Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Jeu 30 Mai 2013 - 20:19

30 mai :


Temps ensoleillé, aucun nuage. Je suis sur l'Océane, qui va débarquer à Maïlys. La traversée a été très calme, à peine quelques effarouchés, très habituelle d'après ce que j'ai pu entendre sur le bateau.  Rien de très reluisant pour un détective efficace, en fait, même la police habituel ne s'y serait pas intéressé. Bref, on peut dire que je me suis ennuyé ferme pendant la traversée, bien entendu, impossible d'entraîner Arcky sur un navire comme ça, ce serais un coup à mettre le navire en flamme.

Puis le débarquement à Maïlys, plutôt Port Lieucca, petite ville tranquille à première vue. A la descente sur la passerelle, on remarque pourtant une certaine agitation. Pas mal de dresseur, le nombre de pokémon tout simplement énorme, déjà sur l'Océane, mais encore pire sur le port. Je m'éloigne rapidement pour éviter la foule, je note rapidement les lieux importants, le centre, la boutique, l'arène, pas forcément utile pour un détective comme moi, mais toujours intéressant surtout si je dois un jour entraîné mes pokémons pour combattre la Team Zodiac, les ennemis locaux, comme la Rocket pour Red, la Plasma, écrasé par Touya à Unys, anéanti par Matis quelques années auparavant. Touya, une des raisons pour lesquelles j'était venu, en fait, je pensais profiter de sa présence et de ma capacité d'enquête pour débusquer et écraser la Zodiac. Chose qui devrait être assez aisé pour lui, après il est le meilleur dresseur d'Unys. Note spéciale, chercher Touya en priorité.

Bon, premièrement, trouver une zone de repli, me fallais un hôtel où une chambre, avec mes faibles moyen financiers, fallait pas espérer tenir longtemps. Donc contacter la police, sans doute un moyen de se faire de la thune, après tout j'étais enregistré comme privé à la Police de Volucité, qui gère la liste des privé pour la région Unys, comme au bureau des FPI, me rappelles le jour de mon enregistrement, la police avait hallucinée à cause de mon jeune âge.

Continue d'observer les alentours, pas mal de paquet de jeunes dresseurs, Ligue récente, donc possibilité d'en être le premier Maître historique, simple, pas très intéressant, le niveau des champions devait être moyen. Au détour d'une rue, suis rentré dans un type, pas mal grand et qui ressemble à une fille, étrange, mais bien un homme. Devoir s'excuser, à croire que le monde se moque de moi.



Désolé, j'ai pas fait attention, j'était entrain d'observer le combat de l'autre côté de la rue.

Pas vraiment vrai, pas vraiment faux non plus, cherchait à comprendre pourquoi il se battait dans la ville, pas mal dangereux, les flics devaient être pas mal occupé ou vraiment des loukoums. Mais bon, fallait éviter qu'il m'éclate la gueule, mis machinalement ma main sur la ball d'Arcky à ma ceinture.

~~~~~~




Dernière édition par Nath Reeves le Lun 24 Juin 2013 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Ven 31 Mai 2013 - 5:20

Anacho se baladait paisiblement dans Port Lieucca, dans le simple but de visiter la ville - chose qu'il n'avait pas pu faire lors de son arrivée, due à sa rencontre inattendue avec N.
Son but ? Bah dans un premier temps, voir ce qu'il y avait à voir, faire du repérage. Et pourquoi pas... se diriger vers l'arène ? Sa confrontation avec Sugil avait de bons cotés, et Anacho et ses Pokémons étaient bien plus confiants.

Mais bon, le jeune homme avait toujours vécu loin des zones urbaines, et forcément, il se perdit.
La chaleur, la foule, et l'exaspération de s'être perdu le rendait d'humeur... légèrement massacrante.
Du coup, lorsqu'un petit gringalet lui rentra dedans, Anacho évacua toute sa frustration avec un magnifique et amical :


« Pu*ain, vous pouviez pas faire attention ?! »

Il n'entendit même pas ce que lui dit l'autre, il vit juste son mouvement vers la Pokéball. Dans d'autres circonstances, Anacho aurait calmé la situation, mais là... Rien à faire.
Il recula de deux pas, et mis la main sur la Pokéball contenant BG, la petite Stalgamin. Il savait qu'elle était impatiente de se battre, et l'occasion était peut-être là.
Au moindre geste de son adversaire, il réagirait. En attendant, il analysa la situation :

L'homme semblait avoir quelques années de plus que lui, était bien plus petit et bien moins musclé, avait un style vestimentaire on ne peut plus classique (contrairement à 'Nacho qui portait son éternelle veste noire), et semblait un peu paumé.
Dans le pire des cas - c'est à dire un combat de Pokémons, ET de Dresseurs, il était certain d'avoir l'avantage.
Même s'il avait un visage avec des traits plutôt fins, et qui pouvait paraître légèrement féminin lorsqu'il était détendu (ce qui n'était pas absolument pas le cas), le reste de son corps n'était que du muscle et des os.

Si ça dégénérait en combat de Pokémons... eh bien, ça serait un bon entrainement avant de tenter l'arène, sinon... chacun pourrait continuer sa route comme si rien ne s'était passé.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Ven 31 Mai 2013 - 9:53

30 mai suite, environ 14 h,  30 minutes après l'arrivée de l'Océane.


Combat de l'autre côté de la rue, assez intéressant, le dresseur le plus proche de moi avait l'avantage type. et Boum, je me prends un type qui fait pas gaffe. En plus, il se permet de s'énerver, et l'a pas été capable de comprendre que je voulais éviter le conflit, malgré mon réflexe de mettre les mains à mes pokéballs. Analyse rapide de la situation : aucune chance de le battre à main nue, malgré mon envie de coller calmer ce type, sans doute un nuisible. Fallait donc calmer la situation. Je rappela donc ma main devant moi.


Je crois qu'ont devraient calmer le jeu.


Subrepticement, je mis ma main dans ma poche gauche, où j'avais caché la pokéball de Maïscaïman, pendant que mon autre main se tendait vers mon interlocuteur. Pour les cas d'urgence. L'autre en face avait l'être d'être un gros dur. Sans doute des pokémons de type combat, Note dresseur intéressant pour la suite, mais méfiance.
Par contre, il a l'air d'être paumé, vu son air énervé, ça dois être le genre à être complètement hors de lui quand il s'égare.


Je me trompe, si j'avance l'idée que vous vous êtes égaré.

Tentez de le jeter sur un autre sujet pour éviter l'affrontement, technique de base, s'il se lance dans le nouveau sujet, c'est gagné, pas besoin de sortir Ask ni Arcky. Voir la situation, agir en fonction et retournez la situation à notre avantage.Clé du succès de Nath Reeves.

"Le meilleur endroit pour cacher quelque chose, c'est à la vu et au sud de tous."

~~~~~~




Dernière édition par Nath Reeves le Lun 17 Juin 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Ven 31 Mai 2013 - 14:23

La remarque de l'inconnu arriva comme une bénédiction. Il remit aussitôt les pieds sur terre.
Il était sur le point de se battre, parce qu'un inconnu lui était rentré dedans ? Sérieusement ? Il fallait vraiment qu'il se détende.
Il ferma les yeux trois secondes, reposa ses bras le long de son corps, expira profondément.


« Vous avez raison, je me suis emporté bêtement, et sans raison. Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Et oui, je suis perdu, mais bon, je retrouverai bien mon chemin ; après tout, l'arène devrait être facile à retrouver, ahah ! »

Son interlocuteur semblait intéressé par ce qu'il se passait derrière lui, que par la situation actuelle. De ce fait, Anacho se retourna en direction du combat. Il était un peu trop loin pour distinguer ce qu'il se passait.

« Je m'appelle Anacho Lezteik, et vous ? Vous semblez très intéressé parce ce combat, pourquoi ne pas aller voir ça de plus près ? »

Ouais, niveau girouette, il était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Dim 2 Juin 2013 - 11:38

30 mai, 14 h 02 Rencontre avec Anacho

Et hop, c'était gagné, il avait mordu à l'hameçon, la situation venait de se désamorcer d'un coup. Réussite Critique. Ma Main remonte, sort de ma poche, Ask aura pas besoin de sortir de sa ball. Perdu, je ne m'était pas trompé, le dresseur était seulement égaré.

L'Arène est à deux pas d'ici, vous devriez pas avoir de mal à la trouver non.

Pas proposer d'aide, premièrement parce que c'était pas mon job, deuxièmement, parce que j'avais pas envie, pas ma nature d'aider les gens, s'il voulait aller affronter la championne, il devrait se débrouiller seul. Je suis détective, pas garde dresseur. En même temps, sa réaction n'aide pas. Faillit m'éclater la tête. Bref, continuer à mener la conversation, pas qu'il s'énerve encore pour un rien. Intéresser par le combat comme moi, bonne idée, continnuer de détourner la conversation pour apprendre des trucs.

Ouais, allons voir, j'ai l'impression que le plus proche semble mal barré, premièrement, son mélofée à l'air fatigué, deuxio, le Kungfouine en face à l'avantage type, résultat, je pense que la première manche sera fini quand on arrive.Vous 'en pensez quoi ?

Savoir son niveau, avantage des combat sur les normal, très simple, la première chose qu'apprennais tout dresseur, vu le pullulement des pokémons normal de faible niveau. Bref, s'il savait pas ça, il allait prendre cher aux arènes. En tout cas, semblait avoir complètement changer d'attitude, à croire que le choc avait touché son cerveau. Voilà qu'il me donnait son nom.

Nath, Nath Reeves, voilà comment on m'appelle.

~~~~~~




Dernière édition par Nath Reeves le Lun 17 Juin 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Dim 2 Juin 2013 - 14:17

Hum Mélofée contre Kungfouine. Ouais, avantage certain pour le Pokémon Combat. Tout en se rapprochant de l'endroit où le combat avait lieu, Anacho repris la conversation.

« Oui, avantage pour le Kungfouine, mais les Mélofées ne sont pas dépourvus de ressources, on pourrait peut-être avoir une surprise. »

Et il y eu une surprise. Au moment même où ils arrivèrent, ils purent apercevoir le Melofée exploser la tronche de son adversaire avec une ForceAjoutée bien placée.
Voilà ce qu'il s'était passé ; depuis le début du combat, le Mélofée se renforçait avec Boul'Armure et Lilliput, tandis que son adversaire tentait tant bien que mal de lui infliger du dégât. Puis la correction était arrivée : ForceAjoutée devenait de plus en plus puissante au fur et à mesure que le Mélofée augmentait sa défense et son esquive. Et en plus, c'était une attaque Psy.
KO en un coup.
Applaudissement général, les deux adversaires se serrent la main, les Pokémons sont félicités, et renvoyés dans leurs balls.


« Et bien, pour une surprise, en voilà une belle ! »

Comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau du Polagriffe avant de l'avoir vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Lun 3 Juin 2013 - 9:41

30 mai 14 h 04 : Duel dans les rues de Lieucca.


Effectivement, Surprise, sacré surprise, le Mélofée a démoli son adversaire en une seule attaque. Visiblement, l'autre à côté de moi semblait avoir compris le deal. Liliput empechaît le Kungfouine de mettre des coups au but et renforçait la puissance de Force Ajoutée qui venait de faire valser le jeune Kungfouine deux mètres plus loin. Mais je m'inquiètais un peu, une telle démonstration de sens tactique par le propriétaire du Mélofée risquait d'attirer les sbires de la Zodiac, si la situation était comme à Unys. D'ailleurs c'était même pas étonnant. Mais je n'eut que quelques secondes d'avance sur les événements, voilà que les zodiacs débarquait. 3 sbires, 6 pokémons sorti, d'un coup pour récupérer le jeune Mélofée.
La foule se dispersa à une vitesse folle pendant que jetant rapidement un oeil à Anacho à côté de moi,  je saisit trois pokéballs à ma ceinture.

Les zodiacs était donc trois, parmi leurs pokémons deux Medhyena, un tenefix, un fantominus et un nosferapti et un rattata. Les six pokémons entourait les deux anciens adversaires. Anacho et moi étions un peu plus loin à l'extérieur du cercle et à l'opposé des trois sbires zodiacs. On pouvait donc agir. Regardant de nouveau dans sa direction, je l'interpella à voix basse.


Faut qu'on intervienne, on va pas laisser ses deux types se faire voler leurs pokémons.

En fait, techniquement, j'en avais rien à faire des deux pokémon, tout ce que je voulais, c'était de battre  ces imbéciles de sbires de la zodiac, qui croyait que j'allais les laisser faire leurs petites magouilles.
Sans attendre la réponse d'Anacho, sachant qu'il allait sans doute me suivre, vu que je ne lui laissait guère de choix, je reculait de deux pas, pour m'installer sur un banc derrière nous et envoya trosi de mes Pokémon au combat.


Vous croyez réellement qu'on va vous laissez faire, vous êtes tous trois en état d'arrestation.

La réponse des sbires ne se fit pas attendre, tandis que le type au Mélofée envoyait un Goélise sur le rattata des Zodiacs et que l'autre jeta un Makuhita sur l'un des petits loups. Les zodiacs se tournèrent vers moi et Anacho, la fureur se serait sans doute lu sur leur visage si n'y avais pas eu ces masques de nacre.

Putain mais c'est qui ce mioche !! Dégage de là, on t'a pas causé.

Mes trois pokéballs surgirent libérant, Arckos, Aglos et Kao, juste après cet échange d'une classe évidente.

Moi je vous parle par contre et je vous dis que vous êtes en état d'arrestation. Arckos, le Fantominus, va y Morsure, Kao, son Medhyena Bluff, Aglos, occupe toi de son Nosferapti, Aigusage et Furie.

Le combat sauvage qui allait se dérouler, commençait déjà à être en place. Concerné à ce moment était les deux dresseurs et moi même, contre les zodiacs, d'un côté quatre pokémon, de l'autre six, il fallait donc parier sur l'intervention des pokémon d'Anacho, qui pourrait éventuellement changer la balance du combat. Sachant que je gardais toujours Ask en réserve dans ma poche. Résultat, je convint en jouant avec mes cheveux, que la situation était pas forcément à notre avantage. Arckos pouvait sans doute écraser le petit Fantominus rapidement, mais il resterait un pokémon de plus à l'adversaire. Tout dépendrait d'Anacho.

~~~~~~




Dernière édition par Nath Reeves le Lun 17 Juin 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Lun 3 Juin 2013 - 10:36

Et voilà que la Team Zodiac débarquait. Magnifique. Enfin une occasion de se battre contre eux.
Nath et lui étaient d'accord ; il fallait intervenir. D'ailleurs, celui-ci semblait appartenir aux forces de l'ordre. A moins qu'il ne dise "Vous êtes en état d'arrestation" par pur bluff. Bah, quelle importance ?
3 Zodiacs, 6 Pokémons à mettre K.O., 2 envoyés par les duelistes, et 3 par Nath.
On en était donc à 5 VS 6.
Anacho attrapa ses 3 Pokéballs et libéra son équipe :


« Sneaf', Marca', BG. Go. »

Sneaffle le Farfuret, Marcafear le Marcacrin et BadGirl la Stalgamin sortirent de leurs balls, et jugèrent la situation.
8 VS 6. On pourrait qualifier le combat de non-équitable, mais après tout, il s'agissait de la Team Zodiac. Peu importait si le combat n'était pas équilibré, l'objectif était de protéger les Pokémons des civils.
Ouais, des civils ; pour le coup, Anacho se sentait du coté des justiciers, et ne songeait même pas au fait qu'il était lui aussi un civil. Boarf, après tout, il était rentré dans le combat de son plein gré.
Le jeune homme donna rapidement ses ordres :


« Sneaf', Vent Glace sur le Tenefix. BG, Vent Glace avec Sneaf'. Marca', vas avec le Makuhita et le Goélise. Soutiens les, et reviens dès que ça sera bon. »

Objectif : créer un déséquilibre dans le combat, gagner rapidement les 2vs1 et 3vs2, reporter les Pokémons vainqueurs sur les duels en cours, et ne laisser AUCUNE CHANCE à la Team Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Lun 3 Juin 2013 - 20:17

30 mai 14 h 05 : Confrontation avec la Zodiac 1er round


Bon Anacho avait suivi, donc, il ferait un pion plus qu'intéressant, je notais donc de garder le contact avec lui et de surveiller sa progression, après tout, il n'était pas exclu que la défaite d'Ophiocus et de la Zodiac viendrait comme pour les autres grands chefs de Team, non pas de la police et des forces de l'ordre, mais d'un dresseur solitaire.
Quand à la situation présente, on était passé de 5vs6 à 8vs6, grâce aux renforts qu'Anacho avait mis sur le terrain. Les deux adversaires était maintenant dos à dos, couvert par leurs pokémons respectifs. Anacho et moi d'un côté, et les Zodiacs de l'autre, formions comme deux figures en miroir, dont les dresseurs était l'axe de symétrie.

Les pokémons s'élençait et les zodiacs furent surpris par notre rapidité d'action en apparence, en effet, les pokémosn des trois sbires durent reculer. Le Tenefix partit littéralement bouler à cause des deux pokémons d'Anacho, tout deux de types glaces, il semblait donc spécialisé, tandis que Kao et Aglos harcelait leurs adversaires respectifs. Il fallait enchaîner rapidement sur les réajustements pour enchaîner sur la seconde manche, dans le but de repousser encore les Zodiacs, qui préparait visiblement la contre attaque en boostant leur pokémon.


Anacho, va falloir qu'on travaille de concert et qu'on concentre nos efforts sur leurs faiblesses de type. Faut transférer mon Kungfouine face à leur Rattata et ton Farfuret contre Fantominus et ton Marcacrin face à son Nosferapti.

La meilleure manière de les repousser encore, pousser l'avantage en tapant dans leurs défenses de façon plus forte possible, en espérant que les deux autres dresseurs comprennent la manoeuvre. Le Makuhita du premier, accumulant vraisemblablement de la puissance, tandis que le Goélise harcelait sous les chutes d'eau son rongeur d'opposant.

Aglos, KC, Kao Corps Perdu, Arckos continue Flammèche.

J'était toujours encore d'un calme presque olympien, en fait, mettre en déroute ses pauvres sbires semblaient en réalité assez aisé, il n'avait aucune notion du véritable combat pokémon, en plus, il se retrouvais face à des adversaires déterminé et en surnombre. En fait, il y avait de grande chance pour que les sbires se replie rapidement, l'agitation allait certainement provoqué l'arrivé imminente de la police, surtout vu la panique qui avait eu lieu alentour, alors que je restait tranquillement juché sur mon banc entrain d'attendre que la situation évolue. L'objectif que j'avais n'était même pas tellement de les capturer pour les livrer à la police, car du menu fretin comme eux, je risquait de toute manière à avoir à les réaffronter prochainement, pour vaincre la Team Zodiac, il fallait abattre leur chef, le dit Ophiocus et ses douze commandants.

~~~~~~




Dernière édition par Nath Reeves le Lun 17 Juin 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Mar 4 Juin 2013 - 15:26

Nath proposait une permutation, de façon à taper là où ça faisait mal, c'est-à-dire, dans les faiblesses dues au type. Bonne idée. Anacho n'avait rien à redire aux changements proposés par son allié, et donna donc les instructions à ses Pokémons.

« Mes amis, changement de cibles. Sneaffle, utilise feinte sur le Fantominus. Marca', poudreuse. Ta cible principale est le Nosferapti. BG, continue à le matraquer de Vent Glace, ne le laisse pas se relever. »

La feinte de Sneaffle ferait de bons dégâts sur le spectre, tandis que la poudreuse du petit Marcacrin toucherait tous les ennemis adjacents, donc le Nosferapti qui était particulièrement sensible au type Glace. Et BG... bah étant donné qu'aucune faiblesse n'était connue pour les Tenefix, il n'y avait aucun changement à faire, et la petite Stalgamin pouvait tout à fait s'occuper de lui, surtout après les dégâts qu'il avait reçu.

Mais leurs adversaires n'allaient pas rester les bras croiser pendant que leurs Pokémons se faisaient submerger. Ils avaient été surpris par l’agressivité des deux jeunes hommes et de leurs Pokémons, mais ça ne faisait qu'augmenter leur rage et leur désir de gagner. Ils allaient leur faire payer, à ces sales mioches, ce qu'il arrivait quand on se dressait sur la route de la Team Zodiac !

Néanmoins, ils étaient un peu perdus devant autant de Pokémons, et ne savaient pas quoi faire. Il lancèrent donc l'ordre le plus facile à donner dans cette situation.


« ATTAQUEZ ! »

Aussitôt, les Pokémons attaquèrent les adversaires les plus proches ; les Medhyena utilisèrent Morsure, Tenefix Étonnement, Nosferapti Cru-Aile, Fantominus Ténèbres, et Rattata Vive-Attaque.

Ce qui avait demarré en tant que combat amical entre deux dresseurs avait tourné en véritable chaos. Il était quasi-impossible de dire qui faisait quoi, et dans quel état étaient les Pokémons. D'ailleurs, malgré son calme apparent, Anacho était hyper stressé, et complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Lun 17 Juin 2013 - 10:43

30 mai 14 h 07 : Round 2, les dresseurs prennent l'avantage.


Et voilà, la situation partait en bordel monstre, voilà que mes capacités d'observation se révélaient encore une fois fort utile pour réussir à suivre ce qui se passait un peu partout. Pourtant, je ne m'inquiéta pas outre mesure de la situation, je gardais le contrôle, les zodiacs avaient agi comme des idiots bourrins en se contentant de taper le plus fort possible.


 Ce qui forcément, ne pouvait qu'échouer, leur Nosferapti n'arriva qu'à faire valser Aglos avec peine, le Fantominus échoua lamentablement, ce qui n'était pas étonnant vu son état de fatigue après 2 attaques ténèbres, le rattata se fit intercepter par Kao et valsa directement à portée de tir du Géolise qui l'envoya bouler contre un mur d'un pistolet à eau bien placé. 


En fait, en analysant la situation, les Zodiacs pouvaient même pas gagner ce combat et ils semblaient le comprendre, de six pokémons contre deux, notre intervention avait fait passer le rapport de force à six contre huit et maintenant cinq contre huit après que le rattata ait encore une fois fait montre de la faiblesse relative des pokémon de son espèce. 
Tout les pokémons des Zodiacs semblaient être entrain de reculer, seuls les Medhyena tenaient le choc face à leur adversaire. 


Arckos, Morsure, pousse le sur Farfuret d'Anacho, Aglos montre lui la véritable signification du mot Cru-Aile, Kao, sur les Medhyena, torgnoles.


Alors deuxième round, c'était parti, les Zodiacs était maintenant nettement désavantagé, en fait, le Fantominus n'allait pas durer longtemps, Arckos se jetait sur lui pour l'envoyer bouler, tandis que le Farfuret d'Anacho allait certainement le finir, les autres pokémons tenaient encore un peu la route, mais on sentait la panique monté chez les zodiacs, ils avaient clairement montré leurs limites, tout comme les sbires des autres teams l'avaient fait avant eux. 
Tranquillement, en jouant avec mes cheveux d'un main et avec mon dé de l'autre, je continuait d'analyser la situation pour les pousser à la faute.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Lun 17 Juin 2013 - 20:07

First blood. C'était la seule chose qu'Anacho avait compris. Le Rattata était K.O. Le fantominus était pris en tenaille entre Sneaffle et Arckos, et rejoignit le rat au tapis.
4vs8
Même si les Zodiacs avaient eu du mal à suivre le combat, leur défaite imminente sautait aux yeux. Mais les truands n'avaient pas l'intention de partir sur une défaite totale.


« Choppez le dresseur au Mélofée, attaquez le ! Et piquons lui ses Pokémons ! »


De toute évidence, les membres de l'organisation criminelle étaient plutôt mauvais perdants.

... Pas de quoi s'en étonner.
Ils furent chanceux dans leur malchance.
Le Nosferapti lança Onde Folie, au moment où un Medhyena sauta sur le propriétaire du Mélofée et du Goelise. Du coup, le loupiot se pris la confusion, et commença à attaquer le goudron sous ses pattes. Le deuxième chien-loup heurta le premier qui avait pilé, le balançant sur le jeune dresseur qui se prit un sale coup de dents dans la jambe.
Il tomba à terre avec un hurlement de douleur qui tira le Pokémon ténèbres de sa confusion. Le Tenefix profita de cet événement pour attraper la Pokéball du Mélofée, et la lancer au Sbire Zodiac.


« Oui ! On l'a ! RETRAITE ! »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Les Zodiacs firent revenir leurs larbins dans leurs prisons métalliques, et commencèrent à détaler. Anacho jura en voyant ça. Il fallait les rattraper, mais il fallait également venir en aide au blessé.


« BORDEL ! Nath, je pars à leur poursuite, essaye de les prendre à revers ! »


Il renvoya ses Pokémons dans les Balls, et sprinta derrière les trois Zodiacs. Ces derniers se rendirent rapidement compte qu'ils étaient poursuivis et s'engagèrent dans les ruelles sombres de la ville. Et c'est à un tournant qu'il se prit le coup de matraque dans les cotes, qui lui coupa le souffle, et le stoppa net dans sa course. Il dégaina la Pokéball de son Farfuret et le libéra.


« Vive-...Attaque ! Puis Vent...Glace ! Imo-...-bilise-...-les ! »


Le jeune homme avait du mal à récupérer son souffle, et comptait sur Farfuret pour immobiliser les trois sbires. Et sur Nath pour les intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Ven 21 Juin 2013 - 12:28

30 mai 14 h 10 : First blood, Nath 1 0 Team Zodiac


Et voilà comment une situation bien en main pouvait dégénérer à tout moment, parce que les gars des teams étaient par définition des enfoirés finis. En fait je m'y attendais presque, pour ça, je gardais toujours un pokémon en réserve, en général c'était Ask, parce qu'il disposait d'une capacité que tout bon policier devait avoir, du moins, mon Ask l'avait, parce que Père c'était arranger pour qu'il l'ait, parce qu'il fallait pas prendre tous les policiers du monde Pokémon pour des tanches, il savait que les capacités des pokémons ne marchait pas que quand on les utilisait sur les pokémons. 


Alors quand les Zodiacs surprirent le dresseur au Mélofée pour lui voler ses pokéballs j'étais déjà prêt. En fait, j'avais deux balls en main prête à agir, en un sens parce que j'avais prévu ce qui allait se passer. 


En fait, quand Anacho partit en courant, j'étais déjà entrain d'agir, ma jambe tendu était venu se replier sur le banc, prêt à sauter pour suivre le mouvement de l'action et deux jets rouges partirent des balls. 


Kao reviens, bon travail. Mais c'est à toi Ask,  Poursuite, Arckos, Larcin, Aglos tu fais la liaison entre tout le monde. 


Et c'était parti, Aglos, s'envola au dessus des cieux de Lieucca pour faire la liaison entre tout le monde, à savoir qu'il partait devant pour garder le contact avec Anacho et guider Arckos et Ask, dont les petites pattes s'illuminaient alors qu'il avalait la distance qui le séparait des Zodiacs. Je restais derrière et suivais le mouvement, car, chose assez inhabituelle,j'avais quitté son poste d'observation en pleine action, car ladite action  commençait à se déplacer dans les ruelles de Lieucca. 


Lorsque Anacho fut surpris par les zodiacs au détour d'un croisement, je n'avais qu'une vingtaine de mètres de retard, aussi, je fut vite sur lui, tandis que Ask, Arckos et Aglos, qui repéré se retrouva à nouveau face à un Nosferapti, était dix mètres devant moi. Je pus alors rapidement porté secours à Anacho et donner la suite des ordres. 


Aglos, Furie, tiens le à distance, Ask, Arckos, on relance maintenant. Pas de trop casse Anacho, t'aurais du te contenter d'envoyer tes pokémons à leur poursuite, bien entraîné ils sont plus efficace, regarde.


Ton toujours neutre, limite cassant là, Monsieur le détective donnait un cours de lutte contre la Zodiac Et Effectivement, mes pokémons étaient entrain de coincer les Zodiacs, tandis que Sneaffle, partit devant, tomba dans le dos d'un premier Zodiac, Ask, fit tomber le second, qui portaient la ball du Mélofée, Arckos fut sur lui au bond d'après et lui arracha la ball des mains. A ce moment là, je n'eut plus qu'à renvoyer Kao sur le terrain pour qu'il m'apporte la ball, tandis que le dernier sbire put prendre la fuite, malheureusement. Mes pokémons, conformément à mes instructions habituelles, purent alors immobiliser les deux Zodiacs, Kao rejoignit Ask, tandis que Arckos mis sa patte sur les épaules du Zodiac immobilisé par Sneaffle.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Ven 21 Juin 2013 - 19:46

C'était fini. Nath et ses Pokémons venaient d'arriver, et de chopper les Zodiacs qu'Anacho et Sneaffle avaient pris en chasse. La Pokéball volée venait d'être récupérée, et son propriétaire serait surement heureux de retrouver son Pokémon.
Le jeune dresseur écouta les réprimandes/conseils du... mec de la police ? mais ne répondit pas. Ca semblait être le boulot de ce type, et ce n'était pas le sien. A chacun son taff'. Lui allait péter la gueule des Zodiacs, et le flic allait s'occuper des objets volés. Voilà, c'était parfait comme ça.

Ils retournèrent auprès du dresseur, qui était déjà entouré de médecins, et une ambulance allait bientôt l'emmener. Les deux hommes se rapprochèrent du brancard, et lui rendirent sa Pokéball. Le blessé était heureux de retrouver son ami et compagnon, et bredouilla des remerciements quelque peu confus, surement du au soulagement, aux anti-douleurs, et à la fatigue.

Il fut embarqué dans l'ambulance qui se dirigea aussitôt vers l'hopital le plus proche. Le dresseur sortirait quelques jours plus tard, la jambe dans le platre, et avec des béquilles, mais au moins, il était vivant et toujours accompagné de ses Pokémons.

Mais revenons-en au présent.
Anacho se tourna vers Nath.


« Hé bien, dire que tout ceci est parti d'une bousculade. Je pense avoir eu mon quota d'incidents pour aujourd'hui. L'arène attendra. Mais j'y pense... En réalité, qu'es-tu ? Un flic ? »


S'il était flic, c'est qu'il s'agissait d'un haut gradé pour agir aussi indépendamment  Tiens, en parlant de flics, les voilà qui arrivaient. Anacho poussa un énorme soupir. Il espérait sincèrement que Nath faisait partie de la police, et qu'il n'aurait pas besoin de donner sa version des faits et tout le tralala administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Lun 24 Juin 2013 - 12:25

30 mai : 14 h 15 Nath VS Team Zodiac, Match 1 Conclusion 

Et voilà, comment c'est déroulé mon arrivée à Maïlys, agrémenté d'une première victoires face à mes ennemis en confrontation directe. On en déduisait facilement que les sbires de la Zodiac était souvent des boulets sans nom, des bourrins et c'est tout. 




Mais revenons deux minutes sur la fin de cette affaire. Je suis revenu au lieu du combat avec Anacho, on rejoignis alors le dresseur au Mélofée, qui allait être emmené en direction de l’hôpital de la ville. Je lui remis donc la pokéball que Kao m'avait remis cinq minutes plus tôt. 


Tiens, Voilà ton Mélofée, c'était un joli combat. 


Puis les ambulanciers l'emmenèrent, je sus plus tard grâce à mes canaux en formation dans la police de Maïlys qu'il sortait de cette affaire avec un plâtre. Mais revenons en à Anacho, avec qui je m'était quelque peu éloigné, pour continuer à surveiller les deux sbires Zodiacs, toujours surveillé par Arckos et Kao qui les immobilisait complètement, mais maintenant menotté. On entendait déjà les sirènes de la police retentirent et une voiture s'arrêta pour bloquer la rue.


Ouais, tout celà à cause d'une bousculade, c'est étrange comment la situation peut vite devenir incontrôlable. En fait, je suis flic sans vraiment être flic, pas le temps de t'expliquer, je vais régler cette histoire avec les Agents Jenny, on se verra plus tard. Kao, Arckos, on y va. 


Nath lui glissa alors un petit papier, avec son numéro de Vokit. Il n'aura alors pas de moyen de le contacter, mais il se doutait que Anacho l’appellerait très bientôt, après tout, il ne lui avait absolument rien révélé. Nath se tourna alors vers la voiture de Police pour converser avec les Agents Jenny, ces deux pokémons sur les talons. En arrivant, il sortit furtivement son badge de privé.


Agents Jenny, Nathaniel Reeves, détective privé international, ces deux types ont tentés de dérober des pokémons devant mon nez, je me suis permis d'intervenir, j'allais de toute façon aller au poste pour signaler ma présence, je viens d'arriver sur l'île. 


La première des agentes, à peine plus âgé que moi semblait pas forcément convaincu, au contraire de sa collègue, après tout, j'avais toujours une tête à avoir 15 ans.




Vous vous moqueriez pas un peu de nous là ....


Ferme là, ce gars est génial, il a résolu une quinzaine d'affaires l'année dernière à Unys. 




Dix sept, pour être exact, bref, embarquez moi ces types, je ramènerais mon rapport ce soir au commissariat à 17 h précises. Sur ce, je vous dit au revoir et à ce soir. 




Je tourna alors les talons, et rappela mes pokémons, pendant que les deux agentes récupérait les Zodiacs, puis contourna la voiture de police pour aller trouver un endroit ou remplir mon rapport, j'avais plus rien à faire ici. 








HRP:
 





Je n'attendais plus que l'appel d'Anacho qui n'allait sans doute pas à venir.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   Lun 24 Juin 2013 - 17:09

Anacho regarda Nath s'éloigner vers la voiture de police. Décidément, cet homme était un mystère. Et il lui avait donné son numéro. Bien, il l’appellerait bientôt, histoire d'en savoir plus. Mais tout d'abord, il avait bien l'intention de soigner ses Pokémons, et de rentrer à son appartement.

Une fois ces deux tâches accomplies, il s'écroula sur son lit, et s'endormit.

Le lendemain, il rencontrait Sakuranbo. Autant dire que le jeune détective lui était complètement sorti de la tête...

Mais un jour viendrait où il retomberait sur ce papier, et ce numéro, et où il appellerait.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le détective arrive à Maïlys [Anacho][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Animé] Détective Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: