Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magie Noire [Palut]

AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Magie Noire [Palut]    Dim 19 Mai 2013 - 14:11

Palut et moi étions dans la capitale de cette région. Une ville à l'activité débordante, possédant les matériaux que j'utilise à volonté.  Le temps était clément pour nos activités. Un grand soleil surplomber la ville, et les touristes étaient de sortit. Nous avions décidé à ce moment de nous poser dans un coin publique aménagé proche d'une grande rue piétonne et commerciale. Il y avait quelques tables, comme un coin de repos pour reprendre son souffle au milieu de tout cela. Nous installions donc sur l'une de ces tables, la plus éloigné pour être plus précis.

J'installa alors un fin tapis sur cette table. Il était d'ailleurs un peu grand, ce qui permit de cacher nos pieds. Je vis également Palut installer trois de ses vases sur la table. Alors que personne ne faisait attention à nos préoccupations, je déroula un autre tapis. Cette fois-ci, il était au sol, commençant de sous la table et se terminant un peu plus loin. Puis, je sortis Silicio, mon Grindur pour le placer dessous. Ses épines s'enfoncèrent dans le paillasson. Mon acolyte avait dit à son Rototaupe de creuser un petit tunnel reliant de l'endroit caché jusque sous le tapis déployé du côté visible. Puis, pour terminer de planter notre décor, nous préparions deux balles colorées. Palut mit la sienne sous l'un des vases.

Voilà, tout était prêt. Et en plus, un passant arriva pile au bon moment pour savoir ce que nous trafiquions. Mais ce qu'il ne remarqua pas, c'est qu'il était sur mon tapis...

"Nous ne sommes que de simples magiciens en herbe", dis-je. "Voulez-vous une petite démonstration ?"

Et il accepta. Pauvre naïf... Enfin soit, mon demi-frère fit le coup de la balle sous les vases, Celui qui demande beaucoup d'attention pour retrouver l'objet. Il le fit plusieurs fois, de manière à bien capter l'attention de notre "victime". J'en profita alors pour sortir purement et simplement ma balle. Je la cacha dans la paume de ma main. Pour faire comme si de rien n'était, je croisa mes bras et mis en de manière à ce qu'il puisse bien me voir en entier. Au bout d'un moment, Palut fit tomber sa balle discrètement sur ses genoux grâce à ses grands mouvements. Notre spectateur vérifia alors les trois vases pour la retrouver, mais rien. Il en ria parce qu'il disait que notre petit tour de magie était raté. En effet il émit la bonne hypothèse, celle de faire tomber la balle. C'est alors que je lui montra la mienne. Son air stupéfiait traduit parfaitement son état d'incompréhension face à cela. Comment une balle pouvait se téléporter ainsi après tout ?

Il décida de nous récompenser avec un petit pourboire, que l'on puisse continuer dans cette voie là. Pour le remercier, j'eu l'idée de lui redonner une chance de deviner notre petit stratagème. Ainsi nous recommencions  notre tour, cette fois-ci avec ma balle. Celle de Palut était restée sur lui. Il trouva alors le bon vase où était caché l'objet. Cependant, nos 2-3 sous de gagné avait disparut. En effet, pendant que notre spectateur regardait le plus attentivement possible les vases, je pris le pourboire discrètement et le passa au Rototaupe, usant du tunnel qu'il avait fait pour placer l'argent sous les pieds de notre victime. Je regarda alors mon acolyte avec de grands yeux.

"Eeeh t'as vu ça Palut ? Il nous donne une récompense et il la reprend !"

L'autre nia ce fait. Il n'avait pas repris son argent. J'insista alors :

"Mais si monsieur ! Vous avez voler notre argent. Je vous ai vu faire !"

Je fis un peu monter la tension avec cela.

"Vous savez ce qu'on en fait des voleurs nous ?"

Pour donner une réponse à cette question, je fis un claquement de doigts, qui indiqua à Silicio qu'il était tant qu'il agisse. Il se mit à tourner, usant de tout son poids pour retirer une partie du tapis, mais laissant caché le trou utilisé. Le tapis s'était donc dérobé sous les pieds du passant, lui faisant perdre l'équilibre. Il marcha maladroitement et glissa sur le pourboire pour ainsi tomber. Je m'approchai donc de lui, et récupéra notre petit "gagne-pain".

"Faut pas voler monsieur. Et faut aussi assumer ses actes. Mais merci."

Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé visiblement. Tout ce qu'il avait gagné, c'était des bleus. C'est tellement bon ces petites mises en bouche... Il me tarde de me déplacer pour laisser une malheureuse personne tomber dans le trou caché par mon tapis.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas

Magie Noire [Palut]
Page 1 sur 1