Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Sam 1 Juin 2013 - 20:09

Décidément, l'environnement urbain, ça ne convenait vraiment pas à Anacho. En quelques jours, c'était déjà la deuxième fois qu'il se perdait. Bon, cette fois-ci, il avait prévu le chaleur, et il portait juste une chemisette bleu pâle. Au moins, il n'avait pas trop trop chaud. Mais bon, il avait toujours du mal à supporter la chaleur...
Ses déambulations l'avait mené près d'une fontaine, et il s'y arrêta avec grand plaisir.

Aah, un peu de fraîcheur dans l'atmosphère... Un vrai plaisir. Le jeune homme s'accouda à la fontaine, et en observait le fond. Visiblement, il y avait une coutume, ou un truc qui faisait que les gens jetaient de l'argent dans l'eau. Étrange, mais bon, Maïlys semblait être en bonne situation économique ; il n'avait jamais vu de mendiants, ou de personnes dans le besoin - bon, il n'avait pas visité Esperantown, sinon son avis aurait peut-être été différent.

Bref, il s'interrogeait là-dessus lorsqu'il senti une pression dans son dos, qui le fit basculer, jusqu'à ce qu'il tombe lamentablement dans la fontaine dans un magnifique :

~~SPLOUF~~

Forcément, il y eu des rires. Mais Anacho était trop occupé à chercher le responsable de son humiliation pour leur en vouloir.
Sauf qu'il n'avait pas vu le coupable, donc il était bien incapable de savoir qui c'était. Il sorti de la fontaine dans un grognement, tout en vérifiant la présence de la Pokéball de Sneaffle - il avait laissé les autres dans son appartement, histoire qu'ils restent au frais.
Une fois hors de la fontaine, les gens cessèrent rapidement de lui prêter attention, à tel point qu'UNE FOIS DE PLUS, il se fit bousculer. Ca devait être le sport nationnal de l'île : la bousculade.

« Groumpf... »

Au moins, il n'avait pas tenté de trucider la personne, cette fois-ci.

Dernière édition par Anacho le Dim 9 Juin 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Dim 2 Juin 2013 - 7:54

« Pour ton Azurill... réfléchis... Un endroit qui l'a marqué. Ou qu'il affectionne. C'est certainement là bas qu'il a du aller. »

Ce sont les derniers mots que m’a prononcé Touya avant de sombrer de nouveau dans l’inconscience… et ils ne cessaient de résonner toujours plus fort dans mon esprit, comme un écho porteur d’espoir, mais aussi de crainte : celle d’avoir perdu à jamais Yuki. Le premier lieu qui m’était venu à l’esprit dans le quart de seconde qui avait suivi ses paroles, était la fontaine. Une grande fontaine située au milieu d’une place, pas tout à fait au cœur du centre-ville, mais pas tout à fait en dehors non plus. Le lieu était assez fréquenté, mais pas trop. Pour moi, il s’agissait bien plus qu’une simple source de fraîcheur dans une ville bétonnée : c’était là que j’avais rencontré Yuki.

Je marchai d’un pas assez pressé, pour ne pas dire que je courais presque. Est-ce que c’était les images angoissantes de Yu’chii en train de disparaître que je fuyais ? Ou au contraire, l’impatience de le revoir qui me poussait à aller plus vite ? Dans tous les cas, je me dépêchai jusqu’à apercevoir les filets d’eau jaillir et retomber dans l’immense bassin.

Des clapotis. Un faible cri. Comme ceux de la première fois… comme ceux que faisait l’azurill lors de notre première rencontre !

Je me précipitai vers le bord de la fontaine en bousculant quelqu’un. Trop préoccupée à chercher le pokémon du regard, je ne pris pas le temps de m’excuser et entrepris aussitôt à parcourir des yeux l’eau du bassin. Mais où était-il ? Snif ! Où étais-tu Yu’chii… ? réponds moi… S’il te plait… Je t’en supplie… Snif !

- Riiiiil…

Mon cœur ne fit qu’un bond. Yu’chii ! Mon petit Yu’chii ! Il était là ! Olala ! Quelle joie envahissait ma poitrine ! Le pokémon était mal au point, certainement blessé par l’attaque de Menthe. Le pokémon point polka m’adressa un petit sourire, ravi de me revoir, mais il était bien trop faible pour sauter hors de l’eau. Sans plus attendre, je le pris et le serrai dans mes bras en lui murmurant des paroles rassurantes comme « tout est fini, je suis là maintenant, tout ira mieux… ne t’inquiète pas ». De grosses larmes perlaient alors que je calinais le pokemon, mais je m’en fichais, j’avais retrouvé Yu’chii et c’était tout ce qui comptait. Une chaleur réconfortante m’envahissait déjà, plein de soulagement et de reconnaissance.

HRP:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Dim 2 Juin 2013 - 12:53

Certes, le petit Pokémon eau avait été blessé par l'attaque de Menthe, mais également par la chute d'Anacho.

Ouais. Le petit Pokémon était contre le rebord de la fontaine, et le jeune homme l'avait heurté sans s'en rendre compte. Bon heureusement, il lui était pas tombé dessus, sinon ça aurait fait de la bouillie. Et la jeune femme qui l'avait bousculé aurait surement été moins contente. D'ailleurs, elle ne s'était pas excusée. Mais bon, pour une fois, Anacho s'en foutait.

Néanmoins, il se rapprocha d'elle lorsqu'elle devint le centre de l'attention, après tout, il était curieux. Il pu donc mater observer la jeune demoiselle aux cheveux...roses ? Ouais... bon après tout, pourquoi pas ? Mis à part ce détail assez singulier, son apparence était plutôt banale... chez les bonasses. Il faut l'avouer, la jeune femme était plutôt bien foutue, et elle semblait avoir son âge...

Anacho repoussa ses pensées impies. Ayant toujours vécu en dehors des villes, il n'avait pas d'amis, et encore moins d'amie. Et c'était la première fois qu'il prêtait vraiment attention à une représentante du sexe féminin.

Sans même s'en rendre compte, il s'était avancé vers la belle demoiselle à la chevelure de rose. Il se retrouva face à elle, sans savoir pourquoi il était là, ni ce qu'il voulait dire.

« Euuuuh... »

Par contre, si Anacho ne s'était pas rendu compte qu'il avait percuté le petit Azurill, celui-ci s'en était rendu compte.
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Dim 2 Juin 2013 - 15:46

Alors que je bichonnais Yuki en arrosant son pelage de mes larmes, celui-ci fixait intensément quelqu’un d’autre droit devant lui. Il fronçait ses petits sourcils, comme mécontent de quelque chose. Etrange, ça lui arrivait rarement. Je portai l’azurill à bout de bras pour le regarder plus attentivement, mais il détournait toujours ses yeux pour observer autre chose. Mais qu’est-ce qu’il faisait mon petit Yu’chii ? Il avait l’air rancunier et… hm ?

- Euuuuh..
    - Riiiiiiil ! è.é

Il avait lancé ce cri provocateur et hostile vers un jeune homme… qui... qui ? Tiens ? Depuis quand il était là, lui, d’ailleurs ? Je ne l’avais même pas remarqué. Il me dévisageait… avec ses yeux bleus glacés qui me faisait frissonner rien qu’en les regardant. Je me surpris à penser qu’il faisait à peu près la même taille que Touya, mais avait largement plus de carrure que lui... Olala ! Est-ce que je rougissais en pensant à l'ex-maître d’Unys ?! Ce n’était pas possible quand même ! C’était même totalement ri-di-cule ! Je détournai mon regard de celui de l’inconnu. J’étais bien trop gênée parce que je venais de penser. Mais l’azurill, lui, persistait à lorgner méchamment le jeune homme. Olala, mais qu’est-ce qu’il avait mon petit Yu’chii tout d’un coup ?

Parce qu’il lui balança un jet d’eau à la figure. Avant de sourire, satisfait de son acte.

- Ah ! Je… ! Je suis vraiment désolée ! fis-je tout de suite après avoir gentiment sermonné Yuki. Je ne sais vraiment pas ce qu’il lui a pris ! Il ne fait pas ça d’habitude…
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Dim 2 Juin 2013 - 17:43

Headshot.
Au moins, on restait dans le thème : Anacho trempé.
Et par la même occasion, le jeune homme avait pu reprendre ses esprits, et la première chose lui venant à l'esprit fut un magnifique cri de protestation :

« Héé ! Mais pourquoi ? »

Franchement, il n'en avait aucune idée. En plus, il n'avait encore rien dit ! Peut-être que l'Azurill avait remarqué son air béat et profondément débile, et que c'était un moyen de dire "Pas touche !".
Remarque, il pouvait peut-être utiliser cet incident pour se rapprocher de la jeune femme...
D'ailleurs, celle-ci lui présentait des excuses.

« Ahah, c'est pas bien grave, j'étais déjà trempé ; quelqu'un m'a poussé dans la fontaine il y a même pas deux minutes... Donc c'est rien ! Et puis, il semble plutôt content de lui... »

En disant ça, le jeune homme dégoulinant d'eau avait fait un sourire vers la p'tite boule bleue ; ce Pokémon, malgré, et peut-être du fait de son "attaque" semblait mignon tout plein à Anacho, qui tendit une main pour caresser le petit Azurill, tout en se présentant.

« Au fait, je m'appelle Anacho Lezteik ! »

Depuis son arrivée, c'était la première personne à qui il disait son nom de famille. Bon, à part pour toutes les procédures administratives...
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Dim 2 Juin 2013 - 18:45

- Ahah, c'est pas bien grave, j'étais déjà trempé ; quelqu'un m'a poussé dans la fontaine il y a même pas deux minutes... Donc c'est rien ! Et puis, il semble plutôt content de lui... Au fait, je m'appelle Anacho Lezteik !
    - Ravie de faire ta connaissance, fis-je avec un grand sourire, mi-gênée, mi amusée. Moi c’est Sakuranbo. Sakuranbo Yamazakura ! Mais tu peux m’appeler Saku. Aha !

Ma bonne humeur naturelle était revenue en même temps que Yu’chii. Je n’arrivais pas à quitter cet air radieux qui illuminait mon visage. Anacho avait l’air plutôt gentil et assez bon caractère pour ne pas s’énerver contre mon azurill malgré sa douche supplémentaire. D’ailleurs, je ne savais toujours pas pourquoi est-ce qu’il avait fait ça. Hm ? Et puis, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il avait l’air plutôt maladroit. Quand même ! Pour tomber dans une fontaine, il fallait le faire ! Il était tout trempé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais il croyait quoi ce grand bonhomme là ? Que Yuki allait se laisser gentiment caresser après méchamment s’être fait écraser ? Ah non, hein ! Il n’en était pas question ! Le bébé pokémon n’était pas content du coup, il était fatigué et blessé et ce gros plein de soupe en avait profité pour le compresser contre le rebord de la fontaine, lui, qui était faible et sans défense. Il laissa approcher la main de cet inconnu, l’air un peu méfiant quand même, et dès qu’elle fut assez près, il ouvrit grand la gueule pour mordre à pleine dents ses doigts. Bien fait le gros monsieur !
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Dim 2 Juin 2013 - 19:36

Sakuranbo... Saku. Quel joli nom ! Anacho buvait les paroles de la jeune femme ; qu'elle était belle ! Et son rire résonnait comme le tintement cristallin d'une cloche. Il était complètement envoûté.

C'était meugnon ! D'autant plus que lorsqu'Yuki mit à la bouche les doigts du jeune homme, celui-ci le regarda avec étonnement, puis éclata de rire :

« Ahah, il essaye de téter mes doigts ! Cet Azurill est vraiment une perle, tu as bien de la chance d'avoir un Pokémon aussi adorable ! Euh... enfin là tu commences à me mordre, aïeuuuh ! »

Le petit Pokémon bleu ne semblait pas avoir apprécié de constater que sa morsure n'avait aucun fait, et du coup, il avait mis toutes ses forces pour mordre le vilain gros monsieur.
Bon, pour Anacho c'était moins douloureux qu'une piqûre de guêpe, mais la surprise était là. L'idée que le Pokémon ne l'appréciait peut-être pas tant que ça commençait à se frayer un chemin dans son cerveau embrumé. Il se baissa vers Yuki, le regarda droit dans les yeux, et lui demanda :

« Est-ce que je me trompes, et qu'en fait tu ne m'apprécies pas du tout ? J'ai fait quelque chose de mal ? »

Pour le coup, il ne prêtait plus aucune attention à Saku, et était concentré sur l'expression du Azurill, en essayant de comprendre ce qu'il se passait.
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Lun 3 Juin 2013 - 15:54

- Ahah, il essaye de téter mes doigts ! Cet Azurill est vraiment une perle, tu as bien de la chance d'avoir un Pokémon aussi adorable ! Euh... enfin là tu commences à me mordre, aïeuuuh !

Oh ? Il trouvait Yuki adorable ? Oh oui c’est vrai, Yu’chii était vraiment très mignon, hihi ! Et j’étais ravie de voir qu’il l’appréciait… même si le pokémon, visiblement, semblait un peu réticent. Lui qui avait d’habitude si bon caractère, je l’imaginais plutôt sauter dans les bras d’Anacho et chercher des taquineries pour s’amuser. Mais si ça se trouvait, c’était une nouvelle forme de jeu ! Que le jeune homme était gentil à vouloir jouer avec Yuki ! Ils allaient certainement devenir les meilleurs amis du monde maintenant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Est-ce que je me trompes, et qu'en fait tu ne m'apprécies pas du tout ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Et là, le gros monsieur s’est penché pour regarder le point polka droit dans les yeux. Quel que soit son intention, le pokémon prit cela pour de la provocation : il osait se moquer en lui demandant s’il ne l’aimait pas ? Après tout le mal qu’il lui avait fait ? Bien évidemment qu’il ne l’appréciait pas, et en plus il faisait semblant de ne pas avoir compris ! La petite boule bleue gonfla les joues de mécontentement. L’attaque précédente ne semblait pas avoir eu d’effet sur son agresseur, mais il n’allait pas en rester là ! Oh non ! Il voulait des excuses, et vite, hein ! C’est pas parce que le gros monsieur faisait près de neuf fois sa taille que Yuki allait se laisser intimider !

- Tu m’as fait mal spèce de gros monsieur ! que le jeune homme dut percevoir comme un « Azurill Azu ! »

Et lui balança une nouvelle fois pistolet à o à la figure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Olala ! Mais qu’est-ce qu’il avait mon petit Yu’chii aujourd’hui ? Il avait vraiment l’air en colère, il avait faim ? C’était pour ça qu’il était d’aussi mauvaise humeur ? Je le réprimandai de nouveau… mais devant sa petite bouille toute mignonne et ses yeux malheureux, je ne pouvais que m’arrêter et le câliner comme si rien ne s’était passé. Il était tellement mignon mon Yu’chii !
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Lun 3 Juin 2013 - 16:20

Headshot. Again.
Anacho se redressa. Bon, là, c'était clair : il n'était pas apprécié. Il pouvait s'excuser, mais... de quoi ? Il avait fait quoi ? Raaaah ! Puis une idée lui vint. Il avait besoin d'un interprète. Bon, dommage N n'était pas là, ça aurait été la solution la plus simple. Mais Sneaffle était avec lui, et le jeune homme savait qu'ils pourraient "communiquer" et finalement résoudre le problème. Il sorti la Pokéball de son ami et partenaire depuis son enfance, et le libéra dans un rayon rouge.

« Faaaaaaaaaaaaaaaaaarfuret ! »

« Salut Sneaf', » Bon, il l'avait déjà vu aujourd'hui, mais il aimait bien saluer son Pokémon à chaque fois qu'il sortait de sa Ball. « j'ai un petit soucis ; l'Azurill que tu peux voir ici à l'air d e m'en vouloir, mais je n'ai aucune idée de pourquoi. Tu peux essayer de voir ça avec lui ? »

« F'rfuret ! » Ca voulait dire "Pas de soucis/Compris" en langage Farfuret/Pokémon.

Le Pokémon Grifacérée s'approcha de la p'tite boule bleue, et lui tint ce langage :

« Salut. Moi c'est Sneaffle. Mon ami, Anacho, voudrait savoir pourquoi tu ne l'aimes pas, enfin, je suppose que tu as entendu. Le connaissant, c'est quelque chose qui lui tient à cœur. Tu veux bien m'expliquer ? »

Restait à espérer que Yuki soit coopératif. Et après il faudrait "raconter" ça au jeune homme. Bref, ça allait pas être facile.
De toute façon, c'est jamais facile avec Anacho !
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Lun 3 Juin 2013 - 18:08

Anacho sortit une pokéball et ooooooooh ! C’était un…

- Faaaaaaaaaaaaaaaaaarfuret !

C’était la première fois que j’en voyais un ! Il était trop mi-gnon lui aussi ! Anacho disait que j’avais de la chance d’avoir Yuki, mais lui aussi en avait d’avoir un tel pokémon à ses côtés. Surtout qu’il avait l’air enjoué et tellement gentil, car il accepta sans rechigner la demande de son dresseur. En parlant de cette personne… j’étais un peu troublée par la persévérance dont il faisait preuve pour comprendre mon azurill. D’autres personnes auraient simplement conclu, après avoir pris deux fois une douche, que ce pokémon était juste borné et capricieux, et n’auraient cherché plus loin. Mais lui, Anacho, étrangement, s’acharnait à vouloir expliquer son comportement. Il cherchait vraiment à se faire comprendre des pokémons… à se faire aimer.

Est-ce que c’était cela ? Le genre de dresseur dont Touya parlait ?

… olala ! Le rouge me montait de nouveau aux joues. C’était trop gênant, surtout devant quelqu’un !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yuki dévisagea le nouveau pokémon avec de grands yeux curieux. Il n’en avait jamais vu de tel auparavant et était bien incapable de dire quel type de pokémon il s’agissait… trop occupé à observer le farfuret, le bébé pokémon en aurait presque oublié le gros monsieur, mais le pokémon glace le rappela bien vite à la réalité :

- Salut. Moi c'est Sneaffle. Mon ami, Anacho, voudrait savoir pourquoi tu ne l'aimes pas, enfin, je suppose que tu as entendu. Le connaissant, c'est quelque chose qui lui tient à cœur. Tu veux bien m'expliquer ?
    - Oh, le gros monsieur il a été méchant avec moi ! J’étais en train d’attendre Sakuranbo… et le gros monsieur il m’a fait très mal : il m’a écrasé contre le mur là-bas !
    :'(

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Lun 3 Juin 2013 - 18:59

Farfuret bugga. Littéralement. Il regarda l'Azurill, son dresseur, le "mur"/fontaine. Et ainsi de suite.
Il connaissait Anacho. Il n'aurait jamais fait de mal à un Pokémon, et surtout, il n'aurait pas demandé les raisons d'une rancœur évidente.
Finalement, le déclic se fit ; lors de sa chute dans la fontaine le jeune homme avait du percuter Yuki, par inadvertance, évidemment.

« Ok, j'ai compris. En fait, un mec l'a poussé dans la fontaine, et il t'est tombé dessus en même temps... Je te présente des premières excuses de sa part, ce n'était absolument pas voulu. »

Ok, ça c'était fait. Maintenant il fallait expliquer ça à Anacho. Dommage qu'il n'ait pas le talent de N pour comprendre la langue Pokémon...
Il se mit devant le jeune homme, et lui mima la scène : tout d'abord il se tint devant la fontaine fit mine de se pencher, de basculer, puis imita le petit Azurill qui se prit le choc. Finalement, il se redressa et regarda Anacho en penchant la tête en signe d'interrogation.

« Oh... Je crois que j'ai compris. Lors de ma chute, j't'ai percuté et je t'ai fait mal. Alors je te présente mes plus plates excuses, je n'avais absolument pas prévu de tomber à l'eau et de te faire mal. Mais tu en as souffert, et me dois de te présenter des excuses. Me pardonnes-tu ? »

Il ne prêtait même plus attention à Saku qui rougissait telle une pucelle effarouchée. Il avait fait du mal à un Pokémon, et il voulait se faire pardonner. C'était pas dans sa nature de faire souffrir les gens ou les Pokémons. Et ce, malgré son statut de Dresseur.
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Mar 4 Juin 2013 - 13:18

- Ok, j'ai compris. En fait, un mec l'a poussé dans la fontaine, et il t'est tombé dessus en même temps... Je te présente des premières excuses de sa part, ce n'était absolument pas voulu.
    - Mais le gros monsieur m’a quand même fait mal… é.è

Et là, victoire suprême pour le petit pokémon :

- Oh... Je crois que j'ai compris. Lors de ma chute, j't'ai percuté et je t'ai fait mal. Alors je te présente mes plus plates excuses, je n'avais absolument pas prévu de tomber à l'eau et de te faire mal. Mais tu en as souffert, et me dois de te présenter des excuses. Me pardonnes-tu ?
    - Enfin ! èwé qu’on dut percevoir comme un « riiil » plein d’audace.

Le point polka s’enorgueillissait des excuses présentées. Il eut un sourire très satisfait, la tête relevée, plein de fierté et de suffisance du haut de ses vingt centimètres. Il avait finalement compris, le gros monsieur, et il en était bien content. L’azurill avait été le plus fort, et ce gros monsieur s’était aussitôt incliné devant sa suprématie. Finalement, devant la faiblesse apparent de l’humain, le bébé pokémon ne put que gonflait ses joues de confiance, et pris d’un étrange regain de vigueur, sauta sur la tête d’Anacho pour y trôner fièrement dans un « Azuriiill ! » majestueux à l’échelle du bébé pokémon. Cet homme était faible. Encore plus faible que lui-même il l’était, et ça, Yuki en avait bien conscience ! Si ce gros monsieur ne pouvait pas se défendre lui-même, alors lui, il le ferait à sa pla…

…oooooooh ! Le beau papilillon !

Envolée toute cette belle conviction ! Cette idée s’était déjà évaporée de son esprit comme une fumée éparpillée par le vent. Le point polka trépigna d’excitation sur le crâne du jeune homme en contemplant le vol irrégulier du merveilleux insecte et en poussant des petits cris de ravissement. Qu’il était beau ce papilillon ! Mais soyons indulgent avec lui : après tout, ce n’est encore qu’un petit bébé pokémon. Leur concentration est si fugace… oublié l’Anacho ! Perdue ses nouvelles résolutions !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Olala ! Yu’chii avait finalement l’air de beaucoup apprécier Anacho ! Il s’amusait d’ailleurs à sauter sur sa tête ! Je gardai tout de même un œil sur lui : il aurait vite fait de tomber et de faire encore plus mal… et qu’est-ce qu’ils avaient déjà l’air de bien s’entendre en plus ! Et ça, c’était tellement plaisant à voir !

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Mar 4 Juin 2013 - 16:15

Devant le comportement de l'Azurill, Sneaffle ne put se retenir de laisser échapper un éclat de rire, qui s'entendit comme un "Rereret !" aux oreilles des deux humains. Il leva la tête vers le soleil, fit une grimace, et s'approcha de son dresseur, qui comprit aussitôt ce que voulait le Pokémon Grifacérée : rentrer au frais, dans sa Pokéball. Le Farfuret disparut dans une lumière rouge, tout en effectuant une révérence en direction de Sakuranbo. Anacho rit en voyant ça, son Pokémon avait le sens du spectacle ! Son rire continua lorsque le Point Polka lui sauta sur la tête et qu'il commença à contempler le vol d'un papillon qui se baladait par là. Il se tourna vers la jeune femme, et lui dit avec un grand sourire :

« Ahah, voilà une bonne chose de réglée ! Désolé, mais je crois que ton Pokémon a trouvé un nouveau refuge ! Euh, d'ailleurs... »

Après tant de péripéties, le petit Pokémon était exténué, et il s'était "endormi" sur la tête du jeune dresseur, et commençait à en glisser. Celui-ci tendit les bras au moment de la chute, et le rattrapa. En l'examinant de plus près, il pouvait voir de petits hématomes, de la saleté, et une sacré dose de fatigue. Il releva la tête vers Saku et lui demanda :

« Il est blessé ! Que c'est-il passé ? Il faut l’amener au centre Pokémon le plus proche, et sans tarder. »

Anacho était assez inquiet, il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais en tout cas, il doutait fortement que ce soit la faute de la jeune femme ; elle semblait être le genre de personnes au petit soin avec ses Pokémons. C'était presque certain, quelque chose était arrivé. Il avait un mauvais pressentiment. Après les événements de la veille à Port Lieucca, il s'était rendu compte de l'omniprésence de la Team Zodiac. Mais ils semblaient chercher des Pokémons forts, ce que l'Azurill n'était visiblement pas - après tout, c'était un bébé.
    Dans ce cas, quoi ? Le jeune homme regardait celle qui accélérait les battements de son cœur dans l'attente d'une réponse.
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Ven 7 Juin 2013 - 18:58

- Yu’chii !

Je laissai échapper un petit cri de panique en voyant Yu’chii glissait soudainement de la tête d’Anacho mais le jeune homme le rattrapa aussitôt dans sa chute et le ramena dans ses bras comme s’il berçait un enfant. Olala ! Que la scène était touchante à voir ! J’avais l’impression d’être face à un père et son fils ! Lui aussi devait faire un excellent dresseur, et Touya aurait certainement été ravi d’en rencontrer un tel… s’il avait été en état de se mouvoir seulement… Mon cœur se serrait à l’évocation de ce dernier.

- Il est blessé ! Que c'est-il passé ? Il faut l’amener au centre Pokémon le plus proche, et sans tarder.

Je me précipitai vers le jeune homme pour récupérer possessivement l’azurill et le serrer dans mes bras comme une mère à qui on aurait volé le nourrisson. Oh, mon pauvre petit Yu’chii ! Il avait dû avoir si mal et si peur! Tout ce temps tout seul dans le noir et le froid ! Heureusement que Touya m’avait redonné espoir ! Qu’est-ce qu’il serait de nouveau devenu mon petit Yu’chii sinon ? Il aurait surement cru que je l’avais abandonné moi aussi ! Mon pauvre petit Yu’chii ! Quelques larmes coulèrent discrètement pendant que je câlinais le pokémon inconscient. Je levai un regard larmoyant vers Anacho :

- Ce… c’est une longue histoire… mais oui, allons le soigner, snif ! C’est plus important…

Olala, c’était quoi tout ce monde tout d’un coup ? Le centre pokémon était pris d’assaut par une multitude de personnes qui se pressaient devant les portes vitrées de l’établissement. Puis la raison me revint : Touya. A croire qu’il était le centre de mon attention depuis que j’avais fait sa rencontre ! Mais il fallait reconnaître que sa renommée était phénoménale : tant de monde qui s’était déplacé uniquement pour le voir ou mieux, le rencontrer. Je n’aurai jamais cru qu’un dresseur, quel qu’il soit, aurait une réputation aussi importante, pas même un ancien maître de ligue. Avais-je été si ignorante que cela ? Mon cœur était lourd de tout ce que je méconnaissais, et me pesait encore d’avantage en pensant qu’il y avait encore tant de chose que j’ignorais.

En voyant cette marée humaine, ces si nombreuses personnes qui se regroupaient en un même endroit, se bousculant les uns les autres dans l’espoir de ne serait-ce qu’apercevoir l’ex-maître d’Unys, mon cœur s’emballait déjà sous l’effet d’une panique soudaine, un profond effroi envahissait mon ventre. Il… il fallait que je rentre là-dedans ? Ce n’était pas possible ! Je n’en suis pas capable ! Pourtant… c’était le seul moyen qu’on avait pour soigner Yu’chii. Je resserrai mon étreinte sur le petit pokémon. Pour Yu’chi… je devais le faire pour Yu’chii !

Malgré toute cette ferme conviction, mes jambes refusaient de bouger, terrifiée à l’idée d’être emportée par cette foule.

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Ven 7 Juin 2013 - 19:57

Sakuranbo avait récupéré son petit protégé, et ils s'étaient mis en route vers le centre Pokémon. Centre Pokémon qui avait disparu sous la masse de fanboys (enfin, surtout fangirls). Anacho s'arrêta en même que la jeune demoiselle, en contemplant la foule. Il ne comprenait pas. Pourquoi tant de monde ? Il allait poser la question à l'élue de son cœur, lorsqu'il se rendit compte qu'elle semblait tétanisée par la marée humaine. Pas vraiment étonnant. Mais bon, il fallait rentrer à l'intérieur du centre. Après ça, ils seraient en "sécurité". Parce que, ouais, on peut se sentir agressé lorsqu'on entend des hurlements hystériques dans le genre « TOUYAAAAAAAAAAA ÉPOUSE MOI ! », « LAISSE MOI ETRE TON ESCLAVE, TOUYAAAA ! » ou autres cris caractéristiques de fillettes en chaleur.
    Le dresseur attrapa la main de la jeune demoiselle, la serra fermement, sans pour autant lui faire mal, et l'entraîna au milieu de la foule. Sa carrure lui permettait de se frayer un chemin, et les gens s'écartaient devant l'air décidé du jeune homme.

« Écartez-vous, urgence Pokémon ! »

Malgré leur fanatisme, les fans connaissaient ce cri, et ils s'écartèrent, avec plus ou moins de bonne volonté. Au bout d'une petite minute - qui avait semblé durer une heure - les deux jeunes gens arrivèrent sains et saufs à l'intérieur du centre. La fraîcheur du complexe médical était une bénédiction après la chaleur de l'air ambiant et de la sueur rance. Anacho laissa s'échapper un soupir de soulagement. Au final, ça n'avait pas été si terrible que ça, si ?
    Sans perdre plus de temps, le jeune homme - qui n'avait toujours pas lâché la main de Saku - l'attira vers le comptoir et s'adressa à l'infirmière de service - qui semblait également être épuisée par la foule stationnée dehors.

« Bonjour, nous avons un Pokémon blessé, vous pouvez vous en charger ? »

Il lacha la main de Saku, et la laissa passer devant, c'était à son tour de parler, et de gérer la situation.
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Ven 7 Juin 2013 - 21:24

Il me saisit par la main, simplement, et m’entraina au milieu de cette populace en ébullition. Il voulait vraiment traverser cette marée humaine ? Mais… il n’y songeait pas vraiment, si ? Non ! Je ne pouvais pas y aller ! J’eus voulu opposer une résistance, mais la poigne du jeune homme était ferme et solide, le genre de poigne qui ne vous laisse pas trop le choix et vous guide inévitablement vers ce que vous auriez préféré éviter. Pendant toute la traversée, je sentais mes jambes tremblaient. Ils étaient tous tout autour de moi, beaucoup trop près et beaucoup trop nombreux ; un nœud nouait l’estomac, et de violentes sensations d’oppression et d’étouffement m’envahissaient ma poitrine…. mais Anacho continuait de s’enfoncer impitoyablement dans la masse en exigeant un passage. Je fermai les yeux et me laissai conduire par le jeune homme. Pourvu que ça se finisse bien vite !

Olala ! Qu’il faisait bon tout d’un coup ! La température chuta pour devenir douce et agréable fraîche : nous étions enfin dans le centre pokémon et je pénétrai à l’intérieur avec l’impression d’avoir vécu une épreuve du feu. Qu’est-ce qu’il lui avait pris à ce Anacho ? Pourquoi est-ce qu’il avait fait ça ? Et pourquoi… est-ce qu’il ne me lâchait pas la main… ? Olala ! Mais il me tenait par la main là ! C’était affreusement gênant tout ça ! Surtout pour une jeune fille ! Et je me rappelais que pas plus tard qu’il y avait quelques jours, j’avais à moi aussi tenu la main de Touya… juste après qu’il l’ait passé dans mes cheveux… le rouge me montait inévitablement aux joues, et c’est ainsi que le dresseur me présenta :

- Bonjour, nous avons un Pokémon blessé, vous pouvez vous en charger ?
    - Euh… je… bonjour… infirmière Joelle … ?
    bredouillai-je.
    - Une urgence pokémon ? Où est le pat… Ah, Sakuranbo ! s’exclama-t-elle de sa voix douce. C’est toi ! Tu viens encore pour voir Touya ? Il est endormi pour le moment, mais tu peux quand même aller le voir à son chevet si tu le souhaites. Et Konoha est en salle de rétablissement, il va beaucoup mieux, mais reste encore faible. J’aimerai le garder encore quelques jours en observation.
    - Euh je... merci pour Ko’kun. Et Touya est encore endor… euh… hésitai-je un instant. … non. Je n’irai pas le déranger de nouveau aujourd’hui s’il dort encore, Menthe est là pour veiller sur lui après tout.
    - Fais comme tu le sens, tu sais où trouver sa chambre de toute manière, fit-elle avec un sourire rassurant.
    - Oui, merci. Je suis venue pour Yu’chii. Je l’ai retrouvé, mais il est très mal au point… rappelai-je en montrant l’azurill, et euh..
    - Pauvre petite chose ! Il a vraiment l’air blessé ! Je le prends en charge. Tout de suite. Leveinard ! Nanméouïe ! Venez m’aider !

Oh, Yu’chii ! Je regardai ces deux pokémons aussi roses que ma chevelure emenaient mon pokémon sur un brancard, impuissante. N’y avait-il rien que je puisse faire d’autre ? A part attendre ? J’avais l’impression de faire que ça à présent : attendre. C’était extrêmement lassant, et même carrément frustrant.

Je jetai un coup d’œil à Anacho, et croisai son regard aussi bleu que la glace, avant de le détourner immédiatement vers les chambres réservées aux dresseurs. Dans l’une d’entre elle se trouvait Touya. J’étais partagée par l’envie de voir et celle de ne plus l’ennuyer : j’avais fait assez de dégâts, et j’étais persuadée qu’il ne voulait plus du tout me voir. Finalement, je soupirai et finis par dire au dresseur aux yeux glacés :

- Je… euh… on va voir Ko’kun en attendant ?

Et je nous emmenai vers les salles de soin pokémon. Le phyllali était allongé sur son lit, la tête posée sur ses pattes. Dès qu’il me vit à travers la baie vitrée, il redressa la tête dans notre direction, et remuait joyeusement de la queue. Olala ! J’étais tellement soulagée de le voir ainsi, même s’il n’était pas totalement rétabli !

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Sam 8 Juin 2013 - 14:50

Apparemment Sakuranbo avait plutôt mal vécu la traversée. C'était dommage, ça ne jouait pas en sa faveur !
    ...
    Mais après tout, quelle importance ?

Elle semblait connaître ce "Touya", et même plutôt bien, vu qu'elle était autorisée à lui rendre visite, et qu'elle l'avait fait plusieurs fois, de toute évidence. Ah, encore mieux ! Elle l'avait vu aujourd'hui, et elle connaissait même le surnom de ses Pokémons. Ouais, dans un contexte pareil, Menthe ne pouvait être autre chose qu'un Pokémon. Le jeune homme ne pretta aucune attention à la prise en charge du petit Azurill, il observait la jeune demoiselle à la dérobée. Il se sentait mal, il avait l'impression d'avoir été trompé, mais il savait qu'il n'y avait aucune raison. Il s'en voulait de s'être attaché en aussi peu de temps, d'avoir succombé au charme insouciant de la jeune femme aux cheveux roses.
    Lorsqu'elle se retourna et croisa son regard, il le se détourna pas, ne cilla pas. Se fut elle qui décida de fuir son regard, pour regarder une aile du bâtiment. Celle correspondant aux chambres pour dresseurs.

Encore ce Touya.

Anacho bouillait intérieurement. De rage, et de jalousie. Il fallait qu'il se calme, et il y arriverait mieux en restant seul. Mais pour ça, il fallait sortir d'ici. Il ne se sentait absolument pas d'attaque pour affronter le troupeau de fans. Ainsi, lorsque Saku lui proposa d'aller voir Ko'kun - probablement un autre de ses Pokémons - il la suivit, en tentant tant bien que mal de dissimuler ses émotions. D'ailleurs, elle ne lui avait toujours pas dit ce qu'il s'était passé.

Ça y est, la curiosité reprenait le dessus, et Anacho commençait à se calmer. Il attendit un peu avant de demander, d'une voix totalement maîtrisée :

« Il semble aller bien, c'est le principal. Au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tes Pokémons sont dans un tel état. »

C'était un simple constat, mais il se doutait bien que ça suffirait pour lancer la jeune fille sur son histoire.

Et en même temps, il en saurait peut-être plus sur ses relations avec ce "Touya". A cette pensée, le jeune dresseur retrouva un petit sourire ; il s'était laissé subjugué par ses émotions, il ne fallait pas tirer de conclusions hâtives. Tout n'était pas perdu !
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Sam 8 Juin 2013 - 19:29

- Il semble aller bien, c'est le principal. Au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tes Pokémons sont dans un tel état.

Je dévisageai Anacho d’un regard surpris. Ah ! Mais oui c’est vrai ! C’est normal s’il se posait ce genre de question, je ne lui avais encore rien dit sur la raison de leur état !... Il devait me prendre pour un mauvais dresseur… Ca devait certainement être le cas, même si je n’en étais pas vraiment un… Puis je baissai la tête et regardai de nouveau le phyllali derrière la vitre. Le pokémon m’observait d’un air réjoui : il devait être rassuré de savoir que j’aillais bien. Pourtant, de nous deux celui qui devait le plus s’inquiéter, c’était bien moi. Une ombre de culpabilité et d’accablement traversa mon visage.

- Oui, il a l’air d’aller beaucoup mieux, fis-je dans un souffle.

J’hésitai un instant, avant de plonger mon regard dans ses yeux bleus glacier et de soupirer profondément.

- La team zodiac, commencai-je à dire comme si ces trois mots allaient suffire à mon explication en baissant les yeux sur mes mains, elle a attaqué l’endroit où je travaillais. Mais j’ai été impuissante face à elle, et même totalement inutile…

Je reniflai discrètement.

- Yu’chii… Yu’chii a dû paniquer et s’est échappé pendant que je regardais ailleurs. J’ai essayé de le rattraper ! Mais on m’a attaqué et… si Touya n’avait pas été là pour me protéger, je… je ne serais pas là à l'heure qu'il est...

Je terminai ma phrase dans un souffle presque inaudible, avant de reprendre :

- Menthe est devenu fou de rage, il a totalement dévasté la serre ! Ce n’était pas beau à voir, c’était même effrayant ! Les sbires ont été repoussés, mais de nombreux pokémons ont été blessés… dont Ko’kun…

Je regardai de nouveau le phyllali remuer de la queue.
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Sam 8 Juin 2013 - 20:21

Veuillez patienter, le décryptage est en cours... Décryptage terminé !

Ainsi, la team Zodiac avait attaqué en plein centre de Megapagopolis. Anacho serra les poings. D'abord la tentative de kidnapping hier, à Lieucca, puis maintenant ça. Décidément, l'organisation criminelle était très présente, et n'avait absolument pas peur d'agir en pleine journée. Il laissa échapper un profond soupir. Face à une telle menace, comment pouvait-il espérer sauver Artikodin et gagner son amitié ? Si jamais il se mettait vraiment en travers de leur route, il se ferait annihilé, détruire, tuer. Heureusement, son intervention de la veille avec Nath n'était pas assez importante pour qu'il se fasse remarquer, il n'était pas une cible prioritaire. Enfin, normalement.

Il devait agrandir son équipe et progresser avec eux afin de pouvoir défendre les humains et les Pokémons - enfin, surtout Artikodin - de ces criminels.

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'était pas seul à vouloir se dresser contre eux. Après tout, ce dresseur, Touya, avait fait de même. Prenant même des risques pour protéger la jeune femme aux cheveux roses.
    A cette pensée, le dresseur se rendit compte de ce qu'elle avait vécu, et de la culpabilité qu'elle pouvait ressentir. Il s'approcha d'elle, et la pris doucement dans ses bras.

« L'important, c'est qu'ils aient été repoussés, et que vous soyez tous en sécurité. Je ne laisserai pas les Zodiacs faire ce qu'ils veulent. »

Cette dernière phrase valait plus pour les plans de la Zodiac que pour leurs petits raids, mais bon, c'est l'intention qui compte hein ?
    Alors qu'il sentait le parfum entêtant de la jeune femme, il se rendit compte que sa conduite devait être totalement déplacée. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis le jour même ! Anacho relâcha légèrement son étreinte, lui laissant le choix de se dégager ou de rester là. Tout à coup, il songea à Sneaffle, son Farfuret, qui allait probablement se moquer de lui pendant plusieurs jours. A cette pensée, il eut un petit sourire. Ça valait le coup.
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Dim 9 Juin 2013 - 8:27

Olala ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là Anacho ?! Pourquoi est-ce qu’il me prenait tout d’un coup dans ses bras sans crier gare ? C’était affreusement gênant ça ! Je voyais bien du coin de l’œil que son attitude ne plaisait pas du tout à Ko’kun, et la soudaine crainte de voir mon pokémon se lever pour venir interrompre le geste du jeune homme m’envahit. Je m’apprêtai à protester en repoussant légèrement le dresseur lorsqu’il dit :

- L'important, c'est qu'ils aient été repoussés, et que vous soyez tous en sécurité. Je ne laisserai pas les Zodiacs faire ce qu'ils veulent.

Je retins mon souffle un court instant. Lui aussi il était contre les agissements de la Team Zodiac ? Il avait aussi subi une de leurs attaques ou quelque chose dans le genre ? Cela me fit rendre compte de l’importante présence de cette organisation de malfaiteurs partout sur Maïlys, et du nombre de leurs actions. Rien qu’à Megapagopolis ces deux derniers jours : la serre, Sienne, et maintenant je rencontrai une autre personne qui avait aussi été confrontée à un de leurs délits. Que le monde était petit ! Ou plutôt : que la Team Zodiac était dangereuse !

Anacho relâcha un peu un son étreinte comme s’il avait senti que j’étais d’ores et déjà réticente à son contact. Il voulait juste me rassurer… je le savais ça ! Mais est-ce que c’était mal de se faire réconforter de la sorte par quelqu’un qu’on connaissait à peine ? C’est vrai qu’hier à peine, Edward en avait fait de même, mais il n’était pas allé aussi loin que lui. Je restai un instant immobile dans ses bras, qu’est-ce que je devais faire maintenant ? Je devais me retirer, ou bien rester ? Olala ! Que c’était compliqué ! Malgré tout, il fallait avouer que ce n’était pas désagréable comme contact, sa chaleur était même très… réconfortante ? Ce n’était pas mal ce que je faisais, si ?

Parce que je me laissai doucement aller contre lui, très légèrement…

- Ah ! Te voilà Sakuranbo !
    - Infirmière Joelle … ?
    - Regardez qui voilà en pleine forme ?
    fit-elle avec un grand sourire.
    - Zuriiiiiiiiiiil ! répondit à ma place le point polka avec enthousiasme.
    - Yu’chii !

Je m’écartai vivement d’Anacho pour tendre les bras vers le pokémon qui sauta immédiatement dans mes bras.

- Tu vas mieux, quelle joie ! Aha ! lui dis-je en le câlinant de toutes mes forces.

Olala, je me sentais tellement mieux maintenant que Yuki était près de moi ! Comme si tous les soucis du monde s’étaient envolés avec son état précédent ! Mes pokémons m’étaient du plus grand réconfort du monde ! Quelques larmes perlaient de nouveau au coin de mes yeux, de soulagement et de bonheur.

- Merci Infirmière Joelle... Merci Anacho... pour mon petit Yu'chii...
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Dim 9 Juin 2013 - 11:46

Dans un premier temps, Sakuranbo sembla un peu réticente à ce retrouver dans ses bras, puis elle se laissa doucement aller... jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par l'infirmière Joëlle.
    Genre, elle aurait pas pu arriver à un autre moment ? POURQUOI MAINTENANT ? Raaaaah !
    Bon, la bonne nouvelle c'était que Yuki était rétabli - il n'avait eu que quelques blessures mineures, et surtout beaucoup de fatigue. D'ailleurs, le petit Pokémon sauta aussitôt dans les bras de la jeune femme, prenant ainsi la place qu'occupait Anacho quelques instants auparavant. Le jeune dresseur sembla aussitôt disparaître des pensées de Saku, jusqu'à ce qu'elle remercie l'infirmière Joëlle, et lui ..? Pourquoi donc ? Il n'avait rien fait de particulier. Il resta surpris quelques secondes, avant de lui répondre avec un demi-sourire.

« Et bien dis donc ! Il est en forme. En tout cas, de rien, tout le plaisir fût pour moi. Je vais te laisser avec tes Pokémons, pour fêter vos retrouvailles, et leur guérison. Sakuranbo, à bientôt. »

Il sortit de la salle, accompagné par l'infirmière Joëlle. Mais son esprit était ailleurs. Il était parti trop vite ! Ils n'avaient aucun moyen de se revoir, à part une rencontre due au hasard. Soudain, une idée lui vint en tête. Une fois de retour à l'accueil, il récupéra une feuille blanche qui traînait, griffonna quelque chose dessus, puis s'adressa à l'infirmière.

« Excusez-moi, mais... est-ce que vous pourriez donner ça à Sakuranbo s'il vous plait ? »

En guise de réponse il n'eut droit qu'à un simple clin d'oeil et un sourire. Bah, ça suffisait.
    Il quitta le Centre Pokémon, et se retrouva à l'air libre, enfin, pas si libre que ça, vu que les abords du Centre étaient toujours attaqués par la foule qui cherchait désespéramment à entrevoir ce "Touya". D'ailleurs, il devrait faire des recherches, qui était-il ?
    Il parvint à se frayer un chemin sans soucis, et se dirigea vers son appartement. Tant pis pour les recherches du jour, la journée avait été bien assez intense.
    Une fois arrivé chez lui, il libéra Sneaffle de sa Pokéball, s'installa sur son lit, devant ses compagnons, et leur dit :

« Les amis, je crois que j'ai rencontré quelqu'un... »

A ces mots, le Farfuret - qui avait déjà du mal à ne pas rire avant ça - explosa de rire. Anacho amoureux ! Ahah, c'était tellement drôle de le voir dans cet état ! Le jeune homme eut un sourire - il savait que son plus vieil ami se moquerait de lui - et leur raconta tout.

Y compris le contenu du message.

Citation :
    Merci à toi.
    Voici mon numéro.
    N'hésite pas.

Anacho

Et au dos, son numéro de Vokit.
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   Dim 9 Juin 2013 - 13:02

- Et bien dis donc ! Il est en forme. En tout cas, de rien, tout le plaisir fût pour moi. Je vais te laisser avec tes Pokémons, pour fêter vos retrouvailles, et leur guérison. Sakuranbo, à bientôt.

J’eus à peine le temps de tourner la tête qu’Anacho avait déjà disparu. Il avait fui ? Pourquoi ? J’avais fait quelque chose de mal ? Il était vexé ? J’aurai aimé qu’il reste encore un peu jouer avec Yuki, ça lui aurait tellement fait plaisir ! Les joyeux gazouillements du bébé pokémon reportèrent immédiatement mon attention sur lui. Olala ! Qu’il était tout beau et propre mon petit Yu’chii ! Ca faisait tellement plaisir à voir ! Papa et Maman seront tellement heureux de le revoir ! Aha !

Je crois avoir attendu deux bonnes heures encore avant que la foule ne se disperse, fatiguée et la nuit tombante. Alors que je m’apprêtai à franchir les portes vitrées du centre pokémon, l’infirmière Joelle m’interpella :

- Sakuranbo. Le jeune homme qui t’accompagnait m’a demandé de te remettre ceci.

Elle me tendit un morceau de papier avec un clin d’œil malicieux, et je lui répondis d’un regard interrogateur.

Anacho a écrit:
    Merci à toi.
    Voici mon numéro.
    N'hésite pas.

Anacho

Avec le numéro de son Vodkit.

Oh ! Mais c’est drôlement gentil ça dis donc ! C'est Yu'chii qui allait être content !

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]   

[TERMINÉ] Fontaine, ma belle fontaine, dis moi qui est le plus bôôô [Sakuranbo Yamazakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1