Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sienne Ve'ilcar [Validé]

AuteurMessage
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Sienne Ve'ilcar [Validé]   Mar 4 Juin 2013 - 17:11

Nom / Prénom: Ve'iclar/Sienne
Surnom : Aucun pour l'instant.
Rang désiré : Sbire Zodiaque
Origine : Kanto
Groupe Principal : Team Zodiac
Groupe Secondaire : Aucun pour l'instant.

Histoire : Je pars du principe qu'aucun personnage (ou presque) n'a encore rencontré le mien, et qu'ils ignorent donc tous tout de mon histoire, donc je ne dissimulerai rien ici, je le ferai en RP si nécessaire.
Sienne est née à Argenta (Kanto) et a mené jusqu'à ses douze ans une existence à peu près sans histoire. Elle n'a jamais été brillante à l'école, ni spécialement mauvaise.
À douze ans environs, les premiers symptôme d'une maladie d'ordre psychologique ont commencé à voir le jour, puis à se développer. Cinq ans plus tard, il était devenu évident que cette maladie serait incurable et très handicapante pour mener une vie "normale" [pas d'inquiétude, je développerai ça bien en détails dans son caractère]. Alors qu'elle s'était cachée dans un placard dans l'intention d'y passer la nuit, le trouvant bien plus confortable que son lit pourtant de qualité, elle surprit une conversation de ses parents émettant l'hypothèse de "l'envoyer dans un centre de soins adapté si jamais elle devenait dangereuse pour les autres ou elle-même".
Ceci la poussa à réfléchir. Du moins pendant quelques secondes. À vrai dire, elle n'y avait jamais pensé. Pas à l'asile, ça, elle s'en doutait depuis un moment, mais au fait de devenir dangereuse. Dangereuse pour elle-même ? Mmmh, non. Cela serait certainement désagréable à un moment ou à un autre. En revanche, devenir dangereuse pour autrui, voilà une idée qui ne manquait pas de charme à ses yeux ! On se moquait régulièrement d'elle, hé bien, pourquoi ne se moquerait-elle pas du monde qui l'entourait ? Et de manière spectaculaire, attention ! Ceci dit, l'asile, très peu pour elle. Trois minutes après avoir entendu ses parents discuter, elle avait fourré des vêtements, une pokéball et une boîte de chocolat dans un sac et avait disparu par la fenêtre.
Elle vécut pendant un an de vols de faible envergure à l'aide de l'unique pokémon qu'elle avait "emprunté" à ses parents, jusqu'à ce qu'elle rencontre un membre de la team Zodiaque qui lui proposa de s'enrôler parmi leurs rangs. Cette organisation est très nouvelle pour elle, mais elle lui permet d'être payée tout en poursuivant la vocation qu'elle a adoptée lors de sa fuite de chez elle : nuire aux autres.

Caractère :
Sienne est folle. Pas un peu excentrique, mais complètement tarée, et l'inconstance semble être le mot le mieux approprié pour décrire son caractère. Cependant, de son point de vue, elle est seulement un peu émotive.
Son humeur est très variable ; elle peut changer instantanément d'un calme plat à un accès de colère, à une humeur boudeuse, ou à des accès d'un rire légèrement malsain, et ce pendant des périodes hésitant entre quelques minutes et plusieurs heures.
Elle est également dotée d'un mode de pensée pour le moins original... et difficilement descriptible. Elle change très fréquemment d'avis.
Elle est considérée par le plus grand nombre comme stupide, mais ce n'est cependant pas exactement le cas. Bien que n'étant pas un génie, elle manifeste tout de même une intelligence qui, dans certaines situations, peut se révéler assez redoutable.
Son comportement est cependant axé sur un but précis et, lui, tout à fait constant : nuire à autrui, pour une pseudo vengeance contre le monde qui la méprise (selon elle), et qui peut parfois lui servir de prétexte, ou simplement parce que c'est drôle.
Elle ne se cache pas de faire partie de la team Zodiaque, mais ses dires à ce sujet sont tellement noyés dans un flot de paroles incompréhensibles qu'ils en deviennent difficilement crédibles, ce qui pourrait presque avoir l'effet d'un couverture.
Aussi bien, son tempérament de nuisible chevronnée lui évite l'opportunité de se faire des amis, ce qui ne la gêne en rien, et lui évite de devoir cacher son "métier" à qui que ce soit. (Des amis ? Pour quoi faire..?)

Apparence physique :
Une chevelure verte, un masque (ce masque se veut un masque de la team Zodiaque ; cependant elle l'a fabriqué elle-même et il a une apparence... pas très réglementaire...) qu'elle porte presque en permanence (c'est parfois en voulant manger qu'elle se rend compte qu'elle l'a encore sur le visage...)... Sienne a une apparence peu commune.
Pour ne rien arranger pour ses compétences en dissimulation, elle porte toujours des vêtements étranges, souvent dépareillés, bien que généralement aux couleurs de la team Zodiaque (surtout quand elle est en mission).
Il lui arrive de porter des chaussures n'ayant pas la même épaisseur de semelles, ce qui, le cas échéant, lui donne une démarche... surprenante.
Comme elle porte le plus souvent son masque, on voit rarement ses expressions de visage ; cependant, même si on les voyait, il serait très difficile de les décrire, étant donné qu'elle change d'humeur de manière imprévisible.
Si elle doit (ou pense devoir, ce qui est plus souvent le cas) expliquer quelque chose, elle a tendance à effectuer des mouvements de bras exagérés et en grand nombre.

Equipe : Nosferapti (Attention), Psykokwak (Moiteur), Pachirisu (Absorbvolt)

Dernière édition par Sienne Ve'ilcar le Sam 27 Juil 2013 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sienne Ve'ilcar [Validé]   Mer 5 Juin 2013 - 8:14

Ahaha, un vrai méchant bien barge, ca faisait longtemps.

Je te valide, bienvenue à toi ^^

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sienne Ve'ilcar [Validé]   Mer 5 Juin 2013 - 9:08

Ahahaha je n'en attendais pas moins de toi ! De "Folle Rouge" tu passes à "Folle Verte"... Bienvenue parmi nous o/

PS : N'oublie pas de mettre un avatar Smile

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sienne Ve'ilcar [Validé]   Mer 5 Juin 2013 - 12:58

Héhéhé, merci !
Folle rouge, folle verte... J'aime bien mes surnoms décidément ! <3
PS : T'inquiète, je suis en train de le faire, mon avatar !
Edit : Pfff, j'en ai marre de me battre avec un logiciel que je connais pas, mon avatar est super moche mais je le mettrai en mieux quand je serai chez moi. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sienne Ve'ilcar [Validé]   

Sienne Ve'ilcar [Validé]
Page 1 sur 1