Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Car ça devait bien arriver xD

AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Car ça devait bien arriver xD   Mer 8 Mai 2013 - 16:08

Il me faut faire ce topic car je m'absente quelque temps à partir de Vendredi. La raison ? Bah mon ordi, depuis un temps possède quelque problème avec son chargeur. La prise de l'ordi est quelque peu capricieuse pour faire simple. Je l'envoie donc chez le réparateur un certain temps. Deux semaines minimum. Pour mes rp je tenterais d'avancer avant le départ de mon ordi.

Je vous dis déjà à tout bientôt, prenez soin de vous et à la prochaine. CIAO !!

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Revenir en haut Aller en bas
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Car ça devait bien arriver xD   Mer 15 Mai 2013 - 19:54

(bi*tch)

C'est non sans le regret d'avoir perdu mon ancien ordi que je vous annonce que je suis de retour (je ne ferrais pas la citation de TR ). Rien de particulier à ajouter...
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Car ça devait bien arriver xD   Mar 8 Oct 2013 - 18:01

Bon... suis dans la merde...

Suite à certains soucis privés, personnels et professionnels, mon père me menace de me soutirer le PC. De plus je suis d'un assez mauvais poil pour la journée et ça risque pas de s'améliorer à l'avenir. Rien n'est dit pour mon ordi, cependant je sens que je serrais pas tellement apte à rp ces prochains temps, le temps de trouver une solution et des calmants.

Mes excuses à Sugil, N et Mamoru, Ophiuchus, Sakuranbo, Y, Gem, Mewtwo, Ang et d'autres encore mais nos rps risquent d'être coupé tout dépend de ce que me réserve l'avenir.

ABE (À Bonne Entendeur) salut.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Car ça devait bien arriver xD   Dim 15 Juin 2014 - 19:10

Pffff... J'ai merdé c'est tout.

Certains l'auront peut-être remarqué (bien que je pense que les 3/4 du forum s'en battent les noadkoko :T), mais j'ai été absent pendant bien 3 semaines au lancement de l'évènement.

La première raison et la découverte de Soul Eater Crysis, un forum de rp sur le theme de soul eater dont je suis fan de l'univers. Le fonctionnement est à peu près le même qu'ici. Bref je vais pas m'enfoncer dans ce que c'est que ce forum, c'est pas la section de pub ici. Mais j'ai bien remarqué que je me suis senti tellement à l'aise sur ce forum que j'ai un peu déserté ici. Cependant les fiches se font avec un vaste codage et y faire ma fiche est dure car je m'y perds complètement.

La seconde raison est certainement la plus conne. C'est simplement que l'ont approchait de l'E3 et que comme un glandus, je me suis presque isolé de tout pour le voir. De plus maintenant que le tout est retombé, le forum SSB4, ou j'y suis un membre imminent (du moins selon moi =I), est légèrement en feu avec toute les phases de gameplay qui commence à pulluler depuis l'E3 ou maintenant dans les démos montré à Best Buy. Du coup j'ai privilégié ces derniers temps cet autre forum car SSB4 est certainement un des jeu que j'attends le plus depuis... *compte sur ses doigts* presque 5 ans.

La troisième raison c'est que je crois m'être attiré une addiction aux rps Skype. C'est tellement plus fluide dans les réponses et peu fatiguant à faire qu'ailleurs que ça en devient complètement chronophage. C'est simplement une mauvaise gestion de ma part. Donc désolé.

La dernière c'est simplement... C'est vraiment flippant pour moi de le dire, mais je crois qu'écrire commence à m'ennuyer. Au départ, à défaut de pouvoir incarner un Genesect, simplement devenir le meilleur dresseur en la personne de Dejan... Cependant à voir comment certain me dépasse à une vitesse folle et au retard que j'ai pris entre les réponses qui n'arrive pas et ma propre flemme... J'arrive simplement plus à suivre. Depuis je pense pouvoir dire que c'est aussi une histoire de fatigue. On ne le croirait pas, mais j'ai un travail de 8 heures la journée, certes il est cool et les horaires sont encore super, mais purée ce qu'il m'épuise et donc je me sens pas en forme en rentrant. Mais si seulement ce ne serait qu'une question de fatigue physique... Car le morale est pas loin non plus. J'ai parfois simplement pas envie d'écrire, m'imaginant parfois les pavés que je dois faire pour répondre, aussi voir quelqu'un me répondre un truc de 120 lignes qui aurait put se résumer en 20 lignes, c'est pas super encourageant parfois. Aussi j'ai souvent de la peine à simplement démarrer un poste. Je sais que ça tombe vraiment mal avec l'event mais j'ai pas non plus envie que ce hobby ne devienne une corvée redondant qu'on me force à faire sans en avoir la force, la motivation et l'inspiration pour le faire. Et avec ça, je me distrait bien trop rapidement... une vidéo YouTube à gauche, un commentaire à écrire à droite... de la lecture à côté et voila j'en oublie complètement d'écrire une réponse en rp.

Désolé de passer ce coup de gueule mais au vue de cette absence, je me suis senti obligé de m'expliquer. Je ne quitte pas l'event pour autant. Je vais tenter de me montrer un minimum plus présent et trancher les têtes à Adam et Felix. Je ne sais pas si mon dernier point sera traitable mais je vais surtout tenter de mieux gérer entre Skype, mes trois forums et m'a perte de temps sur YouTube et autre.

*prend la porte.*

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Car ça devait bien arriver xD   

Car ça devait bien arriver xD
Page 1 sur 1