Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Little Gem

AuteurMessage
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Little Gem   Dim 9 Juin 2013 - 22:12

Hey, j'vous vois déjà venir ! Gem est mon pseudo d'artiste (référence à Gem Archer, guitariste etc) depuis avant que je sois sur PA, et c'est de là que vient le nom de Gem Gold'Ear. Le "Little" est là juste pour la fausse modestie. Bref, j'ai un don pour dévier de sujet...

Donc... Little Gem. Pourquoi vouloir faire original *efface sa prez pour la 2ème fois* Pour faire simple, je suis guitariste et presque-bassiste la plupart du temps, et surtout compositeur/interprète (eh oui, j'ai pas l'air, mais je sais chanter juste Very Happy ! *clapclap*). Je galère pas mal pour enregistrer parfaitement, mais j'essaierai de poster ce que je joue quand je le pourrai.

Mais que serait ma vie si je n'avais que cela ? Quand l'inspiration me vient, j'écris. Bon, faut relativiser, car comme dit Francis Waras: "Je suis pas Verlaine, je suis pas Rimbaud, // Loin s'en faut loin s'en faut". Quoique je suis pas tout à fait hétéro nul pour l'écriture de pôtits pouèmes. Et pour ce premier post, voici le premier qui me tombe sous la main, qui, d'ailleurs, est le seul pour lequel je ne dois pas fouiller mes tiroirs...

Spoiler:

Vous avez une heure pour me faire un commentaire là dessus *suicide*
Revenir en haut Aller en bas

Little Gem
Page 1 sur 1