Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blaze my heart [Event Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Narrateur
Compte PNJ


Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Blaze my heart [Event Réservé]   Dim 12 Mai 2013 - 12:07

Iron de l'Imaginarium et le jeune Watt faisaient face à deux jeunes hommes : Rin Phantomhive, le Commandant Leo de la Team Zodiac, et son ami Martyr Runefield, l'albinos à écharpe.

Les bruits de la cité Lieucca étaient bien loin, étouffés par le son des vagues qui s'écrasaient contre la plage. Les quatre jeunes hommes s'observèrent, étonnés de voir qu'ils n'étaient pas seuls à avoir vu la lueur...


Celle-ci réapparut soudain au milieu d'eux, les faisant sursauter. Elle se mit à briller de plus en plus vivement, si bien qu'ils durent se cacher les yeux pour ne pas être éblouis. Et lorsqu'ils purent les rouvrir, ils découvrirent avec stupeur la véritable nature du Pokémon qui les avait conduits jusqu'ici.

Spoiler:
 


Le Pokémon Victorieux se tourna d'abord vers Watt, puis vers Martyr. C'était eux qu'il avait choisis. Puis son regard bleu et curieux se posa sur Rin, puis sur Iron. Eux, en revanche, n'avaient rien à faire ici.

Ses yeux se froncèrent, et devinrent soudainement plus lumineux. Son corps se mit à rougir, puis s'embrasa d'un coup : Iron et Rin n'allaient pas tarder à subir l'attaque Incendie d'un Victini en colère.


HJ -- Topic réservé à Rin Phantomhive, Watt, Iron et Martyr Runefield. Postez une fois chacun dans l'ordre que vous voulez, puis nous conserverons cet ordre. Libre à vous de vous battre, de vous unir, de parlementer, bref, jouez comme vos persos réagiraient en pareille situation ! Bonne chance à tous ! -- HJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Dim 12 Mai 2013 - 15:30

... Alors c'était ça. C'était bizarre. Il était en face d'un Pokémon légendaire et... bizarrement ben... Martyr se sentait bien. Parfaitement bien, et parfaitement calme. C'était peut-être parce que tout ce temps l'énergie de Victini l'avait habité ? En tout cas, il n'était... pas surpris. Non, pas surpris du tout d'être tombé sur le Pokémon Légendaire, une fois arrivé là où il avait été guidé par ce dernier. Au contraire même, il s'y attendait quelque part. Et c'était tout à fait naturel, ce dernier ne l'avait-il pas guidé, depuis cette ruelle sombre de Port Lieucca, jusqu'ici ?

Un fin sourire étira les lèvres de Martyr alors qu'il fixait le pokémon Victoire. Plus rien, durant un court instant, de nouveau, plus rien n'existait. Les autres personnes qui étaient présentes n'existaient plus, plus du tout. Pourtant oui, lorsqu'il les avait vu, et lorsqu'il avait constaté que Rin se trouvait à ses côtés, le dresseur avait ouvert de grands yeux, et il allait tenter de dire quelque chose. Puis la lueur de la bulle de Victini s'était faite plus forte encore, et au final, tous avaient du se couvrir les yeux avant qu'il n'aie pu prendre la parole. En même temps, personne n'avait envie de se retrouver aveugle, n'est-ce pas ?

Et ça nous ramenait au présent, et à Martyr qui observait avec fascination le petit Pokémon légendaire. Il était... il était si adorable ! On avait qu'une envie pour être franc, c'était de le prendre dans ses bras, et de le câliner, le cajoler à n'en plus finir ! ... encore que si il faisait ça, Pollen allait très certainement piquer une crise de jalousie la pauvre... Donc il faudrait la câliner aussi ? Oh oui ! et puis aussi tout le reste de son équipe ! ... Et pourquoi les autres personnes présentes ? Un grand, un énorme câlin collectif ? Oh oui ! Et d'ailleurs, il allait faire part de son idée qu'il trouvait tout à fait géniale et lumineuse (en même temps, Martyr...) quand le Pokémon se mit à les observer, tour à tour. Puis il soudainement, tout bascula. Et il comprit.

Il y avait des intrus. Des gens que Victini n'avait pas voulu voir ici. Lui, il était à sa place, le Pokémon Victoire l'avait choisi. Il le sentait. Mais Rin, c'était autre chose. Lui, ne craignait rien, il ne se ferait pas attaquer. Pas pour l'instant du moins, mais c'était une autre histoire pour Rin, et l'autre blond. Ne lui demandez pas pourquoi. Il le sentait tout simplement. Un peu de l'énergie du Pokémon l'habitait-elle encore ? De toutes façons, ça sentait mauvais, Martyr l'avait compris. L'autre était trop loin, et Martyr n'aurait tout juste le temps de déplacer Rin de la trajectoire de l'attaque avant qu'elle ne parte. Ce qu'il fit immédiatement, et sans la moindre hésitation, en criant à l'attention de tous un "ATTENTION" presque paniqué.

Et avant qu'on ne puisse réagir, il s'était élancé vers Rin, et l'avait poussé de toutes ses forces. Se manger le sol, de toutes façons meuble, de là où ils se situaient lui ferait toujours moins mal que de se faire brûler vif, restait à savoir si Martyr était parvenu à pousser assez fort. Et à cet instant sa malchance, sa compagne de toujours, décidé qu'elle avait laissé Martyr en paix suffisement longtemps, et rentra en ligne de compte. Martyr, en poussant Rin, avait trébuché sur son écharpe. Maintenant, ce n'était plus le commandant Léo qui se trouvait sur la trajectoire de l'attaque Incendie. C'était lui, après s'être étalé de tout son long.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Mer 15 Mai 2013 - 9:44

Ok, ça, c'était funky space. Deux autres personnes, totalement inconnues au bataillon et... un truc qui sortait de nulle part.

"T'es qui, toi?" Fit le DJ en voyant l'être orange. Il l'avait déjà vu quelque part, en photo ou en vidéo. C'était quoi comme pokémon déjà? Un.. feu? Watt se gratta rapidement la tête en tentant de se rappeler lorsque la bestiole le fixa du regard.

"Salut." Lança-t-il automatiquement sans réfléchir. La bestiole orange tourna sa tête vers les autres. Visiblement, un mec avec une écharpe semblait l'intriguer tout autant. Par contre, il semblait pas aussi heureux de voir Iron et le compatriote d'EcharpeBoy. Et il se mit à briller pour...? OH OUI MERDE, C'ETAIT!

"VICTINI?! STOP!" siffla Watt. Mais oui, c'était le pokémon légendaire puchi chibi kawaii d'Unys, Victini le pokémon victorieux. Et il avait vu des archives de ce truc, ça balançait du feu. En grosse rafales. Sur Iron et le pote d'Echarpe visiblement. Bon, EcharpeBoy s'occupait de son pote, il fallait mettre Iron à l'abri au cas où il serait pas capable de se protéger lui-même et quoi de mieux pour ça que... de lui faire une balayette?! Bon, après, Iron pourrait probablement se démerder tout seul pour se sauver mais il aurait pas le temps de sortir un pokémon pour ça et Watt avait plus agi en instinct qu'autre chose donc il avait pas tellement eu le réflexe de lui demander s'il voulait être sauvé ou non par un DJ hystérique. En plus, il lui rendait la pareille par rapport à plus tôt dans la journée.

Il choppa l'épaule d'Iron, le tira vers lui et lui fit un croche-patte pour qu'il se vaut au sol, en retenant un peu l'épaule pour pas qu'il se fracasse le visage au sol.


"Désolé si j't'ai fait mal!" Fit-il en s'écartant tout de même pour pas se prendre le feu. De l'autre côté, EcharpeBoy était visiblement sur la trajectoire des flammes mais là, Watt était un peu trop loin pour le sauver. "ROULE SUR TOI-MÈME!" Lâcha-t-il quand même. Ouais. Se rouler sur soi-même, comme un bourritos, meilleur moyen d'échapper aux choses quand on est au sol.

Maintenant, il se trompait peut-être vu que bon, Watt c'est Watt quoi, mais il lui semblait qu'un truc aussi choupi que Victini était relativement GENTIL. Je veux dire, tu vois rarement Shaymin brûler des centre commerciaux, ivre de colère et de rage.

~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ


Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Ven 14 Juin 2013 - 7:53

HRP:
 

Les flammes de Victini se déchaînèrent dans les deux directions qu'il avait visées. Mais ses ennemis avaient disparu de leur trajectoire : Rin Phantomhive et Iron avaient été bousculés par leurs deux amis, et cette chute leur sauva la vie.

Martyr, étalé de tout son long, ne put que fermer les yeux en attendant la morsure des flammes orangées qui arrivaient sur lui et... qui le baignèrent dans une chaleur douce et réconfortante, presque apaisante. Il ouvrit les yeux sur le brasier qui déferlait autour de lui, préservé de toute sensation de brûlure. Victini avait choisi ses alliés, mais aussi ses ennemis.

Les flammes se calmèrent. Surpris de voir que les deux garçons qu'il avait choisi avaient sauvé ceux dont il ne voulait pas, il choisit une solution plus simple pour les expédier au loin sans trop les blesser, si telle était la volonté de ses nouveaux amis. Il tourna la tête vers Rin, puis Iron. Soudain, tous deux décollèrent du sol, et Victini les expulsa d'un geste. Ils s'envolèrent au loin, poussés par la force psychique du Psykoud'Boul. Prévoyant, le Pokémon Victoire avait prévu un dépôt de matelas pour l'un, et une pile de foin à Ponyta pour l'autre, en point d'atterrissage.


Une fois les deux intrus expédiés, Victini se retourna vers Martyr, puis vers Watt. Ses grands yeux bleus les fixèrent intensément, comme pour leur faire passer un message. Un message de détresse, que seul eux pourraient comprendre. Et seul l'un d'eux pourrait l'aider dans sa tâche. Au moins l'un d'eux.


Il redescendit, et voleta d'abord près de Watt, puis de Martyr qui se relevait. Il avait besoin d'eux. Il leur fit un signe de le suivre, puis se mit à filer à nouveau vers la Forêt Dense. Non loin, une source venait d'être bouchée par un gros éboulement, et de nombreux Pokémon allaient mourir si personne ne la débouchait.

Pire, cette source était le Sanctuaire de la Forêt, comme Samaragd à Rhode. Aucun humain ne pouvait y pénétrer sans l'autorisation de son gardien. Et ces deux jeunes gens étaient les seuls qu'il autoriserait à le suivre.

Mais encore faudrait-il qu'ils se décident à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Ven 14 Juin 2013 - 8:56

Pour Martyr la question ne se posa pas. Pas un seul instant. Très vite l'albinos avait comprit une chose, quand la nature des flammes de l'incendie avait muté pour devenir une douce chaleur. Il sentait les flammes le lécher, passer par les ouvertures de ses vêtements et enfin s'évanouir sans le brûler. Sans même lui causer la moindre douleur, c'était même tout l'inverse en fait. Il se sentait juste... bien.

Puis Rin et l'autre personne s'étaient faite, littéralement, éjecter. Mais le geste, contrairement à précédemment, ne semblait pas être violent. Victini se contentait de... se débarrasser de ceux qui le gênaient, littéralement. Du moins, c'était l'impression qu'il donnait, là, tout de suite. Et son regard... Il voulait quelque chose d'eux, mais quoi ? L'albinos n'aurait su le dire mais... ... il avait besoin d'aide, il désirait quelque chose que seul lui et l'autre personne, avec les lunettes, pourraient peut être lui apporter. Et dans ce cas là, il n'y avait pas à réfléchir bien longtemps. Si le Pokémon Victoire désirer son aide, alors il lui la apporterai, sans aucune hésitation ! Après tout, il lui avait sauvé la vie, quelques instants auparavant, alors lui rendre la pareille, c'était la moindre des choses qu'il puisse faire !

Et sans attendre, sans regarder si l'autre dresseur allait l'imiter, Martyr parti à la suite de Victini, jusqu'à atteindre la forêt, et la situation de la source. Haletant à cause de la course, et une fois que l'énergie de Victini avait cessé de circuler en lui, les seules propriétés exceptionnelles que Martyr possédait était son extraordinaire résistance aux chocs (après tout, tomber du haut d'un arbre sans avoir plus qu'une bosse...) Mais ça s'arrêtait là. En reprenant son souffle, Martyr observa le décor qui s'offrait à eux... le problème venait de ces pierres ? Elle semblaient boucher quelque chose et... un très fin filet d'eau, à peine visible, donna à l'albinos la réponse.


"Tu veux... qu'on t'aide à... dégager le... passage... ?"

Le dresseur à l'écharpe adressa un sourire au légendaire d'Unys, qui se voulait aussi chaleureux que possible. Il souhaitait son aide ? Il la lui accorderait.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Mar 18 Juin 2013 - 17:19

the fuck the fuck the fuck the fuck the fu. C'était quoi le bins là. D'abord on brûle les gens, puis on les envoie balader mais avec Watt et EcharpeBoy, c'était gentillesse absolue? Watt était un peu qe je qoi. Mais bon. Il allait devoir s'y faire s'il voulait pas que Victini se mette à le brûler. Prenant une impulsion sur les rollers, il se mit à suivre Victini et Martyr en étant un peu en retrait, il était pas encore sûr de vraiment saisir la situation. C'est une fois en face de l'éboulement qu'il commençait à agencer des pièces du puzzle ensemble.

Et surtout grâce à la phrase de Martyr.


"Ah bah suffit de retirer les pierres. Non?" Le DJ sortit ses pokémon et s'avança jusqu'au muret pour virer les pierres une par une. Ok, ça allait être lent mais Watt était motivé... pendant au moins 30 secondes.

"Ok. Non. C'est chiant comme la mort. Y a pas un autre moyen de déloger les pierres? Y a quoi derrière? On risque d'empirer les choses si on se mets à sauvagement attaquer les grosses pierre du haut?" Il se tut un moment. Pourquoi avoir viré Iron le flamboyant qui possédait des pokémon de fou furieux pour prendre un DJ totalement incompétent? Son Kirlia n'était probablement même pas capable de soulever les pierres télépathiquement. Victini avait beau être un pomon légendaire, il était pas supra doué pour choisir ses élus.

À moins qu'il ne faillasse (yea right) un talent propre à Watt. Une capacité que seul le DJ connaîtrait. Un pouvoir en lui qui justifierait pourquoi c'est *lui* l'élu et pas Iron. Genre. Genre.

Genre mettre de la musique. Genre mettre ça. Et la force de cette zik. C'est que ça MOTIVAIT!


"Allez! Kicker! Funky! Beat! ON DÉLOGE DES PIERRES!" Et le tout, avec du rythme.

~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ


Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Dim 23 Juin 2013 - 5:33

En voyant que ses deux héros avaient compris ses intentions, Victini fit une petite pirouette et lança un cri joyeux. Watt se mit au travail le premier, et ordonna à ses Pokémon de venir l'aider à casser le mur de pierres.

Pourquoi Victini ne l'avait-il simplement pas fait lui-même ? Parce que s'il avait le pouvoir de conférer une force surhumaine à quelqu'un, il ne pouvait pas se l'octroyer. Et ses attaques risquaient de détruire la source entière, ou d'assécher le lac...

Il leva les yeux au ciel puis les ferma, en dirigeant ses petites mains vers Watt et Martyr.


"Vic... tiniiii..."

Aussitôt, une lueur orangée parcourut les deux jeunes hommes. Tous deux se sentirent libérés de toute fatigue. Le pouvoir de Victini était à l'oeuvre. Ils avaient reçu la force dont ils avaient besoin. A eux désormais de réussir leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Dim 23 Juin 2013 - 23:05

... Effectivement, ils étaient pas sortis de l'auberge. Martyr voulait bien aider, et ses Pokémons aussi mais... il était pas bien costaud, quand aux pierres, elles étaient facilement plus lourdes que Pollen et Décibel, même réunies, alors pour en porter une seule, les deux petites devaient s'y mettre à deux, forcément... bref, c'était un travail colossal, et l'albinos, même en étant optimiste, doutait fort qu'ils y arriveraient... Et d'ailleurs c'était un miracle que son écharpe n'aie pas encore... ... oups, et voilà il trébuchait et... wait; what ? Est-ce qu'il venait d'emporter une pierre autour de laquelle son écharpe s'était enroulée ? ... Oh god, cette chose ferait tout pour le torturer, maintenant, il devait la détacher hein...

Et puis, tout bascula. Martyr était littéralement épuisé par sa course, merci à sa mauvaise condition physique, quelques instants auparavant. Puis, de nouveau, il senti cette énergie si particulière le parcourir. Victini avait encore fait des siennes, il leur prêtait sa fameuse énergie sans limites pour leur permettre d'accomplir cette tâche... Oui... Oui, ils pourraient le faire ! Le dresseur à l'écharpe adressa alors un grand sourire au Pokémon Victoire, avant de retrousser ses manches et de se remettre à déblayer, avec bien plus d'efficacité, tout d'un coup...

A ce rythme, et sans ennuis majeurs, nul doute que la tâche serait rapidement finie si l'inconnu aux rollers et lui y mettaient du leur !

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Jeu 27 Juin 2013 - 17:44

Yay. Watt était devenu super-sayan le temps de pouvoir déloger les pierres. Il prenait les rochers du bout des bras sans sourciller et parvenait à libérer un peu le passage. L'écharpé s'était aussi mis à bosser mais ce n'était qu'une question de temps avant de pouvoir réouvrir le chemin qui... menait à quoi? On lui avait toujours pas répondu à sa question. Pourquoi il faisait tout ça? Ok, s'il refusait, Victini risquait fortement de lui brûler les fesses mais bon, se faire exploiter par des légendaires, ça reste de l'exploitement.

Au bout d'une vingtaine de minutes, le chemin était presque entièrement dégagé via les actions de Watt, Martyr et leur pokémon respectif.

"SUPER. ENFIN. SA RACE. PLACEZ ICI UN MOT VULGAIRE POUR MONTRER LA GROSSIERTÉ DE WATT. PLACEZ EN UN AUTRE. RAJOUTER MAN A LA FIN. MAAAAN"

Watt tomba à la renverse et se coucha un moment, ok, il avait une force surhumaine mais ça l'empêchait pas de fatiguer quand même. Si au bout d'une trentaine de seconde, il se releva pour voir, assis, le reste des opérations. Il espérait tout de même qu'on allait pas trop lui demander encore beaucoup de choses paskebon, c'est pas que y avait des séries de super-héros qui allaient commencer à la téloch' mais tout comme. Faudrait qu'on songe à se dépêcher ma bonne dame.

"Yo, Victini, y a encore beaucoup de boulot à faire? Ou c'est quartier libre?" Il se tut un moment, se disant que sa dernière phrase faisait ptêt méchant. "Pitié, pas les flammes."

~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ


Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Ven 28 Juin 2013 - 4:57


Watt posa ses fesses dans l'herbe moelleuse près du lac asséché, épuisé par l'exercice. Martyr avait économisé ses forces, et continuait à déblayer le passage petit à petit. Le jeune Watt se tourna vers Victini, pour lui demander semble-t-il ce qu'il restait à faire.

Au même moment, un craquement sourd retentit. Il résonna dans toute la forêt, comme venu des entrailles de la terre. Les deux jeunes gens se figèrent et observèrent sans bouger la source du bruit. Les quelques pierres qui restaient ne suffisaient plus à contenir les eaux prisonnières, qui voulaient désormais s'échapper coûte que coûte.

Un petit filet d'eau se mit à couler juste à l'endroit du rocher que Martyr avait encore dans les mains.


"TINIIIII !"

Le Pokémon Victoire se précipita vers Martyr et les Pokémon qui se trouvaient encore dans le lac à sec. Il se plaça au milieu d'eux, et aussitôt, un puissant Psykoud'boul les envoya tous valdinguer de part et d'autre du lac. Moins d'une seconde plus tard, le barrage créé par l'éboulement céda, et des milliers de litres d'eau se précipitèrent vers Victini.

Pendant une seconde, celui-ci résista. Son attaque Ténacité le fit tenir face aux trombes d'eau qui voulaient le déchiqueter et l'avaler. Mais sa puissance n'était pas assez forte pour résister aux forces de la nature.

Victini fut aspiré. Watt, témoin de toute la scène, ne fut que légèrement mouillé, tandis que tous les Pokémon et Martyr gisaient sur les rives, sonnés. Victini s'éloignait, emporté par le courant, en poussant des cris de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Dim 30 Juin 2013 - 23:54

... Évidement. Ca ne pouvait tomber que sur lui. Pourtant, ça pas été faute de se montrer prudent, d'y aller doucement, pierre après pierre, de façon à économiser l'énergie confiée par Victini - l'albinos avait la vague impression qu'il aurait pas droit à une autre recharge alors autant y aller mollo -. Bref, il avait été précautionneux, et prudent. Mais ça n'avait pas été suffisant. Parce qu'après tout, il était Martyr, et que si ça devait tomber sur quelqu'un en cet instant, ça devait forcément être lui. En fait; l'albinos la venait voir quelque part elle là, il regrettait juste que les pokémons soient eux aussi embarqués là dedans, les siens comme ceux de mr. lunettes qui s'affairaient encore. A la limite, lui, il était sur que d'une façon ou d'une autre, il s'en sortirait.

Puis, Victini était intervenu avant que les flots ne les emporte, et prit leur place après les avoir éjecté. Le choc était rude, mais Martyr avait connu pire. Du coup, nul besoin de dire que malgré le fait qu'il ait été sonné, comme tout les autres, il avait vite, très vite reprit contenance. Et dans sa tête, une seule pensée, alors que les cris du Pokémon Victoire résonnaient dans sa tête.

*Je dois faire quelque chose...*

Parce qu'il était Martyr, il avait été plus précautionneux que ne l'avait été Watt. Parce que l'énergie de Victini, contrairement à son compagnon d'infortune, il en possédait encore. Parce qu'il pouvait faire quelque chose. Les Pokémons étaient sonnés, mais en bon état. Tant mieux. De toutes façons, il n'aurait pas le temps de s'en occuper, il y avait plus urgent. ... bizarrement, il se sentait serein. L'énergie de Victini était, disait-on, capable de permettre de venir à bout de n'importe quelle épreuve ? Etait-ce ça ? Etait-ce parce qu'il en était encore habitée, qu'il se sentait capable ? Dans son dos, son sac était encore - miraculeusement - bien présent. Et son écharpe du quotidien aussi. Parfait, tout ce dont il aurait besoin. Il fallait juste que quelqu'un s'occupe des pokémons, et il comptait sur le brun pour ça...

"S'il te plaît, ammène les tous au centre Pokémon. Je viendrais chercher les miens. ... Et ne me suis pas. S'il te plaît..."

Il donnait quasiment des ordres. Mais bizarrement, il ne bégayait pas. Il était serein. Confiant, à 100% dans ce qu'il allait faire, et ce pour la première fois depuis longtemps, bien longtemps. Il laissa tomber au sol les pokéballs de ses compagnes à terre, à savoir Pollen et Décibel... Puis il partit, en courant. Encore habité par l'énergie du Pokémon Victoire. Cette fois, hors de question d'y aller en économisant. Martyr brûlerait jusqu'à la dernière parcelle de cette énergie merveilleuse qui circulait en lui pour rattraper Victini, se défaisant de l'écharpe à son cou. elle le gênait dans ses mouvements... même si de fait, il exposait son cou. Même si de fait, il risquait d'être vu. Mais peu importait. Une vie était plus importante que son (pas si) petit complexe... Et tout en courant, l'albinos fouillait son sac, à la recherche de son écharpe d'origine. Le saviez-vous ? L'écharpe de Martyr était longue, réellement longue, bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Il s'agissait d'une étoffe assez longue pour, même après avoir fait plusieurs fois le tour de son cou pour entièrement le masquer, traîner à ses pieds, des deux côtés. En d'autres termes, une fois déroulée, l'albinos ne disposait ni plus ni moins que d'une petite corde, qu'il comptait utiliser... Une branche basse qu'il attacha à son bout en continuant de courir ferait office de lest. A l'instant où il apercevrait Victini, il lui lancerait l'étoffe, en espérant que le Pokémon feu ait encore assez de forces pour ça, puis il le tirerait sur la berge... Enfin, il faudrait que les plus ou moins quatre mètres de son écharpe soient suffisants en longueur. Et qu'il ne tombe pas à court d'énergie de Victini avant d'arriver à lui... ... son sac était lourd. autant s'en débarrasser aussi.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Ven 5 Juil 2013 - 11:18

Watt se leva péniblement mais rapidement lorsqu'il vut les trombes d'eau apparaître. Outch, ça allait mal finir. Bon, Victina sauva une fois de plus la situation mais un peu en se sacrifiant avec. Alors qu'il allait tenter de suivre le pokémon victoire pour trouver un moyen de le récupérer. L'écharpé lui fila ses pokéball et l'ordonna d'aller au centre pokémon et de sutout pas le suivre. Il baissa la tête pour vérifier s'il portait toujours ses rollers, ouip, et la releva pour lui signaler q'il se déplacerait un chouïa plus vite que lui.

"Sans compter que quand t'auras plus l'énergie de Victini, tu penses pas que tu vas t'écrouler se-" Trop tard. Il est déjà parti. Depuis que Watt avait baissé la tête pour checker ses pieds en fait. Donc il avait du rien entendre. Youpi. Well. SUCKS FOR HIM. Même si là, il avait quelques doutes. Est-ce qu'il fonçait au centre pokémon pour soigner tout le monde ou est-ce qu'il suivait Martyr pour le ramasser au sol si éventuellement, il utilise toute l'énergie avant de sauver le pokémon de feu? Boarf. Si Victini avait fait confiance à Watt et à Martyr, c'était un peu pour sauver les pokémon de base, donc le reste, c'était presque plus son problème. Même si, hm, groumpf. Il regarda les pokéballs Ouais, ça allait pas le faire s'il les laissait comme ça. Il les récupéra et fut accompagné de ses propres pokémon pour les amener au centre pokémon.

"EH MAIS JE REVIENS HEIN. THNX FOR ALL. ET MARTYR OUBLIE PAS DE VENIR LES CHERCHER HEIN. SINON JE LES GARDE >:'("

Il prit une impulsion et roula en direction du centre le plus proche, même s'il savait pas exactement où c'était. lolwhatev.

~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ


Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Ven 5 Juil 2013 - 18:04

Les eaux à présent boueuses du torrent entraînaient Victini dans leurs remous tumultueux. Le petit Pokémon Victoire, d'ordinaire si vaillant, coulait par intermittences. Son énergie vitale était drainée par l'élément aquatique, l'empêchant de s'en sortir.

Sa petite tête orangée trouva cependant le chemin de l'air pur une dernière fois, et il aperçut une tête aux cheveux blancs sur le rivage. D'un ultime effort, il remonta à la surface et sortit les mains de l'eau, pour attraper ce qui semblait être une longue corde épaisse et douce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !


Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Ven 5 Juil 2013 - 19:06

Martyr avait senti une résistance, faible, sur son écharpe... C'était Victini ? Victini avait-il réussi à l'attraper ? Le dresseur l'espérait, car il sentait peu à peu son énergie le quitter, il aurait la force de tirer quelque chose une fois, mais pas une seconde... avec angoisse, l'albinos regarda l'étoffe revenir, petit à petit, vers la rive, puis vers lui, une forme orange et beige accrochée de tout le peu de forces qui lui restait dessus... Victini.

Un soupir soulagé échappa à l'albinos, qui se laissa tomber en arrière, arrivé totalement à court d'énergie à ce moment précis, fixant le petit légendaire, soulagé, tout en étant inquiet; terriblement inquiet... il était un type Feu. Il venait de subir un bain forcé dans des torrents d'eau déchaînée, balloté dans tout les sens, ne survivant tant bien que mal que grâce à une attaque Ténacité lancée dans l'urgence... et ça à part, il devait, qui plus est, être mort de froid !

Avant de revenir sur ses pas, le Pokémon dans les bras, le dresseur à l'écharpe le frotta bien pour enlever le maximum d'eau de sa fourure, avant de l'emmitoufler dans son étoffe, avant de revenir sur ses pas, à un rythme bien plus lent... oh ! Son sac ! Martyr accéléra tout d'un coup le pas, manquant au passage de... ... non, tombant, mais parvenant malgré tout à s'assurer que le petit Pokémon ne soit pas mis plus mal en point qu'il ne l'était déjà... vite, ses Potions, où étaient ses... les voilà !

"Victini ? ... Je... C'est une Potion, tu sais ce que c'est ? C'est un objet que les humains utilisent pour soigner les Pokémons ! Je sais pas si ça aura grand effet, mais... je... enfin je, je vais essayer de te soigner avec !"

Et doucement, légèrement hésitant, le dresseur approcha le spray du petit légendaire, dans l'idée de commencer à le soigner.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ


Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Sam 20 Juil 2013 - 7:30

Victini tomba sur la rive herbeuse, près de Martyr. Ses sens étaient brouillés. Il avait froid. Près de lui, le jeune homme avait sorti un étrange objet de sa poche. Victini ouvrit un oeil, le vit s'approcher et lui murmurer quelque chose, mais ne comprit pas.

Ses yeux se fermèrent. Une douce chaleur l'enveloppa. Il avait juste besoin d'un bon petit somme pour récupérer.


Quelques minutes plus tard, il parvint à rouvrir les yeux. La Potion avait fait effet : ses forces étaient réduites, mais il pouvait bouger. Martyr se tenait près de lui, et Watt arrivait derrière en rollers. Tous les Pokémon des deux compagnons devaient être au Centre Pokémon, désormais.

Victini s'ébroua, et se releva lentement. Il observa tour à tour Martyr, puis Watt. Tous deux l'avaient aidé à sauver la forêt. Et à préserver les vies de nombreux Pokémon, y compris la sienne. Il leur sourit. Leur mission à tous les trois était terminée.

Il se mit à voleter dans les airs, d'abord autour de Martyr, puis de Watt, en répandant sur eux une fine poussière orangée qui disparut au contact de leur peau. Ce petit cadeau leur servirait forcément un jour ou l'autre, et se déclencherait lorsqu'ils seraient en grand danger. Ils pourraient ainsi, une fois seulement, prélever un peu des forces de Victini pour en bénéficier à leur tour, durant quelques minutes.

Le Pokémon Victoire s'éloigna, et s'inclina respectueusement devant eux. Il lança un
"Tiniiii !" joyeux, leur fit son signe de victoire en tendant les deux doigts de sa main, avant de s'envoler et de disparaître parmi les étoiles.


Sa mission était accomplie. La Forêt avait été sauvée. Les deux jeunes gens bénéficieraient désormais d'un pouvoir certain, celui d'appeler les forces de Victini à eux en cas de crise... Et Victini savait qu'ils le méritaient, tous les deux.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blaze my heart [Event Réservé]   Aujourd'hui à 8:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze my heart [Event Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: