Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Close Combat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville


Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Sam 25 Mai 2013 - 21:11

Les deux combattant s'observaient, renforcé par la météo qu'ils avaient invoqué, aucun d'entre eux ne semblaient vouloir porter le premier coup, aucun d'entre eux ne semblait vouloir s'exposer... Félix avait voulu poser un situation ou son pokémon serait presque insensible aux attaques de son adversaire, mais cette dernière venait de se proteger derrière une tempête de grêle, qui la rendait difficile à voir... De plus elle venait de lancer une attaque qui venait grandement d'affaiblir les défenses du pokémon roche. Il fallait passer à l'offensive, mais comment ? Déjà que sa vitesse la rendait difficilement atteignable, là c'était encore pire... Il fallait absolument trouver un moyen de couper sa vitesse...

-Rhinastoc, Piège de Roc !

Cette attaque complètement OP permet d'infliger des dégats monstreux si un pokémon arrive en combat. Le seul moyen de dissiper les piège de roc sont est d'utiliser tour rapide... Ça serait OP n'est-ce pas?

Dans le cas présent, Rhinastoc se concentra afin de faire flotter des roches pointues du coté de la tempête de grêle. Cela n'aurait aucun impact si jamais la Momartik ne faisait aucun mouvement... Mais dès qu'elle cherchera à se déplacer un peu trop rapidement sans faire trop attention, elle ne manquera pas de s'empaler sur quelques roches... Et à partir de là, il sera bien plus aisé de l'affaiblir... Car elle aura le choix entre se manger les attaques ou se blesser soi même... Par contre il fallait agir vite, car son pokémon aurait du mal à maintenir ces roches en suspension longtemps si jamais le Momartik passait à l'attaque.

-Parfait, maintenant, Boule Roc !

Attaquer sans s'exposer, forcer son adversaire à bouger, rester dans sa zone... Il y avait beaucoup d'avantages à utiliser cette attaque. Immédiatement, Rhinastoc fit apparaitre des belles roches dans ses mains, avant de les lancer avec une bonne puissance et vitesse en direction du Momartik. Même avec sa capacité Rideau Neige, elle aura du mal à esquiver tout les rocher lancés, et si elle se déplace trop vite, elle risque de s'empaler... Elle était piégée, mais Rhinastoc restait parfaitement à l'affut de la moindre ouverture...

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †


Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Lun 27 Mai 2013 - 11:34

La stratégie que Félix était sur le point de mettre en place était très bien vue. A une exception près. Les Pieges de Roc que le Rhinastoc venait de lancer suivraient le mouvement de la tornade gelée qui enveloppait le pokémon glace, et l'empêcherait de se mouvoir librement. Sauf... de haut en bas, verticalement au cœur de la tornade! Et pour un pokémon capable de s'élever comme l'était Fay, cela n'était pas un gros soucis. Bien qu'elle devrait tout de même faire attention à ses mouvements sous peine d'oublier le piège de son adversaire et de le regretter amèrement. Voyant venir un potentiel assaut après le lancement des Pièges de Roc, Solem n'attendit pas d'avantage pour passer à l'action également:

"Prépare toi! Reflet!"

Dans le flou de la tempête de grêle l'image perturbée de la Momartik sembla se diviser et devenir de plus en plus impalpable. Elle serait pratiquement intouchable désormais. D'ailleurs, lorsque le Rhinastoc fit jaillir de ses mains une série de boules de Roc, entre la basse précision naturelle de l'attaque et l'esquive dont jouissait désormais Fay, elles ne purent que traverser les tornades sans atteindre leur cible. Toutes sauf une. Une des boules de roc percuta la Momartik. Ou pas en fait. La boule en question la traversa, dévoilant l'image rémanente qu'était en vérité cette version du spectre. Fay s'était déjà élevée plus haut dans la tornade, les bras en crois comme un christ vengeur prêt à déchainer sa fureur sur son adversaire.

"Maintenant! Vent Mauvais!"

Fay libéra de son corps une vague spectrale qui se déversa sur la scène, traversant les tornades et leurs projectiles comme s'ils étaient inexistants, se dirigeant à toute allure vers le Rhinastoc. L'assaut ne serait pas des plus puissants, mais avec un peu de chance son aura enivrerait la Dame Blanche d'une force nouvelle en boostant ses compétences offensives et défensives. Mais bon, ca n'était pas encore dit...

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville


Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Ven 31 Mai 2013 - 13:59

Un coup dans l'eau, ou presque, les pièges de roc avaient bel et bien été posé mais son adversaire avait profité de se temps pour sa protéger derrière des images rémanentes. De plus, elle avait esquivé sur un plan vertical, ce qui compromettait sérieusement l'efficacité globales des roches flottantes. Toutefois, se positionner ainsi en hauteur pouvait également fortement handicaper : en effet la distance qu'elle venait de créer pouvait tourner à son désavantage, car comme les momartik aimaient bien les attaques vent mauvais et blizzard, ces derniers mettraient un peu plus de temps à arriver, tandis que pour le pokémon du champion, cela ne changerait globalement pas grand chose, puisque qu'il tirait ses roches à une vitesse des plus impressionnantes.

Par ailleurs, son adversaire venait de passer à l'offensive, mais malgré l'aura dégagé par les larmes qu'avait reçu le pokémon du champion, le coup ne sera pas très puissant ni violent, vu que la couche de sable posée sur l'épiderme du pokémon roche absorbera une partie de l'attaque. Il fallait donc passer à l'offensive.

-En avant, utilise Tomberoche !

Encore une fois il cherchait à entraver les mouvement de son adversaires, mais cette fois-ci en lançant d'énorme roches sur le terrain adverse (bien évidemment aussi sur la Momartik). Sans attendre le résultat de l'attaque, il enchaina.

-Très bien, enchaine maintenant avec Boule Roc !

Encore une fois Rhinastoc allait viser la momartik avec ses jets de roches. Un peu comme du tir au pigeon, sauf que cette fois le pigeon était un pokémon qui méritait une bonne correction, et les projectiles des roches qui faisait au moins plusieurs dizaines de kilos... La moindre touche se sentira passer...

Mais le champion avait oublié l'effet secondaire de l'attaque vent mauvais, et ne se rendit compte de son erreur que lorsqu'il remarqua qu'une partie de la puissance de l'attaque retourna vers la momartik, avant de se dissiper... Il ne sut pas si par conséquent la spectre s'était renforcée...

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †


Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Sam 1 Juin 2013 - 13:15

Merde.

Le champion avait trouvé un moyen de rendre inutile la haute esquive de Momartik et les effets de son Rideau Glace. En inondant sa zone de Piège de roc, de boules de rocs, de sable et maintenant d'une attaque Tomberoche qui jaillit du ciel pour s’abattre sur elle. Le Vent Mauvais toucha sa cible, mais ne renforca pas Fay comme elle l'aurait espérer. Tant pis. Il fallait éviter! Faire de son mieux. Peu importait les effets de reflets et de la grêle, si elle était assaillie de toutes parts, elle devait à tout prix éviter.

D'un geste rapide elle redescendit vers le sol et essaya de bondir en arrière afin d'éviter successivement la Tomberoche puis les Boule de Roc. Cela ne manqua pas: la spectre parvint à éviter une partie des tirs de son adversaire, mais à la seconde où elle eut prit le recul nécessaire, un des pièges de roc venait de la percuter de plein fouet, lui infligeant des dégâts bien plus importants que ce qu'elle n'aurait du subir de par la vitesse de l'action. Enchainé à cette douleur, la première pierre de Tomberoche lui tomba dessus et manqua de l'assomer net.

Puis son sang ne fit qu'un tour. Ou plutôt son esprit. En l'espace d'une seconde elle su quoi faire pour se tirer de cette mauvaise passer, et pour éviter que la fin de la Tomberoche ne l'ensevelisse complètement et n'offre au Rhinastoc un avantage trop conséquent. D'un coup, d'un cri, Fay se tendit, les bras en croix, et poussa un hurlement bestial. Elle n'avait pas attendu l'ordre de Solem qui avait été trop lente pour réagir avant la fin de l'attaque. De tout son être jaillit aussitôt une aura gelée terrifiante qui se déversa sur le terrain. Une attaque Blizzard. Une attaque renforcée et épaissie par la grêle, qui fut libérée partout autour d'elle. Dans son souffle infernal, le coup repoussa les quelques roches qui lui tombaient dessus et enfermèrent dans leurs crocs gelés les quelques pièges de roc qui tournoyaient encore autour d'elle. Évidemment, une partie de l'attaque fusa vers le Rhinastoc, bien qu'elle soit de nouveau affinée par le mur de sable qui se dressait devant lui.

Le calme après la tempête. Plus de roches tournoyantes autour d'elle, plus de Piege de Roc. Au sol, il n'y avait qu'un vaste tapis de givre parsemé de stalactites qui se faisaient percuter par la grêle encore présente, et donnaient à la scène une triste mélodie, semblable à des percussions cristallines qui s'évanouirent dans l'air. Peu importait la puissance de Blizzard. Solem et Fay savaient que la Momartik n'avait pas assez de force pour infliger des dégâts rapidement à son adversaire. Et, malgré sa grande vitesse, elle s'était retrouvé dos au mur bien plus rapidement que prévu. Il fallait finir ce combat. Et il fallait le finir vite.

Rapide état des lieux... Le Rhinastoc avait subi une attaque Flash et Fay avait profité d'un Reflet et du Rideau Neige. Ses attaques seraient donc chaotiques pendant tout le déroulé du combat. Malgré tout, en bon bourrin, il n'avait pas besoin de viser spécialement bien pour lui infliger de gros dégâts. Ensuite, la Croco Larmes de la Momartik avait compensé le gain de Défense Spécial accumulé par la Tempête de Sable. Suite à cela , Fay avait subi un enchainement d'attaque roche, tandis que son opposant avait encaissé un Vent Mauvais et peut-être un Blizzard.

Dans la théorie, ils étaient à égalité. Dans la pratique, Fay avait passé tout le combat à bouger, à remuer dans tous les sens, et elle commençait à s’essouffler. Son adversaire n'avait pas seulement l'avantage des types. Son adversaire était à un bien meilleur niveau qu'elle. Pas surprenant de la part d'un champion. Il fallait reprendre l'avantage. Rendre les assauts du Rhinastoc encore plus chaotiques. Au point qu'ils finissent par lui être pénalisant. Et Solem connaissait précisemment la bonne méthode:


"Onde Folie!"

Aussitôt dit aussitôt fait. Une sphère dorée jaillit des paumes de la spectre pour foncer vers son adversaire, traversant comme s'ils n'existaient pas les murs de grêle et de sable qui les séparaient.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville


Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Jeu 6 Juin 2013 - 8:59

Les assauts multiples du champion avaient porté ses fruits, en effet ses multiples obstacles placés sur le terrain adverses, combiné aux attaques lancées directement avaient forcé le momartik à s'épuiser fortement afin de ne pas se retrouver hors jeu tout de suite. Combiné au roc sur lequel elle venait de s'empaler violemment, l'adversaire du rhinocéros de roche devait avoir pris de sérieux dégâts, et combiné aux efforts qu'elle a du fournir pour esquiver, le champion et son pokémon savaient qu'ils avaient pris un avantage certain sur le combat. Mais il fallait encore rester prudent, car l'adversaire n'était pas encore réellement passé à l'offensive, et cela n'allait surement pas tarder...

Sans crier gare, la Momartik déclencha un puissant blizzard qui eut comme premier effet de virer tout les pièges mis en place par Rhinastoc, ce qui le surpris énormément, et par conséquent, il ne se prépara pas à encaisser le blizzard qui lui faisait face et qui se dirigea droit sur lui. Ce dernier avait beau avoir été affaibli par la tempête de sable, le pokémon du champion soufra de cette attaque dévastatrice qui l'avait surpris, l'engourdissant temporairement. Mais étant entrainé face à ce genre d'attaque, et en plus de sa capacité solide roc, il se remit vite et analysa en même temps que le champion la situation.

Fay avait nettoyé son coté du terrain, désormais vierge de tout les piège posé précédemment par Rhinastoc. Ceci était quelque peu regrettable, mais ils avaient été particulièrement utile et avait rempli leurs fonction, donc ce n'était pas si important. Un point important par contre était le début de la dissipation de la tempête de sable, chose assez logique quand on considère qu'elle venait d'être en partie soufflé par le blizzard, qu'elle avait été mise en place il y a un petit moment et que l'auteur venait de se prendre une sacrée claque. Ceci n'était pas terrible, toutefois, il y avait fort à parier que la grêle soit aussi sur sa fin... Le champion et son compagnons arrivèrent à la même conclusion : c'était le moment idéal pour en finir.

-Vas-y, tu sais ce que tu dois faire

Sans attendre, Rhinastoc plongea ses bras dans le sol, et après quelques secondes, souleva un rocher qui faisait au bas mot les deux mètres de diamètre, et pesant au moins une bonne tonne, élément indispensable à la réalisation d'une l'attaque roche ultime : la dévastatrice Roc-Boulet ! Quelques secondes encore et il allait la lancer droit sur la momartik qui préparait un sale coup.

-MAINTENANT ! ATTAQUE ROC BOULET !

Et le rocher partit, fusant à toute vitesse vers la momartik, traversant l'onde folie qu'elle venait de lancer et que se prit Rhinastoc. Si l'attaque du pokémon du champion ne faisait pas mouche, il serait en sacrée difficulté...

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
† Personnage Décédé †


Messages : 451
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Jeu 6 Juin 2013 - 13:19

"FAY! ESQUIVE!"

L'ordre de Solem devenait chaotique et imprécis. C'était mauvais signe. La Momartik vit la roche colossale se soulever au moment où elle décocha l'onde folie. Elle vit aussi sa sphère dorée mourir sur l'immense projectile qui lui fonçait dessus. Boostée par le Rideau Neige et par ses précédents Reflets, elle songea une seconde à esquiver. Mais l'attaque avait été trop vive. Trop immense. Trop gigantesque. Elle savait qu'elle ne pourrait passer totalement à côté, et qu'elle ne s'en reléverait probablement pas. Alors Fay eut un réflexe. Un réflexe orgueilleux, fier, pédant et généralement profondément énervant. Elle chercha à esquiver avec un pas de côté en tendant le bras en avant, comme pour décocher un projectile quelconque vers son adversaire. Un tir doré en jaillit et vint chatouiller le Rhinastoc.

Trop tard. Le Roc Boulet la percuta de plein fouet et la vibration de l'impact créa une déferlante d'une telle puissance que la Tempête de grêle et la tempête de sable se virent toutes deux balayées. Le ciel était de nouveau clair. L'immense rocher projeté vola en éclats au contact de sa cible qui, déjà, avait perdu connaissance. C'était fini pour elle. Elle avait perdu.

Ou pas.

Dans sa main, quelque chose brillait. Quelque chose de fin et de doré, qui remontait jusqu'au pokémon d'en face. Et quand la Momartik s'effondra au sol, inerte, le lien quitta sa paume pour fuser à une allure folle vers le pokémon roche.

Prélèvement Destin.

Elle ne pourrait pas gagner? Soit. Mais elle ne pourrait pas perdre non plus. En un rien de temps le lien regagna le corps du Rhinastoc et ce fut à son tour de s'effondre, de façon bien plus maladroite et lourde que la Dame Blanche. Solem poussa un juron en se redressant. Ni joie ni peine ne transparaissait sur son visage. Peu importait combien elle aimait gagner un combat, ou au moins mettre un adversaire KO, elle détestait toujours quand Fay utilisait cette technique. Mais il n'y avait rien à faire. La Momartik était aussi orgueilleuse qu'elle, voire plus. Si elle lui avait donné un autre ordre, elle aurait désobéi, juste pour être sûre d'emporter son adversaire avec elle.

Le Soleil Noir tendit le bras et rappela Fay dans sa pokéball, puis fit littéralement volte face et tendit la main dans un bref salut au Champion avant d'amorcer son départ. Avec une insolence et une désinvolture crasses, elle lui cracha:

"C'était marrant, mais c'pas avec ce genre de combats que la Ligue pourra faire face à la Zodiac. J'me casse, j'ai plus rien à foutre ici."

Sans même gratifier Félix d'un dernier regard elle s'en alla, s'éloignant de l'arène sans être véritablement satisfaite de la journée qu'elle venait de passer et de cette séance d'entrainement. A une exception près. Zelda avait évoluée en Kirlia. Et ca, ca n'avait pas de prix.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville


Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Ven 7 Juin 2013 - 12:18

Étrangement, la puissance de l'attaque lancé par le rhinocéros dispersa suffisamment l'onde folie pour qu'elle n'ait pas ses effets les plus handicapant. De plus, le coup porté fut mouche, et le rocher explosa en arrivant sur la Momartik. Impossible qu'elle se relève de cette attaque, elle était trop puissante, et elle trop affaiblie. Elle eut toutefois un réflexe et envoya un projectile étrange sur Rhinastoc, qui lui compris tout de suite de quoi il s'agissait, contrairement au champion, qui ne l'avait même pas aperçu. Le temps qu'il s'aperçoive de ce qui allait se passer, il était déjà trop tard.

Le pokémon du champion, sachant pertinement qu'il allait succomber de fatigue dans quelques instant, garda la tête haute. Il finirait au sol, entrainé par la chute de son adversaire, il le savait, mais ne voulait s'y résoudre. Il lutterait pour contrer les effet de la malédiction qui allait le frapper. Ce qui ne manqua pas, tout d'abord calme, il vacilla au fur et à mesure que son énergie était drainée, avant de tomber lourdement au sol. Il garda néanmoins la tête redressé, le temps de voir la brune rappeler son adversaire et partir.

A peine Rhinastoc était tombé qu'à son chevet on pouvait voir Togekiss, Gallame et Lucario, ce dernier essayant tant bien que mal d'aider son ami à l'aide de l'aura du mouvement vibra soin. Après quelques minutes, le pokémon roche ouvrit les yeux, et se releva péniblement.

Pendant ce temps, le champion regardait la brune s'éloigner, elle ne s'était même pas présenté, avait provoqué à plusieurs reprises... Un peu tout le monde en fait. Quoi qu'il soit quelque part il savait qu'il allait entendre parler d'elle. Elle pouvait entrainer ses pokémons de la manière qu'elle voulait, cela lui était plus ou moins égal. Mais le champion resta sceptique quand à son affirmation concernant la Zodiac... Que savait-elle sur eux pour affirmer de telles choses ? Il lui aurait bien posé la question si son pokémon n'était pas actuellement à terre.

Finalement debout, mais pas très serein sur ses appuis, le Rhinastoc attendit une réaction de son dresseur.

-Écoute mon ami, tu as dominé ce combat, et pour ça je suis fier de toi. De toute façon ça ne pouvait se finir autrement : elle n'aurait jamais accepté de perdre. Allez viens, on va au centre pokémon.

Le Rhinastoc ne put faire l'effort de répondre, et, soutenu par toute l'équipe, se dirigea vers le centre pokémon de la ville. La directrice du centre fut incroyablement surprise de voir le pokémon du champion dans cet état, lui qui le plus souvent amenait des pokémons des alentours blessés. Elle le prit directement en charge, afin de s'assurer qu'il n'y ai pas d'autres problèmes, potentiellement engendré par la gelure qui avait peut être refait surface du à l'effort demandé pour l'attaque Roc-Boulet, et le drainage d'énergie du prélèvement du destin.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Aujourd'hui à 3:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Close Combat [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le close combat.
» Us Seal II : close combat
» Close Combat Expert
» Pokémon au pair
» Jeu PC -> warfront vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Avalaville-
Sauter vers: