Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keaden & Kenshin : Jumeau à la vie, à la mort [Validé]

AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Keaden & Kenshin : Jumeau à la vie, à la mort [Validé]   Mer 1 Mai 2013 - 18:11

Nom / Prénom: Kaeden et Kenshin Karwright  (K.K.K en abrégé)

Surnom : -

Rang désiré: ~"Seuls" mais "ensemble "~ /commandant Gemini

Origine: Safrania

Groupe Principal : Team Zodiac

Groupe Secondaire : -

Histoire:

Vivre sans père c’est dur, vivre sans mère c’est pire.

Ce vers pourrait résumer la vie des jumeaux. Enfants d’un jeune voyou notoire de Celadopole et d’une jeune femme de Safrania qui vivait le grand amour jusqu’au jour où les joies de procréation se fasse sentir. Le voyou apprenant que sa copine était enceinte se défila au point de partir refaire sa vie à Unys. Le jour de l’accouchement alors que l’ainé Kenshin venait de naître, Keaden arriva sans crier gare. Sa mère ne supportant pas la venue d’un second enfant si subitement mourra d’une hémorragie. Ils ont été ensuite placés en tutelle chez l’oncle et la tante de la mère. La famille les avait traité comme des bêtes noires, pas seulement à cause de la mort de leur mère mais aussi à cause du père qui était peu apprécié par la famille. 8 ans plus tard Kenshin en ayant assez d’être un enfant battu décida de fuguer, sa sœur elle décida de le suivre simplement par fraternité. Heureusement pour eux les oncles et tantes décidèrent de ne pas les pourchasser et déménagèrent, jugeant que les laisser à la rue était bien plus sévère que n’importe quelle punition existante. Ils vécurent donc pendant 10 ans comme des enfants de rue, mendiant, volant ou encore se battant pour vivre. Dans cette période là ils trouvèrent un Carapuce que Keaden adopta et le rebaptisa Kamina. Au bout de la 10ème année leur père revint à Kanto, bien décidé à reprendre ses droits parentaux. Malgré que l’adoption se soit faite sans mal, Kenshin ne cessa de reprocher à son père de les avoir abandonnés à la naissance. Il s’excusa en partie en donnant à Kenshin un Rototaupe originaire d’Unys qu'il rebaptisa Simon. Leur père n’étant que de passage retourna avec eux à Port yoneuve. Ils vécurent donc comme une famille reformée à Unys. Malheureusement après seulement 1 année de bonheur familial un drame se produit une fois encore. En rentrant chez eux après leurs cours et un peu de pratique de leur sport favori ils découvrirent un drame. La maison était en ruine et leur père baignait dans le sang. Un vrai massacre s’ouvrait à leurs yeux. En fouillant mieux la maison ils remarquèrent que rien n’avait été volé, ni la télé, ni la bijouterie, encore moins l’argent qui se trouvait dans le coffre de leur père. Tout était à sa place ou presque. C’est alors que Keaden remarqua un cadre photo brisé. À l’intérieur se trouvait une photo d’eux qui datait de leur arrivé et juste derrière un petit dessin qui formait une étoile avec une flèche gribouillé où était marqué étoile Sydarta. Après une recherche sur le web ils découvrirent la légende de la dites étoile qui permettrait vraisemblablement de réaliser les vœux de celui qui réussira à y accéder. D’intuition Kenshin pensa qu’il s’agissait de ce papier que cherchaient les gens qui ont mis à sac la maison. Ils virent également au dos de ce même papier une suite de numéro avec marqué à coté : genèse. Après un moment de réflexion ils eurent la pensée qu’il s’agissait du tableau de la genèse qui se trouvait dans la chambre de leur père. Ils virent que derrière se trouvait un coffre secret dans lequel se trouvait quelques notes et un papier sur lequel était écrit un message.

"Kenshin, Keaden. Si vous trouvez ce message c’est que vous avez percé le secret de la genèse que j’avais caché derrière notre photo de famille. Je pense que vous êtes apte à connaitre la vérité. Durant les années d’errance que j’ai eue avant de m’installer à Port Yoneuve m’ont conduit dans une région très fertile du nom de Maïlys. Dans cette région agis une organisation criminel du nom de team Zodiac. Pour mon grand malheur je m’y suis intégré un moment et découvert la légende l’étoile Sydarta. Au départ je me fichais de se qu’ils faisaient je voulais juste pouvoir vivre de mes larcins. Mais c'est alors que je découvris la tristesse des pokemons maltraité que nous capturions et revendions. Quelques mois plus tard je décidai de m’enfuir en emportant des documents gênant et important. Je me sais rechercher par l’organisation et iront certainement jusqu’à ma mort pour retrouver se que je leur pris. Gardez ces papiers aussi précieusement la prunelle de vos yeux."

À cet instant Kenshin entra dans une rage noire. Ils venaient à peine de retrouver leur paternel qu’ils l’avaient déjà perdu. Il se jura de retrouver le chef de la team Zodiac qu’il considérait comme le responsable de la mort de son père. Sa sœur malgré plusieurs tentatives de le résonner fini par se résigner et se joignit à ses plans. Ils partirent donc pour Maïlys. Arrivé sur place ils firent quelques vols (rien de bien méchant, quelques billets et autre nourriture sur les présentoirs.) Ils finirent par se faire remarquer par un capitaine Zodiac (aujourd’hui disparu dans des circonstances mystérieuses) et leur proposa un recrutement. Ils grimpèrent en grade de façon jamais vu dans la formation. Leur vraie force ? Le travail en tandem. En effet lorsque que les missions solo n’était pas demandé, bien qu’ils se débrouillent aussi bien seul qu’en duo. Leur travail d’équipe leur permit de remplir leurs missions de manière efficace. Malheureusement bien que le travail était bien fait, C’était bien souvent Kenshin qui en récoltait tous les lauriers. Keaden elle se contentait d’acquiescer et de garder le silence sur ses exploits, bien que souvent les réussites des missions avait été faite que grâce à elle. Au bout de 2 ans une nouvelle tomba : Kenshin fut choisi par l’Ophiuchus pour devenir le commandant de la faction Gemini. Bien entendu il s’obligea à accepter pour deux raisons. La première était simplement l’envie de pouvoir, la seconde, plus personnel, était qu’en faisant parti des intimes du grand manitou, il lui serait peut-être plus simple de le poignarder quand l’occasion de présentera. Cependant cette monté en grade lui laissait un gout amer en bouche car c’était lui qui était récompensé à la place de sa sœur et non elle qui était bien plus méritante de son point de vue. Le jour de la cérémonie pour annoncer au reste de Team Zodiac l’arrivé d’un nouveau commandant, Kenshin fit un discours pour remercier ces louanges.

"Mesdames, messieurs, chers commandants et honorable Ophiuchus, c’est un honneur pour moi recevoir le grade de commandant de la faction Gemini de notre prestigieuse organisation..."

Il regarda dans la foule et repéra sa sœur qui se faisait bien discrète dans la masse. Après un léger silence il continua son discours qui prit une toute autre tournure que se qui semblait être prévu.

"… Mais je me dois de refuser ce poste…"

Des cris de stupéfaction se firent entendre de part et d’autre de la salle. Seul Ophiuchus semblait rester dans un silence qui lui était si symbolique.

"… Voyez toute ma vie j’ai vécu avec une personne chère à mon cœur qui malgré le silence qu’elle me fait voir est en réalité celle qui m’a permit d’atteindre ce poste aujourd’hui. Une personne bien plus méritante. Ma chère sœur Keaden."

Il fit signe à sa jumelle de s’avancer. Elle arriva d’un pas timide jusqu’au gradin et se mit au coté de son frère.

"Voici se qui se passe désormais : Soit mon titre de commandant est attribué à ma sœur comme à moi, soit je quitte mes fonctions pour rester avec elle."

Un long silence parcourut la salle. Laissant des murmures de doute et d’incompréhension  dans la foule. C’est finalement l’Ophiuchus qui brisa le silence en déclarant qu’il acceptait le marché du jeune homme. Pourquoi ? Comment ? Seul l’Ophiuchus le savait. C’est ainsi que les jumeaux devinrent commandant de la section Gemini de la Team Zodiac. Malgré le fait que Keaden dans sa timidité passe plus pour une assistante que pour une commandante à part entière même si elle prend autant les directifs que son frère.

Caractère:

C’est ici que tout les sépare car ils ont développé leur propre caractère.

Kenshin est autant bavard qu’un trioxhydre est docile. En effet il ne parle que très rarement et lorsque ça arrive c’est toujours pour sortir des choses franches et directes. Cela lui donne un coté je-m’en-foutiste et réservé. Lorsque les choses l’agace il se montre tout aussi direct que dans les paroles. On pourrait croire qu’il est ultra violent, il n’en n’est rien. Au contraire c’est un grand penseur qui réfléchit toujours à 2 fois avant d’attaquer. Pour découvrir un Kenshin plus sensible il faut gagner sa confiance et se n’est pas une chose aisée. Les seules personnes à avoir eu sa confiance sont ses pokemons ainsi que sa sœur. Le fait qu’il soit commandant lui donne un air sérieux en permanence.

Keaden quant à elle est tout aussi réservé que son frère mais par timidité. Elle est d’un caractère très doux de façon général mais peut devenir très violente à certaine occasion. Car derrière cette fleur fine, gracieuse et fragile se cache quand la situation lui demande d’agir ainsi  ou en étant seul se cache une femme brutale qui n’hésitera jamais laisser ses pokemons "jouer" avec les sbires. Elle est aussi totalement soumise à son frère et donc elle finira toujours (ou très souvent en tout cas) par s’écraser pour donner raison à son jumeau. Ils possèdent aussi ce mystérieux lien télépathique si propre aux jumeaux. Ainsi si Kenshin a des problèmes, sa sœur le saura très vite et inversement.

Apparence physique :

Malgré leur apparence plutôt svelte, ils sont très physiques. Depuis leur passage à la rue ils ont vite appris à faire du Parkour. Cela consiste à utiliser le décor d’un certain lieu pour par exemple grimper des bâtiments ou encore sauter de toits en toits. Ayant vécu dans la rue ils ont vite appris à se battre mais surtout Kenshin en faite. Au niveau des habits, Kenshin porte une jacket doublé d’une chemise avec un pantalon qui lui arrive aux chevilles. Sa sœur porte également une jacket qui laisse voir des bandages qui soutient sa poitrine (car oui le soutien-gorge ce n’était pas assez bien xD) avec une jupe moulante. Ils mesurent 1 mètre 85 et 1 mètre 75. Kaeden porte des bottes mi-longues. Dans la droite, sur les conseils de son frère, elle cache un poignard. Kenshin lui aussi possède un poignard mais qu’il garde juste sur sa ceinture. Ils possèdent comme objet personnel un collier qui peut se scinder en deux en forme de cœur. Chacune possédant une photo, Keaden une photo de sa mère (seul souvenir de leur mère) et Kenshin une photo de son père. Une chose de jumeau que possèdent les jumeaux Karwright est le fait que l’un peut parfaitement se faire passer pour l’autre. Pour Keanden il lui suffit simplement d’arranger ses cheveux et cacher sa poitrine. Pour Kenshin cela reste aussi faisable mais moins authentique avec la poitrine.

Equipe:

Chaque jumeau possède 6 pokemons mais pour des raisons d’ordre de mission il se limite à 3 chacun. Pour indiquer quels pokemons ils possèdent, je mettrais les dits pokemons dans la carte de dresseur avec la mission correspondante. Chaque pokemon obéit (certain moins que d’autres) autant à Keaden qu’à son frère et vice versa.

Leur niveau moyen est de 75

Voyons-les en détails…

Tout d’abord Kenshin.

Simon : Ce minotaupe est son premier partenaire du temps où il n’était qu’un rototaupe  et de ce fait il lui est d’une loyauté inébranlable. Il considère Kaeden comme une seconde dresseuse. Il porte des lunettes similaires à celles-ci :
Spoiler:

Il possède Baigne sable

Specter : Lui, Kenshin ne sait pas tellement d’où il l’a obtenu. C’était qu’un fantominus. Il dormait un soir puis le lendemain une pokeball était ses cotés mais il se rappelle avoir rêvé de ce pokemon la veille (comprenez pendant qu’il dormait). De plus il possédait crado’vague qui ne s’apprend pas de manière naturel (donc pour faire simple il s’agissait d’un pokemon du dream world). Malgré le fait qu’il n’avait aucune idée d’où il venait ce pokemon spectre qui profite de son type pour faire peur rien que pour le plaisir se révèle être un des plus grands alliés de Kenshin. Il possède lévitation.

"Sir" Gurran: Ce gallame fidèle à ses descriptifs du pokedex, est d'une politesse digne d'un grand prince. Combattant chevronné, il défie toujours l'adversaire à égal. Il possède calque.

Yoroi : Au départ fossile qu’ils avaient "trouvé " Il fut changé en kabuto qui s’habitua vite à ses maitres. Il est devenu un des pokemons les plus utilisé de Kenshin avec Simon et Specter. Il possède armurbaston

Torrio : Souvent utilisé par Kenshin pour repérer ou suivre ses cibles depuis le ciel de jour comme de nuit. Corboss possède un égo très… très gros au point de se prendre pour le chef de bande se qui a don de fortement énerver son équipe mais surtout Simon. Il possède chanceux

Naplam : Ce colosse est de loin le plus violent de son groupe. Il tire tout bonnement sur tout se qui lui semble être une menace pour lui ou les jumeaux. Bien souvent sa présence suffit à faire taire les plus indécis ou rebelle dans les rangs de la Zodiac. Il possède Corps Ardent.

Wayvern : Cette dragonne féroce était loti dans la cage aux fauves, résidence des pokemon violent de la team Zodiac mis en quarantaine. Quand Kenshin fut nommé commandant, il décida de l'adopter, ce passa alors 5 jours dans lesquelles il tenta de la dresser. Tout d'abord ce fut un rodéo déchainé avec la gargouille, puis un simple combat entre elle et Simon. Ce fut finalement elle qui se soumis à lui.
D'une taille impressionnante pour son espèce (2m20) et d'une envergure tout aussi impressionnante, elle lui sert de monture aérienne notamment. Dragonne plutôt violente, elle se montre souvent brutale avec ses adversaires. Elle possède Infiltration.

Puis maintenant Kaeden.

Kamina : Un frimeur complet qui l’assume et qui se sent méritant, en effet il a vaincu des pokemon bien plus gros et puissants que lui en étant un carapuce. Il possède des lunettes de ce type
Spoiler:

comme signe caractéristique. Contrairement aux autres il obéit moins volontiers à Kenshin qu’à sa dresseuse. Il possède torrent

Jinx : À un temps où l’équipe de Kenshin se développait Keade était seul avec son carapuce une nuit au bord d’une montagne. Elle désespérait de ne pas avoir plus de pokemon alors que son frère avait déjà quelques pokemon. Elle vit (ou plutôt sembla voir) une étoile filante. En la voyant elle fit le vœu de trouver de nouveaux compagnons puis juste après elle trouva un mélo qui tenait une pierre lune, en voyant le petit pokemon elle s’empressa de la capturer. Son vœu s’était finalement réalisé. Jinx est quelque peu sadique dans le genre où elle vous torture tout en faisant un sourire aussi large que son cousin mort (ectoplasma). Elle possède joli sourire

Hogosha : Hogosha est un cadeau de Mamoru Yamazakura, le commandant Scorpio. Il lui a offert en guise de protection pour elle à cause de son frère. Il est un pokemon très protecteur envers sa nouvelle maitresse. Qui compte se montre agressif envers elle, se risque à se faire égorger. Protection déjà naturel, elle a été amplifié par une promesse du Scalproie à son ancien dresseur. Il possède attention.

Redaxe : Ce cizayox au départ un insécateur avait attaqué sauvagement les jumeaux qui étaient en forêt. Le fait est qu’il était enragé à cause d’un Rhinocorne qui empiétait sur le territoire. Après l’avoir chassé il défia Kamina avec lequel elle avait chassé la bête cornue. En évoluant il devint beaucoup moins agressif qu’auparavant mais il reste quand même violent quand il faut combattre. Il possède Technicien.

Circé : Circé est de loin le pokemon le plus discret du groupe. L’influence de sa dresseuse n’y est pas forcément pour rien. Elle se laisse rarement abordé par les autres à l’exception de Torroi. Elle possède lévitation

Terrawatt : À l’opposée de Naplam il est plus calme et posé mais n’en est pas moins puissant. Il partage le même chemin que Napalm. Au départ il appartenait à Kenshin mais voulant le faire évoluer il le donna à sa sœur en échange de Napalm. Si un seul regard de Napalm suffit à calmer les foules, Terrawatt se montre plus persuasif en y allant au poing et au choc électrique. Il possède motorisé.

Rosalina : Cet nymphali est arrivée dans la vie de Keaden de la même façon que sa meilleure amie : un pur hasard et une rencontre très physique. Alors qu'elle se promenait dans les rues de Megapagolis. Au départ épiée par une petite evoli dans la rue, elle finie par lui tomber (littéralement) et détour d'un queue de sac. Depuis elle ne la lâche plus. Keaden a fini par s'y faire et à fini par l'apprécier. Cette innocente et joyeuse Nymphali se bat plus par jeu que par vrai nécessité. Elle possède peau féérique.

autres pokemon:

Rarity: (zeblitz)

Dash: (Galopa)

Panzer: (Metang)

Dacia: (Scobolide)

Eddy Gordo: (Kapoera)

...

Autre: doublette de Dejan. Prière d’envoyer vos mp pour ces persos sur mon vrai compte %)

Dernière édition par Keaden & Kenshin le Lun 18 Nov 2013 - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Keaden & Kenshin : Jumeau à la vie, à la mort [Validé]   Mer 1 Mai 2013 - 19:18

Eh beh. Avec tous ces gens qui veulent sa mort, Ophiuchus va vite devenir aussi charismatique que Shishio <3

Bref, J'aime beaucoup l'idée, j'aime beaucoup le principe, et je suis sur le point de te valider malgré quelques fautes d'orthographe un peu dommages. Une petite précision cependant:

Du fait du double perso sur ce compte, je te demanderai de toujours rester "à égalité" des gens que tu affrontes. Enfin dans une certaine limite. Les Commandants possèdent les sbires Zodiac en PNJ, et sont par conséquent potentiellement plus grobill que d'autres persos. Et pourtant tu ne vois pas des Commandants poper à chaque topic avec leur petite armée. Sauf accord avec le joueur.

Dans cette optique, tu auras 3 possibilités.
-Soit tu pourras jouer tes deux persos avec tous leurs pokémons comme des Commandants si le joueur est d'accord.
-Soit tu affrontes un Champion qui voudra un combat équitable. Possibilité A : tu n'auras qu'un de tes persos avec ses 6 pokémons.
-Soit tu affrontes un Champion qui voudra un combat équitable. Possibilité B : Tu auras tes deux persos avec seulement 3 pokémons chacun.

Si on est bien clair là dessus et que tu évites le grobillisme, alors pas de soucis, tu es VALIDAY.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas

Keaden & Kenshin : Jumeau à la vie, à la mort [Validé]
Page 1 sur 1