Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ice is purity [TERMINE][Sugil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Dim 19 Mai 2013 - 22:37

Megapagopolis. Une ville bien trop grande pour un jeune homme venant du Mt. Argenté. Néanmoins, après sa rencontre avec N, c'était là bas qu'Anacho avait décidé de s'installer pour commencer à se renseigner.
Après la mort de son grand-père, il avait pioché dans le reste du butin que l'ancien dresseur avait réussi à rassembler durant ses années de célébrité. Grace à ces fonds, le jeune homme avait loué un appartement en plein centre de Mégapagopolis. De là, il pouvait partir partout sur l'île rapidement.
Après ce qu'il avait appris sur la team Zodiac, Anacho était conscient que la rapidité serait son atout majeur. De plus, sa rencontre avec N avait ébranlé ses convictions ; plus il y pensait, moins il se sentait confiant. Après tout, il avait bien eu la preuve de ce qu'était un vrai dresseur.

C'est sur ces pensées là qu'Anacho se dirigea vers l'arène. Le Champion de la ville, Sugil, étant un spécialiste de la glace, c'était l'occasion rêvée de mettre ses compétences de dresseurs et ses Pokémons à l'épreuve.
C'est plein de doutes qu'il arriva à l'arène. Une fois à l'intérieur, il ne prêta AUCUNE attention au décor, et demanda simplement :


- Le champion d'arène est-il là ? Je souhaite l'affronter, non pas pour le badge, mais pour... entrainement.

Le Champion avait toutes les raisons d'accepter, n'est-ce pas ? Et puis, ça serait l'occasion de vérifier si entrainement que lui et ses Pokémons avaient subi avait été efficace... Mais c'était pas dit...


Dernière édition par Anacho le Lun 15 Juil 2013 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Lun 20 Mai 2013 - 14:24

La patinoire de Mégapagopolis était connue pour bien des choses. Déjà, le fait qu'il s'agisse d'une des plus grandes patinoires de la région, sa taille était démesurée, comme tout ce qui se trouvait dans la capitale. Le bâtiment était grand et imposant, mais ce qui surprenait le plus était sans doute le sigle placé au-dessus de l'enseigne de la patinoire : celui de la Ligue Pokémon. Car oui, la patinoire avait comme particularité d'abriter en son sein l'arène de la ville depuis quelques temps déjà, dirigée par Sugil Hyôro, héritier d'une illustre famille de dresseurs de type glace dont il avait tout naturellement fait sa spécialité. Située au fin fond de la patinoire, l'arène était une titanesque coque de glace collée au plafond du bâtiment, visible depuis la partie réservée aux clients de l'établissement, et accessibles depuis cette dernière. C'était donc dans ce cocon gelé sur lequel régnait en maître Sugil, assit nonchalamment sur un fauteuil de glace, sa Givrali sur les genoux, qu'Anacho venait de pénétrer. Ce dernier se leva, et adressa un regard au challenger en se levant, laissant Koori regagner le sol avec une mine déçue... Elle était si bien !
"Trois Pokémons par dresseurs, deux switchs autorisés au challenger. Le match est fini lorsque les trois Pokémons d'un des deux dresseurs sont K.O."
Sugil n'aimait pas se prendre la tête, et ces règles étaient on ne peut plus simple. Koori, elle, se contentait de fixer le dresseur de son profond regard, intriguée par cet étrange challenger qui ne défiait pas son dresseur pour le badge...

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Lun 20 Mai 2013 - 15:13

Etant préoccupé comme il l'était, Anacho n'avait pas prêté attention à son environnement, mais quand il se rendit compte que l'arène était dans une patinoire, il reprit un peu confiance en lui : ses Pokémons et lui-même étaient dans leur environnement, il manquerait plus qu'une petite tempête de glace, et tout irait "bien".

Les règles. Ok, rien de compliqué. Anacho avait droit à 2 switchs, mais pas son adversaire. Hum, il faudra qu'il tire un avantage de ça...
Il allait commencer le combat avec Sneaffle, le Farfuret, son plus ancien compagnon.

Il attrapa sa Pokéball, et libéra son ami.






"Faaaaarfureeeeet !"

Maintenant, rester plus qu'à attendre de savoir quel serait son adversaire. Peut-être ce Givrali, qui le regardait bizarrement ? Dans tous les cas, Anacho trouvait que le Champion se la pétait un peu, dans son fauteuil/trône.

Il voulait gagner. Et ses Pokémons aussi.


"Sneaffle, prêt ?"

A ces mots, le Pokémon griffa l'air d'impatience, et se mis en posture de combat, et attente de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Lun 20 Mai 2013 - 23:14

Visiblement, ses Pokémons étaient entraînés pour le combat, il s'agissait donc d'un dresseur qui voulait tester sa puissance... mais jusqu'à quel point ? Pouvait-il se permettre d'utiliser les Pokémons de sa team d'arène, sachant qu'il y avait de fortes chances qu'il aie ensuite de nouveau à l'affronter, et qu'il saurait alors à quoi faire face ? ... Non, ce n'était pas une très bonne idée, même si l'idée de faire se rencontrer deux Pokémons de type glace d'un niveau pas exagérément élevé était tentante... Et à côté d'elle, Koori avait hérissé le poil. ... Oh soit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas laissé sa chère Givrali combattre, et si il souhaitait mesurer son niveau par rapport à celui d'un Champion, alors il se devait de donner à ce dresseur un challenge digne de ce nom. ... Eh, avec de la chance, il réussirait peut-être à la battre, mais il en doutait.

"Koori, vas-y."

Ce à quoi le Pokémon Shiney ne prit pas la peine de répondre, se positionnant devant Sugil sur le terrain couvert de neige et de plaques de glace dissimulées, tranquillement assise, fixant le Farfuret en attendant sa première attaque. Le Pokémon était à l'image du dresseur, d'un calme extérieur olympien. Alors qu'à l'intérieur, elle bouillait, littéralement. A quand remontait la dernière fois que Sugil l'avait faite combattre ?

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Jeu 23 Mai 2013 - 15:12

Et comme il le soupçonnait, ce fut la Givrali qui fût envoyée au combat. Un Pokémon puissant, et bien entraînée. Aucun doute là dessus. Et d'un calme et d'une désinvolture à énerver n'importe qui.
Au fond de lui, Anacho modifia le defi qu'il s'était fixé. Il devait battre cette Givrali. Avec ses trois Pokémons s'il le fallait. Peu de chances de gagner le duel, vu le niveau du premier Pokémon envoyé au combat...
De ce fait, le jeune homme opta pour une stratégie sur le long terme. Son objectif était d'affaiblir suffisamment le Pokémon Poudreuse pour pouvoir le vaincre.
Ayant pas mal de connaissances sur les Pokémons de type Glace, Anacho savait que l'utilisation de Grêle donnerait un avantage énorme à son adversaire. Il serait beaucoup plus agile, et récupérerait ses forces de façon régulière.
Du coup, une stratégie basée sur beaucoup de petits dégâts était vaine : son adversaire ne sentirait rien au final. Il fallait donc baisser sa défense, puis le porter des coups puissants.


« Sneaff', utilise Gros'Yeux. »

L'ordre était simple, et fut aussitôt exécuté : ses yeux semblèrent grossir et lancèrent une lumière blanche dans le but de déstabiliser son adversaire, et de lui faire baisser sa garde.

Anacho regardait le Champion dans les yeux, en attendant son ordre qui n'allait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Jeu 23 Mai 2013 - 19:18

Pas mal. Il savait que son Pokémon ne pourrait probablement pas gagner en utilisant les particularités du type Glace, alors il tentait de combler en utilisant des attaques destinées à, lentement mais surement, affaiblir les capacités de son Pokémon, pour pouvoir frapper, quitte à passer le match à faire ça. Mais ça ne passerait pas. Pas face à Koori.

"Koori, Bouclier."

Groz'yeux avait fait mouche. Peu importait. Koori avait très légèrement tremblé, normal. Mais c'était loin d'être assez pour venir à bout de son calme. Et la fine couche de glace qui maintenant la recouvrait avait comblé le problème, sa défense avait été restaurée, et même améliorée, un cran au-dessus de ce qu'elle avait perdu.

Bien, maintenant il fallait passer à l'offensive.


"Vive-Attaque."

Bien, ça c'était fait, et à l'instant où l'ordre lui avait été donné, la Givrali avait foncé en direction du Farfuret, le fixant de son air sans émotion, si similaire à celui de son dresseur. Elle fonçait droit devant, et sans retenir sa force... elle n'avait pas pu se battre depuis si longtemps.

"Et pendant un match on observe pas ses adversaires. La moindre inattention pourrait coûter la victoire, quel que soit le niveau du Pokémon."

Puis il avait reporté son attention sur le terrain, avec un air toujours aussi peu expressif.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Ven 24 Mai 2013 - 16:17

*Fuck off.*

C'était plutôt mal parti. La Givrali avait instantanément annihilé les effets de Gros-Yeux, et avait même gagné en défense.
Et visiblement, son dresseur était largement assez confiant pour ne pas vouloir profiter des effets de Grêle. A la place, il avait préféré utiliser Vive-Attaque.
Koori avait foncé à toute allure sur le Farfuret.
Anacho, qui regardait le Champion, n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour donner un ordre. Et malgré les bon réflexes de Sneaffle, celui ci se prit l'attaque de plein fouet, et fut ejecté quelques mètres plus loin.
Cette Givrali n'avait pas l'air de vouloir plaisanter. Vraiment pas.
Le challenger, en entendant la remarque de son adversaire, sera les dents. Ce mec lui pétait les bonbons. Sérieusement.


« Sneaf', reviens. Marca', go ! »

Un switch d'utilisé. Mais le fougueux Farfuret était pire qu'inutile à ce stade du combat. Alors que le petit Marcacrin peureux pourrait essayer de traverser l'armure de givre de son adversaire avec des attaques spéciales.
Le rayon rouge de la première Pokéball récupéra Farfuret, tandis qu'un deuxième jaillissait pour libérer Marcafear.


« Marca', utilise Coud'Boue ! ! »

Aussitôt, le petit Pokémon secoua sa fourure, d'où sortirent de nombreuses mottes de terres mouillées et dégoulinantes, et les expédia d'un coup de patte rapide et précis dans la tête de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Dim 26 Mai 2013 - 11:24

O.K, pas mal, il avait switché à temps, et lancé une attaque destinée à baisser la précision de Koori, qu'elle se prit d'ailleurs directement. Pas mal, pas mal du tout comme façon de voir les choses, Sugil ne pouvait qu'approuver la manœuvre. Et Koori, trop proche pour se dégager, se prit la boue dans les yeux, qu'elle eut immédiatement le réflexe de frotter dans la neige histoire d'en retirer une partie... ses yeux étaient gonflés et douloureux, elle aurait plus de mal à voir, mais rien de bien dramatique. Et puis, elle avait de la ressource ! Ce n'était certainement pas ça qui allait l'arrêter, en tout cas pas à son niveau. Et puisque l'adversaire était encore à côté...

"Avalanche. Il est droit devant toi, contente-toi de foncer."

Et comme si l'attaque se nourrissait des dégâts que la Givrali venait de subir, une sphère blanche, neigeuse, au sein de laquelle semblait régner une véritable avalanche apparu autour de la Givrali. Et doubla instantanément de taille. Il ne restait plus à la Pokémon qu'à foncer, jusqu'à rencontrer une résistance. La sphère exploserait alors, déversant sa furie sur l'adversaire et...

"Enchaîne sur une Morsure."

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Dim 26 Mai 2013 - 12:30

Le projectile glacé de la Givrali fonçait droit sur... ah non pardon, à coté, du à un sursaut du petit Marcacrin. Son tempérament peureux ajouté à la baisse de précision de Koori avait rendu l'esquive possible, à un poil près.
En revanche, il était impossible pour lui d'esquiver une deuxième fois, et vu la différence de niveau entre les deux Pokémons, la Morsure pourrait être fatale...


« TÉNACITÉ ! »

Vu la proximité des deux Pokémons, inutile de songer à faire une phrase complete.
Heureusement, la petite boule de poils marron était réactive, et se tassa immédiatement avec un couinement suraïgu tout en s'enveloppant d'une lumière blanche.
La Morsure eut lieu, aussi violente qu'attendue, comme put le témoigner l'aura rouge sang qui enveloppa le Pokémon d'Anacho. Celui-ci soupira de soulagement, fier de son Pokémon.


« Bien joué ! Coud'Boue encore ! Essaye de prendre de la distance juste après ça. »

La Givrali était au contact, permettant à Marca' de balancer la boue issue de sa fourure directement dans le face de son adversaire.
Peu de chances d'esquive, normalement. Par contre, le Pokémon Poudreuse risquait d'être de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Jeu 13 Juin 2013 - 8:57

Deux Coup d'Boue dans les yeux, deux ! Ténacité pour tenir un peu plus longtemps, et on enchaînait sur une autre perte de précision histoire d'enfoncer le couteau, et assurer à son Pokémon suivant de pouvoir par la même éviter de se faire directement mettre hors-jeu.

Une bonne stratégie en somme, Sugil approuvait. Mais vu la faible distance, ceci dit c'était définitivement terminé pour son Marcacrin, qui ne pourrait que subir la prochaine attaque lui aussi, qui n'allait pas tarder.


"Koori, Eclats Glace."

Et ça n'y coupa pas. Réagissant immédiatement, et en fiant à la direction d'où provenait la boue qu'elle venait de se prendre, le Pokémon Poudreuse gela l'air autour de lui en une série d'épieux gelés, qui allèrent immédiatement se jeter droit vers le Marcacrin...

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Jeu 13 Juin 2013 - 11:54

    Ohoh. Cette fois, c'était la fin. Mais le jeune dresseur n'allait pas laisser son Pokémon se faire mettre K.O. Techniquement, son Pokémon était K.O, mais il voulait lui épargner des blessures inutiles. Il pointa la Pokéball vers le petit Marcacrin qui tentait tant bien que mal de s'enfuir loin de la Givrali déchaînée. Le rayon rouge de rappel heurta le Pokémon juste avant les pics de glace, sauvant ainsi la petite boule de poils.
    Marca' était complètement HS, et avec cette action, il comptait le déclarer comme K.O. Il ne pouvait plus compter sur lui, surtout après son retrait légèrement prématuré. Mais c'était pas très grave, il avait bien réussi son coup, et avait handicapé leur adversaire. Il se tourna vers le Champion.


    « Marcacrin est K.O. J'ai juste souhaité lui épargner un tel coup. » Il s'adressa ensuite à son Pokémon, bien en sécurité dans la sphère bicolore. « Bien joué, Marca', repose toi maintenant. BG, c'est à toi. »


    La petite Stalgamin fut envoyée sur le terrain, et fit un sourire à son adversaire, en dévoilant toutes ses dents. Puis elle décida qu'éclater d'un rire suraiguë serait cool, et ferait chier son adversaire. Le Pokémon Capuche était bien moins timide et peureuse que son comparse le Marcacrin, et de ce fait, elle aimait bien taquiner ses adversaires. Ca rajoute du piment.


    « BG, utilise Reflet, et enchaîne avec Vent Glace. »


    Encore une fois, la stratégie restait la même. Ne pas laisser cette Givrali s'approcher en attaquant à distance, et faire en sorte qu'elle loupe ses coups, que ce soit en baissant sa précision, ou bien en augmentant l'esquive de ses Pokémons.

    La petite Stalgamin se dandina légèrement avant de créer des illusions d'elle même. Normalement, entre ça, et les Coups d'Boue, son adversaire devait complètement galérer à comprendre laquelle était la vraie.

    Encore un petit dandinement, et de minuscules cristaux de glaces se formèrent en l'air et, d'un coup de vent, s'envolèrent en direction de l'adversaire.
    Si l'attaque touchait, le Pokémon du Champion serait ralenti, en plus d'être bigleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Jeu 20 Juin 2013 - 11:02

Décidément, ce jeune dresseur commençait à lui plaire. Maintenant, il cherchait à combler les quelques lacunes qui lui restaient à combler pour s'assurer d'avoir le dessus sur Koori : il maintenait une distance de sécurité, et s'assurait, en plus des baisses de précision qu'elle avait déjà subi, qu'elle ne soit pas à même de toucher son Stalgamin, d'abord en réduisant sa vitesse en se servant de Vent Glace, puis en augmentant son esquive avec Reflet.

Si ça avait été un match d'arène, où ils combattaient pour le badge Frimas, certainement cette combinaison lui aurait-elle assurée la victoire. Si ils combattaient pour le Badge Frimas. Là c'était différent, il devait montrer à ce dresseur le fossé qui les séparait, si réellement ce qu'il souhaitait était un entraînement. Y aller seulement à moitié n'aiderait en rien son potentiel à se développer, ce serait tout le contraire ! Bref, il était temps de mettre fin à cet affrontement.


"Koori, Souffle Glacé."

Il pouvait y avoir des reflets. Son Givrali pouvait être ralentie. Elle pouvait manquer de précision. Mais Souffle Glacé, au vu de la distance, ne lui ferait pas faux bond. D'abord, la partie "faible puissance" de l'attaque, un filet d'air froid, similaire en tout point à Vent Glace. Puis soudain, son effet se déclenche. La puissance augmente, brutalement, de même que la portée. Soudainement, tout enfle, grossit, prend des proportions dentesques, et la Stalgamin, comme ses reflets, se retrouvèrent pris au piège de l'attaque. ... en théorie du moins.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Jeu 20 Juin 2013 - 17:13

Well that escalated quickly.
L'attaque du Givrali était puissante, et sa zone d'effet trop importante pour permettre au Stalgamin d’esquiver. Elle se prit l'impact de plein fouet, et fut projetée de l'autre coté de l'arène. Elle frémit, remua le corps, puis retomba sur la glace, inerte.
K.O. en un coup.


Anacho eut une sueur froide. Il venait d'avoir la preuve que le combat était terminé. Même avec une baisse de précision du Pokémon poudreuse, et une augmentation de la vitesse de BG, celle-ci n'avait rien pu faire.
C'était terminé.

Il rappela son pokémon, en lui murmurant des excuses.
Sneaffle était encore en état de se battre, mais il subirait le même sort que sa camarade. Mais ce n'était pas dans les habitudes d'Anacho d'abandonner. Il grinça des dents, incapable de prendre une décision.
Au final, il n'eut pas à le faire : le Farfuret se libéra de lui-même, et s'avança vers son adversaire. Il se retourna vers le jeune dresseur, lui adressa un hochement de tête accompagné d'un « Farfuret ! » interprétable comme "Je n'abandonnerai pas, je me battrais jusqu'au bout." Anacho sourit à son Pokémon, et lui donna le dernier ordre.

« Vive-attaque. »

Le Farfuret s'élança sur son adversaire, puis se lança avec tout son poids et toute sa force dans un dernier coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Jeu 20 Juin 2013 - 17:37

Koori ne bougea pas. Pas un seul poil. Elle resta sur place, l'air sereine, prête sans la moindre hésitation à prendre un coup. Ce Farfuret lui avait fait une bonne impression, c'était sa façon à elle de le lui montrer. Sugil non plus n'ordonna rien. Il ne bougea pas, et se contenta de fixer son Pokémon.

Le choc vint. Koori ne bougea pas d'un poil. Elle le fixa de son regard d'un bleu profond. Ouvrit la gueule. Et le blizzard parti. Une tempête de neige et de glace dans toute sa splendeur, belle, dangereuse et violente. Son adversaire, vu son faible niveau, se ferait à coup sur balloter sur plusieurs mètres, complètement impuissant, en proie aux vents. Puis aussi soudainement que la tempête était partie, elle se dissipera, et dévoilera aux yeux de Sugil et de l'adversaire de son maître le farfuret, inconscient, couvert d'un fin linceul de neige.

Puis elle humera l'air, et tranquillement, retournera vers Sugil. Avant même de penser à se faire rappeler dans sa ball pour retrouver son intégrité visuelle, elle lui demandera des pokéblocs.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Jeu 20 Juin 2013 - 19:17

    Spoiler:
     

    This is the end. Hold you breath and count to ten...
    1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.
    La brume se dissipa.
    Le Farfuret était 10 mètres en arrière, et enveloppé d'une aura blanche.
    La plume sur sa tête commença à s'allonger et s'élargir, ses griffes grandir...
    Et tout s'arrêta. La lumière blanche disparut, et Sneaffle retomba sur le seul, inchangé.

    la force de la griffe Rasoir qu'il portait depuis toujours n'était pas suffisante par alimenter son évolution. Il était encore trop faible, et en trop mauvais état.


    « 'Ret... »


    Anacho était sous le choc de ce qu'il venait de voir. Sneaffle avait presque évolué. Déjà ?! Et ces griffes..? Il avait toujours cru que c'était ses griffes naturelles, qui étaient particulièrement aiguisées. Mais il s'agissait en réalité de Griffes Rasoirs ? Mais elles n'étaient pas comme ça avant !
    Mais quoi, comment, quand ?
    Le jeune dresseur était totalement perdu, et avait perdu. Il renvoya son plus vieil ami dans la sphère bicolore protectrice.



    « Vous avez gagné. Nous avons perdu. »


    Sur ces mots, Anacho se retourna et se dirigea vers la sortie, la tête pleine interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Mar 2 Juil 2013 - 1:42

Anacho Leiztek ne sorti pas de l'arène du champion Sugil Hyôro. A la place, le dresseur eut la surprise de voir que ses pieds étaient coincés, pris dans une gangue de glace, alors qu'un rire qui semblait à la fois amusé et moqueur s'adressait à lui. Il n'en trouvera la source que trop tard, pour constater que la Pokéball de son Stalgamin lui aura été volée par Yukino, la Momartik du champion, et promptement ouverte, révélant le Pokémon qui... en état de bouger ou pas ne pourrait pas faire grand chose puisque déjà sa forme évoluée la tenait à bout de bras, l'observant sous toutes les coutures alors que son autre évolution la rejoignait, incarnée par Sir Gregory l'Oniglali.

Sugil observa la scène d'un oeil intrigué, alors qu'il rappelait et ressortait Koori de sa Pokéball, la Givrali observant en silence le spectacle que leur offrait le couple capturé à Hoenn... visiblement, ils avaient décidés d'en faire leur victime, malheur à cette petite !

Et là, le dresseur aux longs cheveux du sentir autre chose au niveau de ses pieds. Que ça chauffait. Voire même que ça cramait. Lilith la Feurisson délogeait en effet les appendices de leur prison, avant de s'en aller, comme si de rien n'était, gueuler sur les deux zouaves, alors que Sugil s'approchait de celui qui était venu le défier.


"Ce Farfuret est bon, mais il est loin d'avoir maximisé son potentiel. Avec l'entraînement adéquat, il pourrait bien, prochainement, devenir un redoutable Dimoret, je n'en doute pas une seule seconde... la question est : penses-tu pouvoir y parvenir seul ?"

Parce que ce dresseur avait réussi à attirer son attention. ... et aussi parce qu'il n'avait pas grand chose de mieux à faire, dans l'immédiat... ceci dit, il allait peut-être devoir en rajouter une couche. Sinon, il allait laisser ce jeune homme de glace (ba-dum tss !)

"Rien ne t'oblige à accepter, mais... dans l'état actuel des choses, si tu veux continuer en n'élevant que des Pokémons de type Glace, je doute que tu aies réellement le choix. C'est certes un type avec un haut potentiel, mais plein de faiblesses... sans un sérieux soutien, tu ne passeras sans doute même pas la première arène, les attaques du type glace se heurteront au Pokémons Eau du champion de Port Lieucca sans les affecter outre mesure, tu en as conscience ?"

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Mer 3 Juil 2013 - 16:20

Le jeune homme ne disait rien. Il était plongé dans ses pensées quand tout une série d'événements s'étaient produits en même temps.

Tout d'abord, il avait immobilisé, puis BG avait été kidnappée par deux pokémons représentant ses deux évolutions possibles : un Oniglali et une Momartik.
Malgré son état, la petite Stalgamin(e) tentait de se tenir fière et droite devant les deux incarnations de son futur. Passèrent quelques secondes où les deux cotés s'entre-observèrent sans aucune réaction. Puis BG leur tira la langue avec autant de vigueur et de vivacité que son pauvre état lui permettait.
A vrai dire, tirer la langue était la seule possibilité qu'elle avait.

Peu de temps après, ses pieds furent libérés par une Feurisson... dans une arène glace ?! Après tout, pourquoi pas ?

Anacho se retourna simplement, le visage fermé, et répondit au Champion, en guise de réponse :



« Rendez-moi mon Pokémon. »


Il se rendit compte qu'il n'était pas vraiment en position de s'exprimer aussi... froidement (ahah, à mon tour !). Il rajouta donc :


« Que proposez-vous ? »


Ouais, parce que ça serait dur d'arracher un "Oui" franc et massif au jeune dresseur. Ça faisait tout simplement parti de son caractère (de cochon). Et de toute façon, avant de donner une réponse, il voulait en savoir plus sur ce que prévoyait le Champion de Glace.

Mais sa décision était quasiment déjà prise.
Il devait devenir plus fort. Il devait protéger Artikodin de la team Zodiac. Il devait se lier d'amitié avec l'Oiseau Légendaire des Glaces. Et pour ça, il lui fallait de la puissance, et un quelque chose que les autres n'avaient pas.



« Et oui. J'accepte votre aide. »


Comme quoi, tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Mer 10 Juil 2013 - 15:08

... Bien. Visiblement, il s'était rendu compte qu'il n'avait pas réellement le choix. ... Oh non, Sugil lui aurait de toutes façons rendu son Stalgamin, là n'était pas la question. Mais le jeune homme semblait conscient d'une chose : dans l'état actuel des choses, le type Glace n'avait pas grandes chances face au type Eau, en tout cas, pas tant qu'il ne diversifierait pas son répertoire, aussi bien d'attaques que de stratégies.

Et c'était là que Sugil rentrait en jeu. En matière de types Glace, il était LA référence absolue de Maïlys, en tant que champion, petit fils de champion, et membre d'une famille spécialisée dans ce type, il connaissait le moindre des pokémons de ce type, leurs particularités, et tout ce qui faisait qu'ils étaient eux, représentants de leur espèce et de leur type, dans toute leur splendeur.

D'une de ses poches Sugil sortit une Sombre Ball, et en libéra un Dimoret au regard amusé, qui scruta les environs, se demandant pourquoi son maître l'avait fait sortir si il n'avait rien à faire, lâchant un petit "Diii ?" d'une voix douce, qui laissait déjà deviner qu'il s'agissait d'une femelle.


"Ton Farfuret va s'entraîner avec mon Dimoret. Avant son évolution, il faut qu'il soit capable de se servir au maximum de ses griffes, même pour lancer des attaques qui n'ont pas l'air de s'en servir comme base : ce sont leur principal atout, il faut qu'ils les exploitent au mieux."

BG la Stalgamin eut la surprise de voir sa langue coincée entre les mâchoires de Yukino, qui continuait de ricaner avant de la lâcher, faisant flotter des Ball'Meteo autour du petit Pokémon. Visiblement, elle l'aimait bien.

"Ton.. ta Stalgmin ? Va rester avec ses évolutions. On verra ce qu'elle pourra apprendre d'eux. Quand à toi et à ton Marcacrin, vous allez subir quelque chose d'autre."

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Mer 10 Juil 2013 - 16:34

Le champion d'arène détailla ce qu'il envisageait.
Pendant ce temps là, le dresseur libéra les deux Pokémons qu'il lui restait. Puisqu'il allait rester ici encore un moment, autant les soigner sur place.

Sneaffle sorti de sa ball en titubant. Il croisa le regard de la Dimoret, et ne pu détourner son regard de son évolution. Une telle puissance, et une telle... douceur ? se dégageait du Pokémon Grifacérée. Ses dites griffes étaient, pour lui, d'une beauté sans nom. Fines, tranchantes, et brillantes. Signes d'une grande puissance, et d'une santé parfaite.

Marca' se colla à son dresseur, en tremblant en voyant des Pokémons bien plus puissants que lui, dont celui qui lui avait mis une raclée quelques minutes plus tôt.



« ...Que doit-on faire ? »


Il suivrait ses instructions. Et il savait que ses Pokémons allaient faire de même. Ils voulaient tous devenir plus puissants.
Anacho se sentait mal de laisser deux de ses Pokémons aux mains d'un inconnu, mais... bizarrement, il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Sam 13 Juil 2013 - 15:43

Bien. Maintenant, Sugil avait réussi à s'imposer en tant qu'entraîneur, Anacho semblait prêt à suivre ses instructions. Déjà, on allait commencer avec quelque chose de très simple. Donner des baies Sitrus à tout ce monde. Enfin, pour être plus précis, ses Pokémons allaient s'en charger, après que le champion les leurs ai confié, et donné, de gré ou de force, aux entraînés. Bien. L'entraînement allait pouvoir commencer.

Et ça n'allait pas traîner. La Dimoret, à la seconde où elle était sure que son entraîné était soigné... attaqua. Oh, la différence de niveau n'était pas assez conséquente pour que les dégâts soient importants, et de toutes façons, l'idée était surtout de lui montrer comment faire, de donner des exemples. Comme avec Eclats Glace. Là en l'occurrence, les cristaux ne se formèrent pas n'importe où, non. Pile sur les griffes du Pokémon Grifacérées qui, griffes tendues, relâcha l'attaque, comme on lancerait une attaque Exploforce.

De son côté, la Stalgamin n'allait pas en mener plus large. Immédiatement, et à tour de rôle, les deux Pokémons mirent leur pré-évolution à l'épreuve, pour déterminer vers quelle évolution elle pourrait se tourner... la force brute d'Oniglali, ou la subtilité de Momartik ? Les résultats de cette toture épreuve, leur en donnerait la réponse. De là, elle subirait un entraînement se concentrant ou sur sa force de frappe, ou sur sa capacité à esquiver, puis à contre-attaquer, de façon pas forcément puissante, mais assez désagréable pour en devenir déconcertante sur le long terme...

Quand à Sugil et son nouveau protégé autre chose allait avoir lieu. Le champion Glace sortit une Pokéball et la lui tendit.


"Quand à toi, en tant que dresseur, tu vas faire autre chose. Je te confie cet Otaria, et tu me cède ton Marcacrin. Je te le rendrait une fois que tu auras un badge. .... je t'arrête tout de suite, il ne subira aucun entraînement particulier, et cet Otaria doit avoir le niveau global de ton équipe. Mais tu dois apprendre à composer autrement qu'avec des Pokémons que tu connais déjà, le plus vite sera le mieux... sans compter qu'il t'avangera, à l'arène, si tu parviens à correctement t'en servir."

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Lun 15 Juil 2013 - 7:58

Aux mots du Champion, le petit Marcacrin se blottit contre les jambes d’Anacho en couinant de peur.

Il ne voulait pas quitter son gentil dresseur pour aller avec le méchant qui avait des Pokémons beaucoup trop forts, méchants et qui faisaient du mal.

Il n’avait pas tout à fait tort.

BG se faisait titiller par l’Oniglali et la Momartik, mais elle faisait honneur à sa future évolution, en bondissant autant qu’elle le pouvait pour esquiver, et donner des coups que ses deux professeurs ne sentaient même pas la contre-attaque de leur élève.

Sneaffle était occupé dans un entrainement d’esquive et d’observation ; il ne souhaitait pas particulièrement subir les attaques de son adversaire, mais il devait également étudier les mouvements de la Dimoret. Commençant à intégrer l’idée, il se risqua dans une contre-attaque, créant un Vent Glace à la base de ses griffes, qui remonta lentement le long de celles-ci, puis parti tel un laser glace, mais se dissipa au bout de quelques mètres ; la technique n’était pas encore au point, mais l’idée était là.

Marca se mit à trembler, plus de peur quant à son sort, que face aux rigueurs de l’entrainement.

Anacho se baissa, et posa une main apaisante sur la tête de la petite peluche marron.



« Non. Ou en tout cas, pas de suite. Il n’est pas encore prêt pour ça. »


Marcafear leva sa petite bouille vers son dresseur, en lui adressant un regard reconnaissant.


----------------------------------


Deux jours plus tard, l’équipe était de retour. Tous semblaient plus motivés et confiants. Y compris Marcafear, dans le comportement était en opposition à celui qu’il avait quelques jours plus tôt.

Il avança de lui-même vers le champion de glace, il était prêt.

Anacho sourit, en songeant à l’évolution psychologique de son Pokémon. On était bien loin du petit Marcacrin qui se cachait dans les ombres de la Route de Glace, à Johto. Le jeune dresseur était fier de son Pokémon, aucun doute qu’il deviendrait un puissant Mamochon qui ne craindrait plus rien.



« Nous sommes prêts. »


Le véritable entrainement allait pouvoir commencer.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Lun 15 Juil 2013 - 10:45

Ca, Sugil pouvait parfaitement comprendre. Que ce Marcacrin refuse de quitter son dresseur, et même en tremblant. D'un côté, au vu du comportement du Pokémon au cours du combat, ça n'avait rien d'étonnant. D'un autre, c'était totalement nécessaire, le Pokémon Cochon avait l'air particulièrement craintif, quand à Anacho, il était trop attaché à ses Pokémons, et ses habitudes... il fallait bouger un peu les choses, les bousculer... et puis un Marcacrin à l'arène de Lieucca, c'était signer son arrêt de mort, aussi.

Bref, mais si il voulait atteindre, et préparer son Pokémon, ça ne le dérangeait pas... au contraire même c'était logique, et préférable même. Le champion de Mégapagopolis approuvait la démarche, et attendrait. Deux jours plus tard, il récupérerait Marcafear, et remettrait à Anacho un Otaria en échange, bien que le petit Pokémon glace n'aie pas l'air des plus enchanté...

Et quelques semaines plus tard, Anacho revint à l'arène, son premier badge en poche. Son premier objectif rempli. Sugil l'attendait, une Pokéball à la main, celle de son Marcacrin.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Lun 15 Juil 2013 - 11:03

Le jeune dresseur s'avança dans l'arène, investit d'une nouvelle confiance en lui, et d'une assurance plus marquée. Ce combat contre l'Amiral Gudbjörn lui avait fait un bien fou.

Il se tint devant celui qui lui avait servi de professeur, tendit ses deux mains : une vide, pour récupérer Marcafear, et l'autre, tenant la Pokéball de l'Otaria.

Anacho était un peu triste de devoir se séparer de la jeune Otarie, mais ce n'était qu'un prêt, et il devait rendre le Pokémon à son propriétaire.

A moins que...

Il libéra l'Otaria sur le sol glacé de l'arène, qui l'accueillit d'un chaleureux "Otariaaaaa ♥"



« Je suis de retour, avec le Badge Déferlante, hum... Ecume. Je viens récupérer Marca'. Et vous rendre votre Otaria, à moins qu'elle ne souhaite rester avec moi...? Et que vous soyez d'accord, bien entendu. »


Le jeune dresseur regarda tour à tour le Pokémon qui repoussa un "Otariaaaaa ♥", et le Champion. Avec un peu de chance, celui-ci serait d'accord, et la famille s'aggrandirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...


Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Lun 15 Juil 2013 - 12:34

Il avait changé. De façon positive. Il dégageait une nouvelle assurance, une nouvelle force. Le combat d'arène, et ceux menés entre temps l'avaient changé. Bien. Sugil hocha la tête, et rendit la Pokéball de son Marcacrin au jeune dresseur, tandis que ce dernier sortait l'Otaria de sa ball et... demandait si il pouvait le garder ? Qu'est-ce qu'il... ?

... Visiblement, Otaria s'était attachée à celui qui ne devait être que son dresseur temporaire. D'accord. Dans ce cas là, le champion de Mégapagopolis n'avait rien à dire. Entre le Pokémon et le dresseur, un lien s'était tissé, les séparer maintenant ne rimerait plus à rien. Le champion se contenta d'un hochement de tête, en repoussant la main contenant la Pokéball d'Otaria.


"Elle est à toi."

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial


Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   Lun 15 Juil 2013 - 16:34

Anacho sourit. Un vrai sourire. Son nouveau Pokémon signifia sa joie d'un puissant OTAAAAARIAAAAAAAAA ♥♥♥. Le jeune dresseur les regarda tour à tour.


« Merci. Je vais t'appeler... Au fait, t'es un mâle ou une femelle ? »


Le jeune homme venait juste de découvrir qu'il n'en savait absolument rien, et qu'il avait toujours considéré ce Pokémon comme un mâle. Sauf que... Non. Juste non. Et LA Otaria lui montra la réponse en même temps que son organe reproducteur.

Bref.



« Killujoï. Ca te va ? (Otariiiiaaaaa ♥♥) » Il se tourna vers le Champion. « Au fait, je m'appelle Anacho Lezteik. Et nous nous reverrons très bientôt. »


Sur ces mots, le jeune homme rappela Killujoï et parti. Avec une Pokéball en plus qu'à l'aller.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ice is purity [TERMINE][Sugil]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice is purity [TERMINE][Sugil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purity and Precision
» L'été se termine
» Quand se termine les festivités
» Riz à l'espagnol du livre Purity
» [ROM 4.4.2][KVT49L] ♦ PURITY ROM ♦ [Hammerhead][06.03.2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: