Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors là... Alors là... ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Alors là... Alors là... ! [PV : Saber]   Sam 15 Juin 2013 - 20:59

Il faisait beau, il faisait chaud... TROP chaud peut-être. Mais ceci dit, cette chaleur avait un avantage, Martyr avait au moins une occasion d'entraîner une Gekijou au top de sa forme ! Aucun doute dessus, sa défaite contre le Salamèche d'Edward l'avait galvanisée... plus forte, elle voulait devenir plus forte ! Non, elle devait devenir plus forte ! C'était exactement l'état d'esprit de la bébé Salamèche, qui se donnait à fond, sous les ordres de son dresseur... ! Griffe, encore et encore, contre tout ce qui lui passait à portée, jusqu'à épuisement. Puis repos, et on reprenait le processus.

En gros, c'était l'idée. Sans compter que le dresseur à l'écharpe s'était renseigné : la prochaine arène était une arène de type Glace, par conséquent Pollen, pour l'instant son meilleur Pokémon, serait inutile, alors que la Salamèche shiney, elle, serait sans aucun doute son meilleur atout. C'était en gros la conclusion à laquelle il en était venu. Il s'était bien entendu expliqué avec la petite dernière de son équipe qui, immédiatement, s'était enflammée : non seulement elle allait pouvoir participer à un combat important, mais contre de puissants adversaires ! Il ne lui en fallait pas plus pour la convaincre de s'entraîner du mieux qu'elle pouvait.

C'était à peu près la situation présente, à laquelle il fallait ajouter que, évidement, la petite essayait même de s'attaquer aux autres Pokémons de Martyr, qui n'hésitaient d'ailleurs pas à l'aider à perfectionner son entraînement... Et c'est ainsi que, soudainement, le petit Pokémon en cracha une. Une bien vraie. Une attaque Flammèche. Pas une petite flamme de rien du tout, mais bel et bien d'authentiques petites boules de feu. ... par contre, ce qu'elles étaient allées cogner, c'était une autre historie...

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Sam 15 Juin 2013 - 21:33

Il était à peu près dix-heures du matin, quand notre belle Saber se réveilla. S'étirant, elle avait dormi dans une petite grotte en compagnie de plusieurs petits pokémon auquel elle c'était attaché. Pour commencer sa belle mâtiné, Saber avait pris un bon bain dans la rivière, avant d'attraper des baies, en mangeant et en donnant à d'autres pokémon, incapable d'en avoir avec tant de hauteur.

Maintenant que son ventre était plein, et quelle s'était rafraichie dans l'eau de la rivière, Saber parcourra les hautes herbes, se bougeant un peu le cul pour empêcher ses pattes de devenir toute mole est inutile. Puis pendant un instant, elle se mit sur un tronc d'arbre, regardant toujours dans la même direction. Elle attendait son dresseur, qu'elle n'avait pas revu depuis quelque temps.

Finissant par s'endormir ici, elle tomba en arrière, maintenant endormi derrière le tronc, dans un parc terre d'hebe. Pendant qu'elle dormait un dresseur passa par la avec son salaméche, qui lui, attaquant d'une attache " Flammèche " la toucha. Sursautant est énervé, le jeune pokémon sorti de sa cachette, donnant un coup puissant au salaméche adverse.

* Attaque Charge-Os *

Lucario savait que les sala mèche n'aimaient pas les attaques de type sol, comme les attaques de type eau et Roche.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Sam 15 Juin 2013 - 21:57

"Gekijou, saute en arrière !"

... Juste à temps ! Pour une fois, Martyr avait le coup venir quand les buissons avaient commencé à bouger, et la Salamèche eu le réflexe salvateur d'obéir instinctivement à l'ordre qui lui avait été donné... et heureusement, sinon la Charge-Os aurait très rapidement eu raison d'elle ! Même si, soit dit en passant... Oh merde un Lucario ?! C'était quoi les probabilités de tomber sur un Pokémon aussi rare; à l'état sauvage qui plus est ?!

Et ça se voyait au premier coup d'oeil d'ailleurs... à son faible niveau Gekijou n'avait aucune chance ! Le dresseur s'apprêtait d'ailleurs à rappeler le petit Pokémon dans sa ball mais... Elle l'en dissuada, d'un regard qui voulait tout dire. A coup sur elle allait perdre. Elle le savait. Mais malgré tout, elle voulait comprendre. Alors d'accord. Elle combattrait, et dès que ce serait nécessaire, Martyr switcherai avec un autre membre de son équipe... Sans doute Décibel dont l'attaque Effort pourrait être un atout non négligeable. Mais l'heure n'était pas vraiment à ce genre d'interrogations. Martyr avait un adversaire. Et son alliée, c'était Gekijou.


"Gekijou, attaque Flammèche, encore une fois ! Puis enchaîne avec Rugissement !""

Gagner du temps, au maximum, voilà quel serait l'objectif avec la Salamèche qui déjà crachait les petites boules de feu vers le Lucario. Ensuite, elle enchaînerait sur une attaque Rugissement destinée à affaiblir la force de frappe adverse... petit à petit, si elle tenait assez longtemps pour ça, la Salamèche serait en mesure d'affaiblir son adversaire, même si le dresseur albinos doutait fort qu'elle puisse tenir plus d'un ou deux coups. Trois coups encaissés tiendraient du miracle.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Sam 15 Juin 2013 - 22:10

Alors que la jeune sala mèche attaquait, Saber restait sur ses gardes, écoutant tout d’abord les paroles du dresseur, pour s'attendre aux attaques. À la première attaque flameche, celle-ci l'évita mais quand vin rugissement... Saber essaya de se boucher ses oreilles, sa puissance la quittant peut à peut. Vraiment énervé d'être déranger par un humain qui essayerait surement de la capturer, Saber monta sur le tronc d'arbre, sautant par la suite sur un arbre, se propulsant à toute vitesse vers le salaméche.

* Attaque Vive-Attaque *

Une fois sur ses deux pieds, celle-ci reprise directement une attaque, n'attendant même pas que le petit salaméche puis ce en prendre raison.

* Attaque Charge-Os *

Une fois les attaques lancées, Saber repris son souffle, grondant contre le dresseur, lui lassant un regard plus que noir. Elle aurait voulu lui donner un coup à lui aussi mais cela était mal... elle le savait.


« Lâche-moi, petite chose, J'ai déjà quelqu'un qui doit surement me chercher à cette heure-ci » dit-elle à l'autre pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 10:22

"Flammèche !"

A l'échelle de Gekijou, cette Lucario était forte, incroyablement forte. Beaucoup plus qu'elle, c'était un fait. Et ça lui donnait une mesure, une idée de ce qu'il lui manquait pour être à égalité avec ses "grandes soeurs", Pollen, Décibel, Lucifer... Oh que oui, elle les rattraperait, mieux, elle les dépasserai !

...

Bon en attendant, Martyr avait anticipé au moins le fait que la Lucario irait lui porter une attaque physique, et elle comptait bien en profiter pour au moins lui infliger quelques dégâts ! La Flammèche partit un peu avant que la Lucario ne ne la frappe, et vienne la percuter... puis vint la charge os, toute aussi dévastatrice. Elle n'aurait pas été capable de faire mieux, mais tout de même, c'était frustrant ! ... Et en plus elle croyait qu'elle se battait contre son gré ?! La Salamèche ricana


"Qu'il te choppe ou pas, j'm'en fiche... je voulais juste me battre..."

Gekijou s'effondra, et son dresseur la rappela, immédiatement après, remerciant la petite Salamèche. Bien, maintenant, le dresseur devait penser à son Pokémon suivant, et très rapidement la ball fut lancée. Décibel en sorti, la petite Chuchmur fixant l'imposante Lucario... certes, elle se savait désavantagée, mais son maître avait très certainement une stratégie en tête, pour l'envoyer...

"Ultrason !"

Immédiatement la boule rose ouvrit grand la gueule, crachant ses ondes sonores.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 10:40

Une fois K. Ô, Saber se mit à rire de la petite sala mèche encore si faible. Fixant le dresseur dans les yeux, celui-ci envoya un deuxième pokémon, un chuchmur. Regardant la petite boule rose, Saber eut encore envie de rire, mais que voulait ce dresseur a la fin . S'entrainer ou bien la capturer . Soupirant, Saber se remit en position d'attaque, quand le chuchmure attaqua "Ultrason". Ne le voyant pas venir, Saber le prix en pleine oreille.

* Pokémon confus *

Reculant, Saber se mit à voir double, ne sachant plus au mettre de la tête. Elle essaya de frapper à droite et à gauche, mais rien n'a fait le chuchmure n'était pas là. Reculant encore, Saber ferma les yeux, se consentant pour une nouvelle attaque.

* Attaque Strido-Son *

Elle attaqua, cependant la capacité partie de l'autre côté du réel chuchmure. Prise de rage, Saber se mit à sauter de partout, griffant et mordant au cassard comme une furie, elle voulait abattre ce putain de chuchmure qui était en train de lui pourrir la vie.

« Grrr » Gronda t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 11:09

... Erm. Wow. Alors ça, Martyr ne s'y attendait pas. Mais vraiment pas, c'était inattendu comme réaction ça. Oui certes, la confusion était ce qu'elle était, mais tout de même... une réaction aussi... violente ? En tout cas, wow. Et en soi, c'était assez amusant d'ailleurs. Et Décibel, elle, avait du coup tout le temps dont elle avait besoin pour se renforcer, et combler le désavantage que lui offrait son type... si elle ne se trompait pas, la prochaine attaque qu'elle allait lancer allait être...

"Grondement !"

Et oui, bingo ! Et sans attendre la Chuchmur obéit, commençant à gronder pour augmenter sa force d'attaque... Elle sentait sa confiance en elle monter en même temps que son pouvoir... Martyr ! Le prochain ordre !

"Recommence !"

Spoiler:
 

Après tout normal, autant profiter de l'absence de vraie réaction de la Lucario qui... tabassait le vide ? ... Bon écoutez hein, on allait pas s'en plaindre ! Et du coup la Chuchmur recommença. ... Elle n'avait plus peur. Elle ne tremblait plus. Elle se sentait plus forte. Plus forte, plus forte, plus forte, plus forte, plus forte, plus forte, plus forte...

Et à l'extérieur, on voyait juste la Chuchmur... s'auréoler d'une puissante lueur blanche. Grandir. Les oreilles dites de lapin disparurent, pour se dresser, s'arrondir. De profil, on voyait que sa gueule prenait une place plus importante. Ses bras et ses jambes se développèrent. Elle grandit.


Décibel venait d'évoluer.
"Rambooooooooum !"

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 13:25

Saber ce sentait alors idiot de frapper de partout, sachant qu'elle ne touchait rien... Le chuchmure continuait d'attaquer, et Saber prenait tout de plein fouet. Essayant de trouver une tactique elle arrêta de bouger, s'aseillant par terre en secouant sa tête, elle repensa à son dresseur, aux heures d’entrainement que lui et elle avait passé pendant plusieurs mois. Mais alors qu'elle commençait à se ressaisir, le chuchmure évolua en Ramboum. Le combat allait être de plus en plus difficile, et maintenant Saber savait qu'elle devait éviter les attaques de son. Se redressant, elle regarda le pokémon dans les yeux, cherchant une attaque à lui infliger. Rambour était un pokémon du type normal, donc celui-ci crantait les attaques de type combattent. Saber sourit alors

* Saber n'est plus confus, Saber utilise Forte-Paume *


Attaquant avec beaucoup de force, une fois cette attaque lancer, Saber se recula, sautant sur le tronc d'arbre où elle avait dormi, elle voulait fuir mais par quel côté ? Regardant de droite à gauche, elle finit par fermer les yeux, utilisant l'aurra. C'est quatre petite oreilles noires à l'arrière de sa tête se redressant. Elle continua de chercher une sortie, où elle partirait à grande vitesse en espérant que le dresseur ne la retrouve pas, ou ne la suivre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 13:52

Sauf que la fuite n'allait pas être une option. L'évolution de Décibel était inattendue, et très bien accueillie par le dresseur soit dit en passant, mais malgré tout, ça n'allait pas. Déjà, parce que l'attaque Forte-Paume, même avec la force d'attaque réduite de son adversaire, restait dévastatrice pour un type normal comme la Ramboum. Ensuite parce qu'elle fuyait. Et que dans un match de vitesse, elle n'avait aucune chance.

Alors Martyr rappela Décibel, et ressortit son principal atout. Prête au combat, alors que la Lucario amorçait sa fuite. Ça n'allait pas se passer comme aussi facilement.



"Pollen, attaque Poursuite !"

Et sans plus chercher à comprendre, une fois la fuyarde désignée, le Pokémon Bois Gecko s'auréola d'une aura violet sombre, avant de foncer à toute vitesse vers la Lucario. Poursuite n'était "que" une attaque Tenebr, par conséquent incapable de faire de gros dégâts, sur un type acier. En temps normal. Néanmoins, il fallait prendre en compte le fait qu'il s'agissait une attaque destinée à la traque : empêcher les fuyards de s'en aller, telle était sa fonction. Et c'était exactement ce que comptais faire la Lucario, doublant la force de l'aura qui l'entourait, alors que l'impact avec l'adversaire allait maintenant être inévitable.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 14:04

Le dresseur avait échangé de pokémon, prenant un Massko qui par surprise, attaqua notre Saber d'une attaque poursuite, empêchant celle-ci de fuir. Arrêtant son attaque aura. Elle grimaça, grondant contre le pokémon ainsi que le dresseur, elle devenait de plus en plus faible, et la fatigue prenait le dessus sur elle. Début combiens de temps n'avait elle pas engagé de vrai combat ? Un bon moment... Saber resta alors sur place, la fuite ne pouvant pas se faire, elle devait combattre. Courant vers le Massko, elle attaqua.

* Saber attaque Griffe acier *

Une fois cette attaque lancée, elle chercha dans sa mémoire quelque chose pour se protéger de l'attaque qui allait lui être lancé par la suite. Sautant dans les airs, elle regarda le Massko puis une fois retomber sur ses deux pattes elle continua d'utiliser ses capacités.

* Saber utilise Détection *

Avec cette capacité, elle allait pouvoir prévoir l'attaque de son ennemi, pour ainsi esquiver le plus que possible, elle était déjà bien épuisée, et si ce dresseur n'abandonnait pas, elle allait bientôt finir K. Ô, ou même pire... dans son équipe pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 14:52

... Oh. Du coup, elle se rebiffait. OK, normal dans le fond, la contre-attaque était prévisible. Et violente. Même si merci à Rugissement, elle ne l'était pas autant qu'elle n'aurait du l'être. Mais tout de même. Bon, aucun de ses Pokémons ne maîtrisait d'attaque vraiment à même de neutraliser un type d'Acier facilement... Et si on commençait par réduire ses capacités défensives ?

"Pollen, Grincement !"

... Oups ! Détection ? Raté, du coup, forcément, les ondes produites par les frottements des feuilles n'affectèrent que le vide, la Lucario ayant esquivé avec toute la facilité que procurait cette attaque... OK, il fallait éviter qu'elle lui répète un coup du genre, autant lui faire du rentre dedans, surtout que... Oh wait, elle était genre juste devant Pollen là ?! ... les aléas de Détection, hein ? Et dans ce cas là, il fallait pas chercher, fallait enchaîner !

"Ecras'Face !"

... Ou pas. La Massko avait décidé de surprendre son dresseur, une fois n'était pas coutume. Et en place et lieu de diriger un coup de type Normal... elle décocha un violent coup de pied à la Lucario, visant l'estomac du Pokémon Aura... Puis un second. ... wait. Double-Pied ?

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 15:06

Par cette attaque tout aussi puissance de double pied, Saber s'Ecrassa contre un arbre, retombant sur ses genoux, sa respiration saccadée. Elle essayait de se relever, mais elle eut beaucoup de mal, retombant a chaque fois qu'elle se redressait. Était-ce la fin ? Allait-elle abandonner comme ça alors que son dresseur lui avait toujours appris à combattre jusqu'au bout?! Non !

« Graaaaaaaaa ! » gronda-t-elle

Elle se redressa difficilement, luttant pour rester debout, lançant des regards de haine contre ses deux adversaires. Regardant le Massko, Saber marcha vers elle, lentement, ne la quittant pas du regard, elle voulait lachever d'un coup de grace, mais avait elle assez de puissance? Elle allait tenter, quitte à perdre cette partie, elle ne serait jamais domptée de toute façon !

* Attaque Vibrobscur x2 *

Elle utilisa cette attaque deux fois a la suite, avec beaucoup de puissance, tellement de puissance qu'aux boues de quelque secondes, elle tomba sur ses genoux, respirant fortement, sa respiration se mêlant à des grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 15:29

Et maintenant, Vibrobscur ? Décidément, cette Lucario était tenace, aucun doute là-dessus ! Ceci dit, elle avait l'air d'avoir atteint ses limites... enchaîner trois adversaires différentes, dont une qui venait de lui infliger, sur un point sensible, une attaque super efficace... alors oui, normal de s'effondrer. Ceci dit, elle n'allait pas partir seule, en tout cas ça n'avait pas l'air d'être dans ses intentions... mais bon, deux Vibrobscurs, sans cibles réelles, ça n'allait pas la mener bien loin...

Et effectivement, Pollen elle était en pleine forme, esquiver les deux vagues successives ne présenta pas une très grande difficulté, et presque moqueuse, elle regarda la Lucario. Marytr aussi. Malgré tout, ce Pokémon était puissant. Et elle avait une bonne combinaison de types. Elle pourrait lui être utile, plus qu'utile par la suite...

Martyr se saisit d'une Pokéball vide. Oui. Il allait la capturer. Le jeune homme appuya sur le bouton poussoir de la ball, l'agrandissant. L'albinos lança la ball vers la Lucario.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 16:41

Ne s'en rendant même pas compte, le dresseur de pokémon lança sur une pokéball sur elle, la tenant prisonnière un instant. Elle essaya de s'échapper de cette ball, mais hélas... elle avait utilisé beaucoup trop d'énergie lors de son combat contre les trois pokémon de ce dresseur. Même si celle-ci était attrapée, elle ne sera pas docile, et indomptable, en s'oyant un mauvais pokémon, elle espérait que ce dresseur la relâche, comme ça, elle pourrait continuer d'attendre son cher dresseur.


* Est attrapée *
Cependant ce qu'il ne savait pas... c'est que saber détestait les pokéball, rester enfermer comme cela... Non ! Elle préférait largement la liberté. Une fois attrapée, elle sortit de sa pokéball, donnant un grand coup de pied dedans, pour l'éloigner d'elle.

« Graaaaaa ! » Gronda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 17:42

Martyr vit la Pokéball percuter le Pokémon Aura. Elle s'agita une fois. Deux fois. Trois fois. Un voyant rouge s'alluma sur le bouton de la ball, confirmant la capture de la Lucario. Qui, immédiatement, sorti de sa ball qui... au lieu de se faire shooter, revint dans la main du dresseur, confirmant la capture de façon définitive.

Désormais, qu'elle le veuille ou non, ils étaient ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, et évidement l'albinos espérait bien que ce serait la première option ! Mais vu comme elle lui grognait à la figure... ... en même temps normal, il l'avait blessée, et pas qu'un peu !

Le dresseur à l'écharpe lui offrit un sourire qui se voulait rassurant, et s'approcha d'elle, avec une Super Potion dans la main.


"Le combat est fini tu sais, on va plus se battre..."

Sans la moindre hésitation, il commença à la soigner, toujours en souriant

"Je m'appelle Martyr !"

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 21:23

Saber regarda un long instant le jeune dresseur qui maintenant, entre parenthèses, était son nouveau dresseur. Celui-ci disait s'appeler Martyr, mais qu'est-ce que notre jeune pokémon s'en contrefichait de connaitre ou non son prénom. De plus, celle-ci ne voulait pas que ce dresseur lui donne un autre prénom alors en le voyant s'approcher d'elle, pour la soigner, elle le repoussa avec sa grosse patte, récupérant la potion pour se soigner elle-même utilisant l'aura, elle se mit à lui parler.

« Écoute-moi bien jeune dresseur, ne crois pas que la vie va être facile avec
moi a tes côtés, donc je serais heureuse quand tu m'auras relâché
» Elle grogna « Et j'ai déjà un prénom, c'est Saber »

Reculant et lâchant la potion maintenant vide, elle resta deriére Martyr, ne voulant aucun contact physique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 21:44

... C'était bizarre, comme sensation... il avait l'impression que quelque chose se mêlait à son propre ressenti, et au départ d'ailleurs, c'était assez déagréable... des sensations, comme du dégoût, de la colère, et un mot, prononcé par une voix masculine que Martyr n'arrivait pas à identifier, "Saber". ... Ah non; d'accord. Martyr mit un peu de temps avant de comprendre que c'était la Lucario, qui avait l'air plutôt farouche d'ailleurs, qui communiquait avec lui. ... waaah, les Lucarios pouvaient utiliser la manipulation de l'aura pour ça ? Et le Lucario de Rin, il pouvait en faire autant ? ... Ceci dit, la Lucario n'avait vraiment pas l'air de vouloir de l'albinos pour dresseur, et il fit une petite moue... c'était vrai quoi, ils allaient être ensemble pour un bout de temps, alors il faudrait qu'ils s'entendent un minimum !

"Moi j'compte pas lâcher l'affaire ! Tu verras, on finira par s'entendre !"

Il lui adressa un grand sourire, avant de sortir les blessées du reste de l'équipe, commençant à les soigner à leur tour... la journée promettait d'être longue !

HRP:
 

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors là... Alors là... ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là... Alors là... ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Hauts Monts-
Sauter vers: