put ainsi esquiver l'onde folie, évitant un désavantage certain. Il ne put rien faire par contre pour bloquer le rugissement, mais cela importait peu au champion, car les pouvoirs mentaux de son pokémon n'étaient pas affecté par l'attaque. Il était d'envisager la contre offensive

-Très bien, maintenant contre avec une nouvelle attaque puissance cachée

Après quelques seconde de charge, l'attaque parti droit sur le véritable Kirlia. Le jeune dresseur ne s'attendait surement pas à ceci. Il était curieux de savoir comment il allait réagir.

~~~~~~

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Mar 8 Oct 2013 - 19:32

Argh. Le Meditikka avait trouvé le véritable Kirlia, ça se compliquait. Se prendre une attaque directe allait pas lui faire du bien et c'était trop tard pour une téléportation, il allait se la prendre à moins qu'il...

"..saute?... SAUTE!" Contrairement à Tarsal qui savait à peine courir, Kirlia avait de longues jambes, ça lui était fort utile pour avoir de la détente. Kirla se pencha un peu puis poussa ses jambes de toutes ses forces pour sauter au-dessus de l'attaque du pokémon de Félix. Raté, il ne sauta pas assez haut et se prit les jambes dans l'attaque, le faisant retomber après dans un plof misérable.

"Relève toi steuplé! Et air veinard à la relevée!" Lança le DJ qui commençait à baliser dans tous les sens. Air veinard allait pas le sauver mais au moins, son Kirlia ne tomberait pas directement à la prochaine attaque. Il parvint à se remettre debout et dans une position de garde à peu près correcte. Bon, Félix allait pas tarder à réagir donc il fallait envoyer une attaque? Ou buffer? Mais le buff allait encore foirer s'il le faisait trop à l'avance. Uh. Cela lui donnait une idée mais c'était presque plus un pari qu'une bonne idée. Boarf. Il avait rien à perdre.

Ah si, une pierre.

Meh.

"Funky! Rugissement!" ON ALLAIT BIEN VOIR.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Jeu 24 Oct 2013 - 11:09

Bon le combat était plus ou moins bouclé, encore quelques attaques et il serait fini, il avait été un peu unilatéral... Un peu trop même pour le champion... Le rugissement était passé, ce qui déconcentra légèrement le Meditikka, mais cela n'allait surement pas avoir un impact majeur sur l'issu du combat... Si il était poursuivi

-Temps mort ! On arrête le combat maintenant ! J'ai vu ce que je voulais voir !

Il rappela son Meditikka, et s'approcha du jeune dresseur.

-J'ai apprécié ce combat, même si j'ai quelque petits conseil à te donner, il se retourna vers Funky. Ecoute bien toi aussi, ça peut t'aider.

Il se retourna vers le champ de bataille, qui n'avait pas subit beaucoup de dégâts, et commença ses explications.

-Pour moi, un combat se résume à 2 fait, qui sont bien plus important que la puissance brute des combattants. Mettre en place une stratégie, et comprendre la stratégie de ton adversaire. Ces deux éléments sont la clés de la victoire. il se retourna vers son Gallame, qui se positionna face à lui. Le champions et son pokémon étaient face à face, de manière a bien être visible par Watt et Funky. D'un signe, le champion et son pokémon se mirent en position de combat

-Imaginons que j'affronte mon Gallame. Le connaissant je sais que je ne vais avoir aucune chance si j'attaque au niveau de ses bras : ils sont trop résistant pour que je puisse percer par ici, pour illustrer, il donna des coups de poing et de pieds au niveau du haut du corps de son pokémon qui n'eut aucun mal à repousser tout les assaut. Une solution est donc d'essayer d'attaquer sous un nouvel angle, par exemple au niveau des jambes. Il fit alors un grand fauchage qui força Gallame à faire un bon en arrière.

Après s'être légèrement détendu, il se retourna vers Watt.

-Dans le combat que nous venons de mener, j'ai opté pour une stratégie assez simple : rester à mi-distance en utilisant les pouvoirs psychiques de Meditikka pour attaquer, ce qui se traduisait par une multiplicité des attaques puissance cachée. A moins que je ne me trompe, après l'effet de surprise du a voulu affaiblir de manière drastique mon pokémon par des altérations diverses. C'est un choix tout a fait intéressant, mais il a eut un soucis : Les altérations peuvent être très avantageuses si elles sont bien employés, mais elles doivent être couplé à des attaques afin de pouvoir déclencher leur plein potentiel. Ta stratégie manquait d'assaut, mais ce n'est pas aussi grave que le fait que tu n'es pas su lire ce que je voulais faire.

Il se remit en posture de combat face à son Gallame : se dernier profita de la distance afin de placer une attaque Coupe Psycho sur le champion (pas pleine puissance). Félix ne broncha pas et essaya tant bien que mal d'encaisser le coup.

-Ici Gallame à profité de la distance afin de m'attaquer sans que je puisse riposter. Les situations largement avantageuse doivent faire place à des altérations lourdes ou des attaques puissantes. Est ce que tu voies tes quelques erreurs maintenant ?

~~~~~~

Dernière édition par Félix le Lun 9 Déc 2013 - 9:12, édité 1 fois
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Lun 2 Déc 2013 - 22:00

"...Comme dans un fighting game en gros?" Murmura Watt, à moitié pour lui-même. Il s'approcha de son Funky, fatigué par le combat et lui tint la main après une tape amicale sur l'épaule. "Funky ne connaît pas encore beaucoup d'attaques offensives en fait. V'voyez?" Ajouta-il dans un sérieux relativement rare pour Watt. "Du coup je compense plus ou moins en débuffa... enfin, en faisant des altérations d'états pour rendre l'ennemi un légume et ensuite j'attaque sans qu'il puisse rien faire! ET LA NORMALEMENT IL TOMBE K.O \o/"

Watt pivota sur lui-même avec Funky dans les bras, qui poussa une sorte de rire appeuré.

"Sauf si l'ennemi se défends avant évidemment..."

Il s'arrêta un instant et fixa Félix. Il avait probablement foiré son "test" et il lui dirait pas où étaient les pierres aube. À la limite, lui, il s'en fichait mais pour son Funky. Ce serait fort dommage.

"Bon, je suppose que j'ai échoué le test et que du coup, z'allez pas me dire où sont les pierres aube." Il poussa un soupir et se retourna vers son Funky. "Désolé mon petit, c'est ma faute. On a pas été synchro niveau waves aujourd'hui. Mais on va s'améliorer. Quand même. Un peu. Nope?"

Funky hocha vivement de la tête, s'arrête un instant et pivota sur lui-même pour s'approcher du Gallame. Bien que ce dernier... le... rendait tout chaud de l'intérieur... avec une sensation de guilli dans le ventre et que son coeur battait la chamade. Il tenta d'engager la conversation avec son aîné tout de même.

"Kirlia, kirli, kirliaaa, lililiaa". Ouais bon, vous avez compris quoi. Kirlia essayait de s'excuser auprès du Gallame pour son attitude et tentait de dédouaner Watt en disant qu'il tente de son mieux mine de rien. Ouais bon. Après la communication entre pomon, j'ai jamais compris. Ca se comprends comment? En quoi un Kirlia Kirli est compréhensible face à un Gallame Galla? Même grammaire? Même structure? C'est n'imp.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   Lun 9 Déc 2013 - 18:00

Le champion avait jugé un peu vite de Watt. Il pensait que c'était un jeune impertinent qui pensait tout savoir, et qui ne supporterai pas la moindre défaite ou contradiction, mais il n'en était rien. En réalité c'était juste un jeune homme un peu excentrique qui venait d'entamer un voyage. Probablement pour se découvrir, montrer qu'il savait faire quelque chose peut être. Mais cela n'avait aucune importance aux yeux de Félix.

-Un test ? Qui a parlé d'un test ? J'ai parlé d'un entrainement à ce que je sache. Et je ne suis pas sur qu'un entrainement puisse échouer...

Félix avait envie de le faire mariner un peu, après tout, il n'avait pas souvent l'occasion de rencontrer des jeunes gens humbles. C'était peut être cruel mais c'était un cadeau difficilement évaluable qu'il allait lui offrir.

-Par contre tu as raison sur un point, je ne vais pas te dire où trouver des pierres aubes... il marqua un temps d'arrêt. Pour la simple et bonne raison que je suis incapable de te répondre. Il n'y a pas d'emplacement fixe, tu pourrais en trouver une dans ton jardin peut être ! Même si il y a peu de chances.

Pendant ce temps Gallame répondait à Funky en disant qu'il n'y avait aucune honte à être novice, et qu'on était tous passé par là, y compris lui. Il lui dit aussi que le plus important à ses yeux ce sont les expériences en communs, et non le niveau. Et tout un tas d'autre choses pas forcément simple à comprendre afin de faire mijoter.

En allant chercher quelque chose dans son sac, Félix poursuivit.

-Par contre, je peux faire ceci, au moins. acheva-t-il en montrant une pierre aube à Watt.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Street of Dawn [Félix]   

Street of Dawn [Félix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1