Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nath Reeves, apprenti Détective. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Nath Reeves, apprenti Détective. [Validé]   Mar 28 Mai 2013 - 11:28

Nom / Prénom: Nathaniel Reeves
Surnom : Nath
Rang désiré: Dresseur Détective
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Métier: Apprenti  Détective
Origine: Unys
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : Dresseur

Histoire:  

Nathaniel est originaire de la région d’Unys, plus précisément de la métropole de cette région, Volucité. Nath est le fils d’un policier de la brigade de police de cette même ville, sa mère elle est cadre dans l’une des nombreuses entreprises de la ville. A l’époque de sa naissance, il y a 19 ans de cela, il avait un frère, son ainé de 4 ans.
Durant toute son enfance, il est très proche de son frère, avec lequel il fait les 400 coups, surtout que leur mère décède alors que le jeune Nathaniel n’a que 6 ans. L’année suivante est celle qui verra la défaite de la Team Rocket face à Red, suivi de celle de Gold l’année suivante, ces deux personnages inspireront fortement le jeune Nathaniel, d’autant plus que ce dernier montrait souvent au jeune garçon les limites de la police traditionnel sur les grandes organisations de criminels basés sur des dresseurs puissants.

A cette époque, les capacités de déductions de Nath commençaient à se faire suffisamment importantes pour qu’il commence à aider son père. Il commence également à se détacher peu à peu de son frère, souvent éloigné de la maison pour ses devoirs de dresseurs. En effet, âgé de 12 ans à l’époque et également poussé par l’aventure de Red, il était également parti à l’aventure et revenait rarement à Volucité. Il se rapprocha donc de la seule personne qui restait disponible pour lui à Volucité, son enquêteur de père, qui lui transmit ses habitudes du métier de policier, le jeune Nath commençait déjà à former peu à peu sa vision de la Justice.

Mais ce qui va réellement changer sa façon de voir le monde, c’est le meurtre de son frère par la team Plasma, qui sévissait à l’époque à Unys. Le jeune Unysien a seulement 12 ans, suite à cela, il se rapproche toujours plus de son père et modifie grandement sa vision de la justice pour un mépris total des éléments qu’ils considèrent comme étant nuisible. Car malgré l’éloignement de son frère, les deux jeune Reeves ont toujours été proche, la mort de son frère, ce dernier d’abord attiré par les intentions annoncés de la Team, mais dégouté lorsqu’il découvrit les véritables intentions de cette dernière.

A partir de là, le jeune homme, commençait à prendre l’idée de lutter contre les différents nuisibles qui gêne sa vision de la Justice, arrêté à la suite de la mort de son frère. Aidé de son Caninos, acquis deux années auparavant et offert par son frère. Il commence alors à parcourir une bonne partie d’Unys, souvent pour aider son père dans ses enquêtes.

La défaite de la Team Plasma face à Touya et Touko, puis la rumeur de la rédemption de N, affirme  une de ces convictions, que certaines personnes, à l’image de son frère, ne sont pas forcément perdu pour la Justice, contrairement à d’autre, qui doivent être mis hors course à l’exemple de Gethis, défait par la suite également par Matis.

Le jeune homme, se rappelant alors les évènements qui avaient été rapporté de Kanto dans son enfance et la destruction de la Team Rocket par Gold, commença à s’entraîner pour réussir à faire comme Red, Gold, Touya et Matis, protégé les gens bien contre la bêtise des Teams qui se multiplie dans le Monde Pokémon. Le départ de Touya pour Maïlys et les nouvelles sur les agissements de la Team Zodiac, amena alors le jeune détective en formation, à se rendre sur cette nouvelle île, pour mener l’enquête et trouver Touya, afin de le pousser à l’aider.


Caractère:

Comment décrire, le caractère de Nathaniel, la tâche est compliqué car le jeune détective est plein de contradiction. En effet, il a une conception assez propre de la justice. Et pour lui, toute personne qui s’oppose à cette vision de la justice doit être mise hors course. Bien entendu, comme la plupart des gens, il ne peut pas supporter les différents teams qui posèrent de nombreux problèmes aux forces de police du Monde Pokémon, mais bien d’autres personnes qu’il considère comme nuisible, sont les cibles de ses manœuvres. Pour cela, il admire les dresseurs qui mirent fin à leurs activités, au premier rang desquelles se trouvent Red et Gold, qui vainquirent la team Rocket.

En fait, Nath a tendance à croire que les forces de police sont totalement incapable de vaincre les grands criminels à cause des manques de capacités en des effectifs policiers en combat pokémon. Mais aussi et surtout parce qu’elles sont de toute façon inefficaces, mais cela est dû aussi au fait que Nath, est loin d’être un jeune détective normal, il rentre tout simplement dans la catégorie des petits génies, ses capacités de déduction sont hors norme, comme a pu le constaté son père, membre de la police de Volucité, à qui le jeune Nathaniel a plus d’une fois fournit des tuyaux pour résoudre des affaires, en analysant simplement les indices disponibles. Mais d’un autre côté, lui-même ne peut pas supporter de se tromper il exergue la défaite et il use de tous les moyens nécessaires pour arriver à ses fins.

De plus s’il s’agit de décrire son caractère en général, en présence des gens, cela est très simple, et vient du traumatisme qui a causer son envie de détruire ce qu’il considère comme des nuisibles. Il est toujours calme et indifférent, en fait, il tente la plupart du temps de manipuler les gens pour son propre profit. Tous les gens qu’ils considèrent comme des nuisibles, ne sont pour lui que des objets de mépris. Peu de gens trouvent grâce à ses yeux, en dehors des vainqueurs des Teams qu’il érige presque sur un piédestal, comme ceux qui sont les plus à même mettre en place sa propre vision de la justice, celle qu’il considère comme la meilleure.  Mais même si il méprise en général, il estime que certaines personnes peuvent être sauvée, que certaines personnes peuvent à l’image de N, rejoindre le bon côté, du moins selon Nath, il tente de croire que certaines personnes sont sauvables, car il n’a pas pu sauver son frère, mort sous les coups de la Team Plasma, lors des évènements de l’aventure de Touya.

Concernant ses pokémon, Nath les considère en quelques sortes comme des pions indispensables dans sa quête de la Justice, pas vraiment de l’amour pour les pokémon comme cela le serait pour N, ou pour d’autres dresseurs, mais une sorte de franche amitié, car ils ont été la seule chose qui lui restait après la mort de son frère, ainsi, il ne peut les mépriser, il les considère pas réellement comme des amis, mais plutôt comme des outils indispensable, qu’il faut protéger, parce qu’il s’agit d’être vivant comme les autres, à une seule exception notable, son  Caninos, qui fut son premier pokémon et celui qui l’accompagna à la mort de son frère. Autrement, on peut le considérer comme un jeune adulte tout à fait normal.


Apparence physique :

L’apparence de Nathaniel, elle est toujours très simple, en général il porte un simple T-Shirt à manche longue blanc et un Jeans, tout ce qui a de plus normal. En fait, le jeune détective à l’air d’un jeune tout ce qu’il y a de plus normal, avec ses mèches rebelles, remise plus ou moins en ordre le matin,  son air à demi endormi et ses petites poches sous les yeux à force de nuit blanche passé sur sa console ou son ordi. En fait, l’apparence de Nath en elle-même est banale, ses habitudes le sont un peu moins.

Premièrement, il s’assoit toujours avec une jambe repliée en général la jambe gauche. De même quand il marche il est toujours très légèrement penché en avant, ce qui fait qu’il peut paraître plus petit qu’il ne l’est réellement, même si du haut de son mètre soixante-dix, Nath n’est déjà pas spécialement grand, il est en plus de cela, une personne qu’on pourrait qualifier de freluquet, il n’a pas réellement la peau sur les os, malgré le fait qu’il mange beaucoup, mais il est à la limite d’un poids qu’on pourrait qualifier d’insuffisant.  

Quand le jeune détective se met à réfléchir, ou alors s’il doit combattre, c’est une toute autre série de mimiques qui le prends, premièrement, il combat toujours en position assise,  quoi qu’en dise ses adversaires, parce que selon lui, il perd 60% de ses capacités de combats lorsqu’il se bat debout. Deuxièmement, un bras posé sur sa jambe repliée, la main posée sur sa tempe et il joue constamment avec ses cheveux.  En général, son autre main est en train d’agiter devant lui un objet quelconque, en général une figurine à l’effigie de dresseurs connus. Sa figurine préférée est celle représentant les deux dresseurs légendaires de Bourg Palette, Green et Red. C’est ainsi qu’on peut reconnaître le jeune détective. Mais la caractéristique qui restera la plus notable chez ce jeune personnage, est la couleur de ses cheveux, aussi blancs que cela est possible, alors qu’il n’a jamais usé de teinture.

Pokémons Possédés:  
Arcky : Caninos niv 22 (Torche)
Kao : Kungfouine niv 21 (Régé-Force)
Ask : Mascaïman niveau 19 (Intimidation)
Agly : Furaiglon niveau 15 (Regard Vif)

Autre: DC de Drake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Nath Reeves, apprenti Détective. [Validé]   Mar 28 Mai 2013 - 11:59

Huhu, je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose Razz

Bref, Validé :3

Bon jeu!

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nath Reeves, apprenti Détective. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchombre ou apprenti?...
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 2: L'apprenti
» [Nilsén, Anna] Un détective au musée
» album de nath craquette
» Détective COnan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: