Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le soir à Lieucca [les jumeaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Lun 3 Juin 2013 - 13:05

3 juin : environ 21 h

Cela faisait quelque jours que j'était maintenant arrivé à Maïlys, j'avais profité de cette période pour prendre mes marques dans la ville de Lieucca, après la ma rencontre  avec Anacho, qui semblait être un futur pion intéressant dans la lutte contre les Zodiacs, au vu de notre confrontation avec les 3 sbires. J'était actuellement dans l'un des nombreux bars de Lieucca, pour ce que j'appelais très communément une mission d'observation. En fait, très simplement, il s'agissait pour moi de simplement observer comment se passait la vie pour les Maïlyens lambdas. Ce qui permettrait entre autre de reconnaître plus facilement les attitudes suspectes, l'aspect assez cosmopolite de Maïlys et surtout de Lieucca, qui était son port d'entrée, était pas réellement pour me faciliter la tâche.

La nuit était assez fraîche, même si je n'avais pas pris la peine de me saisir de ma veste habituel. Il devait faire à peu de chose prêt une quizaine de degrés, température honnête pour la saison, mais assez faible selon les standards d'après les informations que j'avais déjà recueilli. En bref, on était bien au printemps, fort heureusement, il n'y avait pas un nuage et le soleil était encore visible au dessus des toits de la ville, mais il faisait juste un peu froid pour la saison.

Quand au bar, il était quasiment vide, quelques personnes, sans doute des habitués, discutait avec le barman. deux-trois couples à la terrasse, a environ une dizaine de mètres de ma table où je sirotait tranquillement mon café. La rue était quelque peu plus active, en fait, la rue était même très active, car, même si le bar était encore presque endormi, il semblait que les boutiques le long de la rue restait ouverte et drainait la majeure partie des passants. En fait j'attendais simplement qu'il se passe quelque chose.

~~~~~~

Dernière édition par Nath Reeves le Lun 17 Juin 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Mer 5 Juin 2013 - 20:30

Keaden et Kenshin, les commandants Gemini arrivèrent à quelques mètres d'un café dans lequel ils allaient faire une halte. Ils revenaient d'Unys pour une mission et avaient ramené un présent bien particulier. L'ainé regarda sa sœur et lui demanda.

"Tu l'as toujours ?"

"Parfaitement à l'abri. "

"On ne devra pas rester longtemps ici. Il nous faut revenir le plus tôt possible à la base. Rester trop longtemps dans la même ville pourrait nous poser problème."

"Je sais tout ça Kenshin. On devrait voyager de nuit non ?"

"C'est pour ça qu'on est là. On va prendre un café pour être sûr de tenir."

Ils entrèrent donc dans le café et se mirent à des places libres sur le bar.

"Deux expresso s'il vous plait."

"Un expresso avec une crème mousseuse pour moi."

Le caissier au bar hocha et se retourna pour préparer les cafés commandés. Un loubard qui était à coté de la cadette profita de l'occasion pour la draguer.

"Salut ma belle. Ça te dirait un tour sur ma moto après ?"

"La demoiselle n'est pas disponible." Grogna son frère.

"T'occupe morveux ! Cette nana est trop bien pour toi."

"Oh qu'il est mignon. "

Keaden jouant de son charme se laissa tomber sur le motard. Elle pouvait sentir son torse obèse et pris sa tête pour lui susurrer quelque chose. Pour le balourd il pensa que c'était gagné mais il changea vite d'avis en entendant la voix de la jeune commandante.

"Tu ne m'intéresse pas alors va jouer ailleurs. "

Elle lui donna ensuite un coup dans... "Ses sacs à bonheur". Il se releva d'un coup, retenant une larme et prit alors la porte.

"Joli ! Tu l'aimais à ce point ?"

"Arrête s'il te plait... Il puait la transpiration. "

"Vos expresso messieurs, dames."

"Ah parfait merci. Tenez donc et gardez la monnaie. Au juste, ce mec qui vient de partir c'est un habitué ?"

"Rhoo ne me parlez pas lui pitié. Avec son gang il croit que ce café est son quartier général. Ils mettent tout à sac avant de partir et ont parfois le culot de nous demander de l'argent pour les laisser faire."

"Une mauvaise graine quoi. Merci pour le renseignement."

Ils prirent alors leur tasse et burent une grande gorgé. Kenshin vit une belle moustache de mousse sous le nez de sa sœur qui le regardait avec un large sourire. Kenshin s'amusait de voir sa sœur avec cette moustache mais ne le montrait pas. Il se contenta d'essuyer un bout de la moustache pour pouvoir gouter la mousse. Sa sœur en ria un peu et continua de boire. Mais quelque chose perturbait l'ainé. Il se sentait observé, voir même épié par quelqu'un. Ce n'était pas que de simple passage rapide sur lui mais véritablement une fixation. Il décida néanmoins de ne pas réagir à ça et continua de boire son café.
Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Lun 17 Juin 2013 - 13:20

3 juin : environ 21 h 05 Faut toujours se méfier des roses, car même les plus belles ont des épines

Banale, c'est ainsi que j'avais pu résumer la vie à Maïlys pour l'instant, son aspect cosmopolite, les gens venant de toutes les régions du monde pour peuplé cette île, faisait que en fait, il n'y avait rien de très intéressant à noter sur la population Maïlienne qui puisse mettre très utile. 
En fait la seule chose intrigante que j'ai bien pu remarquer de ma place, ce fut un couple de jeunes gens qui avait l'air de faire des secrets. Rien de très intéressant malheureusement, mais comme je n'avais rien d'autre à faire en continuant à siroter mon café, je n'avais d'autre choix que de les observer. 
Finalement, le futur donna raison à mon intérêt pour les deux jeunes gens, qui avaient étrangement l'air de se ressembler énormément, en fait, la probabilité qu'ils soient jumeaux étaient de l'ordre de 80 %. Ainsi alors que le barman se retourna pour aller préparer ce qui devait être leur commande, un loubard se tourna vers eux, sans doute pour ennuyer la fille et le résultat fut sans appel lorsque ce dernier loubard fuit le bar en se tenant l'entrejambe des deux mains.
Très intéressant, en fait, les deux là étaient pas normal, malgré ce qu'avait l'air de croire le loubard qui avait gueuler dans presque tout le bar, les deux étaient très certainement frère et soeur et non pas en couple, dans tout les cas, le traitement qu'elle lui avait infligé était inhabituel, peu de fille de son âge, elle paraissait avoir environ le mien.
Aussi je décida de m'intéresser de plus prêt au deux jumeaux et pour cela, il me suffit de vider d'un trait le fond de café qui me restait et de me diriger vers le bar, dans tout les cas, j'avais quelques questions à poser au sujet de l'autre lourd qui avait ennuyer la jumelle.
Ainsi je m'approcha du bar, histoire de récupérer un autre café au lait.

Serveur, un autre café au lait, s'il vous plaît.

Tout de suite Monsieur. 

Il ne fallut pas longtemps pour que le serveur revienne ensuite. Mais j'était déjà tourné légèrement vers les jumeaux.

Voilà Monsieur. 

Merci,tenez. Dites l'autre avant, vous l'avez bien amoché, à mon avis il risque de pas venir de si tôt, ou alors, il va revenir en force avec sa bande de crétin. Puis au serveur, il vient souvent ici ? 

Peut-être j'allait avoir des infos intéressante finalement, c'est surtout que comme Anacho, il lui fallait des pions sur l'île, comme à Unys où il pouvait compter sur l'aide la brigade de Volucité pour agir selon ses indications. En tout cas, la suite promettant d'être intéressante.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Mar 18 Juin 2013 - 18:24

"Vu comme je l'ai touché dans sa fierté il risque pas de se la ramener. " fis-je en relevant la tête d'un air blasé à ce garçon qui venait de venir. Il semblait plutôt renfermé mais assez joli garçon. Mon frère continuait de boire son café, petit coup par petit coup. Il semblait ne pas y faire attention mais il observait le jeune homme à côté de moi.

"Oh vous n'avez pas idée jeune homme ! Cela fait 3 semaines qu'il vient avec sa bande pour picoler et se battre avec les saouls. On m'a dit qu'il se partageait dans les cafés de toute la ville mais il s'acharne ici depuis quelques jours. À ce qu'il parait son café favoris aurait été fermé à cause d'une explosion."

"Oh ! C'est bien dommage..."

Je pensais savoir ce qui s'était passé vu que j'y étais. À moins qu'un autre café aurait explosé après mon départ. M'enfin passons. J’avoue que ça me faisait un peu rire intérieurement.

"Sinon d'où viens-tu toi ? Tu ne me sembles pas de la région je me trompe ? "
Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Mer 19 Juin 2013 - 19:41

3 juin au alentour de 21 h 05 : Situation intéressante dans le café. 

Apparemment, l'autre balourd en était pas à son premier exploit, rien d'étonnant, ce genre de crétin traînant tous le temps en bande d'habitude, y'avais guère que les plus cons et généralement les plus anciens qui traînait pas forcément avec une dizaine de sous fifre derrière eux pour les couvrir. En tout cas, il était probable que la situation dégénère. 
En tout cas, Mademoiselle avait l'air plutôt confiante et fière d'elle, dans tout les cas, elle avait plutôt raison de le faire, vu que je n'aurais pas fait mieux, en même temps, la fierté des mâles interdisait de recourir à ce genre de stratagème pour remporter la victoire, sans parler de ma fierté de détective. 

Possible, en fait, la probabilité qu'il ne se la ramène pas est de l'ordre de 30 % environ. Mais c'est les autres possibilités qui sont effrayantes, même si personnellement je ne suis pas concerné, pour être exact, la probabilité la plus importante et qu'il vous attende à la sortie du bar, pour environ 65%, la dernière étant qu'il se ramène carrément avant sa bande de loubards ici, mais peu probable, vu que cela ternirait encore sa fierté. 
Dans tout les cas, vous feriez mieux de vous prémunir contre ce genre de type, un pokémon apte à démolir un type poison serait une bonne idée, c'est leur genre de sous-fifre. Donc si vous avez un pokémon de type sol, je ne peux que vous conseillez de l’entraîner spécifiquement pour les combattre.

Autre fait étrange, la jeune fille semblait s'intéresser à moi, ce qui pouvait fortement me servir, étant donner qu'elle et son frère m'intriguait. Cela pouvait être une idée appréciable pour voir s'il était le genre de pion acceptable pour combattre la Zodiac. 

Exact, je ne suis pas originaire de cette île, comme vous d'ailleurs, je crois me souvenir que cette île n'est pas occupé par l'homme depuis très longtemps. D'ailleurs puisque nous en sommes au chapitre des suppositions. Vous êtes bien frère et soeur non ? Je n'arrive pas à comprendre comment ce type a pu louper votre ressemblance. 

Autour de nous, les autres clients du café vaquait toujours à leur occupation, avec plusieurs serveurs qui menait la ronde des consommations, tandis que dehors, le soleil commençait à disparaître sous les toits de la ville, tout doucement, il touchait maintenant celui du batiment en face du bar, tandis que les clients commençaient doucement à affluer. 

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Ven 21 Juin 2013 - 17:56

Hum... apparemment c'était un fier penseur. Le genre de personne qui se sentait obligé de tout calculé, le genre de personne que je n'aime pas qui ne pouvait pas s'empêcher de ramener sa science quand il le voulait. Ça m'agaçait un peu ce genre de personne. À vouloir être le centre du monde avec leur science infuse. Il conseilla au serveur de se choisir un pokemon sol pour les pokemons poisons qu'ils pourraient avoir. Conseil judicieux mais il n'y avait pas que ça de bon contre eux.

"Ça serait un tel plaisir monsieur mais nous n'avons pas droit à des pokemons en dehors de la cuisine et quelques rares serveurs. Je verrais avec mon responsable s'il possible de prévoir des pokemons pour la sécurité."

"Je pense que des pokemons Psy serait plus adapté à votre café si vous voulez mon avis. Les pokemons sol sont réputer pour pas être très soigneux dans leurs attaques. Imaginez juste que l'un d'eux utilise séisme en plein milieu du café."

Il posa ensuite une question ensuite assez évidente. Si Keaden et moi étions frère et sœur. Mais en effet il fallait être ou aveugle, ou extrêmement con pour pas voir un truc pareil. Mais devait-on vraiment lui dire ?

"Il devait plus réfléchir avec ses couilles qu'avec sa tête pour ne pas remarquer ça. Après tout... on a pas à le cacher. "

Je sentais qu'elle s'adressait à moi. J'avais tendance à toujours cacher des choses. Trop de chose à son gout elle me le reprochait souvent. Je faisais ça pour notre sécurité. Il y avait des choses qu'on avait meilleur temps de cacher pour notre bien. Même les choses les plus banals pouvaient être dangereuses si quelqu'un les utilisait contre nous.

"Alors d'où viens-tu ? "

Être commandant nous empêchait pas d'avoir des relations en même temps mais ça pouvait être très dangereux... autant pour nos connaissance que pour nous. C'est pour ça qu'on se montrait si réservé avec les gens et qu'on ne faisait confiance qu'à une poignée de personne.

Dernière édition par Keaden & Kenshin le Dim 23 Juin 2013 - 14:29, édité 1 fois
Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Ven 21 Juin 2013 - 19:03

3 juin environ 21 h 06 La situation se précise. 

Intéressante, la situation le devenait de plus en plus. En effet il était primordial pour moi de tout contrôler et pour l'instant cette discussion avec les deux jumeaux, parce que je n'avait douté qu'ils l'étaient. En fait, je me contentais de les tester pour l'instant, de leur faire faire dire des choses qui me permettrait de les cerner, de les disséquer et comme Anacho quelques jours plus tôt, déterminé s'il était intéressant de garder le contact pour se servir d'eux plus tard. Dans tous les cas, ils semblaient ne pas être de mauvais dresseur, une simple petite info qui déterminait déjà qu'il était des stratèges pokémons tout à fait potable, du moins, dans le cas du seul qui avait l'air de s'intéresser un peu à la discussion.

Exact, les types psy seront plus propre, après vous êtes pas forcer de les laisser rentrer, enfin, vous verrez ça avec votre responsable, je ne peux que vous le conseillez, car un type comme lui, pas forcément bon pour les affaire.

En tout cas, finalement, mademoiselle s'intéressa à la suite de la discussion, elle semblait être curieuse de savoir d'où je venais comme si cela allais l'avancer à grand chose, sérieusement,  personnellement, je n'avais absolument rien à faire de l'origine de mes pions, par exemple, je ne savais pas du tout où avait été capturer Arckos ni d'où venait Anacho. Enfin bref, si cela pouvait l'intéresser, je pensais être en mesure de la poussée dans une position où elle serait amené à dévoiler sa personnalité, ce qui semblait plus facile avec son frère sans doute. 

De Unys, Volucité pour être exact, en fait, je fais comme un peu tous les jeunes de nos jours, je parcours le monde et en fait, je suis à la recherche d'une personne pour être exact. 

Information inutile, ou presque, le but était de la lancer instinctivement sur ses propres objectifs, tout en sachant que je n'avais presque rien ou même rien dévoilé vu qu'au final, même si il était à la recherche de Touya, car il se trouverais qu'il serait un pion de luxe pour combattre la Team Zodiac, qui s'avérait être son principal objectif. Parler n'était pas mon fort, mon objectif, était plutôt de faire parler.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Dim 23 Juin 2013 - 19:15

Ouais... il ne semblait pas vouloir tout dire... personnellement je n'aimais pas ça. Il finirait par en savoir trop. Je posai ma main sur ma sœur et mima que je lui enlevais de la poussière. C'était le code qu'on avait mis en place pour dire qu'on devait partir. Je terminai mon café peu avant ma sœur on se leva.

"Merci pour les cafés. Bonne soirée à vous."

"Ravi d'avoir fait ta connaissance. À bientôt."

On sortit du café et commencèrent une petite course. Nous devions rejoindre la station de bus au plus vite pour rentrer à la base. On trouva un camion près d'une boutique de fleur dont le store était encore ouvert. Nous grimpâmes au sommet du camion pour atteindre le toit. On continua notre route quand Keaden chuta.

"Aieee ! ... "

"Tout va bien ? "

"Ma cheville... j'ai dût me la fouler en courant."

"Rah... Ce n’est pas le moment... Bon attend je vais te porter."

"Non... La mission avant tout. On continue."

Nous descendîmes du toit pour continuer le trajet. Ma sœur nous ralentirais c'est certain. Mais il fallait qu'on s'éloigne de ce gamin qui je sentais était bien trop curieux à mon gout.
Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Lun 24 Juin 2013 - 12:52

3 juin environ 21 h 10 : La discrétion ça s'apprends.

On pouvait pas dire qu'il était discret, mais vraiment pas, en fait, il venait tout simplement de dire, " écoute, tu m'as l'air bien gentil, mais là tu gênes". N'importe qui aurait compris que les deux là était louche, il n'en fallait pas beaucoup plus que aiguisé ma curiosité, il fallait que je les suive, c'est pour ça que à peine eurent-ils quitter le bar, deux pokéballs tombèrent négligemment de ma poche, Ask et Aglos en sortirent et purent se mettre au travail. 

* On se reverra bien plus tôt que tu ne le crois*. Poursuite et Tourbi-sable voilà ce que je murmura à mes deux pokémons, qui partirent alors rapidement pour suivre les jumeaux, Ask devait les suivre de prêt, aider par sa petite taille, et laisser des tas de sable qui guiderait Aglos, que je n'aurais plus qu'à suivre, avec sa vue perçante, mon Furaiglon pourrait encore suivre les deux jumeaux pendant quelques temps, alors que le soleil continuait de décliner dehors. Pendant ce temps, je finit rapidement mon deuxième café et me mis à les suivre, à une bonne distance.

En fait, j'était une centaine de mètres derrière eux, trop loin pour qu'ils puissent me voir, Ask était vingt mètres derrière eux, profitant de sa petite taille pour les suivre sans danger, quand à Aglos, il faisait semblant de chasser au dessus de la ville, mais restait dans un rayon de cent mètres autour des jumeaux. Je n'étais jamais très loin, ni très près. 

Il avait fait l'erreur d'aiguiser ma curiosité, je ne risquais pas de le lacher de si tôt. 

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Jeu 27 Juin 2013 - 15:41

"Tu sais qu'ils nous suit ?"

"Ouais... j'ai horreur des fouineurs. On va voir s'il aime jouer au chat et à la souris sans ses indiques. Ta cheville va mieux ?"

"Ça devrait aller..."

Je sortis alors Torroi "le parrain" comme j'aime parfois l'appeler. Il me regarda d'un air blasé comme à son habitude.

"Écoute moi bien... on a un gamin qui nous suit... Chantent leur une mortelle sérénade sans échappatoire s'il te plait. Fait attention. Il doit avoir un pokemon dans le ciel aussi."

Le corbeau s'envola alors après avoir entendu mes instructions. Il aperçut rapidement le furaiglon auquel il lança un regard noir, il en fit de même pour le Mascaiman en contre bas.

"T'as tes bouchons ?"

Elle me fit un ok de la main droit me laissant le temps de les enfiler aussi. Mon oiseau de mafieux commença à chantonner un air aigu qui ressemble à un cri d'une défunte. Le plan était simple. S'il n'avait pas d'indique pour nous tracer il en serait très ralenti. Je n'apprécie guère ces gens qui fouine partout. Ça lui en apprendra une.
Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Dim 4 Aoû 2013 - 12:30

3 juin : 21 h 15 : Quand y'a l'alarme Zodiac qui clignote en gras, rouge souligné 72.

Bon, la situation se corsait pour moi, mais en même temps, c'était presque le but, quand je vis qu'un Corboss fit gentiment comprendre à mes pokémons qu'ils feraient mieux de s'éloigner, une certaine alarme fit tilt dans ma tête, après tout, Maïlys étaient une île très jeune, donc les dresseurs avec des pokémons puissant étaient pas nombreux, de même, les dresseurs avec des Corboss puissants qui avaient des trucs à cacher était du genre très suspect. Je siffla donc pour rappeler mes fouines auprès de moi, ça révélerais ma position, mais le but était de provoqué une confrontation, c'est pourquoi , je pris rapidement la tangente obliquant sur une rue adjacente en espérant pouvoir les rattraper plus loin.

Dans le pire des cas, je les perdais, et il me fallait les retrouver ultérieurement, tout en sachant exactement que c'était très certainement des dresseurs liés de prêt ou de loin à une activité criminelle. Je me promis donc de faire un croquis de leur tête pour ne pas les oublier, il me manquait encore des infos pour les manipuler, mais en quelques minutes, j'avais pu acquérir la certitude qu'ils avaient 5% de chance d'être des commandants Zodiacs, donc certainement le commandant Gemini. Je rappela Ask dans sa pokéball, il me servirait sans doute ultérieurement Arcky et Aglos restait prêt de moi, le petit oiseau tentant de temps en temps de repéré mes cibles.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Ven 16 Aoû 2013 - 23:15

Le coup avait marché mais cela ne sembla pas décourager le gamin. Satané morveux va ! Il nous fallait trouver une échappatoire. Peut-être qu'avoir un couteau sous la gorge lui ferrait changer d'avis...

"Eh Kenshin !"

"Quoi ? ..."

Elle m'indiqua le coin de la rue qui présentait une bande de loubard. Dans le groupe était présent le type qui avait dragué ma sœur. Surement en train de raconter sa mésaventure à ses potes. Ils semblaient aussi agités que les Chimpenfeu de la cage aux fauves. L'un d'eux nous vit et se mit à hurler.

"EHH !!! C'EST EUX NON !?! "

"Ouais... C'est gentil de venir nous voir... cette conne compte s'excuser pour ce qu'elle a fait à notre boss ?"

"Et merde..."

On avait apparemment énervé leur chef et on se mettait donc tout son groupe à dos. Comme si j'avais besoin de ça...

"Vous allez regretter de vous d'avoir croisé les redoutables Lieucca's killer !"

Les Lieucca's killer ? Vraiment ? Ils ne pouvaient vraiment pas faire fonctionner un peu les deux neurones qui leur restaient pour trouver un nom plus original et moins débile ? Non vraiment... simplement ridicule... comme si ces gens faisaient peur à qui que soit... Néanmoins on avait un problème là : Nous étions pris entre des loubards lourdo et un gamin qui nous collait aux basques... Autant partager nos problèmes avec lui du coup.

"Ouais... Et si y a des témoins ?"

Je leur indiquai du pouce le gamin qui nous suivait depuis tout à l'heure.

"Ah merde... si ce mioche raconte quoi que ce soit on va la police sur le dos. Choppez le moi."

Quelques gars se levèrent et partirent en direction du gosse. Il allait passer un sale quart d'heure... Le chef du groupe se leva, présenta ce qu'il avait de fierté et surtout de vantardise pour paraitre imposant.

"Vous auriez jamais dût nous défier. On va vous faire la peau et garder la nana pour nous. On a besoin d'une fille à nos côtés aussi... Ça serait un honneur pour elle..."

"Rêve pas gros... elle est déjà prise..."

Keaden me regarda étonné. Déjà prise ? Elle comprenait mais se refusait de le croire. Et ouais Mamoru... Je la laisserais pas à quelqu'un d'autre... entre pote je te dois bien ça.

~~~~~~

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Dim 18 Aoû 2013 - 11:59

3 juin : 21 h 30 : Quand les loubards s'en mêle, ça fait du bruit.

Bon, j'avais réussi à les retrouver malgré que j'ai du prendre la tangente, sauf que j 'avais eu du pot. Parce que ils étaient tombé sur les loubards d'avant. Voilà que la situation se corsait sacrément, parce que même si la bande était composé principalement d'idiot, il faudrait pas longtemps pour s'en débarasser sans doute, mais le truc c'est qu'il était nombreux. J'en avais quasiment trois qui venais sur moi, le reste allait sans s'occuper de mes deux "amis", qui m'avait obligeamment donner une partie du problème.

Bon, fallais tenter un truc et vite, mes deux dernières balls tombèrent rapidement au sol, libérant Kao et Arckos, qui me serait bien utile prochainement, les deux restaient derrière moi pendant que je faisais mine de m'éclipser, attirant des cris de rages des loubards. Avisant des sacs de sable à côté d'un entrepôt, j'eus enfin une idée, les deux loubards était quasiment sur moi, promptement, je saisis deux appareils dans mes poches, le premier était mon modificateur vocale, que j'avais préparé justement pour ce genre de cas, il était réglé sur une voix que les habitants de Maïlys et a fortiori mes deux camarades connaissait que trop bien, une voix redouté de toute la population et qui  devait sans doute être fabriqué à l'aide de l'un de ces appareils, vu qu'elle appartenait à l'homme que toute l'île craignait, l'homme qui était aussi ma cible principale, Ophiuchus en personne. Le second appareil était un simple amplificateur vocale.

J'indiqua rapidement les sacs de sable à Ask et Aglos, qui devrait préparer cette partie du plan. Puis je porta les deux appareils à ma bouche, c'était un coup de poker, mais la voix de l'Ophiuchus s'éleva dans les rues de Port Lieucca.

Comment osez vous, vous attaquez à nous, Fuyez, si vous voulez sauver vos vies. Nous sommes les Zodiacs, Nous sommes légions, Ne nous pardonnons pas, nous n'oublions pas, attendez vous à nous voir. Commandante Virgo, Commandant Taurus, Commandant Scorpio, faites le nécessaire.

Les deux appareils disparurent dans ma poche, et je revins en lumière, sortant de l'abri du mur, Arckos et Kao a mes côtés. C'est alors que ma voix, la véritable cette fois ci, s'éleva à nouveau.

Carchacrok, maintenant, Tempêtesable.

Un Fake, un gros bluff, et à l'instant suivant, les sacs de sables déjà pulvérisé par mes deux pokémons, libérèrent leur contenu dans la rue, bien aidé par Ask, qui avait activé son attaque jet de sable et surtout par la Crue-Aile d'Aglos. Mais, il fallait finir d'agir, sortant mon couteau d'une autre poche, j'en déploya la lame et me jeta, Kao sur les talons sur le premier loubard, comme d'habitude, la principal caractéristique de ces gars était surtout d'être gros, et faussement baraqué, son attaque fut facile à éviter et mon coup de poing dans le plexus solaire combiné à une série de Torgnoles bien senti venant de Kao sur le sommet de son crâne suffit à le faire basculer, pendant que Arckos usait de son poids pour mettre à terre un second loubard. Je me retourna donc sur le troisième des loubards venu à ma rencontre pour l'affronter couteau en main, en espérant que les deux autres s'en sortaient et que ma démonstration les feraient fuir.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Dim 18 Aoû 2013 - 15:56

Eh eh... pas bête le gamin... Se faire passer pour le Serpentaire, qui est ni plus ni moins l'homme le plus redouté de Maïlys était une idée intéressante. Il avait pu modifier sa voix pour encore mieux produire son effet. Le souci était que avec l'amplitude de sa voix des sirènes de polices retentirent. Ça par contre c'était pas un bon plan. Je regardai leur boss qui, à défaut d'être paniqué par cette révélation semblait tout de même inquiet. Après avoir toussé pour cacher sa peur il se redressa, se présentant le plus fièrement et fit alors.

"Pfff... C'est l'Ophiucus qui vous fait peur ?! Mauviette va ! Larguez vos pokemon et on en parle plus !"

Et le gars s'efforçait de faire la grande gueule. Avec la police qui arrivait il trouvait rien de mieux que de faire la grande couille pour se montrer supérieur Les balourds, bien plus lâche que leur boss, ou plus censé que leur patron va savoir, hésitèrent un moment avant de s'exécuter. Rah... Je ne pouvais pas laisser ce marmot avec nos problèmes même si ça m'arrangerait. Je levai ma main vers la direction du chef et lui fit signe de venir, le provoquant en duel.

"Les gars... allons y."

Ils lâchèrent leur pokemons. Un Luxio, un Nidorino, un Migalos et un Brutapode pour le chef. Je soupirai en voyant que ces mecs seraient assez con pour nous défier... Je fis de discret signe à ma sœur pour lui indiquer de reculer. Elle aurait pour objectif de défendre la valise en même temps que le gamin. Je lâchai Simon qui était déjà toute griffe dehors. Après sa mésaventure avec le Mackogneur à Unys, se défouler sur des petits joueurs lui ferait plaisir.

hors-jeu:

~~~~~~

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Mer 21 Aoû 2013 - 13:58

3 juin : environ 21 h 35 : Outch, c'est mal parti.

Eh merde, échec critique ou presque, les loubards avait marché, même un poil courut, mais le chef ne se laissait pas impressionner. Et là, je me demandais comment on pouvait être aussi con pour ne pas avoir peur du Serpentaire, j'avais beau m'être jeté à sa poursuite, ben, il fallait quand même avoué qu'il m'inquiétait au plus haut point. En fait, il fallait dire que en cas de confrontation entre le Serpentaire et moi, je n'était pas sur de pouvoir garder mon calme. Contrairement à la situation présente, mes yeux se baladaient et mon cerveau analysait la situation à grande vitesse.

Face à moi, encore trois sbires, plus deux autres immobilisés par Arckos et Koa pour l'instant, mes deux pokémons leur arrachaient d'ailleurs leurs pokéballs d'un coup de patte. En Face des deux autres et de leur unique pokémon, le chef et ses quatre pokémons. Il semblait que mes deux alliés de circonstances maîtrisait la situation. Quand je me retrouvait face aux deux smogo, un tadmorv et un débugant, je me surpris à constater que j'était dans une situation plus inconfortable.

Ask, Ici, Tourbi Sable sur eux. Kao, Torgnoles, Arckos, Roue de feu,Aglos, Cru-Aile.

Et voilà que mon équipes s'élançait, pendant, que je devais affronter à moi seul les trois loubards, la situation commençait à devenir fortement complexe, jusqu'à qu'on entendent des sirènes. Finalement, mon plan avait vu son effet secondaire marché. La voix du Serpentaire résonnant dans les rues de Port Lieucca avait du attirer tous les flics du coin, et une bonne unité de la brigade spéciale, dont j'avais entendu parler.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Dim 25 Aoû 2013 - 10:58

Ça devenait risqué. Avec le boulet qui jouait les boss et le gosse là derrière qui nous suivait depuis tout à l'heure, sans compter la police qui arrivait à cause de la fanfare de l'autre qui a imité le Serpentaire. Il fallait faire les choses vite et bien. Keaden avait déjà deviné mes pensées. Elle enfila son vieux masque, un visage triste aux traits angéliques. J'enfilai alors le mien : un masque en colère aux allures de démon. Si nous pouvions passer incognito à Unys et donc nous promener sans nos masques, à Maïlys nous étions bien plus connu et il fallait donc porter nos masques.

"Tu te déguises ? T'as l'air ridicule ! Comme ton pokemon avec ses lunettes !"

"Rit imbécile... tu emporteras tes regrets dans ta tombe... Simon séisme..."

Mon fidèle minotaupe tapa le pied le sol d'un air neutre, restant de glace face aux moqueries du loubard. Le sol se mit à trembler et tout leur pokemon s'affaissa, ne semblant même pas tenir debout.

"Ça... c'était ridicule..."

Keaden lança à son tour Kamina. Elle lui ordonna un laser glace qui congela pokemons et leurs dresseurs. Elle saisit alors le jeune garçon, poignard en main.

"Soit crédible..."

La police arriva, pistolet et pokeball en main.

"Plus un geste !"

"Oh... je bouge quand même..."

Je lançai d'un geste vif devant eux un fumigène contenant du gaz de moufflair concentré, il faudra que je remercie la section scientifique de produire de tel gadget. Pendant que la police tentait de retenir leur souffle face à l'odeur insoutenable du gaz, je pris la fuite par les égouts avec le pot de colle pour être en sécurité.

"Pfff... On sera à l'abri un moment... Bon et toi... Tu veux des explications j'imagine ?"

Vu qu'on était seul on pouvait arrêter de jouer les fuyards et parler entre personnes civilisés. On ne risquait pas d'être vu dans les vastes égouts de la ville.

~~~~~~

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Mer 28 Aoû 2013 - 10:17

3 juin environ 21 h 40 : Quand les flics s'en mêle et que la situation se détend, ou pas forcément.

Bon, la situation commençait à se dénouer un peu pour nous, quand le minotaupe de l'autre fit s'écrouler le reste des pokémons des loubards, ainsi que que les miens. L'attaque séisme, simple, terriblement efficace, mais aussi dangereuse, la différence de puissance m'avait empêché de réagir, tant pis je serais quitte pour une bonne fournée de poffins, fallait bien s'occuper des troupes. Seul Aglos tenait encore debout, une chose tout à fait normal pour un piaf, séisme lui faisait rien. Je dus donc rappeler mes pokémons et admettre que la situation m'échappait sacrément.
Parce que après ça, ça a dégénéré dans un sens que j'avais pas du tout prévu, primo, Mademoiselle sorti un pokémon, un carabaffe, encore une preuve que la différence de puissance pouvait être lourde et sans que je réussisse à réagir, elle me plaqua son poignard sur la gorge, je dut capituler.

J'ai pas le choix de toute façon.

C'était totalement vrai, même si j'avais un spray au poivre et une sorte d'appareil électrique de défense dans ma poche, j'aurais pas réussi à les sortir et puis, sur le coup, un soupçon de moralité me dit qu'il était pas une bonne idée de s'en servir sur une femme. D'ailleurs, je sais pas ce qui m'était passé par la tête, à ce moment là. Enfin, avant que je puisse réagir les flics étaient là et on c'est retrouvé dans les égouts, avec les deux autres et voilà que monsieur voulait discuter, chose que j'attendais depuis a peut près le moment où je les avais rejoins au bar, bref, on aurait pu s'épargner toutes ses péripéties.

Ouais, je veux bien, d'ailleurs, je crois que je vous en dois aussi.

Encore un gros coup de bluff, j'avais pas vraiment envie de tout leur raconter, mais fallait bien faire semblant de jouer carte sur table.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Jeu 5 Sep 2013 - 22:53

Ouais... On me l'a fait pas deux fois celle-là. Tu dis avoir des trucs à dire mais en me laissant parler en premier et du coup tu sauras tout sur mes projets mais sans que j'en sache plus sur toi. Ne faut pas me prendre pour un teubé non plus. Je pris alors un mouchoir dans ma poche et me moucha. Signe à Keaden qu'elle devait agir tantôt.

"Bon excuse-moi. C'était urgent... Bon... Je n'ai rien à cacher. Nous sommes juste chasseur de prime indépendant, On a entendu dire qu'y avait de grosse prime ici alors nous sommes venu voir."

Si vrai... mais pourtant il fallait bien mentir. Je n’avais pas été nommé commandant seulement pour mes capacités au combat, mais aussi pour ma vivacité d'esprit et mon don à mentir sans paraitre suspect.

"Et toi ? Ne serais-tu pas flic ? Tes capacités d'adaptation, la manière dont tu as berné ces loubards avec la voix de l'Ophiucus, ta détermination à nous suivre. Tout ça sent la formation policière si tu veux mon avis. Mais qui es-tu donc ?"

Une simple question ? Simplement qui il était. Qu'il me ment ou pas je m'en fichais. Je savais comment ça allait finir.

~~~~~~

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Lun 30 Sep 2013 - 18:02

Résolution ?

Des chasseurs de prime hein, ça paraissait cohérent, ils étaient jeune mais après tout, je l'étais autant que, si pas plus, même si cela m'étonnerait, et j'étais bien détective privé, bref, autant jouer carte sur table ou presque.

Alors on fait le même taff. Je suis là à la recherche d'un type dont j'ai besoin pour une mission à Johto. J'ai entendu dire qu'il était sur Maïlys, quand à l'Ophiuchus, je m'attendant à ce qu'il soit un bon moyen d'éviter les problèmes apparemment certaines personnes sont trop idiote pour le craindre.

Ouais, je m'éloignais un peu de la Zodiac, il serait certainement pas dupe, mais le masque de froideur qui ornait constamment mon visage ne pouvait que m'aider. Après concernant l'Ophiuchus, fallait aussi essayer de désamorcer, après tout, ma première cible était bien Touya Makoto, l'homme qui si on réussissait à le convaincre, deviendrait le plus grand némésis de la Team Zodiac, car il ne fallait pas se leurrer, si j'était à Maïlys, c'était pour une seule et unique chose, capturer le Serpentaire.

D'ailleurs j'y pense, on pourrait travailler ensemble non, au lieu de se tirer dans les pattes.

Proposition à demi en l'air, je m'attendais à ce qu'il refuse, c'était pas courant dans la profession, mais ça permettait aussi un autre truc, que mon visage froid ne montrait pas, ça permettait tout simplement de continuer à jouer les gentils, ce que je n'étais qu'à moitié.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   Ven 18 Oct 2013 - 13:34

Une alliance... ouais bien sûr. Tu resterais au bureau à te goinfrer de donuts à nous gueuler dessus pendant que de notre côté on se tuerait à la tâche. De toute manière, c'était trop risqué pour nous de jouer sur les deux tableaux. Je préférais être tranquille dans ma besogne contre l'Ophuichus que de me faire ami et ennemi avec lui. Il parlait de ne plus se tirer dans les pattes. Ça me faisait presque rire comme c'était lui qui avait lancé les réjouissances. Je me mis à tousser. Signal à ma sœur qu'elle devait faire la suite de l'action.

"Une alliance vraiment ? Désolé. Mais t'avais qu'à pas commencer à jouer à l'apprenti détective."

Keaden le saisi alors, un mouchoir plein de chloroforme dans les mains. Il se débattit rapidement mais finit emporté dans le sommeil forcé. Il tomba alors dans les bras de ma sœur.

"On en fait quoi maintenant ? On le jette à l'eau ?"

"Nan... Il peut être utile pour nous dans l'autre bord. Nous devons avoir le plus d'allié pour étrangler cette Arbok. On va juste l'abandonner quelque part. On sera déjà loin à son réveille. Ça lui donnera peut-être quelques raisons en plus de se battre contre les zodiacs."

"Certes..."

Elle appela alors Redaxe pour qu'il porte le jeunot en dehors des égouts. Après vérification, la police était loin et les loubards disparus. J'avais juste envie de le ramener à la café histoire qu'il pense qu'il est juste rêvé. Mais une idée me vint assez vite. J'aperçu une benne à ordure qui me fit un déclic. Keaden comprit rapidement où je voulais en venir et indiqua la poubelle à son pokemon qui, après qu'on l'ait ouvert, le mit dedans. On appela par la suite un véhicule de la team pour qu'il nous retrouve dans les plaines pour un transport pour la base.

Nath Reeves... Dresseur détective. Malin et manipulateur. Capable de trahir ses propres alliés pour ses ambitions égoïstes qui sont de neutraliser la première menace de Maïlys : L'Ophuichus.

hors-jeu:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soir à Lieucca [les jumeaux]   

Le soir à Lieucca [les jumeaux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1