Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[6eme Gen] Nouveaux pokémons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Ven 13 Sep 2013 - 14:53

Le site officiel a été mis à jour, avec quelques infos intéressantes.

Site Officiel a écrit:
Choc Psy est une attaque spéciale de type Psy qui fait des dégâts en fonction de la Défense de la cible, comme une capacité physique
Boulette de Pokébip, il apprend Choc Psy au lieu de Coupe Psycho. Surement une erreur de traduction. Quoi qu'il en soit ça va rendre Roussil plus spécial que physique, tout en accentuant son double type Feu/Psy en évo finale.

Note a part, il a VRAIMENT une belle dégaine, mais Croâporal le massacre en terme de "classitude" (j'adore les néologismes). Boguérisse apparait clairement à mes yeux comme une sorte de gros stade intérmédiaire, un peu comme Scobolide ou Drackhaus
On remarquera aussi que c'est la première fois qu'il y a officiellement des accents sur le nom des pokémons je crois bien.

Site Officiel a écrit:
Quand Carchacrok devient Méga-Carchacrok, l'énergie accrue qui le traverse transforme ses bras en énormes lames tranchantes ! L'Attaque et l'Attaque Spéciale de Méga-Carchacrok augmentent sensiblement, tandis que sa Vitesse décroît légèrement.
QUOI QUOI QUOI????? LES MEGAEVOLUTIONS PEUVENT AVOIR DES EFFETS NEGATIFS????

Site Officiel a écrit:
LE PROFESSEUR PLATANE ! (calembourg spotted)
De temps en temps, le professeur vous affrontera en combat Pokémon. Quel genre d'adversaire peut-il bien être ?
????????????????????
??????????????
?????????????????????
??????????
????????????????
QWAAAAAAAAAAAA??????
Heureusement que j'étais assis quand j'ai lu ça... Je ne m'en remet toujours pas...

La Team Flare

Ou la Team des Coupes de cheveux et des Lunettes EPIC!!

Suite à ça on a quelques nouveaux pokés aux noms français sympa, mais il y en a UN qui m'a retenu particulièrement : Amagara.

Un petit Dino Glace/Roche...

Site Officiel a écrit:
Amagara a le talent Peau Gelée, nouveau dans Pokémon X et Pokémon Y. Il transforme les capacités de type Normal en type Glace.
Euhhhhh.....

On a toujours eut de nouveaux talents au fur et à mesure des générations... Mais ce Talent là, qui change le TYPE DES ATTAQUES, c'est une première ! Il y aura-t-il d'autres?

Après il y a la 2nd Mega évolution de Mewtwo, mais c'est "secondaire".

Y -> Mega Mewtwo X est Psy/Combat, c'est officiel.
Mistigrix est bien Psy, et aura même des attaques différentes en fonction du sexe.

Que pensez vous de tout ça ?

PS : Aussi 3 amis prédéfinis et un ami de sexe opposé qui commence en même temps que vous. ET QUI N'A PAS POUR MODELE 3D CELUI DU PERSONNAGE DE SEXE OPPOSEE!!!!

CE JEU EST UNE REVOLUTION!!!!

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Ven 13 Sep 2013 - 17:01

*Vomit en voyant Mega tortank-dracaufeu-florrizarre*

Fin... Je savais que mega tortank allais se transformé en PANZER ... Mais je préfere le tortank classique donc déçu '-'

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Ven 13 Sep 2013 - 17:02

Je dois avouer que ... je suis beaucoup plus mitigée que Félix (oui Solem, je sais que je suis une vieille grincheuse).

D'abord, il y a des trucs pas terribles. Vraiment, le lévrier-lama (je le préférais que je pensais que c'était un lama), je doute VRAIMENT que quelqu'un se casse le cul à le toiletter, sauf s'il y a un avantage en combat (ce qui ne me surprendrait pas trop). L'idée est sympa, mais je suis pas trop fan, c'est tout.

Les évolutions des starters sont ... sympas, sans plus. M'enfin, c'est la première évolution, fallait pas que je m'attende non plus à un truc super-méga trop épique.

Je dois m'avouer assez déçue des évolutions d'Hélionceau ... J'espérais mieux, quand même. La femelle à côté du mâle fait pas terrible, je trouve (m'enfin, c'est pour la ressemblance avec les lionnes, donc c'est normal).

La seconde Méga-Evolution de Mewtwo ... je trouve qu'ils font un peu beaucoup de surenchère, quand même ._.

Par contre ... Les fossiles sont trop bieeeeeeen *-* (même si Peau Gelée a déjà un "équivalent" en Normalize, qui change toutes les attaques en type Normal. Et les accents existaient déjà avec la 5G, aussi)

Je veux un chat pour Michelle *3* (aussi bien pour la vanne que parce qu'ils sont trop mignooooons)

Du bon, du moins bon, j'aime bien la 6G ... mais c'est pas non plus la panacée, quoi.
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Ven 13 Sep 2013 - 17:31

Félix a écrit:
Site Officiel a écrit:
Quand Carchacrok devient Méga-Carchacrok, l'énergie accrue qui le traverse transforme ses bras en énormes lames tranchantes ! L'Attaque et l'Attaque Spéciale de Méga-Carchacrok augmentent sensiblement, tandis que sa Vitesse décroît légèrement.
QUOI QUOI QUOI????? LES MEGAEVOLUTIONS PEUVENT AVOIR DES EFFETS NEGATIFS????

Dans la mesure où même certaines EVOLUTIONS ont des effets négatifs (koff koff magnezone), et dans la mesure où les trois quarts des "formes alternatives" changent toutes les stats, ca a rien de vraiment surprenant je trouve.

Félix a écrit:
Site Officiel a écrit:
LE PROFESSEUR PLATANE ! (calembourg spotted)
De temps en temps, le professeur vous affrontera en combat Pokémon. Quel genre d'adversaire peut-il bien être ?
????????????????????
??????????????
?????????????????????
??????????
????????????????
QWAAAAAAAAAAAA??????
Heureusement que j'étais assis quand j'ai lu ça... Je ne m'en remet toujours pas...
Ca par contre c'est une news qu'on a depuis longtemps. Plusieurs semaines. Depuis le dernier Corocoro je dirais. Voire même avant. Bref.

Sinon j'aime les fossiles, j'attends de voir la V3 des starters vu que comme ca a déjà été dit, on peut rarement se fier à la 2eme évo. (KOFF KOFF MOUSTILLON)

Michelle a écrit:
D'abord, il y a des trucs pas terribles. Vraiment, le lévrier-lama (je le préférais que je pensais que c'était un lama), je doute VRAIMENT que quelqu'un se casse le cul à le toiletter, sauf s'il y a un avantage en combat (ce qui ne me surprendrait pas trop). L'idée est sympa, mais je suis pas trop fan, c'est tout.
Faut pas oublier que la politique de Nintendo vis à vis de ses consoles et surtout de ses consoles portables reste à 80% de viser un public japonais. Certes ils ne crachent pas sur les occidentaux, c'pas la question, mais quand on voit qu'ils mettent plus de sous dans des Dr Kawashima, Nintendogs, Animal Crossings (des séries qui marchent mieux au japon qu'en occident) et qu'ils ont quasiment arrêté de développer les MEtroid, les Starfox et les F-Zero (les sagas de Nintendo qui marchent mieux en occident qu'au Japon), c'est assez obvious. Et le délire tamagochi c'est un délire des japonais. EVIDEMENT QUE OUI, y'a des joueur/joueuses histéro qui vont toiletter leur chienchien 3 fois par jour. D'ailleurs la Poké Récré est un peu dans cette veine meme si elle a un gameplay différent. Perso je sais que je m'embeterai pas à le faire, entre autre parce que j'aime pas le chien en question, mais disons que je comprends tout à fait pourquoi ils l'ont fait.

TL;DR : Michelle t'es une rageuse Very Happy

Sinon dans l'ensemble je suis impatient d'avoir le jeu en main, mais surtout SURTOUT d'avoir le pokedex complet de la génération. Pour l'instant les "nouveautés" sont assez sympas et je sais que je vais aimer cette version pour tout ce qui a été dévoilé, mais si le pokédex ne suit pas derrière c'est moi qui vais faire mon rageux. Mais bon dans l'ensemble ca s'annonce bien.

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Ven 13 Sep 2013 - 20:22

Double post du trollage extrême.

> Les types élektrik désormais IMMUNISES à la paralysie.
> Les types plantes désormais IMMUNISES aux Spores/Poudre.

:O

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Sam 14 Sep 2013 - 12:48

Et les spectres immunisés à Marque Ombre/Piège ... Voilà bien des choses qu'il va falloir que je retienne, maintenant ><
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Jeu 3 Oct 2013 - 18:10

Michelle a écrit:
Bon, Mamie a des infos qui pète le cul. Source : Pokébeach
Des infos qui datent du 15 Mai sont-elles exactes ? Ou alors c'était du vent ? Réponse...

Michelle a écrit:
1 - Le type Fée existerait : il aurait pour faiblesse l'Acier et le Poison, aucune résistance, immunité au Dragon, serait efficace sur le Dragon, le Combat et le Ténèbres. Le type Feu et le type Psy y résisterait.
Bon là on a pas tout juste, mais c'est loin d'être faux ! Les faiblessess sont bonne, son immun aussi, ainsi que ses efficacité. Donc joli tir

Michelle a écrit:
2 - Nymphali serait (bien évidemment) de type Fée, mais surtout, d'anciens Pokémons se verraient doté de ce type, notamment  Mysdibule (Fée/Acier)
Dans le mile, c'est vrai. La liste est pas complète mais trouver Mysdi, c'est un gros tir

Michelle a écrit:
3 - Mewtwo n'aurait pas une, pas deux, mais trois formes. Les deux formes "anormales" devraient être activées par des objets.
Mega Evo, need item, il y en a 2. C'est bon, on a juste le nom dessus désormais. L'appelation forme est erronée, mais je chipote

Michelle a écrit:
4 - Le Professeur s'appellerait en anglais Patrice.
En français il s'appelle Platane et en anglais Augustine Sycamore. Bon tir à coté mais vu l'importance de l'info c'est peanuts

Michelle a écrit:
5 - Les évolutions des starters auraient pour types : Feu/Psy , Plante/Ténèbres et Eau/Combat
1 juste pour 2 faux. Et soyons gentil, l'inversion Combat et Tenèbres est minime.

Michelle a écrit:
6 - La première Arène serait de type Insecte, la deuxième de type Fée et la quatrième de type Combat.
Si quelqu'un s'est amusé a regardé les leak, il pourrait répondre mais pas moi, perso j'm'en fiche bien

Michelle a écrit:
7 - Il existerait des attaques à double-type.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380820446-1380820268159s.jpg
CQFD

Michelle a écrit:
8 - Un mode de combat serait réservé aux Pokémons Vols et lévitants.
Aussi surprenant que cela puisse parraitre, c'est vrai

Michelle a écrit:
9 - Des minis-jeux permettraient de faire monter les EVs : deux heures de jeu feraient monter ume stat au max.

Partie vraie, partie 2 on a pas encore les infos.

Conclusion

5,5/8. Peut éventuellement passer à 6 si le chiffre sur le jeu est exact.
J'ai envie de dire qu'on avait des infos en avance mais que personne n'y croyais. Joli. Je sais pas d'où le mec a tiré les infos, mais il y avait pas que du faux !

Chapeau bas.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Sam 5 Oct 2013 - 13:57

Le jeu sort la semaine prochaine. Voici donc un petit questionnaire pour avoir un pré avis sur le jeu. Qui demandera se que vous prendrez/préférerez dans ces jeux.

1) Quelle version ?:
2) Quelle starters ?:
3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?:
4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ?:
5) Quelles fossiles ?:
6) Les autres pokémons qui vous intéressent :

Voici déjà le mien o/:

1) Quelle version : Y (Mon frère prendra X donc osef bounce)

2) Quelle starters : Feunnec. because car c'est pas un starter feu/combat >< ! Puis bon... comme d'hab je m'arrangerais pour avoir les 3 =/

3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?: Osef ! Je prendrais surement Salamèche et il ira direct au PC.

4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ?: Osef aussi. Ça tient vraiment du foutage de gueule à un moment.

5) Quelles fossiles ?: Ptiranidur. Fossile T-rex que je voulais depuis 3 génération >o< !

6) Les autres pokémons qui vous intéressent : À peu près tous. Certains sont classe, d'autres sont original. d'autres ont des doubles types assez bien original et bien pensé ^^. Petit coup de coup de cœur pour Hawlucha. Superbe combinaison d'un rapace et d'un catcheur mexicain x).

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Sam 5 Oct 2013 - 14:03

1) Quelle version ?: Y

2) Quelle starters ?: Grenousse

3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?: Heu, je prendrai au pif, vu que je l'utiliserai pas ingame et que j'ai déjà les 3 sur N2B2 que je transfererai. Donc heu disons Bulbizarre.

4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ?: Mega Mysdibulle et Mega Ectoplasma.

5) Quelles fossiles ?: Rexilius

6) Les autres pokémons qui vous intéressent : Les sets de Galvaran (<3), Monorpale (<3 <3) et Venalgue (<3 <3 <3). Eventuellement Bruyverne si Rexilius me gave au milieu du jeu.

~~~~~~

Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Sam 5 Oct 2013 - 14:07

A moi d'y répondre o/

1) Quelle version : Je ne sais pas encore. Mais mon cœur va plus à X. En fait, j'attendrais sûrement de voir quels sont les pokés exclusifs à chaque version pour me décider (si il y en a encore)
2) Quelle starters : Grenousse. J'avais décidé de le prendre dès que je l'avais vu et mon choix s'est révélé être bon puisque ses évos me plaisent beaucoup.
3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce : Choix difficile, mais je dirais Carapuce (mais pas pour la méga-évo) ou Salamèche (plus pour la méga-évo)
4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) : Méga-pharamp, méga-mysdibule
5) Quel fossile : Les deux sont biens mais je préfère Ptyranidur
6) Les autres pokémons qui vous intéressent : Flambusard, la préévo d'orotto, mistigrix, Pandarbare, sapereau (mais pas son évo), Goomy, monorpale.
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Sam 5 Oct 2013 - 14:34

1) Quelle version ?: X. Cerf de Mononoké >>>> Oiseau écorché

2) Quelle starters ?: Gremousse. Ou Marisson mais il n'évoluera jamais.

3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?: Je m'en bats les bollocks dans une friteuse mais on va dire Carapuce

4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ?: Mega Brasegali, Mega Pharamp

5) Quelles fossiles ?: T-Rex mais sans conviction.

6) Les autres pokémons qui vous intéressent : Pandespiègle/Pandarbare, Passerouge (pas ses évos), Cabriolaine/Chevroum, Hawlucha, Prismillon, les chats psy et c'est tout, je crois. Le reste m'indiffère totalement. =(

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Sam 5 Oct 2013 - 15:38

1) Quelle version ?: Malgré mon nom, je prendrais X. Xerneas a plus d'originalité que Yveltal.
2) Quelle starters ?: Grenousse.
3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?: Bulbizarre, mon chéri.
4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ?: Pour le moment, aucune. La seule que j'apprécie, c'est Tortank.
5) Quelles fossiles ?: T-rex.
6) Les autres pokémons qui vous intéressent : MONOOOORPPAAAAAAALLLLEEE

~~~~~~

Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Sam 5 Oct 2013 - 23:07

1) Quelle version ?: Y ! o/
2) Quelle starters ?: Grenousse ♥
3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?: SALA... heu non j'en ai déjà 100. Bon bah bulbi :3
4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ?: MEGA DRACAUFEU X ! MEGA LAGGRON ! ...Ah, on me dit dans l'oreillette que ça n'existe pas, ça.
5) Quelles fossiles ?: Ptyranidur !
6) Les autres pokémons qui vous intéressent : HAWLUCHA & PANDESPIEGLE, MADAFAKAZ !

~~~~~~

Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Dim 6 Oct 2013 - 13:41

Xerneas.
Yveltal.

Zygarde.
Spoiler:

Avec Xerneas qui a son Aura boostant les Fées, Yveltal a celle qui booste les Ténèbres, Zygarde inverse l'effets des Auras en jeu.
Ca fait un peu Rayquaza, quoi.

Autres trucs:

~~~~~~

Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Dim 6 Oct 2013 - 17:08

J'ai presque envie de dire : arrêtez de vous spoil, c'est pas forcément sympa même pour vous.

Sinon

1. X
2. Marisson
3. Un qui partira au PC rapidement
4. Je sais pas je verrai bien
5. TARDRUCKER!!! (Amalgara sinon)
6. JALEKONTEN!!! (Cupcanaille)

~~~~~~

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   Dim 6 Oct 2013 - 20:16

1/ Y, j'aime beaucoup Yveltal.
2/ Grenousse.
3/ Aucun en particulier.
4/ Euh, Dracaufeu Y peut-être, et Ectoplasma.
5/ Rexilius
6/ Nemelios, Sepiatroce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6eme Gen] Nouveaux pokémons!   

[6eme Gen] Nouveaux pokémons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2