Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Jeu 30 Mai 2013 - 18:51

Les couloirs obscurs du QG étaient vraiment un endroit passionnant. On y rencontrait divers types de gens mais surtout des sbire, et c'est ce qui les rendait si attrayant. En effet, on pouvait pleinement prendre conscience de l'inutilité et de l'incompétence de ces minables. Certains lavaient par terre, d'autres se moquaient d'eux et c'était parti pour une vulgaire bagarre d'insultes et de Pokémon ridicules. Parfois, un capitaine approchait pour gueuler et remettre un semblant d'ordre. Piètres tentatives néanmoins au vu de l'autorité des capitaines sur leurs neuneus. Comme quoi, il y avait un fossé entre les 12 et ces idiots, capitaine comme sbires. Et ils semblaient tous l'avoir bien compris. Tant mieux pour leur misérable vie. Il suffisait que je m'approche à moins de 20 mètres pour que toutes les rivalités et pseudo- combats disparaissent immédiatement. Le premier à m'apercevoir beuglait déjà à ses camarades une sorte de "Garde à vous"-Sans doute un capitaine- et tous se calmaient, s'écartaient de mon chemin et n'osaient pas dire le moindre mot sous le peine de finir écrasé sur le mur par une attaque psychique : mon chien rose veillait. La peur était palpable dans l'air. Tous serraient les dents, sans doute priaient-ils pour que je ne les ai pas vu faire les crétins.

"Rassurez-vous, je n'ai pas tout vu. Juste de quoi me conforter dans l'idée pas très glorieuse que je me fais de vous. Et puis, quiconque a un minimum de jugeote n'a pas besoin de vous voir pour savoir que vous ne valez rien. C'est à se demander comment vous pouvez faire peur à des dresseurs."

Aucune réponse, évidemment. Pas un n'allait oser s'opposer à moi. Ils tenaient trop à leur vie pour ça, même si elle ne valait pas grand chose.
Parfois, les couloirs réservaient des surprises, bonnes comme mauvaises. On rencontrait rarement les autres commandants. On était pas là souvent, on sortait rarement et le QG était vaste. Ce qui était intéressant plus que tous le reste restait néanmoins l'aile scientifique. On y croisait nombre de types en bouse blanche courant dans tous les sens, les bras surchargés de papier voire parfois de prototypes plus ou moins dangereux. Eux au moins étaient des gens relativement utiles. Merci Virgo d'ailleurs, qui fait partie de l'équipe chimiste, enfin la dirige.
Bref, cette journée commençait plutôt bien, mais la lettre que je venais de recevoir me laissait sceptique. Maître Ophiuchus avait demandé à me voir dans sa salle de direction. En réfléchissant, je n'avais pas fait de connerie ni quoi que ce soit d’embarrassant. Il n'y avait donc pas de raison que je me prenne un savon, et il ne restait plus qu'à découvrir les raisons de cette convocation. Ce n'était peut-être qu'une simple visite de routine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Ven 31 Mai 2013 - 10:13

HRP : Je te propose un combat un peu spécial, en tant qu'entraînement. Bonne chance.

Face à la grande baie vitrée qui recouvrait le mur de la salle de direction, Ophiuchus attendait patiemment qu'arrive le Commandant Cancer, qu'il avait fait demander. Non pas qu'il ait quelque chose à lui reprocher, loin de là. Mais il savait que les affaires allaient bien en ce moment pour la Team Zodiac, et que c'était l'occasion rêvée pour se relâcher. Ce qui ne devait jamais arriver.

Cancer était un personnage intéressant pour Ophiuchus. Il n'hésitait pas à donner son avis, n'était jamais hypocrite envers lui et avait toujours des arguments réfléchis et constructifs à apporter aux débats. Il ne s'entendait qu'avec les Commandants, qu'il traitait comme ses égaux, mais méprisait profondément les Sbires et autres Capitaines. Ce qui n'était pas plus mal, vu qu'il ne les surestimait jamais, donc ne leur confiait pas de tâche trop importante qui pourrait échouer et mettre en péril une mission.
Cancer n'était pas non plus quelqu'un qui manipule les autres. Il ne cherchait pas à servir ses intérêts personnels avant la cause de la Team, mais plutôt à faire les deux à la fois. Il ne tournait pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ce qui garantissait une franchise absolue.

Ophiuchus sourit sous son masque. Oui, Cancer était un Commandant exemplaire. Mais aujourd'hui, ce n'était pas sa franchise ni ses objectifs personnels qu'il allait vérifier, mais plutôt son aptitude au combat. Un Commandant face à son Maître, voilà de quoi lui rappeler de ne pas prendre la grosse tête, et de rester vigilant et sur ses gardes à n'importe quel moment.

La porte s'ouvrit, et un Zodiac laissa passer le Commandant, qui entra dans la grande salle de direction. La table à treize sièges trônait face à la baie vitrée, mais elle était vide aujourd'hui. Pas de réunion entre Commandants, pas de conseil de guerre. Simplement son Maître et lui. Ce dernier se retourna, plutôt content de voir son Commandant en pleine forme, et lui dit, de sa voix grave et posée :

"Bonjour, cher Cancer. Vous avez fait vite, je n'en attendais pas moins de vous. Veuillez me suivre."

Le mur de bois latéral coulissa, laissant un passage vers la salle d'entraînement adjacente. Ce dojo était réservé au Maître, il était par conséquent moins grand que celui des Commandants, et encore moins que ceux des Sbires et Capitaines. Mais une salle d'entraînement est ce qu'elle est, et Cancer avait probablement déjà deviné ce qu'il faisait ici.

Ophiuchus se positionna au centre de la salle, et déclara à son Commandant :

"Je souhaite que nous ayons un entraînement ensemble, Cancer. Ce n'est pas votre habileté que j'aimerais déceler aujourd'hui, mais celle de vos Pokémon. Seuls."

Il avait insisté sur le dernier mot. Les Pokémon des Commandants étaient puissants, mais étaient-ils réellement autonomes lorsque leur dresseur était en difficulté ? C'était le but de l'exercice, en réalité : tester les liens qui unissaient le Commandant à ses Pokémon.

"Pas d'ordre, d'aucune sorte. Vous devrez rester assis sur cette chaise, sans bouger, et sans communiquer d'aucune façon. Le but est simple : vos Pokémon doivent me mettre hors d'état de vous faire du mal, et vous protéger. Les miens feront de même pour moi. A vous l'honneur, cher Adweyrin. Choisissez bien vos atouts."

Ophiuchus attendit qu'Adweyrin envoie ses Pokémon. Les siens étaient déjà là, quelque part, prêts à combattre sans qu'on ne leur donne d'ordre. L'environnement était en la défaveur de son Commandant, mais c'était voulu : après tout, s'il se faisait capturer, ce ne serait pas à ciel découvert près d'un lac. Son Steelix était bien trop gros pour pouvoir se mouvoir dans une salle aussi petite, tout comme son Léviator qui aurait du mal à combattre sans eau.

Mais peut-être avait-il une solution au problème, à vrai dire.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Ven 31 Mai 2013 - 20:03

La porte s'ouvrit sans un grincement. Le garde ne m'accorda pas un regard alors que je pénétrais dans la grande salle de réunion où trônait la table réservée au maître et aux commandants, entourée de ses treize sièges. Assez confortables d'ailleurs ! A peine arrivé, Ophiuchus me demanda de le  suivre, ce que je m'empressai de faire. On se dirigeait vers le fond de la pièce où un pan de mur coulissa. Je ne connaissais pas ce lieu. Sans aucun doute une salle qui lui était réservée. Je me sentis un bref instant ravi de la découvrir. Néanmoins, en y entrant, je compris tout de suite l'objectif de cette visite. Mon maître voulait se battre contre moi.

Un large sourire apparut sur mes lèvres. Un adversaire pareil me motivait au plus haut point. Ici, il n'était plus question de hiérarchie ou de quoi que ce soit d'autre, seul comptait l'affrontement qui allait avoir lieu. Néanmoins, un rapide coup d’œil à la salle me fit comprendre le principal problème qui risquait d'être pire qu'handicapant pour moi : sa taille. J'étais expert en infiltration malgré mes deux serpents géants : leur rôle était qu'on ne puisse pas me soupçonner d'être un espion et de frapper fort en cas de problème mais ici... La salle était beaucoup trop petite pour Aneksi et Amasis. Aucun des deux ne pourrait se mouvoir à son aisance ici. Néanmoins, Amasis allait sans doute pouvoir être utile grâce à Tunnel, mais si je massacrais complètement le dojo, je risquais de ne pas être apprécié et ce ne serait pas bon pour moi.

La plus grande surprise vint de l'ajout de règles imposées pour ce combat : les Pokémon étaient seuls. Aucun ordre ne pouvait leur être donné. Mon sourire s'élargit. Ophiuchus voulait sans doute tester l'aptitude de mon équipe à se battre seule en cas de problème avec un quelconque ennemi. Et c'était la un de mes points forts. Depuis le jour où j'avais reçu mon Evoli, encore tout jeune, je l'avais entraîné de sorte qu'il se puisse se débrouiller sans moi. Il m'était trop précieux pour que je risque de le perdre pour une cause aussi stupide qu'un problème venant de moi. Il savait sans problème se battre sans que je ne dise le moindre mot. Et les autres avaient subi le même traitement. Mais en plus, l'espionnage et l'infiltration nécessitaient une cohésion parfaite entre les membres de l'équipe aussi se battaient ils très souvent en groupe. Le terrain ne m'avantageait certes pas mais les conditions étaient tout sauf une plaie. J'allais lui montrer que je n'étais absolument pas commandant pour rien.

Bon, l'affrontement allait bientôt commencer et je ne voyais pas les Pokémon adverses. Ils étaient sans doute cachés depuis le début, prêts à frapper dès l'apparition de mon équipe.

"Excellente idée que ce combat. J'espère que vous ne tenez pas trop à cette salle. Dans le cas contraire je ne ferais pas appel à mon Steelix. Enfin bref, pour le moment : Heruben, Neferhet et Khasekhem, préparez-vous !"

Aussitôt, mes amis vinrent se placer au côté de Nekho. Ils savaient d'instinct qu'ils devraient se comporter comme en situation réelle !

"Je ne vous dirais qu'une chose : faites comme d'habitude. Votre objectif est de vaincre l'équipe adverse tout en me protégeant sans que je ne vous donne le moindre ordre. Préparez-vous !"

Dernière édition par Adweyrin le Lun 29 Juil 2013 - 11:09, édité 2 fois
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Mar 4 Juin 2013 - 8:14

Ophiuchus sourit sous son masque en écoutant Adweyrin expliquer la situation à ses Pokémon en deux phrases. Ce Commandant était concis, précis, direct. Tout ce qu'il aimait.

Chacun prit place sur une chaise, à un bout et l'autre de la salle, et le combat commença. Les Pokémon d'Ophiuchus avaient découvert la consigne en même temps qu'Adweyrin, tapis un peu partout dans la pièce. Oméga recouvrait son Maître, Alpha lévitait silencieusement derrière une colonne, Digamma était prêt à bondir au moindre bruit et Thêta restait invisible. Les yeux d'Ophiuchus balayèrent la pièce, et il attendit que le combat commence.

Ses Pokémon ne se firent pas attendre. Un Ectoplasma, un Mentali et un Corboss : tout ce qu'il leur fallait. Carchacrok serait le moins aisé à combattre, mais il semblait plus jeunes que les autres. Un nouveau dans l'équipe, il fallait croire. Digamma le Mangriff agit le premier. Il fit crisser ses griffes les unes contre les autres, au risque de révéler sa position, en une attaque Aiguisage.

Alpha l'Abra comprit la manoeuvre : aussitôt, il se téléporta en silence et déplaça Digamma derrière un autre pillier, sans aucun autre bruit. Il se téléporta ensuite lui-même hors de la vue de son Maître, probablement derrière Adweyrin. Mais personne ne pouvait le savoir, pas même Ophiuchus.

Oméga le Métamorph ne bougea pas, concentré sur son rôle d'armure et de déguisement. Il était prêt à agir immédiatement en cas de danger, mais en attendant, il devait rester parfaitement immobile.

Quand à Thêta, le petit Polichombr, il resta invisible, conscient que le Corboss et l'Ectoplasma ne feraient qu'une bouchée de lui. Il se contenta de lancer une Saisie, qui volerait l'effet d'une attaque ennemie, mais qui le ferait repérer à coup sûr. Mais il fallait tenter le coup.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Mar 25 Juin 2013 - 20:46

Ainsi, le combat le plus étrange de ma vie venait de débuter. Mon maître était assis de l'autre côté de la pièce qui servait d'arène pour le match. Et le feu vert était à peine donné que déjà, la tension était palpable. Les Pokémon ennemis devaient déjà être présents avant mon entrée dans la pièce et devait donc avoir pris les repères stratégiques, prêts à frapper.

A peine le silence était-il tombé que Nekho se retournait vers moi. Ses yeux brillaient d'un bleu glacial magnifique : il lançait une protection tout autour de moi en vas d'attaque surprise. Bien joué et merci. Khasekhem lança immédiatement une Danse-Lames pour pouvoir frapper plus fort au début des hostilités. Heruben se rapprocha de Neferhet, lequel disparut dans l'ombre de l'oiseau. Les pièces étaient en place, il ne restait plus qu'à débusquer mes adversaires et les réduire en purée. Haha, comme si on fonctionnait comme ça nous. L'ennemi a l'avantage du terrain ? Qu'à cela ne tienne, on le laisse frapper en premier et tomber dans un piège. Les premières toiles étaient en train d'être tissées. 

J'étais ravi, mes Pokémon suivaient à la perfection les consignes que je leur avais donné lors des entraînements : ne jamais entrer dans le jeu de l'adversaire et le forcer à se mettre dans une situation délicate. Le jeu psychologique, quelle merveille. Lors d'une mission d'espionnage, c'était vitale et donc mon domaine de prédiction. J'allais donner du fil à retordre à mon maître. Héhé très bien comme ça.

Soudain, un crissement se fit entendre. Sans doute une attaque de boost de la part d'un adversaire, mais aussi surement un piège. Mes Pokémon ne bougèrent donc pas et continuèrent à attendre patiemment. Nekho lançait une Protection sur Khasekhem quand un bruit autre résonna. Aussitôt une Ball'Ombre s'envola de nulle part - Neferhet camouflé dans les ombres d'un pilier - vers l'origine du bruit. Une explosion eut lieu et mon spectre disparut de nouveau. Avait-il touché sa cible ? Il était encore trop tôt pour le dire mais la situation venait de se débloquer. En effet, en portant la première attaque, il empiétait sur leur territoire en quelque sorte. C'était bien joué, d'autant qu'il conservait sa cachette et ne mettait pas en danger ses amis ni lui-même. A mes côtés, tous s'étaient raidis, prêts à la prochaine contre-attaque qui serait inévitable. Aussi, Khasekhem vint se poster dans mon dos, prêt à repousser toute attaque dans le dos.

Dernière édition par Adweyrin le Lun 29 Juil 2013 - 11:12, édité 1 fois
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Mer 26 Juin 2013 - 7:35

Ophiuchus observa avec intérêt les Pokémon d'Adweyrin se déployer. Son Mentali, prunelle de ses yeux, se chargeait de lancer des attaques Protection pour affaiblir les attaques qui pourraient arriver. Le Carchacrok se plaça derrière son maître pour surveiller ses arrières, tandis que l'Ectoplasma et le Cornèbre disparurent dans l'ombre.

Quelques secondes plus tard, après l'Aiguisage de Digamma, une Ball'Ombre apparut et fonça sur la colonne où il se trouvait auparavant. Il n'y avait plus personne à cet endroit, mais Ectoplasma avait révélé sa position.

Alpha se téléporta derrière Digamma, qui n'avait pas bougé, et l'emmena juste à côté de l'Ectoplasma. Durant la seconde où il resta en l'air, le Mangriff eut tout juste le temps d'envoyer à la figure du spectre un coup de griffes enveloppées de ténèbres, puis il disparut à nouveau, emporté par Alpha.

Ces deux Pokémon étaient plus que rodés au combat ensemble : ils fonctionnaient tous deux comme deux éléments d'une même entité : séparément, ils étaient forts. Ensemble, ils étaient invincibles.

Le Polichombr, quand à lui, resta dans l'ombre. Il avait peur, car les Pokémon d'Adweyrin étaient redoutables. Il se focalisa sur l'un d'eux, qui lui semblait le plus dangereux, et ferma les yeux. Une partie de son être se détacha de lui, au prix d'une souffrance sans nom, et se dirigea sans bruit vers le Mentali. La Malédiction ne pouvait échouer, mais laissa Thêta affaibli. Il continua à observer le combat de son point de vue, sans se montrer. Mais il savait que Digamma et Alpha traqueraient les Pokémon du Commandant. Ce serait donc bientôt à lui d'aller attaquer Cancer en personne.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Dim 7 Juil 2013 - 20:13

L'action venait de commencer. A peine Neferhet avait il attaqué qu'un Mangriff apparut de je ne sais où pour frapper le spectre de ses griffes avant son évaporation dans les ombres. Le premier coup revenait au maître de la team Zodiac. Mais mes Pokémon n'allaient certainement pas se laisser vaincre comme ça.

Néanmoins, les choses n'allaient pas en s'améliorant pour moi. Nekho sentit la Malédiction sur lui dès qu'il commença à scruter la pièce pour se préparer à attaquer. Le coup était inattendu et il glapit. Les autres membres de mon équipe furent étonnés mais ne paniquèrent pas à la vue de leur leader blessé sans aucune raison. Aussi, mon chien rose connecta son esprit avec ceux des autres afin de se préparer à des attaques coordonnées. Il était furieux de s'être fait avoir comme ça et n'avait plus qu'une idée : massacrer non ennemis. Il était donc plus que sérieux et allait donner le meilleur de lui même. Plus encore qu'à l'accoutumée. Aussi puissants que soient les Pokémon d'Ophiuchus, ils apprendraient à craindre mon meilleur ami, mais aussi ses coéquipiers qui ressentaient la même colère face à cet ennemi invisible.

La première étape consistait en la localisation des Pokémon adverses. Or, il semblait qu'un d'entre eux soit capable de Téléportation. Le second devait être un Spectre et il y avait un Mangriff. Je savais que mon maître possédait 4 Pokémon, aussi le dernier ne s'était-il pas encore montré et avait sans doute un rôle de défense.

Je suivais les pensées de mon chien au fur et à mesure qu'il les transmettait aux autres et à moi. Un sourire se dessina sur mon visage, le plan était génial. Le principe était simple et très efficace. En effet, ce jeu consistait en l'attaque du dresseur adverse. Or, cette personne était la seule visible pour l'instant. Je connaissais mon maître, il jouait sur la psychologie et son équipe faisait pareil. Aussi en me mettant dans cette situation inattendue et délicate, il pensait que mes amis resteraient prudents et chercheraient à débusquer leurs cibles comme des imbéciles. C'était nous sous estimer. Pour vaincre, il faut être agressif, très agressif et c'était ma marque de fabrique. Malgré tout, il restait la possibilité d'un retour de flamme. Aussi, mon chien avait il prévu un plan de secours pour être sur de toucher une victime.

Surmontant sa malédiction, il regarda Ophiuchus et lança une Prescience. Ainsi, si le reste tournait au vinaigre dans quelques instants, l'attaque frapperait quand même. C'était le signal : a peine avait-il fini qu'il renchérissait avec Rafale Psy sur la même cible et que Neferhet surgissait un mètre derrière mon maître pour lancer une Casse-Brique sur lui. Heruben était venu derrière Nekho pour le protéger d'une attaque ennemie pendant qu'il lançait son offensive. Khasekhem quant à lui avait bondi pour lancer un jet de flammes au-dessus de moi en direction du pilier le plus proche d'Ophiuchus, les flammes ricochèrent et l'éclat lumineux empêcherait les Pokémon rivaux de voir ce qui se passait avec mon spectre et donc de réagir à temps. De plus, les ombres créées lui offraient de nombreuses possibilités de fuite après avoir frappé.

La contre-attaque avait sonné.

Dernière édition par Adweyrin le Lun 29 Juil 2013 - 11:14, édité 1 fois
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Mer 10 Juil 2013 - 6:21

L'attaque coordonnée arriva sur le Maître, qui sourit. Cancer ne se laissait pas prendre au jeu du chat et de la souris, et assumait son statut d'agresseur. Il avait du cran, et c'était ce que Ophiuchus souhaitait. Le Mentali lança une Prescience, qui frapperait plus tard. Aussitôt, tous les Pokémon du Commandant se précipitèrent vers le Maître.

Mentali lança une Rafale Psy, couvert par Corboss qui surveillait ses arrières. Ectoplasma apparut derrière Ophiuchus pour lancer un Casse-Briques, tandis que Carchacrok était resté à l'arrière pour lancer un puissant jet de flammes dans le but de masquer la manœuvre. Intelligent. Visiblement, le Mentali était le cerveau de l'opération. Mais pas le plus dangereux dans l'immédiat, vu que la Malédiction l'affaiblirait rapidement.

Alpha et Digamma réagirent au quart de tour. D'un Téléport de son coéquipier, le Mangriff se retrouva devant l'Ectoplasma. Il brandit ses griffes croisées pour bloquer le Casse-Briques dévastateur. Durant une seconde, les deux forces s'affrontèrent, yeux dans les yeux... Digamma céda le premier. Le Casse-Brique vint lui toucher l'épaule gauche, et il n'eut que le temps de flanquer un coup de Griffe Ombre à son agresseur que Alpha l'avait déjà mis à l'abri. Le coup avait été supportable, mais son bras gauche était endolori.

Pendant l'attaque d'Ectoplasma, Alpha en avait profité : il avait atterri sur le dos du Corboss, et lui avait asséné un Poing Eclair. Il n'avait pas la force d'un Tygnon ou d'un Mackogneur, mais comptait sur la supériorité du type de l'attaque pour déstabiliser le Pokémon Big Boss. Et avec un peu de chance, il serait paralysé. Le Abra aurait voulu placer une seconde attaque, mais il n'évita que de justesse le puissant Lance-Flammes du Carchacrok pour aller tirer d'affaire Digamma qui venait de se faire toucher par Ectoplasma.

Ne restait que la Rafale Psy du Mentali. De puissantes ondes psychiques traversèrent Ophiuchus de part en part. Celui-ci grimaça sous son masque et crispa ses mains sur le fauteuil. Les attaques Psy étaient redoutables, surtout à un tel niveau, et il avait souffert autant que Oméga, son Métamorph qui lui servait d'armure.

Thêta, le petit Polichombr couard, se cachait derrière un pilier près d'Adweyrin. Son plan consistait à l'attaquer lui, à distance, par des attaques difficilement repérables par les adversaires. Certes, le Mentali sentirait immédiatement la douleur de son maître, mais ce serait déjà ça de pris. Il se concentra, immobile et invisible parmi les ombres, et lança une Balance directement sur le Commandant Cancer. Celui-ci, en pleine forme, verrait son énergie diminuer tandis que Thêta serait revigoré. De plus, il pourrait lancer une seconde Malédiction après ça. Imparable.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Dim 14 Juil 2013 - 21:20

Bon, tout ne s'était pas déroulé de la façon la plus parfaite qui soit mais on pouvait parler de succès pour cette phase d'échange de coups. L'attaque portée par mon équipe avait débloqué la situation et permis les premiers vrais affrontements entre Pokémon rivaux du combat. On avait également pu identifier le téléporteur de mon maître en la personne d'un Abra. Cerise sur le gâteau, mes amis avaient en premier touché la cible : Ophiuchus lui-même grâce aux Rafales Psy. Et la prescience frapperait bientôt.

En tout cas, les Pokémon ennemis avaient réagi très vite à l'assaut porté. A peine Neferhet avait-il surgi que le Mangriff apparaissait de nulle part pour le contrer. L'affrontement avait été bref et l'ascendant de Casse Briques sur le type du matou avait permis à mon spectre de le blesser légèrement avant qu'il ne disparaisse, non sans avoir riposté et blessé mon pauvre spectre qui disparut également. Dorénavant, il se consacrait à une nouvelle tâche : la localisation et le massacre du Spectre ennemi.

Après l'apparition du Mangriff, le Abra que je n'avais pas encore repéré apparut sur le dos de Heruben pour lui flanquer un Poing Eclair. Mon oiseau n'allait pas apprécier du tout. En effet, son aile gauche était paralysée et il dut se poser en urgence pour ne pas s'écraser. Mais juste avant, j'avais eu le temps d'apercevoir le Abra s'empresser de se tirer pour ne pas finir rôti par Khasekhem et révélant par là son identité. Deux adversaires avaient été identifiées et il fallait poursuivre comme ça. Heruben était furieux et désireux de massacrer cette petite bête par tous les moyens. Nekho dut le calmer télépathiquement pour qu'il rentre dans le rang et se concentre pour la suite.

Maintenant, le problème venait de la malédiction qui frappait Nekho. Aussi lança-t-il une Aurore avant de sombrer. Aucun ennemi ne se risquerait à l'attaquer alors qu'il était à découvert en train de se soigner, soutenu par ses potes et il fallait en profiter.

A ce moment là, une intense douleur me traversa. Ce maudit Spectre m'avait mangé de la force vitale, sans doute pour se revigorer : Balance de toute évidence. Quelle merde, ce salopard se soignait et moi je prenais. Et le pire était qu'il risquait de maudire un autre de mes Pokémons. Nekho le ressentit instantanément et modifia tout le plan à suivre. Le temps était compté si on ne localisait pas cet ennemi. Aussi mon Mentali allait-il se consacrer uniquement et seul à sa recherche.

La prochaine offensive était préparée par télépathie. Le signal serait l'attaque Prescience. Enfin, celle-ci se manifesta sur Ophiuchus sous la forme d'une aura violette autour de lui. Et c'était parti. Mon chien rose bondit sur mes genoux et lança Abri sur nous deux. Khasekhem bondit en direction de mon maître, Dracogriffe en action. Heruben le soutenait avec un Vibrobscur. Le plan était simple : dès que l'ennemi réagirait pour se défendre, Neferhet frapperait dans le dos. Le spectre ennemi ne risquerait pas de se montrer sous peine d'être puni par Nekho qui sondait la zone autour de nous psychiquement. Le Abra et le Mangriff fonctionnaient en tandem pour attaquer et agir assez vite, quant au dernier il devait jouer un rôle de protection et ne devait pas être dangereux en attaque.  Aussi était-on en quelque sorte en supériorité numérique et il fallait en profiter. Le Abra ne pourrait pas frapper fort et le duel prochain opposerait certainement Khasekhem au chat ennemi. restait à voir qui l'emporterait mais j'avais confiance en mon dragon.

Dernière édition par Adweyrin le Lun 29 Juil 2013 - 11:19, édité 1 fois
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Mar 16 Juil 2013 - 12:58

Le combat devenait de plus en plus intéressant. Les Pokémon n'avaient pas le droit de communiquer avec leur dresseur, mais ils devaient le protéger coûte que coûte. Voyant l'assaut groupé qui se rapprochait dangereusement d'Ophiuchus, Alpha fit la seule chose qu'il lui était possible de faire.

Il se téléporta en urgence près de son Maître, laissant Digamma dans l'ombre d'un pilier plus loin, et le saisit de ses bras. Une fraction de secondes plus tard, il n'était plus là.

Tous deux réapparurent quelques mètres plus loin, juste derrière Adweyrin, sans aucun bruit. La Prescience avait malheureusement frappé le Maître, et Oméga le Métamorph siffla de douleur. Heureusement, c'était lui qui avait encaissé la plus grande partie de l'attaque.

Abra colla un méchant Poing-Eclair entre les omoplates d'Adweyrin, avant de déguerpir en vitesse, alerté de la présence d'Ectoplasma non loin. Le spectre, rendu invisible, était de loin la plus grande menace.

Pour prévoir une contre-offensive, le temps que les Pokémon de Cancer repartent en sens inverse, Digamma s'était précipité sur Carchakrok pour lui asséner un Eclategriffe dévastateur. Les deux colosses se toisèrent, prêts à se lancer dans un duel meurtrier.

Du coup, il ne restait que Thêta la Polichombr pour bloquer la contre-attaque qui ne saurait tarder. Ayant récupéré un peu de points de vie, elle se décida à attaquer. La Malédiction affaiblirait le Mentali suffisamment pour que la Ball'Ombre qu'elle lancerait lui soit fatale.

Révélant sa position, elle concentra ses forces et envoya une puissantes balle de ténèbres en direction du chat rose, vulnérable aux assauts prochains du Corboss et de l'Ectoplasma. Et ça, il le savait, ça ferait mal.

Ophiuchus, le dos collé à celui d'Adweyrin, admira la technique de ses Pokémon : le rapprocher au maximum de l'ennemi pour bloquer les attaques de zone des adversaires, et se tenir prêt à riposter dès que le moment serait venu. Pour l'instant, seul Digamma était en pleine bataille avec Carchakrok, tandis que Thêta s'était rendu visible en lançant sa Ball'Ombre vers Mentali.

Alpha s'était volatilisé, attendant son heure, tandis que Oméga reprenait son souffle, malmené par ses adversaires.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Mar 16 Juil 2013 - 17:05

La bataille touchait à sa fin. Les actions s’enchaînaient et les coups également. Tout les Pokémon avaient ou allaient recevoir leur quota de dégâts dans le nez. Et les dresseurs également d'ailleurs.

Le Abra ennemi avait fait la seule chose intelligente à faire, à savoir téléporter son maître loin de l'assaut conjugué de mon équipe. Et comble du culot, je me retrouvais dos à dos avec Ophiuchus. Cette saleté de téléporteur avait pu traverser l'abri et me frapper dans les côtes avec un poing éclair avant de disparaître. La douleur était insoutenable et je me retrouvais légèrement paralysé pour l'ensemble de mes membres. En revanche, mon maître avait été touché par la Prescience et ne devait pas être en bien meilleur que moi en ce moment.

Une seconde après la disparition du Abra, une Ball'Ombre apparut en direction de Nekho. Heureusement, celui-ci n'avait pas lancé Abri pour rien mais la barrière fut détruite par le choc. Il n'avait pas été touché et c'était l'essentiel.

Mais maintenant, le spectre ennemi, un Polichombr était visible et n'aurait pas le temps de se planquer avant que Neferhet ne réagisse pour se venger des coups dans le dos infligés depuis le début. Mais mon Spectre n'était pas le seul à réagir à cette apparition, Heruben se précipita sur sa cible en lançant Regard Noir pour l'empêcher de fuir. Cela laissait le temps à son ami de Psyko sur ce maudit nabot.

A l'autre bout de la salle, le duel attendu entre les combattants les plus physiques de chaque camp faisait rage. Après avoir encaissé une Eclategriffe, mon dragon répliqua avec une Casse-Brique qui ne manquerait pas de faire souffrir le chat mutant, déjà blessé par cette même capacité.

Ce round n'était néanmoins pas terminé, il était hors de question pour mes amis de laisser à leurs ennemis le temps de récupérer et de préparer leur prochaine offensive. Il fallait attaquer, réattaquer et attaquer encore, comme d'habitude ; ne pas laisser de répit aux adversaires pour échafauder un plan ou riposter. Leur attaque avait été douloureuse pour moi et prolonger le combat de ferait que nous exposer davantage. Aussi, l'avantage pris par mon maître ne devait pas durer.

Et c'est en ça que le Abra avait agi dangereusement. Nekho bondit de mes genoux, mais la malédiction l'affaiblissait encore et son attaque ne serait pas d'une puissance remarquable. Mais au vu de la faible distance le séparant d'Ophiuchus, ça allait faire mal. Il utilisait Retour, son attaque signature pour aller percuter mon maître.

Après avoir bloqué le Polichombr, Heruben se précipita pour lancer Toxik vers le Mangriff afin que Khasekhem en vienne à bout. Tout mes Pokémon étaient en action, le combat était un véritable spectacle et malgré ma douleur, j'étais heureux d'y assister. Cette bataille était vraiment plus que palpitante.

Dernière édition par Adweyrin le Lun 29 Juil 2013 - 11:21, édité 1 fois
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Jeu 18 Juil 2013 - 7:57

Le combat faisait rage, les attaques volaient en tous sens en un ballet organisé et meurtrier. Ophuchus était fier des Pokémon d'Adweyrin autant que des siens. Ils savaient agir ensemble pour protéger leur maître, sans même communiquer avec lui, et étaient redoutables ensemble.

Mais ils commettaient parfois des erreurs.

La première erreur fut celle du Corboss, qui lança Toxik sur Digamma. Aussitôt, celui-ci se retourna, une lueur de rage dans le regard. Dans le même mouvement, il lança une Détection qui lui permit d'éviter de justesse le Casse-Brique de Carchacrok. Une aura orangée se mit à émaner de lui. Sa Capacité Spéciale, Rage Poison, venait de s'activer.

Le regard fou, la bave aux lèvres, il se jeta toutes griffes dehors vers le Corboss, prêt à étriper celui qui avait osé lui infliger le poison. La sensation douloureuse et brûlante du venin qui lui coulait dans les veines le rendait ivre de rage. Il bondit sur Corboss, et le frappa de toutes ses forces en un monstrueux Close Combat, renforcé par l'Aiguisage du début de combat. Ses Défenses seraient amoindries, mais il n'en tenait pas compte. Tout ce que le Mangriff voulait, c'était infliger le plus de douleur possible au Corboss.

Fermement accroché sur son dos, hors de portée de ses serres et de son bec, il se prépara à lancer une Eclategriffe.

De son côté, Thêta se prit un Psyko en pleine face. L'attaque était puissante, mais pas extrêmement efficace contre son type. Il resta donc planté là, affaibli, bloqué par le Regard Noir qui tétanisait ses muscles. Il vit l'Ectoplasma s'approcher de lui, l'air menaçant. Profondément blessé, il ne restait qu'une seule option au Polichombr : il sourit d'un air étrange au grand Spectre devant lui, et une épine s'enfonça profondément dans son corps, et la frêle silhouette du Polichombr disparut, avant de réapparaître au sol, comme une tache noire sur le parquet. Il avait mis ses dernières forces dans cette attaque Malédiction, qui frappa le Carchacrok derrière lui.

Thêta était KO. Alpha demeurait invisible, et le Mentali bondissait vers Ophiuchus pour lui asséner sa dernière attaque : un puissant Retour, porteur de l'amour qu'il vouait à son maître. Dévastatrice, pour tout dire.

Mais il restait un atout à Ophiuchus. Et cet atout comprit qu'il ne résisterait pas à cette attaque. Aussitôt, Oméga quitta sa position d'armure. Le Maître devint beaucoup plus petit et frêle, flottant dans son manteau sombre. Adweyrin, de dos, ne pourrait pas le voir immédiatement dans cet état. Le Métamorph se mua en une réplique conforme du Mentali en face de lui. En moins d'une seconde, un bouclier lumineux se dressa autour de son Maître et lui-même.

Le Mentali du Cancer se heurta à sa propre attaque Abri, copiée par le Métamorph. Bientôt, la Malédiction le frapperait une dernière fois, et il tomberait lui aussi. Oméga se campa sur ses pattes, faible mais en vie, et se prépara à contrer tout assaut qui viendrait vers Ophiuchus.

C'est à ce moment qu'Alpha décida de réapparaître, dans le dos de l'Ectoplasma. Il concentra ses forces, et lança un Choc Psy en direction du Spectre. Il se téléporta ailleurs, mais il avait conscience que l'affrontement était lancé, désormais. Il prépara mentalement un Psyko, et attendit que son adversaire le trouve.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Dim 21 Juil 2013 - 19:59

Merde merde merde. La bataille tournait mal, très mal pour mon camp. Le dernier round avait été dévastateur. Les attaques avaient fusés et les Pokémon de chaque camp étaient grièvement blessés. Malgré ça, mon équipe était celle qui avait pris le plus cher. Si seulement on avait eu accès à mes deux serpents géants ça aurait été différent. Ils bougeaient nerveusement dans leurs Balls respectives, leur envie de se battre avec leurs amis étaient évidente. Mais mon maître n'aurait pas apprécié le désastre dans sa salle de combat personnelle. Nekho, le cerveau de la coordination avait des atouts en moins dans cet affrontement. Mes Pokémon avaient l'habitude de se battre tous ensemble, sous les directives télépathiques du chien rose et la perte de deux cartes sur six était un coup dur.

Mais Nekho n'avait pas dit son dernier mot, le combat n'était pas encore terminé et il comptait utiliser ce qu'il avait sous la main malgré le fait que ce soit inhabituel. Et jusqu'ici, il s'était très bien débrouillé.

Le seul problème était notre inexpérience face à un adversaire comme le Mangriff. Ses capacités spéciales nous étaient inconnues et cela risquait de nous coûter la victoire à cause de l'erreur fatale de Heruben.

En effet, le chat furet était à présent enragé et bondissait sur mon oiseau en le faisant souffrir au maximum. Mais il perdait toute lucidité, et sauter sur le dos du corbeau était une mauvaise idée. C'était sans doute son dernier acte dans cette bataille, mais il comptait emmener son ennemi dans la tombe avec lui. Aussi, avant de s'effondrer, il s'envola malgré le poids du chat vers le plafond du dojo dans un élan de volonté. Aussi, Mangriff devenu fou ne prendrait pas conscience du risque et se cognerait contre le plafond (premier avantage de la petitesse de cette salle). Juste après, Heruben se retourna et agrippa sa cible avant de se laisser choir sur le sol, l'emportant avec lui. Il était hors service mais savait ce qui se produirait à l'atterrissage. En effet, l'expérience du combat en équipe et la confiance en ses camarades lui faisait savoir que Khasekhem, privé d'ennemi frapperait le chat dès son arrivée au sol.

Et c'est ce qui se produisit, mon dragon, qui n'avait pas encore subi trop de dommages malgré la nouvelle malédiction qui s'abattait sur lui, était encore suffisamment frais pour lancer une dévastatrice Casse-Brique sur son ennemi avec une colère et une hargne non dissimulées. Enfin, il pouvait laisser libre cours à sa frustration de ne pas avoir vu ses adversaires dès le départ et cogner le plus fort possible. Cependant, la Malédiction le frappait déjà et il posa un genou en terre pour se préparer à la suite des événements.

Celle-ci allait d'ailleurs être plus calme que le reste du combat. En effet, plusieurs protagonistes étaient à terre ou hors d'état de se battre et il restait à voir ce qui se passait à l'autre bout du dojo, près d'Ophiuchus et moi-même.

Neferhet était frustré de ne pas avoir pu tuer le Polichombr. Et maintenant, le Abra ennemi le provoquait avant de fuir. Il était donc fou de rage et cherchait avidement son ennemi en parcourant les ombres de la pièce. Ainsi, il pouvait voir mais pas le Abra. Dès qu'il le trouverait, il pourrait s'occuper de son cas avant qu'il disparaisse à nouveau.

Juste derrière moi, Nekho avait percuté son propre Abri. Enfin, le quatrième membre de l'équipe d'Ophiuchus était révélé. Un maudit Metamorph qui avait apparemment déjà pris assez cher, au vu de sa position d'armure sur son maître. Mais mon chien ne pouvait plus continuer ainsi. L'échec de cette attaque et l'acharnement de l'ennemi sur lui, notamment la Malédiction le fit s'écrouler d'épuisement et de blessures. Il tomba à deux bon mètres de moi en me regardant d'un air désolé.

Je bouillonnais de rage sur ma chaise et me retournais vers mon maître.

"Heureusement que mes serpents ne peuvent pas venir. Sachez juste qu'en situation réelle, ils seraient déjà sortis pour combattre au côté de leurs coéquipiers. Ce n'est que l'égard que je vous porte et le manque d'envie de reconstruire cette salle qui m'empêche de les sortir. Même si je pense que vous attendez leur apparition depuis le début."

Mais le round n'était pas fini. En effet, Khasekhem s'était relevé et avait vu son Leader s'écrouler à cause de ce foutu Metamorph. Encore plus furieux, il chargea Ophiuchus avec une Dracocharge. Il savait bien que l'armure vivante tenterait de s'interposer et se préparait à la recevoir. Ainsi, pendant que Abra et Neferhet jouaient au chat et à la souris et que le Mangriff était encore sur Heruben dans un état encore inconnu, le dragon se précipitait pour venger son ami et me protéger.

Dernière édition par Adweyrin le Lun 29 Juil 2013 - 11:25, édité 1 fois
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Jeu 25 Juil 2013 - 11:21

Le combat touchait à sa fin. La remarque presque acide du Commandant Cancer fit sourire Ophiuchus sous son masque, mais il ne répondit rien. Il savait pertinemment que ses propres Pokémon n'étaient pas taillé pour le combat, raison d'ailleurs pour laquelle il préférait ne pas aller sur le terrain. Ceux d'Adweyrin étaient puissants et belliqueux. Nul doute que même sans ses reptiles géants, il vaincrait dans ce combat.

Le bilan était déjà lourd. Deux Pokémon KO de chaque côté : Polichombr et Mangriff pour le Seigneur, Mentali et Corboss pour le Commandant.

Le Carchacrok, après avoir asséné le coup de grâce au Mangriff, se précipita sur Ophiuchus pour lui asséner une Draco-Charge. Oméga, transformé en Mentali, réagit rapidement : il lui était impossible de stopper lui-même la charge du Dragon, ni de réutiliser la barrière magique d'Abri. A l'aide d'une attaque Psyko, il fit donc une chose étrange mais efficace : il souleva Adweyrin de ses facultés psychiques, et le maintint devant le Maître.

Le Commandant, incapable de bouger, ne pourrait que voir son propre Pokémon lui asséner une attaque dévastatrice... Sauf si celui-ci décidait de changer de trajectoire, ce qui ne manquerait pas de lui faire des dégâts en heurtant un mur ou un pilier, vu la vitesse à laquelle il allait. Ca ne ferait que le retarder, mais c'était déjà un avantage de pris.

De leur côté, Alpha et Ectoplasma se cherchaient. L'un, invisible, parcourait la salle de ses yeux rouges, tandis que l'autre se téléportait rapidement d'un point à l'autre, sans pouvoir se poser pour attaquer.

Il fallait débloquer la situation, aussi, Alpha décida de cesser le petit jeu de chat et souris. Il s'arrêta derrière un poteau, dans un angle mort provisoire de l'Ectoplasma, et envoya une Ball'Ombre dans le dos d'Adweyrin, toujours en suspension dans les airs par Oméga.

Il avait le choix. Soit il laissait son maître encaisser le coup, et il en profitait pour attaquer Alpha. Soit il prenait le coup à sa place et leur petit jeu recommencerait.

Dans le meilleur des cas, bien sûr, Ectoplasma se prendrait la Draco-Charge de Carchacrok dans le dos. Mais Adweyrin avait suffisamment bien entraîné son équipe pour que ça n'arrive pas.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Jeu 25 Juil 2013 - 20:47

Ca y est. On y était, la conclusion de cet affrontement au combien violent et brutal. Comme quoi, les conditions d'un combat pouvaient bel et bien le modifier dans tout son sens. Ici, les ordres étaient interdits, ce qui laissait nos compagnons presque à l'état sauvage, uniquement contrôlés par leur expérience et la confiance en leurs camarades. De plus, la bataille était un quatre contre quatre, ce qui rendait les entraides nécessaires ne serait-ce que pour débusquer un ennemi ou lui tendre un piège plus ou moins retors.

Bref, rien à voir avec un combat un contre un classique. Et c'es ce qui le rendait si passionnant à regarder ou plutôt à vivre. J'étais fier de mon équipe. Ils se battaient sauvagement et de façon parfaitement coordonnée.

Et ils allaient encore le démontrer dans les prochaines secondes.

Je me retrouvais suspendu par cette pâle copie de Nekho en face de mon Pokémon qui risquait de me massacrer, emporté par son élan. En même temps, une Ball'Ombre fonçait dans mon dos. Si rien n'évoluait, j'allais finir en sandwich grillé.

Et c'est là que Neferhet, frustré et coléreux, réagit à la perfection et fit de son mieux pour m'éviter un décès prématuré. Il était proche du Métamorph et apparut directement dans son ombre à peine quelques secondes avant que je ne me fasse hacher. La copie de mon meilleur ami n'avait en rien son talent dans les arts psychiques et était trop concentrée pour réagir assez vite. Le spectre le regarda droit dans les yeux en lançant une Hypnose à bout portant. L'armure vivante fut perturbée et relâcha son entreprise sur mon siège et moi. Aussi je m'écrasai lourdement sur le sol devant mon maître.

La douleur était réelle car ma chute n'avait pas été parfaite. Mais au moins, je ne finirais pas massacré par mon propre dragon. Ni par la boule d'énergie noire qui me fonçait dessus.

Neferhet redisparut dans les ombres juste après avoir lancé un Regard Noir sur le Abra qui avait révélé sa position. Ainsi cette foutue bestiole ne pourrait plus s'enfuir et finirait bientôt écrasée sur un mur par le spectre vengeur. Mais pour l'heure, les réflexes de Khasekhem le firent changer de cible. En effet, la distance entre Ophiuchus et lui était plus importante que celle entre lui et moi. De plus, il savait qu'il risquait de me piétiner. Aussi, bondit-il par dessus ma tête, sur le côté. Il se dirigeait vers celui qui osait usurper l'identité de son ami à terre et profanait son existence. Il mit ainsi toute sa force et sa hargne dans cette frappe directement dirigée sur le Métamorph, son allié ayant déjà déguerpi dans les ombres.

Ce dragon chromatique était décidément une belle acquisition. Il était le dernier venu dans ma famille mais y était déjà profondément attaché et usait de toute sa terrible puissance à son service. Il était déjà redoutable dans son habitat naturel mais le devenait encore plus sous ma tutelle. Ni lui ni moi ne regrettait notre choix de le recruter. Avec lui, nous atteindrons des sommets, le monde allait bientôt apprendre à nous craindre, à commencer par la Ligue de Maïlys, le petit Tomohisa en tête.

Mais pour l'heure, il fallait en finir avec cet affrontement. Le Métamorph aurait du mal à survivre à l'assaut de la Dracocharge et le Abra était traqué par mon chasseur spectral. Mais le dragon ne tiendrait pas non plus très longtemps. La Malédiction le rongeait petit à petit et il ne tarderait pas à s'effondrer sous ses coups. Non sans avoir tout fait pour emporter le Métamorph dans sa tombe.

Dernière édition par Adweyrin le Lun 29 Juil 2013 - 11:30, édité 1 fois
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Dim 28 Juil 2013 - 4:25

L'affrontement était terminé.

Digamma et Thêta gisaient au sol, comme Corboss et Mentali. Alpha s'était fait bloquer par un Regard Noir d'Ectoplasma, incapable de fuir son regard désormais et directement dans sa ligne de mire.

Oméga se prit l'Hypnose de plein fouet. Il tomba comme une masse, et ne put que subir le violent coup de queue du Carchacrok. Il s'envola à l'autre bout de la salle et heurta le mur, pour ne plus bouger du tout. Le Dragon pouvait être fier : Oméga n'était pas le moins coriace de mes Pokémon.

Comprenant sa défaire, Alpha s'assit au sol, jambes croisées, et leva tranquillement les deux mains, bien en évidence. Ophiuchus sourit. L'Abra n'aimait pas la douleur inutile, et savait qu'il ne résisterait pas à deux assauts croisés d'Ectoplasma et Carchacrok, même s'il avait autant d'énergie que ses deux adversaires réunis.

Que cette victoire plaise ou non à son Commandant, Ophiuchus hocha la tête en direction de son dernier Pokémon, et leurs liens disparurent à tous les deux. Le Maître se leva, et tendit la main à Cancer, dont la chaise avait basculé après le choc dû à l'Hypnose.

Toujours en tendant la main, il dit à Adweyrin, un sourire dans la voix :

"Vous et vos Pokémon avez brillamment mené cet affrontement à son terme, Commandant Cancer."

Il attendit de voir la réaction de son Commandant avant de lui annoncer son verdict. Ophiuchus ne faisait jamais rien sans raison, et Cancer le savait certainement. Allait-il rager que le combat ne se soit pas terminé par un KO total, ou accepterait-il la main de son Maître pour se relever ?
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Dim 28 Juil 2013 - 21:31

QUOI ?! Alors c'était comme ça que ça se terminait ? Un combat aussi violent, où les coups avaient fusés du début à la fin ? Où des plans retors avaient été échafaudés et où plusieurs Pokémon avaient fini à terre, sérieusement blessé ! Une bataille aussi passionnante finissait sur l'abandon du petit Abra qui pourtant n'avait eu aucun scrupule à envoyer son camarade Mangriff se manger les coups de mon dragon !

C'était difficile à supporter pour moi comme pour Khasekhem et Neferhet mais nous ne pouvions rien faire d'autre que d'accepter notre "victoire". Certes le Abra aurait fini dans un sale état mais jamais un des miens n'aurait accepté de se rendre de cette façon. Mon maître était vraiment difficile à comprendre d'avoir ce genre de Pokémon dans ses rangs malgré son rang de seigneur de la Team Zodiac.

Maintenant, il me tendait la main en me félicitant. J'étais en effet encore au sol, tenant mon bras droit qui me faisait souffrir ainsi qu'une de mes côtes. J'allais devoir aller faire un tour à l'hosto. Tout en regardant le Abra d'un air méprisant, je saisis de ma main gauche celle que me tendait Ophiuchus afin de me relever. Une fois ceci fait, je promenais mon regard à travers la salle qui avait été le théâtre de cette terrible bataille. Quelques dégâts étaient visibles mais sans plus. Puis je regardai mon maître.

"Merci, mais je n'ai absolument pas gagné ce combat. Vous avez choisi de le débuter et c'est encore vous qui en avez décidé la fin. Malgré le fait que votre Abra soit toujours debout en pleine santé, vous décidez ma victoire. Celle-ci n'est donc pas totale, loin de là. Je ne peux donc pas appeler cela une victoire. Mais je n'ai pas l'intention de faire ma mauvaise tête aujourd'hui. Maintenant, excusez-moi je dois aller voir mes Pokémon."

Et je me précipitais vers Nekho tout en rappelant Corboss dans sa Poké Ball. Ectoplasma fulminait en regardant le Abra lever les bras. Pour éviter tout débordement de situation, je le rappelais ainsi que Khasekhem qui était fier de voir le Metamorph finalement hors servie, il avait vengé son ami. Mais pour moi, il était hors de question de fâcher le maître pour l'instant

Dernière édition par Adweyrin le Lun 29 Juil 2013 - 11:32, édité 1 fois
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Lun 29 Juil 2013 - 9:21

Le Serpentaire sourit. L'agressivité de Cancer n'était pas feinte. Il savait que son Commandant aimait les victoires pleines et parfaites, et un abandon n'était pas pour lui satisfaisant...

Ophiuchus aida Adweyrin à se relever, et sourit lorsqu'il lâcha sa tirade emplie d'amertume. Il posa sa main sur l'épaule de son Commandant, à présent bien plus grand que lui à cause de l'absence d'Oméga autour de son corps :

"Sachez, cher Cancer, que si Alpha s'est rendu, c'est qu'il n'avait pas le choix. Eviter la souffrance inutile n'est pas moins noble que de se battre jusqu'au bout, au contraire, c'est parfois une preuve de sagesse et non de lâcheté. Alpha n'est pas un Pokémon de combat. Seul face à deux Pokémon entraînés, il savait qu'il n'avait aucune chance, et a préféré éviter la douleur."

Il observa Adweyrin, à présent occupé à soigner ses Pokémon. Le regard qu'il porta sur son équipe blessée était celle d'un père, fier du combat mené par ses enfants, et désolé de leurs blessures. Ophiuchus sourit une nouvelle fois. Il avait eu raison de choisir Adweyrin pour la tâche qu'il souhaitait lui confier.

Il attendit que son Commandant ait terminé avec ses Pokémon, puis il vint vers lui avec une Ball à la main. Celle-ci était anormalement chaude.

"Commandant Cancer, vous savez que je ne fais jamais rien sans raison. Ce combat a été lancé dans le but de prouver votre valeur, et vos principes. J'ai vu ce que je souhaitais voir, et je suis fier de vous avoir en tant que Commandant, l'un de mes plus proches alliés. C'est pourquoi, je souhaiterais vous confier ce Pokémon, qui est de la plus haute importance."

Il tendit la Ball à Adweyrin, qui ne manquerait pas de remarquer sa chaleur. Il comprendrait bien vite que son Maître lui offrait Sulfura, capturé par l'ex-commandante Scorpio. Il aurait désormais la charge de sa protection, et le privilège de bénéficier d'un Pokémon aussi puissant au sein de son équipe.

Ophiuchus, les mains dans le dos, attendit la réaction de son Commandant, en l'observant d'en bas.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Lun 29 Juil 2013 - 20:18

HJ:

Mon maître avait raison. Son Abra avait agi de la façon la plus rationnelle qui soit pour s'éviter une douleur aussi intense qu'inutile. Il avait tellement mis hors de lui Neferhet qu'il aurait sans aucun doute pris très cher dans les dernières minutes. Comme il n'était pas taillé pour le combat en l'absence de ses camarades, il a ainsi choisi l'abandon. Mais ma colère face à cette pseudo victoire m'avait aveuglé.

Heureusement, Nekho s'était réveillé. Il me regardait avec un air triste. Je lui caressais la tête quand on maître se rapprocha de moi. Je me retournai et le regardai. Il avait diminué en taille à la suite du départ du Metamorph. Il tenait une Poké Ball à la main.

Après avoir parlé, il me tendit la ball. De quel Pokémon pouvait-il bien parler ? Un Pokémon très important à première vue. A peine avis-je saisi la petite balle rouge que je compris. C'était impossible.

Cette Ball était trop chaude pour être normale, aussi le Pokémon qu'elle contenait devint une évidence : le légendaire oiseau de feu, Sulfura lui-même.

Je ne pouvais plus parler, subjugué par ce cadeau incroyable. Mais je ne pouvais pas rester comme ça, muet à contempler ce que je venais de recevoir. Nekho, qui s'était relevé en boitant, comprit également. Je le vis avec une lueur de joie dans les yeux. Un monstre allait nous rejoindre. Et je me décidais enfin à parler :

"Que ?... Sulfura. Pourquoi me faîtes vous ce don à moi ? Mais je saurais en faire plus que bon usage et le protègerais de la Ligue. Jamais ils ne mettront la main dessus. Et cet oiseau deviendra fidèle à la Team !"

Décidément, je ne savais pas quoi dire. Mais en réfléchissant et en réalisant, s'occuper de ce monstre serait difficile. Il ne se laisserait sans doute pas abattre comme ça et allait devoir être maté si il tentait de se rebeller. De plus, un membre de mon équipe allait devoir lui laisser sa place... Misère.

Mais a contrario, ce serait un atout exceptionnel. Et il risquait d'avoir bientôt des adversaires en la personne des membres de la Ligue. Mon esprit pensa à Ryujii Tomohisa, conseil 4 du feu. Il vouait une haine intense à la Zodiac et à notre prochaine rencontre, il désespérerait de se faire anéantir par l'oiseau de la légende de son type de prédilection. Un sourire se dessina sur mon visage à cette pensée. La revanche sonnerait bientôt, de même que le glas de ce maudit champion.

Mais pour l'heure, j'attendais la réponse de mon maître tout en imaginant comment dresser cet oiseau, incarnation des flammes avec mon équipe pour l'y intégrer...
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Dim 18 Aoû 2013 - 14:41

Adweyrin passa du dédain à la stupéfaction, puis à la gratitude. Ophiuchus sourit sous son masque. Cancer était le Commandant qui méritait le plus la garde de Sulfura, et qui serait en charge de son entraînement.

Ophiuchus avait vu ce qu'il souhaitait voir chez son allié. Le Lien qu'il avait tissé avec ses Pokémon, ses amis les plus précieux. Ils étaient attachés à lui par des forces plus importantes que les mots ou les ordres, et avaient su le montrer lors de ce combat terrifiant de puissance.

Sans se défaire de son sourire, le Serpentaire tourna les talons et dit à Cancer :

"Vous êtes l'un de mes meilleurs atouts, Adweyrin, et de mes plus fidèles alliés. Toutes ces années de loyaux services vous donnent droit à des responsabilités et des honneurs plus importants que d'autres. Vous faites preuve de sagesse et de bonté envers vos Pokémon, et je sais que vous prendrez soin de celui-ci pour l'intégrer à votre équipe. Merci pour ce combat, Commandant. Je suis fier de vous."

Pas de "rompez" à la fin de sa phrase. Ophiuchus considérait Adweyrin comme son presque-égal, et les formalités n'étaient bonnes que pour les bas gradés rebelles.

Lentement, il s'éloigna. A l'extérieur du Dojo, les Infirmières attendaient les ordres de leurs supérieurs pour soigner les plaies des Pokémon blessés. Ophiuchus tendit à l'une d'elle les deux Pokéball de Digamma et Thêta, mais garda près de lui les deux autres. Son Alpha et son Métamorph étaient bien trop précieux pour qu'il les confie à quiconque.

Derrière lui, Adweyrin pourrait retourner vaquer à ses occupations habituelles... Avec un nouveau membre dans son équipe.

--HRP-- Je considère ce Topic terminé pour ma part. Tu peux rajouter ta conclusion et clore définitivement. Merci pour le RP ! --HRP--
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   Dim 1 Sep 2013 - 17:15

J'étais encore sous le choc du cadeau de mon maître quand il me fit sa tirade de compliments pour se justifier. J'étais trop choqué pour ouvrir ma bouche. Aussi je me contentai de le fixer en souriant.

Je finis enfin par me réveiller après quelques secondes à réaliser. Je pouvais de nouveau m'exprimer. Nekho avait les yeux brillants, il comprenait qu'une force de frappe exceptionnelle nous avait rejoint. Mais au delà de ça, c'était un nouveau membre de la famille qui arrivait.

"Euh, je ne sais pas vraiment quoi dire. Je vous remercie de ces compliments. Je ne vous décevrai pas et dresserait cet oiseau exceptionnel."

Il ne me restait plus qu'à imiter mon maître qui s'était dirigé vers la sortie et avait donné ses Poké Balls à des infirmières. Aussi je pris Nekho dans mes bras et le suivit. Je tendis aux infirmières les Balls de Neferhet, Khasekhem et Heruben. Je conservais les autres, surtout celle du nouveau venu ainsi que Nekho. Il serait soigné dans mes quartiers comme toujours.

Alors que je sortais et que je perdais Ophiuchus de vu, je réfléchissais à un moyen de dresser Sulfura. Aussi sur le chemin de mes quartiers donnais-je de nombreux ordres à des sbires et ingénieurs pour préparer une salle d'entraînement pour le lendemain. En effet, je ne pouvais m'attaquer à un monstre pareil sans y être un minimum préparé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]   

Rencontre avec la Légende [Ophiuchus] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1