Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Ven 24 Mai 2013 - 10:47

Port Lieucca, 10h30. Après avoir passé une soirée mouvementée avec Keaden, Martyr avait décidé de prendre une journée pour se reposer. Grasse matinée, BBB, et une soirée tranquille au Centre Pokémon. En bref, Martyr se préparait, via la méthode douce.

Et ça marchait. Son stress d'il y a deux jours s'était dissipé. Il était confiant. Il pouvait le faire ! Ses Pokémons étaient prêts, motivés. Et lui aussi. Et maintenant, il se trouvait devant l'arène, poussait la porte. Et laissa un cri émerveillé lui échapper. Une plage ! Ils étaient sur une plage ! On aurait pu s'attendre à une piscine, comme à Azuria, mais non, une plage, carrément ! Un temps il oublia son but premier et ôta ses chaussures : une balade pieds nus dans le sable, une ! Puis, finalement, il se rappela pourquoi il était venu ici, et se dirigea vers ce qui semblait être le terrain. Deux larges plate-formes de bois, et l'eau. ... worst battlefield ever.

"E-Excusez-moi ? Je... Je suis venu pour le badge !"

Ca y était, il était de nouveau tendu. Puis, il se rappela qu'il était dans une arène Eau. Eau. Donc Eau/Glace. Donc potentiellement aurait-il à affronter un Obalie. Pitié pour sa phobie, pas d'Obalie !

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI

Dernière édition par Martyr Runefield le Mer 12 Juin 2013 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Ven 24 Mai 2013 - 12:12

Depuis quelques semaines, les challengers se présentaient à la première arène et semblaient affronter chaque jour un Champion différence. C'était normal. Depuis la disparition de Shiynmey, la Ligue avait mis Lieucca en phase de test et cherchait un dresseur talentueux capable de prétendre tenir l'endroit. Après M.Saxo et Armstrong, était donc arrivé un troisième individu. Si ce dernier était à peu près aussi fou et original que les deux précédents, il n'en n'était d'ailleurs pas moins talentueux. Mais contrairement à ses prédécesseurs qui étaient à fond dans leur... passion, dirons-nous, ce nouveau Champion était à fond dans les pokémons.

A vrai dire, lorsqu'il entendit ce nouveau dresseur et qu'il arriva sur la plage pour l'accueillir, ce dernier n'aurait sûrement eu aucun mal à dire de quel pokémon le Champion était fan.

Spoiler:

"OBA! Bienvenue jeune dresseur! Félicitation pour être arrivé jusqu'ici! Voici la CT Vibra.... heu, attend!"

Le gros bonhomme à l'épaisse chevelure bleue et accompagné de trois petits Obalies se retourna, fouilla dans la poche ventrale de son déguisement, et en sortit un petit papier sur lequel étaient inscrites plusieurs notes gribouillées. Son discours. Après tout il était nouveau et ce challenger serait son premier. Autant donc faire les choses correctement.

"Hem! Reprenons! Bienven... AH!.... *koff*... Hm! OBA! Bienvenue jeune dresseur! Félicitations pour être arrivé jusqu'ici! Je suis Barrack Oba-man. Le nouveau Champion de Port Lieucca et je serai ton adversaire! Maintenant, si tu veux bien me suivre sur les plate-formes je te prie?"

Oba-man se dirigea vers le lieu prévu du duel en alternant petits bons maladroits et trainage sur le sol sableux de l'arène. En fait, il se prenait vraiment pour un Obalie. Même si la sueur dégoulinante de son front épais et gras indiquait qu'il devait manger beaucoup de poisson plus qu'il ne devait nager plusieurs kilomètres par jours. Une fois arrivé sur la plate-forme, le choix du premier pokémon fut simple.

"Bien! Trois pokémon chacun! Tu peux switcher tant que tu veux, mais il te faudra battre mes trois pokémons pour gagner! Commencons!!"

Un petit Obalie s'avança sur la planche et poussa un petit cri rigolo en attendant qu'on daigne lui présenter un adversaire. Barrack Oba-man était prêt!
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Ven 24 Mai 2013 - 16:42

... Non. Non non non non non non ! Les images s'enchaînaient dans la tête de Martyr, apocalyptiques, désordonnées, confuses, et pourtant si claires. Cette nuit d'hiver. L'attaque Blizzard renforcée par la météo du Phogleur. Le sapin. Le choc. Le Phogleur. Le Phogleur le Phogleur le Phogleur le Phogleur le Phogleur le Phogleur le Phogleur... Phogleur. Obalie, Phogleur, Kaimorse. Ses trois plus grandes frayeurs. Et elles étaient là, comme un seul bloc immonde, constitué de trois Obalies.

Il était maudit.

En tremblant, les mains déjà moites de sueur, et la tête qui lui tournait, il suivi le champion. Il n'arrivait pas à saisir ses Pokéballs. Ses mains étaient trop glissantes. Obalie Obalie Obalie Obalie Obalie Obalie Obalie Obalie Obalie ... Puis ses nerfs craquèrent. Et il poussa un cri, d'horreur de peur pures mêlées, la tête entre les mains. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas. IL NE POUVAIT PAS !

Puis une Pokéball à sa ceinture s'ouvrit. Pollen l'Arcko sorti, le regard furieux dirigé sur le Champion et ses Pokémons. Et sans prévenir, elle ouvrit le bal avec une attaque Vol-vie lancée des deux mains, les racines luminescente allant vers le Pokémon adverse par la gauche et la droite.

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Sam 25 Mai 2013 - 8:07

Hohohoh! L'adversaire avait donc un problème avec les pokémons comme lui? Quel malheureux hasard tout de même. Quelles étaient les chances que ca arrive? Comme si les dieux qui régissaient les lois des rencontres et des combats avaient un sens de l'humour particulièrement cruel. (Solem : Ohohoh) Bref. Du coup le premier pokémon sortit de sa sphère bicolore de lui-même et s'élança en avant vers le Champion et son Obalie, sans attendre d'ordres de son maître, et lança une attaque Vol-Vie qui, à défaut d'être très puissante, fut magistralement exécutée.

"Obalie! Esquive! DO AN OBARRELL ROLL!!"

Lança le champion en joignant le geste à la parole et en faisant lui-même un barrell roll. Malheureusement, la faible vitesse du pokémon eau et la grande dextérité de son adversaire lui empêcha d'esquiver. Bon. Il voulait jouer? Ils allaient jouer!

"OBA OBA! Ca ne se passera pas comme ca, Oba! Anneau Hydro puis Poudreuse!!"

La petite sphère flottante se gonfla plus qu'elle ne l'était déjà et laissa l'eau autour du bassin venir à elle pour l'envelopper d'une aura bleutée qui la régénérerait petit à petit durant le combat. A peine l'Anneau Hydro mis en place qu'elle ouvrit grand sa petite gueule pour cracher un nuage de givre vers l'Arcko, en s'assurant bien de tirer dans tous les sens pour qu'il ne puisse théoriquement l'éviter par aucun côté. Ah! Il allait voir ce que c'était que de fâcher le grand Barrack Oba-Man!
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Sam 25 Mai 2013 - 17:41

Bien ! Pollen maîtrisait la situation, la preuve, même sans Martyr, elle pouvait assurer ! Son dresseur adoré était incapacité ? Soit ! Elle lui montrerai qu'il n'avait aucune raison d'être effrayé par ces espèces de trucs roulant et pathétiques ! Déjà, elle sentait sa Vol-Vie lui rendre de l'énergie, bien qu'elle n'en ai pas besoin, mais rapidement, les racines arrêtèrent d'elles-même de sucer de l'énergie, et tombèrent en perdant leur luminescence. Etrange. Elles n'étaient pas beaucoup plus utiles que des bouts de bois, maintenant... Grmf, soit. Ca la privait d'une de ses meilleures attaques, mais elle avait d'autres atout dans sa manche et... wait, what ? Poudreuse ? Oh nonnonononononnonononononono ! Heeeelp ! Mais bon, l'Arcko s'en rendait bien compte, elle ne parviendrait pas à esquiver l'attaque, même si elle n'arrivait pas particulièrement vite, les dégâts qu'elle allait subir allaient faire mal !

...

Oh wait ? Elle était sur une plate-forme en bois, non ? Alors dans ce cas... Pourquoi s'embêterait-elle à essayer en vain d'esquiver, quand elle avait tout le matériel nécessaire pour se défendre ? C'était là qu'on voyait que l'entraînement de Martyr portait ses fruits. Petit à petit, elle apprenait à utiliser son environnement comme son dresseur aurait pu lui demander de faire...

*Regarde-moi ! Sois fier ! Je vais te montrer que ces saletés ne pourront rien te faire !*

Yep, les pensées de Pollen, en direct. Elle espérait bien que Martyr la regardait, là, parce qu'elle allait lui montrer les résultats de leur entraînement, alors que son corps s'entourait d'une lueur verte, avant qu'elle ne frappe la plate-forme de ses deux pattes avant. Noeud Herbe. Sauf qu'au lieu de simplement faire pousser un lit de racines comme elle le faisait d'habitude, elle forçait les racines à s'entasser les unes sur les autres, comme un mur de lierre qui n'aurait trouvé aucun appui... Oui, ce qu'elle voulait, c'était se faire un mur de racines, pas nécessairement haut, mais assez pour la protéger des Poudreuses... Et ce fut chose faite à temps, le souffle qui se jetait directement sur elle se heurta sur le mur qui tint bon mais gela intégralement là où il fut touché, tandis que les autres le heurtèrent partiellement, voire pas du tout, puisqu'ils étaient uniquement destinés à prévenir la fuite du Pokémon Bois Gecko.

Et maintenant, il fallait contre-attaquer, en se servant de ce même mur sur lequel elle grimpa, jusqu'à s'en retrouver au sommet. C'était risqué. Elle était loin de savoir si la manœuvre allait réussir. C'était risqué, très risqué. Mais elle voulait forcer le combat physique avec l'Obalie, et surtout, parvenir à l'envoyer à l'eau : ces Pokémons étaient de piètres nageurs, si elle parvenait à l'y envoyer elle s'assurait de limiter ses mouvements, et de tuer dans l'oeuf une éventuelle attaque Roulade, qui s'avèrerait des plus dangereuses pour elle. Bien. Elle prit son souffle. Et sauta, en direction de la plate-forme de son adversaire, en comblant son manque d'élan avec une Vive-Attaque, en priant pour réussir, et peut-être même parvenir à percuter son adversaire dans la foulée.

Et Martyr lui, toujours tétanisé, ne parvenait qu'à observer. Mais il ne criait plus.

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Sam 25 Mai 2013 - 19:50

Diantre! Ce pokémon était brillant. Et puissant! Mais ce ne serait pas suffisant pour arrêter la folie furieuse d'Oba-Man! A la seconde où le mur de plantes avait atteint la taille nécessaire pour bloquer la poudreuse, l'Obalie s'était arrêté et mis sur le qui-vive, paré à faire face à toute éventualité et à obéir aux ordres de son dresseur. L'Arcko surgit et s'élança en avant dans une Vive-Attaque du plus bel effet. Il fallait réagir vite!

"OBA! OBA OBA! OBALLE GLACE! CALEMBOURG OH OH OH! OBA!"

Le petit morse se mit en boule, s'enveloppa d'une couche de glace et se mit à rouler sur place comme un Rondoudou de Smash Bros qui charge son attaque Roulade! Puis, lorsque le manteau de givre autour de son corps fut assez épais et que son adversaire était suffisamment proche pour ne pas pouvoir éviter le coup, il lacha toute la pression et fut expédié comme un boulet de canon contre le pokémon de Martyr qu'il percuta de plein fouet, allant jusqu'à l'envoyer balader à l'autre bout de sa plate-forme initiale. Aussitôt le petit Obalie fut, quant à lui, renvoyé sur son pan de bois sous le recul du coup mais parvint à en faire le tour dans un magnifique dérapage controlé. La glace autour de lui s'accumula peu à peu, formant désormais de petits pics qui lui donnaient un air de Goron qui charge (référence quand tu nous tiens!).

Loin de vouloir arrêter son attaque, le pokémon eau se repositionna pour faire de nouveau face à son adversaire et bondit de sa plate-forme à toute vitesse. Dans ces conditions, la grande vélocité d'Arcko ne servirait pas à grand chose. Un Obalie enveloppé de glace roulait à toute allure en lui fonçant dessus... ou plutôt en lui tombant dessus.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Sam 25 Mai 2013 - 20:25

Non ! Trop tard, bien trop tard, Pollen ne pouvait pas changer sa trajectoire dans les airs, et même si elle avait pu se servir de Vol-Vie, les racines étaient trop éphémères, trop fragiles, pour supporter son poids et lui permettre de changer de trajectoire... pour peu qu'elle aie eu un point d'accroche. Bref, l'impact avait été inévitable, et violent. Et ça faisait un mal de chien ! Glace et Plantes n'avait jamais fait bon ménage, et ça, elle le ressentait dans sa chair, le froid s'y infiltrait, et la blessait de l'intérieur : les dégâts étaient importants, assez pour la faire chanceler et se relever avec difficulté. Evidement, sonnée comme elle l'était, elle ne vit pas la seconde Balle Glace arriver.

"POLLEN !"

Mais l'avertissement d'un Martyr qui était enfin parvenu à reprendre ses esprits arriva trop tard, et l'Arcko se prit la seconde attaque de plein fouet, et s'effondra un temps. Un temps qui paru long, incroyablement long. Une seconde. Puis trois. Puis cinq. Puis dix. Et déjà Martyr sortait sa Pokéball, résigné. Pollen avait été mise K.O., il n'y pouvait rien. Non, pire. Il avait été pathétique en tant que dresseur.

Puis le corps de l'Arcko effondrée se mis à briller. Elle se releva, complètement enveloppée d'une puissante lueur verte.

Mise dans l'ambiance Cool:

Son corps grandit. La forme de son crâne changea. Sa queue disparu, remplacée par deux longues feuilles. Ses pattes arrières se développèrent d'un coup, alors que les avant s'allongeaient, et que deux trios de feuilles poussaient dessus. Enfin, son crâne accueillit une ultime feuille.

Pollen venait d'évoluer.

"MAAAAAAAAAASSKO !"

Mais pas le temps de s'émerveiller. Il fallait réagir, et vite ! Cette fois... Cette fois-ci, Martyr serait là pour guider son Pokémon ! Hors de question de laisser sa peur reprendre le dessus. le regard de l'albinos avait changé. Pour un temps du moins sa phobie était surmontée.

"Pollen; empêche la prochaine Balle Glace d'arriver, Vive-Attaque !"

Bien que fatiguée et toujours en sale état, la Massko obéit, trop stupéfaite de voir son dresseur réagir enfin pour pouvoir agir autrement, et fonça, épaule en avant, vers l'Obalie histoire de lui faire comprendre qui était la patronne ici, et empêcher la prochaine attaque d'arriver. Ensuite, rester le problème de sa fatigue. Où récupérer l'énergie perdue ? Chez l'ennemi pardi !

"Vol-Vie !"

Et là, seconde surprise. Ce n'était pas une seule racine luminescente qui sortie de la main tendue de la Massko, non. C'était une multitude, plus fines, et étrangement plus solides. Méga-Sangsue ? Mais pourquoi ? Comment ? Pourtant, en acceptant d'évoluer, elle avait renoncé à toutes chances de pouvoir un jour apprendre ce niveau de drain, alors... ?

"... Reproduction..."

C'était Martyr qui, à mi-voix, avait comprit. Si elle n'avait pu l'apprendre par voix naturelle, cela signifiait donc que dès le départ, elle savait s'en servir. Et que l'évolution avait rendu son corps assez résistant pour qu'elle puisse s'en servir sans risque majeur que l'attaque ne se retourne contre elle.

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Lun 27 Mai 2013 - 9:53

Ola.

Ola ola ola ola.

C'était vraiment mal barré.

Déjà ce dresseur, en dépit de sa haine viscérale des obalies trop chou trop kawai desu, savait ce qu'il faisait, il semblait en plus posséder un pokémon évolué puissant qui risquait, à lui seul, de mettre à mal toute l'équipe de Barrack Oba-man. Ca n'allait pas. Ca n'allait pas DU TOUT. Il fallait réfléchir. Et vite. Mais pendant le laps de temps durant lequel monsieur morse essayait de faire le vide dans sa tête et de trouver des idées, l'attaque Vive Attaque percuta le petit pokémon eau qui cessa sa course folle et qui ne pu que rester sans défense face au Mega-Sangsue, assaut auquel il était particulièrement sensible. Bon, la vie récupérée par Mega Sangsue ne serait pas suffisante pour soigner totalement le Massko, loin de là. Mais il avait maintenant récupéré l'avantage. Il était devant lui sur tous les plans désormais. Plus d'énergie, plus de puissance, et un type désavantageux.

C'était vraiment mal barré.

Le petit pokémon eau venait de recevoir les deux coups en pleine tronche. Dont un super efficace. Et le pokémon plante d'en face avait récupéré de l'énergie. Malgré tout il avait subi les deux attaques Balles Glaces avec une puissance exponentielle qui le faisait partir avec un désavantage. Il FALLAIT retrouver ce désavantage et se le réapproprié. L'Obalie était la meilleure chance du Champion de vaincre cet adversaire. Au moins l'amocher pour le prochain quoi zut!

Oh! Idée de génie.

"OBA OBA! OBALIE! UTILISE OBAILLEMENT! OHOHOH!"

Le pokémon obéit aussitôt, ouvrit grand sa gueule et laissa un petit nuage soporifique foncer vers le Massko. Ca n'agirait pas de suite, mais une fois endormi, il n'aurait aucun moyen de se défendre. Et ce, même s'il mettait l'Obalie KO dans un dernier assaut!
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Lun 27 Mai 2013 - 11:38

... Baillement ? Si les souvenirs de Martyr étaient corrects, il s'agissait de cette attaque qui forçait le sommeil après un court laps de temps, hein ? Dans ce cas là, ça ne laissait pas trente-six mille solutions à l'albinos, il allait devoir switcher Pollen, même si cette dernière n'en serait pas enchantée, il n'avait pas réellement le choix, arrivé à ce stade du combat. Elle était son meilleur atout, et de loin, il se devait de la préserver.

Mais pas sans placer un dernier assaut, et assurer à son Pokémon suivant une position confortable, la Massko pouvait au moins assurer ça avant de devoir battre en retraite pour éviter le sommeil, et Martyr savait exactement ce qu'il voulait faire faire à son Pokémon...

"Pollen, Noeud Herbe ! Ligotte-le !"

Parce que, soyons réalistes cinq secondes : dans l'état actuel des choses, l'Obalie était bien amoché, suffisamment pour que n'importe quel autre Pokémon de Martyr puisse le finir sans trop d'encombres. Et là, il était forcé de s'immobiliser pour cracher son nuage, alors autant en profiter, et caser un dernier coup avec Pollen avant de devoir switcher, quoiqu'il arrive. Et même si ça l'avait un peu vexé, la Massko était obligée de reconnaître que son dresseur était dans le vrai, maintenant qu'il avait reprit ses esprits, elle n'avait plus qu'à obéir de toutes façons. Le Pokémon Bois Gecko laissa l'aura verte l'entourer, puis la déversa, de nouveau, dans le sol de bois de sa plate-forme, cette fois, l'objectif n'était pas défensif... non, là, elle visait directement son adversaire, et le lit de racines ne tarda pas à foncer vers le petit Pokémon, avec l'objectif clair de l'empêcher de bouger, alors qu'elle-même se faisait toucher par le nuage de baillement et commençait à somnoler... et ensuite, le dresseur à l'écharpe sortit deux pokéballs. Celle de Pollen, et celle de son prochain Pokémon.

"Pollen, reviens, Lucifer, à toi la scène !"

Pas le choix, hein ? Le rayon rouge frappa le premier Pokémon, dissipant par la même juste à temps les effets de Bâillement, alors que le second sortait, la petite Chacripan observa le terrain avec son habituel air provocateur. Puis elle vit sa cible, probablement actuellement ligotée par les racines qui sortaient du bois. Euh wait. ... elle était censé servir à quelque chose là en fait ?

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Mar 28 Mai 2013 - 10:10

A si bas niveau, sur des pokémons si petits, l'effet de Noeud'Herbe ne pouvait être que médiocre. Ouiménon. Car les Obalies étaient des pokémons naturellement lourd malgré leur petite taille, et l'attaque fut incroyablement douloureuse. C'était la fin pour lui. Il se fit aggriper, retourner et écraser au sol comme une marionnette et ne put rien faire d'autre que se laisser tomber KO. L'arbitre siffla la mise hors jeu du pokémon de Brrack Oba-Man.

Ce dernier fulminait. Ca n'allait pas se passer comme ça! Dès lors que le Chacripan apparut sur le terrain, il saisit sa deuxième pokéball. Il voulait la guerre? IL AURAIT LA GUERRE. AVEC UN POKEMON EAU-COMBAT. J'AI NOMME KELDEO LE LEGENDAIRE. TIENS. Ou pas. Bon. Un Octillery ferait l'affaire. Sans doute.

"OBA! TU VAS LE REGRETTER OBAOBA!"

"MASSACRE LE ! DETRICANON!"

Le pokémon pieuvre se cambra et cracha aussitôt une titanesque boule gluante et violette qui fondit à toute allure vers sa proie, suivie d'une seconde pour limiter les possibilités d'évasion du chaton. Détricanon était une attaque poison particulièrement facile à éviter. Mais si on se la prenait.... BOOM. 120 DE PUISSANCE DANS TA FACE. A BAS NIVEAU. ET BIM. VLAN. PAF.

Le 2HKO assuré quoi <3
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Mar 28 Mai 2013 - 15:41

What, what, WHAT ?! OCTILLERY ?! Mais... Pourquoi, et comment ?! Est-ce qu'il s'agissait d'une de ces abominations d'arènes dont il avait entendu parler, à l'image du Roucoups de l'arène de Mauville à Johto ? Un de ces Pokémons qui, pour une raison ou pour une autre avait évolué de manière prématurée ? Ca devait être ça, obligatoirement. Sinon, Martyr ne voyait pas d'autres raisons pour lesquelles un Octillery pourrait se tenir entre lui et le premier badge. En tout cas, il devait réagir, et vite, ou son Pokémon allait être fini avant même d'avoir à combattre... Et il commençait à connaître Lucifer, la Chacripan ne se le pardonnerait surement pas.

En d'autres termes, il devait trouver une parade, et vite ! Garder la tête froide et... Mais oui !

"Lucifer, esquive comme tu peux ! Ensuite Bluff et Tourmente !"

Là, plus qu'autre chose, Martyr faisait confiance en la capacité de réaction, en la vitesse de son Pokémon. Les Chacripan étaient connus pour être rapides, après tout, à l'état sauvage ça n'était ni plus ni moins que des petits voleurs. Et les Octillerys ben... des grosses pieuvres quoi. C'était gros, c'était plein de ventouses : pas un exemple de vitesse. Du coup, même pour cracher Détricanon, ça allait pas spécialement vite, en éviter un ne fut pas bien difficile, par contre le second arrivant juste derrière, c'était une autre paire de manche. Mais peu importait, c'était d'autant plus amusant de voir la suite : Lucifer feuler de rage, avant de produire une image rémanente. Non. Plusieurs même. Bluff était de ces attaques dont le fonctionnement était flou, terriblement flou, mais qui reposait essentiellement sur la vitesse, une vitesse que même des pokémons de bas niveau étaient en mesure d'obtenir et qui, sans égaler la téléportation, n'en étaient pas moins stupéfiante. Traverser la distance qui séparait les deux pokémons ne fut alors pas si difficile qu'on le penserait pour le Pokémon Scélérat, qui finit sa course aiguillée par les images rémanentes qui disparaissaient juste en face de son adversaire, lui envoyant ses griffes dans le crâne. Les dégâts seraient minimes, et vu la distance parcourue, son Pokémon partait assurément avec un désavantage de fatigue. Mais peu importait, son objectif était atteint. Puis une aura violet sombre entoura le Pokémon Chat, avant de se répandre vers l'Octillery : profitant de la stupeur infligée par Bluff qui allait lui offrir une fenêtre de temps, elle instillait le poison de son attaque Tourmente.

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Mar 28 Mai 2013 - 19:13

NON!

Nononononononononon! Non seulement le sale petit matou parvenait à esquiver les deux détricanons et à placer un Bluff qui laisserait l'Octillery tétanisé, mais en plus il profitait de ladite tétanie pour utiliser Tourmente sans que le poulpe n'ait d'espoir de se défendre. Rah! Le Chacripan était tout proche. Le temps et l'énergie qu'il avait perdu à utiliser son attaque ténèbres permit au poulpe de sortir de sa paralysie temporaire et de réagir au quart de tour à l'ordre de son dresseur:

"CONSTRICTION! PUIS ONDE BOREALE OBA!"

Le pokémon eau détendit d'un coup sec ses tentacules dans la direction du Chacripan. D'ordinaire c'était une attaque peu précise et simple à éviter, mais la proximité et l'action récente de l'adversaire l'avait mis à découvert. Le chopper en plein vol serait bien plus jouable qu'en temps normal. Et à la seconde où l'Octillery aurait attrapé son adversaire, il s'empresserait de le faire venir prêt de lui pour libérer une onde glaciale en plein dans sa sale petite tête mauve. Non mais ho! Le tout sous l'oeil inquisiteur et dansant du Champion Obaliefag.

"OBAMASQUE OHE OHE!"

Oui. Il fallait que je la place.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Mar 28 Mai 2013 - 20:00

Évidemment. Espérer une autre attaque aurait été stupide, ce qu'il avait en face de lui, c'était une pieuvre après tout. Et Lucifer, vu la faible distance, ne pouvait qu'être prise, et voir l'Onde Boréale se former, vitesse grand V. Même si Martyr pensait à une réplique immédiate, c'était trop tard, et il ne pu que voir le rayon arc-en-ciel frapper son Pokémon. Rageant. Il fallait penser à une riposte, et vite. Lucifer était bloquée au niveau des pattes. Que faire ? Si les pattes de Lucifer était bloquées, alors il n'y avait qu'une option possible. Qu'elle emprunte de la force à ses coéquipières.

"Assistance !"

Problème : cette attaque avait un caractère aléatoire, et Martyr ne savait même pas si son Pokémon allait sortir une bonne capacité... Elle ouvrit grand la bouche. Et hurla une série d'Ultrasons. A bout portant, ça allait faire mal dans la tête d'Octillery. Très mal.

"Comptez pas sur mes compagnes pour lâcher le morceau !"

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Mer 29 Mai 2013 - 17:09

L'attaque avait fait mouche. Cool. Le chaton avait pu riposter avec un Ultrason. Pas cool. Ultrason que l'Ocitllery reçut en pleine face. La proximité qu'il avait imposé à son adversaire venait de se retourner contre lui à son grand dam. Et ca n'allait pas lui rendre service. Ainsi confus, le poulpe risquait de laisser à son adversaire tout le temps nécessaire pour se placer, pour le désavantager, pour l'assaillir ou pour rappeler ce foutu Massko. Mais Oba-man savait qu'il n'y avait rien à faire. Rien d'autre que d'agir en priant pour que les ordres qu'il hurleraient monteraient au cerveau, et qu'une fois le cortex atteint la pieuvre puisse se mouvoir sans se faire de mal...

Et ça, c'était pas gagné...

"Attention Octillery! Concentre toi et fais Pistolet à O!"

Le poulpe se concentra, se cambra, tira son jet d'eau de toutes ses forces.... Au sol. Avec une telle puissance qu'il se projeta en arrière et tomba lourdement sur le dos comme si sa propre bouche était devenu un jetpack incontrôlable. Ainsi allongé les quatre fers en l'air (enfin, les huit techniquement), le pokémon resta incapable de se redresser pendant plusieurs secondes avant de reprendre un semblant de contrôle de son corps.

"Allez allez! Courage! Pistolet à O!"

L'ordre avait été entendu. Pas dit qu'il soit respecté. D'autant que ce petit manège et ces dégats de confusion avaient laissé à l'inconnu à l'écharpe tout le temps d'agir à sa guise...
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Mer 29 Mai 2013 - 17:38

Parfait, c'était parfait ! Lucifer s'en sortait comme une chef, Martyr ne pouvait que féliciter son Pokémon qui, avant de se retirer, allait apporter une dernière pièce à l'édification de leur victoire commune... Ici, sur ses trois Pokémons, il pouvait considérer qu'elles avaient toutes les trois été mises à profit, puisque même Décibel avait agit au travers de Lucifer, via l'attaque Assitance. Martyr ne pouvait rêver mieux. Tout était en place, restait à ajouter la touche finale. Celle qui ferait définitivement de Lucifer une peste atomique.

"Provoc !"

Et voilà. C'était la dernière action de Lucifer la Chacripan, qui l'avait tout à fait compris, après avoir laissé son aura rouge sombre fier vers l'adversaire. Tourmente, Provoc, et la confusion en prime. Qu'espérer de mieux ? Elle tira sa révérence en s'inclinant tout en ricanant doucement, avant que Martyr ne la rappelle... et que Pollen revienne sur le terrain, encaissant sans mal le Pistolet à O. Elle était prête à repartir, et recharger ses batteries sur son adversaire, en un charmant mauvais état après tout ce que son équipière lui avait fait subir...

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Jeu 30 Mai 2013 - 14:18

NononononononNON!!

Obaman commençait à en avoir marre de penser des NON en masse de la sorte. C'était lui le champion, zut! Non seulement le chat de gouttière forçait l'Octillery à attaquer avec Provoc, mais voila qu'il profitait de la confusion de ce dernier pour renvoyer ce foutu Massko sur le devant de la scène au moment où la pieuvre avait ENFIN réussi à tirer son pistolet à O. C'était mal barré. Le poulpe ne ferait pas long feu à ce rythme. Il avait déjà été un peu blessé, et la confusion n'arrangerait rien. D'ici un ou deux coups, il était sûr de tomber KO. A moins que...

"OBA! VAS-Y! DETRICANON, MAINTENANT!!"

Tourmente empêche la réutilisation d'attaques successives, il est vrai. Mais Tourmente n'est pas Entrave. Et détendu par l'utilisation successive du Pistolet à O qu'il venait de tirer, le poule parvint à se concentrer juste assez pour cracher une nouvelle série de boules empoisonnées qui fondirent sur leur adversaire.

C'était quitte ou double. Déjà bien blessé par l'Obalie quand il n'était qu'un Arcko, le pokémon plante était sûr de tomber KO s'il ne recevait qu'un seul des monstrueux tirs de poison qui lui fondait dessus. A l'inverse, au vu de sa propre puissance et de son niveau, il ne lui faudrait pas grand chose pour balayer son adversaire d'un revers de main. Au pire, Obaman espérait au moins pouvoir faire un double KO. Ca le débarrasserait de cette gêne de Massko!
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Jeu 30 Mai 2013 - 17:51

Détricanon. Prévisible. Par contre, ce qui l'était moins, c'était que l'effet de Tourmente se dissiperait aussi rapidement, et ça, c'était plutôt embêtant, il venait de cracher plusieurs boules de poison d'affilée, l'Octillery là ! Mais... ça irait. C'était Pollen, pas Lucifer. Non pas que Martyr la pensait à même de résister à une attaque qui frappait pile dans sa faiblesse, non, loin de lui cette idée. Mais Pollen avait évolué. Ses jambes étaient bien plus puissantes maintenant. Et contrairement à Lucifer, elle maîtrisait vive-attaque. Ca aurait été problématique pour la Chacripan, ces boules de poison qui arrivaient organisées en une ligne horizontale. Mais il n'y en avait que deux, trois au grand maximum. Bon après, Martyr allait pas s'en plaindre hein, même si ça arrivait sur son Pokémon vitesse grand V. Mais ça irait. Pollen serait plus rapide.

"Pollen, esquive ! Utilise Vive-Attaque !"

Et, ni une ni deux, le Pokémon Bois Gekco obéit docilement, se jetant sur le côté en donnant une grande impulsion sur le sol, se mettant à une vitesse digne de sa nouvelle forme hors de portée des trois boulet de poison. Et maintenant, c'était à elle d'agir, alors qu'elle se retournait vers son adversaire, prête à agir.

"Mega-Sangsue !"

Et la réaction du starter ne se fit pas attendre, bien au contraire... cette dernière avait anticipé l'ordre de son dresseur, et de son bras déjà tendu vers le pouple rouge fondirent toute une série de ses nouvelles racines luminescentes. Si elles touchaient, Martyr pourrait se targuer d'avoir un magnifique 2 à 0, et plus qu'un adversaire à éliminer, alors que ses trois Pokémons étaient encore en jeu !

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Ven 31 Mai 2013 - 9:56

Utiliser une vive-attaque non pas pour attaquer mais pour esquiver. C'était brillant. MAIS CA L'AIDAIT PAS A GAGNER NONDIDIOU. Obaman voulait interpeler son Octillery, lui ordonner une attaque, un Pistolet à O, un Boule Roc, n'importe quoi, mais rien à faire. Le Massko avait tous les avantages dans cette arêne. Il avait le bon type, il était plus fort que lui, il était plus rapide. Et le gros poulpe ne put absolument rien faire lorsque le bipède émeraude lui bondit dessus en absorbant les quelques restes de son énergie pour se soigner. C'était infernal. A chaque fois qu'il lui infligeait des dégats, la Mega Sangsue se rappelait à son bon souvenir et lui annulait tout son beau travail. Tant et si bien que le pokémon eau vit ses dernières forces le quitter avec ce coup.

Ca ne se passerait pas comme ça!

NonononononoNON! ENCORE NON! Obaman rappela l'Octillery dans sa pokéball sous l'oeil implacable de l'arbitre qui annonça le 2-0. Mais sans attende que ce dernier ne siffle le début de la troisième manche, il lança une nouvelle pokéball en avant. Ce petit rigolo voulait jouer? ALORS ILS ALLAIENT JOUER!

Spoiler:

Hem. Ou pas. Ca c'était dans les fantasmes du Champion Barrack Obaman. En fait, le troisième pokémon apparut bel et bien dans un nouveau flash de lumière rouge comme prévu, mais était bien moins impressionnant que celui de son imagination. Et avait, il le savait hélas, bien moins de chances de gagner...

Spoiler:

Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Ven 31 Mai 2013 - 15:48

... Ca y était. Le dernier Pokémon du premier champion de la Ligue de Maïlys. Le dernier obstacle de Martyr avant sa véritable entrée dans le monde des dresseurs. Un Viskuse. Si il se souvenait bien, ce Pokémon avait une capacité spéciale des plus gênantes, Corps Maudit, qui avait le même effet qu'Entrave après qu'on lui ai fait subir une attaque physique. Ca irait, à son niveau Pollen ne connaissait de toutes façons que Vive-Attaque et Poursuite comme attaques physiques, et la première était inutile. La seconde elle manquait cruellement de puissance. Bref, peu de risque pour lui d'en subir le revers, en théorie.

Après, la pratique pouvait être un peu différente, mais on verrait. Jusque là, il s'en était bien sorti grâce à Pollen. Et il comptait bien continuer comme ça, sans le savoir son Pokémon lui avait mit une énorme gifle qui l'avait réveillée, et il comptait bien se montrer digne d'être le dresseur de la Massko.

Les Pokémon s'entre regardèrent, sur leurs plate-formes respectives. L'arbitre abaissa son drapeau. Time to shine, girl !

"Pollen, Méga-Sangue, puis tire Viskuse vers toi !"

Avec Vol-Vie, ça aurait été impossible. Les liens étaient trop fragiles, et se seraient déchirés au moment même ou la Massko aurait tiré, mais avec Méga-Sangsue, c'était déjà bien moins sur, et la Pokémon comprit instantanément le raisonnement de son entraîneur, jetant les lianes luminescente des deux mains comme elle l'avait fait au début du match pour couper la retraite de son adversaire. Ensuite, si tout se passait bien, elles devraient s'enrouler autour de lui, et résister assez longtemps à une traction pour qu'elle puisse le forcer à venir jusqu'à elle.

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Sam 1 Juin 2013 - 12:48

Ca aurait pu suffir. Mais ce ne serait pas le cas. Les Viskuses avaient d'autres propriétés que leur capacité spéciale. Entre autre, c'étaient des pokémons très résistants qui, malgré une faiblesse à certains types, savaient résister à de nombreuses attaques et de nombreux adversaires. Si ces pokémons atteignaient leur plein potentiel en tant que Moyades, leur stade antérieur n'était pas en reste. Ce Massko savait frapper fort et vite. Ici, ça ne le sauverait pas. Depuis le début du combat il basait sa stratégie sur une grande rapidité couplée à une utilisation répétée de Mega Sangsue. Too bad. Sa vitesse ne lui servirait à rien ici, car le pokémon spectre ne bougerait pas d'un pouce pendant la majeure partie du combat.

"OBABRI! PUIS ONDE FOLIE!"

Le pokémon eau attendit la dernière seconde où les lianes de Mega Sangsue allaient l'atteindre puis érigea autour de lui un écran de protection pâle qui repoussa l'attaque d'un revers de main, avant d'éclater en dévoilant l'orbe doré qui se ruait déjà vers le Massko. Les viskuses étaient résistants de nature. Et Obaman avait fait en sorte que ce pokémon soit le plus pénible de son équipe. Moins bourrin qu'Octillery, moins polyvalent qu'Obalie, mais dix fois plus exaspérant que tous deux réunis. D'ailleurs, le dresseur d'en face avait fait une erreur en utilisant Mega Sangsue aussi souvent et à intervalles aussi raprochés.

Car bientôt, cette attaque demanderait trop d'énergie au Massko. Lequel finirait par perdre ses forces au lieu de les récupérer. Comme s'il était voué à tomber à court de PP en somme...
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Sam 1 Juin 2013 - 13:40

... Oh sh*t. OK. Martyr n'aimait officiellement pas les Viskuses. Là, non seulement Méga-Sangue avait raté, mais en plus il se mangeait une Onde Folie maintenant. ... Attendez, QUOI ?! Onde Folie ? Oh génial, si Martyr résumait la situation, il se retrouvait avec Pollen qui serait bientôt incapable de compter sur Méga-Sangsue, et qui en plus était confuse. Que faire ensuite ?

Compter sur Noeud Herbe pour faire un pont ? Oui, encore faudrait-il qu'il y ai des algues dans le coin pour pouvoir le faire, et Martyr doutait fort que l'entretien de l'arène soit si mal entretenue que des algues aient commencer à pousser au fond du bassin... Bref, il était mal. Switcher ? C'était à envisager, mais il doutait que ses autres Pokémons soient aptes à s'ocuuper de lui... Ceci dit, il allait devoir trouver une solution. Et vite. Tant pis, il allait y aller au talent. En priant.

"Pollen, Vive-attaque, essaie de rejoindre l'autre rive !"

... Il avait dit l'autre rive. Pas le palmier d'à côté.

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Sam 1 Juin 2013 - 13:56

Ahahah! Parfait! Enfin un peu de satisfaction! Le pokémon plante n'avait pu éviter l'Onde Folie et venait de s'élancer vers un palmier, se faisant un peu de dégâts au passage. Hors de question de passer à côté de l'occasion. Obaman savait que sa créature ne pourrait pas faire beaucoup de dégats. Il n'était pas très puissant en tant que tel. Surtout avec des attaques de type eau. Malgré tout il avait une autre option qui, dans le cas de pokémons peu offensifs comme Viskuse, était toute aussi plaisante:

"OBA OBA! MAINTENANT, ATTAQUE TENEEEEBRES!!"

Le fonctionnement de Ténèbres était étrange. Les dégâts infligés par l'attaque dépendaient de l'âge du pokémon, de son expérience, mais était totalement indépendant de sa puissance physique ou spéciale. De même, Ténèbres n'était pas affecté par les résistances. Si il était très peu probable que cela achève le Massko en un seul coup, il y avait de fortes chances que, combler à la paralysie, l'attaque suivante soit la bonne! Le Viskuse obéit ausstôt, laissant naître dans ses yeux une lueur violette qui se déversa ensuite comme deux lasers tirés à toute allure vers le pokémon plante au pied du palmier, quelques mètres plus loin.

Ca lui apprendrait! Non mais ho! Il allait mettre ce foutu Massko au tapis, et il pourrait s'occuper tranquille de ses deux autres pokémons. Wait, il avait pas utilisé un Chacripan juste avant? Bah! Probablement que Viskuse pourrait s'en charger s'il le rendait confus également. La victoire était sienne! Enfin, sauf si il avait comme remplaçants un pokémon Ténèbres ET un pokémon Normal, mais bon quelles étaient les probabilités? Ahahah.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Sam 1 Juin 2013 - 14:16

... OK, non. Ca allait pas le faire, Pollen allait pas pouvoir suivre le rythme et... ... Ténèbres ? Viskuse est un Pokémon de type Spectre ? ... Ooooooh très intéressant ça ! Et, ni une ni deux, Martyr rappela Pollen juste à temps, le rayon passa au travers du palmier, sans blesser son Pokémon. Et maintenant...[i]

"Décibel, à toi !"

[i]La Pokéball vola, et de son éclair d'énergie sorti la petite Chuchmur, encore toute intimidée... Certes, elle était de type Normal, et il n'espérait pas pouvoir s'en sortir en lui infligeant dse dégâts, oh non, ça allait être un matcb de sourds. Littéralement. ... oh, et en parlant de surdité...

"Ultrason !"

Et sans plus chercher à comprendre, la Chuchmur ouvrit la gueule en grand, déversant ses ondes sonores en direction du Pokémon Eau.

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Dim 2 Juin 2013 - 11:24

AH BAH OUI BAH FORCEMENT HEIN.

Okay, donc récapitulons, Obaman venait de lancer son arme secrète, un Viskuse, un pokémon eau-spectre donc, qui venait de rendre confus le Massko juste assez pour ordonner son repli. L'adversaire, qui menait déjà le combat 2 à 0, possédait encore dans ses rangs un Chacripan et un Chuchmur. Soit respectivement un pokémon auquel il était sensible et un pokémon contre lequel il serait limité. YAY. JOIE ET EUPHORIE. Bon, l'avantage du double type, c'était que ce nouveau pokémon pourrait être géré à coup d'attaques eau, mais ce serait pas facile. Le Champion commençait à sérieusement douter de sa victoire. Une défaite humiliante se profilait de plus en plus sous ses yeux embués d'oba-larmes.

Maintenant, il fallait trouver un moyen d'éviter l'Ultrason. Ca, ca allait, il savait faire.

"OBA OBA! ESSAIE DE REPOUSSER SON ONDE AVEC OBULLES D'O!"

Un ultrason, comme son nom l'indiquait, c'était un son. Et donc une onde. Et les ondes voyaient leur mouvement altéré selon le milieu où elles évoluaient. Le Viskuse n'était clairement pas assez rapide pour esquiver efficacement une sphère dorée qui lui fonçait dessus, par contre, il était assez vif pour cracher de grosses bulles aqueuses qui englobèrent l'onde et dévièrent légèrement sa trajectoire. Juste assez pour qu'elle lui passe à côté sans qu'il n'ait à bouger. Enfin, à 1cm quoi. Ca avait plus tenu du coup de poker que des connaissances physiques du Champion en fait.

L'onde avait donc été repoussée par une des Bulles d'O, la plus épaisse du lot. Mais le reste de l'attaque était passé et se dirigeait désormais droit vers le Chuchmur, paré à lui éclater au visage comme du papier bulle. En espérant que la baisse de vitesse inhérente à ce genre d'attaque ait lieu, mais c'était peu probable...
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   Ven 7 Juin 2013 - 16:28

Oh nononononononononononononono ! D'où Bulle d'O était capable de faire ça maintenant ! C'était de la triche ! De l'Action Replay ! Martyr demandait à ce que ce tour soit rejoué ! ... C'était pas faisable hein ? Bon tant pis; maintenant Martyr se retrouvait avec des bulles d'eau acide qui fonçaient droit vers Décibel, et vu la vitesse relative de l'attaque il doutait que... ... Ah ben voilà, Décibel venait de se faire toucher, et elle pleurait. Bon,c 'était pas encore une attaque Brouhaha, n'empêche, on en était pas trop loin.

Mais bon, pas le moment de se lamenter sur ça, Ultrason venait d'échouer, et maintenant, il fallait trouver un moyen de toucher. PARCE QUE C'ETAIT PAS POUR DIRE, MAIS CHUCHMUR A PART ETONEMENT, CA A QUE DES ATTAQUES DU TYPE NORMAL, HEIN. Donc, utiliser l'attaque phare de son Pokémon, à savoir Brouhaha justement, c'était hors de question. En tout cas, pas de façon directe. Réfléchissons vite, et bien. Le terrain était des plate-formes, une plage sur laquelle Décibel se trouvait actuellement, et de l'eau, beaucoup d'eau. L'eau était inutilisable, son adversaire était de ce type, et il doutait que la boule rose aie les cordes vocales assez puissantes pour s'en servir de toutes façons, donc ça, c'était hors d'usage. Restait la plage. utiliser du sable ? Non, le risque qu'elle en avale et se trouve dans un état pire qu'à l'origine était trop élevé. ... par contre, les palmiers portaient des fruits non ? ... Et si... ? Ca ne vaudrait jamais une vraie attaque Dégommage, mais ça valait le coup d'essayer après tout...

"Décibel, Brouhaha sur le palmier derrière toi ! Fais tomber des fruits ! Puis portes-en un à ta bouche !"

A défaut de porter une attaque directe, au moins pourrait-il... ? Oui, bingo, les noix étaient de la bonne taille, et Décibel pouvait les coincer dans sa bouche, même si elle ne comprenait pas où son dresseur voulait en venir...

"Et maintenant, Brouhaha, direction Viskuse ! Prends une bonne inspiration et donne tout ce que tu as !"

Et là, il se passa un truc très étrange. Décibel recracha bel et bien le fruit, comme un boulet de canon. Mais pas d'explosion vocale comme ce à quoi il s'attendait. A la place, son Pokémon comme le projectile étaient entourés par une belle aura noire. ... Elle maîtrisait Dégommage depuis tout ce temps et elle lui avait rien dit ? SÉRIEUSEMENT ?!

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]   

Ecume, Echarpe et Badge ♫ [CHAMPION] - [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant