Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]

AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Rencontre sous la pluie [Martyr]   Dim 5 Mai 2013 - 16:54

Port Lieucca- 20 H 45

Spoiler:

Port lieucca... L'endroit afflux de jeunes dresseurs bercé d'illusion qui ne veulent qu'une chose : Conquérir une ligue. Mais ont t'ils d'autres buts ou est ce simplement une idée fixe ?

Ce port est bien souvent recouvert d'un généreux soleil. Sauf qu'aujourd'hui l'étoile semblait être partie en vacances, laissant sa place à une pluie violente. Deux individus arrivèrent dans l'hôtel près du port. Complètement trempée par ce qu'il avait qualifié de tempête de Fulguris. Il avait pensé que l'Ophiuchus avait décidé de faire mumuse avec son nouveau jouet. Les deux s'écrasèrent sur la sonnette pour appeler à l'accueil.

"Bonjour ! Nous voudrions deux chambres." "Bonjour ! Nous voudrions une chambre."

La fille sous son k-wai passa un regard noir à son homologue.

"Pourquoi UNE ???"

"Parce que..."

"J'ai droit à mon intimité des fois ?"

"Pas quand on est en manque de moyen. On a de l'argent que pour une chambre."

La fille regarda la liste des prix: Une chambre, deux personnes, une nuit : 2500 Pokédollard. Ils n'avaient que 3000 sur eux. Elle dût donc se résigner.

"Se sera une chambre monsieur..."

"Bien ! Chambre 43, 4ème étage, le 4ème à droite. Voila les clés."

"Merci monsieur."

Un temps passa. Le garçon regardait dehors, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Ça le déprimait fortement. Tout cela lui rappelait sa vie à la rue. Voir tomber des cordes sur sa tête avec seulement un bout de carton comme seul protection. La fille sorti de la douche vêtu d'un linge et alla chercher ses habits dans sa valise.

"C'est bon tu t'es fait belle ?"

"Oh arrête avec ta mauvaise humeur Kenshin."

"Tu voudrais que je sautille de joie en lançant des fleurs peut-être ? Le chef nous a donné une mission importante. La ligue ayant surement envoyé des gens et prévenu les autres régions de notre menace il nous envoie chercher des renseignements sur les Djinns pour savoir où les trouver. On part pour Unys demain alors tache de rien oublier Keaden."

"Oui d'accord. Je vérifierais le matériel après m'être changé. Pense à dormir un peu. Ce voyage t'a fatigué ça se voit dans ton humeur."

"Si je dois faire ça tu peux sortir Simon, Torrio et Naplam pour moi ?"

"Bien sûr mais euh Naplam risque pas de..."

"C’n’est pas un peu de pluie qui va lui faire peur voyons..."

"Certes. Voila suis prête."

"Attrape !"

Kenshin lui lança ses pokeballs avant de s'affaler dans son lit. Une fois à l'entrée Keaden relacha ses pokemon ainsi que ses propres pokemons : Kamina, Redaxe et Jinx.

"Allez tout le monde dehors. Un peu de marche vous ferra du bien à tous."

Ils sortirent donc et fort heureusement pour eux la pluie, bien que toujours présente était maintenant moins forte qu'à leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Lun 6 Mai 2013 - 13:32

Port Lieucca. Là où tout avait commencé, pour beaucoup de dresseurs de Maïlys. Une ville qui concentrait beaucoup d'espoirs, de joies, d'ambitions. De peines aussi. Des dresseurs qui abandonnaient à mi-parcours, mis face à leur propre impuissance, leur propre incapacité à tirer le mieux de leurs Pokémons. C'était ici que de nombreuses routes se croisaient, des départs pleins d'espoirs, et des retours désillusionnés. C'était aussi ici que Martyr se trouvait, mais pour une autre raison.

Son objectif était comme gravé au fer rouge dans sa tête, et accessoirement entouré de cette couleur sur sa carte. "Arène". Sa première vraie épreuve en tant que Dresseur, où ses capacités seraient mises à l'épreuve. Parviendrait-il à tirer le meilleur de sa petite équipe ? De ses trois premiers Pokémons, avec lesquels il s'était promis que, quoi qu'il arrive, il décrocherait son premier sésame ? Son passeport vers la cours des grands ?

Pour être franc, il l'ignorait, et pour la première fois, il doutait sérieusement, se remettait en question. Pour la première fois de son voyage, de ses longs mois d'errance à Maïlys, à tenter de mieux se comprendre lui et le monde qui l'entourait. Pour la toute première fois, il se remettait en cause. Et ça faisait mal. Son coeur battait dans sa poitrine au point qu'il lui faisait mal, ses mains étaient moites, et une puissante migraine pointait. Un fin soupir traversa ses lèvres. Sortir. Il devait sortir de sa chambre du Centre Pokémon, qui l'étouffait et l'asphyxiait, comme jamais auparavant. Il avait presque l'impression d'être revenu quelques années en arrière, et sa gorge l'irritait même horriblement. Evidement, son trouble avait aussi contaminé ses Pokémons, et ils étaient, tout les quatre, sortis, malgré la pluie, et sans rien pour les protéger. Ça leur ferait du bien.

Reiki et Roxas avaient été laissés, endormis et emitouflés dans un lit, l'oeuf donné par Ryuji laissé à leur bonne garde. Pour l'instant, l'albinos désirait vraiment, plus que tout, rester seul avec ses trois premières compagnes. Pollen, Décibel, et Lucifer, qui le suivaient, l'air tout aussi tendues que leur dresseur, dont l'inhabituelle gestuelle avait fini par attirer leur attention. Et les stresser à leur tour. Oh non, elles ne doutaient pas une seule seconde des capacité de leur entraîneur, attention ! Au contraire même, plus que tout autre, elles y croyaient, à fond. Mais le stress, c'était contagieux.

Et c'était sans faire réellement attention à ce qui l'entourait que Martyr marchait, sous la pluie, jusqu'à ce qu'il bouscule une inconnue. Son regard, inhabituellement morne, se releva jusqu'à la jeune femme, et il lui adressa un pâle sourire

"... Excusez-moi."

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mar 7 Mai 2013 - 13:24

-HJ-La narration risque de souvent changer sur ce compte. Si parfois elle sera donné à la 3ème personne, certaines fois elle sera donné à la première selon le point de vue d'un des jumeaux. Sur ce bonne lecture =D-HJ-

Je marchais en pleine rue sans tellement faire attention au gens. Certains me regardaient de manière surpris. Après tout, il était rare de voir une jeune femme se promener avec des pokemons tous hors de leur pokeball. C'est dans l'agitation de la ville sous une pluie battante que je finis par percuter un jeune garçon. Il m'adressa des excuses d'un air triste.

"Ce n'est rien. Je ne faisais pas attention. "

Je lui présentai un léger sourire pour lui montrer qu'il n'y avait pas de mal. En regardant le garçon de plus près. Ses cheveux blancs étaient captivants à voir. Son visage dégageait une grande innocence. J'aurais cru voir mon frère au temps où nous vivions dans la rue. Il semblait si fragile, si pure et si gentil. C'est alors que Naplam sembla vouloir le carboniser en pointant ses bras vers lui, prêt à faire feu.

"Naplam ça suffit !"

Je me mis devant lui pour lui faire obstacle. Malgré son coté bourrin il n'oserait jamais tirer sur moi. Il se calma non sans marmonner d'un air mécontent à l'attention du jeune garçon. C'est ensuite Kamina fut sur le point de lui faire mal mais fut retenu par Simon du long de ses griffes.

"Merci Simon. Heureusement que tu es là."

Il ajusta ses lunettes comme pour me dire que s'était naturel. Ce fut au tour de Redaxe de vouloir malmener l'albinos. Je dus une nouvelle fois m'interposer pour éviter qu'il lui fasse du mal. Pourquoi étaient t'ils tous si agressif envers lui. Les seuls qui ne réagissaient pas étaient Simon, Torrio et Jinx. Pour Simon c'était certainement le fait qu'il était trop discipliné pour attaquer le premier venu. Torrio avec son je-m’en-foutisme naturel lui dictait de ne s'intéresser à personne. Jinx elle semblait rougir de ce garçon. Un peu mécontente je m'obligeai à les rappeler dans leurs balls. Je me tournai finalement vers ce garçon un peu gêné de la situation.

"Dé... Désolée... Ils ne sont pas comme ça d'habitude."
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mer 8 Mai 2013 - 13:05

... Erm. Wow. Tu parle d'une réaction exagérée ? Certes, Martyr savait que la plupart des mâles ne le portaient pas dans son cœur, mais tout de même... ! Très sérieusement, là, ça allait loin quand même... Enfin, c'était pas tant ça le problème qu'autre chose. Comment dire ? Les Pokémons de l'inconnue avaient l'air disciplinés et obéissant, preuve en était, il s'étaient immédiatement arrêtés. Le problème, il venait plutôt de...

"Cko ! Cko Arcko !"

Oui voilà, Pollen et compagnie. Evidement, l'Arcko était immédiatement partie sur l'offensive, et s'était montrée, malgré la différence évidente de niveau et de force, agressive. De même que Lucifer, en fait. Seule Décibel était restée à peu près discrète. Enfin, on parlait d'un Pokémon de Martyr là, et en fait, plutôt que de se montrer ostensiblement agressive la Chuchmur s'était tout simplement interposée entre les Pokémons de l'inconnue et son dresseur, en ravalant ses pleurs.

Oui. Martyr n'aurait de toutes façons jamais pu avoir de réaction agressive. Au mieux, le Maganon avait-il réussi à s'attirer la crainte de l'albinos. Mais c'était sans compter sur son équipe qui, immédiatement, s'était mise à agir de façon à protéger leur dresseur, leur cher petit dresseur, un poil perdu pour le moment, certes, mais qui n'en restait pas moins important à leurs yeux à elles... et elles de toute façons, elles comptaient bien lui montrer demain, à l'arène, qu'elles étaient plus que prêtes et qu'il réussirait à gagner, haut la main, oh que oui !

Mais bon, l'autre humaine là, elle s'était excusée. Alors mouais, ça pouvait aller. Pollen sembla se calmer, et Lucifer aussi par la même. Quand à Décibel, elle se contenta de... retourner se cacher derrière Martyr. Ben ouais, on se refaisait pas, hein ?

"Ce... Ce sont des mâles ? J'ai l'habitude qu'ils se comportent comme ça avec moi..."

... Comment dire de façon voilée "pas la peine de s'excuser" ?

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mer 8 Mai 2013 - 17:12

Le garçon lança une question à laquelle Keaden dût bien répondre.

"Oui. C'est bien des mâles... Je m'excuse vraiment de leur attitude. Je le répète ils ne sont pas comme ça à l'accoutumé. Même Naplam ne voudrais normalement pas tirer sur tout se qui bouge."

La tension commençait à monter chez la jeune femme. Elle devait vite trouver une façon de changer de sujet sinon ses excuses allaient durer des plombes. Elle reprit son souffle et décida de se présenter sans rentrer dans le détail.

"Je... Je m'appelle Keaden. Keaden Karwright. Se n'est pas vraiment l'endroit pour discuter. Tu veux aller prendre un café, ou un chocolat si tu veux ?"

Elle remit par la suite sa capuche pour éviter de se prendre trop de pluie et attendit une réponse du garçon. Elle observa ses pokemons un moment. L'arcko semblait très protecteur de son dresseur, comme Kamina le pouvait être pour elle. Son Chacripan semblait aller sur le même chemin que son gecko. Pour finir son chuchmur semblait être dans une peur constante et restait dans les jambes de son dresseur. Elles semblaient très attachées à lui. Tout comme ses pokemons et ceux de son frère l'était pour elle.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Dim 19 Mai 2013 - 15:59

Martyr rit. Un rire simple, enfantin, qui après tout le caractérisait si bien. Oui, la réponse l'avait fait rire, et il avait adressé un grand sourire à la jeune femme. Quelque part, il avait déjà commencé à récupérer un peu de sa jovialité.

"C'est pas grave ! Je vous l'ai dit, j'ai l'habitude ! Les mâles me détestent, je sais même pas pourquoi d'ailleurs..."

Puis il avait donné un coup de pied dans un caillou pour évacuer la légère frustration que ce fait faisait monter en lui... Sérieusement quoi, il leur avait rien fait, aux mâles ! Mais bon, les choses étaient ainsi, et il se tourna vers elle, levant le visage et lui adressa un grand sourire

"J'm'appelle Martyr ! Martyr Runefield !"

Puis, tout naturellement, il lui serra la main, avant de partir vers un petit café qu'il commençait à connaître, à force de traîner à Port Lieucca... C'était la troisième ou la quatrième fois déjà qu'il venait ici, non ? Il avait déjà perdu le compte.

"Leur chocolat chaud, c'est une tuerie !"

Puis il adressa un de ses grands sourires innocents dont il avait le secret.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Dim 19 Mai 2013 - 17:12

"Hum... Bah tu me donnes envie tient."

Ils allèrent s'assoir à une table et attendirent qu'on vienne prendre commande.

"un chocolat chaud s'il vous plait." demanda t'elle quand une serveuse qui leur demanda leur commande

La commandante prit ses aises à la place qu'ils avaient pris. Elle prenait d'énorme risque à sortir en se sachant recherché par la police local. Il fallait qu'elle trouve de quoi parler. Le seul soucis c'est que la conversation à cause de sa timidité c'était pas son fort. Il fallait vraiment qu'elle trouve de quoi parler.

*un sujet... un sujet... un sujet... mais trouve de quoi parlez bon sang*

elle réfléchissait à s'en mordre la lèvre. Au bout d'un temps elle lançant une question qui allait lancer la conversation.

"Alors tu es dresseur. Tu sais se qui t'attend au moins ?"

subtilité, 0. Keaden avait posé une question qui se posait à tout les dresseurs. Elle trouvait vraiment pas de quoi parler. Elle rougissait intérieurement de ne pas avoir trouvé mieux.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 22:36

... Aaaaah oui, vraiment ! Rien ne battait le chocolat chaud de cet établissement ! Martyr devrait revenir ici un jour avec Rin, lui qui était tout aussi friand de sucré que lui, il saurait certainement apprécier la boisson cacaoté qu'on leur servait ici : Ce n'était de simples granulés de cacao fondus dans du lait, non, c'était bien plus.

Le chocolat était rapé en cuisine, sur commande, et longuement fondu dans du lait d'Ecrémeuh, le plus crémeux qui soit. Ah ça il fallait rajouter une bonne couche de crème chantilly délicatement rajoutée, saupoudrée de copeaux de chocolat, et enfin, rajouter un de ces biscuits cigares dans la tasse. Et tout ça pour seulement 250 pokédollars ! Le chocolat chaud de luxe du pauvre, littéralement, on ne pouvait qu'être satisfait par une telle boisson... surtout quand on s'appelait Martyr, qu'on avait aidé la tenancière une fois (et manqué de se faire écraser par un parpaing) et que depuis elle rajoutait un muffin à chaque fois que tu débarquais.

Bref, ce chocolat, c'était le paradis, et c'était pas l'albinos qui allait dire le contraire, d'ailleurs il s'était littéralement jeté sur sa boisson sitôt cette dernière arrivée, avant de se rendre compte que... ben on lui avait posé une question quoi !

"Voui ! Voyager plus ou moins seul, et s'exposer au danger, avec des Pokémons sauvage partout... mais c'est bien plus ! Ca veut aussi dire faire de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes ! Ca veut dire grandir aussi, devenir plus mâture à travers le voyage !"

Puis son regard s'assombrit, et son sourire s'affadit, doucement mais surement.

"... Mais ça veut aussi dire se faire des ennemis... on peut pas viser le fait de devenir le plus fort possible sans s'en faire... les autres dresseurs, à partir du moment où un désaccord survient... et avec la Team Zodiac aussi... même si ils sont pas tous mauvais..."

Qui avait dit que la naïveté empêchait d'être lucide ? Dans certains cas, c'était même tout le contraire...

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mar 21 Mai 2013 - 12:33

Je continuais de savourer ce chocolat. Vraiment excellent. Ni trop chaud, ni trop froid, bien cacaoté avec des copeaux de chocolat. Un régale pour pas cher qui plus est. J'écoutais à moitié se que Martyr me racontait. Déjà car je savourais ce chocolat du mieux que je pouvais mais en même temps je m'interrogeais sur la réaction violente de Naplam tout à l'heure. Il a toujours été agité mais de là à s'attaquer à un pauvre gamin c'était pas dans ses cordes.

"...et avec la Team Zodiac aussi... même si ils sont pas tous mauvais..."

GLOUP ! Je manquai à pas grand chose de m'étouffer avec mon cacao. Je toussai un peu pour faire passer ça. Que l'on connaisse la team Zodiac c'était bien courant surtout ici. Mailys endurait la menace Zodiac depuis un temps déjà. Ophiucus jouait même avec les nerfs des autres régions en annonçant purement et simplement avoir capturé Sulfura et Fulguris. Mais étrangement je sentais qu'il savait de quoi il parlait. Je me m'y dans la peau de la personne qui avait la team Zodiac en horreur.

"*tousse* *tousse* Excuse moi j'ai avalé de travers. Comment peux tu dire que la team zodiac n'est pas entièrement mauvaise. Ils volent des pokemons et les revendent voir les exploitent. Il ne valent pas mieux que la team plasma. explique moi."

C'est alors que sortit Kamina et Jinx de leur pokeball.

"Bah ? Qu'est ce que vous faites là ?"

Kamina sans tellement donner de réponse sauta dans mes bras pour s'y blottir en regardant Martyr l'air de dire "Touche la pas elle est à moi. pigé ?" Tss ! Ce jaloux. Jinx elle dévorait le garçon des yeux, rouge comme une tomate.

"Hi hi. Qu'ils sont mignon. Vois tu, je n'aime pas la team zodiac car il pourrait me voler mes pokemons chéris. Je serais perdu sans eux."

Oui... je suis mauvaise comédienne mais j'étais sincère.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mar 21 Mai 2013 - 15:45

Un éclat de rire. Martyr avait laissé un éclat de rire lui échapper alors qu'il voyait Keaden s'étouffer avec son chocolat chaud, c'était vraiment amusant à voir comme réaction ! Puis deux des Pokémons de la jeune femme sortirent d'eux-mêmes et... vraiment, les mâles avaient un problème avec lui d'habitude, mais là ? Ils lui faisaient une crise de jalousie ? Enfin, c'était amusant à voir, et la réaction de la Mélodelfe encore plus ! Le dernier Pokémon qui lui avait le coup du coup de foudre, c'était Shiza, la Kaiminus de Khaïl il lui semblait ?

Enfin, Martyr, bon joueur, lui tendit un bout de son muffin avec un petit sourire, avant de répondre à la femme en face de lui, semblant prendre le temps de choisir ses mots... Après tout, il s'apprêtait à parler de Rin là, il devait rester prudent pour ne pas risquer de griller la couverture du Commandant Leo ! Il se tata la lèvre d'un air songeur, avant de sembler avoir trouvé ce qu'il voulait dire, et de répondre, avec un sourire

"Je le sais, parce que un de mes amis, il fait partie de la Team Zodiac ! Il est grognon, et il devrait prendre le temps de plus se détendre, mais je suis sur qu'il est pas méchant ! C'est pour ça que je suis sur que tout les zodiacs ils sont pas mauvais !"

Puis, il lui adressa un de ces grands sourires dont il avait le secret... Après tout, il avait réussi à répondre sans griller la couverture de Rin, et ça, c'était déjà un exploit en soi !

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 16:51

"Ah bon ? c'est... bien mais crois-tu que d'avoir de bonne intention compense le fait d'accomplir des actes criminelles ?"

Keaden savait très bien que bon nombre de Zodiac n'était pas forcément là pour les intentions premières de la team. À commencer par son père. Elle regarda Jinx, aussi rouge que le pelage d'un flamoutan grignoter le muffin en tentant visiblement de se cacher derrière. C'était mignon à voir.

C'est alors qu'elle vit passer à la vitre des policiers de la force spécial anti-zodiacs. Mince ! Que faisaient t'ils là ? Rien n'avait pourtant filtré de la mission qu'elle avait en cours. Très rapidement elle rappela ses pokemons et prit un journal trainant sur la table, surement laissé par un précédent client. Ils étaient trois à arriver et à s'assoir à la place derrière elle. Le stress montait chez la jeune zodiac. Elle décida finalement de se lever sans se retourner.

"Il faut que je me rende au latrine... si tu peux bien m'excuser."

Les trois agents semblaient rire entre eux. se racontant un peu leur vie en frimant sur leur relation amoureuse, ou en faisant des blagues, tantôt raciste, tantôt peu catholique. C'est alors qu'un des agents leva la tête et vit dans le miroir le visage de Keaden.

"C'est... C'EST ELLE !" Le policier se dressa de la table et alla droit sur elle pour finalement se manger un coup de talon de sa part. Les policiers à la réaction de la femme sortir leur pistolet et leurs Caninos.

*Merde ! Réfléchit... Le gamin ! C'est ma chance !*

Elle roula jusqu'à Martyr et le saisi à la gorge en se munissant du poignard dans sa botte. Elle relâcha également Naplam avant de saisir le pauvre garçon par la taille avec la main qui lui restait.

"Si vous tentez quoi que se soit je le fais saigner et mon Maganon tirera à vue. Réfléchissez bien..."

Keaden avait vraiment changé d'un coup. Elle était passé de la jeune fille, pure, innocente avec qui Martyr semblait nouer des liens était devenue une tueuse à sang froids qui le prenait maintenant à la gorge. Le Maganon semblait chaud bouillant. Il pouvait enfin faire cramer quelque chose. La tueuse approcha ses lèvres de l'oreille du malheureux et lui murmura quelques consignes.

"Ne bouge pas et tout ira bien. Je ne compte pas te faire de mal sauf si tu t'agites trop."

Les policiers, Keaden et son Maganon se défiait maintenant du regard. Guettant le mouvement de chacun pour pouvoir agir.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Dim 26 Mai 2013 - 10:07

... Oh well. That was unexpected. Donc d'une, la charmante Keaden utilisait un langage des plus... inattendus. Sérieusement. QUI disait encore "latrines" de nous jours à part une poignée de snobs particulièrement ben... snobs ? Et ensuite elle était visiblement recherchée par la police, vu toute les réactions coordonnées. ... oh wait, c'était une Zodiac ?! Ca confirmait ce que Martyr pensait d'eux : ils étaient remplis de gens étranges et pas forcément mauvais, même si il avait du mal à comprendre ce qui pouvait motiver ces personnes à rejoindre une telle organisation criminelle, enfin, passons. Parce que là, Martyr était quand même en position d'otage. Et en même temps qu'elle lui murmurait quelque chose, il lui fit passer un message, tant qu'à faire... autant qu'elle soit avertie.

"... Pas tant que ça me dérange, j'ai pas l'impression que vous soyez mauvaise mais... j'espère pour vous que ça va pas trop s'ébruiter tout ça, mon ami dans la Zodiac, c'est le commandant Leo, et je doute qu'il soit très content de savoir que j'ai été pris en otage..."

Ce n'était pas une menace. Un simple avertissement. Le coeur de Martyr battait à cent à l'heure, mais la facilité qu'il avait à accorder sa confiance faisait que... ben la fille qui le prenait en otage avec un couteau pointé vers sa gorge, il n'en avait pas particulièrement peur... bon le problème, c'était qu'il était très mauvais acteur, alors simuler la peur, ça n'allait pas le faire... du coup, lui aussi observait la scène... Le Maganon les mettait très clairement en position de force, mais le problème, c'était que les policiers pouvaient très bien appeler des renforts, et ça, ça allait pas le faire...

L'écharpe de Martyr, en réponse à un mouvement de tête de celui-ci, traîna au sol, et fit voler un grain de poussière. La roue du hasard avait commencé à tourner...

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Dim 26 Mai 2013 - 12:55

... Ça je ne m’y attendais pas. Rin Phantomhive dit Leo à cause de son grade de commandant de cette faction était finalement l'ami dont Martyr parlait précédemment. Je m'attendais juste à un gamin trouvé dans la rue par ces brigands. Vu ses fréquentations il devait bien aimer le danger ou alors c'était le danger qui l'aimait bien. Étant moi-même commandant j'ai pu passer quelque temps avec lui. Rien de très profond. Il est naturellement distant il faut dire. Mais ce n'était pas le moment de se rappeler de bons souvenirs. J'avais trois policiers, armé et accompagné de Caninos. Cela ne semblait pas faire peur à Naplam. Après tout, un coup d'ébullilave ou de lance-flamme et il nettoyait la zone facilement. On lisait la peur sur le visage des agents de l'ordre. Il avait une fournaise qui rêvait de les carboniser en face d'eux, c'était naturel.

"Lâchez l'enfant et rendez-vous sans faire d'histoire !"

"On va faire autre chose. Vous nous laissez partir et vous vous éviterez une défaite cuisante."

Les quelques clients qui étaient là avait déjà détalé en voyant Naplam et le personnel du café était caché derrière leur bar en voyant le mastodonte devant eux. Cela me donna d'ailleurs une idée.

"Ou bien alors vous risquez d'avoir trois mort sur la conscience messieurs."

Naplam comprit tout de suite se que cela voulait dire. S'attaquer directement à moi ne faisait pas peur aux policiers mais prendre le risque de voir des civils blessé par un Maganon en furie ils ne prendraient pas le risque.

"Rappelez votre Maganon madame."

"Rappelez d'abord vos petits chiens et posez vos armes au sol. Sinon ces gens risquent de se faire griller à point."

Mener des négociations par Keaden Karwright. Chapitre 2: menacer des gens au hasard qui ne peuvent se défendre pour échapper à des flics.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Dim 26 Mai 2013 - 16:10

L'enfant ? Ah ben, merci pour lui hein ! CA, c'était vexant ! Martyr gonfla les joues, vexé. c'est pas parce qu'il était jeune et qu'il était petit qu'on pouvait dire de lui qu'il était un enfant, eh !

"J'ai seize ans, d'abord !"

Non mais. Enfin là, le problème, c'était que du coup, le grain de poussière il venait de l'avaler. Et ce qui devait arriver arriva. La poigne de Keaden, bien que ferme, avait du se relâcher, ou peut-être autre chose. Il n'empêchait que Martyr venait de se défaire de sa poigne à cause de ça, tombant au sol alors que son écharpe s'enroulait autour de la lame du couteau, le faisant tomber aussi : Plus de couteau sous la gorge, et plus de main pour le retenir, Martyr tomba à genoux, et souleva un autre grain de poussière, en plus de divers petit détritus accumulés au cours de la journée sur le sol du restaurant.

Dont une lame de rasoir, qui alla s'enfoncer dans le genou d'un des policiers, le forçant à lâcher son arme pour se baisser, tenant son articulation ensanglantée. En tombant, l'arme tira, le canon pointé vers le pied d'une table (les tables de ce café étaient des tables à pied unique, à ce point de l'histoire vous devez le savoir), en provoquant l'effondrement. Sur une chaise. Puis roula, jusqu'à arriver en cuisine, désertée, puisque les quelques personnes encore en service étaient prises en otage par le Maganon de Keaden à cet instant. S'en suivi le fait qu'elle ouvrit le gaz de façon... plutôt brutale : en perçant la conduite avec un couteau qu'on avait laissé traîner en équilibre, et qu'elle propulsa dans sa course, avant de finalement ouvrir le feu. Besoin d'un dessin ? zooli feu en ligne droite, qui alla percuter l'armoire dans laquelle les sacs de farine étaient entreposés. Boom.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Dim 26 Mai 2013 - 21:17

Boom ! Littéralement. La réaction en chaine de Martyr venait de provoquer une explosion dans la cuisine. Les policiers s’étaient, Tout comme le personnel mis à couvert en voyant les flammes sortir de la cuisine. Ce fut la grande panique au point que les policiers ne faisaient plus attention à Keaden et Martyr. La commandante elle ne comprenait plus rien de ce qui se passait mais pourquoi s'en faire ? Cela créait une parfaite diversion pour filer en douce.

"Il est temps de partir. Naplam brouillard."

Le Maganon lâcha un ronchonnement. Ce n’était pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir mettre un endroit à sang et surtout à feu. Il prit une grande inspiration et cracha une épaisse fumée noire. Dans la confusion elle récupéra son poignard et cassa la vitre d'un coup de pied. Elle prit ensuite Martyr sous le bras et rappela son pyromane. Durant les 10 minutes qui suivirent Keaden trainait par le bras Martyr pour le mettre en sécurité. Arrivé dans une ruelle elle finit par le lâcher.

"Voilà... On devrait être assez loin maintenant. Bon J'imagine que je te dois des explications mais je tiens avant à m'excuser pour la prise d'otage. J'ai jamais voulu te faire mal mais la situation m'a obligée à prendre les devants."

Il prit une pause pour reprendre son souffle, puis reprit.

"Tu es un garçon bien intrigant tout de même. Les pokemons mâles te détestent, tu sembles créer des réactions en chaine digne des plus grandes séries comique et tu es ami avec le commandant Leo. Sur ce dernier point je peux comprendre. Après tout, on ne choisit pas ses amis. "

Il ne pouvait toujours pas lui dire qu'elle était-elle même commandant. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Lun 10 Juin 2013 - 17:13

... Seriously now ? Martyr savait que des fois il provoquait des trucs, mais CA ? Il ne restait plus à l'albinos qu'à prier pour que personne n'aie été blessé, parce que là, sérieusement... Déjà qu'il avait enfoncé une lame de rasoir (d'ailleurs, elle sortait d'où ? °-°) dans la jambe d'un représentant de l'ordre en TOMBANT. A part lui, qui pouvait être capable d'un tel, erm, exploit ?

Toujours était-il que, du coup, Martyr et Keaden avaient pu s'échapper sans trop d'encombres du café, même si au final, il semblerait que son statut d'otage ait été maintenu, puisqu'elle l'avait emporté avec lui. D'un autre côté, c'était peut-être mieux. Ça lui éviterai d'avoir à perdre des heures avec les policiers, en interrogatoires inutiles. Par contre, lister son amitié avec Rin au rang des mauvaises choses ? Eh, il était pas d'accord là, pas d'accord du tout, et d'ailleurs, ça se voyait à l'air soudainement renfrogné que l'albinos adopta

"Rin il a rien de mauvais, d'abord !"

... même si, bon, pour le reste, il avait pas vraiment l'air de nier, hein ?

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mer 12 Juin 2013 - 17:03

Il avait agi de manière excessive... Peut-être qu'il connaissait mieux Leo que moi. Je devais savoir si je pouvais lui faire confiance. Il est si adorable je doute qu'il pourrait me trahir. Mais il fallait que j'en sois sûr.

"Changeons de sujet... Je sais que c'est un peu personnel et étrange comme question mais... Comment sont tes parents ? "

Si martyr avait connu des horreurs comme ou semblable aux miennes alors je pourrais lui raconter sans risque qu'il me trahisse. Ça me ferrait mal de devoir l'égorger s'il irait raconter mon passé. Notre chef pourrait vite l'apprendre et la police et donc notre but gâché
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Sam 15 Juin 2013 - 9:46

... Uh ? Effectivement, c'était quoi cette question ? Martyr n'avait pas vraiment de choses à cacher à propos de ses parents mais... comment dire, effectivement, ce genre de demande, c'était complètement inattendu ! Et d'ailleurs, le regard de Martyr s'assombrit un peu... Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ses parents mais... grandir entouré, surprotégé, étouffé par ces mêmes personnes, parce qu'elles cherchaient à le protéger c'était, plus qu'autre chose, oppressant.

Oh non, ne vous méprenez pas ! Martyr adorait ses parents, mais dans le même temps, dans sa tête, leur image était semblable à celle d'une prison, un lieu où, pour sa propre sécurité, on l'enfermerait, pour ne jamais l'en libérer... mais du coup, pour l'albinos, répondre à la question de Keaden était d'autant plus difficile...

"C'est..." Il marqua une courte pause. "Ils sont... inquiets, trop inquiets... quand j'étais petit j'ai..."
Sa main se dirigea, instinctivement, vers son cou, qu'il effleura au travers de son écharpe. Sans oser passer en dessous, ou l'ôter.

"J'ai eu un accident qui a failli me coûter la vie, et depuis, ils sont... surprotecteurs, plus qu'avant."

Il étouffa un rire gêné.

"Je les aime beaucoup, mais en même temps, ils me font peur... ils sont comme une prison..."

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Sam 15 Juin 2013 - 13:42

Des parents surprotecteur hein... Ce n'était pas ce que attendais Keaden mais elle comprenait le fond de son ami (pas sûr néanmoins). Keaden finit par craquer et lui avoua.

"Toi au moins tu as eu des gens qui veillait sur toi..."

Elle se mit dos au mur et lâcha un soupir.

"Je te fais assez confiance pour garder ça pour toi. J'ai jamais eu de vrai parent. Ma mère est morte à l'accouchement de mon frère et moi. Mon père lui s'était enfui pour ne pas à nous garder. On donc vécu chez notre oncle qui nous traitaient comme des esclaves. Mon frère a donc décidé de s'enfuir et je l'ai suivi. On a vécu 10 ans dans la rue à vivre de vol et de magouille... Puis finalement notre père est venu nous chercher et nous emmena à Unys... mais ce ne fut pas long... des gens l'ont tué pour un secret. Je te laisse deviner qui était ces gens... l'ironie du sort c'est que je les ai rejoint... je suis même une grande dirigeante de là-bas. Tout ça pour une vengeance que nous voulons mon frère et moi."

Elle reprit son souffle et essuya une larme qui lui coulait de l'œil.

"Pour ce que j'ai compris Rin et moi sommes semblable. Nous n'avons pas tellement intégré l'organisation par gaité de cœur. Je suis commandante comme lui. Tu pourras garder le secret ?"
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mar 18 Juin 2013 - 21:15

... Well, that escalated quickly ! Mais, même en sachant qu'il avait déjà un ami dans la Zodiac, pourquoi lui avoir confié ça ? C'était étrange, et inhabituel. Peut-être... tout simplement qu'elle souhaitait se confier à quelqu'un, et qu'elle avait jugé Martyr digne de confiance puisque Rin n'était toujours pas en prison ?

Mais tout de même pourquoi lui raconter ça, et surtout, pourquoi se mettre à... ... waaaaah, elle pleurait maintenant ?! Waah... que faire que faire que faire ?! ... câlin ? allez, va pour un câlin ! ... mais bon, faut savoir quoi dire aussi à côté...

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mer 19 Juin 2013 - 19:08

Bah bravo... à force de me faire aller dans les émotions je pleurais maintenant, c'était honteux de ma part. Je n’aurais pas dus commencer à étaler vie comme ça. Surtout devant un dresseur que je venais de rencontrer... mais qu'est-ce que... IL ME FAIT UN CALIN ?!? Bon ok reste calme, respire et prend le dans tes bras. Là doucement. Quand je pense que je suis en train de câliner un jeune dresseur. Si ça se propagerait j'en prendrais pour mon grade.

Je penchai ma tête sur lui, essuyant les quelques larmes qui me coulait du visage pour pouvoir lui parler à l'oreille.

"S'il te plait... garde le secret... Je te fais confiance comme Rin peut le faire."

Finalement au fond de moi, j'avais besoin d'en parler. Être commandante était un travail long, laborieux et difficile. De plus on devait se couvrir pour cacher nos vraies attentions à l'encontre de l'Ophiucus. À force de retenir nos craintes, nos frustrations, nos doutes ou nos peurs on finit par perdre son sang-froid. Maintenant que j'en avais parlé je me sentais plus détendu, plus léger et je pouvais profiter de ce câlin. Je me sentais bien, Je me sentais… heureuse… je n’avais pas été si enjouée depuis longtemps. Ça me faisait tellement de bien.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Mar 9 Juil 2013 - 12:12

... Oh wait. Ouais, bon, OK, tu fais un câlin à une criminelle de renommée régionale, et ça la neutralise. ... seems legit. En même temps, on parlait de Martyr là, alors bon, absolument tout et n'importe quoi pouvait arriver. D'ailleurs, qu'est-ce qui disait que ce câlin n'était pas en réalité le commencement d'une gigantesque réaction en chaîne qui, des années plus tard, conduirait à l'anéantissement de Port Lieucca ? ... Bon, OK. Martyr pensait trop loin là, fallait qu'il se calme, c'était JUSTE un câlin. Il n'allait pas déclencher de catastrophe ! ... enfin, on espérait du moins. Parce qu'en fait, c'était pas gagné gagné cette histoire...

Finalement, l'albinos leva son regard saphir vers la commandante, et lui adressa un grand, très grand sourire, made in innocent land. Finalement, il se dégagea de l'étreinte qu'il avait lui-même amorcée, toujours en souriant, et il lui lança un grand "voui !". Une grande criminelle de plus au rang de ses connaissances, au point où il en était, ne changerait de toutes façons pas grand choses, pas vrai ? Après, fallait juste espérer que ça aie pas les mêmes conséquences que ça avait eu avec Rin, et qui mine de rien, avaient provoquées une vraie mini catastrophe à Lieucca ! D'ailleurs, en pensant au commandant Leo, dont il n'avait plus eu de nouvelles depuis un certain moment, son regard s'assombrit légèrement, mais finalement, il effaça ses sombres pensées avec une autre, plus impérieuse. Rin allait bien, il en était persuadé. Rapidement, le dresseur à l'écharpe sorti de son sac du papier et un stylo (et quelques pokéballs brisées et inutilisables tombèrent au passage, lui arrachant un soupir atristé, et un facepalm de son Arcko, restée accrochée à son épaule), enfin, passons... rapidement, il grifonna son numéro de Pokénav sur le papier, et le tendit à la jeune femme avec un grand sourire.

"J'dois y aller, demain j'ai mon premier match d'arène... la prochaine fois qu'on se voit, me prends pas en otage, hein !"

Il avait dit ça avec un grand sourire, et un air amusé, avant de finalement s'en aller, lui adressant un grand mouvement de main, trébuchant, tombant, manquant de se faire écraser, et finalement parvenir au centre Pokémon plus ou moins en un seul morceau...

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   Sam 13 Juil 2013 - 12:26

Keaden regarda le jeune dresseur partir.

"Bonne chance pour ton badge Martyr !"

Quand il plaisanta sur le fait de le reprendre en otage elle laissa partir quelque rire. *Oh mais j'aimerais bien te capturer à nouveau.* Elle trouvait ce garçon adorable... pas au point de sortir avec bien entendu mais comme un petit frère. Elle lui faisait signe pendant qu'il s'éloignait. Elle étouffa un rire en le voyant tomber par terre avant de manquer de se faire écraser.

"Bon... Il est temps de rentrer."

Au bout de 20 minutes de course de toit en toit elle arriva finalement à l'hôtel. Elle remonta les escaliers et arriva devant sa chambre. Elle toqua doucement. Elle n'avait pas les clés et espérait que son frère vienne lui ouvrir. Ce qui se fit.

"Ah te voilà. J'étais sur le point d'aller me coucher. Tu as passé une bonne soirée ?"

"OH... Oui... Pas trop de dérangement... " Elle rougissait des moments passés avec Martyr. Leur bousculade, le café, la prise d'otage et finalement la câlin avant qu'ils ne se séparent.

"Hum... t'as rencontré un beau garçon toi !" Fit-il en lui tirant la langue pour la taquiner.

"Mais... MAIS NON ! J'ai croisé personne !"

"Ne me ment pas Keaden... Suis ton frère hein..." Il lui tapota la tête en ébouriffant ses cheveux.

"Rah... C'est bon... j'ai croisé un gamin inoffensif. On a pris un café pour faire connaissance."

"Ho ho... Il était mignon ?"

"Kya ! Ne... Ne dis pas n'importe quoi !" Keaden était vraiment embarrassé que son frère dise des choses pareilles.

"Il... il a que 16 ans mais il est très sympathique."

"Je vois... ravi de l'apprendre. Vient te coucher. On se lève tôt demain.... enfin dans quelques heures on part."

Et oui il était déjà passé minuit et le bateau partait pour 7 heures le matin même. Keaden se déshabilla légèrement et sauta dans le lit. Son frère le rejoignit en prenant quelque peu ses distances.

"Bonne nuit Keaden..."

"Bonne nuit."

-HJ-Topic clos !-HJ-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]   

Rencontre sous la pluie [Martyr] [terminé]
Page 1 sur 1