Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Like it, like this, like that [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire


Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 14:56

Bien vu. Très bien vu même. Plutôt que de prendre le risque de créer une ouverture, Watt décider de la jouer quitte ou double. En montant son attaque de la sorte, il était presque sûr d'infliger au jeune Baggiguane un coup fatal à la première occasion. Oh, Lyndia aurait toujours pu continuer à utiliser ses jets de sable pour devenir quasi intouchable, mais ca n'aurait laissé à son adversaire que plus de temps pour se booster. Et malheureusement, un coup de chance (ou de malchance) aurait eu alors raison d'elle. Il fallait agir maintenant. La spécialité de Porygon était l'attaque spéciale, et non l'attaque. De fait en boostant son attaque, le pokémon informatique avait du rattraper un certain retard. Si elle voulait agir, c'était maintenant ou jamais.

"Feinte!"

Le pokémon bondit en avait et envoya sur Porygon un coup de pied qui foira lamentablement. OR DOES IT? Le premier coup de pied n'avait été qu'une... Feinte! Et donna au Baggiguane l'élan et la précision nécessaire pour toucher son adversaire à coup sûr. L'attaque Feinte n'échouait jamais. Lyndia venait, en deux coups, de reproduire la stratégie du Canarticho avec Aéropique. C'était beau. Le petit poing jaune apparu et percuta de plein fouet la carcasse du pokémon data. Et au vu de la puissance naturelle du Baggiguane, et de la perte de défense provoquée par ses précédents GrozYeux, les dégats seraient colossaux.

Mais seraient-ils suffisant pour le mettre à terre? Rien n'était moins sûr. Peu importait. Lyndia serra les dents. Si son pokémon survivait au prochain coup, la victoire lui appartenait. Elle savait précisément quoi faire et comment le faire pour l'emporter.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 15:19

"Ha, pas mal!"

C'était... parfait! Oui, évidemment que Beat venait de se prendre des dégâts monstrueux et quelque part, heureusement que ça n'avait pas été une attaque combat sinon il aurait risqué de mourir/One Hit K.O avant de pouvoir faire quelque chose. Mais ça l'a pas été et qui plus est, Feinte est une attaque de corps à corps. Beat était peut-être à moitié aveugle et ne savait pas trop où viser mais, à l'inverse de Kicker précédemment, il n'était pas confus et s'il sentait "où" il avait eu mal, il y avait de grandes chances que le Baggiguane de Lyndia reste dans cette zone là! Lançant sa main en avant, il cria à Beat son nouvel ordre avant de serrer du poing.

"À ta droite! Où il t'as frappé! Charge! FAIS LUI SENTIR SA MISERE URBAINE!"

Sans perdre de temps, Beat se tourna en peu, voyant vaguement une forme et plongea de tout son corps (qui... lévite de toute manière?...) vers Baggiguane. C'était certainement pas de la frappe précise, probablement pas percuté en plein fouet mais quand tu tires un lance-roquette dans un couloir, tu vas pas chier sur les petits détails. L'important était de le toucher. Proximité+Buffagex3, le Baggiguane n'avait sûrement pas le temps de réagir et de penser à une esquive et fut heurté d'une manière ou d'une autre.

Toutefois, cette attaque de dernier recours avait un prix et Beat s'effondra sur le côté, laissant une ouverture à la plus grande des punitions par derrière. Il n'avait pas la force de se relever et tout ce qu'il put faire fut de retourner sa tête pour voir le Baggiguane. Il fallait tenir, au moins jusqu'à ce que Baggiguane s'effondre avant... ou qu'il lui porte le dernier coup.


"Po... ry... gon..." Malheureusement, le coup semblait plus douloureux que prévu et les membres du Porygon commençaient à se dessouder. (Oui, un porygon ça se... dessoude).

"Focus Beat! Focus encore un peu!" Il lui fallait que quelques secondes! Que Baggiguane tombe ou vive! Au pire, ça donnait à un double K.O. Sinon, une victoire pour Lyndia. TIENS CETTE FOIS C'EST ALLÉ ASSEZ VITE.

~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire


Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 15:37

C'était attendu. La proximité demandée par les attaques de corps à corps des pokémons combats rendaient moins efficaces les pertes de précision adverses. Cela dit, la stratégie avait marché. Le Porygon sembla accuser le coup tandis que, dans son assaut désespéré et imprécis, il ne percuta le petit Baggiguane qu'à lépaule, laquelle se déboita dans un craquement immonde avant que les deux pokémons ne commencent à tituber. Le pokémon de Lyndia mit un genou à terre sous la douleur. Une simple attaque charge l'avait mis dans cet état? Une chance que le jet de sable l'ait protégé. Beat, quant à lui, se décomposait. C'était maintenant ou jamais le moment d'attaquer. La Championne pouvait lire la douleur sur le visage de son pokémon, et sentait qu'il ne faudrait que quelques secondes pour qu'il ne se mette à tourner de l'oeil. Il fallait en finir.

"Maintenant! Achève le avec Balayage!"

Porygon était un pokémon assez lourd qui, en plus, était déjà en train de se décomposer. Le Baggiguane s'avança tant bien que mal, prit une profonde inspiration, et dans un mouvement du bassin infligea au corps de son adversaire un coup de pied ras-du-sol qui ne manqua pas de l'achever en finissant de le mettre en morceaux. Le combat était gagné. A peine le coup de pied rattrapé que le pokémon ténèbres tomba à genou en se tenant l'épaule. Lui aussi, si le Porygon avait pu survivre, il aurait été très mal barré. Lyndia le rappela à elle. Hors de question de le faire souffrir plus longtemps.

"Jolie manche. Je ne m'attendais pas à ce que tu te débrouilles aussi bien. Félicitations."

Les Porygons étaient des pokémons très particuliers avec des talents uniques. Sans avoir eu à recourir à des stratégies bien spécifiques, Watt était presque parvenu à foutre à la championne un 2-0 qui lui aurait fait mal à l'orgueil. Un partout. Cela devenait intéressant. L'issue du match serait décidée par la dernière manche. Et qui sait, peut-être même aurait-il un cadeau s'il gagnait. Son bras se tendit et lança en avant son dernier challenger. Un challenger qui risquait de jurer avec les précédents, mais qui était logique quand on savait comment la jeune femme avait du apprendre à se spécialiser avec le temps.



~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 15:58

Watt n'attendit pas plus longtemps pour s'approcher de Beat et prendre sa tête en lui caressant le front.

"Ayé, tu t'es bien battu, t'inquiète, tu as fait de ton mieux!" Puis il le remit dans sa pokéball. Watt avait beau faire combattre ses pokémon de mieux qu'il pouvait, il n'essayait jamais de leur demander l'impossible et après autant d'effort de la part de Porygon, il se disait qu'il allait devoir le récompenser d'une manière ou d'une autre. Le commentaire de Lyndia le fit sourire, mais, dans un élan de connard citadin, il était obligé de rétorquer.

"Aha! Merci! Toi aussi, tu te débrouilles pas mal!" Puis il pivota sur lui-même avant de revenir à sa place pendant que Lyndia lançait son dernier pokémon qui, OH PUTAIN LA CHANCE, n'était PAS ténèbres. Son évolution oui cependant donc il risquait d'avoir quelques coups de type ténèbres. Bon. Il avait néanmoins un peu d'appréhension. Son dernier pokémon, un Tarsal, était le plus récent dans son équipe et le plus faible. Qui plus est, il était de nature timide et pas encore très à l'aise avec l'excentricité de Watt. Sans compter que oui, Watt avait réussi à surprendre Lyndia grâce à ces deux pokémons mais il s'agit de pokémon finalement peu courant. Porygon et, surtout, Canarticho sont des pokémons rarement conçus pour le combat disposant de techniques peu vues. Tarsal par contre, bien que disposant d'un fort potentiel sur le long terme, est un pokémon assez "courant" et cette dernière manche, bien qu'intéressante allait se révéler très compliqueé pour Watt. Mais au final, hé, autant s'amuser!

Il lança la pokéball en l'air et reprit son délire de DJ.


"Ici Radio Watt! C'est parti pour le Round 3! FUNKY TIME! I SAID! I SAID! FUNKY TIME!"


"Bonjour, je suis mignon!"

Sans perdre plus de temps, il fallait agir vite et Watt ordonna directement, mais doucement, sa première attaque.

"Funky! Lance un Rugissement! Le plus fort possible!"

Le Tarsal, à peine sorti de sa pokéball, fut un peu désorientée mais tenta de faire du mieux qu'il pouvait et poussa un cri strident. Le buff/débuff allait, encore une fois, être très important dans ce match mais plus dans une histoire de "survie" pour Funky que pour véritablement faire un max de dégats.

~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire


Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 17:02

Oh, un Tarsal. Watt n'avait donc pas décidé de se spécialiser dans les pokémons de type normal comme Lyndia l'avait cru en voyant débarquer son Porygon. Hm. Pour l'instant, c'était un pokémon mignon. Mais si le dresseur décidait de s'en faire un Gallame, la championne savait qu'elle devrait y prendre garde si elle le croisait de nouveau un jour. Bref, inutile de se prendre la tête sur l'avenir, l'important était au présent. Et l'adversaire commenca d'entrée de jeu par baisser l'attaque du Cacnea qui se mit à trembler. Il retiendrait surement ses coups par la suite. Le DJ apprenait vite. Il jouait le jeu de la rouquine en reprenant, à son tour, sa stratégie de la manche précédente. Malheureusement, ce coup ci, cela ne lui servirait à rien.

"Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas l'intention de frapper fort cette-fois... Vampigraine!"

Le Cacnea se contracta puis, dans une expiration redoutable, laissa jaillir de son corps une nuée de graines qui se déposa de parts et d'autres du terrain. Aucune chance que l'adversaire ne passe à côté. Oh, au mieux il pourrait limiter les dégâts en ne s'en prenant qu'une ou deux, mais vu la vitesse naturelle du pokémon, il ne fallait pas compter sur mieux de sa part. D'ici quelques secondes, le petit psychiste serait contaminé et perdrait sa vie lentement, tout en régénérant celle de son adversaire. Ce coup-ci, telle était la stratégie de Lyndia : ne pas se soucier de ses propres statistiques, et achever l'ennemi à l'usure, à petit feu. Le faire souffrir lentement mais surement. Malheureusement, cette stratégie allait principalement se baser sur les Vampigraines. L'attaque Dard-Venin risquant de devenir à double tranchant si l'adversaire possédait la capacité Synchro...

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 17:59

"Hm. Euh. Téléportation!?" Suggéra Watt pas trop convaincu comme technique d'esquive pour Vampigraine.

L'esquive, pas la force des Tarsal. Puis quoi encore? Ces putes passent leur temps à fuir avant même qu'on puisse les capturer, c'est pire que des Abras ces merdes là! Du coup, utiliser Téléportation prenait son sens pour esquiver furtivement toutes les graines du Cacnea. La seule inconnue était... où est-ce qu'il allait réapparaître? Et serait-ce à un endroit où il pourrait enchaîner une autre attaque?...


"Tarsaaaal!"

Funky serra les poings avant de disparaître dans un bref flash de lumière. Les graines se posant là où il était précédemment mais sans succès. Après un petit instant de flottement, un autre flash de lumière apparut sur la gauche derrière Cacnea. Malheureusement trop loin pour une attaque frontale mais il pouvait profiter de cet élément de surprise, le Cacnea devant se retourner, pour placer une autre attaque.

"Funky! It's time to get crazy! ONDE FOLIE!" S'empressa d'ajouter le DJ à la volée. Funky serra à nouveau ses poings et émit un cri suivi d'une boule jaune qui s'approchait dangereusement de Cacnea. Une fois qu'il était confus, ça permettrait d'avoir un peu de temps pour Watt pour planifier un moyen un peu plus sûr de vaincre Cacnea. De plus, ça ferait un autre combat basé sur la confusion et TIENS BOUFFE CA SALOPE POUR AVOIR RENDU KICKER CONFUS. /FOU/ Il fallait juste espérer que Cacnea n'aie pas l'idée de continuer à spammer vampigraine ou toute sorte d'attaque chiante sous peine d'exténuer Funky le plus rapidement possible. Enfin, ça pouvait toujours finir en "Wack-a-Mole" (le jeu où faut taper sur les taupes, avec Cacnea qui frappe et Tarsal qui se téléporte à chaque fois) mais ça allait être rapidement longuet.


~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire


Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 19:19

...

Oh.

Se battre contre un fuyard. Ca faisait longtemps que ca ne lui était pas arrivé. A la seconde où Tarsal avait disparu, Lyndia avait compris qu'il tenterait une attaque surprise par derrière. Enfin, il était difficile de dire si c'était volontaire, mais c'est ce qu'elle aurait fait. Zut. Son habitude à affronter des dresseurs plus puissants qui avaient arrêté d'utiliser ce genre de technique venaient de méchamment la desservir. Bon. Le voilà qui réapparaissait. Le cactus fit aussitôt volte-face. Qu'allait-il faire? Choc Psy? Onde Folie? Autre chose? Il ne fallait pas qu'elle ait le temps de le découvrir. Tant pis pour l'attaque, vu les compétences de Cacnea, le placement des Vampigraines lui était indispensable, même si le pokémon plante devait prendre un coup en compensation. Avant même que Watt n'ait ordonné l'Onde Folie, la Championne reprit:


"Recommence!"

Cacnea chargea son coup en même temps que son adversaire, et cracha une nouvelle salve de Vampigraines. Le tir fut bien plus rapide et focalisés que ne l'était la grosse sphère jaune qui se dirigeait sur lui. Il y avait donc des chances que le psychiste n'ait pas le temps d'éviter vu qu'il ne pourrait pas lâcher son attention de l'onde folie tant qu'elle n'avait pas atteint son but. Ce qu'elle fit. Sans vraiment voir si son attaque avait porté ses fruits, le Cacnea reçut le coup de plein fouet et se mit à tourner de l'oeil. Il était confus. Merde. Ca risquait de rendre la suite bien plus délicate. Au moins, si l'adversaire était touché, les dégâts de confusion seraient peut-être compensés par l'absorption de son énergie... Enfin en théorie...

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 19:53

Hm. Finalement, cela n'aurait servi à rien hormis d'assurer son onde folie. Quoique, ça aura servi en fait. Ok, Funky allait perdre de la vie tour après tour mais Cacnea était confus et c'était maintenant qu'il fallait enchaîner les coups. Heureusement, Funky n'était pas de type eau ou autre donc il ne subirait pas de dommage "trop" conséquent même s'il fallait pas non plus traîner. Il faudrait que Funky apprenne une de ces attaques qui ramène de la vie un jour. Un jour.

"Funky! Time for some critical damage! CHOC MENTAL!" S'exclama Watt en gesticulant dans tous les sens.

Funky serra les dents, voyant son énergie partir lui faisait évidemment mal, mais il se concentra pour provoquer des dégâts sur l'esprit déjà bien fatigué de Cacnea. Il laissa un petit cri et provoqua une collision cérérable chez Cacnea. L'avantage du Choc Mental, c'est qu'en plus de faire mal, il risquait de provoquer la confusion (10% de chance environ)! Watt n'avait aucune idée si utiliser choc mental alors qu'il était déjà confus accentuait l'effet ou non mais de manière assez logique, si t'as mal à la tête et qu'on t'y frappe dessus, ça fait pas tellement-tellement du bien donc ça prolongerait peut-être l'effet de la confusion? Ou pas du tout. Qu'importe. Y avait de quoi bien enchaîner les migraines chez le petit cactus de toute manière. Il tenterait ainsi de le MINDER comme pas permis. Par contre, vu que Cacnea se soignait à intervalles régulières. Watt hésitait entre spammer choc mental ou peut-être assurer qu'il ne se fasse pas toucher par une autre attaque.


"À force de rendre tout le monde confus ou aveugle, va ptet falloir des aspirines ou des lunettes tiens" Fit Watt en passant, tentant en même temps d'imaginer une autre possibilité. Il commençait cependant à se sentir dans ses derniers retranchements et le Cacnea risquait peut-être d'avoir d'autres tours dans son sacs qui pouvaient se révéler très dangereux...?


~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire


Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 20:17

Oui. Le Choc Mental lancé alors que son pokémon était confus allait clairement aggraver les choses. Mais Lyndia avait depuis longtemps mis au point les stratégies nécessaires pour éviter que la Confusion ne soit trop problématique. Certains pokémons n'étaient malheureusement pas en état de la mettre en place. Mais Cacnea, lui, si. Les Vampigraines étaient placées, ca allait lui donner du temps. Et il allait en avoir besoin. La douleur que le pokémon sembla ressentir sous l'assaut mental de son adversaire lui déchirait le coeur. Il fallait apprendre à ce DJ de pacotille ce que c'était qu'un vrai combat. La Championne bondit vers une table de terasse vide qu'elle reversa pour se planquer derrière. De là, elle se contenta de hurler:

"Tu veux faire n'importe quoi? Alors vas-y! BOURINAGE!!!"

Non, ca n'était pas une attaque. Mais ses pokémons comprenaient ce mot. Dans les Avengers, ya Iron Man qui a la technologie. Captain America qui a la stratégie. Thor qui a des pouvoirs. Et Hulk qui a bourinage. Il sait pas ce qu'il fait ni sur qui il le fait, mais il le fait. Le petit Cacnea entendit le mot. Et c'était parfait. Il n'avait besoin que de laisser aller sa rage pour que sa folie fasse le reste. Tant bien que mal il essaya de garder son attention totale puis... explosa! Le cactus se frappa la tête sur le sol comme un idiot, s'infligeant des dégâts tout juste compensés par la récupération des Vampigraines, mais en même temps qu'il se cognait, son corps était devenu une véritable sulfateuse.

Des vampigraines, des spores de vol-vie, des Dard-venins, tout ce qu'il savait faire et qui nécessitait ses appendices végétaux jaillit de son corps à une cadence folle et se mit à inonder le terrain d'un véritable déluge vert et brun. Oh, le Tarsal pouvait se téléporter, Cacnea n'avait pas l'intention de s'arrêter avant d'avoir mis son adversaire KO ou d'être tombé KO lui-même. Pire encore, le cactus se foutait de qui il attaquait. La rousse avait bien fait de se protéger, la table qui lui servait de bouclier fut rapidement recouverte des nombreux dards de l'assaut furieux. De ce fait, même Watt était désormais en danger d'empoisonnement.

Bon théoriquement meme s'il se les prenait, y'avait des Centres Pokémons pas loin qui faisaient qu'il craignait pas grand chose. MAIS STILL. Y'avait plus qu'à espérer que le petit psychiste se jette sur son maître pour le secourir et se prenne de plein fouet une balle de Vol-Vie qui régénérerait le Cactus en plus de lui infliger de beaux dégats. Wait and see!

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 20:44

"Ha!" Watt fut juste... surpris. Par le côté totalement aléatoire de Lyndia qui venait de juste... tout faire péter? "Hahahahahaha! EXCELLENT!" Mais en même temps, il le prenait plutôt bien. Oh, étant sur roller, esquiver tous les projectiles l'amusait plus qu'autre chose et, sans même avoir à dire quoi que ce soit, Funky était tellement apeuré qu'il se mit à se téléporter dans tous les sens sans faire attention à Watt, le Cacnea ou Lyndia. Oui, on pourrait considérer ça comme de la désobéissance mais à ce niveau-là, la survie passe en premier. Oh, évidemment, il se prenait des coups par-ci, par-là, et perdait un peu de vie à cause de vampigraine mais il tentait de son mieux d'esquiver la majorité des attaques de la sulfateuse de plante.

Toujours à esquiver les projectiles en roulant, Watt afficha un sourire presque hystérique et finalement laissa éclater sa joie.


"RETOURNEMENT DE SITUATION! LYNDIA PASSE EN MODE FULL ASSAULT MAIS. HEY! LYNDIA!" Cria le DJ hyperactif en attirant l'attention de la rouquine pirate tout en jouant avec son baladeur à batterie infinie. "YOU KNOW WHAT THEY SAY? THE THIRD STRIKE IS WHAT COUNT!"

First Hit - Téléportation.

Second Impact - Choc Mental

Third Strike?


"DON'T THINK THAT I CAN'T KNOCK YOU OUT! OUT! KNOCK YOU OUT! FUNKY! ENTRAVE!"

Funky cessa sa téléportation, poussa un grand cri et provoqua un autre choc dans l'esprit de Cacnea. Oh, pas un choc cérébral. Non, loin de là. Plus un choc proche des... bêta-bloquant. Quelque chose comme ça. Quelque part, Cacnea était bloqué et ne savait juste plus comment attaquer. Oh. Normalement, Entrave ne bloque qu'une seule attaque à la fois mais... parce que les pokémons n'attaquent généralement qu'avec une seule attaque en même temps. Cependant, Cacnea balançait tout à la fois et son cerveau était en train de soliciter toute son attention sur toutes les attaques. Tu bloques ça. Tu bloques tout. Tu bloquais littéralement Cacnea.

Et du coup, le calme après la tempête arrivait. Funky était mal en poing mais de l'autre côté, on voyait un Cactus par terre frôlant l'autisme total incapable d'une moindre action, si ce n'est recevoir un peu de vie de Tarsal. C'était devenu un véritable cactus, un légume parfait.

C'était toutefois pas fini! Il fallait maintenant achever le cactus avant que vampigraine finisse son affaire.

"Funky! Tiens bon encore un peu et envoie-lui un choc mental!" Ajouta Watt en affichant un sourire satisfait. Oh, Lyndia aurait sûrement un autre moyen de s'en sortir de cette situation (quitte à venir personnellement tabasser Funky avec ses talons) mais pour le coup, Watt était assez fier de lui et je pense que même la rouquine ne pourrait pas lui ôter ça. Le petit Tarsal quand à lui, quasiment traumatisé par la violence de la scène mit un peu de temps à effectuer l'action demandée, ne calculant pas entièrement ce silence après ce bruit assourdissant. Il plaça toutefois ses mains sur ses tempes et tenta une nouvelle fois de provoquer un choc cérébral chez l'handicapé du désert.

~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire


Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 21:12

Le déluge s'apaisa, et Lyndia se risqua à sortir la tête de sa planque improvisée pour en savoir plus. Le Tarsal était là, bien amoché par les nombreux assauts et le puisage des Vampigraines, mais encore debout, et Cacnea se voyait incapable de faire quoi que ce soit. L'attaque Entrave avait été utilisée avec maestria. Le cactus savait qu'une de ses attaques lui était indisponible, mais il ne savait plus laquelle. Alors dans le doute, son cerveau refusa d'en utiliser une seule. C'était un pari risqué, qui avait réussi avec brio. Ainsi, le pokémon plante se voyait privé de ses trois seules attaques. Vol-vie, Dard-venin, et Vampigraine. Il était donc condamné à lutter, prenant le risque de se blesser sous la confusion, et étant sûr et certain de se faire mal sous l'effort demandé. Lyndia sourit. Elle avait perdu cette manche. Mais c'avait été un combat surprenant. Le petit Tarsal était plein de ressource et elle avait sous estimé sa jeunesse.

"Félicitation Watt. Il n'y a rien que je puisse faire."

Le Choc Mental percuta le cactus de plein fouet une seconde fois. Il poussa un cri de douleur à cause de la migraine que cela causait chez lui. Sans les Vampigraines, il serait déjà tombé. Mais il ne tiendrait pas à un nouvel assaut. Et il était sur que Tarsal ne laisserait pas passer cette chance. Les deux pokémons étaient affaiblis et le combat touchait à sa fin. Elle tendit le bras en se penchant en avant:

"Mais un véritable Champion n'abandonne jamais! Cacnea! Lutte de toutes tes forces!!"

Cette énergie déployée par la jeune femme en position de faiblesse, l'espoir et la confiance qu'elle mettait en son pokémon, ca n'était pas une énergie désespérée ou résignée. Non. Elle croyait aux miracles de son équipe et savait que le cactus avait une chance sur mille de retourner la situation. Et ca, le Cacnea le sentit. Et cette croyance qu'elle lui insufflait, cet ultime effort qu'elle lui demandait, ca le touchait. Mieux, ca l'inspirait. Dans un ultime effort pour se reprendre et pour foncer, ses yeux se mirent à luire d'une teinte violette.

"CAAAAAA!!"

Le pokémon plante ouvrit la gueule, et un déluge mauve en jaillit en foncant vers le Tarsal adverse. Lyndia fut la première surprise. Dans sa fureur de vaincre, il avait débloqué en lui le potentiel de l'attaque Acide. Une attaque qu'il avait été élevé pour apprendre. Vu la distance et la folie, la chose était incertaine. Et si le Tarsal évitait l'assaut, c'était gagné pour Watt. Mais cet élan de force et de don de soi, la borgne ne put que l'apprécier à sa juste valeur. Ce petit Cacnea s'était donné à fond pour sa maîtresse. Elle se jura de lui rendre la pareille un jour.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 21:36



Quand y en a plus! Y en a encore! Sans surprise, Lyndia était capable de retourner la situation grâce à son Esprit Combatif! Vu qu'elle n'avait pas été entravé, cette attaque venait probablement de poper en ce moment même. Le truc totalement improbable mais eh. Pourquoi pas. Heureusement, le jet avait été confus et, bien que surprenant, pour une première fois, cela restait assez diffus pour véritablement se le prendre en plein fouet. Funky put donc se déplacer sur le côté et esquiver l'acide et, sous le regard approbateur de Watt, lança un dernier Choc Mental sur le cactus. Ce dernier, ne pouvant pas faire grand chose subit un nouveau choc cérébral qui l'envoya dans les pommes et c'est, par miracle encore, que Watt remporta l'ultime manche. C'était tout juste vu qu'à peine le choc envoyé, Funky tomba sur le popotin à la renverse, en position assise mais peinant à rester encore éveillé. Quelques secondes de plus et vampigraine aura puisé les dernières forces de Funky.

"Bravo Funky! Tu vois ce que t'as réussi à faire!" Watt fonça vers son Tarsal, le réceptionnant alors qu'il allait tomber à la renverse et se frapper la tête. Ce dernier eut un petit sourire et le citadin le fit rentrer dans sa pokéball. Se redressant, il avança vers Lyndia avec un sourire en coin.

"Hé! C'était plutôt sympa ce combat, vous trouvez pas? Okay okay, ma victoire s'est joué à un poil de cul près mais je trouve que je me suis plutôt bien démerdé, non?" Fit-il en se grattant le menton. Curieusement, la première phase lui avait semblé plus longue que les deux autres mais c'était sûrement une impression que pas parce que ça s'est déroulé en 3 mois puis un jour. Du tout. Chut. Du tout.

"Bon! Plus qu'à passer au centre pokémon, j'pense qu'ils en ont bien besoin!" Ajouta-t-il, pensant à ses trois pauvres pokémons qui avaient quand même pas mal pris cher. Cependant, vu qu'il avait réussi à vaincre une championne du conseil des 4. Le champion de la première arène n'allait pas trop poser problème, normalement. Niveau mis à part, d'un point de vue technique, ça allait forcément être moins rempli de ressource. À l'exception de si le thème de la première arène était combat. Là, il allait morfler sa race.

D'ailleurs, si Baggiguane et Cacnea avaient été alterné, il aurait été dans la merde aussi. Ouais, c'était une victoire mais y avait eu PAS MAL DE CHANCE et de mansuétude de la part de Lyndia. Mais, ça restait une victoire donc fuck it, suck my dick and choke on it.


~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire


Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 21:51


Cacnea fut rappelé. Oui, ce fut de justesse, mais ce fut beau. Et même si le Maître de Maïlys devait s'élever "de justesse", par dessus les autres, il serait considéré comme le Maître. Le poil de cul dont parlait Watt, c'était ce qui faisait la différence. Il ne fallait rien retirer à sa victoire. Il avait gagné. Point. Lyndia acquiesça en souriant. Mais alors qu'ils envisagèrent de se diriger vers le centre pokémon, une horloge située sur un mur non loin de la place où ils avaient combattu rappela la Championne à l'ordre. Elle s'était laissée emporter par le combat, et elle devait impérativement retourner au Conseil pour la soirée. Néanmoins Watt avait réussi à la surprendre. Et ca, ca méritait une récompense.

"Je suis désolée mais il se fait tard et le devoir m'appelle. Cependant je tiens à vous féliciter pour ce combat. Je dois vous avouez que je ne pensais pas que vous vous en tireriez aussi bien. Et pour vous prouver ma bonne foi..." Elle regarda de nouveau le DJ avant de saisir la mallette qu'elle avait avec elle et de l'ouvrir sous ses yeux ébahis."...je vous laisse choisir une de ces trois CT."

Pof. Comme ça. elle avait trois CT dans ce compartiment de sa malette. La beauté des hasards, on se serait cru dans un célèbre RPG nippon pour consoles portables où on fait s'affronter entre eux des monstres de poche. C'était beau. Les trois disques faisaient face au DJ en arborant fièrement leurs couleurs et leurs chiffres. Le premier était la CT 87 et contenait Vantardise. L'attaque dont le Canarticho avait souffert durant la première manche. Bien qu'elle ne serait pas très utile au Tarsal et à ses Ondes folies, elle pourrait s'avérer utile pour un prochain pokémon plus solide. La seconde était la CT 46. Larcin. Pour une championne de type Ténèbres, il était normal qu'elle possède ce genre d'attaques. Cela donnerait à Watt une polyvalence supplémentaire lors de ses combats, et ca éviterait à l'ennemi de profiter d'un item. Ce qui arrivait souvent à haut niveau. La dernière était la CT15 : Ultralaser.... Ahaha, je déconne. C'était la CT70 : Flash. En plus de baisser la précision, il pourrait s'éclairer dans ses lieux sombres.

"Une fois choisie, une CT peut être utilisée sur plusieurs pokémons. Donc choisissez là bien."Acheva-t-elle en souriant.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Watt
Jet Set Grind Trainer


Messages : 213
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   Dim 25 Nov 2012 - 22:23

Une CT? Watt aurait espéré un cadeau un peu moins cheap mais il allait pas broncher. Par contre, entre les trois CT, c'était un peu dur de choisir. Vantardise, le truc qui avait pourri Kicker... Cependant, il a quand même gagné sans/en le subissant, du coup c'était offrir une chance à l'adversaire pour rien. Flash bah, une lampe de poche pouvait très bien faire l'affaire dans les lieux sombres et pour baisser la précision, il avait déjà quelques ressources. Du coup, il ne lui restait que cette technique qui pouvait se réveler utile un jour. Larcin. Il voyait pas forcément qui pourrait l'apprendre mais c'était en tout cas pas inutile. Quitte à la garder pour un pokémon futur.

"Je choisis la CT Larcin!" Dit-il en prenant soigneusement le disque. "Merci beaucoup!"

Il recula un peu et pencha la tête de côté. Le devoir l'appelle? Devoir du Conseil des 4? Hm. Quelque part, quelque chose titillait en Watt. Ce combat était follement plus passionnant que les combats contre des monstres sauvages ou les 5-6 clampins qui pullulent la Route 4 entre Méanville et Volucité. Du coup, si tous les combats étaient comme ça, il comprenait que certains vouent leur vie à ça. Et l'idée de peut-être pouvoir combattre Lyndia à son maximum avec une équipe d'enfer était finalement assez plaisant à imaginer.

"Bon. Alors dans ce cas, je vous laisse à votre travail et j'espère vous revoir un autre jour! Que ce soit amicalement ou pour un autre combat!... Hm..." Il pointa une direction du bout du doigt. "C'est bien dans cette direction le Centre Pokémon? Que je me perde pas encore?"

Non parce qu'à la base, Watt il voulait juste un PUTAIN DE CENTRE POKEMON. Le bled à la con où il avait soigné ses pokémons en plus, c'était même un vrai centre! Juste un truc bizarre. Tu parles d'une manière de perdre du temps! Et maintenant le soleil commençait à se coucher et la voix off allait pas tarder à se manife-

Et c'est ainsi que Watt se remit en route pour continuer sa quête Pokémon. Après avoir rencontré Lyndia, la championne du type ténèbres, il se sentait plus déterminé que jamais et son amitié blablablabla. TO BE CONTINUED."

~~~~~~


Thème de Watt
Badges Obtenus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Like it, like this, like that [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Like it, like this, like that [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: