Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Lun 24 Juin 2013 - 10:20

Le jet d’eau toucha la pomme de pin de plein fouet. Ça ne se voyait peut-être pas mais elle devait avoir reçue pas mal de dégâts dus à la courte portée de l’attaque. Le pomdepik retourna à son point de départ un peu moins rapidement qu’à l’aller à cause des dégâts qu’il avait reçu mais aussi parce qu’à l’aller il avait chargé. Le capitaine lui donna ses ordres dès qu’il fut retourné à sa place :
"Pompdepik, fais !... ne fais rien. Contente-toi d'esquiver les jets d'eau."
Quoi ?! Ne rien faire ?! C’était insensé ! Ce mec jouait avec moi, j’en étais sûr ! Il s’amusait à me prendre pour un novice qui ne savait rien des combats. Je bouillonnais en mon fort intérieur. Mais je ne laissais rien transparaître sur mon visage (de peur qu’il en soi encore plus amusé). Zuki continuait à cracher de l’eau vers son adversaire mais celui-ci esquiver pratiquement à chaque fois. Il fallait que je trouve un autre moyen pour le toucher ! Mais lequel ? Je regardai le terrain pour essayer de trouver un autre moyen. Et là, j’eus un éclair. Je souris à nouveau et donnai mes ordres à mon kaiminus.
« Zuki, Aide-toi d’un rocher pour te propulser vers ton adversaire. Ne lance ton pistolet à O que lorsque que tu es au plus près de ton adversaire. »
La petit Kaiman pris appui sur un gros rocher et se propulsa vers le pomdepik, tout en s’apprêtant à tirer son jet d’eau.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Revenir en haut Aller en bas
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Lun 24 Juin 2013 - 11:18

Comme il l'avait malheureusement prévu, son adversaire tenta au départ d'arroser le Pomdepik en restant au loin. La distance rendait les coups prévisibles et évitables sans effort. La pomme de pin dansait en tournoyant sur elle même tout en restant au sec : les Pistolets a O passant à côté comme s'ils n'étaient que des décorations. L'excitation retomba comme un soufflé pour l'amiral qui pensait à tort que l'adolescent avait compris comment s'y prendre. Déçu, les deux bras dans le dos, il prit alors la parole d'un ton plus grave que d'habitude.

"J'en ai assez vu, tu ne me laisses guère le choix. Pompdepik, utilise Destru-"
Il fut coupé par une vision assez troublante. Son adversaire souriait. Ce n'était sans doute pas car il se réjouissait de ne pas gagner. Non non, il avait quelque chose derrière la tête. Curieux, l'amiral décida donc de ne pas terminer son ordre pour voir ce que le blond lui réservait. Avec un peu de chance, il n'aurait pas à lui forcer le match nul.

« Zuki, Aide-toi d’un rocher pour te propulser vers ton adversaire. Ne lance ton pistolet à O que lorsque que tu es au plus près de ton adversaire. »
Tiens donc. Il envoyait délibérément son Kaiminus contre les rochers pointus et coupants pour lancer une attaque ? C'était intéressant... Sacrifier quelques points de vie pour porter une attaque rapide était plutôt bien pensé. Il avait su utiliser le terrain qui l'handicapait à son avantage. Très bien. L'Ours Blanc décida de le laisser faire et de ne pas demander au Pomdepik de s'autodétruire pour emporter le caïman avec lui. Cette dernière tactique valait la clémence de l'amiral qui lui céda la victoire en guise de félicitations.

Le crocodile prit douloureusement appui sur un rocher du piège et fonça droit sur le Pomdepik qui ne chercha pas à esquiver ni à riposter. Le Kaiminus finit sa course contre le Pomdepik, ce qui le poussa légèrement en arrière. Aussitôt, il lança l'attaque Eau qui finirait la pomme de pin. Le tout sous le regard amusé de Gustav qui ricanait dans son coin. La pomme de pin retomba à ses pieds et il la rappela aussitôt. C'était terminé. Il avait pu tester l'adolescent. Il fallait à présent lui faire état de ses erreurs et le féliciter à demi mot.

"Hahaha ! C'est bien, viens la mon p'tit !"

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Lun 24 Juin 2013 - 12:18

Zuki avait pris appui sur un rocher effilé (au sacrifice de quelques points de vie) pour pouvoir porter un coup rapide à son adversaire. Le capitaine avait commencé à donner un ordre à son pokémon mais il s’était arrêté, sûrement pour voir ce qui allait se passer. Zuki, lui, continuai sa course vers le pomdepik qui ne bougeait pas d’un pouce. Zuki arriva sur lui, la force avec laquelle il arrivait avait bousculé la pomme de pin. Zuki en profita pour libérer son attaque, le jet d’eau atteignit le pomdepik en plein ‘’visage’’. Celui-ci ne put rien faire pour éviter l’attaque. Cet ultime pistolet à O mis l’insecte KO. Il retomba aux pieds du capitaine qui le rentra aussitôt dans sa ball. Zuki avait gagné le combat ! J’avais gagné le combat ! Je ne pouvais plus contenir ma joie. Je me mis à rire et allai prendre Zuki dans mes bras. J’étais fier de lui. J’aurais dû avoir confiance en lui plus tôt. Mon petit caïman était lui aussi heureux, il bougeait dans tous les sens. Mon excitation retomba lorsque le capitaine m’appela :
  "Hahaha ! C'est bien, viens la mon p'tit !"
Je rentrai Zuki dans sa ball et me dirigeai vers l’homme qui s’était lui aussi mit à rire. Que me voulait-il encore ? Juste me féliciter ? J’en doutais fortement, il avait autre chose à me dire. Mais avant qu’il ne reprenne la parole je le félicitai pour le combat.
« Beau combat, j’ai bien crus que je n’allais pas pouvoir gagner contre ce pomdepik. »Dis-je en me remettant à rire. « Ah et au fait, comment vous appelez-vous ? »

Hors-RP:

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Lun 24 Juin 2013 - 13:40

L'adolescent et son Pokemon partirent en liesse quand le Pomdepik se laissa tomber au sol. Les deux jubilaient sur leur victoire jusqu'à ce que Gustav les appelle. Le blond rangea alors son Kaiminus dans sa ball et s'approcha vers l'homme qui ouvrit la bouche comme pour commencer à parler mais fut coupé par la rapidité du jeune.

« Beau combat, j’ai bien crus que je n’allais pas pouvoir gagner contre ce pomdepik. »dit-il en se remettant à rire. « Ah et au fait, comment vous appelez-vous ? »
Gustav ironisait intérieurement. Le Pomdepik avait été battu parce qu'il l'avait bien voulu. S'il était allé au bout de sa manoeuvre, il lui aurait explosé à la figure avec Destruction. Les précédents coups portés auraient suffi pour que l'attaque anéantisse le Kaiminus et que le Piège de Roc s'occupe du reste. Pour ne pas briser la joie du jeune homme, l'amiral décida de se taire sur ce détail.

"Oui oui, bravo !... Par contre deux trois remarques, c'était cependant pas un combat exemplaire... Avec ton Tarsal t'as grillé tes cartouches défensives de Reflet trop vite. Avec ton Pikachu t'es tombé dans le plus simple des pièges : l'avantage du type ne garantit pas la victoire et peut souvent se révéler trompeur. Et pour finir, tu as légèrement sous estimé ton adversaire, chose qu'il ne faut jamais faire au risque de perdre par excès de confiance. Il faudrait que tu revoies un peu tes stratégies et leur timing, tu réagis pas toujours au bon moment... Malgré tout, tu sais ce que tu veux, c'est bien. Applique ces conseils et tu as peut être une chance face au champion qui sera une autre paire de manches que moi! Sur ce..."
Il commença à partir pour rendre les Pokemons à leurs propriétaires. C'est alors qu'il remarqua le dawa que leur combat avait semé. Le pont était couvert de cailloux et d'eau. Il fallait nettoyer ça. Enfin, faire nettoyer ça. D'une voix forte, l'amiral appela deux hommes sur le pont qui accoururent avec tout le matériel nécessaire.

"En plus d'avoir gagné le combat, t'as gagné le droit d'aider à laver le pont avec ces deux charmants monsieurs. C'est il pas merveilleux ?  Bon courage !... Ah et oui, moi c'est Piotr."
Et ainsi il laissa le jeune blond en compagnie de deux marins qui ne lui laisseraient pas l'occasion de s'échapper pendant le nettoyage. Gustav était content de sa petite "punition". Ca durerait l'histoire de quelques minutes mais suffirait à l'embêter suffisamment. Ca lui apprendra à le sous estimer. Il avait également donné un faux nom : celui du capitaine actuel du bateau. Il fallait pousser le mensonge jusqu'au bout. D'autant plus que le nom du champion doit être écrit à l'entrée de l'arène. Ca briserait tout le suspense si l'adolescent découvrait que son ancien adversaire était le champion parce qu'il connaissait son nom.

Après avoir rendu les Pokemons à leurs dresseurs respectifs, Gustav se rendit à nouveau au centre Pokemon du bâteau où il pourrait finir sa boisson et reprendre sa discussion avec l'infirmière.

"J'ai vu le combat depuis mes écrans. Tu l'as laissé gagner n'est ce pas ?" dit-elle d'un ton maternel.
Gustav ricana et pris une gorgée de bière sous le regard soupirant de Joëlle.

"Je n'allais quand même pas briser sa motivation... Il pourrait potentiellement me prendre le badge s'il suit les enseignements de ce combat" répondit lentement l'amiral qui repris une gorgée de la boisson ambrée.
Il savait que bientôt il aurait de nouveau à combattre le jeune blond. Mais cette fois ci ce sera différent, il y aurait le badge à la clé. Gustav connaissait maintenant les stratégies du jeune blond et si ce dernier voulait s'en sortir, il devrait appliquer les conseils qu'il lui avait prodigué.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   

Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2