Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé   Sam 15 Juin 2013 - 13:15

La base. Cet endroit si vaste qui servait de repos aux membres de l'organisation et de quartier général. Si sombre aussi à cause du cœur des gens qui y résidait. Ma sœur et moi arrivions avec notre présent et notre rapport sur notre mission à Unys. Nous arrivâmes à notre bureau privé sur lequel la porte était gravée du signe du gémeau. Keaden m'amena des papiers pour que notre débriefing soit écrit.

"Écrire ces rapport est d'un ennui phénoménal sœurette tu peux me croire."

"Ça n'a pas l'air si ennuyeux."

"Avec un chef qui demande chaque détail allant de chaque mot à chaque action je peux te dire que c'est long et chiant. Tu peux me rappeler qu'elle pokemon avait utilisé notre assaillant ?"

"C'était un..."

Elle s'arrêta quand elle entendit frapper à la porte. Je rangeai les papiers dans mon bureau et appela Simon. S'il s'agissait d'une attaque que je puisse au moins me défendre avec un avantage.

"Qui est-ce ? "

"Capitaine J.Monduc commandant Karwright ! Je dois vous parler en urgence !"

"Entrez donc alors !" Fit alors ma sœur.

Il entra alors quelque peu essoufflé. Il arrangea sa tenue et se remit droit. Je le vis se pincer la lèvre basse comme s'il cherchait ses mots.

"Parlez bon sang !"

"Bien... bien... La soldate Sienne Ve'ilcar et revenu avec un dresseur !"

Je me levai et me dirigea vers lui.

"Et ?"

Il recula puisque j'étais un peu rentré dans son espace puis reprit.

"C'est tout ! Elle a ramené un dresseur avec elle. Dois-je appliquer une punition ? "

"Qu'en penses-tu Keaden ?"

"Je pense qu'elle a une bonne raison d'avoir pris un dresseur avec elle en revenant. Peut-être un otage."

"Hum... très bien. Dites-lui de venir me voir. Et qu'elle emmène son compagnon."

Le capitaine hocha et quitta la pièce.

"Qu'est-ce que tu comptes faire ?"

"Je suis sûr que tu as eu la même idée que moi."

"Sienne est certes un peu excentrique mais elle n’est pas dénué de cerveau. Tu penses qu'elle l'a enlevé ?"

"Peu importe pourquoi elle a pris un dresseur avec elle. Selon ce qu'elle me dira en venant ici je devrais sévir."

Je laissais sortir un sourire aiguisé. J'avais parfaitement mon idée de se que j'allais faire. Je vis Keaden sourire de soulagement en me voyant. C'était si rare de me voir sourire que le simple fait de me voir jubiler suffisait à la rassurer.

-HJ-Au deux invités surprise : Je ferrais signaler votre venue par un MP. Ne postez pas maintenant ! Attendez que je vous prévienne. Smile-HJ-

Dernière édition par Keaden & Kenshin le Jeu 27 Juin 2013 - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 13:35

Sienne ne se sentait pas spécialement à l'aise en compagnie de gradés. Notamment les commandants. Elle pouvait très bien être abandonnée dans le désert sur ordre de n'importe lequel d'entre eux, et... hé bien ça lui déplaisait.
Cependant, elle avait besoin d'eux pour le moment.
Comme le capitaine à qui elle s'était adressée en arrivant revenait avec les commandants jumeaux Gemini, elle leur adressa un garde-à-vous exagéré. Ah, qu'elle détestait faire des rapports. Elle n'avait jamais le droit d'y mettre des plaisanteries... En tous cas, livrer un dresseur ligoté à ses supérieurs devrait la faire monter un peu dans leur estime... Du moins l'espérait-elle. Après tout, ses actions étaient rarement appréciées comme "bon travail"...

_Commandants, au rapport ! J'ai capturé un dresseur qui se battait contre d'autres sbires en compagnie d'une jeune femme dont j'ignore l'identité. Les autres sbires se sont occupés de faire l'inventaire des dégâts, et la femme (une véritable machine à tuer, dois-je dire), s'est échappée par téléportation avec un Kirlia après avoir tenté de me tuer à coups de guitare. Quant à moi, je me suis permis de capturer ce dresseur. Il est le propriétaire de la guitare, et vu la rage dans laquelle il s'est mis quand la brune a tenté de me frapper avec, je pense qu'il pourrait être un bon élément comme sbire. Je me suis également permis de tenter de le convaincre avant de venir, pour vous éviter cette peine, et pour m'éviter d'avoir à le transporter jusqu'ici si jamais il s'avérait qu'il refuse... Il a accepté. J'ai ici ses pokémons, et la fameuse guitare, qui je pense est un excellent moyen de pression pour le persuader de rester fidèle à la merveilleuse association qu'est la team Zodiac.

A regret, Sienne tendit la corde par laquelle elle tenait Gem ainsi que les affaires de ce dernier à ses supérieurs. Elle espérait qu'elle ne s'était pas donné tout ce mal pour rien et qu'ils allaient accepter de le recruter...
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 14:01

• * Je suis pas dans la merde... *

Ou juste un peu. Le QG de la Team Zodiac était sombre. Trop au goût de Gem. Mais il s'y fera, à la longue... Tout ce long trajet encordé à Sienne avait fatigué le captif, même s'il tenait encore parfaitement sur ces jambes. Lorsqu'ils furent devant deux Commandants, le gratteux remarqua que sa geôlière n'était pas tellement à l'aise. Au moins, il ne serait pas seul dans cet état d'esprit... Enfin.

Sienne fit un rapport de ce qu'elle avait fait pendant sa 'mission', en parlant plus longuement de sa proie. Elle en était fier on dirait ! La débraillée tendit la corde -et donc les bras de Gem- vers ses supérieurs, ainsi que les affaires de son trophée, guitare incluse.

* Je suis dans la merde... *

Gem se contentait de fixer le sol en silence, ne voulant pas croiser le regard des présents.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 16:10

Pas trop mal. Ce n’était pas exceptionnel mais elle avait fait des efforts pour le manipuler ainsi. Keaden s’avança puis pris les effets du dresseur puis s’en alla pour les mettre en lieu sûr. Kenshin s’avança vers Sienne et commença à tourner autour d’elle.

"Alors comme ça tu penses que le fait qu’il soit combattif au moment où tu lui as pris sa guitare suffirait à le rendre docile et fidèle à notre cause ?"

Il se remit face à elle et après ancré son regard sur ce masque bien étrange fit une tape à l’épaule de Sienne.

"Bon travail… continue sous cette voie là et tu montras les échelons."

Il se remit face à eux et remarqua le captif. Silencieux et fixant le sol ne voulant visiblement pas croiser le regard avec le commandant. Cela ne fut pas long pour le gémeau pour le faire réagir. Il sorti son poignard et saisit la tête du prisonnier et plaça son poignard sous son menton.

"Ton nom."

Keaden revint et vit l’interrogatoire se dérouler. Kenshin avait toujours eu des méthodes persuasives pour faire parler les gens. Ça aurait put être pire avec les griffes acérées de son Minotaupe.
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 16:45

• Le Commandant félicita Sienne tandis que la seconde rangeait les affaires personnelles de Gem dans un lieu sûr. Celui-ci sentit quand son instrument quitta la pièce et frémit. Il était bel et bien mort de peur, mais se confortait en se disant qu'il n'avait qu'à faire ce qu'on lui disait de faire pour que tout aille bien.

Le supérieur Zodiac attrapa la tête du captif et lui posa un poignard sous le menton, appuyant assez fort pour le forcer à lever la tête.

« Ton nom. »

Ces deux mots firent de nouveau frémir Gem, dont la tête tremblotait malgré ses efforts pour la contrôler. Ces deux mots signifiaient bien plus qu'ils n'en laissaient paraître : le guitariste n'avait plus qu'à déballer toute sa vie, sous peine de se faire trancher la gorger... ou pire ? Mais il ne déborderai pas et ne dira que ce qui lui serait demandé.

« G-gem Gold'Ear. »

Un 'monsieur' avait failli lui échapper. La Commandante revint dans la pièce, les mains vides.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 16:58

[HRP] GEM ! Tu m'as grillé mon tour ! Tu seras bizuté encore plus durement pour ça ! [/HRP]

La jumelle se saisit des trois pokéballs et de la guitare, et s'en alla avec, surement pour les cacher quelque part dans la base, pendant que le jumeau se mettait à tourner autours de Sienne.

Pas rapidement et de manière à vous donner le tournis, comme le faisait parfois Aubergine, mais lentement et de manière à vous faire vous demandez si votre dernière action, dont vous êtes tellement fier, n'était pas en fait une vaste erreur qui va vous coûter chez... Effet renforcé par ses paroles... Le "Alors comme ça..." doublé d'une question avait presque de quoi donner la chair de poule. Elle cilla un instant, mais grâce à son masque, qu'elle avait remis pour le voyage et encore oublié d'enlever, elle put cacher sa confusion passagère avant que le commandant (ou demi commandant ?) se place face à elle et la regarde dans les yeux... et la félicite.
Pfiou. Voilà qui lui enlevait un poids. Monter les échelons ? Héhéhé. Elle y comptait bien... Et elle ne comptait pas changer d'attitude non plus, certainement pas.

_Merci, commandant. J'ai bien l'intention de continuer à servir la team Zodiac de tout mon possible.

Mais voilà qu'il s'était déjà désintéressé d'elle pour se tourner vers son prisonnier, tandis que la jumelle revenait.
Quand elle le vit sortir un couteau, elle cilla encore sous son masque. Elle espérait, encore une fois, qu'ils allaient le garder... Elle avait fait en sorte de le garder dans un état correcte et de ne pas être trop odieuse avec lui, et avait même ramené sa guitare au lieu de la vendre...
Le fait qu'il ne fasse que l'interroger lui sembla légèrement rassurant ; le dresseur s'était avéré suffisamment intelligent et pas assez vaniteux quand elle avait tenté de le convaincre de devenir membre de la team Zodiac pour ne pas se rebiffer bêtement et inutilement quand cela risquait de lui coûter cher.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 17:36

-HJ-Sienne c'est ma faute ça je lui ai demandé de me répondre comme Kenshin lui parlait x')-HJ-

"Gem hein... très bien. Keaden va donc me chercher deux sbires et ses pokeball. Retrouve-moi dans la cage aux fauves. Sienne suit moi."

Mon frère prit alors la corde du captif en rangeant son couteau. Je parti donc chercher deux sbires qui n'était pas en mission qui pourrait faire l'affaire. J'en trouvai finalement un et lui fit sous le ton strict que laissait voir mon grade.

"Mon frère désir te voir. Ne le fait pas attendre."

Je trouvai un second sbire et lui dit la même chose. Les deux me suivirent jusqu'à l'entrepôt F-83, nommé par mon frère "la cage aux fauves". C'était le hangar dans lequel on gardait les pokemons agressif sur lesquels nos méthodes de soumission n'avait pas marché. Il n’était pas pour au moins obéissant pour la plupart. Surtout quand il avait droit à un combat pour les rendre docile.

Mon frère arriva bien entendu bien avant moi et expliqua leur venue à Sienne et à la futur recrue.

"Gem mon garçon, si tu veux rejoindre nos rangs il va falloir que tu le mérites. Et je sais parfaitement comment. Attendons juste ma sœur et je t'expliquerais tout."

Des pokemons couinaient et criaient leur mécontentement à travers les barreaux de leurs cages. Pour Kenshin cela ne faisait presque rien de les voir énervé ainsi. Qu'ils gueulent, ça lui semblait bien égal dans le fond.

-HJ-c'est à vous les invités Very Happy-HJ-

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 18:02

Oooh... Un test... Etonnant, ça, elle n'y avait pas eu droit, de son côté...
Au moins le commandant avait-il retiré le couteau de la gorge de son captif et futur collègue, ne lui en déplaise.
Comme demi-Gemini lui ordonnait de le suivre, elle s'exécuta. Deux sbires ? La cage aux fauves ? Etrange... Il allait sans doute s'agir d'un combat, mais pourquoi les deux sbires ? Ils n'allaient pas lui demander de se battre aux côtés de Gem contre deux de ses collègues !? Ou alors... Ooooh. Si ils se retrouvaient, comme elle le soupçonnait de la part de l'inquiétant jumeau, à trois sbires contre le prétendant-contre-son-gré, ce dernier allait passer un sale quart d'heure.

En arrivant dans l'entrepôt, les piaillement, rugissements, grondements et autres cris des pokémons entassés dans leurs cages sautèrent aux oreilles de Sienne comme l'auraient fait leur propriétaires s'ils avaient été libres de leurs mouvements. Elle sentait que le mal de tête n'allait pas tarder ; elle n'en comprenait et appréciait que bien plus son psykokwak. Elle en arrivait même presque à éprouver du respect à son égard, ce qui était assez rare de sa part.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 18:37

Tien, intéressant. Voilà que je me "promenais" un peu dans les couloirs du QG sans mon frère que la commandante Gemini qui passa par ici m'interpella. Et devinez quoi ? Elle m'ordonna de la suivre pour retrouver son frère. Pourquoi ? Pour l'instant je l'ignorais, mais ça devait pas être anodin. Evidemment, j'obéis sans broncher, la suivant sans un mot. Elle avait récupéré au passage un autre sbire.
Mais à vrai dire, pendant que l'on marchait, mes pensées étaient un peu divagantes. Je ne pensais pas à ce qui nous attendait, mais plutôt à... A mettre ça ici et un peu bouger ça pour faire... Euh, juste un peu de déco à ma manière, si vous voyez ce que je veux dire (si non, tant pis pour vous). En tout cas, valait mieux pas que la commandante remarque ça.

Bref, tout cela pour dire qu'on nous dirigea vers un endroit peu rassurant à l'entente. Des pokémons enfermés qui bougeaient en hurlant comme pas possible, assez pour montrer qu'une certaine rage les animer décorer la salle. Ce que je remarquais surtout, c'était le frère Gemini, avec une autre sbire et... Un dresseur ? Une nouvelle recrue ? Mmm... Voilà que j'appréciais de plus en plus ma convocation. J'ignorais ce qu'ils préparaient, malgré des idées assez évidentes.

"Me voilà, commandants. En quoi puis-je vous être utile ?"

Peut-être étais-ce un peu mal placé de lancer une question sans être autorisé à parler. Qu'es-ce que j'en sais ! J'estime qu'il faut se montrer confiant en tant que membre de la team et prêt à obéir aux ordres des supérieurs.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 18:46

Le jeune homme avait été mandé par les commandants Gemini pour une histoire de l’accueil d’un nouvel arrivé, la rumeur disait, un sbire, tout comme lui, qui, racontait-on, était un dresseur qui s’était fait traîner de force par une certaine Sienne. Basil dut faire un effort monumental de mémoire pour se rappeler de qui il s’agissait. Ce n’était pas qu’il ne faisait pas attention à son environnement, non, c’était un homme un pointilleux qui retenait tous les détails qui pourraient lui servir, mais le milieu des sbires lui semblait si futile qu’il ne voyait pas l’intérêt de retenir la tête et les noms de ses compagnons… s’il les avait simplement un jour considérer comme tels. Il fronça les sourcils, et se mit à jouer nonchalamment avec une mèche de cheveux. Ah oui, ça y est, il y était. Petite, cheveux vertes criards, qui portait constamment avec un masque difforme… oui, c’était elle, Sienne. S’il éprouva un certain dégoût à l’évocation de ce souvenir flou, il ne le montra point et se retint bien de ricaner cyniquement. Ce dresseur allait être une perle au sein de la Zodiac ! Si déjà il s’était laissé intimidé par une gamine excentrique profonde comme elle, Basil n’en donnerait pas cher de sa peau au bout de quelques mois. Les faibles et les miséreux comme lui n’avaient rien à faire parmi eux.

Bref. Tout cela s’était réduit à une phrase. Une simple phrase du commandant Gemini :
« Mon frère désir te voir. Ne le fait pas attendre. ». Il la salua poliment, et se dirigea prestement dans la zone attendue.

Le bourgeois se renfrognait légèrement à l'idée de servir ainsi pour des missions aussi mineures, mais se rassurait en se disant que cela lui donnerait la possibilité de faire ses preuves devant des commandants en personne. Et ça, ça lui plaisait. Et même beaucoup. Qu’importe les besognes qu’on lui donnerait, il ferait tout pour monter en grade dans l’échelle de la Zodiac.

Il arriva à l’entropot F-83, dont les mugissements qui s’échappaient le fit légèrement hésiter. Mais non, il ne reculerait devant rien, et traversa dignement les portes.

Le commandant Gemini, Kenshin, attendait. Deux autres sbires dont la Sienne. Je retins un rictus narquois en la remarquant, et le fameux nouveau… tout devint comme de l’eau de roche, et la suite allait devenir très ardue pour ce dresseur. Il n’allait pas faire long feu.

« Commandant Gemini, Basil Dahlia à votre service ».

Ces paroles furent suivis de son habituelle révérence.

~~~~~~

Spoiler:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 19:37

Keaden arriva dans l'entrepôt  et rejoignit son frère. Elle lui donna les pokeball du guitariste.

"Alors que faisons-nous là ? "

"En un mots. BI-ZU-TA-GE ! Pour rentrer dans chez les zodiacs il ne suffit pas de mettre une signature en bas d'une feuille... en tout cas pas chez moi ! L'entrepôt F-83 est une mine à pokemon. Ton but sera simple Gem : ces trois sbires vont prendre un pokemon de leur choix dans les cages ici et combattre un de tes compagnons. Tu auras compris c'est un 1 contre 3. Vous trois allez prendre un pokemon parmi ceux présent ici. CE N'EST QU'UN EMPRUNT EST-CE CLAIR ? Nous nous "arbitrerons" ce match."

Même si ce n'était pas clairement dit Kenshin ne faisait pas ça pour son plaisir sadique. Il avait pour objectif de voir comment se débrouillerait Gem face à 3 assaillants plus fort que lui. Kenshin jubilait intérieurement de voir le résultat. Keaden quant à elle sembla comprendre où son frère voulait en venir et ricana gentiment. Kenshin détacha Gem et lui présenta ses pokeballs.

"Choisit ton partenaire et le bon. Bonne chance. "
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 20:30

• Le supérieur fit avancer Gem jusqu'à un étrange entrepôt d'où s'échappaient des rugissements effroyables de Pokémons. Sur place, le guitariste vit que les créatures étaient enfermées dans des cages, et qu'elles étaient toutes -sans exception- agressives au plus haut point.

Enfin, Gem pu poser des noms sur les personnes. Du moins presque toutes les personnes. Un des sbire s'appelait Basil Dahlia. Cheveux en pétard, voix insupportable pour le dresseur. Quant à l'un des deux commandant, il se faisait appeler 'Commandant Gemini'. Ça n'avançait à rien, puisque le captif ne reconnaissait aucun de ces noms. Peut-être que ça valait mieux.

Le Commandant Gemini -donc- expliqua son plan.
    * Il veulent me bizuter... * Très futé, le Gem. Bref, il avait prit conscience des intention de la Team Zodiac à son égard. D'abord encore plus apeuré par le mot -que le commandant avait décortiqué syllabe par syllabe-, il fut moins effrayé. Enfin... Un seul pokémon de Gem contre trois de ces monstres hurlants. Le dresseur n'avait toujours pas dit un mot, et ne comptait rien dire de superflu, préférant essayer de ce concentrer.

Choisir entre Mynwe, Galekid ou Etourmi.

Mynwe ne ferait sûrement pas l'affaire : pas forcément très résistante, une force de frappe juste suffisante... Et de plus, trop grande et trop peu agile pour esquiver les coups. Elle ne conviendrait pas.
    Galekid, lui, avait une défense de fer : l'armure de l'équipe. Il pouvait frapper fort, mais était beaucoup trop lent : s'il pourrait résister à beaucoup d'assauts, sa vitesse serait handicapante, et ses futurs ennemis n'auront aucun mal à esquiver ses attaques. Lui non plus ne serait pas adapté.
    Restait Etourmi. Il ne pouvait pas encaisser un nombre phénoménal de coups, mais l'oiseau était très vivace et rapide en son genre. Le tout combiné à une taille minuscule, il saurait se faufiler à travers les attaques. Et il avait acquis une capacité plutôt intéressante il n'y a pas si longtemps...

Gem regarda rapidement tous ses bourreaux, puis avança la main pour saisir la pokéball de l'étourneau. Le futur proche allait directement être influencé par ce choix.

« Je choisis Etourmi, annonça Gem. »

* Le sort en est jeté...*
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 21:18

Il furent rapidement rejoints par la jumelle accompagnée des deux autres sbires, comme le lui avait demandé son frère. Il y avait un jeune homme bien habillé qui devait avoir de quoi s'acheter une maison rien qu'en revendant ses vêtements et un autre homme légèrement plus banal dans son accoutrement.
Après leur arrivée, le jumeau leur expliqua le pourquoi de leur présence et leur demanda de choisir un pokémon parmi de ceux contenus dans les cages.

Un bizutage, uh ? Sienne avait quelques idées de son cru pour martyriser Gem en toute camaraderie une fois qu'il aurait été engagé, mais elle ne pensait pas que le commandant et demi déciderait de faire de même sous forme d'un test d'entrée impossible à réussir.
Elle observa un instant les pokémons bruyants dans leurs cages... Beaucoup ne lui semblaient pas fiables... Un attira son attention cependant, et pas seulement pour ses cris ou ses coups de serres et de bec contre les barreaux. Son regard lui plaisait ; c'était un regard fou, et Sienne avait une tendresse toute particulière pour les fous et autres oiseaux de mauvaise augure, reniés ou rejetés de prime abord par la plupart de leurs congénères. Pas qu'elle les aimait forcément, mais elle n'était pas dénuée d'empathie...

_Je vais prendre ce Cornèbre, commandants.

Elle allait tâcher de ne pas trop abîmer le nouveau et ses pokémons... Ce serait dommage, en si bon chemin ! Elle espérait que les autres en feraient autant.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Sam 15 Juin 2013 - 22:11

Un bizutage ? Pur et dur ? Ha ha, quelle bonne idée, j'avais justement besoin de m'amuser. Et cela me permettra de voir ce que je vaux avec un tel pokémon... Peut-être me ferai-je également bien voir des commandants. Si on a libre choix, alors je vais prendre le soin d'en prendre un qui pourra me combler durant ce petit test.

Je m'approchais des cages, observant attentivement les pokémons qui s'agitaient. Non, pas celui-là, pas celui-là non plus... En fait, c'est pas si simple de choisir le bon malgré le vaste choix. Pourtant, certains semblent avoir un bon potentiel. Mais autant ne pas traîner. Je passais d'une cage à l'autre, me tâtant encore et encore. Certains me faisaient envie, quelques pointes d'hésitations...

Finalement, un me captiva. Enfin j'ai envie de dire. Une belle posture, de belles couleurs, un regard sombre et pourtant si captivant. J'ai une certaine fascination pour ce genre de pokémon, le genre qui inspire méfiance et pourtant qui donne envie de l'avoir, de s'approprier son pouvoir.

"Mon choix est fait. Ce Kadabra me conviendra."

Voilà voilà, un choix de fait, un Kadabra qui pourra se dégourdir avec sa cuillère. Aaah ce nouveau risque d'en baver, j'en ai presque de la pitié. ... En fait non, j'ai plus hâte de me délecter de ce spectacle que pourra donner ce beau pokémon.

~~~~~~

Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 10:31

Comme de bien entendu, ce Gem allait en prendre cher. C’était dommage pour lui, mais Basil ne serait pas tendre avec lui : il comptait bien lui mener la vie dure à ce nouvel arrivé. Au mieux s’il le pouvait, le ridiculiser devant les commandants, lui enlever toute crédibilité à leur yeux, et leur prouver que leur nouvelle recrue n’était autre qu’un bon à rien qui ne servirait pas à grand-chose. Pour lui, l’objectif était d’ores et déjà clair dans son esprit : il ne laisserait pas ce dresseur le doubler aussi facilement. Le jeune homme eut un sourire railleur qu’il se garda bien de dévoiler et jubila intérieurement de l’épreuve qu’il allait subir.

Basil se promena parmi les cages de l’entrepôt. Des pokémons, il y en avait des dizaines, mais tous s’unissaient sous l’étendard de la violence et la rage qu’ils dégageaient. Ils ressemblaient bien plus à des bêtes sauvages et des créatures assoiffées de sang qu’à des pokémons. Le jeune homme se mordit imperceptiblement la lèvre inférieure, et rejeta la peine qu’il ressentait de les voir ainsi. Les pokémons n’étaient pas aussi sauvages de nature, qu’ont-ils pu leur faire pour les mettre dans un tel état ? Il balada son regard sur les différents spécimens, lorsqu’un attira particulièrement son attention.

Il y a avait de la malice dans son regard, cet éclat qui se reflétait si bien dans le sien, prévenait déjà un tempérament fourbe et mesquin. Le jeune homme ne put retenir un sourire ironique, et le pokémon le lui rendit, tout aussi narquois. Possédé ce pokémon n’intéressait pas Basil, et être au service de ce sbire ne captivait pas particulièrement le pokémon, mais la même pensée traversa leur esprits lorsque leurs regards se sont croisés : pour ce combat, celui-ci allait faire l’affaire.

« Ce spectrum sera parfait. »

Il y avait dans sa voix, de l’amusement et une pointe de raillerie.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 12:08

Chacun avait choisi ses pokemons. Pour le guitariste se fut un Etourmi. un petit pokemon rapide, agile et une fois évolué pouvait de montrer redoutable. Sienne fut la première à revenir avec un Cornèbre. Un pokemon qui lui était va-t-on dire... très semblable. Leur esthétique pour commencer mais aussi leur côté sombre  qui se montrait à leur physique. Angstrom arriva ensuite avec un Kadabra. Le regard sombre et malicieux du pokemon semblait s'associer à ceux de son dresseur temporaire. Basil arriva pour terminer avec un Spectrum. Un pokemon qui me semblait bien sadique à la tête qu'il tirait. C'était un de ces rares pokemons qui semblait plus avoir soif de combat que de haine au ventre dans la cage aux fauves.

Ma sœur et moi se mirent alors au sommet d’une cage vide où sur le côté était marqué "Project P-G" Je ne savais rien de ce projet mais visiblement ça se présentait comme un pokemon des plus puissants. Je me posai donc au somment et annonça aux combattants.

"Le but sera simple : Tester la résistance de ce dresseur en situation difficile. Montrez-vous sans pitié ! Gem montre toi digne de combattre à nos côtés. Le ou les vainqueur seront ceux qui auront mis leur adversaire out."

Ma sœur prit un mouchoir qu'elle avait dans sa poche et le lança.

"COMMENCEZ !"
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 12:32

Sienne réagit rapidement au "top départ".
Elle tendit la main sur laquelle s'était perché le Cornèbre, comme pour l"inciter à s'envoler. Elle espérait qu'il lui obéirait...

_Envole-toi et entoure-toi de Buée Noire, Cornèbre !

L'oiseau de mauvaise augure s'envola avec peu de grâce et commença à se couvrir d'un étrange brouillard sombre, ce qui n'arrangeait en rien son apparence funeste...
Ophiuchus merci, le pokémon exécutait ses ordres. Elle espérait qu'il continuerait ainsi ; elle n'avait pas tellement envie de se ridiculiser devant ses supérieurs et détruire le peu de crédit qu'elle avait obtenu avec la capture de Gem.
Elle commença également à lorgner les actions des autres Sbires afin de vois s'il ne se montraient pas trop dangereux envers la nouvelle recrue ; elle espérait bien qu'il réussirait au sein de la team Zodiac, et que cela lui profiterait, à elle...
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 13:15

Kadabra, Cornèbre, Spectrum... Un petit trio de psy/spectre/ténèbres, pas mal pour mettre au tapis cet oiseau. Ce Kadabra m'écoutera-t-il ? Il avait intérêt, car j'allais lui permettre d'extérioriser ce qu'il avait accumulé dans sa cage. Il fallait que je fasse bien attention aux actes des autres. Ce n'est pas comme si je me battais en équipe avec mon frère. 
Je regardais attentivement mon pokémon, qui lui aussi me regarda, comme s'il cherchait à lire dans mes pensées. Je ne le quitta pas des yeux, de manière de dire "tu peux avoir confiance". Il était intelligent, et sa méfiance pouvait être compréhensible. Mais s'il percevait réellement ce que je voulais lui dire, alors il pourrait surement comprendre...

"Posons les bases de la scène Kadabra, Protection."

Sur ces mots, il fixa son adversaire, et, coup de chance ! Il semblait m'avoir compris. Il créa le mur lumineux qui saurait affaiblir les assauts directs que pourrait mener le Etourmi. J'espèrais que l'oiseau profitera de ce passage où il était encore en pleine forme, car les tortures psychiques ne sauraient tarder... L'idée m'en faisait sourire, et j'avais l'intention de savourer pleinement ce moment. 
Qu'importe ce que feront les autres sbires, tant qu'ils ne me gênaient pas, ça m'allait. C'était d'ailleurs le moment de voir comment ils fonctionnaient. Allaient-ils prendre un malin plaisir à ne pas faire preuve de tendresse avec le nouveau ou feraient-ils preuve d'un peu de "bonté" envers lui ? 

~~~~~~

Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 13:45

Les trois pokémons choisis semblaient bien baignés dans le même ton, en alliant les attaques perfides du type ténèbres associés au Cornèbre de Sienne, les puissants capacités mentales du Kadabra de l’autre sbire dont Basil n’avait pas retenu l’identité, et les attaques mesquines de son Spectrum. Le jeune homme laissa le pokémon quitter sa cage, leurs regards se croisèrent de nouveau, suivi d’un sourire vicieux, masquant l’ombre sadique qui traversait furtivement leur visage. Ils s’étaient compris par ce simple échange.

* Tu veux t’amuser ? Alors laisse-moi t’y aider… * pensa fortement le sbire en réprimant un rire moqueur.

Le pokémon obscurité prit son envol et inaugura le combat avec Buée Noir, et tout de suite après, le pokémon psy fit son entrée avec Protection. Le Spectrum s’éleva à la hauteur du combat pour le moment aérien et fixa intensément la scène ; Basil pouvait sentir de sa place toute l’excitation et la perversion du pokémon qu’il avait choisi… étrangement, ses sensations montaient en lui du plus profond de son être. Une lueur s’était éclairée dans le regard du sbire… et disparut aussitôt dans un clignement d’œil. Le jeune homme reprit son sang-froid aussi rapidement qu’il l’avait perdu.

« Spectrum, Reflet. »

Le pokémon gaz rit ouvertement en tirant la langue et s’exécuta sur le champ. Bientôt, l’Etourmi fut entouré d’images rémanentes du Spectre.

~~~~~~

Spoiler:

Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 14:34

• Les Commandants jumeaux -car ils ne pouvaient qu'être jumeaux, vu leur ressemblance- se positionnèrent en haut d'une cage vide, d'où ils pourraient juger le combat. Sienne choisit un Cornèbre, le bourge un Spectrum, et le troisième un Kadabra.

Dès le top départ, tout le monde réagit vite, sauf Gem, qui n'arrivait pas à totalement se concentrer sur le combat, qui se terminerai très probablement par une défaite de sa part. Le Cornèbre prit de l'altitude, ainsi que le fantôme. L'un s'immergea dans une brume sinistre, tandis que l'autre créa une multitude de Reflets. Le Kadabra, lui restait au sol et s'entourait d'une barrière protectrice.

Gem prit tout de suite conscience d'une chose : si les sbires se coordonnaient dans leurs ordres, le combat ne durerait pas longtemps. Le guitariste jeta un œil à son Pokémon, qui lui rendit un regard effrayé, mais exprimant une loyauté qui serait sans faille. Tous deux aspirèrent une grand gorgée de l'air malsain qui les entourait. L'étourneau s'envola à deux petits mètres du sol, et fut déjà entouré par les images du Spectrum.

« Etourmi, Reflet à ton tour, tonna Gem, la voix trahissant son anxiété dévorante ! »

Peu habitué encore à cette capacité, l'oiseau ne réussit à créé qu'une demi-douzaine d'images. Celles-ci n'étaient capables que de bouger dans tous les sens, pas de faire le moindre bruit, ni de blesser, et Gem en était à peu près conscient.

« Maintenant, disperse tout ça, et surtout, évite les images du Spectrum !»

Malgré son inexpérience en la matière, le volatile réussit à se mélanger avec ses images et à les dispersez de manière assez convaincante. Malheureusement, la capacité exigeait beaucoup d'effort pour lui : le vrai Etourmi fut obligé de donner un coup d'aile dans un des leurres pour ne pas se fatiguer trop vite. Un autre fonça dans une des images du Spectre: les deux éclatèrent. Un troisième réussit à se cacher dans la nuage de brume. Les trois autres ainsi que le vrai parvinrent à se faufiler.

*Tiens le coup, Etourmi...*
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 15:04

Le Kadabra commença à se protéger sur ordre de son maître provisoire, et le Spectrum commença à se dédoubler en projetant des reflets qui assaillirent le petit Etourmi de sourires sadiques.
Gem et son combattant n'avaient pas l'air très rassurés, et à juste titre. Ils étaient partis pour en baver. Ils se mirent en marche malgré tout : de la même manière que le Spectrum, quoi qu’avec peu moins de brio peut-être, le petit étourneau produisit des reflets de lui-même, qui s'éparpillèrent autours de lui.
Chose curieuse, là où des reflets des deux pokémons rivaux se rencontraient, ils se désagrégeaient, comme si les mirages se dissipaient mutuellement.

Il était bien difficile de repérer le vrai des faux Etourmis ; cependant, Sienne pensait connaître la solution à ce problème. Elle se tourna vers son Cornèbre et lui ordonna :

_Cornèbre ! Provoque-moi cet emplumé !

Bien que sa loyauté ne soit pas acquise, l'obéissance du corbeau semblait pour l'instant tenir bon. Le pokémon se mit à parader en imitant l'Etourmi de manière grotesque et insultante et en caquetant, avant de lui faire signe de venir se battre.
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 18:53

Bien. Cette gamine aux cheveux verts n’était pas si stupide que cela en fin de compte, elle avait réussi à anticiper le prochain coup de Basil en quelque sorte : forcer l’adversaire à attaquer pour discerner lequel de ses reflets était le vrai. Mais le jeune homme ne se laissa pas déstabiliser pour autant et ne quitta pas le combat des yeux. Sur la dizaine d’images qu’avait créée le pokémon gaz, l’Etourmi en avait annihilé qu’un seul, et le pokémon vol s’était dissimulé parmi ses reflets. S’il s’agissait d’une simple partie de cache-cache, elle n’allait pas durer bien longtemps.

Pendant ce temps, le cornèbre de Sienne jacasser allégrement devant les copies de l’Étourneau. Le jeune homme n’eut pas besoin de comprendre ce que déblatérer ce pokémon savoir qu’il disait, le ton railleur de ces croassements incessants en disait déjà long, et le pokémon de Gem n’allait pas tarder à répondre aux provocations odieuses à l’oiseau de mauvaise augure. Basil se permit de sourire. Il aurait voulu mener le combat tout seul, mais finalement, peut être que cette Sienne allait bien lui servir au final.

« Spectrum, attends que l’Etourmi apparaisse et utilise Coup Bas. »

Le pokémon Gaz approuva cet ordre en gouaillant de plus bel, prêt à réagit au quart de seconde qui allait suivre. Basil le savait, la vitesse du spectre était supérieure au celui de son adversaire et il saurait en faire bonne usage…

~~~~~~

Spoiler:

Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 20:51

Le Cornèbre provoqua Etourmi à coup de croassements hautains et grotesques. Si Gem ne lui donnait pas vite d'ordre, l'oiseau ferait comme bon lui semblerai.

« Utilise Vive-Attaque sur la corneille ! Et continue cette attaque pour te mettre hors de portée des autres ! »

Sacrifice des Reflets, qui n'auront pas servit à grand chose. Mais Gem n'avait pas le choix. En un éclair, l'étourneau et ses reflets foncèrent vers leur cible. Au contact, tous les leurres éclatèrent, révélant le vrai Pokémon, qui frappa de toutes ses forces, avant de s'éloigner le plus vite possible. Mais le bourge avait prévu son coup : son Spectrum surgit de nulle part et frappa violemment Etourmi sur une aile. Le pauvre oiseau fut expulsé contre une cage.

« GEEEL !»

Cette cage renfermait un Hexagel, qui offrit une vision d'horreur à l'oiseau déjà épouvanté par le vacarme. Pétrifié sur place par la peur, Etourmi ne put éviter le Vent Glacé que souffla l'horrible cristal de glace. Gem était déjà près à crier, mais une chose l'en empêcha. Le corps de l'oiseau se mit à luire.

Etourmi fut enrobé d'une lumière blanche éblouissante.
    * Est-ce que... * Peu à peu, les traits extérieurs du Pokémon changèrent pour prendre de la hauteur : ses pattes s'allongèrent, tout comme sa silhouette. Entre l'émerveillement présent et l'effroi de la seconde précédente, Gem se contentait de regarder. La lumière scintillante se dissipa, révélant la forme évolué de l'oiseau. L'effet de la peur avait activé l'évolution. Cela ne changerait peut-être pas l'issue du combat, mais cela le prolongerait. Une lueur de vaillance traversa les yeux du nouvel...

« Etourvol ! »

Si l'évolution était une chose appréciable, elle avait laissé aux trois ennemis le temps de planifier la suite du combat. Etourvol s'envola de nouveau, portant son attention sur l'Hexagel, ignorant le reste.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Dim 16 Juin 2013 - 21:38

Finalement, je suis surement avec d'autres sbires qui en ont dans le ventre. Leurs actions étaient plutôt bien coordonnés, entre une provocation et un coup bas fort bien réussit. Digne d'un tel pokémon, aussi fourbe que pouvait laisser paraître son dresseur, caché derrière son attitude distinguée.
Mais ce qui était encore plus intéressant, c'était que ce piaf avait l'air d'être terrorisé par un bel Hexagel, qui apparemment avait décidé d'offrir sa contribution. Drôle de contribution cependant, puisque apparemment, le petit Etourmi était devenu un fier Etourvol. Plus agile, plus rapide, plus puissant... Mais pas assez fasse à nos pokémons empruntés. 

Quoiqu'il en soit, l'oiseau resté tout de même choqué par rapport à cela. Une faiblesse moral, accentué par la pression que produisaient les autres pokémons qui contribuaient à une véritable ambiance malsaine, et par le stress d'un tel combat... En un mot : parfait. La situation était parfaite. Parce qu'il y en a un qui devrait aimer jouer avec le mental, si vous voyez ce que je veux dire. Je laissa alors paraître un sourire en coin  tout en faisant un petit claquement de doigts. On pouvait percevoir dans mon oeil une certaine flamme qui s'allumait lors des combats.

"A nous Kadabra. Prêt à donner la migraine ? Choc mental !"

Derrière sa barrière protectrice, le pokémon se concentra pour produire l'attaque. Son regard fixa sa cible, qui semblait toujours perturber par l'hexagone de glace. Il mit alors en avant sa cuillère, qui donna l'impression de briller. C'était comme si elle traduisait les manipulations psychiques que le pokémon psy pouvait produire.

~~~~~~

Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   Lun 17 Juin 2013 - 10:24

Le Coup Bas du Spectrum fut un franc succès, le pokémon alla droit percuter l’Etourmi qui fut projeté violemment contre une cage. Bilan des courses : une attaque Reflet de l’adversaire inutile, juste de quoi l’épuiser plus rapidement, et des dommages physiques apportés malgré la faible consistance de la capacité du pokémon gaz. C’était un bon début, pourrait-on dire. En même temps, à trois contre un, si ce Gem avait l’avantage, les sbires pourraient s’en mordre les doigts. Particulièrement Basil qui voyait ses plans changer petit à petit… Cela lui valut un léger mordillement de la lèvre inférieure.

Lui qui voulait diriger le combat seul, il ne pourrait pas : ces deux autres pokémons combattaient aux côtés du Spectrum, et ça, il ne pouvait l’ignorait même s’il faisait tous les efforts du monde pour les dégager de sa stratégie. Montrer tout son savoir-faire en combat devant les commandants Gemini, c’était déjà fichu d’avance. Mais alors, comment attirer leur attention en cette matière ? Le jeune homme réfléchissait à la vitesse d’un Elecsprint, quand l’idée surgit dans son esprit : s’il ne pouvait pas montrer son talent solo, alors il montrerait ses capacités coordination et de travail en équipe, en alliant sa vive intelligence et sa capacité d’analyse. Il ne porterait aucun coup direct, répliquerait seulement en fonction de ses deux autres partenaires… et en cas d’urgence, attaquerait de façon franche et efficace. Oui, il allait faire comme ça.

Même l’évolution inattendue de l’Etourmi ne chamboulerait pas ses plans.

Le deuxième sbire poursuivit la dance avec un Choc Mental de son Kadabra. Etait-ce la chance qui lui souriait ainsi ? Un mince sourire s’étira sur les lèvres de Basil. L’Etourneau était maintenant sous l’emprise du pokémon psy, il devait en profiter.

« Spectrum, Hypnose. Maintenant. »

Le Gaz s’exécuta sur le champ sur envoyant ses ondes soporifiques à pleine puissance sur le pauvre Etourvol, encore terrifié par la vision de l’Hexagel. Il n’était pas encore prêt, mais un combat était un combat, et contrairement au jeune homme, l’Etourval n’était pas en veine.

~~~~~~

Spoiler:

Dernière édition par Basil Dahlia le Lun 17 Juin 2013 - 11:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\   

Qui a dit que les bizutages étaient marrant ? [Sienne, Gem, et Basil et Angstrom] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant