Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse au Dragon ! [RP Solo]

AuteurMessage
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Chasse au Dragon ! [RP Solo]   Ven 31 Mai 2013 - 22:24

Quel chaleur accablante ! Ce canyon n'était décidément pas un endroit pour moi. Je m'y sentais vraiment mal. Le chaud et moi on ne s'entendait vraiment pas. Du coup mon humeur était très proche de l'énervement et dès que j'aurais trouvé ma cible, je me tirerai d'ici au plus vite.

Des semaines que je réfléchissais à un futur et dernier membre pour mon équipe. Après avoir épluché des milliers de données pour choisir un Pokémon à la fois fort, intéressant et de préférence rare pour ma fierté personnelle, j'avais finalement fait mon choix. Et évidemment, il ne vivait que dans des endroits pourris dans ce style. Mais bon, c'est le prix pour la puissance.

Pour l'instant, mes recherches s'étaient révélées infructueuses. J'avais fouillé une bonne partie des endroits les plus inaccessibles. Mentali usait de ses talents psychiques pour scruter les environs à la recherche, Corboss volait autour de nous en utilisant son regard perçant et Ectoplasma fouillait les cavernes présentes ici et là. Steelix et Léviator étaient restés dans leur Ball pour deux raisons. La première était que leur masse imposante était tout sauf discrète pour une chasse, la seconde était qu'en cas de pépin, ils seraient directement sur place pour se battre aux côtés de Mentali le temps que les autres rappliquent. J'avais déjà aperçu quelques Pokémon mais rien de bien intéressant, au contraire. Quelques fossiles, types sols... Rien de bien passionnant. Mais rien concernant mon objectif.

Soudain, Corboss revint vers moi à toute vitesse, il avait trouvé quelque-chose. Immédiatement, Mentali rappela Ectoplasma par télépathie et tout mon groupe se précipitait vers la découverte. Ce n'était pas encore le Pokémon mais aucun doute, c'était bien ses empreintes. Je les avais suffisamment étudiées comme ça pour les reconnaître au premier coup d'oeil. Et elles étaient fraîches. J'avais passé deux jours sans rien trouver et la, à la tombée de la nuit, avec la baisse de la température, mon premier indice. Et la piste continuait sur quelques mètres jusqu'à un ravin. Après l'avoir suivi, j'aperçus enfin la créature tant convoitée en contrebas, elle avait du sauter du haut du ravin. Un magnifique Carchacrok ! Il semblait à la recherche de nourriture et ne faisait donc pas très attention à sa propre sécurité. En même temps, qui oserait attaquer un monstre de cette envergure à part moi ?

La partie la plus exaltante allait enfin pouvoir commencer. Il fallait l'approcher rapidement pour l'empêcher de s'enfuir et engager le combat. Je montais donc sur le dos de mon corbeau et lui ordonnais de faire un détour pour être face au vent. Arrivé au-dessus du dragon qui cherchait toujours sa pitance près d'une caverne, Ectoplasma se fondit dans l'ombre du corbeau et bondit sur son adversaire en utilisant une Ball'Ombre qui fit mouche. Le Carchacrok ne s'attendait pas à se faire attaquer ainsi mais il détourna la seconde. Magnifiques réflexes ! Maintenant, il fallait l'épuiser pour l'attraper sans problème. Steelix apparut alors que Corboss me déposait sur le sol et se jeta sur lui pour l'immobiliser. Le dragon esquiva et contre-attaqua avec une Casse-Brique directement sur le crâne de mon serpent qui fut sonné plusieurs secondes. Ectoplasma continuait de l'arroser de Ball'Ombres mais il en esquivait une grande partie. Néanmoins, les tirs l'orientaient vers une falaise où il serait coincé et n'aurait pas d'autre choix que de venir se cogner contre mon équipe.

Mentali attendait le bon moment pour frapper et mettre un coup décisif qui forcerait le dragon à plier le genou et à abandonner. Le second point positif étant qu'il serait plus facile à apprivoiser une fois vaincu à plate couture. Il se plierait à mes ordres et rejoindrait mon équipe bien gentiment. Il accepterait les autres et deviendrait aussi loyal qu'eux à sa nouvelle famille.

En le regardant bien en train de lutter contre deux de mes Pokémon, je m'aperçus de quelque chose d'étrange. Sa peau était plus foncée, presque noire, que ceux que j'avais vu en photo et en vrai et son ventre, au lieu du rouge habituel était orange pâle. Oh Arceus, quelle chance ! Un Carchacrok chromatique ! Cette journée était décidément passionnante. Un nouveau membre allait rejoindre mon équipe et un chomatique qui plus est. Ne restait plus qu'à en finir avec ça.

Il était à présent le dos au mur et haletant. Quelques blessures se remarquaient sur son corps surpuissant. Ses deux adversaires et Corboss l'entouraient, prêts à le maîtriser si il désirait continuer le combat. Mentali les dépassa et se dirigea vers lui puis lui asséna un Psyko d'une puissance terrible qui le jeta au sol, totalement impuissant. C'était le moment, il me lançait des regards mauvais mais je pouvais y lire une envie de comprendre. De comprendre pourquoi, ce que je comptais faire de lui après sa capture qu'il voyait imminente. Mais par dessus tout, il voulait savoir d'où venait la puissance de chacun de mes Pokémon. Il y avait là un désir de puissance que j'allais me faire un plaisir de combler. Mais il y avait aussi la peur, pire sentiment imaginable dans ce genre de circonstances. Je m'approchais alors de lui.

""Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une de ces pourritures qui maltraite les Pokémon, au contraire. Ces types, je les massacre dès que j'en ai l'occasion. Tu n'as rien à craindre avec moi. Je vais te rendre plus fort, te transformer et tu vas devenir un membre à part entière d'une équipe plus que soudée. Maintenant, si tu refuses mon autorité, on ne pourra pas s'entendre et ce sera un enfer alors autant faire ton choix maintenant. Soit tu acceptes et entres dans cette petite Ball, soit tu pars en regrettant toute ta vie ce choix qui t'aura éloigné de la puissance."

Je n'avais pas l'intention de le laisser filer mais tout était calculé. Cette soif de puissance et de force dans ses yeux, son désarroi face à sa faiblesse face à ses adversaires même plus nombreux l'avaient rendu jaloux d'eux. Il mourrait d'envie de devenir fort, comme tous ceux de son espèce certes mais j'avais vu en lui un réel potentiel. On allait sans aucun doute bien s'entendre.

Aussi, comme prévu, il se releva et sans un regard pour l'environnement où il avait vécu toute sa précédente vie, il appuya sur e bouton de la Ball et disparut dans un rayon de lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Dragon ! [RP Solo]
Page 1 sur 1