Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Lun 17 Juin 2013 - 11:13


  • La bataille se corsa encore plus qu'elle ne l'était.déjà.

    « Reflet, s'écria Gem ! »

    Mais c'était trop tard. A peine l'Hexagel oublié, l'Etourvol subit un Choc Mental qui lui fit perdre son propre contrôle, avant même d'avoir pu tenter l'attaque. En combo infaillible, le spectre gazeux lança une Hypnose, que l'étourneau ne put éviter. Raide endormi en plein vol, il percuta le sol violemment.

    « Etourmvol ! Non, réveilles-toi ! »

    Gem ne pouvait rien faire : il n'avait aucun objet, et s'il se précipitai vers le pokémon, il avait de grandes chance de se prendre une attaque à son tour : on était jamais sûr de ce qu'était capable un Zodiac. Pour les deux Alliés, cela signifiait la fin du combat. Les trois adversaire pouvaient à présent faire ce que bon leur semblait de l'oiseau endormit. Les auteurs du combo semblaient bien s'amuser de ça.

    Le guitariste regarda tour à tour ses ennemis, puis Etourvol avant de jeter un œil aux Commandant Gemini pour se reconcentrer sur Etourvol. Son sommeil était artificiel : la preuve était que le boucan incessant ne troublait pas l'oiseau assoupit. Rien à part un médicament ou le temps ne le sortirait de son somme, qui pourrait autant durer quelques minutes que quelques heures...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mar 18 Juin 2013 - 5:50


Posté sur une poutre métallique qui soutenait le toit du hangar, Ophiuchus observait le combat qui se déroulait en contrebas. Il avait entendu ses Commandants jumeaux, Keaden et Kenshin, parler d'un bizutage dans le hangar F-83. Hangar que l'on avait aimablement surnommé la "cage aux fauves", car on y stockait tous les Pokémon violents et dangereux qui refusaient d'entrer dans une Pokéball.

Les Gemini avaient confié trois Pokémon aux trois sbires qui les accompagnaient : la jeune Sienne Ve'ilcar avait choisi un Cornèbre à son image, Angstorm Tapis avait opté pour un puissant Kadabra et Basil Dahlia, recrue prometteuse, s'était fait obéir d'un dangereux Spectrum. Trois recrues intéressantes et pleines de potentiel.

Mais le jeune homme attaqué, lui, était encore plus intéressant aux yeux du Maître. Face à trois Pokémon violents et mauvais, et trois dresseurs de même acabit, il n'avait pas baissé les bras. Il avait fait face à l'adversité, et continué le combat sans s'effondrer et pleurer sa maman. Ce que, pourtant, faisaient beaucoup de jeunes recrues lors d'un bizutage, même moins violent. Lorsque l'Etourvol s'affaissa au sol, presque hors d'état de combattre, Ophiuchus chuchota au Pokémon qui le protégeait des regards :


"Thêta, mon petit, utilise Balance sur cet Etourvol. Il a du potentiel."

Le petit Polichombr montra les dents. Il se mit à dégager une aura sombre, puis sembla souffrir tandis que l'Etourvol regagnait toutes ses forces. Balance partageait les PV des deux adversaires équitablement, et nul doute que Polichombr en avait bien plus que l'Etourmi. Malgré sa petite taille et sa récente arrivée, il était bien plus fort que beaucoup des Pokémon que l'on trouvait dans cette cage.

Ophiuchus lui fit un signe de la main, et il comprit. Il descendit, passa près de la cage d'un Ramboum déchaîné, et lui lança l'attaque Provoc. Celui-ci, furieux, se mit à hurler de toute la force de ses poumons, en une terrifiante attaque Brouhaha. Impossible pour quiconque de rester endormi dans ces conditions. L'attaque sonore passa au travers de Polichombr, qui tira la langue dans un rictus moqueur, avant de retourner vers la zone d'ombre qui couvrait son Maître.

Tandis que l'étourneau se relevait, en pleine forme et parfaitement réveillé, Ophiuchus sourit et resta posté sur son perchoir. Il irait parler à ce jeune Gem à la fin de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mar 18 Juin 2013 - 14:19


  • Gem était prêt à baisser les bras, lorsqu'un Ramboum se mit à hurler, avec son attaque Brouhaha. Une des rares capacités à empêcher le sommeil, et donc à guérir du Sommeil. Fait déstabilisant, Etourvol se réveilla aussi en forme qu'au début du combat. Un effet de cette sieste ? Non, trop courte. C'était inimaginable qu'Etourvol se soit soigné de lui-même. Le bizuté n'en revenait pas, mais s'obligea à se concentrer sur le futur. Ce ne fut pas facile pour lui, et il hésitai encore sur quelle cible attaquer. Mais la peur d'une sanction en cas de défaite facile fit accélérer Gem

    « Etourvol, brise la défense de Kadabra ! Vive-attaque ! »

    Kadabra était le plus fragile des trois, mais sa Protection limitait considérablement les dégâts. Gem comptait un peu trop sur la nouvelle fraîcheur de son ami pour briser la barrière du pokémon psychique. Mais en martelant le bouclier, l'humanoïde s'affaiblira et sera bien forcé de supprimer sa défense pour lancer une attaque.

    Sitôt l'ordre lancé, Etourvol s'élança vers l'adversaire en question. Les effets de l'évolution étaient bien visibles : sa vitesse avait énormément augmenté par rapport à quelques minutes plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mar 18 Juin 2013 - 17:01

Tient c'est intéressant. La chance a voulu qu'un Ramboum se met à crier mais surtout l'Étourvol semblait remit de ses blessures. Pas de doute on n’était pas seul dans cet entrepôt et je pensais même savoir qui nous observait. Je me levai et haussa la voix à l'encontre des sbires.



"C'EST TOUT SE QUE VOUS AVEZ À PROPOSER ??? SI OPHIUCUS SERAIT LÀ IL AURAIT HONTE DE VOIR QUE 3 SBIRES À L'AVENIR PROMMETTEUR N'ARRIVENT PAS À ABBATTRE UN PAUVRE DRESSEUR TROUVÉ DANS LA RUE. UN PEU DE NERF !!!"

Je me rassis sous le regard interrogateur de ma sœur qui se demandait surement pourquoi j'eu haussé la voix comme ça. Je lui fis indication de s'approcher pour lui parler plus bas.


"Pourquoi cette réaction ?"

"Il est là..."

"L'Ophiucus ? Comment peut-il savoir ??? Ce bizutage était parfaitement improvisé."

"Ophiucus est chez lui ici... Il voit tout, il entend tout et sait tout ce qui passe dans sa base et même ailleurs."

"Oui bien sûr. On continue alors ?"

"Oui... Ce Gem a décidé d'accepter le défi impossible qu'on lui a conçu. Ça montre la détermination qu'il a. Il fera un soldat prometteur j'en suis sûr."

Ma sœur et moi reprirent attention au combat pour voir l'Étourvol piquer sur le Kadabra d'Angstorm. Le choix était bien fait. Protection le protégeait certes des attaques frontals mais la famille de Kadabra était plus réputée pour ses capacités psychiques et spéciales que pour le combat rapproché. S'il y avait un adversaire gênant c'était bien lui. Spectrum aussi aurait pu être un problème aussi si il serait resté endormi. Un coup de dévorêve l'aurait achevé sans qu'il puisse agir. Restait encore le Cornèbre de Sienne qui pouvait être aussi une épine dans le pied s’il ne s’en débarrassait pas. Ses capacités qui alterne les stats pouvait poser problème vu la différence de niveau. Gem aurait bien intérêt à les gérer les trois, voire à les faire s'attaquer les uns aux autres. Regardez maitre, admirez ce combat et ce captivant dresseur Ophiucus.


-HJ-Prenez votre mal en patience et laissez Sienne poster pour ce coup ^^-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mar 18 Juin 2013 - 17:34

[HRP]Désolée du retard, j'ai eu une panne d'internet... Faut voir le bon côté des choses, ça m'a forcé à bosser plus ! x)[/HRP]

Sienne n'était pas une spécialiste du combat, encore moins quand le combat comprenait autant de participants ; il lui fallait donc se concentrer pour suivre correctement la scène.
Etourmi fut visiblement touché par les provocations de Cornèbre, car il vint frapper le sombre oiseau d'une Vive-Attaque qui le fit coasser de mécontentement ; cela permit à Spectrum de lui asséner un Coup Bas qui l'envoyer valser contre une cage.

Le stress, la tension et la douleur semblaient proche d'avoir raison du volatile... Ce qui eut pour conséquences de le faire évoluer. Voilà qui était intéressant, et qui finissait de conforter la jeune femme dans ses idées : elle avait bien fait de tenter de recruter ce dresseur...
Ceci dit, ses collègues n'avaient pas l'intention de laisser au duo dresseur/Etourvol de répit pour se réjouir de cette transformation... Kadabra lança une attaque mentale qui fut doublée d'une hypnose du Spectrum, ce qui envoya l'emplumé dans les vapes. Voilà qui allait nettement écourter le combat... Et le rendre beaucoup, beaucoup moins drôle... Gem avait l'air désespéré.

... Oh ? À la surprise générale, le pokémon se réveilla presque instantanément à cause d'un Ramboum qui décida de leur chanter une petite sérénade de son cru. Sans être une grande mélomane, Sienne était en mesure de dire que cette musique n'était pas vraiment à son goût. Ceci dit, cela allait prolonger un peu le combat.
L'étourneau se releva et fonça sur le pokémon à la cuillère. Le jumeau les engueula à la manière d'un adjudant militaire, ce à quoi elle ne répondit pas.
Sienne se secoua. Il était peut-être temps de réagir ! Elle ordonna à Cornèbre, qui s'était posé sur une poutre et regardait paresseusement la scène :


_Secoue-toi ! Utilise Assurance pour montrer à ce gringalet ce qu'un vrai oiseau sait faire.

Peu enthousiaste mais toujours obéissant, le "vrai oiseau" piqua en direction de l'Etourvol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm Tapis
Sbire Topic
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mar 18 Juin 2013 - 18:35

... J'ai pas compris sur le coup. L'hypnose a eu un effet de repos ou quoi ? Et ce Ramboum qui se met à s'agiter à ce moment pour réveiller l'oiseau... Mais parfait ! Parfait ! Rallongez mon plaisir d'écraser ce volatile ! Si seulement les commandants pouvaient arrêter un peu de crier à ce moment. Je veux dire, c'est logique de leur part, mais qu'es-ce qu'on y peut face à ce coup de chance ? ... Mieux vaut pas qu'ils entendent mes pensées. Je vais comme à mon habitude subir leur pression, mais il faut bien passer par là si on veut gravir les échelons.

Le dresseur avait décidé de s'en prendre à Kadabra, ordonnant à son oiseau de briser la protection du pokémon. Et il cognait sa barrière, pour forcer le télépathe à retirer son mur. Qu'à cela ne tienne ! Heureusement, ma coéquipière avait décidé d'agir sous la pression des commandants Gemini. ... Finalement, c'était une bonne chose qu'ils nous remuent un peu... Son Cornèbre se préparait donc à attaquer. Et avec tout cela, je souris, laissant transparaître mes dents du côté droit de ma bouche, comme j'en avais l'habitude.

"Ne laisse pas cet emplumé briser ta barrière Kadabra ! Fais lui manger ton rafale psy !" Dis-je en claquant des doigts.

Je commençais à m'emporter un peu dans une certaine excitation du combat, tandis que Kadabra traduisit son pouvoir psychique grâce à son étrange cuillère. Un rayon fut produit, se dirigeant en direction de l'Etourvol. 
Dans ma tête, je m'étais établi un plan clair : si je le touche, peut-être sera-t-il confus, auquel cas cela m'arrangerait fortement. S'il esquive, le Cornèbre le frapperait à ma place, ne craignant logiquement pas mon attaque. Et si l'autre volatile l'esquivait également, le Spectrum pourrait surement l'avoir. 

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mar 18 Juin 2013 - 19:21


  • * 'Emplumé' ? Enflure ! *

    « Etourvol, Vive-Attaque, vas vers les cages et fonce ! »

    L'oiseau changea de direction, esquivant la première Rafale Psy. Mais le Kadabra ne lâchait pas l'affaire, visait Etourvol sans cesse, touchant les pokémons des cages. Gem eut un pincement au cœurs lorsqu'un -ou plutot une- Luxray fut touchée. Celle-ci devint folle de rage et déchaîna sa foudre, qui toucha tout à deux mètres autour. Preuve qu'elle était plus qu'affaiblie, autrement, les éclairs auraient pu parcourir plusieurs dizaines de mètres sûrement...

    Mais Gem n'avait pas prévu une chose qui l'arracha à la vue de la lionne, ou plutôt, l'avait oubliée : le Cornèbre. L'oiseau de mauvais augure avait attendu le moment opportun pour piquer sur l'Etourvol. La sanction fut immédiate : le choc fut vertical, Etourvol fut projeté contre le sol, alors qu'il avait encore de la vitesse. Résultat : l'oiseau avait laissé des plumes sur quelques zones.


    « Renvole-toi, te laisse pas à leur merci ! »

    L'étourneau essaya tant bien que mal : il réussit à ce maintenir à quelques décimètres du sol, mais guère plus. Et son aile droite -encore- battait curieusement. * Mais merde ! Comment on peut avoir autant de chance et être aussi idiot ? * Gem se gifla mentalement, s'en voulant pour cette erreur idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basil Dahlia
Toujours plus haut
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mer 19 Juin 2013 - 9:21

Basil fronça les sourcils, un peu contrarié par ce revirement de situation. Ca n’avait rien de naturel, en tout cas, ça n’en avait pas l’air. Il avait accepté l’intervention miraculeuse du Ramboum qui empêchait à présent Hypnose : dans un tel contexte, lequel de ces pokémons enfermés n’auraient pas été surexcités à la vue de ce « combat » ? Même si « massacre » était le mot juste. Mais le regain de vigueur de l’Etourneau tournait beaucoup trop en faveur du dresseur alors que sa situation quelques secondes plus tôt était désespérée. Quelqu’un avait interféré dans leur joute, mais qui ? Au fond, le jeune homme s’en moquait pas mal, ce n’était qu’un gain de temps supplémentaire, et l’énergie que l’Etourvol venait de récupérer allait bientôt disparaître.

En revanche, si le sbire était contrarié, son spectrum, lui, était enragé.

Ce dresseur lui avait servi un repas tout frais payé en endormant ce pigeon et il se pourléchait d’avance du Dévorêve tant désiré. Il n’attendait que ce seul mot, ce seul ordre pour se jeter comme un affamé sur le corps assoupi de son adversaire et lui aspirer toute son énergie… mais le Brouahaha de ce Ramboum lui avait ôté ce plaisir. Il le lui paierait cet affront.

Pendant que les autres pokémons continuaient à attaquer l’Etourvol, le Spectrum se dirigea à toute allure vers la cage du pokémon Grosse Voix, mais son dresseur provisoire coupa brièvement sa course.


« Spectrum. Prends ton mal en patience, utilise simplement Entrave sur ce Ramboum et reviens ici immédiatement. On n’en a pas encore fini avec cet oiseau… »

La fureur qui luisait dans l’œil du pokémon Gaz céda peu à peu la place à cet éclat sadique qu’il possédait au début du combat. Alors ce type avait parfaitement compris son intention depuis le départ ? Spectrum était en veine, et il allait prendre son pied (si peut-on le dire) dans les prochaines minutes. Arrivé devant le gêneur, il plongea son regard dans le sien et dans un éclair rougeoyant des yeux, le fit taire par sa seule volonté.

Le calme était revenu. La partie reprenait. Et le Spectre s’en réjouissait.

Le pokémon gaz revint rapidement auprès de son dresseur provisoire qui n’avait pas perdu une miette du combat. Il en profita pour détailler un peu son visage. Ce regard. Oui, c’était le même que le sien ! Spectrum rigola de plus bel, la langue bien en évidence et jubilant de la suite.


« On va l’achever. Utilise Représailles, une fois au sol, assomme-le avec Hypnose et enchaîne immédiatement avec Dévorêve. ».

« Devorêve » ! CA Y EST ! Le pokémon Gaz s’exclaffa d’un rire effroyable et fonça sans vergogne à pleine vitesse sur l’Etourneau. Arrivé à sa hauteur, il exécuta les ordres de Basil avec une efficacité remarquable.

De sa place, le sbire Zodiac observait la scène d’un seul œil. Il avait été obligé d’agir ainsi et de laisser croire au Spectrum que ses intentions étaient les même que lui depuis le début. Il aurait rapidement perdu le contrôle de son pokémon d’emprunt si cela n’avait pas été le cas. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure en plaignant intérieurement l’Etourneau. Au moins... se disait-il, il avait pu éviter qu'un Ramboum ce soit fait agresser inutilement

-HRP-:
 

~~~~~~

Avatar, OC par Nidoriko (DA)
Spoiler:
 



Dernière édition par Basil Dahlia le Ven 21 Juin 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mer 19 Juin 2013 - 10:17

Le sbire à l'apparence la plus banale des deux, dont elle ne connaissait pas le nom, ordonna à Kadabra d'envoyer une Rafale Psy à la victime du combat déséquilibré, mais l'attaque manqua sa cible. Héhéhé... Pas d'bol... 
Quelques secondes plus tard, Cornèbre terminait son piqué et les deux oiseaux s'entrechoquaient dans une volée de plumes, puis Etourvol allait embrasser le sol.  Blam. L'étourneau semblait ne plus en avoir pour très longtemps avant d'être vraiment incapable de se battre, et ses blessures diverses commençaient à se faire bien visibles.


De son côté, le snob avait l'air d'avoir plus de mal avec son combattant, qui avait l'air d'apprécier la petite sérénade du Ramboum encore bien moins que Sienne... Peut-être n'était-ce pas la faute de son oreille peu musicale, alors ?
Comme le spectre s'approchait du brailleur d'un air menaçant, il fut rappelé à l'ordre par son maître provisoire, qui le laissa quand même faire taire le bruyant pokémon, avant de lui ordonner un enchaînement assez long de compétences qui avaient pour but d'achever le pauvre volatile.


Estimant que le dresseur avait suffisamment prouvé sa valeur et qu'elle avait plus à gagner à montrer qu'elle était capable de réagir malgré sa lenteur en milieu de combat, elle décida de ne pas laisser Spectrum faire tout le travail. Et puis l'air arrogant du fantôme lui déplaisait tant qu'elle avait bien envie de lui couper l'herbe sous le... l'ectoplasme, et de le priver de goûter. Elle ne ferait jamais confiance à quelqu'un, qu'il soit humain ou pokémon, si il avait en permanence la langue dehors. 

_Cornèbre, va donc faire un petit tour dans les airs avec ton camarade de plumes ! Utilise Feinte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Mer 19 Juin 2013 - 17:58


  • Peu à peu, Gem perdait courage, même si la volonté y était encore. C'était tout simplement impossible d'esquiver les trois en même temps. A ce stade, le guitariste avait perdu tout espoir de s'en sortir : Cornèbre avait touché avec Feinte ; le Spectrum frappa Etourvol à la vitesse de l'éclair, qui se retrouva pour la seconde fois plaqué violemment contre le sol. Comme si ça ne suffisait pas, il lança une Hypnose, qui toucha l'oiseau qui était sonné. Et en plus, il lançait un Dévorêve qui achèverai sans doute l'oiseau, s'il n'était pas déjà KO...

    « ARRETEZ ! »

    Gem se rua vers son Etourvol, et tomba devant lui à genoux qui ne le supportèrent même pas : il fini par se retrouve assis sur les talons. Le dresseur attrapa dans ses bras l'étourneau martyrisé et se mit en position fœtale, la précieuse créature se retrouvant comme dans un cocon. Cette fois, la volonté s'était bel et bien évaporée. Gem renonçait au combat. Bizutage ou pas, c'est l'Etourvol qui souffrait le plus.

    Peu importait les attaques qu'il pourrait subir, le dresseur ne lâcherai son chanteur pour rien au monde, jusqu'à ce que ces fichus Commandant Gemini interviennent pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Jeu 20 Juin 2013 - 16:52

J'en avais vu assez... Ce dresseur avait eu la folie de défier 3 adversaires trop fort pour lui montrait la détermination qu'il avait. Il savait se battre pour des enjeux vu que sa guitare lui en était privée. Son habilité en combat n'était pas non plus en reste même s'il a été quelque peu aidé. Mais surtout malgré son abandon montrait qu'il était attaché à ses pokemons. Chose qui, pour moi était important. Je me levai, lança Simon sur le terrain et me posa devant Gem. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.


"ÇA SUFFIT ! ON ARRÊTE LES FRAIS !"


Ces trois sbires étaient téméraire et de bon élément. Mais je doute qu'ils soient assez borné, même à trois pour s'attaquer à un commandant.


"Si vous n'avez plus rien à faire ici, remettez vos pokemons en cage puis sortez." enchaina ma sœur qui assurait son rôle de moitié de commandant.


"Toi tu vas rester un moment. Je pense que quelqu'un d'important va venir te voir. Repense un peu à ton combat et réfléchit à se qui t'a fait perdre aussi"


Les membres quittèrent la pièce, laissant Gem seul, seul dans la cacophonie qui régnait dans le hangar. Maintenant il pouvait être seul à seul avec le maitre. Je suis persuadé qu’il avait des choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Jeu 20 Juin 2013 - 18:10


  • Gem senti un nouveau pokémon sur le terrain. * Ils n'en n'ont pas assez eu ? * Puis le Commandant cria aux bourreaux de s'arrêter. Le bizuté ferma encore plus fort ses yeux. Il n'avait aucune idée de ce qui allait arriver. Est-ce que les Commandants allaient se charger de lui personnellement ? La sœur ordonna aux sbires de quitter la pièce. Alors seulement, le guitariste ouvrit les yeux, qui lui montrèrent Etourvol, au chaud dans le creux de ses bras... Gem refusait de regarder ailleurs, et ne vit pas le commandant qui lui tendait la main.

    « Excuse-moi, chuchota le dresseur. »
    « 'tou... »

    Gem reçut celui de rester dans le hangar, sous prétexte que quelqu'un voulait lui parler. Il fut même invité à repenser au combat. Alors qu'il n'y avait rien à repenser.

    « … et réfléchit à se qui t'a fait perdre aussi, rajouta-t-il. »

    A ces mots, Gem eu presque envie de se lever pour frapper le commandant. Mais d'un part, il n'en avait pas le courage, et d'autre, il craignait des conséquences. Sa place était plus que précaire, et il ne voulait pas non plus lâcher son pokémon blessé pour rien au monde.

    Gem restait dans sa position, espérant presque qu'il se réveillerait n'importe où, loin de là. Il restait replié sur lui-même l'Etourvol toujours serré entre ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Ven 21 Juin 2013 - 6:43


HRP - Je suppose que tous les Zodiacs sont sortis de la pièce. Vous pouvez, je pense, continuer à poster entre vous avec les Pokémon que vous tenterez de remettre en cage... - HRP

Les Commandants Gemini avaient bien compris ce qui se passait. Un Etourvol qui se relève après tant d'attaques croisées, ça n'est pas anodin. Ils réfléchissaient vite, ces Gemini. Ils ordonnèrent à tout le monde de sortir. Les Pokémon, peu désireux de retourner en captivité, voulurent les suivre à l'extérieur. Une armada de Sbires les attendait pour les aider à les remettre en cage. Aussitôt, plusieurs d'entre eux tentèrent de capturer le Cornèbre, le Spectrum et le Kadabra à grand coups d'attaques.

La porte coulissante du hangar se ferma sur le brouhaha qui commençait à se faire à l'extérieur, et le jeune bizuté se retrouva seul.

Du moins, c'était ce qu'il croyait peut-être. Ophiuchus apparut devant lui, sorti de nulle part. Alpha, son Abra, l'avait téléporté et avait aussitôt disparu.

Le Maître observa le jeune homme prostré contre son Pokémon blessé. Avant qu'il ne le remarque, Oméga modifia ses traits et sa carrure, lui donnant une apparence plus mince, plus fine, plus féminine. La voix changée à son gré, elle se racla la gorge pour faire remarquer sa présence au jeune homme. Elle lui dit d'une voix douce :


"Bonjour, Gem. Ton combat était impressionnant. Tu as su résister à l'adversité imposée par les Commandants Gemini, et tu as protégé ton Etourvol de ta vie... Sache que j'admire ton courage."

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il n'y avait aucune trace de menace ou de velléité dans ses paroles. Seulement de l'intérêt sincère. Sous son masque, Ophiuchus dévisagea les yeux noirs et déterminés du jeune homme. Il était fait pour les rejoindre. La Team Zodiac avait besoin d'hommes de sa trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Ven 21 Juin 2013 - 10:28


  • Tout le monde était sorti. Il ne restait que Gem roulé en boule et les pokémons des cages, qui semblaient faire moins de bruit que pendant le combat. Quelqu'un se racla la gorge, et une voix féminine parla.

    « Bonjour, Gem. Ton combat était impressionnant. Tu as su résister à l'adversité imposée par les Commandants Gemini, et tu as protégé ton Etourvol de ta vie... Sache que j'admire ton courage. »

    Cette voix n'avait rien à voir avec ce qu'il avait entendu depuis les derniers mots de Khail, au centre pokémon. Khail avait été le dernier à parler à Gem normalement, en lui donnant son numéro. Il était obligé que les deux se revoient un jour. Mais comment le bizut saurait lui annoncer qu'il avait été enrôlé de force dans la Team Zodiac ?

    Gem dirigea ses yeux vers cette voix si douce. Il vit une silhouette de femme, capée de la tête aux pieds, le visage caché par un masque parfaitement neutre. Cet accoutrement visant à tout cacher effrayait quelque peu Gem. La femme tendait la main vers le dresseur. Rien dans sa voix n'était hostile, ou méfiant. Le guitariste s'assit dans un premier temps, saisissant Etourvol d'un bras, et attrapa la main de la silhouette, qui le releva sans peine.

    Une fois debout, Gem reprit son pokémon dans ses deux bras et pivota légèrement vers la gauche, comme pour éloigner l'étourneau blessé de l'inconnue.


    « Q-qui êtes-vous, souffla le jeune homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Ven 21 Juin 2013 - 13:46


Le jeune homme, comme apeuré, se tourna légèrement et demanda à Ophiuchus dans un murmure :

"Q-qui êtes vous ?"
"Je suis peut-être celle qui rendra ta vie ici plus simple, jeune homme. Vois-tu, j'ai l'impression que la jeune Ve'ilcar t'a pris sous son aile. D'une façon peut-être étrange, mais il n'empêche qu'elle désire te voir intégrer l'organisation, d'une façon ou d'une autre."

Elle fit une pause. Le jeune homme tenait toujours son Pokémon blessé dans ses bras, comme pour le protéger d'une agression supplémentaire. Ophiuchus lui tendit un Rappel, petit cristal doré qui avait le pouvoir d'insuffler la vie dans le cœur des Pokémon mal en point.

Elle continua sur un ton calme :


"Tu sais, malgré les apparences, cette organisation n'a pas que du mauvais. Beaucoup de Sbires ici sont violents et mal intentionnés, mais nous poursuivons un but plus juste, plus noble, qui profitera à chacun d'entre nous. Vois-tu, il existe une antique prophétie, qui permettrait à chacun sur cette planète de voir son vœu le plus cher exaucé."

Après tout, comment quelqu'un de sensé pourrait-il refuser une telle proposition ? Chacun avait un vœu, un souhait secret caché au plus profond de son âme, un désir enfoui dans les méandres de son cœur. Et ce désir pouvait devenir réalité. Elle reprit, en fixant les yeux bruns de Gem de son regard magnétique :

"La volonté première de la Team Zodiac est de retrouver les Pokémon Légendaires nécessaires à l'accomplissement de cette Prophétie, et d'accomplir les souhaits de chacun. La violence, le vol et la torture ne sont malheureusement que des méthodes que nous sommes obligés d'employer. Gem, je te propose aujourd'hui une chance qui ne se présentera plus dans ta vie."

Elle fit une pause. Son discours avait peut-être touché le jeune homme, qui ne prononça pas un mot pour l'instant, se contentant de la fixer. Leurs regards, accrochés l'un à l'autre, reflétaient la détermination.

"J'aimerais pouvoir te dire que ce sera sans risque. Que ce sera garanti et rapide... Mais la route sera longue et difficile. Et pourtant, au bout de celle-ci, tu trouveras ton rêve le plus profond devenu réalité. Richesse, gloire, don, ou encore... amour impossible ? Ce que tu désireras le plus te sera offert. J'aimerais te compter parmi mes rangs, Gem Gold'Ear. Car je suis Ophiuchus, le Serpentaire, Maître de la Team Zodiac. Et aujourd'hui, Gem, j'aimerais que tu me rejoignes dans ma quête. M'aideras-tu ?"

Touché, peut-être. Les yeux du garçon brillaient d'une flamme nouvelle. Etait-ce de l'intérêt, de l'espoir, ou une haine sans nom qui s'était allumée dans son regard ? Ophiuchus le saurait bientôt. Elle tendit la main au jeune homme, en espérant qu'il la serrerait et conclurait leur accord. La Team manquait de personnes droites et courageuses comme ce Gem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Ven 21 Juin 2013 - 14:24


  • D'après la femme, Sienne voulait que le guitariste fasse parti de la Team Zodiac, ce qui le troubla. * Pourquoi ? Je n'ai rien de spécial... * Un bras tendit un Rappel vers Gem. Celui-ci ne rechigna pas à l'accepter et à l'appliquer sur l'étourneau meurtri. Pendant que l'inconnue continuait de parler, le dresseur voyait son Pokémon ouvrir grandement les yeux et remuer dans ses bras. Pendant tout le discours, Gem était captivé par les yeux d'acier qui le clouait sur place, incapable de détourner le regard, même quand il sentait qu'Etourvol remuait de plus en plus.

    L'oratrice avait de quoi convaincre n'importe qui, mais Gem buttait sur trois mots. 'Violence', 'vol', 'torture'. Même en échange de son vœu le plus cher, il ne se sentait absolument pas l'envie, ni la capacité d'avoir de telles méthodes. C'était simplement contraire à lui-même. Mais au fil des mots, le dresseur se laissait séduire malgré lui. La femme fut même honnête en disant que le chemin sera long voire difficile. Et le ton qu'elle employait... Mais il ne pouvait pas ! Il n'avait tout simplement pas le courage d'avoir une vie de criminel, même si la bonne cause était servie...


    « J'aimerais te compter parmi mes rangs, Gem Gold'Ear. Car je suis Ophiuchus, le Serpentaire, Maître de la Team Zodiac. Et aujourd'hui, Gem, j'aimerais que tu me rejoignes dans ma quête. M'aideras-tu ? »

    Le jeune homme tressaillit deux foix. L'une en entendant son nom de famille -qu'il n'avait jamais dévoilé-, la seconde lorsqu'il se rendit compte qu'il était face au Maître de l'organisation. A partir de ce moment, il prit conscience qu'il n'avait plus le choix. Une lumière de peur et d'espoir mêlé scintillait dans ses yeux. En un clin d'oeil, cette lueur se dissipa, et le regard fut baissé vers Etourvol, qui le fixait à présent.

    « Ne prends pas de risques, semblait dire l'étourneau ... »

    Gem regarda la main que la femme lui tendait. Il n'avait pas le choix.

    La main tremblante, sans un mot, le nouveau Sbire lia son destin à celui de la Team Zodiac, tandis qu'il s'efforçait de ne pas pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 23 Juin 2013 - 5:26

Ophiuchus sentit la main de son nouveau Sbire trembler dans la sienne, et son regard s'emplir d'une lueur de crainte et de résignation. Leur poignée de main se termina, et elle dit doucement :

"Je suis sincèrement désolée que ton intégration se soit faite de cette manière. Mille fois j'aurais préféré que tu nous suives de ton plein gré. Ce serait te mentir de te dire que tu peux partir à ta guise, car les Gemini ne te lâcheront plus, dorénavant. Mais... J'aimerais que tu laisses ton cœur ouvert. Je sais que tu es quelqu'un de juste et droit. Si tu parviens à mener tes missions à bien sans piétiner tes principes, alors tu es la personne dont cette organisation a besoin, Gem."

Le Maître tourna les talons, et s'éloigna lentement. Le raffut au-dehors s'était arrêté : ils avaient probablement remis en cage les Pokémon furieux. Elle tourna cependant la tête vers Gem, une dernière fois :

"Tu as l'étoffe d'un grand maître, Gem Gold'Ear. Viens me trouver si un jour tu as besoin de parler. Je ferai en sorte que tu trouves ton bonheur parmi nous."

Lorsque Gem cligna des yeux, Ophiuchus avait disparu dans l'ombre, emporté par le Téléport de son Abra. 


Assis à son bureau de bois sombre, Ophiuchus réfléchissait. Elle avait été sincère envers Gold'Ear, car elle sentait la force du jeune homme en lui. Elle espérait qu'il rejoindrait ses rangs "pour de bon", et que peut-être un jour, il siégerait à ses côtés sur la table des Treize.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 23 Juin 2013 - 13:28


    « Tu as l'étoffe d'un grand maître, Gem Gold'Ear. Viens me trouver si un jour tu as besoin de parler. Je ferai en sorte que tu trouves ton bonheur parmi nous. »

    Le temps d'un battement de cils, la femme avait disparu. Ophiuchus avait bien flatté son nouveau sbire dans ses dernières paroles, ce qui n'avait pas manqué de le toucher. Peut-être n'était-il pas désespéré dans cette Team Zodiac ?

    Le Maïtre parti, Gem tomba à genoux, et se mit à sangloter sur Etourvol. De peur et de fierté aussi.

    « Tu t'es bien battu, malgré tout, chuchota-t-il en le serrant plus fort contre lui. Un vrai petit rapace... Merci... »
    « Etourvol ! »

    L'oiseau se débattit, et son dresser le lâcha. Ses blessures s'étaient bien arrangée, et il reprit son envol sans peine.

    Une pensée le frappa soudainement : il ne savait même pas où étaient Galekid et Mynwe … Est-ce que les Commandants les avaient gardés ? Mis de coté ? Retenus en otage ? Le guitariste devait sortir de là pour les retrouver. Mais il était seul dans ce hangar. Et seul, il ne trouverai rien dans ce dédale de couloirs... Discrètement il sortit de l'entrepôt, suivi par Etourvol

    Une femme qu'il connaissait désormais plus ou moins l'attendait, les couettes vertes narguant le monde : Sienne. Gem se retint de la frapper quand il aperçut sa sacoche à coté...

~~~~~~


Toujours être ponctuel, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 23 Juin 2013 - 13:59

Après s'être fait sortir poliment de l'entrepôt par ses supérieurs, Sienne avait remis le Cornèbre dans sa cage, avec l'aide d'autres sbires et une pointe de regret. Il lui plaisait bien, ce pokémon, avec ses plumes ébourrifées et son regard fou... Bah. Elle s'en remettrait, et peut-être, si elle réussissait à monter en grade, pourrait-elle tenter de le réclamer ?

Cependant, sa curiosité était piquée au vif, et par un tout autre sujet. Pourquoi les commandants les avaient-ils fait sortir de la pièce d'une manière aussi péremptoire ? Et de quoi, ou plus vraisemblablement de qui, parlaient-ils quand ils avaient dit qu'il ne resterait pas seul longtemps ? À sa connaissance, l'entrepôt n'avait pas d'autres portes, pour limiter les risques d'évasions de pokémons.

Aaah... Beaucoup de questions, bien peu de réponses... Et si elle allait écouter à la porte ? Ca, c'était une de ses méthodes de collection d'information préférées. Pas besoin de matériel et on est tranquille tant qu'on a pas été attrapé.

Cette idée dut être oubliée aussitôt formulée... Elle n'était pas seule dans la pièce, et elle n'avait pas envie de se faire déjà remarquer négativement par les commandants... Surtout juste après avoir fait une première bonne impression, qu'elle n'avait aucune envie d'annuler.

Aussi se contenta-t-elle d'attendre à proximité de la porte, les bras ballants, attendant soit que quelque chose d'intéressant se passe, soit que la salle se libère pour la laisser écouter à la porte.

C'est la première hypothèse qui se vérifia. La jumelle s'approcha d'elle, lui tendit la sacoche du nouveau recruté en lui ordonnant de la lui resituer quand il serait sorti de l'entrepôt. Elle lui indiqua également quel serait le numéro de la cellule de Gem, lui précisant qu'elle devrait la lui montrer.

Bon, hé bien... Elle n'avait plus qu'à attendre... Mais ce ne fut pas long. Quelques minutes plus tard, son ancien captif franchit la porte en regardant autours de lui, comme quelqu'un qui se réveille d'une cuite dans une maison qu'il ne connait pas, suivi par son cher piaf. Il la remarqua instantanément et lui adressa un regard assassin, avant de commencer à lorgner sur sa sacoche.


_Hééé bien, tu as l'air ravi de me voir... Tu sais, tu te rendras vite compte que tu n'as aucune raison de m'en vouloir ! C'est ça, que tu veux ? lui demanda-elle en brandissant la sacoche. J't'attendais pour te la rendre. D'ailleurs, tu dois avoir les crocs maintenant... Si ça te dit, j'peux te faire visiter vite fait la base, te montrer la cafèt' et ta chambre.

Elle lui adressa cette phrase avec un petit sourire, sans animosité pour une fois. Elle n'avait toujours pas remis son masque, et son regard dissymétrique était fixé sur l'expression haineuse du guitariste. Si elle voulait qu'il prouve à tout le monde qu'elle savait qui recruter, elle avait plutôt intérêt à essayer de calmer le jeu et de se le mettre dans la poche, même si cela risquait d'être une tâche ardue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 23 Juin 2013 - 14:47


  • L'effort fut surhumain pour le gratteux. Fatigué mentalement et physiquement, il n'avait clairement plus toute sa tête. Il ne savait même pas quelle heure il pouvait bien être. Alors se retenir d'agresser la cause de sa situation... C'était un poil dur. Etourvol sentit la colère de son dresseur et se posa à ses pieds, entre lui et Sienne. Cet obstacle ne bloquait cependant pas le regard haineux de Gem...

    « Ferme-là, lâcha sèchement le nouveau Sbire, en réponse aux premières piques de la folle. Et montre-moi plutôt ma chambre, je n'ai aucune envie de manger. »

    Bien sûr, c'était faux, et le dresseur mourrait de faim, mais n'avait aucune envie de manger. Il attrapa sa sacoche, que Sienne tendait vers lui, et l'ouvrit, apercevant les deux pokéballs de Mynwe et Galekid. Il mit un temps avant de se souvenir qu'il avait déjà récupéré celle de l'oiseau. « Viens te reposer, Etourvol... » Le rayon rouge toucha l'étourneau, qui fut aspiré dans sa ball.

    « Où est ma guitare, claqua le guitariste ? »

    L'effort était vraiment intense pour Gem. S'il passait trop de temps en la compagnie de la folle aux cheveux psychédéliques, il ne saurait pas se retenir.

~~~~~~


Toujours être ponctuel, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 23 Juin 2013 - 16:25

Ses propositions amicales furent balayées d'un sec "Ferme-la et montre moi plutôt ma chambre". Oooh, quel sale gosse, celui-là. Elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher d'être de mauvaise humeur étant données les conditions, mais elle n'appréciait pas son attitude. Il s'adressait plus poliment à ses pokémons qu'à elle. Tout prévisible que c'était, ça n'en était pas mois agaçant. Il finit par lui demander où était sa guitare.

Bon, elle allait continuer d'être polie, mais elle n'avait pas l'intention de le laisser lui parler sur ce ton pour autant. Ce ton sec lui déplaisait vraiment...
Elle laissa son agacement percer.


_Écoute, mon gars, c'est pas parce que tu as été accepté par mes supérieurs que tu es le roi du pétrole non plus, d'accord ? Je te suggère d'être poli et d'arrêter de me donner des ordres, parce que tu vois, ça me donne pas envie du tout, du tout d'y obéir. Je fais l'effort d'être sympa avec toit pour essayer de t'aider à t'intégrer, et crois moi, j'aime pas être sympa avec les gens. Si tu veux passer tes nerfs sur quelque chose, j'ai un Pachirisu que je peux mettre à ton service.
Pour être parfaitement honnête, je dois dire que j'espère même que tu réussira au sein de la Zodiac, pour tout te dire. Ca me ferait un argument pour grader, d'avoir recruté un membre talentueux, ce dont je ne doute pas. Enfin, si tu veux jouer à la tête de con, soit. Mais ne compte pas sur moi pour coopérer.
Je te donnerais bien ta guitare en guise de bonne foi, mais je n'ai pas la moindre idée d'où elle est. On ne me l'a pas donnée, et on ne m'a pas indiquée où elle est. Mais si tu veux, je peux t'indiquer les bureaux des commandants, comme ça tu pourras aller la réclamer toi-même.

En disant tout cela, elle tripotait son masque, toujours accroché à son côté, après sa courte crinoline. Elle hésitait à le remettre ; elle le trouvait confortable et rassurant... Et puis il cacherait le fait que le jeune homme commençait à sérieusement l'agacer... Si ça continuait, on allait encore la traiter de folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 23 Juin 2013 - 18:02


  • L'attitude du Sbire forcé n'avait pas plut à sa collègue, qui lui sortit une tirade d'exaspération totale, pendant laquelle le jeune-homme ne dit rien, encore trop apeuré. Lorsque Sienne lui dit qu'il fallait voir avec les commandants pour la guitare, Gem  reçu une nouvelle vague de peur : qu'est-ce qu'il devrait faire pour la récupérer ?

    « Désolé, souffla-t-il... Mais je n'ai pas envie d'être...  Humpf... Tu veux bien m'accompagner chez les commandants ? »

    Il fini avec une voix minuscule, en comparaison. Revirement de bord total pour lui, qui était une nouvelle fois passé du coté de la soumission. Car, nouveau venu et contre son gré, il était certainement au bas du bas de l'échelle Zodiac. Faire profil bas parmi tout le monde pour ne pas se faire remarquer serait probablement la meilleure solution pour éviter de s'attirer des ennuis.

~~~~~~


Toujours être ponctuel, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 23 Juin 2013 - 18:23

Sa tirade acide semblait avoir intimidé le jeune homme... Voilà qui était surprenant. Le surplus de stress, la lassitude et l'inquiétude d'être dans un lieu inconnu contre son gré avaient sans doute momentanément eu raison de sa fierté... Autant battre le fer pendant qu'il est chaud...

_Je vais te faire visiter vite fait la base, comme ça tu sauras où dormir, où manger et où réclamer ta guitare, d'accord ? Ces trois conditions m'ont l'air indispensables à ta survie... Bon, suis-moi.

Supposant qu'il allait s'exécuter, elle se dirigea vers la porte d'un pas tranquille en se remémorant le chemin le plus court vers la caféteria. Chaque chose en son temps, et la nourriture semblait être importante pour le remonter un peu après tout ce qu'il avait vécu. Elle ne voulait pas l'avoir recruter pour qu'il se transforme en loque à la moindre occasion venue et avait encore moins envie de le porter si jamais il tournait de l'oeil pour cause d'hypoglycémie...
Elle ne croyait pas une seconde qu'il n'avait pas l'intention de manger, et elle supposait que même si il ne mangeait pas en sa présence pour faire le fier, il aurait tôt fait de retourner là-bas pour manger dès qu'elle serait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gem Gold'Ear
Corde cassée
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 21
Localisation : Accroché à l'hameçon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 23 Juin 2013 - 19:17


  • Sienne proposa de faire la 'visite' de la base, ou plutôt, lui montrer les trois endroit qu'aurait besoin de connaître Gem pour survivre, à savoir chambres, bureaux des Commandants, et cafétéria. Cette dernière serai le premier checkpoint du guitariste et de sa comparse. Il fallait retenir le chemin, ce qui n'était pas si simple au premier abord. Mais il s'y ferai, n'ayant, de toute façon, pas le choix.

    La simple odeur de cuisine ouvrit bien grand son estomac. Mais Gem ne pouvait rien avaler tant qu'il n'aurait pas sa guitare en sûreté. Ou, à défaut, savoir où elle se trouvait... Il avait encore quelques petites brioches dans sa sacoche, qu'il pourra grignoter une fois au calme.


    « S'il te plait, Sienne... Je voudrais récupérer ma guitare avant tout... »

    Manger, dormir... Ca viendrai après le précieux instrument. Gem ne voulait que ça, rien d'autre. * J'espère qu'ils ne demanderont pas grand chose contre ma guitare... *

~~~~~~


Toujours être ponctuel, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 23 Juin 2013 - 21:11

Le jeune homme la suivit sans mot dire jusqu'à la cafétéria. Il regardait dans le vague, l'air perdu. Elle espérait que cette attitude changerait après un peu de repos ; il tenait actuellement plus de la loque de serpillère mouillée que du dresseur arrogant qu'elle avait kidnappé.

Elle s'apprêtait à lui présenter les lieux d'une petite phrase désinvolte pour détendre l'atmosphère, mais il la prit de vitesse en la suppliant presque de l'aider à récupérer sa guitare.


_Tu sais, j'ai cru comprendre que tu y tenais, à ta guitare, mais c'est pas une raison pour te laisser mourir de faim... Les commandants vont pas la bouffer, elle craint rien...


Si on lui avait dit plus tôt qu'elle essaierait de consoler quelqu'un, et en plus sur l'état de santé d'une guitare, elle se serait bien foutu de sa gueule et lui aurait présenté Pachiant combiné avec un seau d'eau, histoire de prolonger un peu la rigolade.

Enfin, les choses étant ce qu'elles étaient, autant continuer sur cette voie, histoire de faire en sorte que ses supérieurs puissent, à défaut d'être fiers d'elle, être satisfait de ses actions au sein de la team Zodiac.


_Bon. Si ça te plaît tant, je vais te montrer leur bureau maintenant, suis-moi...

Elle le dirigea à travers le dédale de couloirs jusqu'au bureau des jumeaux Gemini, avec leur jolie plaque sur la porte. Elle dut sortir plusieurs fois le plan qu'elle avait vaguement tracé sur une feuille de papier pour s'indiquer à elle-même les lieux importants de la base, mais arriva à bon port dans des délais raisonnables.

Le silence du jeune homme était presque pesant. Sienne avait l'habitude que la plupart des gens qu'elle côtoyait tente de briser le silence par une conversation quelque peu insipide, ou n'osent pas parler parce qu'ils étaient gênés par son regarde dissymétrique et son apparence en général, ou par sa folie vite apparente. Mais ce silence-là était différent, et avait tendance à la déranger...


_On y est... Ca va aller ? Faut pas t'effondrer comme ça, même si j'dois admettre que personne a été tendre avec toi, ça va s'arranger d'ici une semaine au plus...

Et la voilà encore en train d'essayer de le consoler. Sienne se surprenait elle-même... Elle savait qu'elle n'était pas dénuée d'empathie, mais jamais elle ne se serait doutée qu'elle se sentirait mal pour quelqu'un. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Peut-être était-ce parce qu'elle avait elle-même causé la détresse du jeune homme ? C'était pourtant chose commune pour elle de nuire à autrui, du fait de sa dernière résolution de le faire à la moindre occasion... Mais elle ne se souvenait pas avoir provoqué plus qu'un sérieux agacement ou des pleurs de colère de jeunes enfants auxquels elle avait volé des bonbons.
Elle avait bien volé quelques choses, provoqué des ennuis plus grave, mais n'avait jamais eu à faire face aux victimes de ses actes.
Enfin, elle espérait que cette situation n'allait pas se reproduire, parce qu'avec ses nuisances perpétuelles, elle avait découvert un mode de vie grisant et dépourvu d'ennui qui lui plaisait beaucoup.

Le regard implorant du jeune homme la rassura. Il commençait à l'agacer, et ça, c'était bon signe pour elle... Cela montrait qu'elle n'avait pas été atteinte du syndrome "guimauve" qui pousse les atteints à devenir des bisounours et dévore leur âme à petit feu...


_Quoi ? Tu la veux, ou pas, ta guitare ? T'as peur, c'est ça ? A ce point, c'est exagéré, mon gars... Ils sont redoutables, je n'en doute pas, mais ils mangent pas du musicien ! Enfin, je pense pas, en tous cas. Bon, j'ai pas toute ma journée, moi !

Sur ce, elle frappa poliment à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Q.G. Team Zodiac-
Sauter vers: