Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]

AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Dim 12 Mai 2013 - 16:04

Le bateau était presque arrivé à Maïlys. J’avais hâte d’y être et mes pokémons aussi. Particulièrement Nearys, cela ne m’étonnait pas le moins du monde. Il avait toujours était curieux et le fait d’arriver sur une nouvelle île le rendait impatient. Toutes ces nouvelles choses à découvrir, ces lieux étranges et une nouvelle ligue.
Le frais air marin s’engouffrait dans mes poumons. Je me sentais vivre, libre. Enfin libre. Ma Rosalia natale ne me manquait pas le moins du monde. J’observai le large. De l’eau à perte de vue. Zuki avait une folle envie de se jeter à l’eau du coup, pour qu’il ne saute pas, je le rentrai dans sa ball. Je regardai à nouveau vers le large. J’aperçus un petit bout de terre à l’horizon. Nous étions presque arrivés à Port Lieucca.
Au bout d’une dizaine de minutes, le bateau accosta. Nous étions arrivés à Maïlys. J’allais enfin pouvoir essayer de retrouver mon père. Je ressortis Zuki de sa pokéball. Au moins là il n’allait pas essayer de s’enfuir. Et pourtant. Je me dirigeai vers le centre-ville, je me rendis compte qu’il avait disparu.
*Maudit Kaiminus, il faut toujours qu’il me fasse des misères*
Je devais le retrouver. Mais je ne savais pas où il était parti. Je réfléchi quelques secondes. Vu comme il voulait aller à l’eau sur le bateau, il devait sûrement être allé quelque part où il y avait de l’eau. Je regardais dans les environs. On était dans un port, il y avait de l’eau partout. Comment j’allais faire ? Nearys partit, lui aussi. Il devait avoir flairé quelque chose. Je le suivais donc. Il me mena sur la plage. A quelques mètres, se trouvait un jeune homme et un Lokhlass. Il y avait aussi un autre pokémon, Zuki. J’accourrai.

-« Désolé, c’est mon Kaiminus et il est partit sans raison, dis-je au jeune homme qui me rappelait quelqu’un »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Dernière édition par Lavi Ash le Dim 14 Juil 2013 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Lun 13 Mai 2013 - 18:02

Si Sugil s'était attendu à ça ! Un petit Kaiminus, tout mignon, qui s'était mis à nager vers lui ! Enfin, il serait plus juste de dire que Lullaby n'avait pas fait attention à où il nageait, et que le petit croco non plus, en résultant donc une évidente collision. Hors, un Kaiminus contre un Lokhlass, ben... le Lokhlass gagne. Sans difficultés. Et donc voilà.

...

Pardon ? Qu'est-ce que le champion de Mégapagopolis faisait ici, à Port Lieucca ? ... Pas grand chose en fait. Il était tout simplement parti se faire un petit voyage, sérieusement ennuyé par le manque de challengers... pourtant, son arène n'était que la seconde sur la liste de celles de la ligue, il aurait du pouvoir avoir un challenger sans grandes difficultés ! Mais bon.. Depuis Khaïl, l'ami de Martyr, pas grand chose malheureusement... Bon, la jeunesse de la région devait jouer aussi, mais tout de même ! Et donc, il s'était accordé de petites vacances loin de l'agitation de Mégapagopolis, juste lui et ses Pokémons fétiches, en sortie. Enfin, c'était ce qui était prévu à la base. Parce que, dans la pratique, il s'était retrouver à trouver pas mal de petits Pokémons dans les environs, qui iraient bien à son arène. Et même, son oncle Zhu lui avait envoyé un oeuf, et pas des moindres ! Désormais, les challengers auraient aussi à craindre un Hexagel, si on le lui avait dit !

C'était à peu près la situation quand un autre dresseur, blond, s'était approché de lui après qu'il soit enfin revenu sur la terre ferme et après avoir offert un petit tour à dos de Lokhlass au Kaiminus, prétextant être le dresseur du petit pokémon.

...

Eh, cette tête, elle lui disait sérieusement quelque chose ! Ce serait pas...

"... Tu serais pas le petit Ash ? De Rosalia ?"

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Mar 14 Mai 2013 - 16:22

La tête de ce gars me disait vraiment quelque chose. Mais je ne souvenais plus où je l’avais déjà vu. J’avais beau chercher, je n’arrivais pas à mettre un nom sur le visage du jeune homme.

"... Tu ne serais pas le petit Ash ? De Rosalia ?"

Comment il savait mon nom ? Oui c’était sûr le l’avais déjà vu. Je le regardai plus attentivement. Ses cheveux bleus, ses yeux de la même couleur mais en plus intense. Oui, cette fois, je le reconnu. C’était Sugil Hyôro, le petit-fils de Fredo le champion d’Acajou.

-« Sugil, c’est toi ? »

Je l’avais vu peut-être une ou deux fois à Rosalia. Quand j’étais vu rendre visite à Mortimer dans son arène. Ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu. Mais que faisait Sugil à Maïlys ? Sûrement la même chose que moi, il devait parcourir l’île pour défier les nouveaux champions de Maïlys.
Zuki était pendu à ses jambes. Comme s’il réclamait quelque chose. Je n’avais pas envie qu’il l’importune encore, alors je le rentrai dans sa ball. J’eus alors une idée. Pourquoi ne pas lui demander de faire un petit combat amical, en souvenir de la fois où nous nous en étions fait un (et où il m’avait mis la pâtée en à peine une minute).

-« Dis ? Ça te tenterait un petit combat. En souvenir de la dernière fois où l’on s’est vu ? »

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Dim 19 Mai 2013 - 14:26

Bingo. C'était le petit Ash, le fils d'un ami de Mortimer, le champion de type Spectre de Johto. ... eh, il avait bien grandi depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus ! C'était plutôt bon à voir... et ainsi donc, le gosse était devenu dresseur ? Il s'attendait plutôt à le voir devenir, de gré ou de force, un bonze de la Tour Carillon, succédant ainsi à son père... visiblement, il s'était trompé. Et c'était pas plus mal, pas vrai ?

Enfin, pour être tout à fait franc, Sugil s'était déjà désintéressé d'Ash, et s'occupait de Lullaby quand le dresseur avait reprit la parole. Un match, hein ? Oh, dans le fond, pourquoi pas ? Sugil haussa les épaules, en dégaînant une Pokéball... non, deux. Ces deux là feraient très bien l'affaire, et puis, les jeunes avaient tous besoin de s'entraîner, et il n'était pas encore tout à fait à l'aise en combat en double, la bonne vieille formule du combat simple... Bref. Deux Pokémons jaillirent de leurs balls dans un flash de lumière, révélant un Hexagel encore chétif, et un Polarhume a l'air bagarreur.

"Un combat en double, ça te va ?"

Inutile de dire que le champion avait gardé son habituel visage inexpressif ?

HRP:

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 13:02

Sugil sortit deux pokéballs. Je compris alors qu’il était d’accord, mais pour un match en double et pas en simple. Il prit la parole pour me le confirmer.

"Un combat en double, ça te va ?"

Deux de ses pokémons jaillirent des balls. Il s’agissait d’un jeune Hexagel et d’un polarhume qui était déterminé à se battre.
Ça ne me dérangeait pas de faire un combat en double. Mais déjà que j’allais avoir du mal à le battre en simple, le faire en double aller grandement me corser la tâche. Et ce d’autant plus que mes pokémons ont des types antagonistes. Mais je n’allais pas refuser sa proposition surtout que Zuki n’allait pas trop souffrir des attaques glace des pokémons de Sugil. Je souris :
-« Ça me va. Commençons de suite. »
Nous nous plaçâmes à une dizaine de mètres l’un de l’autre. Les pokémons de Sugil avaient pris place devant leur dresseur et n’attendaient que le début du combat. Pour ma part, je n’avais pas encore choisis mes pokémons qui allaient affronter les pokémons de Sugil. Bien que Lust me taraude pour participer, je la laissai de coté. Je préférais mettre toutes les chances de mon coté en choisissant mes pokémons les plus puissants. J’appelai Nearys et sortis Zuki de sa ball. Le combat pouvait commencer. Nearys brûlait d’impatience de se mesurer aux pokémons de Sugil.

Spoiler:

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 23:30

Bien. Le match pouvait commencer, les Pokémons de Sugil comme ceux du blond étaient prêts à en découdre. Il ne restait qu'à commencer, et à première vu le dresseur préférait laisser l'initiative au champion. Alors soit, il n'avait qu'à démarrer puisque son adversaire le laissait ouvrir le bal. Avec son air calme habituel, il étudia ses deux adversaires du regard... voyons voir, le Pikachu allait sans doute être le plus dangereux, il était commun pour ces Pokémons de maîtriser Queue de Fer, ça leur permettait de contrer les Pokémons de type Roche, un de leurs principaux contres puisque beaucoup d'entre eux étaient couplés au type Sol. Mais ça donnait aussi au champion au cheveux bleus une idée de quelle serait sa cible principale. Bien. Que le bal commence. Tout en gardant son air inexpressif Sugil ouvrit la bouche, prêt à donner ses premiers ordres.

"Flocon Mur de Fer, Polarhume, Grêle."

L'idée était simple. Polarhume allait profiter des effets de la grêle qui commençait à tomber du ciel alors qu'il semblait crier à l'adresse de ce dernier, tandis que Flocon, l'Hexagel, se plaçait devant son partenaire pendant que son corps se mettait à doucement briller, signe que lui, il augmentait son pouvoir défensif à défaut de pouvoir, comme son allié, augmenter sa capacité d'esquive. Il permettrait ainsi au Pokémon Gelé, quoi qu'il arrive, de pouvoir finir de changer la météo avant qu'ils n'encaissent une contre attaque...

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 15:02

Bien. Le combat allait commencer. Sugil comprit que je lui laissai commencer le duel. Il étudia mes pokémons. Evidement il ne lui fallait pas beaucoup les regarder pour comprendre lequel des deux allaient le plus ‘’dangereux’’ si je puis dire. Sugil donna ses ordres à ses pkémons.
"Flocon Mur de Fer, Polarhume, Grêle."

Je compris ce qu’il allait faire. Enfin, j’en avais une petite idée. Le polarhume commençait à faire s’abattre la grêle. Et du fait de sa capacité spéciale, il allait gagner en esquive. L’Hexagel, lui, avait pour vut de protéger son partenaire le temps que ce dernier ait acquis suffisamment de dextérité pour éviter mes attaques facilement. Comment faire ? Nearys aurait du mal à passer le mur que formait le corps de l’Hexagel alors ne parlons même pas de Zuki. J’étais dans une impasse. Soudain j’eus un éclair. J’arriverai peut-être à passer le mur de l’Hexagel. Mais ça allait prendre du temps. J’allais faire baisser sa défense.
-« Nearys, Mimi-queue, Zuki, Groz’yeux. »
Mes pokémons s’exécutèrent. Nearys se retourna et montra son derrière enfin sa queue pour être exact. Zuki s’approcha un peu plus de l’Hexagel et lui fit des gros yeux, s’exorbitant presque.L’effet fut presque immédiat. La protection de l’Hexagel commençait à faiblir.

Spoiler:

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 19:36

Pas mal. Pour contrer la défense innée d'Hexagel, qu'il avait tout de suite commencé à renforcer, il avait choisir d'appliquer un affaiblissement double. Mais du coup; il était trop tard pour stopper le Polarhume, et la grêle commença à finalement tomber sur le terrain. Sugil venait de prendre l'avantage. Parfait. Maintenant, il fallait continuer sur cette lancée, et assurer ses arrières. Voyons, que faire... ... Oh, pourquoi ne pas essayer ça ?

"Polarhume, passe devant, lance Poudreuse. Flocon, Eclats Glace autour de l'attaque de Polarhume."

Le principe était simple. Polarhume essayait de viser l'ensemble de ses adversaires avec une poudreuse au rayon relativement large, grâce à l'attaque Grêle qui renforçait sa puissance, et tout autour Hexagel envoyait des Eclats Glace, pour empêcher une éventuelle esquive sur les côtés ou en hauteur. Enfin ça, c'était en théorie. Dans la pratique, ça allait sans doute être un peu plus compliqué que ça.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Ven 24 Mai 2013 - 10:46

La grêle commença à tomber. Aïe, ça allait me compliquer la tâche. Comment allais-je faire pour frapper les pokémons de Sugil ? Il fallait que je trouve un moyen pour que Nearys et Zuki passent le mur de glace sans qu’ils prennent trop de dégats. Pour Nearys, ça devrait aller. Il est assez rapide et se prendra moins de grêle que Zuki. Sugil donna ses ordres à ses pokémons.

"Polarhume, passe devant, lance Poudreuse. Flocon, Eclats Glace autour de l'attaque de Polarhume."
Il allait encore me mettre des bâtons dans les rues. Cette fois mes pokémons ne pouvaient presque plus esquiver. Les éclats de glace de l’hexagel allaient bloquer tous autres passages vers les pokémons adverses. Je n’avais pas le choix. Il fallait que mes pokémons passent de front et faire le plus mal possible en peu de temps. Malheureusement, ils n’avaient pas beaucoup de capacités qui provoquaient beaucoup de dégâts et ils allaient en subir pas mal. Mais la faim justifie les moyens. Je leur ordonnais donc :

-« Nearys, queue de fer. Zuki, griffes. »

Ils s’exécutèrent. Mais non sans difficulté. La grêle frappait fort et la poudreuse aussi. Mes pokémons n’avaient aucuns moyens d’esquiver à cause d’eclats glace. Sugil avait réussi son coup mais Nearys et Zuki ne s’avouaient pas vaincus pour autant. Mon pikachu s’approchait de plus en plus, sa queue brillant de plus belle. Mizukiba, lui, avait plus de mal à avancer. Pourtant il aurait dû être moins gêné que Nearys pour passer. Ils étaient proches de leur but mais je voyais bien qu’ils peinaient à avancer, et ceux à mesure qu’ils se rapprochaient de leurs adversaires.
Zuki s’effondra avant la fin, incapable d’avancer plus et accabler par la glace. Nearys touchait au but. Il sauta et frappa le Polarhume avec sa queue.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Dim 26 Mai 2013 - 10:46

Et la Queue de Fer toucha le pauvre Polarhume... ou pas. C'était ça le truc cool avec Rideau Neige. Galvanisés par la présence de la grêle, les Pokémons tels que Polarhumes étaient alors capable de se mouvoir avec plus de facilité, là où les autres se retrouvaient généralement au mieux gênés. Du coup, en voyant le coup partir le Pokémon Gelé effectua d'instinct une esquive en se décalant sur le côté, laissant la Queue de Fer du Pikachu frapper le vide, puis le sol. Sugil laissa un micro sourire se dessiner sur ses lèvres. Ce petit Pokémon, en plus d'être bagareur, apprenait vite. Au moment de sa capture, il n'aurait pas hésité une seule seconde à essayer de parer en vain le coup... Ce petit apprenait vite, c'était une bonne chose.

"Flocon, sers-toi de tes chaînes pour bloquer Pikachu. Polarhume, Poinglace."

Les ordres étaient on ne peut plus clairs, et simples à exécuter. L'Hexagel joua de ses chaînes de glace, ligotant ainsi le Pokémon électrique, alors que le petit Polarhume lui, approchait à toute vitesse, avant de frapper son adversaire de son poing, entouré de givre, visant l'estomac.

Sugil était resté impassible, tout du long. Si il était champion, ce n'était pas un hasard.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Dim 26 Mai 2013 - 13:24

Le polarhume esquiva l’attaque à cause de sa capacité spéciale. Du coup, Nearys ne frappa que du vide. Il fallait que je soigne Zuki, sinon j’allais perdre le combat incessamment sous peu. Je sortis une potion et me dirigea vers le petit kaiminus à terre. J’eus juste le temps de lui administrer la potion. Sugil lança ses ordres à ses pokémons.

"Flocon, sers-toi de tes chaînes pour bloquer Pikachu. Polarhume, Poinglace."

L’hexagel se dirigea prestement vers mon pikachu et le ligota sans que ce dernier ne puisse faire quelque chose. Le polarhume aussi se dirigea vers Nearys et le frappa de plein fouet avec un poing glacé. Nearys encaissa le coup du polarhume. Il fallait que je réagisse.

-« Zuki, pistolet à eau sur Hexagel. Ensuite, Nearys éclair. »

Mon plan était simple. Je voulais que Zuki arrose l’Hexagel puis qu’ensuite Nearys l’électrocute avec un éclair. Assurément les effets allaient être dévastateurs. Mais bien sûr pour cela il fallait que Zuki réussisse son attaque et cela n’était pas gagné. Mais du moins, il cracha un petit jet d’eau en direction du gros flocon de neige. Ça allait sûrement être mon dernier tour alors qu’on le finisse en panache.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Sam 1 Juin 2013 - 9:45

... 'kay. Le petit s'était pas mal amélioré depuis leur dernier combat, pour réussir à mettre en place ce genre de stratégie. Certes, c'était quelque part basique, mais il fallait y penser, et parvenir à l'exécuter. Du coup ouais, pas trop le choix pour Flocon, qui en plus était encore jeune, et qui n'avait pas vu le coup venir... l'électrocution fut immédiate, et le Pokémon avait déjà plus de difficultés à maintenir sa lévitation après ça, preuve qu'il avait subit d'importants dégâts d'un seul tenant.

Ceci dit, ça ne voulait pas dire qu'il avait perdu la volonté de se battre, bien au contraire ! Ses yeux clignotaient, preuve que, bien loin d'être démoralisé, son excitation était montée d'un cran. Bien. Sugil pourrait certainement faire quelque chose de ce petit. Mais pour l'heure, mieux valait reporter son attention sur le match, et Sugil porta un regard aux Pokémons adverses... voyons... vu la distance, commencer par neutraliser Pikachu semblait être une bonne idée, il était certainement celui qui avait encaissé le plus de dégâts. Ensuite, il fallait maintenir le Kaïminus à distance, et le champion avait sa petite idée sur le sujet.

"Flocon, Eclats Glace, vise Kaiminus. Polarhume, Poinglace sur Pikachu."

Immédiatement les Pokémons se mirent en action. A l'instant où les chaînes de l'Hexagel lâchèrent leur prise sur le Pokémon électrique, le Polarhume revint à la charge, frappant sans aucune pitié la souris jaune, tandis que son équipier, lui, bombardait le Kaiminus de pics gelés, dans l'idée évidente de l'empêcher d'approcher pour aider son partenaire.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Sam 1 Juin 2013 - 11:44

L’attaque combinée de mes deux pokémons toucha l’Hexagel de plein fouet. Le jeune pokémon avait visiblement mal supporté l’attaque. Il avait du mal à lévité à présent. Bien voilà une bonne chose de faite. Maintenant il fallait que je l’achève. Mais Sugil réagit très vite et ordonna à ses pokémons :

"Flocon, Eclats Glace, vise Kaiminus. Polarhume, Poinglace sur Pikachu."

Que voulait-il faire ? L’Hexagel desserra son étreinte et commença à projeter des éclats de glace sur Zuki. Le polarhume, lui, frappa Nearys à nouveau avec un poing entouré de glace. Mon pikachu souffrit. C’était lui qui avait encaissé le plus d’attaques et je voyais bien qu’il commençait à faiblir. Il fallait que je réagisse mais que faire ? Je n’en avais pas la moindre idée. Zuki ne pouvait pas venir en aide à Nearys à cause de l’Hexagel qui lui bloquait le passage. Ça allait être la fin mais j’allais tenter une dernière chose pour qu’au moins mes pokémons mettent un de ceux de Sugil hors combat. Mais que pouvais-je faire ? Les attaques de Zuki ne faisaient pratiquement rien aux pokémons glace et Nearys était en mauvaise posture. Pourtant il n’y avait que lui qui pouvait infliger pas mal de dégâts aux pokémons de Sugil. Il fallait donc que ce soit lui qui attaque. Finalement j’optai pour la même stratégie que le tour d’avant.

-« Nearys, Zuki. Faîtes la même chose qu’avant. »

Mes pokémons s’exécutèrent et essayèrent d’électrocuter à nouveau l’Hexagel qui était le pokémon de mon adversaire le plus affaiblie. Espérons que cela marche parce que mes pokémons ne tiendront pas un tour de plus.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 13:33

L'idée en elle-même n'était pas bête. Pas bête du tout même, mais elle posait un problème, de taille qui plus est : il s'agissait d'une stratégie que Lavi lui avait déjà montré. En d'autres termes que, maintenant, il savait comment il allait pouvoir contrer cette tactique, voire même la retourner à son avantage.

"Flocon, Tour Rapide; Polarhume Vent Glace."

Et immédiatement les pokémons s'exécutèrent, l'Hexagel se mettant... à tout bêtement tourner sur lui-même. Du coup en fait, l'eau qui avant s'écoulait sur lui, se retrouvait cette fois ci forcée de s'éparpiller dans toutes les directions... quand au Polarhume lui, il gelait les gerbes d'eau éjectées par son partenaire, forçant ces dernières à revenir à l'envoyeur sous forme d'échardes glacées qui, à défaut de faire de véritable dégâts, seraient au moins à même de déstabiliser l'adversaire et avorter l'attaque Eclair qui les rencontrait à la place de leur cible. Et ensuite...

"Poudreuse, Vent Glace."

et de concert les deux Pokémons glace lancèrent leurs attaques gelées.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Dim 16 Juin 2013 - 14:09

Sugil réagit très vite aux ordres que je venais de donner. Ses pokémons avaient déjà subis les effets de cette tactique et à présent mon adversaire savait comment la contrer. Sugil donna ses ordres à ses pokémons dans les secondes qui suivirent les miens.
"Flocon, Tour Rapide; Polarhume Vent Glace."
Merde ! L’eau projetée par Zuki n’allait pas pouvoir rester sur l’Hexagel maintenant. Et du coup au revoir ma tactique. Et pour couronner le tout le polarhume gelait les gouttes d’eau qui revenaient vers mes pokémons ! Je faillis m’étrangler. Une chose était sûre, la différence de niveaux entre Sugil et moi était un gouffre abyssal. Je n’allais plus pouvoir faire grand-chose contre ses pokémons.
Les gouttes d’eau gelées fonçaient droit sur mes pokémons. Ils essayaient tant bien que mal de les éviter mais il y en avait trop pour ne pas s’en prendre. Je n’eus pas le temps d’essayer de faire quelque chose que Sugil ordonnait déjà une autre attaque à ses pokémons.

"Poudreuse, Vent Glace."

Ses deux pokémons s’exécutèrent. Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais PLUS quoi faire ! J’étais à cours d’idées, à cours de tactiques. Que faire ?! Que faire ?! Je n’avais plus qu’à déclarer forfait ou à laisser mes pokémons se faire anéantir par ceux de Sugil. Mais cette deuxième option était inacceptable ! Je n’allais sûrement pas les laisser se faire massacrer sans rien faire ! Il fallait que je termine ce combat avec panache !

« Nearys, queue de fer ! Zuki, griffes »

C’était ma dernière attaque. C’était sûrement du suicide mais au moins je n’aurais rien à regretter. Espéront au moins que leurs attaques mettent un des pokémons de mon adversaire K.O.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Lun 17 Juin 2013 - 16:49

A défaut d'avoir le niveau, le petit Lavi était tenace, mais ce ne serait certainement pas suffisant. Ce n'était pas un match d'arène, Sugil pouvait se donner à fond sans la moindre retenue. Et il ne se gênait pas pour le faire. C'était comme un chat jouant avec une souris avant de la dévorer. Un peu cruel, et le champion ne s'en rendait d'ailleurs sans doute lui-même pas compte, mais les choses étaient ainsi.

Du coup, ça n'avait pas vraiment surpris Sugil... plus qu'une tactique, c'était un assaut désespéré, mais inutile, et le champion glace allait rapidement le lui faire comprendre. Il allait mettre fin à ce match, en beauté.

"Koori no Asura."

Le nom était très joli, mais en fait c'était pas très élaboré comme tactique. C'était juste un tour rapide d'Hexagel. Qui par contre, s'effectuait à une vitesse toute autre : le Pokémon voyait sa vitesse de rotation accélérée par une Poudreuse de son coéquipier... mais genre, du coup accélérée de pas qu'un peu. Le choc entre les Pokémons promettait d'être violent...

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Mar 18 Juin 2013 - 16:58

Sugil réagit vite, très vite à mon action désespérée. Et visiblement il ne semblait pas vouloir voir un de ses pokémons K.O. Dommage ! Mon adversaire donna un ordre étrange à ses pokémons. Koori no asura ? Que cela pouvait-il dire ? Je n’en savais rien mais ses pokémons réagirent de suite à l’ordre. L’hexagel se mit à tourner très rapidement (cela était sûrement un tour rapide) tandis que son coéquipier lui soufflait dessus avec poudreuse. Cette tactique était tout aussi basique que la mienne mais elle causerait infiniment plus de dégâts. Mince ! Cette technique n’était destinée qu’à faire un maximum de dégâts. Et malheureusement mes pokémons étaient déjà lancés et je ne pouvais plus les faire éviter l’attaque ? Ils allaient se la prendre de plein fouet ! Et ceux sans que je puisse y faire quelque chose.
« Non ! Nearys, Zuki ne continuez pas !! »

Ces mots avaient franchies mes lèvres sans que je m’en rende compte. Je ne pouvais pas laisser mes pokémons foncer dans la gueule du loup sans rien faire. Et mon inconscient me le prouvait. Malheureusement mes pokémons étaient trop proches de leurs adversaires pour arrêter leur course. Nearys fut le premier à se prendre l’Hexagel. La force de l’attaque du flocon l’envoya voler sur plusieurs mètres. Mon pikachu finit sa course dans le sable fin de la plage. Zuki ne put s’arrêter et alla lui aussi voler dans le sable. Je courus les voir. Tous les deux étaient K.O. C’était la fin. Encore une fois, Sugil ne m’avait laissé aucune chance. Je sortis mes pokéballs et rentrai mes pokémons dedans. Je me dirigeai vers mon adversaire et me forçai à sourire.
« C’était un beau match. Mais encore une fois tu m’as battu sans que je puisse faire quelque chose. »

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Sam 13 Juil 2013 - 13:48

Et voilà. C'était fait, c'était fini. La victoire de Sugil avait été, littéralement, absolue. Lavi avait fait des progrès, c'était indéniable, mais pas assez. Ceci dit, c'était pas non plus une catastrophe, au contraire même, il semblait avoir une marge de progression non négligeable, et c'était bon signe... en fait, son niveau était tout juste bon pour aller tester la première arène... le champion garda son habituel air fermé, et rappela ses Pokémons ayant combattu après les avoir félicités. Puis il reporta son attention sur le dresseur blond.

"Mégapagopolis. La prochaine fois, ce sera pour le Badge Frimas que tu m'affronteras. Montre-moi que tu peux encore progresser."

Sugil resta sans expression pourtant, mais ses mots étaient sincères. Il grimpa sur le Lokhlss, et reprit le court de sa ballade marine. Lullaby chantonnait joyeusement, comme pour exprimer l'humeur de son dresseur.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   Dim 14 Juil 2013 - 8:45

Sugil rentra ses pokémons dans leurs balls en les félicitant puis se tourna à nouveau vers moi. Il avait quelque chose à me dire et ça ne tarda pas à venir.

"Mégapagopolis. La prochaine fois, ce sera pour le Badge Frimas que tu m'affronteras. Montre-moi que tu peux encore progresser."

Mégapagopolis … ? Badge Frimas ? Affronter à nouveau Sugil ? Mais alors ça voulait dire qu’il était champion. Champion ! Et bien je comprends mieux pourquoi j’avais tant de mal à le battre, pourquoi le gouffre qui nous séparait était si immense. Champion ! Et ceux à seulement 22 ans ! Ça devait être inscrit dans ses gènes. Après tout, pratiquement tout le monde de sa famille était des champions.
Il ne me laissa pas le temps de le saluer, il repartit sur le dos de son Lokhlass pour reprendre sa ballade. Le monstre marin chantait de son cœur. Son cri envoutant s’estompait au fur et à mesure que le champion s’éloignait. Et bien voilà une bonne chose de faite. Je venais de terminer mon premier combat à Maïlys et même si c’était par une défaite, j’étais content de ce que j’avais fait. Comme l’avais souligné Sugil, il fallait encore progresser. Mais il n’avait pas trop à s’en faire, j’ai bien l’intention de le battre la prochaine fois, et ce sans qu’il puisse faire quoi que ce soit.

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]   

Une rencontre inattendue[Sugil Hyôro] [terminé]
Page 1 sur 1