Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}

AuteurMessage
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Dim 19 Mai 2013 - 12:21

En tant que nouveau, la logique aurait voulu que je visite la capitale, reconnue pour être une fourmilière de curiosité. Mais faut croire que je vais souvent à contre-courant des choses. Mais non, j'avais préféré me rendre aux Ruines de Lakit. Logic power, quoi ! Mais la curiosité l'avait emporté, et j'avais vite prit la route vers la capitale.

Bref, arrivé à Mégapagopolis, et après un passage dans un centre pokémon, mon nez fut tout de suite attiré par une bonne odeur de petits pains chaud émanant d'une boulangerie. Eh non, pas les vendeurs d'antiquités, ni les musées, mais une boulangerie ! Plongeant la main dans ma sacoche, je heurtai une bonne demi-douzaine de fois mes Pokéballs vides avant de trouver mon porte-monnaie. Et, à l'identique de ces balls, celui-ci était désespérément vide.

« Bordel... J'ai plus une tune en poche, jurai-je ... »

C'était pas dans mes habitudes de jurer comme ça, mais là... Même pas un malheureux petit pokédollard... Même pas de quoi me payer le moindre petit pain. Et encore moins une petite chambre d’hôtel.

----------

Citation :
    {Parc de la Rivière}
    Dis donc, ils se sont pas foulés pour le nom. En entrant dans le parc, je me mis en quête d'un banc où m’asseoir. Une fois les jambes au repos, le manche de la guitare posé dessus, je dégainai la pokéballs d'Etourmi. Elle s'ouvrit, libérant l'étourneau.

Si je n'avais plus de quoi manger moi-même, il restait pas mal de nourriture pour mes Pokémons.

« Eh bien, Etourmi, je pense qu'il va falloir se mettre sérieusement à la quête des badges... »

Avec un peu de chance, on a une petite prime après avoir vaincu un Champion d'Arène... en attendant, j'avais plus le moindre argent en poche. Mon regard porta sur Etourmi. Combattre ? Pour de l'argent ? Autant devenir mercenaire, tiens. Nan, en fait, bof... Mes yeux glissèrent vers la housse de ma gratte. Et de nouveau vers Etourmi. Allez, autant tenter, jouons, chantons !

Dernière édition par Gem Gold'Ear le Mer 12 Juin 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Lun 20 Mai 2013 - 14:31

HJ:

L'expérience ô combien traumatisante qu'avait vécu Solem aux ruines de Lakit quelques jours plus tôt avait été des plus enrichissantes. Entre autres choses, ca lui avait permis de se rendre compte à quel point les cinq pokémons qu'elle avait récupéré et entrainé au cours de ces derniers mois avaient réellement progressé. De façon vraiment significative. Darmani gagnait en endurance et en puissance, Zelda développait peu à peu son potentiel, Majora avait généré une résistance surprenante à la douleur, Armos était de plus en plus obéissant, et même Da Ilhoma continuait de briller par sa folie pyromane. Bref, que des bonnes choses.

C'était dans ce genre de moments intenses que le Soleil Noir se sentait le plus à l'aise. Et c'était l'une des raisons pour lesquelles elle voulait réveiller le Roi Blanc. Ce qu'elle avait vécu avec ce dresseur de génie dans le désert, elle voulait le ressentir tous les jours. Dès lors qu'il y avait la peur, l'adrénaline, l'euphorie et la satisfaction d'atteindre son but, défaite et victoire n'avaient plus d'importance. Peu importait que toute votre équipe tombe KO si vous avez réussi à faire sauter ce building au final. Peu importait que votre Spectrum soit évanoui si son dernier Requiem a pu plonger toute une ville dans la panique la plus totale. Adieu les pokémons, adieu le comptage des points, seule comptait l'exécution du plan.

Mais l'heure n'était pas aux félicitations. L'heure n'était pas à l'auto satisfaction. Athéna courrait toujours, et Arceus seul savait quand Lyndia pourrait réapparaitre. Elle devait continuer son entrainement intensif. Depuis la nuit des temps, elle était persuadé que rares étaient les dresseurs à avoir entraînés leurs pokémons aussi durement et aussi intensivement qu'elle. Mais les résultats étaient là, c'était tout ce qui comptait. Maintenant, il fallait finir les préparations et trouver un moyen de continuer sur cette lancée. Et quoi de mieux pour cela que créer une agitation qui lui permettrait de libérer sa petite armada.

Megapagopolis. Une ruelle en bordure de ville, près d'un parc où quelques illustres inconnus trainaient tranquille. Cette ruelle, Solem la connaissait bien. C'était un ancien repère de Zodiacs qu'elle avait exploité pour semer Gabrielle deux mois plus tôt. Depuis, la Ligue et la police avaient comme qui diraient "nettoyés" l'endroit. Malgré tout quelques sbires et capitaines y trainaient encore. Juste assez nombreux pour que ce soit drole, juste assez faibles pour que ce soit jouable.

C'est ainsi que, en cette belle journée ensoleillée, Solem déboula dans le parc, suivie de près par Majora et Darmani hors de leurs pokéballs, et s'arrêta au milieu de terrain pour se retourner vers les cinq individus masqués qui la talonnaient. Le Soleil Noir sourit. D'un sourire ravi et ambitieux.

"Parfait. Je serai plus à l'aise pour vous casser la gueule ici!"

Solem entendait quelque chose. Quelque chose qu'elle appréciait juste assez pour en tenir compte. Elle tourna la tête vers un guitariste accompagné de pokémons. D'un claquement de doigts elle l'interpela et, sans quitter son sourire insolent, lui lança:

"Hey, Keith Richards! Rythme moi ce combat avec un truc un peu funky tu veux!?"

La fête allait pouvoir commencer <3.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mer 29 Mai 2013 - 15:33

Une femme déboula, suivie par cinq personnes aux visages masqués. Drôles de bonhommes... Je m'arrêta de jouer, prêt à accourir pour l'aider. Bon, en fait, elle avait l'air de parfaitement pouvoir se défendre, ç'aurait servit à rien. S'adressant à ses poursuivants, elle me fit tout de suite comprendre qu'elle saurait se débrouiller toute seule. Bon, ben on va continuer de jouer... Allez, capo seconde case, et on joue Cendrillon.

"Hey, Keith Richards, s'écria-t-elle en me sonnant d'un claquement de doigt ! Rythme moi ce combat avec un truc un peu funky tu veux!?"

Je dois avouer que la métaphore me plait, même si c'était plus sarcastique que pensé, d'après moi. « Ce n'est pas gratuit, par contre, rétorquai-je avant de recommencer de gratter. »

Mais bon, vu sa façon de parler, je suis pas sûr qu'elle hésiterai avant de me casser la mâchoire pour que je joue. On va lancer une petite Morning Glory, ça devrai forcément lui convenir... Enfin, ça dépend si elle préfère le matin... Hein ? Non, j'ai rien dit.

« Etourmi, tu me fais le petit riff ? »
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Jeu 30 Mai 2013 - 13:57

Le guitariste lança le morceau. Hé, pas mal! Elle qui n'avait lancé ca que pour le fun et au passage exaspérer ses poursuivants se trouvait avec la très plaisante sensation de se battre avec son lecteur mp3 sur les oreilles. Mais en mieux. Les Zodiacs lancèrent leurs pokémons 6 sphères bicolores s'ouvrirent, dévoilant successivement un Arbok, un Scalpion, un Smogo, un Gloupti, un Chacripan et un Magireve. Solem sourit à l'idée de pouvoir enfin s'amuser un peu dans une bonne mélée digne de ce nom et ouvrit à son tour l'ensemble de ses pokéballs, à l'exception de celles de Fay et Morpha, qui lui serviraient de soutien en cas de problème. Son Géolithe se posa face au Magirêve, son Kirlia face à l'Arbok, son Pyronille face au Scalpion, son Spectrum face au Gloupti, et son Kokiyas face au Chacripan. Le Smogo semblait presque déçu de n'avoir aucun adversaire, mais il pourrait ainsi porter secours à ses petits camarades, dont la moitié étaient insensibles à ses poisons. Ca ne semblait pas inquiéter Solem outre mesure, laquelle annonça, au rythme de la musique lancée par le guitariste:

"Allez-y, humiliez moi ce tas de guignols! Rendez moi fière ou j'vous défonce! TOUS!"

Un éclat de rire plus tard, le combat avait commencé. Les pokémons se percutaient les uns les autres à coup d'attaques diverses et variées, tandis que le Soleil Noir s'était ruée vers les Zodiacs et commençait à les tabasser elle-même à mains nues. Malgré leur nombre, son agilité et sa grande habitude des combats de rue lui permit de savoir comment réagir et comment tenir en difficulté l'ensemble de ses opposants. Bim, bam, paf! Les coups de poing, les coups de pied, les coups de boule, dont les sons étaient saccadés par les attaques psychiques, enflammées, gelées, empoisonnantes et tonitruantes des pokémons... tout ça s'élevait dans l'air comme une magnifique cacophonie avec pour mélodie le son projeté par le dresseur guitariste.

Lequel n'aurait malheureusement pas la chance de rester un simple spectateur.

Dans un coup de pied bien placé, Solem expédia un des Zodiacs contre son Gloupti, lequel fut emporté avec son maître aux pieds du guitariste. Agacé par l'humiliation qu'il était en train de subir et par ce public chantant qui le dégoutait, il se releva en pestant et en brandissant un poing furieux contre lui, pendant que le petit pokémon vert cracha un Detritus contre son Etourmi.

Génial. La mélée allait s'étendre un peu.

~~~~~~

Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mar 4 Juin 2013 - 15:17

Hé ben. Ça c'était pas du combat pour nouveau né. Et j'avais pas l'impression d'y avoir ma place, d'autant que les pokémons n'étaient pas les seuls à se battre : les dresseurs aussi. Suite à un bon coup de pied, un gugusse masqué roula jusqu'à mes pieds avec un Gloupti. *Merde, faut que je me casse !* Apparemment bien en rogne, le dresseur -juste humilié- se releva. Immédiatement, je sautai derrière le banc en tenant ma gratte par le manche. De ma seule main libre, je dégainai mes deux pokéball encore occupées pour en sortir Galekid et Mynwe.

« Merci du cadeau, hurlai-je à la 'gentille' de l'histoire !! »

*Et re-merde, j'peux pas me battre avec ma guitoune !* Précipitamment, je retirai ma sangle de mon cou et fit glisser mon instrument un peu plus loin sur l'herbe. Mais je savais pas tellement me battre, moi !

« Mynwe, gardes mon bébé ! »

Je n'eus pas le temps de donner de directives aux deux autres, car le dresseur qui était à mes pieds il y a un petit moment me bondit dessus, tous poings fermés. Bordel, j'suis pas un physique, moi ! Et en plus, j'étais grand. Pas génial pour se faufiler en esquivant les coups. Vert de rage, le rigolo masqué me décocha un coup dans le ventre. Trop lent pour éviter, je me le pris quasi de plein fouet, et j'en avais le souffle coupé.

« S'pèce d'enfoiré, dis-je en serrant les dents. »

Et je répliquai en poussant ses épaules pour qu'il soit bel et bien debout, et en tentant de lui claquer le genou dans ses parties sensibles.
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Jeu 6 Juin 2013 - 11:28

"De Rien!" eut envie de lui répondre Solem avec un sourire ironique et dénué de toute compassion. Mais elle ne le dit pas. Ca lui apprendrait à arrêter de jouer de la guitare avant qu'elle ne l'y autorise. Nonmého. Au centre du parc, la mêlée continuait. Un des pokémons adverse tomba rapidement KO, tandis que du côté de Solem c'est son Pyronille qui ne résista pas longtemps aux effets néfastes d'une attaque Toxic lancée en début de combat. Zelda et Majora, eux, faisaient véritablement des miracles grâce à l'avantage conférés par leurs types et à leur puissance naturelle, mais leur relative fragilité ne tarderait pas à les handicaper.

D'autant que bientôt un ou deux guignols masqué supplémentaires surgirent de la ruelle pour venir aider leurs petits copains. Le Soleil Noir ne put y couper: un des Zodiac lui flanqua un tel coup de pied dans le ventre que ce fut à son tour de rouler en arrière et tomber non loin de l'endroit où jouait le guitariste juste avant. Solem ne s'inquiétait pas pour le combat. Si ses pokémons perdaient, ils prendraient cher le soir venu. Rien de plus. Peu importe le résultat, cette bagarre leur ferait le plus grand bien. Elle était par contre soudain bien plus inquiète concernant sa propre victoire. Le nombre augmentant, elle craignait de se faire vite dépasser par les événements.

Que faire? Utiliser la guitare du type comme massue? Bonne idée. S'il n'y avait pas eu un putain de chien de garde sur le chemin. alors quoi? Le banc? Bon, ca ferait l'affaire. D'un mouvement souple la brune évita le nouvel assaut de ses adversaire, saisit le front de deux d'entre eux et leur cogna de toutes ses forces l'arrière du crâne contre le banc du parc. Les Zodiacs tombèrent dans les pommes aussitôt, le tout avec un petit craquement fort glauque. Peut-être avait-elle littéralement tué un de ces types.

Et le plus beau, c'était qu'elle s'en contre-foutait.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Ven 7 Juin 2013 - 20:55

*Eh, ma première mission. J'imagine qu'ils allaient pas me payer à rien foutre... Enfin bon, tant qu'on me demande pas de servir à bouffer aux dresseurs...*

C'est ces pensées en tête que Sienne courait vers le lieu que lui avait indiqué ses supérieurs en compagnie d'autres sbires. Pour qu'on les envoie à plusieurs, il allait sans doute falloir en découdre.
Sienne aimait se battre, mais seulement quand elle gagnait. Ou quand elle pouvait fuir pour priver ses adversaires d'une belle victoire. Ils trouvaient généralement ça frustrant...
Toujours est-il qu'elle courait vers une mission, et les cris au loin, ou justement pas si loin que ça, semblaient indiquer qu'elle approchait de sa cible.
La scène sur laquelle aboutit la ruelle dans laquelle elle se précipitait confirma ses soupçons.
Ses collègues en étaient aux mains avec deux inconnus, un jeune homme à l'air peu dégourdi et une jeune femme très sèche.
Il allait falloir choisir. Après avoir vu la brune écraser le crâne de deux de ses congénères, Sienne eut tôt fait de se ruer vers celui qui semblait peu enclin à faire de même avec sa tête chérie. C'était peu de chose, mais elle y tenait. Celui-ci était définitivement le moins dangereux, au vu du coup qu'il venait de recevoir dans l'estomac et de la délicieuse expression de douleur lue sur son visage. Si jamais elle tentait de fuir et qu'il la poursuivait, peut-être aurait-elle la chance qu'il s'emmêle dans ses propres jambes ?
Elle pila devant la silhouette dégingandée du chevelu en freinant avec ses talons, manquant de s'étaler par terre à cause de ses chaussures dépareillées. Avec un peu d'imagination, on aurait presque pu entendre des bruitages de cartoons.

_Alors, on s'en prend à mes collègues ? Pas très malin, ça. Nosférapti, c'est l'heure du repas, je t'ai trouvé un gros insecte !
Sur ce, elle libéra le pokémon, qui n'était pas sorti depuis un certain temps, et qui se rua sur le jeune homme avec des intentions peu sympathiques à son égard.
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Lun 10 Juin 2013 - 14:46

• La Sauvage -ouais, j'vais l'appeler comme ça- avait claqué deux rigolos sur un banc, les faisant instantanément s'évanouir. 'Sauvage' lui va bien comme nom. Mais bon, j'avais mes fesses à protéger au lieu d'admirer une tarée fracasser ses ennemis sur un banc.

Apparemment, cette espèce d'individus masqués comprenaient également des femelles. Celle qui venait de débarquer face à moi avait l'air d'être un sacré cas. Et envoya un Nosférapti dans la mêlée, mais... Avec l'ordre de m'attaquer moi. Si j'aurai su, j'aurai pas venu...

« ETOURMI, hurlai-je ! Viens me débarrasser de ça ! »

Ouais, y'a plus viril comme manière d'affronter une chauve-souris. En affrontant une femme, par exemple. Ben, hé, légitime défense. Etourmi fonça vers la bestiole avec une Vive-Attaque bien placée, et la Grâce à mes grandes jambes (oui, il faut bien que ça serve), j'avais vite rejoint la proprio du Nosférapti.

« Désolé, la musique ne se mange pas, dis-je en lui balançant mon poing dans la figure »
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mar 11 Juin 2013 - 13:08

Les renforts continuaient d'affluer, mais la véritable sauvagerie dont faisaient preuve Solem et ses pokémons semblait démotiver les plus virulents des sbires à rejoindre leurs collègues. Le Soleil Noir était clairement en infériorité numérique, et pourtant elle frappait, cognait, fracassait et encaissait avec un rire dément qui ne la rendait que plus terrifiante que la moitié des soldats ici présent. Elle avait toujours aimé démolir la gueule des Zodiacs. Ca avait quelque chose de satisfaisant de mettre une pâté à quelqu'un qu'on ne connaissait ni d'eve ni d'adam, et qui n'avait même pas l'air d'en être dérangé puisque son masque dissimulait totalement ses émotions. Un punching ball humain. Et qui beugle, mais sans faire la gueule. C'était trop beau.

Puis une nouvelle venue daigna enfin se joindre à leur petite sauterie. On aurait dit un mélange entre la Alice de Mc Gee et Harley Quinn. Sérieusement, c'était quoi cet accoutrement? Bon. D'un rapide coup d’œil à l'état de son équipe, Solem put dire qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Ses pokémons commençaient à faiblir, et même Zelda semblait avoir du mal à tenir sur la longueur. Mieux valait éviter de s'attarder si c'était pour finir capturer ou pour perdre cette équipe qu'elle avait mis tant de temps à rassembler et à éduquer.

Profitant que l'un des adversaires ait fini par s'attaquer au Caninos du guitariste, le Soleil Noir bondit en avant, mis la main sur la poignée de la guitare que ce dernier avait laissé au sol, et la saisit de ses deux mains. Puis elle s'avança. Elle se trouvait derrière la Zodiac décolorée. Avec un sourire ravie elle brandie l'instrument et lança :

"HEY! L'As de Pique! MANGE!"

Le coup partit comme s'il avait s'agit d'une batte de base-ball. Si la Zodiac n'esquivait pas le coup, nul doute que la guitare allait y rester. Et vu qu'elle avait franchement commencé à se battre avec le musicos, le Soleil Noir espérait qu'elle soit assez déconcentrée pour ne pas trop voir le coup venir.

Ahaha. Trollface.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mar 11 Juin 2013 - 13:54

Le musicien envoya un étourmi occuper Aubergine, son nosférapti. Ah, il se débinait... Qu'à cela ne tienne... Elle allait s'amuser un peu...
_Aubergine, sonne-moi ce piaf avec des ultrasons !
Le pokémon chauve-souris commença à pousser des cris si aigus qu'ils étaient inaudible à l'oreille humaine. Non mais elle le prenait pour un imbécile ? C'était dans sa nature, de lancer des ultrasons...
Pendant ce temps, le jeune homme balança un coup de poing dans la figure de Sienne en disant :

_Désolé, la musique ne se mange pas.
Il n'était pas spécialement rapide, mais elle s'était attendue à le voir s'enfuir plutôt que de se frotter directement à elle. Heureusement, son masque bricolé n'était pas vraiment en nacre, étant donné qu'elle faisait partie de la team Zodiaque depuis seulement trois jours et qu'elle n'avait pas un sou en poche à ce moment là. Du coup, c'était un masque en papier mâché couvert de peinture qu'elle avait volée dans un magasin de bricolage de Mégapagopolis. Il se plia en s'enfonça un peu mais amortit en partie le coup ; ainsi, le visage de la spire Zodiaque ne reçu pas grand chose en matière de dommages.
Ceci dit, cela la fit réagir. Elle lui répondit d'un air joyeux :

_A vrai dire, je n'ai jamais vraiment essayé ! Peut-être que ça vaut le coup ?
Elle se baissa et chargea en avant, comme pour enfoncer sa tête dans l'estomac du jeune homme, juste au moment où elle entendait :
_HEY! L'As de Pique! MANGE!
Elle senti un courant d'air au dessus de sa tête, mais prise dans son élan, n'eut pas l'occasion de se rendre compte que son précédent vœu avait bien failli être exaucé...
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mer 12 Juin 2013 - 13:37

[HJ: J'vais passer à la 3ème personne, ce sera plus simple pour moi x) !]

*WHAT DA FFF *

• Si Gem devait penser une chose, c'était ça. D'une part pour le coup de tête dans l'estomac, mais surtout pour la vision qu'il venait d'avoir : une brune dégénérée balançant sa guitare comme une raquette de tennis pour fracasser un 'as de pique'. Le guitariste sentit à peine la douleur quand son crâne heurta la terre dure sous la pelouse. Non, une seule chose comptait.

Gem se battait contre les individus masqués car c'étaient eux qui l'avaient agressé en premier. Mais si la tarée se servait de la guitare comme massue...

L'adolescent se débarrassa du fardeau qu'il avait emmené dans sa chute et se releva, avec ce qui semblait être... de la haine ?

« Mynwe, Etourmi, Galekid, hurla-t-il ! Arrêtez ça, et foncez sur la Kirlia ! »

D'abord incrédules, les trois Pokémons -bien fatigués- obéirent assez rapidement et concentrèrent leurs attaques sur l'humanoïde, car ils savaient bien ce que représentait ces morceaux de bois sonnants pour leur dresseur.

Dresseur qui avait bel et bien changé de bord dans le combat. Le voilà qui fonçait vers la folle brune en espérant lui déboîter la mâchoire, même s'il risquait plus de finir le crâne en miette contre un banc...

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mer 12 Juin 2013 - 15:44

Ca se gâtait. Solem avait loupé sa cible, et la guitare siffla dans l'air avant de lui faire perdre l'équilibre. L'instrument quitta ses mains pour retomber lourdement au sol, sans même être véritablement abimé. Pas drôle. Mais la conséquence de ce déséquilibre fut un coup de poing bien placé dans son bide. Et par conséquent une envie de gerber phénoménale. En relevant les yeux, elle vit les pokémons du guitariste foncer à leur tour dans la mélée. Même si elle ne pouvait pas dire, de là où elle était, qu'ils allaient attaquer sa Kirlia, elle doutait qu'il veuille vraiment prendre sa défense maintenant. Il était grand temps de mettre les voiles.

Sans chercher à contre-attaquer son agresseur ou à poursuivre le combat, le Soleil Noir se redressa vivement et brandit ses pokéballs du bout des mains. Les faisceaux rougeoyants touchèrent leurs cibles et les rappelèrent à elle dans un flash lumineux. Seule la psychiste restait sur le terrain. Enfin pas pour longtemps:

"Zelda! Teleport! Ramène ta fraise!"

Sans détourner le regard, sans attendre une seule seconde, la Kirlia obéit, et en l'espace d'une seconde se trouva au niveau de sa dresseuse. Les pokémons du dresseur guitariste continuèrent donc leur charge commune... dans le vide! Solem recula ensuite de deux pas, rejoignant son pokémon, et posa la main sur son crâne vert pâle en souriant insolemment:

"Bon, c'était fun, mais j'ai eu ma dose. Je dégage! A plus les moules! TELEPORT!"

Et, sans demander son reste, Zelda laissa briller ses cornes rouges avant de disparaitre dans un vaste flash lumineux qui engloba le Soleil Noir avec lui. En vrai, la brune ne s'était pas éloignée tant que ça. Juste une rue de décalage pour être précis. La fatigue du combat chez la Kirlia ne lui permit pas d'aller plus loin. Mais ce fut amplement suffisant pour que le Soleil Noir puisse la rappeler dans sa pokéball et entreprenne de terminer sa fuite à pieds.

Y'avait pas à dire, pour s’échapper, Zelda était vachement plus utile que Morpha.

HJ:

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mer 12 Juin 2013 - 18:32

Le "courant d'air" que Sienne avait senti s'avéra être la guitare du jeune homme, brandie par la furie osseuse. Ce qui eut pour effet de transformer son propriétaire en berzerk : une flamme inquiétante commença à luire dans ses yeux tandis qu'il se relevait. C'en était presque insultant. S'il n'avait pas eu mal, il aurait tout de même au moins pu faire semblant d'avoir mal après le coup de tête dans le ventre.
Enfin, ce n'était pas grave, puisque quelque chose de beaucoup plus intéressant semblait se préparer.
La brune avait négligemment lâché la guitare sur le sol, et le musicien s'approcha d'elle avec la visible intention de lui casser quelques os, comme ça, pour discuter, tout en ordonnant à ses pokémons de foncer sur la kirlia...
La sbire Zodiaque s'apprêtait à contourner la dangereuse combattante pour la frapper par derrière quand elle décida tout bonnement de fuir en se téléportant avec ledit pokémon.
Et Sienne de s'interroger. Pouvait-elle considérer sa mission comme accomplie ? Ah, pas encore... Le guitariste... Il regardait encore l'endroit où s'était tenue la massacreuse de Zodiaques d'un air un peu hébété. Il devait être trèèèèès frustré.
Ceci dit, elle avait une idée qui risquait de ne pas manquer d'intérêt.
Qui sait, peut-être pourrait-elle mettre cette frustration à profit ?
Elle se tourna vers lui et lui posa une main sur l'épaule d'un air faussement compatissant.

_Mon pauvre ami, tu avais l'air de te faire une joie de massacrer ce sac d'os en cuir... Tu sais, il y a peut-être une solution... Si tu rejoins nos rangs, nous pourrions t'aider à la retrouver et à te venger... Regarde, ta pauvre, paaauuvre guitare... Elle est toute éraflée... Suis-moi, et nous trouverons quelqu'un pour te recruter dans les règles.
Gem Gold'Ear
Corde cassée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mer 12 Juin 2013 - 19:42

Même pas la folle n'avait rendu son coup au jeune Gold'Ear : elle s'était contentée de se Téléporter grâce à sa Kirlia, après avoir jeté la guitare comme si c'était son string. Heureusement, le coup de Gem atteint sa cible. Mais il ne put rien faire de plus.

* Conn—se *

Dépité, le jeune homme regardai fixement l'endroit où s'était tenu l'aliénée, sentant monter en lui une haine pas possible envers elle. La fille masquée -celle a qui il devait la vie de gratte, en quelques sortes- se posta devant lui et lui posa la main sur l'épaule, qu'il ne manqua pas de dégager bien vite. Suivit un baratin dont Gem n'avait que faire.

« J'en ai rien à foutre de ton organisation à la noix, rugit le guitariste avant d'aller rejoindre l'instrument, suivit de prêt par ses Pokémons. »

Il ramassa l'objet -qui avait atterrit sur le ventre- avant de l'inspecter, et jura lorsqu'il vit qu'une pierre avait provoqué un immense éclat sous le pickguard. Mais aucun autre dommage à signaler. A la lumière rasante, le manche ne semblait pas avoir subit grand-chose, et pas d'énorme rayure. Rien à part cet éclat dans le vernis. Et sur un brun sombre, ça faisait tâche.

Même s'il était méfiant, le guitariste rappela ses pokémons dans leurs pokéball. Après tout, il avait changé de camp dans la bagarre, alors techniquement, il n'avait rien à craindre.

« Me venger de quoi, demanda Gem à 'l'as de pique' ? J'vais juste devoir faire reverni... »

Le dresseur se perdit dans sa phrase. Pourquoi était-il ici à la base ? Plus un pokédollar en poche, ou presque.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mer 12 Juin 2013 - 20:25

Il refusa. Evidemment. Cependant, le regard haineux qu'il avait lancé à la brune avait piqué l'intérêt de Sienne.
Il se détourna d'elle sans prudence aucune pour examiner sa guitare. Il rappela même ses pokémons dans leurs pokéballs respectives...

Bon... Tant pis pour lui, elle argumenterait plus tard...
Elle ramassa un morceau de planche que la machine à tuer de tout à l'heure avait arraché du banc avec la tête d'un de ces collègues, et en asséna un coup sec et parfaitement mesuré à l'arrière du crâne, l'assommant sur le coup.
Ah... Brave garçon... Il allait vite changer d'avis. Et si non, hé bien, ils n'auraient qu'à en disposer et garder ses pokémons...
Elle lui fit les poches, pour la forme... Elles étaient presque vides, il n'allait quand même pas cracher sur un salaire !?
L'"As de pique" ramassa les pokéballs, accrocha la guitare après son propriétaire et hissa le jeune homme sur son épaule.
Ouch ! Il n'y en avait pas épais, mais il était quand même lourd ! Elle n'allait pas se déplacer très vite à ce rythme, et être repérée très rapidement. Elle se rendit donc du mieux qu'elle put à un squat qu'elle avait l'habitude d'utiliser pour attendre la nuit et éviter d'attirer l'attention quand elle irait chercher de l'aide.
Elle déposa le musicien sur le sol sans ménagement et s'assit en face de lui, gardant un bâton à portée de main au cas où il se réveillerait et aie besoin d'une seconde couche.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   Mer 12 Juin 2013 - 21:37

Topic terminé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}   

♫ Ca fait rire les oiseaux... [Solem] ♫ {Terminé}
Page 1 sur 1