Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Friend or Foe? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Friend or Foe? [Terminé]   Dim 2 Juin 2013 - 23:22

HJ:

Elle y était presque, elle le sentait!

Des dresseurs, des Champions, des Zodiacs et même des Commandants. Au cours des derniers mois, Solem avait martelé le sol sacré de Maïlys de ses PokéMarteens à la recherche de combats et d'adversaires valeureux, ou en quête d'espaces d'entraînement dignes de ce nom. Et les résultats avaient été saisissants. Elle avait presque atteint le stade évolutif requis pour l'ensemble de ses pokémons, elle avait trouvé un sacrifice, et elle avait trouvé comment attirer le dit sacrifice dans les mailles de ses filets pour achever son plan. Si tout se passait bien, il n'était plus désormais qu'une question de semaines avant que son projet ne se réalise, et qu'elle ne chevauche à nouveau le Monde aux côtés du Roi Blanc, semant derrière elle la destruction dont ils avaient toujours rêvé.

C'était d'ailleurs dans cet état d'esprit que Solem se trouvait actuellement. Rêveuse. Elle avait achevé de martyriser ses pokémons pour la journée, les avais soigné au Centre de Port Sableye, avait renvoyé Fay et Morpha au PC pour qu'ils puissent regagner sa base et s'y détendre en paix, et conservé les cinq autres pokémons à sa ceinture en cas de soucis sur son trajet retour. D'ailleurs, afin d'éviter de se faire trop remarquer, le Soleil Noir avait décidé d'attendre la tombée de la nuit pour prendre la navette maritime qui la ramènerait à Lieucca. De là, elle pourrait retourner à Megapagopolis en l'espace de quelques heures avec les bons moyens de transport.

Elle se retrouvait donc là. Dans les rues qui longeaient la mer bordant Port Sableye, à marcher tranquille. Il était 21h30. Le Soleil était couché depuis peu, mais déjà la ville commençait à mourir. Les lumières s'éteignait, les bruits divers cessaient, et les passants se faisaient de moins en moins nombreux, tandis que les quelques âmes qui foulaient encore le sol sablonneux du port avaient l'air trop innocentes pour l'être totalement. Solem adorait cette ambiance. Elle jeta un oeil à son Vokit. Elle avait encore un peu plus d'une heure devant elle avant que son navire ne mette les voiles.

En espérant que tout se passe bien d'ici-là...

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-

Dernière édition par Solem le Lun 15 Juil 2013 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   Lun 3 Juin 2013 - 17:46

Spoiler:

Quelle belle soirée ! La nuit commençait à tomber sur Port Sableye et peu de monde marchait encore sur la plage. C'est ce qui rendait cette soirée agréable. Un petit vent frais rendait la température parfaite et Nekho frissonnait de bonheur à chaque passage de la brise. Tout était trop bien pour durer mais tant pis, pour le moment je profitais et admirais la Lune. Celle-ci était presque pleine et illuminait l'eau de sa lumière. Tout était calme et je marchais dans la quiétude la plus totale. Ca ne m'arrivait pas souvent alors bon.

Soudain le vent tourna et mon ami se redressa, les oreilles dressées. Il avait senti quelque-chose. Et merde. Ses yeux s'illuminèrent et il tourna brusquement la tête derrière nous. Je l'imitais mais je ne voyais rien. Il se mit à grogner, apparemment terriblement énervé.

"Que se passe-t-il ?"

Il me regarda et je compris tout de suite, le poids des années ensemble : on était suivi. Comment avais-je pu ne rien voir ? Celui ou ceux qui me cherchaient devaient être des pros. Mais ils avaient sous-estimé Nekho. Il gratta le sol 8 fois. 8 ! J'étais donc suivi par à peine moins d'une dizaine d'ennemis. Oui, ennemis. Ils devaient me soupçonner et chercher une preuve pour me coffrer. Comment était-ce possible ? Je n'étais là que depuis ce matin. A moins qu'il ne s'agisse du type qui j'avais rencontré et qui voulait rejoindre la Zodiac. J'avais accepté, après tout c'était ma mission. Il avait l'air d'un crétin et peut-être l'avais-je sous estimé. Mais les candidats étaient rigoureusement examinés par les équipes de recrutement avant d'être présentés aux Commandants. Si c'était bien lui, il était expert menteur et cela voulait dire que la ligue mettait des moyens à notre élimination.

C'était terriblement excitant. Seulement, seul contre potentiellement 8 dresseurs j'étais terriblement désavantagé. Et ils devaient connaître l'endroit mieux que moi. Et ils pouvaient appeler des renforts et éventuellement Elizabeth... Quelle galère. Pour l'instant je devais impérativement les semer ou démentir leurs soupçons. L'idéal serait de rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais discuter amicalement. Probabilité : 0%.

Et un événement totalement inattendu survint. La brune que j'avais rencontré dans les montagnes un mois plutôt environ était là, une dizaine de mètres devant moi. Elle ne m'avait pas encore vu et tant mieux. La situation était plus que délicate. Ma main se porta instinctivement sur la Poké Ball de Khasekhem, prête à dégainer. Je m'arrêtais, évitant son regard mais elle semblait intriguée.

Et tout s'enchaîna très vite. Deux types apparurent de je ne sais où du côté plage, une Ball dans la main gauche chacun et un énorme Séviper bondit en direction de la brune. Peut-être était-elle bien une Zodiac du coup. Et nos brèves retrouvailles les avaient rendu suspicieux à son égard. Je devais agir immédiatement. Une alliée même aussi pathétique serait utile surtout si ils se focalisaient sur elle pendant que je les massacrai un à un.

"Nekho, Psyko sur ce serpent ! Khasekhem, Lance-flamme sur le type le plus proche ! Aneksi, Hydrocanon !"

Et le calme, la quiétude, le vent, la Lune. Tout semblait avoir disparu pour laisser place au chaos !
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   Lun 3 Juin 2013 - 21:23

Tout s'était passé très vite.

Et dans l'esprit dérangé de Solem, habitué (voire même drogué) au chaos et à l'anarchie, tout avait été très clair.

Un illustre inconnu avait jailli sous ses yeux. Malgré l'obscurité, elle l'avait reconnu, entre autre grâce à son Mentali. C'était Adweyrin. Le Commandant Cancer qu'elle avait affronté il y avait plusieurs mois de cela dans les Hauts Monts. Et si le duels des jeunes pokémons avait été serré, ce dernier bénéficiait à l'époque d'un pokémon d'une grande puissance en la personne de son foutu chat de gouttière. Lequel avait mis le Soleil Noir au tapis en une attaque. Tout ça parce qu'elle avait pas Fay. Bref.

Le soucis c'était qu'elle n'avait toujours pas la Momartik avec elle. S'il voulait se battre, son équipe avait évolué, mais ce ne serait probablement toujours pas suffisant. D'autant que même si elle parvenait à mettre le Mentali au tapis, il devait disposer de bien d'autres pokémons redoutables dont elle ne pourrait pas se défaire. Bordel, qu'est-ce qu'il voulait? Il l'avait vaincue et laissé trainer dans la neige, inconsciente pendant des heures. Ça lui suffisait pas?

Mais tout changea lorsque le Zodiac interrompit sa trajectoire pour manifester son total manque d'intérêt envers Solem, et lorsqu'un immense Seviper jaillit de l'obscurité, tous crocs dehors pour fondre sur le Soleil Noir qui eut tout juste le temps de bondir sur le côté et de faire une roulade pour l'éviter. En se relevant, elle se trouvait dos à Adweyrin qui avait déjà appelé ses pokémons et qui leur donnait déjà ses ordres. Les attaques fusèrent de toutes parts. Le serpent, pris dans l'élan de son assaut, ne put éviter l'attaque Psyko et fut expulsé en arrière. Quant aux Lance Flamme et Hydrocanon, ils furent tous deux balayés d'un revers de main par une magnifique attaque Abri. La brune se retourna pour apercevoir la cible de son allié de fortune. Un dresseur d'âge mur, enveloppé dans un grand manteau noir et portant une casquette beige et un insigne argenté sur le bras. Insigne cousu sur un brassard rouge.

Merde. Elle avait entendu parler de ces types. Ils étaient la Police d'Elite de la Ligue. Les agents spéciaux qui avaient été mis en service ces dernières semaines pour faire face à la menace Zodiac. Des dresseurs d'exception engagées de par le monde entier venus prêter main forte à Maïlys. Pour la plupart, d'anciens traumatisés des teams de leur région cherchant encore à se venger.

"C'est terminé, Cancer."
Déclara d'une voix grave l'individu qui souriait. Son bouclier s'évapora et dévoila le pokémon qui l'avait généré à ses côtés : Un Neitram dont les sphères brillaient dans la nuit comme des dizaines de petits yeux. "On te tient enfin."

"Et le fameux Soleil Noir..." Solem se retourna vivement, regardant cette fois devant elle. Trois Topdresseurs, engoncés dans leurs tenues bleues et jaunes, sortirent des ténèbres, pokéballs à la ceinture et sourire insolent sur le visage. Au bras, ce même brassard rouge, juché cette fois par un insigne de bronze. Au vu du nombre de pokéballs à leurs ceintures, le Seviper devait appartenir au plus avancé d'entre eux. "...quelle chance que vous ayez décidé de vous retrouver ce soir. Vous allez nous éviter l'ennui de nous diviser."

Solem se redressa et regagna un sourire odieux. Ce genre de situation était délicate et indésirable, c'est vrai. Mais elle ne la craignait pas. Si les choses dégénéraient, elle avait en tête des dizaines de plans pour se volatiliser. Et si les choses se passaient comme prévues, elle ferait bénéficier ses petits monstres d'un nouvel entraînement fort bienvenue. Sa voix s'éleva à son tour dans la nuit:

"Alors la Ligue a décidé de passer à l'action. Ca n'est pas trop tôt. Malheureusement vous semblez oublier un détail..." D'un geste expert sa main se dressa, cliquant au passage sur les cinq boutons de ses pokéballs pour libérer toute son équipe comme un unique mur devant elle. "...Cela fait des années que vous êtes à la ramasse. Et ca n'est pas prêt de changer."

Les Topdresseurs de crispèrent, et les deux individus lattéraux sortirent leurs pokémons à leurs tours. Un Florizarre et un Ptera. Clairement ils étaient plus puissants. Mais ils étaient moins nombreux. Les assaillants semblaient, étrangement, ne pas posséder plus d'un pokémon chacun. Quelle idiotie. Comment espéraient-ils gagner des guerres avec des moyens aussi minables. Enfin... Avec tous les vols de la Zodiac ces derniers mois, pas étonnant si la Ligue s'était retrouvée à court d'armes. Tant mieux. En tournant à peine la tête vers Adweyrin, Solem demanda doucement:

"Je peux gérer ces trois là sans trop de problème. Si tu veux bien éviter que les tiens viennent me faire chier, ca pourrait m'aider."

Pour le moment, personne ne sembla vouloir faire le premier pas. Tous les pokémons présents étaient sur le qui-vive, parés à bondir au moindre ordre de leurs dresseurs respectifs.

~~~~~~

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   Mar 4 Juin 2013 - 17:56

Je le savais, le type avec son Neitram était bel et bien celui à qui j'avais accordé un entretien le matin même. C'était donc un piège. En tout cas, après les premières attaques, tout le monde ici se regardait, prêt à tuer chacun de ses ennemis au moindre geste suspect. La pourriture d'espion s'y croyait apparemment, en affirmant que j'étais foutu et qu'ils me tenaient enfin. Quelle naïveté. J'étais encore libre et ça ne risquait pas de changer.

La brune était dos à dos avec moi après avoir esquivé l'attaque du serpent de l'un des dresseurs ennemis. La principale surprise vint de la révélation de son identité : Solem, le Soleil Noir. Alors celle-là si je m'y attendais ! D'un autre côté, elle correspondait parfaitement à la description qu'on m'en avait faite : une tarée de premier rang. Cette révélation changeait tout, elle serait une alliée précieuse dans l'affrontement. Elle pourrait au moins occuper ces bras cassés le temps que je les envoie dans le coma pour le restant de leur misérable vie.

En regardant plus attentivement les dresseurs, j'aperçu leur brassard. La toute récente police anti-Zodiac de Mailys. L'élite de la Ligue hors champions. Ce devait être leur première véritable intervention sur le terrain. Ils allaient à présent pouvoir prouver leur inutilité face à nous. Face à moi, ils n'étaient pas de taille et c'était sans doute la raison pour laquelle ils étaient si nombreux ce soir pour tenter de me capturer. Néanmoins, l'apparition du Soleil Noir allait remettre leurs velléités à un stade moins important. Aussi, le principal risque était l'arrivée de renforts. Je devais impérativement empêcher cela d'arriver. Mais je mourrais d'envie de remettre ces idiots à leur place, aussi la fuite était pour le moment exclue.

Après la réponse de Solem que je ne pouvais que plussoyer, je me permis de prendre la parole.

"Haha, parce-que vous pensez pouvoir nous arrêter ce soir, alors que vous êtes aussi peu nombreux et dénués de tout talent ? Je vais vous montrer la vraie puissance d'un Commandant ainsi que la différence de niveau entre nous ! Et toi, salopard d'espion, n'espère pas t'en sortir avec jusque quelques blessures."

"Tu es coincé, regarde toi, tu es cerné de toute part et ce n'est pas ton équipe qui pourra te sauver." répliqua-t-il, mais il s'y croyait le petit. Tant pis pour lui, il allait le regretter.

"Solem, j'accepte tes conditions ! Occupe toi des trois là, je me charge des autres !
Nekho Rafale Psy ; Khasekhem Dracocharge ; Neferhet Ball'Ombre ; Amasis Tunnel ; Aneksi Cascade ; Heruben Vibrobscur !! Choisissez vos cibles !"

Ca y est, finie l'hésitation ! Place à la bataille ! Les attaques fusèrent en direction de mes ennemis qui ne s'attendaient pas à un tel déchaînement de violence. Le Neitram et son dresseur se mirent à l'abri et 4 nouveaux ennemis apparurent : un Dimoret, un Ursaring, un Galeking et un Luxray. Chacun se jeta dans la bataille qui faisait rage avec un grand cri de haine.

Malheureusement pour lui, le Luxray fut frappé par la dracocharge et propulsé plusieurs mètres plus loin mais pas avant d'avoir lancé un tonnerre sur Amasis. Dans le chaos, il était difficile de tout distonguer et ça n'allait pas s'améliorer.
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   Jeu 6 Juin 2013 - 12:09

Solem laissa donc à Adweyrin le soin de s'occuper de ses opposants et s'avança pour faire face aux siens. Devant le Florizarre vinrent se positionner Da Ilhoma et Majora. Face au Ptera, Armos et Darmani. Zelda quant à elle s'avança pour gérer le Seviper, déjà blessé par une attaque du Mentali de Cancer. Chacun avait rapidement su où aller pour tirer au mieux profit de leurs types et de leurs avantages. Malgré tout, les Topdresseurs semblaient plus que confiant et continuaient d'afficher leur sourire supérieur et hautain.

"Tu crois vraiment pouvoir nous gérer tous les trois? Tu crois VRAIMENT pouvoir donner des ordres à tes pokémons assez vite pour être efficace?" cracha le détenteur du Florizarre. Ce fut au tour de Solem de sourire.

"Qui a parlé de leur donner des ordres?" Un geste de bras. "Vous avez carte blanche. Mais défoncez leur la gueule, ou ca va chier pour vous." Les quatre pokémon latéraux acquiescèrent d'un mouvement et firent un nouveau pas en avant vers leur cible. Le Soleil Noir, quant à elle, s'avança pour se placer derrière sa Kirlia. Elle croisa les bras et ajouta : "Tu vois, je n'ai qu'un seul pokémon à gérer maintenant."

Les adversaires poussèrent un juron, insultés qu'ils se sentaient par l'assurance de la brune, et ce fut parti. Le Florizarre s'élança pour effectuer une attaque Seisme à laquelle le Spectrum n'était pas sensible. Mais conscient de la fragilité de son partenaire, le spectre se rua vers lui et, hilare, le saisit pour le balancer au dessus du pokémon plante. Avec un rire ravi, le Pyronille attendit d'être juste au dessus de la grosse fleur de sa proie pour se mettre en boule et retomber dans une puissante attaque Nitrocharge qui s'abattit sur lui.

A main droite, Armos et Darmani, dont les principaux défauts étaient d'être plutôt lents, parvenaient à prendre un Ptera de vitesse. Comment? En le mitraillant de projectiles en tous genres. Les Eboulements et Rayons Gemmes se mêlaient aux tirs de Stalactites, forcant le pokémon fossile à passer son temps à esquiver sans rien pouvoir faire. Bien que presque aucune attaque ne le toucha, il fut dans la plus totale incapacité à contre-attaquer et fut bientôt contraint à prendre ses distances. De ce coté également rien d'inquiétant pour l'instant.

Solem s'avança en souriant. Elle et son opposant direct se fixèrent un moment, puis les deux ordres furent lancés en même temps:

"CHOC MENTAL!"

"MORSURE!"

Restait à espérer que le Commandant Cancer soit, lui-aussi, en position de force.

~~~~~~

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   Jeu 27 Juin 2013 - 18:09

La bataille battait son plan, les attaques fusaient et les cris de rage comme de haine étaient assourdissants. Les dresseurs ennemis serraient les dents, ils ne devaient pas s'attendre à une résistance aussi hargneuse et violente. Tant pis pour eux, ils allaient être déçus héhé.

Je risquais un regard derrière moi pour voir comment mon alliée de fortune s'en sortait. Elle dominant les trois incapables qui lui faisaient face. Ils étaient vraiment ridicules. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je constatai une nouvelle fois l'incapacité de la Ligue à faire quoi que ce soit pour rétablir leur ordre. Ce soir allait signer une nouvelle défaite pour eux, de même que la première pour cette soi-disant nouvelle élite. Comment pouvaient-ils espérer nous vaincre avec des agents pareils ? Enfin, après tout on n'allait pas se plaindre de la nullité de nos ennemis, même si un peu de challenge pourrait me faire plaisir.

Mon équipe se débrouillait à merveille, l'ennemi prenait une dérouillée comme jamais ils n'avaient du en prendre. Néanmoins, au fond de moi, je m'inquiétai. C'était trop simple, des types pareils envoyés comme ça contre un Commandant. Solem ne devait pas faire partie de leurs plans mais quand même. Elle parvenait à les repousser avec une équipe, soyons francs, moins puissante que la mienne.

Ça sentait le piège. Un regard échangé avec Nekho lui fit comprendre ce que j'attendais de lui. Aussitôt, il hurla sur Khasekhem qui termina de tabasser violemment le Ursaring qui ne se relèverait pas tout de suite pour se précipiter vers son ami et en quelque sorte Leader. Il était en position de défense. Les yeux de mon Mentali luirent. Il cherchait une trace d'un éventuel autre opposant ou de quoi que ce soit d'autre de potentiellement dangereux. Si il trouvait quelque chose de louche, la situation risquait de se compliquer. Il fallait en finir avec ces idiots tout de suite.

Et mes Pokémon l'avaient tous compris apparemment. Aneksi et Amasis se précipitèrent ensemble en direction du Galeking, l'un avec Cascade, l'autre Queue de Fer. Le pauvre bestiau ennemi fut pris en sandwich et propulsé une dizaine de mètres en arrière, écrasant son dresseur au passage. Neferhet et Heruben achevèrent le Luxray tandis-que Khasekhem défendait Nekho du Dimoret grâce à Crocs Feu.

Tous nos opposants étaient à la rue. Soit hors combat, soit grièvement blessés. Les yeux de Nekho redevinrent normaux et il me regarda, inquiet. La seconde suivante, une sirène retentissait. Merde, la Police de Port Sableye débarquait. Ils n'étaient pas trop nombreux mais ils pouvaient faire pencher la balance en notre défaveur. Il fallait se tirer vite fait de ce trou avant que ça ne tourne mal. Pour la première fois de ma vie, j'espérais que des sbires viendraient pour se faire taper à notre place.

Le Soleil Noir devait avoir compris que le coin craignait, des Ponchien et Arcanin convergeaient vers nous avec une idée très simple en tête : nous pourrir. Mais le type au Neitram allait me le payer, hors de question que je le laisse comme ça.

"Amasis, va aider notre alliée si elle a besoin ! Nekho, massacre cette ordure qui s'est foutu de nous en commençant par son aberration de Neitram ! Les autres, empêchez moi ces flics de me gêner. Ils sont à l'autre bout de la plage et seront là dans 2 à 3 minutes. Mettez leur en plein la tête et gagnez le maximum de temps. Heruben, reste avec moi."

Le Neitram résista bien mais il finit par tomber au bout de quelquse secondes de combat psychique, étant déjà affaibli et assez stressé au vu de l'état de ses collègues. 3 de mes Pokémon crachèrent des attaques vers l'ennemi qui approchait : une énorme vague, une flamme et un flot de Ball'Ombre fonçaint vers eux. Très bien ! Quant à moi, je me précipitai vers ma victime pour lui asséner un coup de poing dans le nez qu'il ne contra pas, son Pokémon venant de lui percuter l'estomac grâce au mien. Pendant ce temps, mon Steelix creusait sous les ennemis du Soleil Noir, n'attendant qu'un signal pour attaquer.
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   Sam 29 Juin 2013 - 12:29

Bien que plus talentueux, les pokémons de Solem n'avaient pas encore la puissance brute de ceux d'Adweyrin. Et si, en l'espace de quelques Choc Mental, Abri et Teleports, Zelda put sans grande difficultés mettre le Seviper au tapis, ce ne fut pas aussi simple pour les pokémons autour d'elle. Armos subit une attaque Bélier du Ptéra qui, fatigué d'esquiver, avait décidé d'encaisser certaines attaques juste pour pouvoir toucher ses adversaires. C'était malin. Il était bien plus puissant qu'eux en terme de force brute. Aussi, malgré les dégâts qu'il reçut dans sa charge furieuse, ceux qu'il infligea au Kokiyas furent bien plus important. De leurs côtés, le Spectrum et le Pyronille s'en sortaient à peine mieux. Bien que leur collaboration les aide à palier leurs défauts respectifs, le Florizarre effectua une feinte magistrale en combinant Giga-Sangsue avec Tranche Herbe. Cela déstabilisa le spectre juste assez longtemps pour que le prochain Séisme s'abatte sur la chenille pyromane et ne la blesse gravement.

Puis les sirènes se firent entendre. Merde. Ses pokémons n'étaient pas KO, mais étaient déjà affaiblis. Malgré que son allié de fortune s'en sorte mieux qu'elle, l'arrivée imminente des renforts n'augurait rien de bon. Que faire? Fuir? Hors de question. Solem ne se le pardonnerait jamais. Rester à se battre? Tentant, mais trop risqué. Le Soleil Noir sortait de longs mois de travail, de recherches et d'entraînement intensifs qu'il était hors de question de réduire à néant dans un traquenard aussi grossier. Alors quoi? Un mélange des deux? Peut-être.

"RASSEMBLEMENT!"

A ce mot ses pokémons se regroupèrent d'un bon commun autour de leur dresseuse. Zelda leva un oeil vers elle et elle acquiesca sans ajouter un mot. Aussitôt la psychiste se mit à charger son énergie dans ses cornes rouges. L'agent de la ligue en face d'elle ricana et cracha au sol:

"Alors, qu'est-ce que tu prépares maintenant? Tu crois vraiment pouvoir nous atteindre, à cette distance? A moins que tu ne veuilles te téléporter et fuir, c'est ça?"

Solem sourit. Et répondit simplement:

"Oui. Aux deux questions."

Un immense flash de lumière jaillit de Zelda et engloba le Soleil Noir et son équipe avant d'éclater, libérant la scène de leurs présence. Ils avaient tous disparus. D'où le besoin de Zelda de se concentrer. Si elle pouvait se téléporter presque sans peine, il lui fallait réunir ses forces pour déplacer tant d'individus. En l'occurrence, Solem et ses 5 pokémons.

Mais ils n'avaient pas fui. Au contraire. En vérité, ils réapparurent tous sur un toit non loin de là. Solem levait les bras au ciel et ordonna d'un ton impératif et grandiloquent l’exécution de ce petit manège qui avait laissé ses adversaires interdits:

"ARMAGEDDON!"

Le Spectrum chargea dans ses mains deux immenses Ball'Ombres qu'il nourrit pendant quelques longues secondes avant de les lancer vers le ciel. Clairement elles étaient plus grosses, plus denses, plus riches et plus dangereuses qu'une attaque lambda. Mais le pokémon, lui, à peine les tirs furent-ils partis, tomba épuisé.

Le Kokiyas fronça ses sourcils d'un coup net, et autour de lui n'apparurent pas trois, pas cinqu, mais dix énormes Stalagtites qui furent décochées comme les balles d'une mitrailleuses vers le même point dans les ciel que les Ball'Ombre de son collègue. A son tour, la salve partie, il sembla tomber à bout de forces.

Le Pyronille cracha une longue flammèche qui aurait presque ressemblé à un Lance-Flammes si elle n'avait pas été aussi fine. La lueur émanant de ses ailes brilla de milles feux alors que l'insecte mettait toute sa puissance dans se coup, avant de s'éteindre progressivement au moment où il ne put continuer son attaque plus longtemps.

Le Géolithe lança une attaque Eboulement vers le même point que le reste de l'équipe. En l'espace de quelques secondes de gigantesques rochers flottaient dans l'air et n'attendaient que de s'abattre férocement vers le sol.

Et pour parfaire ce tableau d'ensemble, Zelda, la Kirlia, déjà en sueur et éprouvée par l'utilisation du Teleport, tendit les bras en avant et laissa ses cornes briller d'une puissante lueur rubis en utilisant ses pouvoirs sur les projectiles et les attaques de ses camarades. Les Flammèches se lièrent aux Ball'Ombres, les pics de glaces tournoyèrent autour des roches immenses. Et là où, dans le ciel, les quatre attaques auraient du se percutter et créer une vaste explosion, s'orchestrait désormais une immense boule d'énergie entourée de projectiles divers et variés qui ne demandaient qu'à être libérés de leur colère destructrice. Un amas de puissances et d'attaques qui ne voulaient qu'une chose: détruire. Zelda posa un genou au sol, maintenir ces attaques ensemble était terriblement éprouvant. Elle ne pourrait pas le faire éternellement.

Malheureusement, Solem attendait le bon moment. La mise en place de cette technique avait nécessité quelques secondes de trop. Les opposants virent le chaos au dessus de leur tête se mettre en place et commencèrent déjà à arborer des positions défensives. Cela réduirait considérablement l'utilité de la chose.

Puis ce fut inespéré. Alors que Zelda semblait prête à défaillir, le Steelix d'Adweyrin surgit du sol pour prêter main forte au Soleil Noir qui n'était déjà plus là. Dans son immense apparition, il sema la pagaille dans les troupes adverses qui perdirent leur disposition défensive. C'était le moment où jamais.

"MAINTENANT!"

La Kirlia effectua un mouvement descendant, comme si elle jetait un plat au sol, et l'attaque s'abattit sur le Port de Sableye dans une explosion redoutable. Les Stalactites et les Roches tranchantes tombèrent du ciel comme un déluge apocalyptique tandis que les gigantesques Ball'Ombres ornées de flammes ardentes tombèrent comme des météorites furieuses sur leurs cibles. Solem ne se faisait pas de soucis pour Adweyrin. Malgré la puissance de l'attaque, ses pokémons seraient bien assez vifs et puissant pour se regrouper autour de leur chef et le protéger. Seul le Steelix risquait de prendre cher. Mais ca n'était pas grave.

Enfin, pas trop.

~~~~~~

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   Mar 9 Juil 2013 - 18:01

Mais qu'est-ce qu'elle foutait cette dingue ? Je croyais qu'elle m'avait abandonné en se téléportant avec sa Kirlia. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Ses Pokémon prenaient cher malgré leur supériorité numérique et avec les renforts ennemis, ça sentait le roussi. Il lui avait donc fallu agir. Et c'est ce qu'elle avait fait. Mais elle se foutait royalement de moi, ce qui était normal après tout. Aussi, en disparaissant, je pensais qu'elle avait fui et il aurait peut-être mieux valu qu'elle le fasse.

A présent, une énorme boule apocalyptique d'attaques diverses et variées se formait dans le ciel de Port Sableye. Néanmoins, nos adversaires se préparaient à encaisser. Ce fut Amasis qui créa le chaos dans les rangs des poulets. Il sortit de terre en hurlant et en assénant une Queue de Fer au hasard sur les Pokémon de la police. De l'autre côté de la plage, les attaques de mon équipe percutèrent les rangs des flics et de leurs clébards. Les dégâts furent assez faibles, les chiens ayant eu le temps de protéger leurs dresseurs mais on venait de gagner plusieurs minutes de répit. Mais ce n'était pas l'arrivée de ces gêneurs le problème mais bien le fait que Solem profitait d'Amasis pour envoyer son immense saloperie. Danger, danger !

Mon serpent de fer n'aurait pas le temps de fuir et nous non plus à vrai dire. Cette monstruosité visait clairement le lieu où les renforts de la Ligue devait arriver. Cependant, sa taille nous menaçait clairement. Aussi, mes amis comprirent immédiatement ce qu'il fallait faire : encaisser tout en prenant le moins de dommages possibles. Nekho bondit en activant Mur Lumière, Aneksi, Heruben, Neferhet et Khasekhem le suivirent et créèrent un clone sur la trajectoire de la météorite approchant.

Puis ce fut l'impact ! Amasis prit l'attaque de plein fouet et recula de plus d'une dizaine de mètres. Il était sonné. Les clones furent soufflés et le reste de mon équipe et moi-même furent projetés sur le sable de la plage de Port Sableye. Ca aurait pu être bien pire, enfin pas pour mon pauvre Steelix. Remarquez, les membres de la ligue souffrirent bien plus que nous. Tous mes précédents adversaires et ceux du Soleil Noir gisaient ça et là en sale état. Tant mieux. Quant aux renforts ennemis, ils avaient mangé également. Des débris les avaient atteint et plusieurs étaient à terre. Les autres ne pouvaient même plus nous atteindre. En effet, un magnifique cratère remplaçait une bonne partie de la route et des trottoirs de promenade. Très jolie destruction, j'appréciais. D'autant plus que nombre de gens avaient été réveillés par la bataille et l'explosion : de plus en plus de lumières s'allumaient à travers les fenêtres et malgré le fait qu'on ne les entendait pas, on pouvait aisément imaginer les habitants râler ou essayer de comprendre ce qui venait de se produire. Je leur souhaite bien du courage.

Les autorités étaient encore sous le choc de ce qui venait de se produire. Aussi il fallait en profiter pour leur faire passer l'envie de s'en prendre à nous. Fuir était tentant et ils devaient penser que c'est ce que je ferais. Ils avaient tort. En les achevant, la simple mention des mots "Commandant Cancer" et "Soleil Noir" les ferait réfléchir et trembler de peur. Ce qui s'avéreraient utile un jour prochain. Aussi, je fis signe à mon équipe d'aller leur en mettre plein la tête pendant qu'ils se remettaient lentement. Pendant ce temps, je me hâtais vers Amasis, à terre un peu plus loin. Mon "alliée" entendrait ce que j'avais à lui dire ultérieurement.
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   Lun 15 Juil 2013 - 14:07

Bingo. Le Combo Armageddon fut plus efficace que prévu. Principalement grâce au Steelix d'Adweyrin. Les rangs adverses furent éparpillés, soufflés, blessés et sonnés. Tout ce dont Solem avait besoin pour se faire la malle. Car c'était ce qu'elle allait faire. Bien consciente que les renforts, même affaiblis, pourraient lui poser problème, elle se souvenait d'avoir entendu parler du Commandant Cancer comme de l'un des plus impitoyables. Et même si ils s'étaient alliés le temps de cet affrontement, le Soleil Noir n'était pas idiot au point de croire qu'il voudrait encore faire ami ami avec elle après ce genre de Coup Bas.

Rappelant aussitôt à elle ses pokémons, Solem fit volte-face et traversa le toit sur lequel elle était en courant, avant de bondir sur le suivant. Puis le suivant. Après quelques minutes de course, elle remarqua en contrebas une moto garée. Elle n'avait pas besoin de plus. D'un saut elle se laissa tomber au sol et sortit un couteau suisse qui lui permit de bidouiller le moteur de la bécane afin de pouvoir s'enfuir. C'était inespéré. Elle avait pu foutre une honte monstrueuse à la Ligue ET échapper à la colère d'un Commandant Zodiac. Cool. Cool cool cool.

Ce qui était moins cool c'était de se dire qu'elle allait devoir attendre le navire du lendemain, ou prendre un autre moyen de transport, pour rejoindre Port Lieucca. Oh well. Ca n'était qu'un petit ralentissement dans ses projets. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle soit en vie et encore libre. Sa moto rugissant dans les rues de Port Sableye, le Soleil Noir disparut dans le désert, laissant s'élever derrière elle un épais nuage de fumée et de sable qui couvrirait sans mal sa trace.

Tant pis pour le bateau, elle prendrait un avion aux Ruines de Lakit.

HJ:

~~~~~~

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   Mer 17 Juil 2013 - 20:35

Cette bataille au combien violente était enfin terminée. Les troupes de la Ligue étaient ou inconscientes ou en fuite dans un état pitoyable. En effet, mes Pokémon avaient profité de leur confusion pour leur coller la raclée de leur vie.

Nekho les avait bombardé de Ball'Ombre, Aneksi de Laser Glace et d'Hydrocanons, Khasekhem les avait fracassé au contact à coup de Dracogriffes et Casse-Briques. De leur côté, Neferhet et Heruben lançaient des Hypnoses, Onde Folie et autres Dévorêve pour leur rappeler l'horreur de cette soirée qu'ils venaient de vivre.

Ces types ne m'emmerderaient plus avant un bon bout de temps. Ils vivraient désormais dans la terreur de ma personne et de celle de mon équipe.

Pendant ce temps, je me précipitai vers Amasis, toujours inconscient. Arrivé à son niveau, je pus le sentir respirer. En m'entendant au niveau de sa tête, il put ouvrir les yeux et me regarda. Il était dépité de s'être fait avoir de cette façon. Et il souffrait et il fallait le ramener au QG le plus vite possible. Mais il y avait une émotion autre dans ses yeux. En effet, la haine était bien présente avec la soif de vengeance. Il n'avait plus qu'une idée en tête : devenir plus fort pour massacrer Solem malgré sa maîtrise de ce type d'assaut. Et il en aurait l'occasion, je lui promis.

Moi-même, après le soulagement de le voir aller assez bien malgré ses souffrances, je brûlais de rage. Le Soleil Noir allait me payer cette trahison. Ce qu'elle venait de faire était inacceptable. Mais je lui ferais comprendre ma colère plus tard, à notre prochaine rencontre. Elle finirait dans un hôpital pour le restant de ses misérables jours. D'autant que mon équipe avait pris conscience de nombre de ses faiblesses dans cet affrontement : ils ne progressaient plus, en tout cas beaucoup moins vite que ceux de cette maudite brune. Ils deviendraient donc plus fort, beaucoup plus fort pour la réduire en poussière, elle et tous les autres, Ryujii en tête.

En rentrant, ça allait être entrainement intensif pour tout le monde, moi inclus. Mais pour l'heure, il y avait une autre personne, accessible celle-la à qui j'allais faire regretter d'être née. Le fameux espion de la Ligue.

Après avoir rappelé mon serpent d'acier et les autres membres de mon équipe, je me dirigeai vers ce type avec Nekho, les yeux brillants de haine. Il était dans un sale état, tant mieux. Son Neitram était à terre une dizaine de mètres plus loin vers la mer. Aussi, commençais-je à m'atteler à ma tache de vengeance. Le temps que les gens à peine réveillés réagissent et sortent de chez eux, j'avais un peu de temps devant moi.

Quelques minutes plus tard, je volais sur le dos de Heruben à pleine vitesse en direction du QG afin de faire soigner mes amis et de les préparer. Le monde allait assister à une sorte de renaissance du Commandant Cancer.

Dès que les habitants seraient sortis, ils auraient une surprise, en plus de l'énorme cratère qui remplaçait les trottoirs. Ce salopard d'espion était accroché au camion de Police le plus proche, baignant dans son propre sang et celui de ses camarades. Avec ceux-ci étaient écrit une petite attention à tous mes ennemis sur le pare-brise : "Avec les salutations du Soleil Noir !".

HRP :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friend or Foe? [Terminé]   

Friend or Foe? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1