Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 22 Juin 2013 - 11:52

Je venais tout juste de rentrer d'une mission d'investigation à Kanto. Celle-ci avait duré plusieurs mois, et j'étais impatient de revoir Sakuranbo et Chiyo.
Aux dernières nouvelles, Saku-chan travaillait à la serre de Mégapagopolis, et elle s'y trouverait probablement.
Quand à Chi-chan, père m'avait prévenu lors d'une de ses lettres qu'elle était partie à Unys en voyage initiatique, et qu'elle risquait de ne pas rentrer tout de suite.

Miwatasu me déposa devant... la serre ?! Celle-ci était complètement détruite ! J'allais devoir me renseigner ; s'il s'agissait d'une action Zodiac, il faudrait que j'en parle à Ophiucus. Mais une chose était plus urgente : trouver Saku-chii, et vérifier qu'elle était en sécurité.

Je demandais à Miwatasu de reprendre de l'altitude et de tenter de la repérer. Pendant ce temps là, je tentai de la joindre par Vodkit, mais pas de réponse. Cette fois-ci, j'étais vraiment inquiet. En même temps, Miwa-chan revint vers moi : il l'avait trouvée. Je grimpai immédiatement sur son dos, et elle s'élança vers une ruelle de la ville.

Et je vis la scène.

Deux loubards, un jeune homme assommé, une fille avec des cheveux verts qui venait de donner un magnifique coup dans les balls d'un des hommes (pour le coup, il n'y avait plus qu'un loubard, et une loubarde). Et Sakuranbo, qui venait de faire attraper, et qui criait.

Miwatasu plongea, je pris les Pokéballs de Kyokan et de Fusegu, et je sauta du dos de l'Airmure, tout en libérant le Galeking et le Magnézone.

« Kyo-chan, Queue de Fer sur le loubard ! Fu-chan, Cage éclair. »

La vie de ma sœur ne semblait pas être en jeu, du coup je restais plutôt soft dans mes réactions. Kyokan poussa un rugissement, et s'élança pour donner énorme coup de queue dans les jambes de Razmo, tandis que Fusegu lançait un léger courant électrique dans le but de paralyser le Loubard. Avec ces deux actions, il serait obligé de lâcher les deux jeunes femmes.
J'atterris juste derrière les deux Loubards, leur coupant toute retraite.

« Salut, Saku-chii. Mademoiselle, bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 22 Juin 2013 - 19:36

Le loubard qui la tenait pas les poignets la secoua assez violemment. Comme si ça allait la calmer.
L'autre, plié en deux, écarta ses pokémons à coups de pieds ; ils étaient encore trop petits et trop fragiles pour être des armes correctes contre ces deux masses de matière humaine non identifiée.

Au lieu de la faire accourir à son aide, les cris que Sienne avait lancés à "Saku", comme l'appelait Ed, n'avaient fait que la faire repérer et attraper à son tour, alors qu'elle était en train d'essayer de s'enfuir. Quelle lâche. Au moins, Sienne ne prendrait pas à sa place. Enfin, pas totalement...

Avec la verte et la rose attrapées sans visible espoir de se libérer malgré le fait qu'elles se débattent avec énergie. Tout espoir de casser les dents de cette bande de salopards semblait s'être envolé en fumée... Ca non plus, ça n'arrangeait pas la colère de la sbire nouvellement engagée...

Enfin, ça, c'était sans compter le
Deus ex machina de la soirée...
Sans que Sienne ait eu le temps de comprendre quoique ce soit, un jeune homme aux cheveux plus oranges que roux, un Galeking et un Magnézone lui étaient atterris sous le nez et commençaient à attaquer les deux brutes. En l'espace de trente secondes, elles avaient été lâchées par les deux loubards et le nouveau venu les avait saluées.
Voilà qui était efficace... Cependant, Sienne n'avait pas encore passé ses nerfs et n'était pas d'humeur à se fendre de civilités.

_Salut, merci. Bon, excuse-moi mais j'ai un truc à faire. Tu peux surveiller l'autre abruti, s'il te plaît ?

Sur cette phrase ébauchant la plus élémentaire des politesse, elle se dirigea vers Edward pour voir dans quel état il était. Toujours inconscient apparemment... Elle ne pouvait pas grand chose pour lui pour l'instant, et elle risquait de ne pas être d'une grande délicatesse dans ses gestes pour le transporter si elle ne s'était pas défoulée avant.

Elle chargea ensuite dans ma direction du moins "frais" et plus proches des deux brutasses, celui qui était juste un peu paralysé ; il s'agissait de celui qui avait pris une Cage-Eclair dans les  dents, et qui les tenait une minute plus tôt. Elle lui colla son genou dans le ventre, histoire de commencer une conversation dans de bonnes conditions.

_On fait moins le malin, maintenant, mon gars, hein ? On se sent moins d'humeur à faire chier les filles ? C'est bien, parce que c'est que le début. Aubergine et les deux autres clampins, aidez-moi, comme ça vous aurez au moins servi à quelque chose.

Cette menace et cet ordre proférés, elle commença à tirer le tas de viande contre un mur avec l'aide de ses pokémons. Elle allait leur apprendre les bonnes manières et espérait bien que leur "sauveur" allait la laisser faire.
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Dim 23 Juin 2013 - 19:18

Putain ... Dire que je me suis fait démonter comme une merde ... 'tain mais attend ... il en font du bruit pour se battre mais maintenant c'est l'heure de leur en mettre plein la gueule pour ce qu'ils ont fait à Sienne mais putain ils y
sont pas aller de main morte ces enfoirés j'ouvre un oeil à moitié et qui vois je ? Eh bah Sienne ... surement venue voir mon état ... j'vais essayer de me lever ... Raaaaaaah putain ! Aller Ed ... Tu veux quand même pas qu'il arrive malheur à Sienne nan et bah lêve toi !

"Raah ... Raah ... Ah putaaaain ... Eh toi la bas le roux ! Merci ! Maintenant ... Toi ... Sienne, je vais te déranger deux secondes mais une envie me prend de lui broyer les couilles pour ce qu'il t'a fait ... J'espère qu'il t'a pas fait trop mal ..."Lui dit je avec le coin de ma bouche encore un peu ensanglantée pour finalement lui écrasé violement les bijoux de famille.

Puis ... Je me tournais vers l'autre loubard et je me mit à le frapper en plein visage.

"Toi, t'est qu'un vieux pédophile tout comme ton pote ... Vous avez agressé une jeune fille innocente et comme le dit Sienne, ce serait bien de vous envoyer en taule mais, j'vais être sympa et je vais juste vous casser la gueule histoire que vous voyez ce que ça fait !"Lui criais je alors en continuant de le frapper.

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Lun 24 Juin 2013 - 16:59

On raconte que lorsque l’on est sur le point de mourir, on voit sa vie défiler devant ses yeux. Là, ce n’est pas leur vie que Rapido et Razmo ont vu défiler, mais toute la descendance qu’ils n’auront jamais, à cause d’un simple incident, une petite broutille (de leur point de vu en tout cas), une altercation de deuxième catégorie. Enfin, c’est ce qu’ils pensaient tous les deux, avant que cet homme aux cheveux oranges ne tombe du ciel dans un vacarme assourdissant, entouré de ses deux pokémons.

Encore un guignol qui faisait le fier avec sa couleur voyante. Comme si trois ça ne suffisait pas, un quatrième avait débarqué comme pour rappeler aux loubards le destin tragique de leur cuir chevelu.

Razmo fut balayé comme un vulgaire insecte par la Queue de Fer du Galeking, il tomba lourdement par terre en lâchant la verte et la rose, et immédiatement après, paralysé par un Cage Eclair du Magnezone. Il rejoignit rapidement son copain invalide avec ce qu’il suivit :

- On fait moins le malin, maintenant, mon gars, hein ? avait lâcha la gamine aux couettes en lui balançant son genou dans le ventre. On se sent moins d'humeur à faire chier les filles ? C'est bien, parce que c'est que le début. Aubergine et les deux autres clampins, aidez-moi, comme ça vous aurez au moins servi à quelque chose.
    - Raah ... Raah ... Ah putaaaain ... Eh toi la bas le roux ! Merci ! Maintenant ... Toi ... Sienne, je vais te déranger deux secondes mais une envie me prend de lui broyer les couilles pour ce qu'il t'a fait ... J'espère qu'il t'a pas fait trop mal ...

Et comme Rapido, Razmo reçut un coup… un peu plus bas que le bas-ventre… il laissa échapper un juron au lieu de ce cri qui stationnait du bout de ses lèvres. Les enflures … ! Dire que maintenant leur salut reposait entre les mains de ce roux qui les avaient lui-même foutu dans ce pétrin !

-HRP-:

Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Lun 24 Juin 2013 - 17:55

Tout se passa très rapidement. La grosse brute me tenait fermement par le bras, même en débattant comme une furie, je ne réussissais pas à me dégager de son étreinte. Et tout d’un coup, il eut un gros BOOM gigantesque puis la terre trembla comme si quelque chose d’incroyablement lourd venait de tomber du ciel. C’était le cas : en levant les yeux, un énorme Galeking faisait face au loubard plus gras que gros et le balaya en un clin d’œil. Je dirai même, en un clin de queue. Un colossal Magnezone sortit de nulle part et paralysa tout de suite celui qui s’appelait Razmo au sol. Mais dans toute cette action, c’est autre chose qui retint toute mon attention.

Une coiffure un pétard plus orange que rousse qui m'évoquait quelque chose de cher, un souvenir qui datait d'Avaville.

- Salut, Saku-chii.
    - … Mamo’nii… Mamo’nii… ! Mamo’nii !

Et je sautai au cou de mon grand-frère adoré. Olala ! Quel plaisir de le revoir ! Ca faisait si longtemps, si longtemps que je ne l’avais pas vu ! Cela faisait plusieurs mois qu’il m’avait laissée sans nouvelle, sans la moindre lettre ! Je n’aurai jamais cru que je le reverrai dans une telle situation ! Mais qu’importe j’étais tellement heureuse !

- Mamo’nii… ! Tu m’as tellement manqué ! Où est-ce que tu étais passé pendant tout ce temps ? Sans me laisser la moindre nouvelle ? fis-je avec un ton situé entre le reproche et le soulagement.

Puis j’entendais un râle de souffrance et d’agonie un peu plus loin. Olala ! Mais… qu’est-ce qu’ils faisaient Sienne et Edward tout d’un coup ? Ils l’allaient quand même pas continuer à tabasser ses deux zigotos quand même, si ?

- Mais… on ne peut pas les laisser continuer ! Il faut les arrêter ! Edward et euuuh… mademoiselle ! Arrêtez voyons !
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Lun 24 Juin 2013 - 18:30

Saku-chii me sauta dessus, et je lui rendis son étreinte avec joie, en la serrant bien fort contre moi, comme pour ne plus jamais la laisser partir. Puis vint LA question. Où étais-je parti ? Ne pouvant me résoudre à mentir à ma petite soeur adorée, j'optais pour la solution la plus simple : ne pas tout dire.

« Toi aussi tu m'as manqué... Je suis désolé, j'étais parti à Kanto, mais du fait des activités de la Zodiac, la plupart des lettres sont interceptées. Ca a du être ce qu'il s'est passé. »

J'avais bel et bien envoyé des lettres, et en effet, les communications entre Kanto et Maïlys étaient erratiques. J'étais soulagé d'être arrivé à temps pour aider ma soeur, et rien d'autre ne comptait à l'instant présent.
Puis Saku-chii s'alarma, me ramenant sur terre. Les deux autres rescapés ; la fille aux cheveux verts, et le jeune homme qui bouffait le sol à mon arrivée ; avaient décidé de se venger de leurs oppresseurs. Je pouvais comprendre ce désir de vengeance, mais je n'allais pas les laisser faire. Surtout si Saku me le demandait.

« Ca suffit. Je crois qu'ils ont compris la leçon. Certes, ils vont ont fait du mal, mais je crois bien que ce sont eux qui sont dans une mauvaise situation. A l'heure où je vous parle, la police et les secours arrivent. S'ils vous voient comme ça, vous risquez fort de finir en garde-à-vue, et moi aussi. »

Comme pour confirmer mes propos, la sirène de l'ambulance et de la voiture de police retentit. Après m'avoir "déposé" Miwatasu était parti chercher les secours, car il savait très bien que les agresseurs auraient besoin de soins. D'ailleurs, mon Airmure était revenu, et attendait mes ordres, ou mes caresses.

« Ah oui, si vous décidez de continuer, je pars sur le dos de Miwatasu avec Sakuranbo, et je vous laisse expliquer pourquoi ces deux pauvres loubards sont dans cet état. A vous de choisir. Calmez-vous, ou assumez le rôle d’agresseur. »

S'ils se calmaient de suite, personne n'auraient de problèmes. Dans l'autre cas... Je n'allais pas laisser Saku-chii avoir des ennuis avec la police. Quitte à la faire partir seule.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 25 Juin 2013 - 11:09

La rose et le roux semblaient être frère et soeur. Ceci expliquait donc l'intervention miracle de ce dernier...
Juste après qu'elle commencé à expliquer à celui qui semblait se prénommer "Razmo" que ce n'est pas bien d'embêter les filles, Ed repris connaissance et entra en mode "Berserk". 
Il s'excusa à l'égard de Sienne pour lui piquer son jouet un instant et s'assura qu'il n'ait jamais de descendance.
Pas une grosse perte, pour ce que la sbire avait vu du personnage...
Il s'acharna ensuite sur le visage taillé à la serpe de "Rapido".

Dans un premier temps, les deux autres, trop occupés à leur chaleureuses retrouvailles pour remarquer quoique soit d'autre (même un éléphant qui fait du monocycle), ne leur firent pas le monde du moins attention.
Mais cela ne pouvait pas durer indéfiniment...

La petites soeur les remarqua et commença à leur crier d'arrêter, ce qu'elles ne fit évidemment pas... Non mais, c'est quand même pas elle qui allait leur donner des ordres !? Si elle avait pu, elle se serait sans doute enfuie (pas qu Sienne puisse lui reprocher de choisir cette option, mais elle n'aurait pas apprécié de devoir se faire tabasser à sa place quand même...), et maintenant elle lui ordonnait d'arrêter de se venger ? Elle allait un peu loin.

Puis le grand frère leur tint le même discours, à la différence près qu'il avait des arguments de poids : la police et une ambulance arrivaient... Bon, ça, ça n'encourageait pas du tout la verte à traîner dans le coin...

_Bon, Edward, j'te suggère qu'on se tire d'ici... Toi, là, je t'emprunte ça... C'est trop grand pour moi, mais y'a moyen de retailler dedans... Si tu veux, Ed, suis-moi. J't'emmènerai te faire soigner sans avoir affaire à la police. J'crois que t'en as besoin. Sinon, tant pis pour toi...

Sur ce, elle retira la veste de motard en cuir que portait le plus proche des deux gros lourds, et la posa sur ses épaules. Elle faillit perdre l'équilibre, avant de se rétablir. Ouf ! Ca pesait une blinde, ce truc ! Elle allair vraiment devoir retailler dedans, et elle aurait peut-être de quoi se faire deux vestes avec...
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 25 Juin 2013 - 15:26

"Bon, Edward, j'te suggère qu'on se tire d'ici... Toi, là, je t'emprunte ça... C'est trop grand pour moi, mais y'a moyen de retailler dedans... Si tu veux, Ed, suis-moi. J't'emmènerai te faire soigner sans avoir affaire à la police. J'crois que t'en as besoin. Sinon, tant pis pour toi..."Me dit alors Sienne alors que j'entendais les flics arriver.

"Ok, on se barre, de toute façon j'ai mon appart' pas loin, par contre va falloir courir les flics rappliquent, donc on court !" lui dit je en l'entrainant avec moi.

Bon ... en courant je suis chez moi en 2 minutes donc deux minutes plus tard nous nous retrouvions donc dans une petite allée ou personne ne nous verrai,
nous n'avions plus qu'a utiliser l'escalier de secours. Mais d'abord ...

"Sienne, on peut aller chez moi c'est juste au dessus si on prend l'escalier de secours, mais avant, est ce que tu m'aime en amour ?" Lui demandais je en la regardant droit dans les yeux. "Parce que, tu vois ... je t'aime de tout mon coeur."

~~~~~~

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 25 Juin 2013 - 18:03

Mamo’nii sermonna sévèrement Sienne et Edward. Finalement, ils battirent en retraite à l’entente de la sirène de la police et de l’ambulance. Mais… Olala ! C’est qu’ils s’enfuyaient avec les grosses vestes en cuir ses deux-là ! Ils comptaient faire quoi avec ? Bon, quoi qu’il en soit, ce n’était pas le moment de rêvasser : les autorités locales allaient bientôt arriver. Et… olala ! Vu dans quel état étaient les deux gros plein de soupe, on allait passer un sale quart d’heure. Je regardais Mamoru d’un air interrogateur :

- Euh… et on fait quoi nous ? demandai-je avec les râles de souffrance des deux blessés.

Mamo’nii n’eut pas le temps de répondre : la police arriva sur place et deux gendarmes sortirent de la voiture.

- On nous a appelé pour nous dire qu’il y avait eu une agression dans la… Encore toi ?! fit-soudainement l’agent de police en me reconnaissant.
    - Oui ! Mais pour une fois, ce n’est vraiment pas de ma faute ! Ce n’est pas comme si je voulais tout le temps avoir à faire à vous ! ajoutai-je le plus sincèrement du monde.

Il s'agissait du policier qui m'avait arrêté la dernière fois, lorsque j'avais rencontré Shining Yun ! Olala ! Que le monde était petit ! Il fronça des sourcils de mécontentement. Je… j’aurai peut-être dû retenir ma langue cette fois-ci… ?

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 25 Juin 2013 - 19:31

Les deux jeunes gens avaient détallés comme des lapins devant la menace de la police. Et ceux-ci étaient déjà là. Je soupirais. Vu l'état des deux loubards, la situation risquait de ne pas se régler avec un simple avertissement. Ils allaient surement vouloir nous envoyer en garde-à-vue, et c'était mon travail de tirer ma sœur hors de ce mauvais pas.

Et d'ailleurs, ça semblait compromis. Elle connaissait le policier. Je fronçais les sourcils en entendant ça ; qu'est-ce que ma sœur avait fait ? Il fallait que je lui pose la question, mais ce n'était pas le moment. Je m'avançais vers le policier, et Miwatasu vint se poser au sol, à mes cotés.

« Bonjour messieurs. Je suis le propriétaire de Miwatasu, l'Airmure qui a donné l'alerte. Je cherchais ma sœur lorsque je l'ai vue, elle et deux autres personnes se faire attaquer par ces deux hommes - dis-je en pointant les deux loubards du doigt - et je suis donc intervenu. Mon Pokémon a pris la bonne initiative de vous appeler. Mais d'abord, laissez moi vous rassurer, je ne suis pas responsable de leur état. Je les ai neutralisés en limitant l'usage de violence, mais les deux autres jeunes gens semblaient en colère d'avoir été agressés, et ont frapper ces deux hommes alors qu'ils étaient à terre. Ils se sont arrêtés et ont pris la fuite lorsque je les ai prévenus de votre arrivée. Désolé qu'ils se soient enfuis, mais je ne pouvais pas laisser ces deux hommes se faire mutiler juste pour pouvoir arrêter deux jeunes gens en colère. Enfin, si vous voulez savoir, ils se sont enfuis dans cette direction, en fait, vous avez du les croiser, ou les manquer de peu. »

Bien entendu, j'avais pointé la direction opposée à celle qu'ils avaient réellement emprunté.
Le policier qui était resté en arrière s'approcha de la voiture et donna quelques consignes dans sa radio, puis s'approcha des deux blessés.
Le premier semblait très mécontent de voir une affaire aussi chaotique. Il se pinça les lèvres, et sentant venir quelque chose de problématique, je jouais le tout pour le tout.

« En guise de ma bonne foi, je rappelle mes Pokémons, et je suis prêt à vous suivre au commissariat si vous le jugez nécessaire. Je vous demande juste une chose : laissez ma sœur hors de tout ça, s'il-vous-plait, il s'agit d'une victime. »

Je joignis le geste à la parole en rappelant mes trois Pokémons, et en tendant mes poignets vers les représentants des forces de l'ordre. Je n'avais pas peur, ils ne pouvaient pas deviner mon identité secrète. Et en me comportant de la sorte, j'assurais que Sakuranbo ne serait pas mise en garde-à-vue.
Et c'était tout ce qui comptait.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 25 Juin 2013 - 21:09

[HRP]Ed, je propose qu'on poste la suite dans un autre sujet, ou qu'on finisse dans pas longtemps ![/HRP]

Ils fuirent jusqu'à une ruelle qui semblait finir en cul-de-sac. En cas de pépin, il y avait un escalier métallique contre un mur, et Sienne estima qu'ils pourraient grimper et s'enfuir par les toits si jamais ils étaient poursuivis (qui sait, les deux autres les avaient peut-être balancés, où les avaient-ils accusés de toute l'histoire pour se dédouaner ? On ne sait jamais avec les gens...

Elle était essoufflée ; sa nouvelle acquisition lui pesait lourdement sur les épaules et avait entravé sa course tout le long du chemin ; elle n'avait cependant pas pu se résoudre à l'abandonner... Elle aimait bien voler des choses, mais pas en jeter. Et surtout pas en voler pour les jeter ensuite. Elle faisait des investissements à long terme avec ses larcins...

Elle commençait tout juste à reprendre son souffle, quand le jeune homme lui déclara que son appartement se trouvait juste au dessus. Parfait... Un planque de plus ! Décidément, la course avec handicap l'avait défoulée au reste, et elle avait presque oublié sa frustration. La suite de la phrase la laissa perplexe. Décidément, il faisait une fixette ! Aimer "en amour"... A vrai dire, elle n'avait jamais envisagé la question... C'était une option qu'elle avait toujours laissée aux autres. Apparemment, pas lui.

Il est vrai qu'elle l'appréciait et qu'il était bien la seule personne à j'être montrée vraiment aimable à son égard, et sans montrer de désolation ou de pitié à sa vue. Il n'avait visiblement pas non plus l'intention de la faire enfermer. Cependant, lui donner une réponse avant d'y avoir réfléchi serait risquer de mentir...

_Aimer... En amour ? T'en as, de ces questions, toi... J'en sais rien, moi ! Je je t'avouerai que je suis crevée. Alors c'est chez toi, là-haut ? Elle est où la salle de bain ? Je prendrais bien une douche, aussi. Et j'ai toujours rien bouffé. Quand je repense à ma tourte boeuf-noisette de tout à l'heure, ça me fait de la peine... T'auras bien un frigo avec de la bouffe dedans, non ? 

Elle lui adressa un petit sourire dont la signification hésitait entre "Je plaisante", et le "S'il te plaît pitié j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim !". C'était donc un sourire vraiment bizarre... Elle espérait qu'il l'interpréterait selon la deuxième version... 
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mer 26 Juin 2013 - 8:06

"Aimer... En amour ? T'en as, de ces questions, toi... J'en sais rien, moi ! Je je t'avouerai que je suis crevée. Alors c'est chez toi, là-haut ? Elle est où la salle de bain ? Je prendrais bien une douche, aussi. Et j'ai toujours rien bouffé. Quand je repense à ma tourte boeuf-noisette de tout à l'heure, ça me fait de la peine... T'auras bien un frigo avec de la bouffe dedans, non ?"Me dit elle un peu prise sur le coup avec ma question.

"Désolé, j't'ai un peu déboussolée avec ma question, je sens que t'a besoin de réflechire je me trompe ? Enfin ... J'te comprend j'suis aussi crevé que toi et en plus j'ai mal partout, ces enfoirés y sont pas aller de main morte, et de plus j'ai tout ce qu'il te faut, tu peux quasiment prendre un bain si tu veux, et, aussi grâce à toi j'adore la tourte boeuf-noisette, si tu veux on s'en partage une en deux ... et j'ai de la bière si tu veux"Lui dit je avec mon sourire toujours un peu ensanglanté en commencant à ouvrir ma porte.

"Sienne, tu peux considerée cette endroit comme chez toi ! Je te donne un double des clés, tiens, attrape !"Lui dit je en lui lancant le double des clés.

~~~~~~

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mer 26 Juin 2013 - 15:05

Mais Mamo’nii était en train de dénoncer Edward et Sienne ! Je m’apprêtai à l’interrompre lorsque je le vis indiquer la direction opposée que celle qu’ils avaient prise tantôt. Olala ! Qu’est-ce que j’avais eu peur ! Je savais bien que mon grand-frère n’était pas aussi méchant, il était même tout le contraire : c’était le grand-frère le plus gentil du monde ! Mamoru continua :

- En guise de ma bonne foi, je rappelle mes Pokémons, et je suis prêt à vous suivre au commissariat si vous le jugez nécessaire. Je vous demande juste une chose : laissez ma sœur hors de tout ça, s'il-vous-plait, il s'agit d'une victime.
    - Quoi ? Oh mais non ! Mamo’nii n’a absolument rien fait en plus ! C’était moi qu’ils coursaient à l’origine ! Mamo’nii n’a fait que me sauver pendant que ses deux grosses brutes nous tenaient prisonnières, mon… amie… et moi !

J’avais mis dans ses paroles la plus grande sincérité du monde. Il n’était pas question que mon grand-frère se fasse arrêter par la faute.

L’agent de police se gratta la tête d’un air embêté. Il n’avait visiblement pas l’habitude de traiter des affaires pareilles : celle où deux personnes se proclamaient coupables elles-mêmes. C’est vrai que d’ordinaire, c’était plutôt les deux suspects qui jetaient la responsabilité à l’autre à la figure. Il fit mine de réfléchir quelques minutes avant de soupirer profondément en se frottant les yeux. Je pensais qu’il allait nous laisser partir sans faire d’histoire, mais il gueula à nous en faire décoiffer :

- NON MAIS VOUS CROYEZ QUE JE VAIS AVALER VOS CONNERIES ?! Pour la peine, je vous embarque tous les deux. Et sans rechigner, compris ?!

Je fis la moue. Olala ! Ce n’était vraiment pas un tendre celui-là ! A croire qu’il aimait bien embêter les jeunes filles et leur grand frère. Je me livrais sans faire d’histoire. Mamo’nii haussa des épaules, soupira, et il me lança un regard amusé l’air de dire : « au moins, j’aurai essayé ! ». Je lui rendis son sourire d’un air complice. Olala ! C’était de drôle de retrouvailles quand même ! Finalement, ils nous firent entrer dans la voiture et nous emmenèrent au commissariat où nous ils nous gardèrent pendant près de trois heures. Nous ne pûmes pas parler pendant tout ce temps, mais rien que le fait de se sentir près de moi me rassurait, et semblait effacer ses longues années absence à mes côtés. Les deux loubards avaient été emmenés aux urgences de leur côté et nous entendîmes plus jamais parler d’eux.

Le soleil était déjà couché lorsqu’ils nous laissèrent enfin sortir. Je m’étirai longuement sur le seuil du bâtiment, avec de m’exclamer :

- Papa !

Je m’apprêtai à courir vers lui lorsque je me rappelai que c’était aussi la première fois pour Mamo’nii qu’il le voyait depuis son départ il y avait 8 ans de cela…
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mer 26 Juin 2013 - 17:28

Le flic avait craqué. Il nous embarqua tous les deux au commissariat. J'avais toujours sur moi la pokéball de ma Gardevoir, qui ne savait faire qu'une seule chose : Teleport, mais qui maîtrisait cette capacité à un niveau rarement vu. J'aurais pu l'utiliser pour nous sortir de ce mauvais pas. Mais...
Je n'agis par pour la simple et bonne raison que ça n'aurait fait qu'empirer la situation, pour Sakuranbo comme pour moi. Et c'était hors de question. A la place, je fis un petit sourire à ma soeur, dans le but de la rassurer.
Pour ma part, je n'étais pas super confiant. Oh, je savais qu'ils ne nous garderaient pas longtemps, juste quelques heures. Mais j'avais peur de voir mon père ou ma belle-mère.
Je frissonnais à cette idée. Si elle venait chercher Saku-chii, elle ne manquerait pas de me reprocher d'avoir attiré sa fille dans cette situation, et d'autres choses fausses, et que je ne souhaitais pas entendre.
Je fus questionné pendant plus d'une heure, et on ne me laissa pas discuter avec ma soeur. De toute façon, ce n'était pas le meilleur endroit pour ça.

Puis l'heure de la sortie arriva. La nuit était tombée, et "un membre de la famille" était venu nous chercher. Je sentis une boule d'angoisse à cette idée. Je caressais l'idée de m'enfuir grâce à Kakushihikidashi, ma Gardevoir.
Non, je devais affronter cette épreuve.

...

Roux. La personne était rousse. Je murmurais :

« Père... »

Je m'étais arrêté. Mon cœur battait fort dans ma poitrine. J'étais heureux de le voir, mais j'avais peur des reproches qu'il allait, de toute évidence, me faire... Il voyait son fils aîné pour la première fois depuis 8 ans, et dans des circonstances qui n'étaient pas à mon avantage.
Une larme coula sur ma joue, mon estomac se serra.
Puis j'éclatais en larmes.

« PAPA ! »

Et je fonçais vers lui, pour retrouver le père que j'avais du quitter 8 ans plus tôt.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   

[Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2