Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 1 Juin 2013 - 19:14

Je sortais du centre pokémon, la tête baissée et l’humeur sombre. Touya avait enfin repris conscience après 24 longues heures à espérer son réveil… même s’il s’était endormi presque aussitôt. Ce n’était pas étonnant en un sens : le jeune homme était très mal au point, le pokémon cobra n’y était pas allé de main morte en l’attaquant… « en m’attaquant… moi » repris-je dans un profond soupir. Et il avait échappé de peu à la… je ne terminais pas cette pensée. Elle me terrorisait, et tout mon corps se tétanisait à cette simple idée.

C’était de ma faute. Ma faute à moi. A moi seule.

Stop ! Ca suffisait de déprimer ! Ko’kun ne serait pas content s’il voyait ça !

« Ko’kun… »

Mon regain de vigueur s’envola aussitôt qu’il était arrivé. Ko’kun. Mon Konoha. Il était en salle de soin intensif, et n’avait pas quitté cette pièce depuis hier. Malgré son type plante, la fureur du Majaspic ne l’avait pas épargné, et le phyllali avait été gravement blessé. Je le revoyais encore à travers la vitre, allongé sur le lit et respirant difficilement. Puis je repartais maussade avec cette vision à l’esprit.

Le lendemain, je ne suis pas partie en cours. Je n’étais pas d’humeur à ça. La serre avait été détruite. Je n’avais plus beaucoup d’endroit où aller et la solitude me pesait plus que tout. Je ne voulais pas libérer Shin’kun ni You’chii… je ne voulais pas qu’ils me voient dans cet état. Alors sans plus de motivation que je me dirigeais vers les plaines entourant la capitale : ses paysages étaient empreints d’une sérénité qui avait toujours eu le don de me réconforter et de me calmer dans les pires moments. Un peu comme celui-ci. Ses vastes étendues d’émeraude. Son vent frais et léger. Son ciel bleu parsemé de nuage. Je me sentais déjà un petit mieux.

Mais cette sensation ne dura pas bien longtemps. De lourdes larmes coulèrent de nouveau le long de mes joues, incontrôlables. Je n’en pouvais plus et me laissais aller à ce torrent salé qui envahissait mon visage. Je m’accroupis sur place, incapable de faire autre chose que sangloter bruyamment au milieu des pâturages.

HRP:

Dernière édition par Sakuranbo Yamazakura le Jeu 27 Juin 2013 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 1 Juin 2013 - 20:16

Après deux jours intensément remplis, une bonne nuit de sommeil réparateur sans alcool n'y teuf ... Rien ne vaut une petite marche matinale ... À l'aube, avec un beau soleil levant, Absolutely près de moi, Piwou sur ma tête et Dragoon sur mon épaule, si c'est pas la belle vie ça ... Puis, d'un coup, un frisson de tristesse m'empli puis, au loin ... Je vis une silhouette accroupie par terre, puis je me rapprochais petit à petit et j'entendis alors des sanglots de la part de cette silhouette.

"Dit Abs ... J'me trompe ou cette personne pleure ?"lui dit je avec un air atristé.

"Absoo ..."(Non ... Tu ne te trompe pas, cette personne est entrain de pleurer toute les larmes de son corps ...)

Puis je vis alors clairement la personne, une jeune fille ... D'à peu près mon âge au cheveux roses bonbon assez fine avec un joli petit minois maintenant ravagé par ses sanglots.

"Eeuh salut, qu'est ce qui te fait pleurer comme ça ? Il y a quelque chose qui va pas ? Moi c'est Edward ou Ed comme tu veux, tu a besoin d'aide ?"lui dit je un peut atristé par son état.

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Dim 2 Juin 2013 - 10:48

- Eeuh salut, qu'est ce qui te fait pleurer comme ça ?

Cela me fit sursauter. Je ne l’avais pas entendu arriver et je ne m’attendais pas rencontrer quelqu’un dans les parages.

- Il y a quelque chose qui va pas ? Moi c'est Edward ou Ed comme tu veux, tu as besoin d'aide ? avait poursuivi l’inconnu.

Son ton très soucieux m’interpella aussitôt. Je reniflai bruyamment, essuyai mes larmes d’un revers de manche et relevai la tête pour croiser son regard marron. Reniflement sonore. Il avait l’air peiné de me voir dans cet état, et j’avoue que moi aussi j’étais peinée qu’il me voit ainsi. Le jeune homme était entouré de ses pokémons, qui me dévisageaient avec la même inquiétude que leur maître.

- Snurf. Merci, ce n’est rien… snif ! Absolument rien… sniiif ! Ravie de te rencontrer Ed… Sniif ! Bouhouhou… !

Olala ! Ca ne voulait pas s’arrêter de pleurer tout ça ! Je le regardais les yeux larmoyants en bégayant des « Je suis désolée », des « je n’arrive pas à contrôler» et des « je vais me calmer ». Je passai encore quelques minutes misérables à pleurnicher avant de réussir à apaiser mes pleurs. Je soupirai.

- Merci… fis-je en reprenant mon souffle. Excuse-moi Edward, je viens de vivre un sale moment, alors j’avais besoin … snif… de me … snif… lâcher un peu… ? Au fait, moi c’est Sakuranbo… enchantée…?

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Dim 2 Juin 2013 - 12:48

"Snurf. Merci, ce n’est rien… snif ! Absolument rien… sniiif ! Ravie de te rencontrer Ed… Sniif ! Bouhouhou… !"Fit cette pauvre fille totalement désespérée.

La pauvre ... Elle doit vivre quelque chose d'atroce en ce moment ... Ça me chagrine tout ça, puis Absolutely, Dragoon et Piwou se rassemblaient autour d'elle l'air attristé puis s'attachèrent à elle et lui firent un gros câlin.

"Merci,Excuse-moi Edward, je viens de vivre un sale moment, alors j’avais besoin … snif… de me … snif… lâcher un peu… ? Au fait, moi c’est Sakuranbo… enchantée…?"Dit-elle en sanglotant.

"Enchanté, si tu veux j'peux t'aider à surmonter cette épreuve ! Écoute ... Si tu veux on trouve une brasserie dans un coin tranquille et on en parle autour d'une tasse de chocolat, ça te va ?"lui dis je en lui passant la main dans les cheveux histoire de la calmer un peu.

"Absooool ..."(ça va aller ne t'inquiète pas)fit Absolutely en lui faisant un câlin.

~~~~~~

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Dim 2 Juin 2013 - 14:25

Avant même de m’en rendre compte, j’étais entourée de tous ses pokémons qui me choyaient et cajolaient comme si on se connaissait depuis toujours. C’était très réconfortant. Je saisissais le premier pokémon à ma portée, un petit Pichu, aussi adorable que mignon, et le serrai fort contre ma poitrine. Sa petite bouille me faisait penser à celle de Yuki… que je n’avais toujours pas retrouvé. J’étreignais d’avantage le pokémon minisouris. Une main passa dans ma chevelure. Elle me rappelait celle de Touya pas plus tard qu’hier lorsqu’il m’avait caressé les cheveux… alors qu’il n’aurait théoriquement pas été capable de faire le moindre mouvement vu l’état dans lequel il était. Ce geste, autant que cette pensée, me rassurèrent étrangement.

- Enchanté, si tu veux j'peux t'aider à surmonter cette épreuve ! Écoute ... Si tu veux on trouve une brasserie dans un coin tranquille et on en parle autour d'une tasse de chocolat, ça te va ?

Ce type, je venais à peine de le rencontrer, mais il proposait déjà de m’aider ? C’était tellement généreux de sa part ! Et cette gentillesse instinctive me réchauffait le cœur. Toujours serrant le Pichu dans mes bras, j’acquiesçai en hochant la tête et me relevai avec un regard de chien battu.

Nous nous dirigeâmes donc vers Megapagopolis et entrâmes dans la première brasserie que nous trouvâmes. A cette heure-ci, il y avait peu de monde : le bar était quasiment désert. Nous nous installâmes à une table en coin et passâmes commande. Le Pichu était toujours mes bras et ça ne semblait pas lui déplaire. Il avait une petite lueur espiègle dans l’œil qui me faisait sourire. Puis, je reportai aussi mon attention sur Edward :

- Je… euh… merci de ta gentillesse… fis-je en rosissant un peu.

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Lun 3 Juin 2013 - 18:05

"Je… euh… merci de ta gentillesse ..."me dit alors Sakuranbo en rougissant.

La pauvre, cela doit être terrible pour elle, heureusement que je suis la, j'vais l'aider à surmonter ça

"De rien !"lui dit je avec un sourire :"Mais maintenant dit moi, qu'est ce qui te mets dans cette état la ?"lui demandait-je en buvant une gorgée de chocolat chaud.

Puis, je m'étouffais avec cette gorgée de chocolat, en plus ça brûle la gorge ... Comme si j'étais cracheur de feu ! Bref, Piwou lui, toujours dans les bras de Sakuranbo me balanca une attaque éclair de plein fouet, cela me fit reprendre ma respiration normale, puis toute ma petite équipe me regardais avec un air soucieux

"Absool ?"(t'est sur que ça va bien ?)Fit Absolutely en accrochant ses griffes à mon pull.

"Ne t'inquiète pas ma belle je vais bien."lui dit je en lui souriant.

~~~~~~

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 4 Juin 2013 - 13:24

- De rien ! Mais maintenant dit moi, qu'est ce qui te met dans cet état-là ?

Je pris quelques gorgées en le regardant par-dessus ma tasse. La boisson était fumante, brûlante, réconfortante… la chaleur se répandait petit à petit dans mon corps et détendait mes muscles. Olala, c’était vraiment agréable comme sensation ! Je me sentais déjà un peu mieux ! Et je ne pus m’empêcher de rire discrètement en voyant Edward s’étouffer… et m’attendrir devant l’attention et la bienveillance de ses pokémons. A l’évidence, ils aimaient leur dresseur et ce dernier rendait leur affection de tout son cœur.

Touya aurait certainement approuvé ce genre de dresseur.

A cette dernière pensée, je sentais mes joues rougir sans aucune raison.

Je laissai quelques minutes s’écouler avant de répondre. C’est vrai qu’il m’avait proposé son aide et que je l’avais accepté sans même le connaître… mais était-il vraiment raisonnable de me confier ainsi à cet inconnu ? …La solitude me pesait plus que jamais, surtout en l’absence de Ko’kun, et j’éprouvais l’étrange besoin de m’épancher.

- Je… Enfin… Hier, la team zodiac a attaqué mon lieu de travail... non ! Enfin, si. Mais… ce n’est pas comme ça que ça commence, tu vois ?

Je bafouillai, un peu confuse. J’inspirai profondément avant de recommencer.

- Hier, j’ai rencontré quelqu’un. (Je rougis). Quelqu’un de très important dans le monde du dressage pokémon, mais j’ai été incapable de le reconnaître… et, lorsque la team Zodiac a attaqué ma serre, mon petit Yuki s’était échappé… snif ! Il avait dû paniquer et s’était enfui Alors j’ai essayé de le rattraper au milieu de la bataille, mais en faisant ça, j’ai gêné Touya dans ses manœuvres… et il s’est fait attaquer à ma place… Maintenant il est alité au centre pokémon, la serre est détruite, Ko’kun est blessé, et Yu’chii a disparu… et tout ça par ma faute…

Je finis ces explications avec un reniflement sonore.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mer 5 Juin 2013 - 20:21

Avec le retour des beaux jours se présentait à nouveau l'opportunité de dormir sur les toits. Mais ça, tout le monde s'en fiche. Tout le monde... sauf Sienne. C'était là une place qui lui plaisait bien. Facile de s'enfuir si besoin était, vue sur le ciel, et l'occasion de déloger quelques tuiles et et provoquer des fuites d'eau dans le toit... L'occasion rêvée. En plus, il suffisait d'aménager en plantant des planches dans les trous occasionnés par les tuiles manquantes, et de bricoler un peu, et c'était très confortable. Et les tables oubliées dehors par les barmans et restaurateurs négligents fournissaient de très belles planches.
Enfin bref. Tout allait pour le mieux. Seule petit inconvénient du toit : on y trouve rarement de quoi manger. Sienne avait essayé le lichen et et la mousse, et même un pauvre lézard, mais elle n'y était jamais revenue ; elle avait décidé que la nourriture conventionnelle avait un bien meilleur goût.
Mais les choses sont toujours bien faites, quand on sait trouver pourquoi. Le toit sur lequel elle s'était installée était celui d'une brasserie.
Elle glissa le long de la gouttière, la tordant et la décrochant partiellement au passage, et entra dans le bâtiment.
Il n'y avait pas un chat à l'intérieur. Par contre, il y avait deux jeunes personnes assises à une table. Et ça, c'était beaucoup plus intéressant.

"_Garçon ! J'aimerais une part de tourte boeuf-noisettes, s'il vous plaît, et une bonne bière pour faire descendre le tout."

Sans même prendre la peine de retirer son masque, elle s'assit, sans gêne aucune et comme si de rien n'était, à la table des deux buveurs de chocolat chaud.
En attendant sa commande, elle trempa sans vergogne son doigt dans la tasse du jeune homme et commença à dessiner un visage souriant sur la table avec.
Si les jeunes gens étaient d'humeur bagarreuse (peut-être était-ce un couple et l'un des deux voudrait faire le malin pour impressionner l'autre ?), tant mieux. Si non, elle se contenterait de leur pourrir l'existence par sa présence. Tant mieux aussi. Hors de question de se détourner de la voix qu'elle avait choisie. En tous cas, elle espérait qu'elle interrompait une discussion importante...
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Ven 7 Juin 2013 - 21:45

"Je… Enfin… Hier, la team zodiac a attaqué mon lieu de travail... non ! Enfin, si. Mais… ce n’est pas comme ça que ça commence, tu vois ?"me dit elle alors : "Hier, j’ai rencontré quelqu’un. Quelqu’un de très important dans le monde du dressage pokémon, mais j’ai été incapable de le reconnaître… et, lorsque la team Zodiac a attaqué ma serre, mon petit Yuki s’était échappé… snif ! Il avait dû paniquer et s’était enfui Alors j’ai essayé de le rattraper au milieu de la bataille, mais en faisant ça, j’ai gêné Touya dans ses manœuvres… et il s’est fait attaquer à ma place… Maintenant il est alité au centre pokémon, la serre est détruite, Ko’kun est blessé, et Yu’chii a disparu… et tout ça par ma faute…" fit-elle en rougissant.

Touya Makoto ? Le Touya Makoto de Renouet, le Héros Blanc ! On pensera à ça plus tard ... Un de ses Pokémons est blessé et l'autre s'est enfui ? On s'occupera de ça après ... Par contre euh y a un doigt dans mon chocolat chaud ... Euh ... Attend ... Ce ne serait pas ... Sienne ? Elle est venue à Maylis ? Après sa fugue ? Mais y a un truc que je comprend pas ... Elle s'est engagée dans la zodiac ?! Et merde ... J'ai vraiment pas envie qu'on se batte elle et moi.

"Sienne ? C'est bien toi ?"lui dit je en me levant et en la prenant dans mes bras : "après toute ses années à te chercher je t'ai retrouvé, c'est moi ... Edward."

~~~~~~

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 8 Juin 2013 - 18:21

J’avais fixé ma tasse tout le temps où je m’étais confiée, histoire de ne pas avoir l’air trop tarte devant Edward en ayant un air de chien battu, je ne voulais pas qu’il est pitié de moi ! Mais ça devait déjà être fait dans un sens… sinon, il n’aurait jamais pris la peine de m’inviter à prendre une boisson chaude pour me réconforter… Saku ! Mais qu’est-ce que tu faisais encore à déranger le monde ? Une autre personne était entrée pendant que je parlais, mais je ne lui prêtai pas vraiment d’attention. D’ailleurs, qu’est-ce que cet inconnu pourrait bien nous vouloir alors que nous sommes seulement là à discuter tranquillement ? Ca, c’est ce que je pensais, mais ce fut autre chose lorsque je l’entendis s’installer à notre table. Je relevai lentement la tête et ne vis rien d’autre.

Un masque. Ce masque. Celui de la Team Zodiac.

Le temps s’arrêta autour de moi. Les scènes de la veille défilaient sous mes yeux. La serre envahit par les malfaiteurs. Les attaques qui fusaient dans tous les sens. Yu’chii qui s’échappait. Le dos de Touya en train de me protéger. Menthe en furie. Konoha gravement blessé.

Je ne pouvais m’empêcher de la dévisager, incapable de réfléchir, incapable de dire quelque chose.C'est le dresseur qui s’en chargea :

- Sienne ? C'est bien toi ? Après toute ses années à te chercher je t'ai retrouvé, c'est moi ... Edward.

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 8 Juin 2013 - 19:45

[HRP]L'option "colère" aurait pu être drôle, dommage ! :p[/HRP]

Le propriétaire de la tasse de chocolat empruntée pour dessiner sur la table eut la plus attendue des réactions, ce qui eut pour effet de ralentir le fil de ses pensées. Tout d'abord, il ne s'énerva pas. Il ne s'indigna pas non plus. Non, au lieu de cela, il l'appela par son prénom et la prit dans ses bras. Mais qui diable pourrait la connaître ici..? Ah... Lui... Pas d'autre option. Ce devait être Edward. Ce qui lui posait un sérieux problème. Il y avait une possibilité qu'elle n'avait pas envisagée dans sa nouvelle résolution de nuisible ; celle que ledit Edward faisait parti d'"autrui" ; or il était bien le seul "autrui" à lui avoir témoigné un minimum d'intérêt positif quand même ses parents avaient baissé les bras devant sa folie grandissante.
Il est vrai qu'elle aurait pu lui laisser un mot en partant ; mais elle était trop occupée à courir pour s'en préoccuper à ce moment là.

_Euh... Ou-i, je suis bien moi. Sans aucun doute. Je ne suis pas quelqu'un d'autre. Pas encore. Peut-être un jour, qui sait ? Ed-ward, uh ? Qu'est-ce que tu fais là, au juste ? ...
Sienne tenta de se dégager des bras de son ami d'enfance. Voilà qui compliquait nettement sa soirée...
Pendant ce temps, la fille à la crinière rose la dévisageait d'un air hébété, légèrement effrayé, et restait muette. Son masque bricolé avait du suffire à la faire reconnaître comme un membre de la team Zodiaque. Elle avait encore oublié de l'enlever... Bah, elle s'en fichait qu'on la reconnaisse ; elle prenait son métier à coeur, après tout. Enfin, elle n'était pas en mission, elle n'en avait pas besoin... Aussi le retira-t-elle et l'accrocha après la crinoline de sa jupe, au niveau de sa hanche, révélant un visage fin mais pas spécialement beau, assez maigre, avec des yeux vairons (un oeil vert, un oeil gris).
Pour se redonner une contenance, elle trempa à nouveau son doigt dans le chocolat, celui de la fille, cette fois, et continua son dessin sur la table.
Ce faisant, elle commença à marmonner pour elle-même, ce qui arrivait aux oreilles des autres sous la forme d'une bouillie de mots quasi-incompréhensible :

*Comment ça ce fait que je sois contente de voir quelqu'un ? Je suis jamais contente de voir quelqu'un ! Est-ce qu'il faut que je désobéisse à ma nouvelle règle ? Après tout, c'en est pas vraiment une... On verra..*
_Comment... mmhblmm contente... mmhpfmmm quelqu'un... mmfnnm... désobéisse... mmmph... On verra.
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 8 Juin 2013 - 22:43

"Euh... Ou-i, je suis bien moi. Sans aucun doute. Je ne suis pas quelqu'un d'autre. Pas encore. Peut-être un jour, qui sait ? Ed-ward, uh ? Qu'est-ce que tu fais là, au juste ?"me dit elle un peu, comment dire surprise de me voir.

"Chaque jour, je pense à toi, à tout ses moments qu'on a passé ensemble, pendant un an je t'ai cherchée j'ai tout essayé puis je suis parti à Maylis en espèrant pouvoir t'y trouver et enfin depuis tout ce temps, heureusement tu est toujours toi, et ça ne changera pas ... je te le promets, mais dis moi, pourquoi a tu rejoins la team Zodiac ? Tu sais que tu pourrais te faire arreter et j'ai vraiment pas envie de voir ma meilleure amie emprisonnée, je tiens beaucoup à toi tu le sais."lui dis je en lui déballant tout mes sentiments.

Bon, résumons ... sa maladie à du s'aggraver je pense, déjà qu'elle allait pas très bien la nuit avant qu'elle ne fugue, elle a surement integrée la Zodiac pour une raison quelconque. j'essayerais de la raisonner ... Ah mais oui ! j'en oubliais Sakuranbo ! La pauvre ... elle doit être choquée de voir un membre de la team Zodiac alors que pas plus tard qu' hier elle s'était fait attaquée par un de leurs membres.

"Euh Désolé Saku, si je peu t'appeler comme ça, mais moi aussi je suis un peu déboussolé de retrouver ma meilleure amie qui avait fuguée il y a de cela un an que je n'avait plus revu, je pense que cela te fait un choc qu'elle soit dans la team Zodiac hein ? Moi aussi, Absolutely, Piwou, Dragoon ... Sienne et de retour parmi nous !"

C'est alors que mes trois pokémons lui sautèrent dessus à l'unisson en signe de bienvenue et la calinèrent joyeusement, les pauvres, Sienne à du leurs manqués à eux aussi.

~~~~~~

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Dim 9 Juin 2013 - 9:08

- Euh Désolé Saku, si je peux t'appeler comme ça, mais moi aussi je suis un peu déboussolé de retrouver ma meilleure amie qui avait fugué il y a de cela un an que je n'avais plus revu, je pense que cela te fait un choc qu'elle soit dans la team Zodiac hein ? Moi aussi, Absolutely, Piwou, Dragoon ... Sienne et de retour parmi nous !

Alors il connaissait cette fille ? C’était sa meilleure amie ? Si ça me faisait un choc de voir qu’elle était dans la team Zodiac ? Je tentai de reprendre mon calme en respirant profondément tandis que ses pokémons sautaient sur cette étrangère. Les retrouvailles auraient pu être touchantes… si je n’avais pas encore en tête les épisodes d’hier. Mais que fallait-il que je fasse maintenant ?

- Ah euh… et bien… euh… ravie de faire ta connaissance… ?

La fille aux cheveux verts trempa son doigt dans mon chocolat chaud ;je redéposai doucement ma tasse sur la table, toujours incapable de détacher mon regard de ce masque. Il avait quelque chose de différent de ceux d’hier, était-ce un signe distinct ? Etait-elle une personne particulière au sein de l’organisation terroriste ? Je l’ignorais, mais la seule chose qui tournait dans ma tête, c’était son appartenance à la team Zodiac.

Elle continuait de bafouiller des choses incompréhensibles. Instinctivement et très discrètement, je portai ma main vers mes pokéballs. Ouf ! Elles étaient toutes là ! Shinkou et Youkou, Ko’kun était au centre pokémon, et Yu’chii… porté disparu…
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Dim 9 Juin 2013 - 9:54

Edward lui demanda pourquoi elle s'était engagée dans la team Zodiaque, puis mentionna le fait qu'elle pourrait être arrêtée et enfermée pour faire partie de cette team. Dans le jargon du milieu, on aurait dit qu'il "se mettait en travers de son chemin".
Conflit d'intérêts dans son cerveau dérangé. Encore. Ca commençait à faire beaucoup. Voire... trop. Son sang froid se déchira de maniène si palpable qu'on aurait presque pu l'entendre, comme un vulgaire morceau de papier.
La réponse de la fille rose acheva Sienne ; elle était ravie de la rencontrer ? RAVIE !? Mais qu'est-ce qu'il n'allait pas pas avec eux !?
Elle devait... respirer. Et boire. Sa commande n'étant pas encore arrivée, elle saisit la tasse de chocolat posée sur la table et se rua vers la porte. Une fois dehors, elle grimpa sur le petit mur devant la brasserie et s'assis dessus, haletant légèrement, et englouti le chocolat d'une seule gorgée.
Contre tout espoir, cela ne la calma en rien. Elle se roula en boule et resta un moment sur son mur, tremblante.
Elle lâcha Aubergine, son nosférapti, qui se mit à voler en cercles concentriques autours d'elle en poussant de petits cris aigus.
Qu'est-ce qu'elle avait, cette fois-ci ? Il n'y avait rien à manger ni à combattre... Décidément, son humaine était bizarre. Elle agissait comme si elle était en permanence en état de confusion... Enfin bon, elle le nourrissait sans qu'il ait grand chose à faire, sauf éventuellement se battre, de temps en temps, et elle ne le prenait pas pour une peluche, xce qui n'était pas pour lui déplaire.
Il avait déjà essayé de lui lancer des ultrasons pour voir si ça la remettait d'applomb, mais ça n'avit pas eu beaucoup d'effet. Enfin, tant qu'elle continuait de faire le boulot de chasse et de provocation à sa place, il était bien où il était...

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Dim 9 Juin 2013 - 11:53

Puis, Sienne eu l'air d'avoir pétée un cable, elle prit ma tasse de chocolat, se mit à courir ouvrit la porte sauta un muret et s'assieds en boule sur ce même muret, alalalalala je reconnait bien la Sienne bon je vais aller la voir

"Euh Saku' ? Je reviens dans une minute le temps d' aller parler à Sienne."Lui dis je.

"Sienne ?"lui demandais je en allant la voir"Je m'y suis peut être mal pris c'est vrai ... C'est juste que je tiens à toi plus que la prunelle de mes yeux, Peut-être a tu integrée la Zodiac pour une raison précise ce que je peux comprendre mais, c'est surtout parce que je n'ai pas envie d'en arriver jusqu'à ce que notre amitié se brise, tu comprends ? Je te considère comme plus qu'une meilleure amie si tu vois ce que je veux dire, après rien ne t'empèche de rester dans la zodiac cela ne me gène pas."Lui dit je en lui passant la main dans les cheveux.

~~~~~~

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Dim 9 Juin 2013 - 17:43

- Euh Saku' ? Je reviens dans une minute le temps d' aller parler à Sienne.
    - Je… oui bien sur… ?

Je regardai le dresseur partir à la suite de la Zodiac et je me retrouvai seule dans le bar. Le silence s’installait de nouveau dans la salle, et malgré le calme ambiant, une tension palpable flottait dans l’air. Olala ! Mais qu’est-ce qu’il venait de se passer ces deux dernières minutes exactement ? J’étais totalement perdue moi ! D’abord, j’étais venue avec Edward, puis cette fille a débarqué avec son masque de Zodiac et a trempé son doigt dans nos tasses ; mais en fait, il s’agirait de sa meilleure amie du dresseur qui a disparu il y a un an mais qui entre temps s’est engagée dans la zodiac pour on ne sait quelle raison ? Cette fille, Sienne, je crois qu’elle s’appelle, semble avoir un problème. Mais quoi ? C’est vrai qu’elle avait l’air un peu excentrique, mais encore ? Mon regard s’arrêta sur les sourires qu’elle avait dessinés sur la table.

-

Et je ne pus m’empêcher de sourire devant la simplicité attendrissante de ces esquisses. Olala ! Quelque part, c’était vraiment mignon ! Cette fille avait beau faire partie d’une organisation terroriste, peut-être qu’elle n’était pas aussi méchante que son masque indiquait ! Au fond, ça devait être une très gentille personne malgré tout !

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 11 Juin 2013 - 14:26

Le jeune dresseur avec suivi Sienne dehors. Alors qu'elle était encore assise et tremblante, il passa sa main dans la tignasse verte de la sbire Zodiaque tout en lui parlant. Quoi ? Plus qu'une meilleure amie ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Qu'est-ce qui pouvait être au-delà d'une meilleur amie ? Quelqu'un qui vous nourrit, sans doute ? Il avait également dit qu'il ne voulait pas leur amitié brisée et qu'il ne l'empêcherait pas de faire partie de la team Zodiaque. Même si il avait voulu l'en empêcher, elle n'aurait pas accepté ça.
Les seules personnes à l'avoir nourrie de leur plein gré pour l'instant étaient sa famille... Et elle s'était enfuie car sa famille voulait l'enfermer. Si il la considérait comme un membre de sa famille, allait-il lui aussi vouloir l'enfermer ? Et puis, qui était cette fille aux cheveux roses ? Elle aussi, il la considérait comme un membre de sa famille ? Si d'un coup, les deux tentaient de l'envoyer se faire soigner, elle craignait de ne pas être en mesure de leur échapper. C'est pourquoi elle décida de ne pas attendre de leur en laisser l'opportunité.
Elle sauta à bas du muret, abandonnant au passage sa geta pour gagner en agilité.

_Plus qu'une amie, tu me considère comme ta famille ? J'ai échappé à l'asile quand j'ai entendu mes parents en parler, il est hors de question que cette fois-ci on m'attrape ! Cria-t-elle, d'une voix presque hystérique.
Puis elle se mit à courir, empruntant une ruelle proche.
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 11 Juin 2013 - 20:47

"Plus qu'une amie, tu me considère comme ta famille ? J'ai échappé à l'asile quand j'ai entendu mes parents en parler, il est hors de question que cette fois-ci on m'attrape !"Me dit elle en se barrant en courant dans une rue et en perdant sa geta.

Bon ... Elle a pas compris mon sous entendu ?! c'est pourtant facile ! La connaissant elle va trébuchée 3, 2, 1 Et voilà ! qu'est ce que je disais ... bon relevons la comme ce que je faisais à chaque fois qu'elle trébuchait comme depuis qu'on était tout petit ça me manquais depuis ces un an

"Ma petite Sienne."Fis-je en la relevant doucement :"Ce n'est pas comme ma famille que je te considère mais ... Je t'aime tu comprend ça ? Pas en amitiée mais ... En amour depuis le temps qu'on se connait tu t'en doutais un peu non ? retournons nous asseoir et parlons en ..."Lui dit je en lui passant le bras au dessus de l'épaule.

~~~~~~

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 15 Juin 2013 - 12:05

J’attendais le retour d’Edward et de son amie en sirotant tranquillement ma boisson. Bon, Sienne y avait trempé son doigt dedans mais ce n’était pas bien grave n’est-ce pas ? Enfin, je veux dire, plonger un doigt dans un verre n’a jamais tué personne. D’ailleurs, pour me le prouver, j’y mouillais également mon doigt et le regardais ensuite avec beaucoup de curiosité. Le liquide était encore chaud et avait laissé une agréable sensation sur cette extrémité, un sourire se dessina rapidement sur mes lèvres.

La vie n’était-elle pas curieuse quand même ? Hier à peine je maudissais les Zodiacs pour ce qu’il avait fait à Touya (olala ! Le rouge me montait subitement aux joues !), aux pokémons, et à ma serre ; aujourd’hui, j’étais en train de me penser qu’ils n’étaient peut-être pas tous foncièrement mauvais. Cette fille, Sienne, ne me semblait pas si méchante que ça lorsque j’y réfléchissais bien. J’ai envie de manger du gâteau, et ouesh, je troll en plein rp pour faire du volume. Bon, il fallait avouer qu’elle avait un côté légèrement loufoque, mais même l’excentricité trouvait parfois son charme ! Dans le cas de cette Zodiac, je ne pouvais m’empêcher de lui trouver un côté attendrissant. Finalement, la curiosité prit le dessus, j’avais vraiment hâte de faire plus connaissance avec elle !

- Hey ! Mais c’est qu’elle est mignonne cette ‘tite demoiselle là.

Je relevai la tête. C’était deux types avec des airs un peu louche, vous voyez ? Crânes chauves, lunettes de soleil sur le nez même si on était à l’intérieur, avec des blousons en cuir noir et des tatouages dans le cou qui vous indiquent qu’ils sont des durs, des vrais ! qu’il ne faut surtout pas énerver. Ils s’installèrent en face de moi comme si de rien n’était.

- On est toute seule poulette ? Tu attends quelqu’un ? Ou bien… tu t’es faite larguer ? demanda l’un d’entre eux en remarquant la tasse encore pleine d’Edward.
    - Euuuuuuuuh… beeeeeeeeeen… j’allais m’en aller… ?

Et je me levai prudemment de mon banc, mais l’un d’entre eux me saisit par le poignet.

- Du calme poulette, on n’a pas encore commencé à jouer avec toi.

Olala ! Mais quel… malpoli ! Je m’empressai de mordre méchamment sa main pour me dégager de son emprise et profite de son cri de Kaimorse et de leur surprise pour m’enfuir en courant. Olala ! Mais c’est qu’ils me poursuivaient les bougres ! Qu’est’ ce que j’allais faire maintenant ? Ah mais oui ! Kok’un n’aura qu’à les… oh, mais mon phyllali n’était pas à mes côtés aujourd’hui, c’est vrai. Mon cœur se serra dans ma poitrine. Là ! Je les voyais ! Ed et Sienne au milieu d’une ruelle !

- Attends un peu tu vas voir sale petite.. !

Je me retournai un court un instant. Pourquoi est-ce qu’il enlevait sa botte ? Attendez ? Il allait me la lancer à la figure ? Olala ! Mais vite ! Je me baissais tandis qu’il la balancait de toutes ses forces !

Pour que la chaussure vienne percuter le visage de la Zodiac en plein fouet !

Olala ! Elle n’allait pas être contente du tout !
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 15 Juin 2013 - 13:00

Sienne se prit les pieds dans ses propres pieds, et s'étala à même le sol de la ruelle. Bon... Elle était habituée à cela, mais pas quand elle était en train de fuir... Et là voilà rattrapée.
Sienne l'aida à se relever. Cela remontait des souvenirs. Elle n'aimait pas tellement quand ses souvenirs remontaient ; beaucoup était mauvais, et les autres avaient tendance à influencer son humeur...
Tout en la relevant, Ed lui parlait. Elle fronça les sourcils. Que... Quoi ?! La jeune femme aux couettes vertes n'était pas certaine de tout avoir compris au discours du jeune dresseur. Alors qu'elle cherchait un moyen d'éclaircir la situation, elle reçut... une botte. En plein visage.
Dans d'autres circonstances, peut-être l'eut-elle bien pris, ou au moins aurait-elle apprécié le comique de la situation. Mais... Pas là.
Elle regarda dans la direction du lancer de godasse. Une petite frappe... Qui courrait après la fille rose de tout à l'heure !? Rhaaa... Sienne espérait qu'elle allait la laisser leur coller une branlée... Vu que connaissant Ed, il n'allait pas entendre d'une oreille compatissante qu'on s'en prenne à elle. Surtout après ce qu'il venait de lui dire...
Elle appela son nosférapti qui traînait dans un coin.

_AUBERGINE, ramène toi ! Y'a du sang de loubard à bouffer ce soir ! T dois avoir faim, en plus...

Puis elle sortit ses deux autres larbin et sauta sur le plus proches des deux agresseurs, toutes griffes dehors et avec la ferme intention de lui faire avaler ses dents. Et sans ses dents, ce serait encore plus drôle de lui faire manger ses chaussures... Et ça durerait plus longtemps.
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Lun 17 Juin 2013 - 17:12

Bref ... J'attendais la réponse de Sienne quand Sakuranbo arriva en trombe avec deux loubards à ses trousses ... L'un d'eux lança sa botte avec pour cible la tête de Sakuranbo, la botte manqua sa tête de peu mais arriva à l'arrière de la tête de Sienne
... Je me retournais alors vers eux en leur lançant un regard meurtrier.

Spoiler:

"Vous ... Vous avez ... osé toucher à Sienne ... Sérieusement ... Vous savez vraiment pas à qui vous avez à faire ... Ok ... Alors toi le gros la je vais te couper les couilles et t'arracher les yeux et échanger les places et toi j'vais t'ouvrir le bide, t'arracher les boyaux et faire de la corde à sauter avec ceux ci puis je te pendrais avec ... ça vous va ? Ah ... et au fait je vais aller vous amenez chez les flics ... je pense qu'ils s'occuperont mieux de vous ... Mais d'abord je vais vous casser gentiment la gueule pour avoir mit la main sur Sienne et agresser Sakuranbo ... Ok ?"Leur dit je d'un ton sec.

Puis ... L'envie me pris de leur mettre une droite chacun ... Hi hi c'est marrant.

"Rien de casser les filles ?" Leur demandais je tout simplement avant de me prendre violement deux coups de poings synchros dans le bide et finir par perdre connaissance et cracher du sang.

Merde, merde ... J'ai pas été assez fort ... Merde ! Si il arrive quelque chose à Sakuranbo, Sienne et mes pokémons ... J'm'en voudrais à vie ...

~~~~~~

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 18 Juin 2013 - 12:11

- HRP -:

Cette gamine à la tif rose s’était enfuie bien rapidement. Trop rapidement. Rapido (loubard n°1) et Razmo (loubard n°2) n’avaient rien trouvé de mieux comme solution que de lui envoyer une botte à la figure. Sauf que là, ils s’étaient un peu foirés, parce que non seulement ils avaient loupé leur cible mais en plus c’était une autre fillette avec des cheveux encore plus bizarre qu’ils avaient touchée : ils étaient d’un vert flashi peu discret. Un autre type trainait par terre : lui, c’était une chevelure d’un blond miel plus banal mais qui se démarquait par sa longueur exceptionnelle, surtout pour un homme. C’était quoi ce gros bordel tout d’un coup ? Un rassemblement de cuir chevelu extrême ? Ils se moquaient d’eux avec leur crinière soyeuse et pétante tandis que le sommet de leur tête reluisait parfaitement sous la lumière du jour ? Ils sentirent leurs muscles de crisper de contrariété.

Les deux énergumènes au physique de Rhinoféros passèrent chacun une main sur leur crâne dégarnie de pilosité avant de répondre aux menaces du petiot criard par deux coups de poing synchronisés : en plein dans le ventre, et de toutes leurs forces. Le jeune homme en prit plein les tripes… et vue la violence du coup, il n’allait pas pouvoir se relever de sitôt. Ils ricanèrent méchamment de leur méfait, fort satisfaits d’eux même et tâtèrent négligemment du pied le corps inconscient d’Edward étalé sur la chaussée. Mais à peine eurent-ils les relever les yeux que la Zodiac leur sautèrent au visage, accompagnée de ses pokémons.

Razmo intercepta la gamine en plein vol. Elle était courageuse cette petite, elle avait même l’air d’une sacrée teigneuse ! Pas du genre à se laisser impressionnée par leur carcasse massive. Le loubard la saisit par le col et emprisonna ses deux poignets dans le dos d’une seule main ; de l’autre, il balaya presque mollement le nosferapti d’un mouvement de bras comme s’il essayait de se débarrasser d’un vulgaire insecte.

- Hé Rapido !
    - Qu’est-ce qu’y a Razmo ?
    - On va quand même pas frapper une gamine, si ? Et, rah ! Fais quelqu’chose pour ses bestioles là.

Le deuxième loubard donna des coups de pieds au Pachirisu et au psykokwak qui commençaient à le déranger.

Dernière édition par Compte Narrateur le Mar 18 Juin 2013 - 20:51, édité 1 fois
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Mar 18 Juin 2013 - 17:58

L'un des deux loubards envoya balader Edward de deux coups de poings dans le ventre d'une violence telle qu'il s'écroula en crachant du sang, sans avoir le temps de crier de douleur...
L'autre l'attrapa avant qu'elle ait eu le temps de frapper qui que ce soit, lui enserrant leurs deux poignets d'une seule main et la soulevant à un mètre environs du sol. Ses pokémons furent dégagés à coups de poings et de pieds. C'était mauvais pour le Psykokwak, qui allait avoir encore plus mal à la tête, et pour Aubergine, mais certainement pas pour Pachirisu qui encaissa les dégats, perdant peu à peu patience.

Sienne aurait pu avoir peur, tenter de se dégager et de s'enfuir... Mais elle était en colère. Une bonne grosse colère bien rouge. Et elle allait leur montrer ce que ça faisait de l'emmerder...
Elle se balança légèrement et se tendit, envoyant ses pieds avec assez de force ses deux pieds en arrière... Et eu de la chance. Ce qui, combiné avec l'adrénaline, eut un effet malheureux pour les deux agresseurs. En effet, ils atterrirent dans l'entrejambe de "Rapido". Ils avaient des noms tellement merdiques qu'elle se serait sans doute moquée si elle n'avait pas été dans une situation aussi délicate.

_La patience de Pachiant a quand même des limites ! Venge-toi ! Psyko, lacère le visage de celui qui est plié en deux, et Aubergine, bouffe son sang !
Hé, la rose ! Ce serait trop demander que tu me donnes un coup de main ? Au cas où tu aurais pas remarqué, j'pourrais en avoir besoin !

Quelle abrutie ! Pourquoi n'avait-elle encore rien fait !? Rhaaa ! Ca n'allait pas arranger l'humeur de Sienne !
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 22 Juin 2013 - 11:50

La gamine criarde à la tif verte en avait dans le ventre ! A peine Razmo l’avait-il soulevée que Sienne avait répliqué donnant un … OUH ! … un coup… là où il ne fallait pas. Ceux qui ont un jour déjà ressenti cette douleur aigue et insupportable qui se répand dans tout le corps comprendront que sous l’effet de l’intensité de la souffrance qui venait de l’envahir en l’espace de quelques secondes, le pauvre loubard ne pouvait que se plier en deux en se tenant Tic et Tac des deux mains, le souffle coupé, les yeux prêts à sortir de leurs orbites et le visage rouge violacé. On s’attendrait presque à apercevoir de la fumée jaillir de ses oreilles…

- Oh la sale petite… laissa échapper vulgairement le blessé.

Razmo secoua plutôt durement la donzelle avant de déclarer de sa grosse voix balourde et contrariée :

- Utiliser des coup-bas comme ça, c'est pète-couilles !

A leur grande surprise, la secousse n’eut aucun effet sur la gosse. Quoi ? Elle les ignorait maintenant ? Comme si sa situation n’était pas assez délicate comme ça, il fallait qu’elle l’empire d’avantage ? Comme si ça allait se dérouler de cette manière ! En plus elle se permettait même de piailler bruyamment :

- La patience de Pachiant a quand même des limites ! Venge-toi ! Psyko, lacère le visage de celui qui est plié en deux, et Aubergine, bouffe son sang !

Son Pachirisu ? Et alors ? Qu’est-ce qu’on en avait à faire de son rongeur électrique ? Ils s’en foutaient royalement eux, c’était des durs, des vrais, et ce n’était pas un petit pachirisu de bas étage qui allait les effrayer. Oh non ! Ca, c’était sur et certain ! Ce n’était pas les petites attaques éclairs d’une souris difforme qui les feraient reculer. Ils avaient connu pire… bien pire. Des éclairs qui changèrent radicalement leur existence.

*flash back*
    Deux jeunes hommes se tiennent face à face, ils se regardent les yeux dans yeux, et leurs regards brillent de concert d’un éclat vif et enthousiaste de ce qu’ils sont sur le point d’accomplir. Leurs crinières en grosse boule afro d’un blond et d’un châtain parfaits font leur fiert, ils les arboraient avec une classe et une prestance qui n’appartenaient qu’à eux. Oui, ils en étaient là, Rapido et Razmo du haut de leurs 25 ans, de leurs chaussures en cuir noir luisant à talon et de leurs costumes collé serré blanc à paillettes, droits et fiers à l’entrée du pont Ferroviaire.

Ils s’élancèrent orgueilleusement sur leurs bécanes. Oui, ils étaient bien ainsi, les cheveux dans le vent, un sourire niais et bienheureux plaqué leurs visages comme  un masque de plénitude. Ils avançaient de toute leur splendeur sur le rythme effréné de Daddy Cool. Vous les voyez n’est-ce pas ? Bouger de la tête sur la cadence de cette musique qui vous entraine et réveille en vous vos démons de minuit! Vous non plus vous ne voulez pas dormir ? Ca vous met de la chaleur dans le fond de votre cœur ? Laissez-vous entrainer, vous n’êtes plus seuls !

… et puis ce fut le drame. Sur les chœurs menaçants d’un Requiem, les éléments se déchainèrent. Fulguris était là et balancait ses éclairs sans faire la moindre distinction entre les objets, les pokémons, les humains… ou même les cheveux.

C’est ainsi qu’ils pleurèrent leur magnifique cuir chevelu qui, depuis ce jour, ne se manifesta plus jamais. Chauves ils étaient devenus, et chauves ils resteraient… à vie. Ils entrèrent dans une profonde dépression qui dura plusieurs longs et pénibles mois avant que les premiers signes de rétablissement mental soient constatés.

*flash back*

Alors non. Ce n’était pas un petit Pachirisu de rien du tout qui allait leur faire mal. Son canard jaune migraineux, il était parfaitement ridicule à leurs yeux. Ils… enfin Razmo le fit recula à coup de grand coup de patte dans le bidon, parce qu’il fallait dire que Rapido était un peu occupé en ce moment… et il ne pouvait pas trop bouger.

- Hé, la rose ! Ce serait trop demander que tu me donnes un coup de main ? Au cas où tu aurais pas remarqué, j'pourrais en avoir besoin !
    - Ouais d’abord, qu’est-ce que tu fous là ? Reviens ici tout de suite !

Le gros loubard, parce que oui, aussi bien Razmo que Rapido avaient pris pas mal de volume depuis l’époque de leur 25 ans où leurs silhouettes étaient encore sveltes, et ce n’était pas que du muscle à certains endroits, avait complètement zappé la gamine aux cheveux roses. Quelle couleur ça aussi ! Il y avait vraiment des barges à cette époque pour colorer leurs cheveux de cette manière ! Le gros mec aussi massif qu’un Rhinoféroce saisit sans douceur le bras frêle et fragile de la délicate jeune fille.

- On en a pas fini avec toi !

-HRP-:

Sakuranbo Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   Sam 22 Juin 2013 - 11:51

J’étais pétrifiée, paralysée. Qu’est-ce que je pouvais faire de mon côté ? On n’avait aucune chance face à ces deux monstres. Edward était à terre, Sienne avait réussi à porter un important préjudice mais… est-ce que ça allait suffire ? Elle avait simplement réussi à les rendre encore plus en colère !

- Hé, la rose ! Ce serait trop demander que tu me donnes un coup de main ? Au cas où tu aurais pas remarqué, j'pourrais en avoir besoin !

Oui, c’est vrai ! Mais… Konoha n’était pas là, et Shinkou et Youkou n’avaient jamais combattu. Une idée me vint à l’esprit : si moi je ne pouvais pas aider, je pouvais aller chercher de l’aide, étant donné qu’ils ne semblaient plus trop faire attention à moi maintenant. Doucement, je commençais à m’éclipser à quatre pattes quand…

- Ouais d’abord, qu’est-ce que tu fous là ? Reviens ici tout de suite ! On en a pas fini avec toi !

Le dénommé Razmo me saisit assez brutalement par le bras et me força à me relever.

- Lâchez-moi grosse brute ! Je vous ai dit : lâchez-moi ! criai-je en me débattant férocement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]   

[Terminé] Dis-moi si j'ai eu tort... [Edward Reneo, Sienne Ve'ilcar, Mamoru Yamazakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant