Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roulette russe

AuteurMessage
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Roulette russe   Lun 6 Mai 2013 - 13:15

Bonjour les petits galopins.

Mon ordi me hait et après 6 ans de services calamiteux, il commence à en avoir ras-le-cul. Qu'est-ce que ça veut dire? Tout simplement que mon ordi peut, s'il le veut, planter et ne plus jamais se redémarrer d'un jour à l'autre. Ca peut être demain, ça peut être dans un mois, ça peut être dans un an. Je sais jamais rien avec lui, on ne discute plus, c'est la misère. Donc si je disparais pour une période prolongée (on va dire plus de 5 jours révolus), c'est que mon ordi (ou moi) est tout simplement mort. Je passerais sur Facebook et peut-être Skype via mon smartphone mais Aube, ce sera fichu.

Il est prévu que je m'achète un nouvel ordinateur (portable cette fois-ci) dans le courant du mois de Juin. Mon PC crèvera peut-être lorsque j'aurais déjà le portable et donc, tout ira bien. Je sais pas comment se fera la transition.

DONC VOILA, C'EST POUR PAS QUE VOUS VOUS INQUIETIEZ

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Shining Yun
Shining☆Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Roulette russe   Mar 7 Mai 2013 - 23:33

Bon bon, mon ordi va bien pour l'instant mais je pars en petit week-middle de demain (mercredi) jusqu'à vendredi. Je sais pas si je péterai la forme vendredi donc je risque de répondre qu'à partir de samedi.

Bon, ça vaut surtout pour Shining Yun ça. Vu qu'avec Watt j'ai fini tous mes topiWOOPS.
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Roulette russe   Mer 8 Mai 2013 - 6:38

No problem ! Amuse toi bien ! ^.^
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Roulette russe   Ven 14 Juin 2013 - 15:45

Tadaa. J'ai un tout nouvel ordinateur portable de compet' un peu tout joli, tout plein.

Ce qui fait que la Roulette Russe n'aura pas lieu. Mon ancien ordi peut bien mourir, ce n'est pas graaaave. Enfin, quand même pas, je m'y étais attaché un peu.

Voili, voilou.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Roulette russe   Dim 14 Juil 2013 - 14:22

Salut tout le monde.

Comme vous avez vu, ça fait un petit moment que je ne suis plus très présent.

Bah ça va durer encore un peu. affraid 

Je reviendrais toutefois de manière étincelante et merveilleuse dans un futur incertain.

Bisous.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Roulette russe   Mer 5 Mar 2014 - 22:26

J'adore mon dernier message.

Surtout que mon message actuel est globalement similaire.

Bon, en gros, je suis quasi plus sur le forum, vous avez probablement dû le remarquer. Ou du moins mon absence sur la chat box vu que je poste pas des masses même en temps normal. C'est dû à plusieurs raisons, la principale étant j'ai beaucoup de boulot. J'ai déjà de la peine à trouver du temps pour des loisirs personnels alors avoir la foi d'écrire des messages RP, j'avoue que ça me passe au dessus de la tête. Toutefois, je commence gentiment à voir le bout du tunnel et j'arriverais peut-être à me remettre à poster dans le courant du mois d'avril, je l'espère. Mais là encore, c'est incertain.

Après, il y a quelque chose à noter et qui sera présent probablement pour toujours. Ma flamme pour les forum RP s'éteint peu à peu. Je me désintéresse du RP en général, de ces topics endiablés et du suivi continu de différents styles d'écriture et bla bla bla. Bref, il y aura toujours un risque que je dise "Fuck it all, je me casse". Ca veut pas dire que j'aime pas RP du tout (je me forcerai pas à écrire tout court si c'était le cas...) ou que vous devez me fuir comme la peste parce que je rage quiterai vos topic, non non. C'est juste que voilà, mes bagages sont prêts et il se peut toujours que je me tire en vous remerciant pour le poisson. Mais même parti, je resterai peut-être comme spectre hantant les lieux. Welcome to the after life, boyz.
À noter que ce paragraphe explique complètement pourquoi j'écris à ce point comme un branlos et que ce que je faisais passer pour un style assumé et travaillé n'est que de la paresse absolue. Mon classement 2ème et 3ème aux Mister Aube devient encore plus étonnant. :'D

Et si je vous manque à ce point, voici quelques suggestions du DJ pour que je reste présent dans vos coeurs même si je suis très loin:
- La série Utopia, série britannique de 6 épisodes. Découverte du mois dernier, très très bien.
- Photomaton de Jabberwocky, pour le quota chansons sérieuses que j'aime bien
- Sacré Charlemagne de France Gall, pour le quota chansons de merde que j'aime bien
- Breezeblocks d'Alt+J, pour le quota "Références à Max et les Maximonstres"

PEACE. BISOUS. OUT.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulette russe   

Roulette russe
Page 1 sur 1