Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Lun 24 Juin 2013 - 18:31

-HJ-Je me permets de précipiter les choses pas qu'on est a faire 5-6 poste pour l'arrangement x')-HJ-

Nous avions enfin un moment de calme après ce bizutage. L'Ophiucus avait déjà dût cuisiner le jeune gratteux pour lui poser ses conditions. Je décidai de remplir quelques rapports pour Gem. Keaden tranquillement assis sur le bureau regardait le plafond en attendant que le temps passe. On entendit frapper à la porte. Ils venaient déjà chercher sa guitare ??? Décidément j'étais débordé aujourd'hui.

"Oui entrez..."

Ce qu'ils firent. Sienne juste devant quelque peu tendu mais tentant de sauver les apparences en se tenant droite. Le guitariste était tout autre. Il semblait bien effrayé, J'avais l'impression qu'il avait peur que je le mange. Il s'éclipsait presque derrière la folle masqué.

"J'imagine que vous êtes là pour sa guitare..."

Keaden me passa un regard et comprit ce que je voulais. Elle se dirigea vers le placard et récupéra la guitare de Gem et me la confie.

"Nous allons mettre les choses au clair Gem... Contrairement à ce que j'ai pu laisser voir je suis un type charitable et je vois ton désarroi. On va donc conclure un marché... Je te laisse la guitare à ta guise dans la base mais quand tu devras sortir en mission ou en temps libre tu devras la laisser ici en guise de police d’assurance. Durant un temps tout du moins. Nous devons nous assurer de ta fidélité avant de te laisser libre de ton instrument. En dehors de tes missions tu seras obligé de revenir à la base dans les 24 heures sous peine de représailles. C'est ta guitare ou tes pokemons... "

Je portai ensuite mon attention sur Sienne.

"Quant à vous jeune demoiselle... Le fait que vous ayez recruté de force ce dresseur ne m'attire nullement mes grâces... continuez cependant comme ça et servez au mieux notre cause. Des objections monsieur madame ?"

Keaden avait de nouveau la guitare dans les mains et y faisait très attention. Elle était maintenant devant les deux sbires. Si tout était d'accord, Gem pourrait reprendre sa guitare. Dans d'autres cas nous la garderions et nous devrons faire mieux comprendre sa place à Gem et ça ne serait ni joli à voir, ni bon pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Lun 24 Juin 2013 - 19:35

• Ca alors... La Zodiac aux couettes fluo semblait presque compatissante envers son ancien otage, ce qui la poussa à vouloir le rassurer. A moins que ce soit l'agacement qui la faisait vouloir soulager l'esprit de Gem ?

Sienne conduisit le Sbire jusqu'aux bureaux des fameux Gemini. Durant tout le trajet, il ne prononçait pas un seul mot, laissant planer un silence de mort entre les deux. Jusqu'à l'arrivée.

« On y est... Ca va aller ? Faut pas t'effondrer comme ça, même si j'dois admettre que personne a été tendre avec toi, ça va s'arranger d'ici une semaine au plus... »

Elle voulait le rassurer, mais lui étais en environnement étranger, inconnue, voire hostile... Maugréant qu'elle n'avait pas que ça à faire, Sienne frappa à la porte, et entra après l'autorisation des Commandants. Gem était à la limite de se cacher derrière sa nouvelle collègues.

« J'imagine que vous êtes là pour sa guitare... »

Ils s'y attendaient, ça ne laissait pas de doute. Les jumeaux s'échangèrent un regard, et la fille sortit la guitare du Sbire d'un placard. Son frère exposa alors sous quelles conditions l'instrument serait remit à son propriétaire. Interdiction de la sortir du quartier général -une caution, en quelques sortes-, obligation pour Gem de revenir 24 heures au maximum quand il partait en temps libre... La sœur Gemini avait l'air de faire particulièrement attention à l'objet, bien qu'il était au chaud dans sa housse. Le Sbire malgré lui fut presque touché devant tant de précautions...

« J'accepte... Monsieur... »

Gem avait hésité sur ce dernier mot. Il ne savait rien de comment parler à ses supérieurs, alors forcément, il y allait au feeling, en espérant que ça passerait. Il s'était avancé timidement de quelques pas vers l'instrument, tout en restant à bonne distance.

Le commandant lâcha également quelques phrases à l'attention de Sienne. Mais Gem était concentré sur la housse noire renfermant sa relique fétiche... Quelque chose le fit tiquer quelques peu...

« Des objections monsieur madame ? »

« Comment pourrai-je me rendre à Mégapagopolis, Monsieur ? En 24 heures, je n'aurai jamais le temps d'un aller retour... »

C'était osé comme demande indirecte. Les Commandants le laissait pouvoir sortir de la base sous 'seule' condition d'y laisser sa guitare. Mais Gem était dresseur aussi. La quête des badges, les combats, sa revanche contre Khail...

~~~~~~

Toujours être ponctuel, mes amis !
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mar 25 Juin 2013 - 10:47

Sienne et Gem furent accueillis par les jumeaux Gemini, qui se doutaient bien de la raison de leur venue.
Ils proposèrent (même s'il s'agissait d'une proposition qui n'admettait pas vraiment qu'on la refuse) au musicien de lui rendre sa guitare. En contrepartie, il devrait la laisser au QG pour avoir le droit de sortir, et ne jamais s'absenter plus de 24h pour son temps libre.
Sienne s'attendait à de telles mesures et elles lui semblaient tout à fait honnêtes.

Plus surprenant, le jumeau se tourna vers elle et lui déclara qu'elle n'avait pas ses bonnes grâces simplement pour avoir recruté un dresseur.
Ben ça, elle s'en doutait... Mais comme l'indiqua le reste de la phrase (blablabla servir la Zodiac au mieux blablabla), la capture du guitariste devait lui avoir gagné un peu d'estime ; elle n'en attendait ni plus, ni moins.

_Mais je n'ai jamais eu cette prétention, commandant. Je sers la Zodiac de mon mieux, et je n'ai pas d'autre prétention. Votre décision me convient parfaitement.
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mar 25 Juin 2013 - 17:27

"Hum... Tu avais prévu ça avant de te faire recruter ?"

Mon frère sembla perplexe. Il réfléchit quelques minutes et regardait alors Gem...

"Et bien soit... Nous te laisseront 3 jours pour faire ta besogne là-bas. Exceptionnellement... Sortez maintenant."

Je remis la guitare aux mains de Gem et leur indiqua la sortir en leur faisant un sourire. Quand la porte se referma je me tournai contre mon frère.

"C'est... généreux de ta part..."

"Que tu crois ! S'il pense que je vais le laisser se promener en ville il se goure en beauté. J'envoie un message à un quartier maitre qui est sur place pour le surveiller en secret. Il n'interviendra que si c'est nécessaire."

"Tu aurais meilleur temps de lui couper la langue et lui coudre les lèvres alors..."

"J'aime l'idée mais il n'a encore rien fait pour qu'on lui inflige ça. Je dois appeler le commandant Scorpio pour préparer quelque chose pour demain."

"Amuse toi bien... je vais voir nos autres pokemons pour m'occuper d'eux."

Et je sorti pour me diriger vers un entrepôt où nous avions laissé l'autre moitié de nos équipe durant notre mission.
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mar 25 Juin 2013 - 18:17

Le Commandant paraissait perplexe à la demande du guitariste. Quatre longues minutes passèrent durant lesquelles le supérieur jaugea son Sbire du regard. Quatre minutes pendant lesquelles ce dernier stressait pour la dernière fois de la journée... Au final, le frère Gemini offrit trois jours de répit pour Gem, qui se retint de soupirer de soulagement. La sœur lui rendit son cher instrument et leur désigna la sortie avec un sourire. De soumission, de remerciement ou de respect -il ne le savait pas lui-même-, le jeune homme s'inclina légèrement en saisissant la housse noire. Le soulagement fut immédiat.

Gem et Sienne sortirent du bureau, obéissant aux ordres de leurs Commandants. Sitôt la porte fermée, le nouveau Sbire s'autorisa à souffler un grand coup, et serra sa guitare contre lui, comme son Etourvol quelques dizaines de minutes auparavant. L'instant de soulagement passé, le jeune homme se tourna vers sa comparse.

« Merci de m'avoir accompagné... »

Il ne faisait pas le fier, ayant dû demander de l'aide pour ça. Mais il se devait de la remercier, c'était le strict minimum de la politesse. Gem failli partir devant pour aller s'isoler dans sa nouvelle chambre, mais se gifla mentalement. Ben oui, il ne savait pas où. Il s'adressa une nouvelle fois à Sienne.

« Tu voudrais bien me montrer ma chambre ? »

Plus suppliant que ça, c'est un mendiant n'ayant rien avalé depuis des jours et des jours...

~~~~~~

Toujours être ponctuel, mes amis !
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Jeu 27 Juin 2013 - 15:16

Sans grande surprise, le dresseur acquiesça, trop heureux de récupérer sa guitare pour discuter des conditions.
Encore une fois, ils se firent sortir de la pièce par les Gemini. Décidément, ça devenait une habitude...

A la sortie du bureau, Gem la remercia de l'avoir accompagné. Il semblait définitivement s'être fait une raison ; elle n'aurait jamais pensé que ce serait aussi facile de briser sa vanité de dresseur... Enfin bon, c'était plutôt une bonne chose.

_Je t'en prie... Tu vois, j'vais pas te bouffer... Bon, j'vais t'emmener à ta chambre, j'crois que tu ferais mieux de te mettre au pieu sans trop tarder, ça t'ferait du bien...

Sur ce, elle l'accompagna dans le dédale de couloirs. Elle dut encore consulter son plan plusieurs fois, mais réussit à ne pas les perdre, et encore une fois à arriver à bon port dans des délais raisonnables.
Elle le laissa devant la porte sans dire grand chose et s'en alla en direction de sa chambre ; elle aussi allait avoir besoin de repos, et après les silences plombés du jeune homme, elle n'avait pas vraiment envie de s'éterniser en sa compagnie.

[HRP]Sujet terminé, à moins que quelqu'un ait quelque chose à ajouter ![/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   

Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3