Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Dim 19 Mai 2013 - 10:48

HRP:
 

Les ruines de Lakit. Pourquoi ici, pourquoi maintenant ? Parce que la Team Zodiac avait ouvertement avoué rechercher les Pokémons légendaires climatiques pour réaliser un objectif directement en rapport avec les légendes de Maïlys. Et parce que ces ruines semblaient tout concentrer. Ce dernier endroit, ultime vestige des anciennes légendes de cette région, semblait être une base raisonnable pour être le commencement. C'était donc la raison qui avait poussé Touya a orienter ses recherches vers ce lieu.

Et maintenant, le dresseur se trouvait au niveau des statues de Pokémons légendaires. Sur les six, trois lui étaient connus, et pour cause, ils étaient partie intégrante des légendes de sa région natale. Boréas, Fulguris, et Démétéros, déités des tornades, des orages, et de la fertilité. Les trois autres, il avait apprit à les connaître suite à son voyage à Kanto. Sulfura, Electhor et Artikodin. Le premier possédait des flammes qui embrasaient l'air à chacun de ses battements, le second était réputé pour vivre au sein de nuages d'orages et enfin le troisième était réputé pour sa grâce, sa beauté, et le souffle gelé qu'il était à même d'exhaler.

Ces six Pokémons étaient également connus pour tenir le rôle de régulateurs du climat, non seulement de leurs régions respectives mais, à plus grande échelle, sans doute du monde entier. En d'autres termes, leur rôle était aussi important que l'étaient ceux de Dialga, Palkia, ou encore Groudon et Kyogre. Sans ces six Pokémons, le monde serait resté une terre stérile sur laquelle aucune vie n'aurait été en mesure de se développer. Enfin, en théorie. En pratique, l'esprit de Touya avait tout de même du mal à croire que six Pokémons, aussi puissants et anciens soient-ils, puissent réellement être en mesure de réguler le climat de la planète entière. Mais après tout, n'était-il pas la preuve vivante que parfois les légendes étaient vraies ?

Et en fait, autre chose titillait la curiosité de l'ex-maître. Ces six Pokémons avaient une présence énorme dans les régions dont on les supposait jusqu'à maintenant originaires mais... venaient-ils tout les six de Maïlys ? Et avec cette question, d'autres s'en posaient : étaient-ils... naturels ? Ou avaient-ils étés, à la manière de Genesect, crées par la main de l'Homme ? Beaucoup d'interrogation qui restaient en suspens, et le jeune homme se surprit même à envier la capacité qu'avait N à comprendre le langage des Pokémons. Peut-être son ancien antagoniste lui, aurait été en mesure de répondre à ces questions, en interrogeant directement les concernés, si il avait l'occasion de les rencontrer ?

Enfin. De toutes façons, avait-il réellement besoin de savoir tout ça ? Il était dresseur. Une force de frappe. Son rôle n'était pas tant de savoir que d'agir, et il en était parfaitement conscient, même si il était bien plus libre de ses mouvements que n'importe qui d'affilié à la Ligue présent sur Maïlys. Il était un électron libre. Libre de ses actions, libre de ses choix, et prêt à assumer la responsabilité de ses victoires comme de ses échecs. Qu'il doutait avoir à connaître. Chantilly, sagement enfermé dans son Honor Ball, était à lui seul la raison pour laquelle il était persuadé qu'il n'aurait pas à connaître la défaite.

De toutes façons, à l'heure d'aujourd'hui, le temps n'était pas à ces réflexions non plus. Non. Là, la nuit commençait à tomber. Il allait falloir rejoindre le Centre Pokémon, et s'occuper de ses créatures, qu'il avait pour le coup laissé au PC. Ils étaient présentement à Renouet, occupés avec sa mère, comme tout le reste de ses captures. Nul doute que le village, et le laboratoire du Professeur Keteleria, étaient bien plus animés depuis qu'il y envoyait ses Pokémons ! En d'autres termes, sur lui, le Héros Blanc n'avait que deux balls. L'honor ball contenant Chantilly, et la Pokéball de Menthe, qui d'ailleurs se trouvait, comme à son habitude, derrière lui, et avait commencé à le suivre à la minute où son dresseur avait décidé de quitter les ruines.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Dim 19 Mai 2013 - 11:29

HJ:
 

En l'espace d'un mois, Solem avait récupéré un Nodulithe chromatique, un Fantominus, une Tarsal, un Pyronille et un Kokiyas. En réunissant ces cinq pokémons, au demeurant communs, mais qui lui avaient donné un mal fou à mettre la main dessus, le Soleil Noir avait accompli la Phase 1 de son plan. Mais c'était loin d'être fini.

Deux mois avaient ensuite passés. Deux mois d'entraînement, de torture de ses pokémons, deux mois de combats divers et variés contre des dresseurs, des zodiacs, des motards, des flics, bref : deux mois à affronter les premiers venus. En avait résulté l'évolution de Darmani en Géolithe, de Majora en Spectrum , et de Zelda en Kirlia. La phase 2 était terminée. Mais c'était loin d'être fini.

En fêtant une victoire à Megapagopolis, le Soleil Noir avait rencontré Athéna, qu'elle découvrit être une amie, si ce n'est une amante, de Lyndia, son ennemie jurée. En la personne de la jeune dresseuse elle avait trouvé le sacrifice humain dont elle avait besoin pour la parfaite exécution de ses projets. La phase 3 était terminée. Mais c'était loin d'être fini.

Il restait encore une longue route à faire. Des combats à mener. Elle avait fait le plus gros, mais maintenant elle devait parfaire son équipe. Parfaire ces cinq minables pour les rendre finalement dignes de servir le roi blanc. Darmani, Majora, Armos et Da Ilhoma devaient progresser. Ils devaient devenir puissants, redoutables. Quant à Zelda, qui s'était petit à petit mise à comprendre le langage des humains, et qui le maitrisait de mieux en mieux depuis son évolution, Solem attendait encore d'elle qu'elle devienne une belle et forte Gardevoir qui serait capable de communiquer parfaitement avec le Roi Blanc. Cette préparation de ces pokémons serait la phase 4.

Enfin, le rituel et l'exécution de son plan serait la phase 5.

Autant dire que le plus gros était fait, mais qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Lyndia était absente. Et Lyndia était la seule à pouvoir lui mettre des bâtons dans les roues. Dans l'idéal, il fallait en finir avec ce projet avant que la Reine Noire ne mette à nouveau le pied sur le sol de Maïlys.

Dans cette optique, Solem avait continué ses entraînements. Et ce soir là, elle avait pris un malin plaisir à aller casser du Zodiac dans les ruines de Lakit pour parfaire son humeur déjà radieuse. Un mur s'effondra, au travers duquel jaillit un individu masqué accompagné de son Escroco. Un nuage de poussière s'éleva du point d'impact et s'aminçit, dévoilant Solem, encadrée par Darmani et Armos. Derrière elle, Majora ricanait nerveusement sous l'oeil implacable de Fay qui n'hésitait pas à lui infliger une piqûre de douleur si celui-ci en faisait trop. Avec le temps, le spectre semblait avoir appris à aimer ca. C'était bien sa veine. Un Pyronille pyromane, une Tarsal sociopathe, et maintenant un Spectrum masochiste. Quelle fine équipe.

La brune entendit quelque chose et leva aussitôt les yeux. En hauteur, surplombant la scène avec outrecuidance, deux silhouettes se détachaient sur le fond bleuté de la nuit. Solem cracha et leva la voix. Elle ne pouvait distinguer ces inconnus, mais leur invisibilité ne l'effrayait pas le moins du monde.


"T'es un Zodiac toi aussi? Tfeh! Tu tombes bien! J'ai encore besoin de casser des gueules ce soir!"

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Dim 19 Mai 2013 - 13:41

Bien. Le chemin se passait sans encombre majeur, à cette heure ci les pokémons sauvages nocturnes n'étaient pour la plupart pas de sortie. En tout cas, ceux qui l'étaient n'étaient pas assez stupides pour se risquer à tenter de défier un Majaspic du niveau de Menthe. Les Pokémons étaient capable de sentir quand un adversaire n'était pas à leur niveau. Et Menthe devait littéralement irradier tant sa puissance était grande. N'était-il pas, après tout, le plus puissant Pokémon de Touya ? Son plus fidèle compagnon ? Quel que soit l'adversaire, il l'écraserait. Et si réellement la puissance nécessaire était hors de sa portée, alors il savait qu'il pouvait se reposer sur Chantilly. Même si, à coup sur, son orgueil en prendrait un coup. Un sacré coup même.

Bref. La route était tranquille. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'un gros boom retentisse, attirant l'attention du Pokémon comme celle de l'humain. Visiblement, ça se battait en dessous. Et ça négligeait le décor. Youpi, des vandales. Enfin. Pas ses affaires dans le fond, peu lui importait qui était cette personne d'ailleurs. Jusqu'à ce que ça gueule, vers lui visiblement.


La pauvre folle en dessous a écrit:
"T'es un Zodiac toi aussi? Tfeh! Tu tombes bien! J'ai encore besoin de casser des gueules ce soir!"

... Super. C'était à lui qu'elle parlait. Elle avait vraiment rien d'autre à faire que de faire chier des inconnus la nuit ? Bon d'un autre côté, le "toi aussi" avait piqué son intérêt. Le pauvre Type avec ce qui ressemblait à un Escroco, c'était un sbire Zodiac. Intéressant. Très intéressant, Touya se voyait déjà en train de le torturer dans un coin discret pour essayer de lui tirer des informations. ... bon peut-être pas le torturer. ... encore que... ... bref. Le Zodiac l'intéressait. Mais pour ça, il fallait d'abord se débarrasser de la pauvre folle en dessous. Ca le faisait chier, mais dans le fond, c'était qu'une simple formalité non ? Fallait juste laisser le temps au duo Touya Menthe de descendre et... commencer en frappant fort. ... ou pas. Oh bof. C'était à voir. Bref. Un hochement de tête et Menthe s'avançait, prêt à casser des figures.

"Rune Protect. Intimidation. Choisis ta cible."

Et il n'en fallut pas beaucoup plus pour que la Majaspic commence ses attaques. Il allait commencer par se débarasser de ceux sur lesquels il avait un désavantage lié au type, et alors que l'aura d'un blanc laiteux de sa Rune Protect l'entourait, le Pokémon Majestueux cherchait une cible du regard... Il allait commencer par... Le Spectrum. Spectre et Poison. Il haïssait cette combinaison de types. Son regard se fit tout d'un coup intégralement rouge alors que la lumière de la Rune Protect s'évanouissait. Sa cible était désignée, et il n'attendait que les prochains ordres de son dresseur. Tremblez, pauvres fous. Maudissez votre dresseuse de vous avoir choisi le pire adversaire possible. Il était le plus puissant des Majaspics en circulation. Et il n'en doutait pas une seule seconde.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Dim 19 Mai 2013 - 15:57



Bordel c'était quoi ce type? Il était au moins aussi barge que Solem. Mais son pokémon, que le Soleil Noir put identifier comme un Majaspic chromatique lorsque celui-ci jaillit de la nuit pour venir l'attaquer à toute allure, semblait bien plus redoutable que les siens. Cette rapidité d'action, cette fougue! En l'espace de quelques secondes l'aura de Rune Protect l'avait enveloppée de sa lueur protectrice et une terrifiante attaque Intimidation se ruait sur le petit groupe de la brune, totalement incapable de réagir. Ou presque.

Le point fort des Majaspic était la vitesse. Et à n'en pas douter, celui-ci avait littéralement maximisé son potentiel dans ce domaine. Mais Solem disposait elle-même d'un pokémon réputé pour être particulièrement rapide. Et le sort voulut que ce soit son propre meilleur pokémon. Sa Momartik. Aussi Fay bondit en avait, mains tendues devant elle, et alla à la rencontre de l'attaque Intimidation en lançant un Abri qui la protégea et annula littéralement l'assaut du serpent. En revenant en arrière, la brune éclata d'un rire moqueur à l'égard de son adversaire et de son pokémon. Rire qui disparut littéralement quand elle s'aperçut que Fay, elle, fixait le Majaspic sans rire une seule seconde.

Si la Momartik semblait inquiète par la vitesse d'un adversaire, Solem savait que ca ne pouvait pas être bon signe. Le pokémon glace était son plus puissant pokémon, celui qui l'avait accompagné depuis le plus longtemps. Et si son plus grand atout, en l'occurence sa rapidité d'éxécution, semblait compromise par la supériorité de l'adversaire, il y avait clairement de quoi s'inquiéter.

Bordel c'était quoi ce type?

Trop interdite pour agir, trop prise au dépourvu par la puissance de ce pokémon pour savoir quoi faire, Solem n'ordonna rien. Sa petite équipe resta en retrait, Fay en première ligne, prête à de nouveau protéger les siens en cas de soucis. Mais ce ne serait sûrement pas aussi simple... Un plan. Il lui fallait un plan. Et si possible avant que le reptile d'en face ne ce soit mis à évincer toute son armada à la place des Zodiacs du coin.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Dim 19 Mai 2013 - 16:58



... Eh. Pas mal, la réaction de la Momartik, jusque là restée dans l'ombre, avait été quasiment instantanée, Touya ne pouvait que saluer ce fait, alors que Menthe lui, sifflait de frustration. D'autant plus que le ricanement de cette brunasse n'était pas pour arranger les choses, il allait l'étriper, la décapiter, l'égorger, la... ... Ah ben voilà, son Momartik avait remarqué que ça allait pas, et du coup elle aussi. Mais il était trop tard, bien trop tard. Et si Solem n'avait pas eu le temps de reprendre ses esprits, Touya lui prévoyait déjà sa prochaine attaque. Il allait frapper, fort.

"Draco-Queue, vise la Momartik."

Premièrement, se débarrasser de l'élément gênant, à savoir le Pokémon glace qui s'était mis sur son chemin. Pour se faire, quoi de mieux que de la forcer à réintégrer sa Ball ? Et c'est exactement ce que le Pokémon Plante fit, rampant à toute allure sur la cible qui lui avait été désignée avant de se contorsionner pour lui infliger un violent coup de sa queue, qui s'était mise à luire d'une lueur bleutée... et pensez-vous que le Pokémon Majestueux allait en rester là ? Sans perdre une seule seconde, et profitant de son corps tout en souplesse, il se contorsionna une seconde fois, avant de cracher de lui-même une salve de Vampigraine, droit vers le Géolithe. Il ignorait si il allait être capable de s'en débarrasser en une seule attaque, mais de cette manière, il était tout du moins sur que si il en avait l'occasion, Fermeté ne se mettrait pas sur son chemin.

Touya laissa un sourire aussi arrogant que celui de son starter fleurir sur ses lèvres. Toutes les initiatives que Menthe prenait au combat n'étaient pas stupides, et il venait de le lui prouver.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 13:34

Cette fois, Solem sut exactement quoi faire pour reprendre l'avantage. Son adversaire venait de faire une erreur en utilisant Draco-queue. Lui qui était incroyablement rapide utilisait une technique extrêmement lente à mettre en place. Tant et si bien que presque n'importe quel assaut avait le temps d'être lancé pendant la préparation de ladite attaque. A l'instar de Cyclone et de tous ces coups forcant le pokémon à rentrer dans sa pokéball, Draco Queue agissait presque toujours en dernier. Et Fay n'allait pas perdre une occasion de briller. Le serpent avait l'avantage de la puissance. Elle avait l'avantage du type. Et pour quelques secondes, elle avait même récupéré l'avantage de la vitesse. Aussi, alors qu'il préparait son coup en lançant des Vampigraine par le haut de son corps, la Momartik su immédiatement comment réagir. Le pokémon était temporairement ralenti et il attaquait. En somme: il était vulnérable et peu prompt à esquiver. Autant parfaire cette situation:

"Darmani! Gravité!"

Le petit pokémon chromatique vit ses cristaux briller de milles feux et une aura bleutée émana du sol en dessous du Majaspic. Gravité avait deux effets. D'une part cela forçait les pokémons vols à retomber au sol. D'autre part, cela ralentissait assez les adversaire pour augmenter la précision de toutes les attaques alliées. Et Solem savait, du coup, quelle attaque lancer pour tirer pleinement profit de la situation. Elle lança un regard à Fay qui réagit aussitôt.

La Momartik se cambra, laissa une terrifiante énergie glacée émaner de son corps, et dans un cri d'une terrifiante puissance envoya en avant une attaque Blizzard lancée du plus fort qu'elle pouvait. Ah! Essaye d'éviter ce déluge de grêle, de stalactites et de stalagmites jaillissants du ciel et du sol pour t'empaler de toutes parts pendant que tu fais des acrobaties pour agir. Au passage, le Blizzard eut au moins le mérite de repousser net toutes les Vampigraines qui avaient été lancées, et qui finirent littéralement congelées ou renvoyées à leur propriétaire.

Entre le ralentissement du Majaspic et l'augmentation de précision induit par Gravité, cette terrifiante attaque Blizzard avait toutes les chances de faire mouche. Mais ce ne serait pas suffisant. Les Momartik n'avaient jamais brillé par leur grande puissance de frappe. C'étaient des pokémons sournois, ouverts à toutes les esquives et tous les pièges les plus sordides. Mais la puissance brute, pas leur assiette. Il fallait changer cela. Le Blizzard fut lancé et Solem se tourna vers son dernier pokémon:

"Armos! Ultrason!"

Cette fois, Solem comptait aussi sur le fait que le Majaspic, s'il parvenait à éviter le Blizzard par dieu sait quel miracle, serait nécessairement à découvert l'espace d'une seconde. C'était cette seconde qu'elle devait exploiter. Le petit crustacé bondit au dessus de son collègue de roche et cracha une série d'ondes de confusions en direction de la masse verte ensevelie derrière un mur de gel qui lui fonçait dessus, prêt à le dévorer de toutes parts.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 15:35

... Eh. Pas mal. C'était là que l'avantage du nombre se faisait sentir, mais ceci dit, il en faudrait plus pour venir à bout de Menthe, bien plus. Gravité ? Soit. Bilzzard ? Qu'à cela ne tienne. Ils mettraient à profit la stratégie adverse pour se renforcer, et frapper d'autant plus fort quand l'occasion se présenterait à eux. Et pour commencer, laissons donc le blizzard faire plutôt que tenter de s'en échapper, ce serait sans doute plus suicidaire qu'autre chose, surtout avec le Kokiyas qui s'apprêtait à lancer Ultrason, bouger n'était pas la meilleure des choses à faire, même si ça avait été le premier réflexe de Menthe qui déjà s'apprêtait à mettre fin à sa Draco-Queue pour aller s'élancer.

"Menthe, ne bouge pas."

L'ordre avait été clair, implacable, et bien que surprit, le Majaspic obéit, prêt à encaisser le Blizzard de plein fouet, quitte à y laisser quelques plumes, euh écailles, il évitait du moins à coup sur les Ultrasons dont l'écho se perdait dans les vents générés par le Pokémon Glace. Et puis, il se doutait bien que l'ordre de son dresseur n'était pas un ordre vide, il avait forcément une idée derrière la tête; comme à son habitude. Et Touya lui, attendait tranquillement, les mains dans les poches, que le Blizzard se termine

"Voile Miroir."

Et sans plus attendre le Majaspic obéit. Tout les dégâts infligés par ce Blizzard qu'il venait d'infliger, il allait les renvoyer. Doublés. C'était un missile sans cible, littéralement, mais vu le nombre d'ennemis qui l'entourait, le rayon d'énergie violacé qu'il venait de tirer depuis sa collerette toucherait bien quelqu'un non ? Enfin en l'occurence, et malgré l'absence de cible définie, l'attaque fonçait effectivement vers un Pokémon... Après tout, quoi de plus normal qu'un retour à l'envoyeur ? Et donc, pour ceux qui n'auraient pas compris, l'attaque Voile Miroir fonçait droit vers la Momartik. Et déjà, il fallait penser à la prochaine offensive, comment récupérer l'énergie perdue ? En la prenant chez un autre, et pour ça...

"Dès que possible, Giga-Sangsue. Vise le Kokiyas ou le Géolithe, peu importe."

Oui... à la seconde où le rayon du Voile Miroir se dissiperait, qu'il serait de nouveau capable de ses mouvements, Menthe se tournerait vers le Géolithe et le Kokiyass, et leur lancerait une attaque Giga-Sangsue... de sa collerette sortiraient alors des lianes luminescentes, et autrement plus solides que celles d'une attaque Vol-vie, et agripperaient le premier des deux Pokémons qui arriveraient à sa portée... et dans la foulée, très probablement tirerait-il dessus de manière à le rapprocher de lui et lui infliger une attaque physique, ou du moins s'en servir comme bouclier pour parer à une éventuelle prochaine attaque. Enfin ça, c'était si il atteignait une de ses cibles

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Mar 21 Mai 2013 - 17:10

Ce moment douloureux où tu te rappelles que t'as aucun pokémon Ténèbres pour encaisser ce genre de dégâts. Tseh! Qu'à cela ne tienne! Le Blizzard avait fait mouche, même s'il était maintenant sur le point de se retourner contre sa lanceuse. Il n'y avait pas trente six solutions. Il fallait préserver la Momartik tant que possible, elle seule pouvait faire de dégâts dignes de ce nom à son adversaire, les autres, ce n'étaient que des leurres, des boucliers humains, des... oh!

"Fay! On switch!"

La pokémon de glace comprit immédiatement ce qu'il se passait dans la tête de sa propriétaire. Dès lors que l'inconnu avait crié son ordre, elle avait commencé à bouger pour maximiser ses chances d'éviter l'attaque, se rapprochant ainsi des autres pokémons. Il fallait profiter de la situation... Ce qu'elle fit en saisissant le petit Kokiyas qu'elle jeta littéralement dans le tir pourpre généré par le Voile Mirroir. Le petit pokémon eau reçut l'attaque de plein fouet dans une explosion d'énergie et de douleur qui le mit aussitôt KO, et qui le laissa retomber lourdement au sol, incapable de continuer le combat. De son côté, Fay s'était positionnée là où l'attaque Giga Sangsue allait être portée. Elle ne pourrait pas esquiver l'assaut. Mais elle le savait, et elle n'avait pas l'intention d'essayer. Il fallait profiter de la situation et faire preuve d'imagination.

Les deux lianes lui arrivèrent dessus et le pokémon Enneigement leva les bras pour qu'elle s'y aggripent plutôt que sur n'importe quelle autre partie de son corps. Lentement, elle sentit une partie de ses forces la quitter. Fay n'était pas spécialement sensible aux attaques plantes, mais la puissance de son adversaire dépassait ses prévisions. Il fallait agir vite. Ouvrant la paume de ses mains ligotées, la spectre poussa un nouveau hurlement cristallin et laissa émaner de ses bras deux attaques Eclats Glaces qui se servirent des lianes comme d'un chemin direct vers le pokémon. Le peu d'énergie qu'il récupérerait serait accompagné de pieux froids qui le percuteraient à la même seconde. Soit ca, soit il interrompait son attaque. Auquel cas les lianes auraient pris un peu d'énergie à Fay sans en rendre au Majaspic. C'était toujours ça de gagné.

Pendant que la Dame Blanche faisait de son mieux contre le serpent, Solem rappela Armos dans sa pokéball et saisit les deux dernières sphères bicolores à sa ceinture. Il était temps de mettre le paquet. Grand temps. En deux mouvements toute son équipe se retrouva sortie, à l'exception de Morpha la Tentacruel.


"Okay! Darmani, relance une Gravité! Zelda, Entrave! Da Ilhoma, Sécrétion! Majora, Onde Folie!"

L'adversaire avait placé une Rune protect qui le protégerait de la paralysie, du gel, du sommeil et des brûlures. Mais certainement pas du reste. Le Géolithe fit derechef briller ses cristaux et laissa réapparaitre l'aura bleuté au sol qui, cette fois, maximiserait la précision de ses collègues. La Kirlia vit ses yeux briller d'une aura dorée qui partit comme une flèche de sarbacane vers le Majaspic qui, bientôt, ne pourrait plus compter sur sa Giga Sangsue. Le Pyronille cracha une armada de filamments qui, lorsqu'ils l'atteindraient, auraient le mérite soit de le ralentir soit de le forcer à agir pour les éviter. Le Spectrum, quant à lui, chargeait une onde folie dans chacune de ses mains, paré à les lancé au moment même où le Majaspic aurait cherché à agir.

L'adversaire de Touya n'était pas seulement Fay. C'était toute l'armée qu'elle avait derrière elle.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Mar 21 Mai 2013 - 17:57

... Oh la sal*pe. Ça, non. Ça passait pas. Que Menthe aie mal visé et qu'il ai touché par erreur le Kokiyass, il aurait pu le concevoir. Ca l'aurait fait gravement chier d'avoir eu à frapper plus fort que nécessaire, mais il aurait comprit que ça puisse arriver. Là, c'était de la cruauté gratuite par contre. Et Touya n'appréciait pas, mais pas du tout ce genre de comportements. Jusqu'à maintenant, c'était un match "banal" où les Pokémons se contentaient de répondre, même si Touya, sur de sa force, était persuadé que même dans un combat totalement déséquilibré, et son compagnon de toujours pensait pareil. Le challenge ne les effrayait pas.

Par contre, ce qu'il n'avait pas supporté, c'était qu'elle cache volontairement sa Momartik derrière le Pokémon Bivalve. Pire, qu'en connaissance de cause, elle le mette sur le chemin de l'attaque du Majaspic, lui assurant par la même un K.O instantané et douloureux. Oh non. Ca, ça ne passait pas. Bien sur que dans un match, les Pokémons se blessaient, souffraient. Mais ce n'était pas une raison pour s'en servir comme de vulgaires boucliers de chair ! Touya était furieux. Il voyait rouge. ... enfin bleu. Enfin, vous m'aurez compris, sous l'influence de Reshiram et de sa soudaine colère, le regard orangé du Héros de la Réalité avait viré au bleu.

Elle n'allait pas s'en sortir comme ça.


"Menthe. Fais-en ce que tu veux."

Touya avait souvent eu un ton froid. Et le Majaspic ne s'en était jamais offusqué. Mais rarement cette voix laissait transparaître de la colère. Et d'avance, il savait ce que cela signifiait, alors que, tant bien que mal, il était parvenu à esquiver les fils de la sécrétion en renonçant à son attaque Giga-Sangsue, évitant par la même les Eclats Glace. Même si il n'avait pu éviter l'Entrave. Soit. Peut lui importait. D'avance, il savait ce qui allait se passer. Les deux dresseurs allaient en venir aux mains, et son rôle à lui, c'était d'éviter que les Pokémons de l'autre garce ne s'en mêlent. Rapidement, il toisa ses adversaires du regard. Ils étaient plus ou moins groupés, et donc plus ou moins facile à tous atteindre avec un coup d'assez grande envergure. Tout ce qu'il devait faire, c'était frapper fort. Et en fait, peu lui importait l'Onde Folie. Il allait commencer à préparer son attaque en se rapprochant du groupe de ses adversaires, tandis que son corps commençait à s'illuminer d'une lueur d'un magnifique vert feuille.

Touya s'était mis à courir vers la dresseuse.

L'onde Folie atteint Menthe, mais se heurta à la Rune Protect, sans causer le moindre dommage au Pokémon Majestueux.

Touya avait atteint la dresseuse, et lançait son poing vers le visage de cette dernière, sans s'arrêter de courir.

L'aura verte qui entourait Menthe se dissipait, alors qu'il était parvenu à avaler une certaine portion de la distance le séparant de ses adversaires, ralenti plus que ce que sa fierté n'acceptait d'admettre par la Gravité. Le sol trembla. Et la Vege Attak parti, toute en gigantesque et meurtrières racines bardées d'épines.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 15:48

Il y eut des attaques. Il y eut des ratés.

Puis, il y eut une tempête.

Un déluge d'émeraude jaillissant du sol, amenant dans sa tempête apocalyptique feuilles tranchantes, lianes impitoyables, racines acérées et ronces implacables. De la terre désertique et infertile de Lakit, sous le cri terrible du Majaspic, venait de s'élever un véritable geyser vert et ocre. La Vege-Attaque, terrifiante et instoppable, engloba d'une traite les pokémons de Solem. Da Ilhoma fut ligoté et étouffé par une série de lianes qu'il peinait à brûler. Majora laissa une partie des assauts le traverser, et tenta même d'en repousser quelques uns à coup de Poing Ombre, jusqu'au moment où ses membres affaiblis furent littéralement paralysés par le cataclysme qui lui explosait au visage. Darmani ne put rien faire, et se laissa englober dans la tempête terrestre qui le mit au tapis avant même d'avoir fini de se déchainer sur lui. Même Zelda, qui était parvenue à éviter le plus gros de l'attaque en s'envolant et en valsant d'une liane à l'autre, ne put que recevoir les plantes et feuilles qui la submergèrent littéralement. Et, au milieu de ce spectacle immonde, Fay, qui ne pouvait qu'encaisser sans rien faire.

En parallèle, Touya s'était jeté sur Solem qui ouvrit de grands yeux ronds en découvrant le visage de son attaquant. Cette fois, elle le reconnut. Le dresseur était une légende à Unys. Et elle était unysienne elle-même. Mais ce ne serait pas suffisant. L'élu de Reshiram était en bonne condition physique, et clairement ce coup de poing n'était pas son premier. Mais il n'avait pas l'expérience des bagarres comme l'avait le Soleil Noir. Laquelle avait développé de véritables réflexes pour compenser sa faible stature dans ce genre de situations. Le coup arriva sur elle, son pied pivota, entrainant avec lui le bassin et le buste de la jeune femme avec le mouvement le plus minime possible, et le poing de son assaillant frappa le vide. Maintenant! Le genou de Solem se leva, bien décidé à frapper Touya en pleine cage thoracique. L'attaque ne serait pas très puissante, mais si elle était bien portée, elle lui bloquerait la respiration et permettrait à Solem d'enchainer en lui saisissant le col pour lui infliger un coup de boule bien senti. Son esprit occulta alors totalement le combat des pokémons. Devant elle, il n'y avait plus que ce duel-ci. Elle contre le légendaire Touya.

La Végé-Attak prit fin, lentement mais sûrement. Et Majaspic allait bientôt subir le contre coup paralytique propre à cet assaut dantesque. Il avait gagné. Tous les pokémons de Solem étaient KO. Tous? Pas tout à fait. Emanant des ronces et des lianes, droite au milieu de cet enfer forestier, Fay tenait toujours debout. Son corps vouté et meurtri ne pouvait plus bouger, son unique oeil ouvert ne voyait plus grand chose, mais elle était consciente. Et elle n'avait pas l'intention de s'évanouir avant de faire ce qu'elle avait à faire. Elle leva la main vers le Majaspic. La paralysie la servirait une fois. Une dernière fois.

Prélévement Destin.

Une petite sphère dorée naquit au coeur de sa main, et fonça d'une traite, comme une étoile filante, vers le coeur du serpent, laissant derrière elle un filament d'or qui l'unirait à la Momartik. Laquelle ne tarda pas à finalement tomber dans les pommes, priant de tout son coeur avoir réussi à emmener son ennemi avec elle.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 20:16

... Well. Menthe était toujours, et ce quoi qu'il arrive, étonné de la puissance qu'il était capable de déployer en se servant de Vege-Attak. Certes; il avait conscience que cette force n'était pas uniquement la sienne, mais tout de même. C'était toujours aussi stupéfiant, cette capacité qu'il avait fini par acquérir à emprunter sa force à la Nature elle-même, dans toute sa force et sa splendeur. Et ça le terrifiait aussi. Qu'adviendrait-il si il était incapable d'utiliser cette capacité en ayant le contrôle de lui-même ? Jusqu'où pourrait bien aller la débauche d'énergie ? Il l'ignorait. Et si c'était effrayant, c'était tout à la fois excitant. ... Non, en fait, c'était probablement plus excitant qu'effrayant. Mais l'heure n'était pas à ça. Pour l'instant, tout ce qu'il voyait, c'était son œuvre. Cinq opposants qui, sans être la panacée, n'étaient pas non plus particulièrement faibles. Enfin, si on faisait abstraction de la Momartik qui se tenait encore debout. Elle en voulait encore ? Soit. Que la paralysie induite par l'effort qu'il s'infligeait pour lancer Vege-Attak se dissipe, et... ... attendez. C'était quoi ça ? Prélèvement Destin ? Oh non, non, non, ne te rapproche pas plus ! Dissipe-toi, dissipe-toi, dissipe-toi ! Mais le rayon ne se dissipa pas. La Momartik ne s'effondra qu'après. Menthe jura, en fixant Touya. Dire qu'il était encore en forme ! Qu'il aurait pu venir l'aider !

"Majaspic..."

"Fous-lui une branlée...". Littéralement. C'était ce qu'avait lancé le Majaspic avant de s'effondrer, terrassé par sa propre puissance, quelque part. Et il détestait cette ironie là. Mais là n'était pas le plus important. En sombrant dans l'inconscience, son regard fixa intensément Solem, tentant en vain de lancer une attaque Intimidation. Tss. Il n'avait même plus assez de jus pour parvenir à lancer ça. Vraiment. Il détestait se prendre sa propre puissance dans la figure.

Et pendant ce temps, Touya n'en menait pas large. L'autre garce était clairement plus expérimentée que lui en matière de combats sauvages, et elle le lui prouvait. L'esquive avait été toute en fluidité, en fait, on pouvait presque trouver le geste beau. Puis son genou rencontra sa poitrine. Et la douleur de sa brûlure déferla. Plus qu'avoir simplement la respiration coupée, c'était une véritable déferlante de douleur qui irradiait dans la cage thoracique du Héros Blanc. Par reflexe, il serra les dents pour s'interdire une exclamation douloureuse. Puis son opposante fit une erreur. Celle de lui mettre un coup de boule. Certes, elle avait la tête dure. Mais lui aussi, et si la douleur dans sa poitrine était intense, elle n'était rien, comparée à celle qu'il avait connu il y avait cinq ans. Il se revoyait encore, le buste léché par des flammes d'un cruel et magnifique bleu. Et la douleur qui avait suivie, celle de sentir sa propre chair cuire à feu fort, très fort. Soupe avait pu l'éteindre à temps, et la brûlure n'avait été ni très étendue, ni trop grave. Mais elle ne guérirait jamais tout à fait. Avec son propre corps, il avait goûté à la terrifiante puissance du Dragon dont il avait su se rendre maître. Alors oui, cette douleur n'était rien en comparaison. Et rien en comparaison de ce que le Kokiyass avait subi.

Avant même d'inspirer de nouveau une goulée d'air, il prit sur lui, et saisit la brune par les cheveux qu'il avait pu agripper, avant de lui rendre son coup de boule, prenant une grande inspiration en reculant la tête. Pas qu'il craignait que le choc soit rude. Il avait simplement besoin de reprendre sa respiration, il n'était pas non plus surhumain. Et, sans la lâcher, il profita de la proximité qu'elle avait elle-même instauré pour donner un coup de genou à son tour, visant directement son estomac.

Il allait lui faire rendre son repas.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 7:51

Le calme après la tempête. La Végé-Attak avait été dévastatrice et commençait maintenant à s'évanouir, laissant ses feuilles et ses lianes mourir sur le sol infertile de Lakit. Fay pouvait tomber KO l'esprit tranquille. Le Majaspic la suivrait dans son long sommeil. Ahaha. Tcheu la honte.

Un peu plus loin... BIM. BAM. PAF. VLAN. Comme dans une BD. Les deux dresseurs se cognaient dessus joyeusement. Et avec une force et une volonté incroyables. Touya renforcé par sa colère et son expérience de la douleur, Solem habituée à se battre et profitant d'une bien meilleure technique malgré sa faible constitution. Il y eut des coups bas, des envies de vomir, des coups de boule, mais après cinq minutes de bagarre infernale, c'était comme si les deux opposants s'étaient portés le même nombre de coups et aux mêmes endroits. C'était frustrant autant que c'était grisant. Solem avait deux envies qui se battaient en duel à ce moment là. L'envie de décapiter le légendaire détenteur de Reshiram et de lui faire bouffer ses pokéballs par les narines, et l'envie de le mettre dans un lit et de le dévorer physiquement. Elle ne connaissait que trop bien cette sensation.

Elle l'avait jadis ressentie pour Sebastian.

Un flash. Un mal de crâne. Pas dû à la bagarre ou à un quelque coup que ce soit, non. Une migraine terrible accompagnée d'un sifflement assourdisant. La jeune femme plaqua ses mains sur ses oreilles et tomba à genoux au sol en hurlant. Sans raison apparente. Son visage n'avait été frappé qu'au menton. Merde. Elle perdait le contrôle de son délirium. Comme avec Khaïl. Fallait-il qu'elle subisse cela à chaque fois qu'elle avait l'impression de revoir le Roi Blanc? Ses mains se plantèrent dans le sol comme des pieux, et sa tête se cogna contre le sol à plusieurs reprises. Autour d'elle, tout redevenait noir et rouge. Comme à l'époque.


"LA FERME!" Hurla-t-elle dans le vide. "LA FERME ! LA FERME ! LA FERME ! LA FERME ! LA FERME ! LA FERME !"

Touya se transformait en une silhouette sombre à son tour. Le Soleil Noir faisait de son mieux pour reprendre ses esprits. Sans succès. Peut-être était-ce là qu'une bonne baffe en pleine gueule lui aurait fait du bien...

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 11:02

Touya avait horreur de le reconnaître, mais c'était effectivement grisant. Horriblement grisant. Son corps retrouvait des sensations un temps oubliées. Des vagues de douleur parcouraient son corps. Et surtout, il y avait cette envie puissante et électrisante, d'envoyer l'autre au tapis. Lui faire crier sa douleur. Continuer de la faire souffrir. Jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Et continuer jusqu'à être satisfait, jusqu'à avoir inscrit dans sa chair la douleur infligée au Kokiyass.

Oui, là où son adversaire partait en délires presque masochistes (avoir dans ton lit un type en train de joyeusement te foutre sur la gueule ? Euh...), le Héros Blanc était tout en fantasmes où l'air s'emplissait de cris de souffrance. Un sadisme pur et simple, pleinement assumé, et qu'il ne cherchait pas à dissimuler


Puis tout s'était stoppé. L'autre tarée s'était tout d'un coup arrêtée... elle se faisait souffrir toute seule ? Oh. Pas drôle, pas drôle du tout. Ça valait plus le coup de la frapper. Oh, il s'y remettrait. Mais plus tard, là, il avait plus urgent. Menthe. Le Majaspic était sa priorité, et le soigner presque une urgence. C'était pas comme si brunasse allait pouvoir aller bien loin de toutes façons. Un coup de Rappel, et une baie Citrus, et le Pokémon était de nouveau sur pieds. Bien, et si il s'occupait des Pokémons de l'autre aussi ? ... Plus tard. Ça y était, elle était venue à bout de sa patience. Il retourna vers elle en la toisant, l'air mauvais.


" Souffre en silence. "

Bang. Le coup de poing parti. Droit vers la mâchoire.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 14:32

La brune n'eut pas le temps de s'enfoncer dans son délire, ni même de continuer à avoir peur. Un choc la réveilla. Un choc violent et involontaire. Un choc que sa psyché ne lui avait pas infligée toute seule. Un coup de poing de Touya. Solem tomba à la renverse, sentit un filet de sang lui couler dans la joue, et se redressa péniblement sans pour autant parvenir à se relever. Sa vision s'améliora et elle reprit son emprise sur la réalité. En tout cas juste assez pour lancer un "Connard..." parfaitement audible du dresseur de légende. Ah! Alors c'était ca qu'avait choisi Reshiram? Un sociopathe amoureux des pokémons? Quelle blague... Il ne valait pas mieux que N. Pire. Il ne valait pas mieux qu'elle-même. En réalisant cela le Soleil Noir eut envie de rire. Rire à gorge déployée pour signaler à son adversaire le pathétique de la situation. Mais elle n'y parvint pas. Ses poumons étaient encore contractés et sa mâchoire lui faisait un mal de chien. Tout juste elle arriva à sourire.

Le Majaspic s'était redressé. Et Solem savait que Reshiram n'était pas loin. Elle ne pouvait pas gagner. Mais là n'était pas son but. Elle essaya de se redresser à nouveau mais n'y parvint pas. Puis elle lança un regard mauvais à l'ex-Maître. Un regard mauvais, insolent, et en même temps plein de défi, accompagné d'un mouvement de tête qui signifiait clairement "CAP OU PAS CAP?"


"Et maintenant quoi, Champion? Tu vas me cramer la gueule avec ton lézard à foutre? C'est ca ton plan?"

Elle espérait que ce soit ça, en fait. Ca, elle pourrait gérer. Si il décidait de lui péter un bras, de la capturer, de la livrer aux autorités ou de la torturer, au vu de son état, elle risquait pas de pouvoir faire grand chose. Alors se faire brûler la tronche et faire la morte juste assez longtemps pour pouvoir récupérer son équipe et disparaitre, c'était clairement ce qui pouvait lui arriver de mieux...

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 16:41

Oh ? Même dans a position, elle était à même de se rebiffer, de le provoquer ? Quelque part c'était impressionnant de force mentale, surtout après le spectacle qu'elle lui avait offert. Et un sourire mauvais fleurit sur le visage de l'ex-Maître. Oh oui, il voulait effacer cette arrogance de son visage. En fait, c'était même sa principale envie dans l'immédiat. Et il avait une très bonne idée de comment le faire. En fait, c'était tout de même un peu risqué. Quitte ou double, il comptait sur les réactions qu'allaient avoir des êtres vivants. Mais on verrait bien.

"L'idée est tentante, très tentante..."

Et d'ailleurs, le héros avait décroché la ball du Pokémon Blanc Réel, le sortant immédiatement de son carcan de métal. Reshiram apparu dans toute sa splendeur, et darda son regard bleu furieux sur Solem. Il avait tout vu au travers des yeux de Touya, et ressentait ses émotions. Un mot de sa part, et il faisait rôtir cette femme humaine qui dégoûtait son Héros. Cependant, le sus-nommé n'en fit rien. En fait, il leva le bras en signe d'apaisement, forçant le dragon à ravaler les flammes qui déjà débordaient de sa gueule. Puis il se tourna vers les Pokémons de la brune.

"Mais j'ai une meilleure idée."

Le Majaspic suivit son dresseur en ricanant, surveillant chacun des Pokémons qu'il soignait. Au total, tout ceux qui avaient été ses opposants quelques instants auparavant, à l'exception de la Momartik. Tous se virent administrer un Rappel, et donnés une Baie Sitrus, à eux de voir si ils désiraient la manger.

"Mais il me semble que les mieux placés pour décider de ton sort, ce sont eux."

Et Chantilly comprit. Son rôle n'était pas celui d'un soldat, mais d'un interprète. Il ferait le pont entre Touya et les Pokémons de cette femme. Mais pourquoi ne pas avoir aussi ranimer la Momartik ? Certainement cette dernière devait être particulière, pour qu'il ne la soigne pas.

"Si je me souviens bien, vos noms sont Darmanis, Da Ilhoma, Majora, et Zelda ?"

Il les observa, revenu à sa place initiale, Menthe à ses côtés et Chatilly derrière lui. Aucune animosité dans son regard, pas plus que dans celui de ses Pokémons.

"J'imagine que cette femme vous en a fait subir des vertes et des pas mures. Il suffit de voir comment elle a traité votre camarade tout à l'heure, pour préserver sa Momartik... Fay, il me semble ? Si vous la cherchez, elle est toujours inconsciente. Je l'ai volontairement laissée dans cet état pour qu'elle ne vous influence pas. C'est simple. Votre dresseuse est là. Je pense que vous avez compris que si j'avais voulu, j'aurais pu aisément en faire ce que bon me semblait."

Le Héros de Reshiram les observa, et leur adressa un sourire.

"Elle est à vous. Faites-en ce que vous voulez. Défendez-la, ou au contraire retournez vous contre elle. Le choix vous appartient. Moi, je ne ferais qu'observer, quoi qu'il arrive. Et mes propres compagnons ne vous feront rien, tant que vous ne tentez rien en douce."

Et voilà. C'était dit. Il ne lui restait plus qu'à voir comment ces Pokémons allaient réagir. C'était ça, son pari.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 17:27

Solem regarda le spectacle qui s'offrit à elle sans un mot. Elle admira la blancheur immaculée et les flammes rougeoyantes de Reshiram, elle suivit d'un air intrigué le mouvement de Touya vers ses pokémons, et elle regarda horrifiée la réalisation de son plan et de son projet. Alors c'était ça? C'était ainsi qu'elle finirait? Trahie par ses propres pokémons avant d'avoir pu réveiller le Roi Blanc? Mise en miette par ces... ces animaux!? Ces entités inférieures? Ces GADGETS VIVANTS? Bordel! Bordel bordel bordel bordel BORDEL! Ca ne pouvait pas arriver! Pas comme ça! Pas si proche du but!

Elle regarda, tétanisée de colère, les dents serrées et le regard furieux, ses pokémons se relever un à un et se tourner vers elle. Elle toisa ces monstres qui la fixaient en retour. Un Géolithe qu'elle n'avait jamais pu blesser. Un Spectrum qu'elle avait rendu fou. Une Kirlia qui n'avait pas d'émotions. Et un Pyronille pyromane. Les cinq créatures s'avancèrent et...

et...

rien.


Elles se tournèrent devant Touya, neutres, comme un unique barrage devant le Soleil Noir. Cette dernière resta muette quelques secondes puis éclata de rire. Un rire franc et douloureux, qui relança les blessures de ses côtes. Alors c'était ça. Un Géolithe qu'elle n'avait jamais pu blesser.... et qui n'avait donc plus rien à lui reprocher. Un Spectrum qu'elle avait rendu fou.... ou plus exactement masochiste au point qu'il se mette à aimer ses tortures. Une Kirlia qui n'avait pas d'émotions.... et donc pas de rancune. Et un Pyronille pyromane.... qui avait passé toute sa vie avec Solem à s'amuser comme un fou à tout faire brûler à sa demande. Au fond, ces cinq pokémons étaient aussi fous qu'elle. Au fond, ces cinq pokémons étaient les pokémons qu'elle méritait.

Au fond, aucun d'eux ne lui voulaient le moindre mal.

La crise de fou rire s'estompa, Solem saisit la pokéball de la Momartik et la tendit vers la spectre en l'y rappelant.


"Alors, bouffon, ca t'a servi de leçon j'espère..." Zelda et Majora furent rappelés à leurs tours. "Les pokémons sont des machines, des animaux..." Da Ilhoma disparut dans sa pokéball. "...des carcasses vides tout justes bonnes à être configurées à volonté." Darmani fut le dernier à rejoindre son habitacle bicolore. "Et ces cinq minables ne font pas exception à la règle." Solem essaya de se relever et, cette fois, y parvint. Elle du cependant se maintenir le dos à un mur des ruines pour tenir à peu près droite. "En S" aurait été plus juste d'ailleurs. Bref. Le Soleil Noir fixa Reshiram avec un air de défi. Il était grand. Il était fort.

Il était beau.

"Et maintenant?..."

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Ven 24 Mai 2013 - 10:38

... Oh. Ca, c'était inattendu. Certes, il s'attendait à ce que certains des pokémons de la femme aillent la défendre, après tout il y avait autant de pokémons qu'il y avait d'êtres humains différents, mais certainement à ce que TOUS choisissent de la défendre. Du coup, ça cassait un peu son effet en fait, et même Menthe se foutait de sa gueule, à grands coups de "spic spic psic" moqueurs et un peu stupides. Sale bête. D'ailleurs Touya le lui fit sentir en frottant sa tête avec une Pierre Dure, sortie tout droit de son sac. Non mais. Oh. Potes OK mais faut pas pousser.

... donc ouais, Solem en fait, elle était un peu oublié, et les deux compagnons se chamaillaient sous l'oeil légèrement blasé de Chantilly. Légèrement, parce qu'en fait, le dragon de la réalité en rajouta une couche en crachant une flammèche qui rasa le Pokémon Majestueux. Participer, oui. Mais toujours dans le camp de son Héros, tout de même. Puis suivit le discours de la brûne, qui fut écouté avec attention. A chacun de ses mots, son regard bleuissait de nouveau, de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle finisse sur un "et maintenant ?". Sans doute s'attendait-elle à une réaction violente, où les flammes du dragon de la réalité rentreraient en jeu, puissantes et implacables. D'ailleurs, il était pas loin de les cracher.

Cette femme, ce mépris qu'elle avait de ses frères inspirait au Pokémon Blanc Réel un véritable dégoût, une puissante aversion, à laquelle il aurait volontiers mis fin dans un feu de joie d'un bleu magnifique et terrifiant. Si Touya ne l'avait pas encore une fois arrêté.


"Maintenant, rien. J'ai dit que c'était à eux de décider de ton sort, et je respecterai ma parole. Ceci dit..."

Et sans avertissement aucun, un nouveau coup de poing parti, dans l'intention évidente d'envoyer le crâne de la brune dire bonjour au mur derrière elle. Histoire qu'elle morfle bien, non mais oh. Puis Touya la fixait. Et cette fois, pour en rajouter un peu (parce que les effets pyrotechnique, ben c'est cool), Reshiram entoura son héros de ses flammes bleues. Le sol serait carbonisé à jamais, voire partiellement fondu à cause de la chaleur, et le Héros Blanc la fixait. La vision était magnifique, mais avait quelque chose d'apocalyptique, comme si ce n'était pas ces quelques mètres carrés, mais bien le monde entier qu'il serait capable de brûler sur un coup de sang

"Parle encore une fois des Pokémons de cette façon en ma présence, et tu pourras être certaine que les tiens n'auront même plus d'os à enterrer."

Il était sérieux. Horriblement et terriblement sérieux. Puis, sans lui laisser le temps de répondre, les flammes se dissipèrent. Reshiram s'inclina, Menthe fut rappelé dans sa ball. Et dans la nuit, aux ruines de Lakit ce soir là, on pu voir voler une silhouette d'un blanc immaculé, suivi d'une traînée rouge, qui s'effaça aux alentours du désert. Déjà oubliée, la brune. Oublié, l'affrontement. Touya passait déjà à autre chose. Parce qu'il était là avec un but, un objectif. Et qu'il n'était pas seul.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   Ven 24 Mai 2013 - 11:49

Solem garda son éternel sourire insolent lorsque Touya lui avoua n'avoir l'intention de rien lui faire. Elle s'en doutait bien. Il était comme tous ces dresseurs niais au fond. Il avait un gros dragon pour compenser une absence entrejambaire, mais au fond il avait des "idéaux". C'était un faible, comme les autres... Ou pas. Sa dernière réplique, si elle ne fut que paroles et effets pyrotechniques, eut au moins le mérite d'être crédible et terrifiante. Surtout accompagnée d'un coup de poing d'une telle puissance que Solem ne put que s'éclater le crâne au mur et tomber dans les vapes, avec pour ultime berceuse la dernière menace du dresseur légendaire. Puis, ce fut le noir. Un noir d'inconscience, un noir assommé. Un noir sans rêve et sans images. Un noir douloureux.

Un noir dont la brune ne se réveilla qu'avec une putain de migraine et une terrifiante douleur dans la mâchoire. Autour d'elle, le néant absolu. Le Zodiac écrasé sous son Escroco avait décampé depuis longtemps, et le sol calciné par Reshiram commençait déjà à reprendre sa teinte naturelle. Au loin dans la nuit, un liseré d'or fendit l'horizon et annonça l'arrivée imminente de l'aurore. Le Soleil Noir secoua douloureusement la tête et reprit ses esprits. Une frayeur. Elle porta aussitôt la main à sa ceinture. Ouf. Toutes les pokéball étaient là et étaient pleines. Solem sourit de soulagement et de satisfaction. Malgré la souffrance, elle était ravie. Cette soirée avait été on ne peut plus enrichissante. Elle se releva et se décida à quitter les lieux. Le plus tôt serait le mieux.

Peu importait sa défaite. Elle avait découvert quelque chose d'inespéré au sujet de ses pokémons.

Ils étaient encore un peu jeunes et faibles, certes. Il leur faudrait encore quelques semaines, voire quelques mois d'entrainement. Mais mentalement ils étaient prêts.

Prêts à servir le Roi Blanc.



~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas que les Pokémons dans la vie, y'a mon poing dans ta figure aussi ♫ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes dans la neige ... Aussi ...(+ Ajout)
» Les démons dans l'univers des Dark-Hunters
» Bleach
» [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé)
» [New York, Soho] Il était une fois: La louve dans la bergerie (PV) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Les Ruines de Lakit-
Sauter vers: