Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Lun 17 Juin 2013 - 15:49

C'était un jour ensoleillé comme les autres. Pas une once de brise marine soufflait sur Port Sableye où la chaleur se faisait de plus en plus pesante. C'était une mission comme les autres. Gustav et quelque uns de ses hommes devaient contrôler les passagers du ferry, la rumeur voulant que des Zodiac essayent de faire passer des Pokemons destinés à leurs nouvelles recrues de l'autre côté de l'île. L'objectif était simple : trouver si possible une telle cargaison et livrer les contrebandiers à la justice. L'homme, posté sur le balcon le plus haut du ferry, attendait avec impatience le départ. Il préférait la vigueur et la fraîcheur des vagues du large à l'ennui et la chaleur du port. Il était également pressé de mettre la main sur les malfaiteurs pour ressentir la sensation du travail bien fait.

C'est alors que le ferry fut ouvert au public. D'innombrables dresseurs, marchands et habitants se ruèrent sur le pont pour atteindre les places assises et climatisées dans la cale du bateau. D'autres, plus courageux, osèrent rester à l'extérieur sous le toit métallique. Parmi ces gens, quelque part, devaient probablement se trouver ceux que Gustav cherchait. L'information n'étais pas vraiment sûre quant à l'heure à laquelle les Zodiac prendraient le ferry et avec malchance ils avaient peut être pris le précédent.

Quand le départ sonna, lui et sa patrouille commencèrent leur ronde. Les uns après les autres, les paquets trop gros furent fouillés dans l'espoir de trouver un hallucinant nombre de Pokéballs pleines. Malgré tous les efforts qu'ils purent déployer, les marins constatèrent qu'aucun chargement n'était suspicieux. Ils s'étaient donc juste trompés de bateau. Pas grave, il suffisait de prévenir les collègues pour qu'ils prennent les prochains. Ca laissait toutefois un gout amer à l'amiral qui aurait bien aimé pincer de lui même ces malfrats. La sensation du travail bien fait².

Déçu, il se rendit sur le pont. C'était généralement l'endroit le plus animé du bateau, là où les dresseurs un peu trop imbus de leur Magicarpe niveau 19 allaient se battre pour crâner sur l'évolution de leur Pokemon. C'était certes un spectacle moyen, mais il était toujours plus intéressant que l'ennui des passagers assis. Gustav regrettait de ne pas être sur son propre bateau. La au moins, il aurait pu prendre les commandes, faire quelque chose de constructif et d'utile (et surtout retirer ce couvre chef qu'il était obligé de porter hors de sa flotte). Effectivement, une fois encore, d'innombrables dresseurs combattaient. Il y en avait un qui se croyait malin avec son Absol qui se prit une déculotté monstre. Il y eut une autre qui perdit son Noctali par dessus bord et commença à pleurer après l'avoir rappelé. Et dire qu'il allait surement devoir botter les fesses de la moitié d'entre eux dans l'arène où il avait récemment été nommé.

~~~~~~

Dernière édition par Gudbjörn Gustav le Lun 24 Juin 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Mar 18 Juin 2013 - 16:06

L’escapade des ruines de Lakit m’avait marqué à jamais. Je n’arrêtais d’y penser. Le souvenir de la chute de la salle du ‘’trône’’ ne cessait pas d’harceler mon esprit. Mais maintenant il fallait tourner la page, ne plus penser à cela.
                Je me trouvais à présent sur le pont d’un ferry qui s’apprêtait à partir. J’avais embarqué à Port Sableye pour rejoindre Port Lieucca. La brise salée de la mer soufflait sur mon visage. C’était revigorant ! J’essayais de profiter le plus possible de ce moment de plaisir. Nearys avait élu domicile sur ma tête et regardait les passagers avec toujours autant de curiosité. J’étais content, il ne m’avait pas fait la tête parce que je l’avais mis dans sa pokéball aux ruines. Lust s’agrippait à mon jean de peur de ne plus me retrouver et Zuki avait préféré rester dans sa ball. Ici, sur ce pont, à l’air libre je me sentais vivre ! Je me sentais revivre ! Mais hélas ce moment de pour bonheur fut entaché par un jeune qui passait par là. Il me bouscula, il commença à brailler, à dire que j’aurais pu faire attention et en disant que je l’avais fiat exprès. Bien sûr je n’allais pas me laisser faire. Et puis quoi encore ?! Je me défendis et là le gosse me provoqua en duel. Je faillis m’étouffer. Il avait à peine dix ans et se sentais de taille à affronter quelqu’un de six ans son ainé ! Et bien soit, s’il voulait un combat il allait l’avoir.
                Je l’emmenai dans la calle, là où se disputaient les matchs sur le bateau. Je lui dis de sortir son pokémon (puisqu’il n’en avait qu’un) et attendis de voir lequel était-ce.  Un débugant ? Eh bien le choix de mon pokémon fut vite fait. Je me tournai vers Lust et lui dit d’aller affronter le débugant. Pour une fois elle ne rechigna pas à aller combattre. Tant mieux ! A peine Lust eut été prête que le gosse lança le combat. Son pokémon était assez bas niveau, plus bas que Lust même. Encore quelque chose qui jouait en ma faveur. Je souris. Le combat se lança. L’efficacité du type psy sur le type combat aidait grandement Lust même si je trouvais qu’elle avait du mal à infliger des dégats à son adversaire. Mais finalement elle sortit victorieuse de son combat. Le jeune garçon alla pleurer dans les jupons de sa mère et moi de mon coté j’allais soigner Lust. Arrivé au centre pokémon qui se trouvait sur le ferry je ne pus m’empêcher de penser à voix haute.
« Eh bien je vais avoir du mal à avoir le premier badge si mes pokémons ont du mal à battre un adversaire en désavantage. »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Mar 18 Juin 2013 - 16:48

Tant de combats lamentables. Tous ces jeunes se fonçaient dans le tas sans prendre le temps de réfléchir à leur prochain coup. Gustav ne voyait que les erreurs qu'ils faisaient. Il n'était cependant pas étonné, il savait que les dresseurs de haut niveau n'iraient pas combattre sur un ferry. Lui qui pensait se distraire fut rapidement ennuyé par la prévisibilité des belligérants. D'un soupir ennuyé, il quitta le pont pour aller se languir ailleurs.

Il trouva "refuge" au centre Pokemon du bateau. L'air y était frais, les sièges confortables et les vendeuses de boissons nombreuses. Oui, vendeuses. La convention mondiale voulait que seules les femmes soient employées dans les centres Pokemon. Très sexiste me direz vous. Ce n'était pas déplaisant pour la moitié des jeunes pervers prépubères qui se venaient faire soigner leurs Pokemons exprès pour regarder les jeunes filles en mini jupe. Une chope de bière à la main, il se rendit auprès du comptoir où se trouvait l'infirmière en chef. C'était également le comptoir où les dresseurs venaient apporter leurs compagnons blessés.

Il entama une petite discussion avec l'infirmière Joëlle qui était bien évidemment son nom de code, un peu comme dans les maid café. Ils parlèrent pluie et beau temps, combats Pokemons et rigolèrent comme de vieilles connaissances. Gustav avait vu de nombreuses infirmières dans sa vie, c'était tout à fait normal qu'il connaisse cette dernière. C'est alors qu'un jeune garçon blond aux yeux bleus vint déposer ses Pokemons au soins de l'infirmière. Il laissa échapper quelques paroles. 

« Eh bien je vais avoir du mal à avoir le premier badge si mes pokémons ont du mal à battre un adversaire en désavantage. »

Cette phrase était prononcée involontairement forte, l'adolescent semblait plongé dans ses pensées. Le champion et l'infirmière ne purent qu'entendre ses plaintes et furent très amusés. Amusés au point d'éclater de rire après quelques secondes. Eux deux savaient très bien que Gustav allait devoir affronter ce jeune homme peu sûr de lui d'ici peu. Etant le premier champion, c'était son lot quotidien d'affronter des novices dont la moitié seraient découragés par la déculottée qu'ils se prenaient. Sous le regard provocateur de l'infirmière, l'homme comprit qu'il devait titiller l'adolescent pour voir de quoi il était capable. Après tout, l'amiral s'ennuyait et un petit combat le dérouillerai.

"Haha petit, t'as le sens des réalités, t'iras loin ! A ce qui paraît le nouveau champion ne fait qu'une bouchée des incertains ! Si t'as envie de progresser, retrouve moi sur le pont du bateau dans 10 minutes... Un petit match d'entraînement contre le capitaine de ce bateau ne devrait pas te faire de mal..." dit-il en s'en allant.
Gustav mentit comme un arracheur de dent sur la fin. Mais à moins que le blond ne connaisse tous les codes de la marine, il ne verrait jamais à travers la supercherie. Ce bateau en particulier n'était malheureusement pas sous la houlette de l'homme qui était obligé de porter son couvre chef en soumission. Il avait également donné un avertissement implicite à l'adolescent si ce dernier tentait d'affronter le champion sans passer par la case combat du pont. Cela démontrerait qu'il était incertain de ses capacités et que le champion le mangerait. En effet, il adorait faire tomber à l'eau tous les dresseurs qui doutent d'eux même. Il se réjouissait de commencer le combat pour voir ce dont le jeune homme était capable. Il n'avait plus qu'à attendre un peu sur le pont pour voir s'il allait relever le challenge.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Mer 19 Juin 2013 - 11:45

L’infirmière me regarda d’un air amusé. Elle fut tellement amusée qu’elle en éclata de rire. Un homme de forte carrure qui se trouvait près de nous éclata aussi de rire. J’avais l’air fin. Pourquoi se m’étaient-ils à rire ? Ma phrase avait quelque chose de drôle ? Je ne pouvais pas savoir. L’homme, qui portait un uniforme de marin, s’avança vers moi et déclara :
"Haha petit, t'as le sens des réalités, t'iras loin ! A ce qui paraît le nouveau champion ne fait qu'une bouchée des incertains ! Si t'as envie de progresser, retrouve-moi sur le pont du bateau dans 10 minutes... Un petit match d'entraînement contre le capitaine de ce bateau ne devrait pas te faire de mal..."
Le capitaine du bateau ?! Et bien ça promettait d’être un combat intéressant. Mais étais-je vraiment assez fort pour me mesurer à ce capitaine ? Peut-être pas mais je ne pouvais pas me défiler. Sinon de quoi aurais-je l’air ? Avoir la prétention de défier le champion alors que je refuse un combat contre ce gars. Je terminais de faire soigner Lust puis allai au point de rendez-vous. Le capitaine n’était pas là. Normal puisqu’il m’avait fixé le rendez-vous dans dix minutes. Il devait sûrement avoir autre chose à faire. J’attendis donc qu’il vienne, adossé au garde-fou. Je stressais un peu. Cet homme était imposant et je me demandais si ses pokémons étaient pareils. Je regardais ma montre très souvent et commençai à m’inquiéter lorsque les dix minutes furent passées. Je m’apprêtais à partir quand je le vis. Il était là, sur le pont à attendre. Je courus vers lui et déclarai :
« Je suis venu ! Maintenant est-ce que le combat peut commencer ? »
J’étais pressé d’en découdre et de me mesurer à lui.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Mer 19 Juin 2013 - 12:04

Avant de se rendre au lieu du rendez vous, l'amiral oublia quelque chose de très important. Il ne pouvait pas combattre avec ses propres Pokemons. Cela le grillerait sur sa véritable position et briserait tout le suspense. Il lui fallait une équipe de remplacement suffisamment faible et variée pour donner une chance au blond. Restait l'ultime question de cette stratégie, où trouver cette équipe ? L'homme réfléchit quelques secondes avant d'avoir un éclair de génie. Il n'avait qu'à les emprunter à l'équipage du bateau sous prétexte qu'il en avait besoin pour une mission. Oui, la vue de l'insigne devrait les faire céder sans soucis.

Après quelques pérégrinations dans les cales, il récupéra finalement quelques Pokeballs remplies. Il les rendrait à leurs propriétaires une fois la confrontation terminée. Dans son application, le champion prit soin de ne pas donner d'indications sur sa spécialité en évitant de prendre trop de Pokemons eau. Une fois l'équipe constituée, il se rendit sur le pont comme convenu. Certes légèrement en retard, mais il était la. Son adversaire l'attendait de pied ferme et se rua vers lui une fois qu'il avait repéré Gustav.

« Je suis venu ! Maintenant est-ce que le combat peut commencer ? »
"Je vois ça, désolé pour le retard, j'avais quelques réglages à faire aux commandes..."
Oui, il continuait à mentir de manière éhontée, mais il fallait rester crédible. Il recula ensuite de quelques mètres pour annoncer les règles.

"Ca sera un match simple, le dernier debout gagne. Pas de restrictions sur le switch, évitons juste de passer notre temps à changer de Pokemon pour avoir l'avantage. Aucune objection ? "

Il envoya alors le premier Pokemon qu'il avait emprunté. En temps normal, les Pokemons échangés n'obéissent pas tout de suite à leur nouveau dresseur. Gustav avait cependant paré à cette éventualité : il était en effet porteur de son propre badge qui lui garantissait le contrôle de la créature même si elle ne connaissait pas l'amiral. Libéré par la lumière aveuglante de la Pokeball se dressait un somptueux Rattata. Le meilleur de tous les Rattata. Rien de bien compliqué à battre si on sait comment s'y prendre. Il fallait d'abord tester les bases de combat de l'adolescent avant d'envoyer un adversaire plus coriace. Mais que le jeun homme ne se croit pas à l'abri non plus, même un Rattata peut se révéler puissant si bien manié.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Jeu 20 Juin 2013 - 11:49

Le capitaine du bateau s’excusa :
"Je vois ça, désolé pour le retard, j'avais quelques réglages à faire aux commandes..."
Et bien voilà un homme bien occupé. Heureusement qu’il avait trouvé du temps pour pouvoir venir quand même. Après m’avoir répondu il recula de quelques mètres. Je compris alors qu’il voulait combattre ici. Moi qui pensais que le pont n’était qu’un point de rendez-vous et qu’on allait descendre dans la cale pour disputer notre match, j’avais tout faux. Le grand homme au manteau blanc m’indiqua les règles du combat.
"Ça sera un match simple, le dernier debout gagne. Pas de restrictions sur le switch, évitons juste de passer notre temps à changer de Pokemon pour avoir l'avantage. Aucune objection ? "
Des règles vraiment très basiques. Mais bon je n’allais pas me plaindre si déjà je pouvais switcher quand je voulais. Bien sûr ça allait de soi de ne pas switcher à tout bout de champs. Je n’avais rien à redire sur les règles, du coup je lui fis un signe de tête enthousiaste. Je me reculai de quelques pas et déclarai que j’étais près. Le capitaine sortit une pokéball et la lança au milieu du pont. Elle révéla un ratata plutôt foufou. Je ne pus m’empêcher de rire. Un ratata ! Un minuscule ratata, quoi ! Cet homme me prenait vraiment à la légère. Enfin bref, je ne devais pas me laisser déconcentrer  par un simple rat. Quel pokémon allais-je choisir ? Lust avait besoin d’entrainement et cette manche allait être un bon moyen de l’entrainer un peu. Je pris donc sa ball et la lançai en direction du ratata. Le combat allait pouvoir commencer !
                Le capitaine ne donner aucun ordre donc j’en conclus que c’était à moi de commencer. Je n’allais pas tout de suite commencer à ‘’bouriner’’ surtout que Lust n’était pas trop fait pour ça.
« Reflet »
Contre un pokémon rapide, le meilleur moyen d’éviter les dégâts était d’augmenter son esquive. Lust s’exécuta assez rapidement, bougeant de plus en plus vite. Bientôt on pouvait apercevoir plusieurs tarsals un peu flous.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Jeu 20 Juin 2013 - 12:16

Aucune objection ? Très bien, le combat allait pouvoir démarrer sans perdre de temps. Gustav attendit que son adversaire envoie son Pokemon pour lui laisser la main. Ainsi, il saurait également à quoi il aurait à faire. Le jeune blond envoya une Tarsal au combat. Le champion se sentait en sécurité : cette espèce étant particulièrement vulnérable à bas niveau. Son dresseur lui ordonna de lancer une attaque Reflet pour couvrir le terrain que quelques clones. Un bon début pour pallier aux lacunes défensives du Tarsal, mais ça ne serait pas suffisant pour lui garantir la victoire. Gustav aurait pu être impressionné s'il n'avait pas vu cette techniques des tonnes de fois dans sa vie. Et il savait comment s'en débarrasser sans trop de difficulté.

"Oh non! C'est pas juste ! Comment vais je faire pour passer cette ruse ?" se lamenta faussement Gustav en prenant un air désespéré plutôt crédible si on le connaissait pas.
"A défaut de pouvoir attaquer... Rattata, utilise Puissance tandis qu'il se clone encore et enchaîne sur Mimi Queue... Encaisse les coups si nécessaire."
Le Rattata aiguisa alors son croc pendant que la psychiste se multipliait. Quand il eut fini, il montra son popotin et commença à le remuer de manière suggestive afin de troubler et diminuer les défenses ennemies. Il fallait laisser à son adversaire l'illusion que ses clones pourraient le protéger en repliant le Rattata sur des techniques défensives qui préparaient la véritable stratégie de Gustav. Il restait à voir ce que le Tarsal ferait par la suite.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Jeu 20 Juin 2013 - 12:41

"Oh non! Ce n’est pas juste ! Comment vais-je faire pour passer cette ruse ?" se lamenta le capitaine mais ça sonnait assez faux. J’étais sûr qu’il avait vu des dizaines de fois cette technique et par conséquent il devait savoir commet la déjouer. Alors pourquoi faire semblant de ne pas savoir comment faire ? Enfin bref, mon adversaire ordonna à son ratata :
"A défaut de pouvoir attaquer... Rattata, utilise Puissance tandis qu'il se clone encore et enchaîne sur Mimi Queue... Encaisse les coups si nécessaire."
C’était plutôt bien pensé, surtout que les tarsals sont faibles niveau défense. Le ratata se mit à aiguiser son croc pendant que Lust terminait de créer ses clones. Ensuite le rat se retourna et mit son arrière-train bien en évidence tandis qu’il le remuait énergiquement. Il voulait faire baisser la défense déjà très basse de ma tarsal puis ensuite l’attaquer de front avec une attaque boostée. Mon adversaire voulait sûrement tenter un O.H.K.O. Je ne pouvais pas le laisser faire ! C’était hors de question !
« Lust, rugissement »
                Avec ce cri j’allais faire baisser l’attaque du ratata qui avait été bossté par la puissance. Peut-être le rugissement allait même faire revenir l’attaque du rat à son niveau normal, qui sait ? Lust poussa un cri plutôt plaintif mais assez fort et ses clones firent de même. L’attaque n’allait pas tarder à faire effet.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Jeu 20 Juin 2013 - 12:52

Exactement comme prévu. L'adolescent comptait contrer la Mimi Queue en l'annulant à l'aide de Rugissement. Ainsi les niveaux d'attaque et de défense conserveraient les mêmes proportions qu'au début du combat. C'était une réaction correcte en général, à la différence prêt qu'elle laissait désormais l'initiative à Gustav qui pourrait en profiter pour tester chacun des clones pour voir lequel était le vrai. C'était la raison principale pour laquelle il avait joué Mimi Queue : reprendre l'avantage qu'il avait donné tout en privant son adversaire de nouvelles illusions.

"Maintenant Rattata! Morsure! Sur tout ce qui te passe sous le croc ! Déplace toi entre les cibles avec Vive Attaque ! "
Le all-out offensif laissait certes le petit rat ouvert aux attaques de son adversaire et le fatiguerait à une vitesse monstrueuse, mais il permettait également de déceler les illusions du vrai Tarsal. Petit à petit, il se rapprocherait forcément du vrai, ce n'était qu'une question de temps. De plus l'attaque Morsure intimiderait sans doute son adversaire : à la fois efficace contre le type de la psychiste et rendue particulièrement acérée et critique par la Puissance. Si elle touchait sa cible, cette dernière serait très mal en point. Par ailleurs, les déplacements à la Vive Attaque n'avaient pour but que d'accélérer la course du rat violet. Il n'avait aucunement l'intention de frapper son adversaire avec.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Jeu 20 Juin 2013 - 16:34

Le rugissement affecta visiblement le ratata. Mais je n’eus pas le temps d’ordonner une autre attaque que le capitaine indiqua ce que devait faire son pokémon.
"Maintenant Rattata! Morsure! Sur tout ce qui te passe sous le croc ! Déplace-toi entre les cibles avec Vive Attaque ! "
Morsure ?! Aïe ! Ça allait faire mal surtout si le ratata touchait la vraie Lust du premier coup. Mais bon je pouvais toujours lui ordonner d’utiliser téléport si je voyais que le ratata était trop près de la vraie. Mais cela allait détruire les clones et par conséquent révéler Lust. Par contre je pouvais me consoler en me disant que cette tactique épuiserait rapidement le rat, ce qui me laisserait une ouverture. Le ratata attaqua donc, visant les clones aléatoirement. Heureusement pour moi (et pour ma tarsal) la ratata était parti à l’opposé de la position de mon pokémon. J’attendis qu’il s’approche un tout petit peu plus de Lust et déclara.
« Choc mental »
                Ma tarsal s’exécuta, elle fixa le ratata droit dans les yeux et accompagna le heurt mental. Le ratata sembla un peu désorienté mais je ne pouvais pas dire si l’attaque lui avait beaucoup d’effet.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Jeu 20 Juin 2013 - 16:47

Le combo ultra offensif de Rattata avait bel et bien incité son adversaire à attaquer. Ce dernier cherchait à profiter de l'ouverture totale dans la garde du Pokemon qui était plus occupé à courir vers la prochaine cible qu'à esquiver. Il se mangea donc l'attaque Choc Mental de plein fouet. C'était génial. Etant donné que cette attaque nécessite contact visuel direct à bas niveau, Gustav avait récupéré de précieuses données sur la position du Tarsal. En effet, tous les clones qui regardaient le derrière du Rattata ne pouvaient être les vrais. Le petit rat violet avait cependant payé assez cher le prix de cette information. Son esprit concentré sur l'attaque n'opposa aucune résistance à l'intrusion de la psychiste, ce qui endommagea sérieusement sa santé mentale.

"Continue comme ça Rattata, vise dans cette direction !" dit-il, le doigt pointé dans les parages de la vraie Tarsal, le regard sur.
Le Pokemon était quant à lui un peu moins sur, une bonne partie de sa santé en moins et quelques difficultés motrices le tirant en arrière. Mais il put tout de même continuer son combo mortel et approcher petit à petit de sa cible. Les uns après les autres, les reflets s'évaporaient au contact de la morsure. Ce n'était qu'une question de temps.

"Tu comptes prendre le risque de la laisser prendre l'attaque ? Il ne lui reste presque plus de temps avant d'être découverte !"

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Ven 21 Juin 2013 - 16:26

Comme je l’avais redouté le capitaine avait réussit à discerner la vraie Lust dans la masse de Tarsals. Il encouragea son pokémon à continuer d’attaquer et indiqua même la direction dans laquelle se trouvait ma tarsal.
"Continue comme ça Rattata, vise dans cette direction !"
Les clones se massèrent devant l’adversaire pour empêcher qu’il arrive sur Lust le plus vite possible. Mais les pâles copies ne résistaient pas bien aux morsures du petit rat et bientôt il serait juste devant la tarsal sans défense. Comme pour enfoncer le clou mon adversaire déclara :
"Tu comptes prendre le risque de la laisser prendre l'attaque ? Il ne lui reste presque plus de temps avant d'être découverte !"
Il en été hors de question ! Je n’allais pas la laisser se prendre de plein fouet. Hors de question ! J’avais une petite idée en tête. Une idée qui allait sûrement dérouter le rattata. Par contre c’était une idée basique. Une idée tellement basique que le marin voyait forcément le coup venir. Mais il fallait tout de même que j’essaie. J’attendis que la rattata fût le plus près possible de Lust et ordonnai :
« Lust, téléport puis choc mental »
Lust n’attendit pas trois plombes pour exécuter mes ordres. Elle se téléporta alors que le rat était à quelques centimètres d’elle. Du coup elle se retrouva un ou deux mètres plus loin de son ennemi. Parfait, le rat avait été surpris et maintenant Lust avait tout le loisir de le choquer. Ma tarsal ne se fit pas prier pour lancer l’attaque mentale. A nouveau elle frappa le rattata psychiquement. Bien, tout se passait pour le mieux !

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Ven 21 Juin 2013 - 16:55

L'échappée avec téléport. Technique extrêmement répandue, certes efficace mais présentant quelques défauts. Tout d'abord, les clones ne savent pas l'utiliser, ce qui révèle le véritable utilisateur. Il requiert de plus une grande force mentale et ne peut pas être réutilisé avant un petit moment. Il y avait un dernier inconvénient que l'adolescent ne tarderait pas à découvrir.

"Rattata! Poursuite, maintenant !" lança-t-il, tout sourire, au moment où Lavi termina son ordre.

L'amiral avait obtenu ce qu'il voulait. Forcer l'utilisation adverse de Téléport pour le contrer à l'aide de cette attaque qui punit toute tentative de fuite. Cette attaque est tellement rapide qu'elle frappe avant même que la téléportation ne s'enclenche. Le Pokemon se préparant à fuir est naturellement plus concentré sur la fuite que sur la défense, d'où les dégâts accrus de la Poursuite sur un fuyant. Au moment même où la psychiste tenta de fuir, elle fut rattrapée par le rat violet qui s'empressa de lancer son attaque. Restait à savoir s'il avait eu sa cible ou non, mais la seconde éventualité paraissait peu crédible.

La Tarsal réapparut plus loin et répliqua avec un Choc Mental qui termina le peu d'énergie restant au Rattata. Gustav était trop occupé à jauger l'état du Rattata pour remarquer si oui ou non Poursuite avait fait mouche. Dans tous les cas, l'attaque ne l'avait pas mise KO puisqu'elle a su contre-attaquer. Mais qu'importe, il avait au moins brisé tous les moyens de défense de l'infante blanchâtre. L'homme rappela le Rattata KO puis envoya son prochain Pokemon. Un Doduo

"Pas mal, pas mal... Voyons ce que tu sauras faire contre ce Doduo. Vive Attaque !"dit Gustav, l'air moqueur.

L'avantage de Vive Attaque était de donner un élan d'initiative à son lanceur. Le Doduo put donc directement foncer vers la Tarsal dans le but de lui asséner une attaque.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Ven 21 Juin 2013 - 17:36

Le rattata avait réussit à placer une attaque avant que Lust ne se téléporte. Heureusement elle ne fut pas mise KO par la poursuite féroce du rat. Je fus soulagé, au moins elle put lancer son choc mental. Il toucha le rat violet de plein fouet, le mettant KO par la même occasion. Bien ! Très bien, même ! Finalement Lust n’était pas forcément incapable de combattre. Bon après les tarsals sont très faibles à bas niveau mais quand ils évolent en Gardevoir ou en Galame, il s deviennent surpuissants. J’avais tout intérêt d’entrainer Lust dès que je pouvais. Je la voyais déjà en Gardevoir, usant de ses pouvoirs psychiques. Le capitaine me sortit de mon rêve en lançant une autre pokéball tout en ajoutant :
"Pas mal, pas mal... Voyons ce que tu sauras faire contre ce Doduo. Vive Attaque !"
                Le doduo, à peine sortit de sa ball, se rua sur Lust. Je n’eus pas le temps de lui donner des ordres. Elle essaya en vint d’esquiver l’attaque mais elle ne put rien faire. Le doduo l’attaqua à une vitesse folle. Lust encaissait l’attaque mais visiblement il ne lui restait plus beaucoup de force. Il fallait que je la rappelle. Mon choix fut vite fait. Nearys évidement. Du fait de la faiblesse du type vol par rapport au type electrik.
« C’est bien Lust. Beau combat. »
Je la rentrai dans sa pokéball et sortit l’honorball éraflée et brulée qui contenait Nearys. Je l’avais remis en ball pour que mon adversaire ne sache pas quel pokémon je possédais. Je lançai la ball assez loin de l’émeu pour ne pas risquer une attaque dès que Nearys aurais été sortit de sa ball. A peine fut-il sortit de sa ball que je lui ordonnais :
« Nearys éclairs »
J’avais l’intention de finir ce pokémon le plus rapidement possible. Surtout pour prouver à ce marin que je n’étais pas tellement un novice (même si c’était vrai sur certains points)

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Ven 21 Juin 2013 - 19:16

Et boum, une Vive Attaque de plus dans la Tarsal. Son dresseur fut obligé de la rappeler.Si elle ne vacillait pas maintenant, elle le ferait sans doute quand elle ressortirait après une pichenette : elle ne représentait plus une menace. C'est pas comme si elle en avait été une de toutes façons, Gustav avait su faire tomber son adversaire dans le piège qu'il lui avait préparé. Le Doduo se tenait fier devant le blond qui allait devoir envoyer son prochain Pokemon.

Un Pikachu. Le Doduo fit moins le malin quand il comprit qu'il allait se faire voler dans les plumes. Gustav n'avait cependant pas envie de le sacrifier en vain et allait tenter de retourner la situation à son avantage. Il avait déjà trouvé un plan pour ça.

"Doduo, encaisse jusqu'à ce que tu ne puisses plus" dit Gustav, d'un ton calme.
L'oiseau encaissa donc les attaques Eclair de son adversaire. Les décharges électriques passèrent les unes après les autres dans le corps de l'émeu qui ne semblait pas apprécier le fait de ne pas avoir à bouger. Mais il devait obéir au champion. Quand il fut sur le point de tomber au sol, Gustav réagit au quart de tour.

"Maintenant ! Fonce vers ton adversaire et assène lui ton Fléau!"
Et voila, la puissance des éclairs se retournerait contre le Pikachu. Plus le lanceur était faible, plus puissante était l'attaque. Le Doduo était au bord de l'épuisement, ce qui laissait présager de la force qu'il serait capable d'expulser. Restait à voir comment se débrouillerait le blond.

Spoiler:

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Sam 22 Juin 2013 - 7:40

Nearys lança ses éclairs sur le doduo. Je m’attendais à ce que le capitaine ordonne à son pokémon d’esquiver mais il n’en fit rien. Au contraire, il l’obligea même à rester sur place et à encaisser la foudre qui lui tombait dessus. C’était insensé ! Comment pouvait-il lui ordonner cela ?! C’était inhumain ! A moins qu’il ne préparait quelque chose. Mais quoi ? Le doduo s’apprêtait à chuter, à bout de force, que le marin cria :
"Maintenant ! Fonce vers ton adversaire et assène lui ton Fléau!"
Merde ! Comment ai-je pu passer à coté de cette possibilité ? L’émeu s’élança en direction de Nearys avec toutes les forces qui lui restait. IL était presque sur lui. Vu la faiblesse du pokémon, l’attaque allait être surpuissante. Elle allait sûrement faire OHKO ! Il fallait que Nearys esquive l’attaque. Parce que sinon il serait KO. Comment faire ? L’oiseau était à quelques mètres de mon pikachu. Nearys ne pouvait plus tenter une esquive. Alors j’eus une idée. Une idée risquée mais qui allait sûrement mettre l’émeu KO. Le seul problème de taille était qu’il fallait que Nearys frappe son adversaire avant que ce dernier ne le touche ou à défaut qu’il le frappa en même temps. Avec un peu de chance si Nearys frappait son ennemi avant il allait le mettre KO avant que celui-ci ne le frappe, ce qui stopperait l’attaque fléau. Par contre si mon pikachu touchait le pokémon du marin en même temps, il allait quand même recevoir le fléau et donc sûrement être mis KO. Mais il fallait quand même que je tente cette tactique.
« Nearys, queue de fer ! Essaye de le toucher avant qu’il ne te touche ! »
Le pikachu ne se fit pas prier. Il s’élança à son tour vers son ennemi, sa queue commençant déjà à s’illuminer.

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Sam 22 Juin 2013 - 9:24

Eh bien, cette réaction fut légèrement plus originale que la platitude des tactiques qu'il avait utilisées avec son Tarsal. Au lieu de chercher à esquiver inutilement le Fléau, il essayait de le stopper un peu trop tard. Ca aurait pu marcher si on était dans un monde ne possédant pas les lois de la physiques comme les jeux vidéo. Dans le vrai monde, on n'arrête pas d'un seul coup une voiture qui fonce à toute vitesse : il y a une distance de freinage qui démontre bien que l'énergie déployée ne s'évapore pas d'un seul coup. Ainsi même mettre KO le Doduo ne saurait stopper toute l'énergie cinétique qu'il déployait dans son Fléau. Par ailleurs Queue de Fer étant une attaque de contact, à peine elle aurait atteint sa cible que son lanceur se prendrait le contrecoup de Fléau. 

3..2..1.. Et Boum. Le Doduo se prit la Queue de Fer fatale qui l'empêcherait de continuer le combat. Comme anticipé par Gustav, l'attaque ne stoppa pas net étant donné que le Doduo avait accumulé pas mal d'énergie cinétique en faisant tourner ses têtes autour de son corps. Le Pikachu étant directement en contact avec l'émeu à peine défait allait donc se prendre l'attaque Fléau sans que celle-ci n'ait perdu énormément de potentiel dévastateur. Encore une fois, l'amiral ne regarda pas la situation du Pikachu adverse et rappela le Doduo pour appeler un autre Pokemon. 

"Intéressant... Voyons ce que tu feras face à celui-ci" dit-il, en ouvrant la ball.
Cette dernière dévoila une créature verdâtre en forme de pomme de pin, c'était bel et bien le Pokemon Pomdepik. C'était un Pokemon au potentiel défensif bien plus élevé que celui des précédents. Gustav avait testé son adversaire sur des adversaires dotés de la puissance offensive et de la rapidité, mais pas encore de défenses solides. De quoi lui donner un peu de fil à retordre. Son but n'était pas de gagner, mais d'étudier le comportement de l'adolescent et lui confronter diverses situations était le meilleur moyen d'y arriver.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Sam 22 Juin 2013 - 10:09

Nearys réussit à frapper l’émeu avant que ce dernier ne le touche. Le doduo fut mit KO par le choc de la queue de fer. Mais malheureusement, il ne s’arrêta pas pour autant. Il continua son chemin à cause de l’énergie cinétique qui avait acquis lors de sa course. Nearys dut quand même encaisser le fléau du doduo. L’attaque était puissante et mon pikachu en pâtit. Il était faible et ne tenait presque plus sur ses pattes. Espérons que le prochain pokémon du capitaine soit un type faible par rapport au type eau, parque ce sinonj’avais peu de chance de m’en sortir. Le marin lança en pokéball et ajoutant :
"Intéressant... Voyons ce que tu feras face à celui-ci"
Lorsque la ball s’ouvrit, elle révéla un pomdepik. Merde ! Malheureusement ce n’était pas un pokémon de type feu ou autre. Il n’avait aucune faiblesse par rapport au type eau. Mais bon je ne pouvais plus faire combattre Nearys. Je repris son Honorball et le remis dedans. Il s’était bien battu. Il ne me restait donc plus que Zuki. Je sortis sa ball et la lança assez près de la pomme de pin. Dès que Zuki fut sortit, je lui ordonnai d’attaquer.
« Zuki, Groz’yeux »
Mizukiba regarda fixement son adversaire en s’exorbitant presque. Je ne pouvais pas encore savoir si l’attaque avait fonctionnée mais j’espérai que ça ai marché.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Sam 22 Juin 2013 - 11:10

Le blond demanda à son Kaiminus de réduire la défense de Pomdepik à l'aide de Gros'Yeux. Gustav eut un rictus moqueur. Ce n'était pas la mineure baisse de défense qui allait permettre aux attaques adverses de pénétrer la carapace de bois de son Pokemon. Le blond cherchait au mauvais endroit, ce n'était pas ainsi qu'on se débarrassait d'un tel Pokemon.L'amiral, amusé, décida de lancer un peu la conversation avec son adversaire.

"C'est avec ce genre de tactiques que tu comptes battre le champion ? Elle ne suffisent même pas à m'impressionner, moi dresseur du dimanche..." ironisa-t-il, en haussant les épaules et regardant en l'air.
En fonction de la réaction de son adversaire, il daignerait accorder la victoire au blond au lieu de le faire se contenter du match nul qui était initialement prévu dans les plans de Gustav. L'adolescent n'avait plus qu'à trouver les bons mots pour convaincre le champion qui avait déjà trouvé la stratégie infaillible qui l'empêcherait de gagner si jamais il ne se montrait pas à la hauteur. Il n'attendit pas la réponse et envoya directement son Pokemon à l'attaque

"Pomdepik, utilise Piqure !"
Comme ordonné par son dresseur provisoire, la pomme de pin sauta en direction de son adversaire afin de le percer à l'aide de sa pointe supérieure.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Sam 22 Juin 2013 - 12:58

Les groz’yeux avaient eu de effet mais un effet très minime. C’était sûr que ce n’était pas comme ça que j’allais baisser la défense immense de cette pomme de pin. Et le temps que Zuki lance tous les groz’yeux pour baisser un peu la défense de l’adversaire, ce dernier l’aura déjà attaqué mainte et mainte fois. Le capitaine confirmation ma réflexion :
"C'est avec ce genre de tactiques que tu comptes battre le champion ? Elle ne suffisent même pas à m'impressionner, moi dresseur du dimanche..."
Tss. Je n’aimais pas sa façon de me parler. Il m’avait piqué à vif. Et à présent je n’avais qu’une envie, celle de lui infliger une défaite cuisante pour lui prouver que j’était capable de me présenter au premier badge et pour lui faire regretter ses paroles. Avant que j’eus pu répondre, il enchaina :
"Pomdepik, utilise Piqure !"
Le pomdepik s’élança droit devant, pointe frontale en première. Je ne pouvais pas perdre, je ne devais pas perdre.
« Ce genre de tactique n'est pas suffisante pour battre le champion mais contre vous c'est largement suffisant !"
Puis je donnai mes ordres à Zuki :

« Zuki, esquive puis griffe »
Mizukiba essaya d’esquiver l’attaque mais la pomme de pin était déjà trop près pour tenter quoique ce soit. Le pomdepik avait touché au but, son épieu frappa Zuki au ventre. Mon petit crocodile fut estomaqué mais il ne se laissa pas faire pour autant. Il frappa la carapace de bois de l’insecte avec ses griffes. Un peu d’écorce s’arracha sous le coup mais Zuki n’avait entamé que très superficiellement la carapace du pomdepik.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Sam 22 Juin 2013 - 13:41

Tiens donc, l'adolescent avait pris la mouche. Gustav dut faire un énorme travail intérieur pour ne rien laisser transparaître de l'hilarité que lui avait provoqué la réponse qui lui avait été soumise. Même en omettant qu'il était le champion, il se sentit même légèrement sous estimé par son adversaire. Lui qui pensait que la question allait potentiellement guider son adversaire sur la bonne voie fut surpris de voir qu'elle ne le fit que s'entêter.

"Très bien, dans ce cas... Pomdepik, mets en place ton Piège de Roc!" dit-il en pointant du doigt la zone adverse.
La pomme de pin, après avoir essuyé l'attaque Griffe rendue légèrement plus efficace par la perte de défense due aux Groz'Yeux, commença à tourner sur elle-même en expulsant plein de petites pierres. Aucune ne toucha le Kaiminus, mais ce n'était pas le but de l'attaque. Gustav avait piégé le terrain pour empêcher tout autre Pokemon de se présenter sans être châtié par les roches éparpillées ça et la. Ca lui apprendrait à sous-estimer ses adversaires. Même s'il était convaincu que Gustav était le capitaine du bateau, il aurait du se douter qu'on ne nommait pas n'importe qui capitaine.

"Comme tu peux le constater, ton terrain est maintenant entièrement miné par le Piège de Roc. Ton Kaiminus est à l'abri, mais si jamais tu as le malheur de renvoyer Pikachu ou Tarsal... Vu l'état dans lequel ils étaient quand tu les as rappelé, ils seront terminés par le piège. Ta seule façon de gagner est donc de gagner le duel Kaiminus-Pomdepik. Voyons si tes tactiques sont suffisantes pour me défaire!"
Il exposait brièvement son plan. Quoique l'adolescent fasse, le duel des deux Pokemons serait le dernier du combat. Si le blond voulait gagner, il fallait qu'il arrive à défaire la pomme de pin qui avait encore de nombreux atouts dans sa poche. Par politesse, Gustav fit signe à son adversaire qu'il pouvait reprendre la main. Intérieurement, il préparait déjà la petite leçon qu'il pourrait donner à l'adolescent une fois le combat terminé.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Lun 24 Juin 2013 - 8:37

Le capitaine resta impassible face à ma réponse mais cela ne m’étonna guère. Il avait été très calme durant tout le combat. Après que Zuki eut frappé son pokémon le marin ordonna à son pomdepik :
"Très bien, dans ce cas... Pomdepik, mets en place ton Piège de Roc!"
La pomme de pin s’exécuta et des roches effilées jaillirent de sous le pont. Zuki était à l’abri mais je ne pouvais plus changé de pokémon sous risque de voir Nearys ou Lust KO. Et c’est ce que le capitaine me confirma :
 "Comme tu peux le constater, ton terrain est maintenant entièrement miné par le Piège de Roc. Ton Kaiminus est à l'abri, mais si jamais tu as le malheur de renvoyer Pikachu ou Tarsal... Vu l'état dans lequel ils étaient quand tu les as rappelé, ils seront terminés par le piège. Ta seule façon de gagner est donc de gagner le duel Kaiminus-Pomdepik. Voyons si tes tactiques sont suffisantes pour me défaire!"
Merde ! Il fallait que je gagne ce combat mais Zuki n’était pas assez puissant pour battre le pomdepik à lui tout seul. Avec les faibles attaques qu’il possédait il lui faudrait des heures pour percer la carapace de ce pokémon. Mais je ne pouvais pas le laisser se faire battre par un pokémon faible en attaque ! Hors de question !
« Zuki pistolet à eau puis Griffes »
Le petit kaiman se prépara à cracher son jet d’eau. Il visa du mieux qu’il pouvait son adversaire puis tira. Dans la foulé il s’élança vers lui toutes griffes dehors.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Lun 24 Juin 2013 - 9:17

Enfin ! L'adolescent semblait, sans y avoir pensé, avoir mis le doigt sur ce qui pouvait potentiellement défaire le Pompdepik. A la manière des Kokiyas, ces Pokemons bien que résistants physiquement, ne supportaient que très peu les attaques spéciales... Comme le Pistolet a O. Le crocodile bleu tira un jet d'eau sur le Pompdepik puis s'élança afin de griffer le Pokemon .

"Eh ben voila, c'est pas trop tôt..." dit Gustav, soulagé que son adversaire ait enfin daigné changer de stratégie. "Pomdepik, utilise Abri contre le Pistolet a O et fonce sur l'attaque Griffe avec Charge !"
L'attaque Abri para le jet sous pression qui aurait du blesser la pomme de pin et lui ôter pas mal de points de vie. Un voila lumineux maintenu par des étoiles en rotation repoussa l'attaque qui partit en millions de petites gouttes qui s'éparpillèrent sur le pont. Le Pokemon s'élança ensuite en direction du Kaiminus qui voulut le griffer. Afin de porter son attaque Charge, la pomme de pin se laissa avoir et supporta de faibles dégâts mais eut en échange l'occasion de tenter de foncer violemment contre son adversaire.

Gustav lui, continuait à réfléchir sur la leçon qu'il donnerait à l'adolescent une fois le combat terminé. Encore faillait-il qu'il décide encore de comment il allait se terminer. L'envie de forcer le match nul le démangeait, mais la petite lueur d'espoir ravivée par le Pistolet a O le retenait. L'objectif était de faire progresser le blond, pas de l'humilier. Il aurait pu s'y adonner dès le premier tour s'il avait réellement voulu gagner.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Lun 24 Juin 2013 - 9:37

"Eh ben voila, ce n’est pas trop tôt..." soupira le capitaine. Pas trop tôt de quoi ? Je n’en savais rien. Il enchaina en donnant ses ordres à son pokémon.
"Pomdepik, utilise Abri contre le Pistolet a O et fonce sur l'attaque Griffe avec Charge !"
La pomme de pin lança sa protection lumineuse pour contrer l’attaque pistolet à O de Zuki. Cette protection marcha à merveille (malheureusement pour moi). Par contre le pomdepik se laissa griffer par mon Kaiminus pour pouvoir le contrer par la suite. Les griffes de Zuki n’entamèrent que superficiellement la carapace de la pomme et celle-ci en profita pour contre-attaquer quand le kaiman ne pouvais plus rien faire. Le pomdepik chargea avec son épieu frontal, frappant mon kaiminus au ventre. La douleur était visible sur les traits de mon pokémon, il avait perdu pas mal de point de vie.
« Zuki, ne te laisse pas faire ! Relance pistolet à O, tout de suite ! »
Zuki se remit sur ses pattes et cracha son jet d’eau à bout portant.
J’avais enfin compris le sens du ‘’Eh ben voilà, ce n’est pas trop tôt’’ du capitaine. Les pomdepik étaient plus sensibles aux attaques spéciales qu’aux attaques de corps à corps. Je souris. Maintenant que je me rappelais de ça, j’allais pouvoir battre cette pomme de pin !

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   Lun 24 Juin 2013 - 9:53

Le sacrifice de quelques bouts d'écorce sous les coups de Griffe porta ses fruits. Le Pompdepik put porter un coup direct au ventre du Kaiminus à l'aide de son attaque Charge. A ce rythme encore quelques attaques et il serait KO. C'était parfait. La phase finale pouvait être enclenchée. Peu importe les dégâts que se prendrait le Pompdepik, elle n'échouerait pas. Restait à savoir si l'Ours Blanc aurait à l'utiliser. Ca dépendrait de son humeur et de la prestation adverse.

En parlant de dégâts, le Kaiminus tira un jet d'eau à courte portée sur la pomme de pin. Le blond avait définitivement compris comment entamer l'endurance du Pokemon et s'y adonnait à coeur joie. La stratégie était d'autant mieux pensée qu'il profita de la proximité du Pokemon pour asséner son attaque. Bien bien, peut être que Gustav n'aurait pas à sortir son dernier atout. Le Pomdepik ne put esquiver à si courte portée et fut aspergé par le jet d'eau froide qui ne le laissa pas indifférent. Pas grave. Il retourna à sa place bien sagement même s'il était moins vigoureux qu'à l'aller.

"Pompdepik, fais !... ne fais rien. Contente toi d'esquiver les jets d'eau." dit-il subitement.
Il voulait voir comment son adversaire aller se débrouiller pour mettre la pomme de pin KO si cette dernière faisait tout pour rester hors de portée du petit jet d'eau. Ca promettait d'être amusant s'il avait soudain l'envie de retourner la situation.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]   

Sur le ferry menant à Lieucca[Lavi Ash][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant