Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Close Combat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Close Combat [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 14:49

HJ:

Six jours avaient passés depuis le duel avec le bel inconnu dans les montagnes. Et déjà Solem en avait oublié l'issue. Ce combat, en soi, n'avait pas la moindre importance. La seule chose qui comptait, c'était que Darmani avait évolué. Un Géolithe en lieu et place d'un Nodulithe. Que cela signifiait-il? Qu'elle était un peu plus proche de son objectif. Elle n'avait pas besoin d'un Gigalithe au final. Pas encore. Aussi décida-t-elle le lendemain du combat de faire s'entrainer entre eux ses autres pokémons. Principalement Zelda et Majora qui seraient les deux plus promptes à rejoindre leur collègue rocheux. Ainsi, elle espérait également diminuer l'écart entre tous ses pokémons et disposer d'une équipe plus homogène.

Un mois et demi avaient passés depuis qu'elle avait rassemblé les 5 pokémons dont elle avait besoin. Six semaines d'entrainements intensifs, six semaines de duels avec des dresseurs plus ou moins talentueux, six semaines de galère. Mais ses efforts commençaient à payer. Après avoir ainsi constaté les progrès réalisés par Darmani, le Soleil Noir s'était empressé de retourner à sa planque de Megapagopolis pour se bourrer un peu la gueule, puis pour décider de la future marche à suivre. La rencontre qu'elle fit là bas, elle préférait encore ne pas y penser, et décida de faire demi tour en retournant à Avalaville le lendemain même pour se changer les idées.

Avalaville et les Hauts Monts étaient de bonnes zones d'entraînement. Son récent combat contre Adweyrin en avait été la preuve. Mais il était dès lors très facile de tomber sur des adversaires trop puissants qui s'échauffaient avant d'aller affronter la ligue. Enfin, plutôt, qui essayaient d'aller affronter le volcan sans avoir eu le niveau de vaincre ne serait-ce que 3 ou 4 champions. D'ailleurs, le Champion de la ville devait s'ennuyer ferme face à l'absence de challengers prêts à l'affronter. C'était cette idée qui avait poussé Solem à aller au Dojo du maître des pokémons Combats. Après tout, rien de tel que des pokémons Combats pour aider à progresser un Psychiste et un Spectre.

L'entrée du Soleil Noir dans l'arène fut à peu près aussi subtile que sa demande. Déjà, elle était accompagnée de Fay, sa Momartik, qui l'avait rejoint, trop curieuse de voir les nouveaux pokémons s'en prendre plein la poire. Morpha était également à sa ceinture. Au reste, pas de politesse, pas de toc toc à la porte. Non. Ca ressemblait plutôt à un gros coup de pied dans la porte, une arrivée sur le tatami sans enlever ses bottes pleines de terre et de neige, un index pointé vers le Champion et un haut et fort:

"TOI. MOI. ENTRAINEMENT. MAINTENANT!"

En avait découlé l'appel de Majora, son petit Fantominus, qui était arrivé sur le ring à peu près aussi surpris que tous les spectateurs de la scène. Maintenant, Solem attendait, plantée sur ses appuis, que le Champion daigne lui répondre et lui envoyer un premier opposant. Après tout, elle n'avait pas de temps à perdre.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-

Dernière édition par Solem le Ven 7 Juin 2013 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 13:48

Cela faisait quelques temps déjà que des rumeurs circulaient sur une dresseuse violente, agressant au regard tout le monde qu'elle croisait, et entrainant ses pokémons de manières peu orthodoxes, pour ne pas dires brutales et abjectes. Cela avait par ailleurs beaucoup attristé sa Togekiss qui avait fait une petite mine lorsqu'elle entendu parler d'elle. Même si il ne pouvait en être certain à 100% elle en avait parlé à Rhinastoc qui avait semblé assez déterminé à... "agir", si le cas se présentait (il avait pas vu depuis très longtemps son plus vieux compagnon démolir un rocher pour passer ses nerfs). Il n'en savais pas plus, et n'en saurait probablement pas grand chose de plus. Après tout, cela était le rôle de la police et non de la ligue de s'occuper de ce genre de personnage, du moins, tant qu'il n'avait pas reçut d'appel officiel le demandant.

C'était les pensées un peu occupée par ça que le jeune champion avait finit son cours de Judo. Ce dernier venait de se terminer et il était encore en Judogi que quelqu'un entra d'une manière brutale, et exigea d'une manière des plus impoli qui soit un entrainement, et le champion n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit que la personnes salissait sans aucun remord la salle de sport...

-Avant de demander quelque chose, on dit bonjour, lorsqu'on demande quelque chose, on dit s'il vous plait, et lorsqu'on rentre quelque part, il est d'usage de s'essayer ses chaussure, ou dans votre cas, ses bottes afin de ne pas salir l'intérieur... Je prie de surcroit à sortir car je ne livre pas de combats non officiels dans l'arène, et se fera donc en extérieur, je me change et je suis à vous.

Sans accorder le moindre regard pour la brute, il s'en alla dans son vestiaire personnel afin de se changer. Il allait prendre son temps, car au vu de la manière de la demande, il n'allait certainement pas se presser pour la réaliser.

Pendant ce temps, dehors, Togekiss était à son habitude sur le toi du Dojo. Après tout le champion avait tellement confiance en ses pokémon qu'ils étaient dehors la plupart du temps. Et elle vit la personne rentrer, crier, puis ressortir tout en maugréant. De plus elle était accompagné d'un momartik à l'aura des plus noire, ce qui la rendait mal à l'aise, et elle sentait que si jamais elle restait à proximité elle allait vraiment finir un peu malade. Ceci la fit penser à la rumeur qui circulait et supposa que c'était elle qui était la vilaine avec ses pokémons. Sans vraiment plus attendre, elle décolla en direction de la route victoire, ou Rhinastoc était en train de vérifier qu'elle ne comportait pas plus de risques que ça.

Un bon quart d'heure plus tard, le champion sortit en sa tenue habituelle, et se positionna face à la dame qui avait toujours son Fantominus sur le devant de la scène : Très bien, il envoya donc un Machoc, qui sans même attendre son ordre, savait d'avance quoi faire : face à un spectre il n'avait pas beaucoup de solutions, et commença par utiliser clairvoyance...

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 20:33

Ouais ouais whatever. "Bonjour, j'ai envie de te péter la gueule s'il te plait, c'est possible que nos pokémons se battent pendant que je m'essuie les pieds sur ton tatami leader price?"... Pas sûr que c'aurait été mieux, et pourtant y'avait là dedans tout ce que le champion voulait entendre. Bref, il voulait se battre dehors, ils se battraient dehors. Solem cracha au sol en sortant en claquant des doigts pour que Majora la suive, sous l'oeil inquisiteur de Fay. Puis... ils attendirent. Genre longtemps. Au moins quatre ou cinq heures. Bon, quinze minutes, mais dans la tête de la brune, ca paraissait vachement long. A plusieurs reprises elle ouvrit de nouveau la porte du dojo pour voir ce que foutait le Champion mais ne le voyait pas. Ca la rendait folle. Je veux dire... elle était prête à se battre, elle. Et ce depuis qu'elle avait foutu ses godasses crades dans sa foutue arène. Mais lui non, MOSSIEUR Félix jouait les grands seigneurs. MOSSIEUR Félix faisait genre il était occupé et tout.

Bon, lorsqu'il arriva et présenta son Machoc, Solem se dit que les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Et ce fut le cas. D'entrée de jeu le petit pokémon plaça une attaque Clairvoyance. Evidemment. N'importe quel type habitué à utiliser des pokémons Combat devait avoir cette technique dans un fond de tiroir. Et de la part d'un Champion, ca n'était pas vraiment surprenant. Ca devait bien le faire jubiler, le Félix, de sortir ce coup de sa manche face à des dresseurs impertinents qui croient avoir gagné parce qu'ils leur sorte un spectre d'entrée de jeu.

Problème: Solem était plus expérimentée que beaucoup de dresseurs. Et même si elle n'avait jamais tenté l'aventure des badges, elle avait passé sa vie à faire face à des situations au moins aussi dangereuses et enrichissantes que n'importe quel autre aspirant Maître. Du coup, et ce depuis des années maintenant, elle ne comptait pas sur les types de ses pokémons pour gagner. Enfin pas seulement. Ici, ce qu'elle voyait, ca n'était pas que son adversaire venait de la priver d'un avantage de type, non. Ce qu'elle voyait, c'était que l'énergie et le temps perdu par le Machoc à utiliser Clairvoyance allaient lui servir. Sa réaction fut immédiate.

"Majora! Onde Folie!"

Le Fantominus, tremblant de peur et d'excitation, tourna sur lui même et poussa un hurlement, laissant jaillir de sa bouche hilare une onde dorée qui se rua vers le petit pokémon Combat. Maintenant qu'il était sensible à ses coups, le spectre allait probablement avoir du mal à tenir longtemps. Il fallait que toute la puissance dont l'adversaire disposait soit compensée par ses techniques fourbes et déstabilisantes. Il devait jouer au Majorhaxx en somme.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Dim 12 Mai 2013 - 22:21

-Interessant...

Comme quoi il ne faut pas juger quelqu'un sur les apparences : en voyant la motarde, il s'attendait a quelque chose du genre : "ouais j'suis un spectre j'vais te peter la gueule car tu peux pas me toucher !! BWAWAWAWA !!!" ou un truc dans le genre, et là ce ne fut pas le cas, au contraire, elle avait vite compris que le champion venait de supprimer l'avantage du fantominus, et par conséquent profita de la perte de temps pour rendre confus le machoc... Finalement le combat ne sera pas aussi expéditif que prévu... Car même si le pokémon du champion était entravé, la confusion est temporaire, et du coup il va falloir changer les plan et prier pour un peu de chance...

-Machoc, utilise gonflette, et enchaine avec une attaque Groz'Yeux !

Limiter les mouvement, c'est limiter les risques que le pokémon trébuche, tape un mur, se blesse, se vautre ou alors confonde la boule de gaz avec la poubelle la plus proche. La confusion était gênante, mais il savait que son pokémon pouvait tenir quelques coups face au fantominus visiblement peut expérimenté. De plus ces quelques baffes redonnerait rapidement ses esprits au petit colosse, donc autant essayer de préparer le terrain pour quand il pourra agir sans soucis.

Le machoc compris les ordres et commença donc à gonfler ses muscles, histoire de pouvoir taper un peu plus fort tout en résistant un peu mieux aux contacte physique. Cela se passa sans encombre, si on considère que trébucher puis se "rattraper" avec sa main gauche pour amortir la chute fait parti de l'attaque... Enfin la chute ne fut pas violente et il arriva à se relever rapidement... Par contre il avait visiblement perdu sa cible, ce qui ne l’empêcha pas de lancer une attaque groz'yeux...

Le champion se demandait maintenant quels étaient les points commun entre une poubelle et un fantominus... L'odeur peut être ?

A tien la poubelle bouge ! O_o

Ce n'est que le miaouss qui visiblement cherchait des restes ou des objets brillant dans la poubelle qui prit peur et quitta la zone pour un bon moment...

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Lun 13 Mai 2013 - 8:10

Solem comprit vite le petit jeu de Félix. Elle, de son côté, voulait minimiser ses chances d'attaquer. Quant à lui, conscient qu'il ne serait bientôt plus aussi libre de ses mouvements qu'avant, il voulait se booster au maximum pour que le seul coup qu'il puisse porter soit suffisant pour le mettre KO, tout en en profitant pour diminuer l'efficacité du Fantominus. Il fallait éviter cela à tout pris. Garder l'avantage dont elle venait de se doter. Soit en portant le premier coup, soit en renforçant sa stratégie. D'ailleurs, comme on dit: "Why not both?"

Lorsque le Champion lança ses nouveaux ordres, l'impératif du Soleil Noir fut simple mais clair:

"Esquive et utilise Léchouille!!"

Si le Machoc n'avait pas perdu l'équilibre après la Gonflette, le petit spectre aurait reçut l'attaque GrozYeux de plein fouet. L'aura de la dite attaque lui passa en dessous lorsqu'il s'éleva au dessus de son adversaire pour atterrir dans son dos. Un rire moqueur, sa bouche s'ouvre, sa langue sort et prévoit soudain de s'étaler dans son dos pour porter le premier coup. Une attaque assez faible, auquel le pokémon combat n'était pas spécialement sensible, loin de là, mais qui aurait l'avantage, si tout se passait bien et que l'attaque fonctionnait comme elle l'espérait, de le paralyser.

Ainsi confus et handicappé dans ses mouvements, le pokemon Colosse ne serait plus vraiment une menace pour la suite du combat. Solem savait comment faire en sorte de l'emporter, malgré la jeunesse et le manque d'expérience de Majora. Bien sûr, à la seule condition que sa strategihaxx fonctionne. Ce qui n'était pas gagné.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Lun 13 Mai 2013 - 11:05

Le machoc, les yeux encore un peux flou et disposant temporairement de problèmes d'équilibres, ne put voir le fantominus se déplacer dans son dos, et ressenti toute la douleur d'un violente léchouille... Nan, léchouille reste une attaque faiblarde, et vu la résistance de son combattant, ça n'allait pas vraiment le blesser directement, mais indirectement c'est moins sur déjà.

Le pokémon du champion "fixait" encore la poubelle croyant toujours que c'était son adversaire lorsqu'il sentit la langue spectrale dans son dos. Un énorme frisson le parcouru, ce qui dissipa instantanément sa confusion (un peu comme si il s'était pris une grosse claque). Comprenant rapidement la position de son adversaire, il se retourna pour essayer de lui infliger un violent coup de poing pour lui faire ravaler sa salive. Non mais on ne lèche pas les gens comme ça ! Enfin si, surtout dans un combat...

Le coup est parti, et le fantominus n'avait AUCUNE CHANCE d'y réchapper, trop proche il ne pouvait que voir le point de son adversaire se diriger vers lui à une vitesse effarante... L'impact était proche...

Mais le fantominus ne bougea pas d'un millimètre...

-Damned ! ne put s’empêcher de jurer le champion

Il avait bien compris ce qui venait de se passer : de part son attaque, le fantominus avait complètement engourdi le machoc qui n'avait pu du coup porter son attaque a terme, et par conséquent son poing s'arrêta à quelques millimètre du spectre...

La situation semblait bien compromise, car désormais bien handicapé, le pokémon aurait beaucoup de mal à attaquer... Toutefois, puisqu'il était handicapé, le machoc allait redoubler de puissance et le moindre des coups qu'il arrivera à placer sera d'une puissance redoutable... Car son Machoc disposait de Cran comme capacité spéciale. Même si elle est assez étrange (pourquoi faut-il être affaibli pour donner son plein potentiel, il ne pouvait pas le donner tout de suite ? Mais passons).

La moindre attaque un peu puissante pourrait suffire à mettre au tapis le fantominus, encore faudrait-il réussir à placer la dite attaque...

La dresseuse du fantominus n'allait surement pas continuer l'offensive, et profitera surement de l'opportunité de la paralysie pour réutiliser onde folie...

-Essai de réutiliser Ultimapoing ! Tu peux le faire !

Quitte ou double, un distance à parcourir, à n'importe quel moment un spasme pourrait l'arrêter et le rendre vulnérable, mais si ça passait, le fantominus le sentira...

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Lun 13 Mai 2013 - 13:26

Majora eut peur. Très peur. Il avait vu le moment où il n'aurait pas pu esquiver l'assaut de son adversaire. Heureusement que ce dernier avait finalement subi la paralysie de son attaque Léchouille, car dans le cas contraire il aurait pris cher. Ahaha. C'était beau. Maintenant paralysé, il allait pouvoir mettre à profit sa grande vitesse et sa grande puissance pour assaillir l'adversaire d'attaques Ténèbres qui finiraient, tôt ou tard, par le mettre au tapis. Enfin, ça, c'était sans compter sur l'impatience de Solem. Qui, à la seconde où Félix ordonna le deuxième Ultimapoing, hurla un nouvel impératif à son pokémon:

"Maintenant! Malédiction!"

Le Fantominus ne comprit que trop tard ce qu'il se passait. Il obéit, laissa émaner de lui une aura sombre qui se déversa littéralement sur le Machoc en pompant sa propre énergie vitale. Le but n'était pas de gagner. Le but était d'encaisser. Pour le Soleil Noir, les pokémons progressaient dans la souffrance. Pas pour rien qu'elle s'arrangeait pour que Fay martyrise le spectre en permanence. Et pas pour rien qu'elle le sacrifiait pratiquement à chaque combat, dans le seul but de pourrir la vie de l'adversaire. Dans le cas présent, elle savait que le Machoc, lancé dans son attaque, ne pourrait pas esquiver la Malédiction. A l'inverse, le Fantominus ne pourrait pas éviter l'Ultimapoing. Mais ca, elle s'en cognait sévère.

Le coup fut porté de plein fouet dans la petite tête noire du spectre. Et bien que l'attaque ait été franchement ralentie par la paralysie, il en émanait une puissance, une violence, une férocité ahurissante. Le petit pokémon était réellement puissant. Majora fut littéralement projeté en arrière, sous l'air condescendant de sa dresseuse, avant de s'effondrer au sol en soulevant un nuage de poussière sur son passage. Solem jura.

Mais le plus étonnant, ce fut qu'il se releva.

Un de ses yeux ne pouvait plus s'ouvrir, sa sphère corporelle avait reçue un impact qui semblait visible malgré sa couleur noire, et surtout il ne pouvait presque plus flotter dans l'air. Il rampait. Littéralement. S'élevant à quelques centimètres du sol par soubresauts. La brune éclata de rire.

"Ah! T'es pas si minable que ça au final! Allez, bouge ta gueule et reviens sur le terrain!"

Le spectre, bien que flottant, semblait tituber. Il s'avança, lentement, douloureusement, blessé mais sachant qu'il n'avait pas d'autre choix que d'obéir à sa tortionnaire et au regard inquisiteur que lui lançait déjà la Momartik en ricanant. Cette première manche n'était pas finie, bien qu'il était sûr et certain qu'il ne résisterait pas à un prochain coup, quelle que soit la puissance de celui-ci. D'ailleurs, il ne serait pas en mesure de faire grand chose. La vitesse à laquelle il se déplaçait était presque aussi minable que celle de son adversaire paralysé. Et ses coups, peu importe ce que Solem lui ordonnerait, seraient grandement limités par sa fatigue.

En attendant, la Malédiction allait pouvoir commencer.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Lun 13 Mai 2013 - 19:44

Lorsque le champion entendit l'ordre de son adversaire il eut un léger sursaut, et prit un air surpris, voir choqué. Elle avait réussi à imposer une situation dans laquelle elle disposait d'un avantage des plus certains, et elle jetait cet avantage en lançant une attaque suicide ? Mais quel pouvait être cette logique ? En plus de s'infliger de lourd dégâts, elle exposa son pokémon à l'attaque du colosse qui par conséquent put porter son attaque, renforcée par cran et gonflette, le fantominus n'allait probablement pas pouvoir s'en remettre...

Après ce fut l'incompréhension la plus totale... Il ne savait ce qui le surprenait le plus entre le fait que le fantominus ne soit pas entièrement out ou alors la réaction de son dresseur... Qui pour le coup se montrait des plus cruelle... Ou encore était-ce le Momartik qui elle aussi semblait apprécier la douleur que subissait la pauvre boule de gaz... Un coup d'oeil rapide au toit de son gymnase et il constata qu'en lieu et place de Togekiss se trouvait Gallame qui semblait visiblement un peu inquiet, cherchant du regard quelqu'un...

Quand au machoc, il avait beau être paralysé, maudit et adorer la victoire, celle-ci lui laissait un gout amer dans la bouche, qui ne disparut pas lorsque le champion décida de le rappeler

-Cette manche est terminée, rappelle ton pokémon si tu tiens un tant soit peu à lui...

On pouvais sentir dans la voix du champion un mélange de colère et de compassion. Il avait rarement vu des dresseurs cruels envers leurs pokémon, mais il en connaissait les effet... Des fois certains pokémon s'en sortait, d'autre non, mais là n'était pas ses affaires...

Il prit une autre ball qu'il avait dans sa poche intérieure de veste et la lança. Il en sortit un férosinge des plus vif et visiblement assez énervé...

Un férosinge quoi.

Il ignorait ce que lui réservait la dresseuse, mais par contre, il savait que ses pokémons s'affairaient : Lucario venait de rassurer Gallame, et était parti vers la route victoire. L'escrimeur gentleman resta par contre sur le toit, à fixer la brune, et à affronter ses peurs et ses craintes, provoqué par de violents souvenirs...

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Mar 14 Mai 2013 - 8:10

Ce fut au tour de Solem d'être dans la plus totale incompréhension. Pourquoi Félix rappelait-il son Machoc? Pourquoi considérer la manche comme terminée lorsque les deux opposants pouvaient encore plus ou moins tenir debout? C'était quoi cette faiblesse à deux balles sérieux? Elle cracha au sol avec un air dédaigneux en entendant les propos de son adversaire et le pointa du doigt avec un rire méprisant. Non, elle n'allait pas rappeler le Fantominus. Si celui-ci pouvait commencer à faire du mal au Férosinge qui venait de débarquer, ce serait toujours ça de pris. Aussi s'exclama-t-elle :

"Ah! Tenir à mes pokémons? J'ai une gueule de N peut-être? MAJORA! LECHOUILLE!"

Le spectre se secoua le visage, prit le plus d'élan possible et s'élança aussi vite qu'il le put vers son ennemi. Mais avant d'avoir pu faire deux mètres, il s'effondra au sol, essoufflé. Le Soleil Noir poussa un énième juron et Fay se massa la tempe, dépité par tant de fragilité. C'en était exaspérant. Finalement, la brune fut donc contrainte de rappeler son Pokémon avant que celui-ci n'ait pu faire quoi que ce soit. Tant pis. Elle allait se faire plaisir en appelant le suivant. Ou plutôt la suivante. La sphère bicolore fut choisie, lancée, et s'ouvrit dans un flash lumineux qui libéra le nouveau combattant.

Zelda était bien moins malmenée que le précédent pokémon. Pas que Solem l'apprécie plus que ce dernier, loin de là, après tout pour elle tous les pokémons n'étaient que des armes enfermées dans des enveloppes de races inférieures. Mais la Tarsal était, dans l'ensemble, bien plus obéissante que tous les autres pokémons dont elle disposait. Et bien souvent bien plus satisfaisante de par son grand potentiel. Face à des pokémons combats, il était temps pour elle de briller. Mais hors de question de laisser l'adversaire se placer comme la dernière fois. Sa résistance physique était trop dérisoire pour cela.

"On commence cash! REFLET!"

*Oui...*

Depuis peu, Zelda était parvenue à intégrer quelques mots humains et à les prononcer télépathiquement. Pour l'instant ca se résumait à du "oui", du "non" et quelques babillages divers et variés, mais c'était un bon début. Cela permettait à Solem de savoir où elle en était. La petite pokémon psychique tendit donc les bras en croix et laissa apparaitre autour d'elle une série de clones flous qui se matérialisèrent peu à peu. Ses mouvements semblaient désormais suivis par une image rémanente qui troublait la vue et faussait son emplacement réel. Ce ne serait peut-être pas parfait, mais cela lui donnerait le temps nécessaire pour survivre et porter ses attaques.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Mar 14 Mai 2013 - 19:13

... Visiblement le caractère de la brune avait vraiment détint sur la momartik qui l'accompagnait... Même si cette dernière avait des prédisposition à ce comportement... Quoi qu'il en soit, c'est bien ce qui lui semblait, le fantominus était incapable de faire la moindre action de plus, et s'effondra avant d'avoir pu parcourir la moitié de la distance qui le séparait du férosinge. Ce qui entraina un nouveau jurons de la part de son adversaire, et le dépit de la Momartik... Pas étonnant que Togekiss ne soit plus sur le toit, elle qui supporte pas les les pensées négatives...

Suite à l'épuisement du fantominus, la dresseuse envoya une Tarsal... Encore une fois un pokémon disposant naturellement d'un avantage sur le type combat, mais cette fois-ci il n'existait pas de petits tours de passe passe afin de remettre les compteurs à 0... D'ailleurs elle semblait un peu plus vive que le pokémon précédent et exécuta une attaque reflet de bonne facture. Mais ce n'est pas ça qui allait vraiment inquiéter plus que ça le férosinge : tant qu'il n'aura pas pas mal il ne sera pas inquiet. Mais ce n'était pas le cas du champion qui devait trouver une solution efficace pour prendre un avantage dès le début du combat...

-Utilise clairvoyance, maintenant !

Presque la totalité de ses pokémon de bas niveau maitrisait cette attaque basique afin de pouvoir affronter les spectres. Toutefois l'avantage de cette capacité ne se limitait pas à ça : elle permettait également de repérer le pokémon adverse. Ainsi donc il saura en mesure de distinguer la tarsal de ses images miroir, et ainsi frapper juste.

-Maintenant maintient une pression constante à l'aide de l'attaque combo griffe !

Profitant de sa grande vitesse, il se précipita vers la véritable Tarsal afin de porter les premiers coups. Bien sur avec le temps de la clairvoyance, cette dernière pourrait réagir, mais elle ne pouvait pas compter sur ses reflets pour se cacher : férosinge l'avait bien identifié et n'allait certainement pas la lâcher de si tôt...

~~~~~~

Dernière édition par Félix le Ven 17 Mai 2013 - 8:21, édité 1 fois
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Mer 15 Mai 2013 - 9:58

Comme prévu, l'adversaire se reposa de nouveau sur une Clairvoyance, annulant l'effet de Reflet mais laissant à Solem le temps d'ordonner une attaque supplémentaire. Face à un Ferosinge, la petite Tarsal avait toutes ses chances. Sauf s'il se faisait attaquer le premier. Aussi fallait-il privilégier la sécurité. Zelda ne reçut, dans un premier temps, aucun ordre. Puis Félix lança son combo griffe. Il était temps d'esquiver.

"Esquive avec un Teleport, puis utilise Rugissement!"

La petite psychiste se concentra, fut illuminée d'une aura argentée et disparut littéralement alors que le macaque d'en face fonçait dans le vide. La Tarsal réapparut loin derrière lui, en parfait état, et poussa un cri qui raisonna sur le terra jusqu'aux oreilles de son adversaire. S'il ne trouvait aucun moyen d'esquiver, cela achèverait le peu d'avantage qu'il avait sur Zelda en réduisant sa puissance de frappe. C'était parfait. Une grande distance les séparait, Zelda avait l'avantage du type. Si Félix perdait l'avantage de la force, cette manche serait gagnée d'avance. Mais depuis l'épisode Gabrielle, et connaissant bien Lyndia, Solem avait depuis longtemps appris à ne pas sous estimer les Champions.

La technique Teleport pompait beaucoup d'énergie à Zelda. En général, elle ne pouvait l'utiliser que trois ou quatre fois par combat avant de ne plus pouvoir lancer la moindre attaque de quelque type ou de quelque puissance que ce soit. Ca lui était arrivé par le passé. Et Solem n'avait pas l'intention que cela recommence. Maintenant que l'écart était creusé, il fallait passé à l'offensive, profiter de la distance pour agir. Rapidement. En espérant que l'adversaire ne trouve pas une parade pour contrer son coup ou pour en annuler l'effet.

"Vite! Choc Mental!"

La petite Tarsal se concentra de toutes ses forces, se préparant à lancer l'attaque. En espérant que le Champion n'ait pas profité de ces deux assauts successifs pour mettre un plan au point...

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Ven 17 Mai 2013 - 8:20

On n'échappe PAS, à un Férosinge : ces pokémons ont la rancune tenace, il voulait griffer du Tarsal, alors il griffera du Tarsal, peut importe le temps que cela prendra, il y arrivera. Et voir sa cible disparaitre sous ses yeux lui donna une raison supplémentaire d'aller lui chatouiller le visage...

C'était bien joué de la part de la tortionnaire, elle avait utilisé téléport afin de se repositionner dans le combat et maintenir une bonne distance entre son pokémon fragile et son adversaire. De plus elle essaya de couper un des avantages du singe. Mais la distance et la vitesse d’exécution n'allait pas avec qualité. L'onde sonore était là, mais...

-Vite, accroche toi au lampadaire et projette toi en l'air !

Le Férosinge ne se fit pas prier, et obéi sans broncher : une chance que le champion ait passé un bon moment à essayer de calmer et de contrôler ce petit teigneux en toute circonstance. Grâce à ce tour de passe passe, il passa loin au dessus de l'attaque rugissement, et retombait directement la Tarsal, qui préparait une attaque choc mental... Dans cette situation de toute façon il n'y avait pas 36 possibilités : sans appuis, le singe ne pouvait modifier sa direction, plus qu'à espérer que les dégâts qu'il subira ne soient pas trop important. L'idéal serait bien évidemment qu'il arrive à déconcentrer son adversaire qui par conséquent fera une attaque bien moins puissante, mais il ne faut pas trop rêver non plus...

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Ven 17 Mai 2013 - 13:34

L'attaque Rugissement avait échoué. Pas cool. Mais maintenant le Férosinge retombait lourdement sur la Tarsal, incapable de bouger correctement et sur le point de recevoir le Choc Mental de plein fouet. Cool. La petite psychiste, d'ailleurs, ne se laissa pas décontenancer et continua de préparer son attaque. Mais au moment de la lancer, quelque chose se déclencha dans son esprit. Quelque chose qui la fit se déconcentrer et recevoir l'assaut du pokémon adverse en pleine poire avant d'avoir pu comprendre ce qu'il se passait. Solem explosa de nouveau:

"Bordel qu'est-ce que tu fous!? La branlée de la dernière fois t'a pas suffi?! Choc Mental! MAINTENANT MINABLE!"

Le pokémon se releva, tenant sa grosse tête verte dans ses petites mains et se donnant de l'élan pour pouvoir se tenir droit de nouveau. Zelda ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Aussi se contenta-t-elle de secouer la tête, de reprendre sa position et de lancer une nouvelle attaque Choc Mental, bien plus vive que la précédente cette fois, vers le Férosinge. Mais l'avantage avait disparu. La distance qui séparait jusque là les deux challengers avait disparu, l'attaque Rugissement avait échouée, et le pokémon de Félix avait réussi à porter le premier coup. De là, éviter ce nouveau Choc Mental était plus évident au vu du caractère prévisible de la situation.

Solem bouillonnait. Et la Momartik ricanait. Le Soleil Noir était impulsif, idiot dans les moments de stress et d'incompréhension. Elle ne se sentait bien que dans la souffrance et le chaos. Enfin, quand la souffrance et le chaos étaient infligés aux autres, avec elle pour unique spectateur. Du coup, alors que la situation à laquelle elle faisait face s'était déjà présentée par le passé, elle semblait incapable de faire le lien. Fay, par contre, savait pertinemment ce qu'il se passait. Ou plutôt faudrait-il dire qu'elle le sentait.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 16:31

Quelque chose avait cloché : la tarsal était prête avant que le férosinge ne lui arrive dessus, et elle ne semblait pas avoir été ni déconcentrée ni perturbée par l'arrivée aérienne du singe, et pourtant, l'attaque avait touché, et elle n'avait même pas riposté... Quelque chose avait cloché... Mais la conclusion était la suivante : il avait prit un avantage qui allait compenser le désavantage de type, fallait-il encore réussir à le préserver, et ça n'allait pas forcément être une chose évidente.

Après un nouvel excès de colère de la part de la motarde et un ricanement de la part de la Momartik qui l'accompagnait, la tarsal semblait avoir repris ses esprit et lança une puissante attaque choc mental en direction du pokémon du champion.

-Encaisse et continue de maintenir la pression ! Nous devons clore cette manche au plus vite !

Le férosinge ne chercha pas à esquiver l'attaque et fonça en direction de son adversaire, qui lança alors son attaque qu'il reçut de plein fouet. Le pari était risqué, peut être qu'il aurait pu esquiver l'attaque et essayer de trouver une autre ouverture pour passer à l'offensive, mais cela reviendrai à dire laisser le temps au Tarsal de se placer. De plus il connaissait bien son pokémon qui s'avérait être peu endurant, et le saut à du le mettre à rude épreuve, donc si il devait réaliser une nouvelle cabriole de ce genre pour porter un coup, son pokémon allait finir épuisé sans rien avoir subi.

La coup fut dur, les combattant ne supportant guère ce genre de mouvement, il ne put cacher une grimace de douleur et du s'arrêter dans sa course, chose que le champion n'avait pas prévu : il ne s'attendait pas à une attaque si puissante de la part de la Tarsal. Néanmoins, il se releva, et bondit sur son adversaire, le regard un peu haineux, qui indiquait clairement qu'il n'allait pas la lâcher, et qu'il allait la griffer jusqu'à ce qu'elle crie grâce...

Enfin peut être pas au sens propre du terme.

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 19:11

Rah! Le Férosinge était coriace. Malgré la puissance de l'attaque de Zelda, il était parvenu à reprendre ses esprits et à continuer son mouvement assez vite pour enchainer sur une nouvelle attaque. Attaque que la Tarsal n'eut, cette fois, clairement pas le temps d'éviter Les reflets étaient inutiles, sa concentration bancale et la douleur de ce deuxième assaut assez vive pour l'empêcher d'avoir les idées claires lorsque le pokémon combat lui tomba dessus et lui infligea une nouvelle attaque griffe.

"Esquive! ESQUIVE BORDEL! TELEPORT!"

Rien à faire, le premier coups de griffes s'abattit sur la petite psychiste et lui fit tomber sa grosse tête verte au sol. Elle eut tout juste le temps de se redresser que son adversaire continua de l'assaillir. Elle n'était pas un pokémon très rapide, mais d'ordinaire sa grande lucidité mentale lui permettait de se tirer de ce genre de situations. Mais cette fois, rien. Juste la douleur d'être un sac de sable qu'on tabasse comme si on n'était qu'un ballon de foot. Douleur. La douleur et la colère. Zelda ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi ne pouvait-elle pas se défaire de cette proximité qui l'insupportait? Pourquoi devait-elle subir les attaques affreuses de... de... de ce MACAQUE? De ce monstre inférieur!? Elle était de l'élite! Elle avait été sélectionnée! Choisie! Entrainée! Formée! Des générations et des générations de Gardevoir élevés dans le but d'être les meilleurs! Des dizaines et des dizaines d’œufs éclos et délaissés pour ne garder que les plus brillant! Et elle était de ceux-là!

Pendant que Zelda recevait des coups en pestant, sa corne se mit à briller, allant jusqu'à l'envelopper totalement, comme c'était arrivé lors de son premier Teleport.

"Ah! Quand même!" pesta Solem sous l’œil moqueur de Fay.

Mais cette fois, la psychiste ne disparut pas. Cette fois, la lueur explosa d'une aura puissante qui, sans pour autant infliger le moindre dégât à son adversaire, eut assez de force pour le repousser sur quelques mètres. Une aura aveuglante qui s'évanouit dans l'air en quelques secondes, dévoilant sous les yeux des challengers la véritable nature de cet événement.

Spoiler:

Zelda avait évoluée. Et Solem manqua de s'étouffer en éclatant de rire. Évidemment! Elle aurait dû s'en douter! Il s'était passé la même chose avec Darmani, pourquoi ne l'avait-elle pas réalisé? Fay croisa les bras, satisfaite. Peut-être n'aurait-elle pas à trop torturer la Tarsal ce soir là. Enfin, la Kirlia en l’occurrence.

Bon, ca c'était la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle c'était que la Kirlia, qui flottait dans l'air à quelques centimètres du sol, retomba vite à terre dans une position qui dévoilait clairement sa fatigue et l'état de ses blessures. Oui, elle avait atteint un stade de conscience et de puissance supérieurs, qui lui permettraient de faire plus de dégâts, plus vite, et plus efficacement, mais les dommages encaissés pendant sa métamorphose, eux, étaient toujours là. D'ailleurs, la psychiste manifesta sa colère par un unique mot qui résonna dans les esprits de chacun:

"TUER!"

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 21:18

Le férosinge avait porté son attaque, et ne lachait pas son adversaire qu'il ruait allègrement de coups de griffes. Il se sentait en force sur son adversaire et n'allait surement pas s'arrêter en si bon chemin : elle allait payer pour la douleur mental qu'elle lui avait infligé, elle allait payer le double, le triple, le quadruple, le quintuple, le sextuple, de ce qu'il avait subit. Il ne broncha que lorsque l'aura lumineuse le repoussa en arrière. Rien de bien méchant, un peu fatigué il se réceptionna mal et tomba à la renverse, se retrouvant ainsi sur le dos.

Le champion était content de son choix, il avait pris la bonne décision et cette manche semblait avoir tourné grandement en sa faveur. La Tarsal était assaillit et n'arrivait plus à se concentrer, laissant tout le temps nécessaire au férosinge pour se... "défouler" sur adversaire. Mais dès que la lueur blanche apparut, il devina ce qui se passait et par la même occasion compris pourquoi elle avait eut cette "absence" un peu plus tôt : Elle allait évoluer, sous l'oeil attentif de Gallame...

Elle avait beau s'être pris des coups, elle tenait encore debout et avait visiblement de la rage contre le férosinge, qui, devant la puissance du mot qui résonna dans son esprit, commença à paniquer. La tarsal lui avait fait terriblement mal, alors qu'est ce que la Kirlia allait lui réserver ? Le champion quand à lui ne se sentait pas confiant, et voyait que son pokémon avait peur, et il comprenait parfaitement cette crainte.

La Kirlia, sous l'emprise de la colère et de la rage d'avoir été ainsi maltraité par un être si minable incapable de réfléchir, un stupide mangeur de banane (les clichés, on ne s'en débarrasse jamais), décida de déverser toute sa puissance nouvellement acquise grâce à son évolution sur cet être qui ne méritait qu'un châtiment des plus exemplaires. Puisant ainsi dans ses dernières ressources, elle arriva à lancer une attaque psychique d'un niveau largement supérieur : une terrible attaque psyko, qui fonçait droit sur le férosinge, qui, impuissant et tétanisé, n'arriva même pas à initier un mouvement de fuite, tandis que le champion, abasourdi par la rapidité d’exécution de l'attaque, n'avait pas réagi à temps pour le préserver de cette douleur qu'il allait subir.

C'était sans compter l'intervention de Gallame : ce dernier voyant la tournure des évènement, sautait du toit du dojo et se positionna entre la Kirlia et le Férosinge afin d'encaisser l'attaque psyko. Parfaitement entrainé, il ne broncha pas face à l'attaque psychique qu'il dévia allègrement, rassurant immédiatement le champion qui se dépêcha de ramasser le Férosinge, encore paniqué, ce dernier se laissa ramasser et s’agrippa de presque toute ses forces au champion, qui le caressait alors pour essayer de le rassurer. Il murmura à l'oreille de Gallame.

-Merci.

Ce dernier esquissa un petit sourire au champion avant de se tourner vers la Kirlia, lames rangées, et de lui adresser la parole.

-Tu as gagné cette manche, laisse le férosinge tranquille, tu l'as assez fait souffrir comme cela.

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Mar 21 Mai 2013 - 17:34

Arceus seul sait comment, Zelda était parvenue à lancer une attaque Psyko. La folie de l'évolution, la colère, le désespoir, peu importait. Serait-elle capable de recommencer de si tôt? Probablement pas. En théorie, sa conscience psychique n'était pas assez développée pour disposer de ce genre de techniques. Qu'importe. Ca lui avait vallu la victoire. Enfin, ca lui aurait valu une victoire écrasante si un Gallame n'avait pas surgit de nulle part pour repousser son attaque d'un revers de lame presque humiliant. Lorsque ce dernier donna son ordre, la Kirlia sembla légèrement se détendre puis tourna la tête vers Solem. Le Soleil Noir se moquait éperdument du résultat du combat. L'évolution de Zelda lui suffisait amplement. D'un claquement de doigt elle ordonna à sa psychiste de revenir vers elle. Laquelle se détendit et se redressa avant de lever le doigt vers l'épéiste psy qui lui faisait face. Un seul mot sortit de ses ondes cérébrales:

"Vengeance."

Une promesse. Si elle revoyait ce pokémon un jour, elle se ferait un malin plaisir de l'humilier comme il venait de l'humilier lui-même. En attendant, elle fit volte face et retourna vers sa dresseuse. Fay s'avança et posa une main sur le crâne de la Kirlia qui regarda la spectre, abasourdie. Des cristaux de sa grande tête blanche émanèrent alors des sons cristallins que les humains ne purent comprendre.

"Bien joué, Zelda. Mais... dis moi..."
La main de Fay pénétra alors le crâne de Zelda qui sembla tétanisée de peur. Elle se mit aussitôt à trembler, à suer, et à ne plus pouvoir tenir debout. La voix de la Momartik résonna derechef dans l'air alors qu'elle déchargea son énergie noire dans le corps de la psychiste qui se tordit de douleur. "...qui t'a autorisé à ressentir des émotions au juste?"

Après quelques secondes de torture, la spectre retira sa main du crâne de sa proie qui s'effondra au sol. Solem ricana à son tour avant de la rappeler à sa pokéball. Le pokemon Enneigement avait bien fait. Après tout, Zelda était sensé rester le bon petit soldat qu'elle avait acheté. Et un soldat ne doit pas ressentir d'émotions. Un soldat, ca obéit et ca ferme sa gueule.

Bref. Il était temps de passer à la manche suivante. Bien que Solem n'ait pas besoin de beaucoup plus pour que sa journée soit pleinement satisfaisante. Darmani et Da Ilhoma étaient naturellement plus avancés que Majora et Zelda. Lesquels ne devraient pas tarder à les rattraper. Il restait donc un dernier pokémon à entraîner avant de pouvoir terminer la journée. Et elle l'appela aussitôt avec un sourire ravi:

"Alors, pas trop dur de se faire rétam' par la première dresseuse venue? Ah! Tu m'étonnes que la Zodiac vous mette cher. Allez une dernière manche pour la forme! Armos, GO!"

Le Kokiyas jaillit de sa pokéball avec son air ahuri habituel. Cette manche serait probablement plus prévisible que les précédentes.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 8:23

D'ordinaire, Gallame ne faisait guère attention à ce genre de remarque plus ou moins menaçante. Il en avait déjà reçu des tonnes, et parfois même plusieurs dans la même journée. Cela fait partie du lot plus ou moins quotidien des personnes fortes et altruistes comme il l'était. Toutefois, tant d'émotions négative de la part d'un Kirlia était surprenant, mais ce qui le choqua (et ce fut visible), c'est quand la momartik tortura la pauvre psychique pour avoir ressenti des émotions... Ce qui était la nature même de son être ! Elle devait le savoir, il le lui dirait, coute que coute.

Pendant ce temps le champion passa un bon moment à calmer le férosinge, qui rentra plus ou moins rassuré dans sa ball. Il n'avait pas vu ce qu'avait fait son adversaire mais au vu de la réaction de son pokémon, cela ne devait pas être très beau à voir. Mais la chose qui l'énerva un tantinet fut la pique de la motarde... De quel droit se permettait-elle de se pavaner de la sorte ? Et de plus le compteur des manches était de 1 partout, à moins que le fantominus n'ait réellement battu le machoc, chose dont il doutait fortement... A ce moment Lucario arriva, un simple regard confirma ses soupçons : Rhinastoc allait arriver sous peu... Gallame se retira, laissant ainsi le choix au champion d'envoyer un nouveau combattant... Qui allait rendre la manche expéditive...

Il envoya sa ball, et avant même que le pokémon ne sorte, donna l'ordre d'attaque.

-En avant, Choc Mental !

Le Meditikka ne se fit pas prier et attaqua directement le Kokiyas avait une attaque mentale, de quoi pallier à la carapace résistante du pokémon. Il s'adressa ensuite à la motarde.

-A ce que je sache, tu as demandé un combat d'entrainement, pas une humiliation. Toutefois si tu le souhaite on peut passer à ce stade. Mais je n'ai aucune envie de le faire sur des jeunes : que dirais tu d'envoyer ta momartik après ? Elle doit être rouillée si elle ne fait que te suivre, ricaner et se moquer des faibles...

La provocation était ouverte, car il voulait amener la momartik à se battre : Elle avait du oublier ce que ça faisait lorsqu'on était faible et peu puissant, Rhinastoc allait se charger de le lui rappeler...

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 9:08

Ni Solem ni Armos n'eurent le temps de réagir à l'assaut furieux du Medditikka qui jaillit de sa pokéball. Le Champion passait à la vitesse supérieure. Et le Soleil Noir en paya le prix avec une troisième manche démarrée franchement à son désavantage. Le Kokiyas reçut donc le Choc Mental de plein fouet et ne put qu'être propulsé plusieurs mètres en arrière sous la puissance de l'attaque. La brune serra les dents en essayant de garder son sourire insolent, et ce fut au tour de son adversaire de partir dans la moquerie. Il voulait un duel digne de ce nom? Avec Fay? Tseh! Si il la sous estimait, il risquait d'y perdre plus que des plumes. Solem lui répondit en crachant:

"Ah! Qu'à cela ne tienne. Fay t'affronteras quand on en aura fini avec ces minables. Mais avant ca..." Elle lança un bras en avant, bien décidée à continuer le combat: "Armos! Groz'Yeux puis Stalactites!"

Le petit Kokiyas se redressa tant bien que mal et envoya une attaque Groz'Yeux dont l'aura se rua vers le pokémon combat. Dans le même temps, des petits blocs de glaces et de givre s'élevèrent dans l'air autour du crustacé avant de partir à toute allure, comme un déluge de flèches et de pieux prêts à tout transpercer sur leurs passage. La puissance spéciale de l'adversaire l'empêcherait de durer longtemps, au vu de sa faible résistance dans le domaine. En revanche, la grande puissance physique d'Armos, combinée à une baisse de défense de son opposant, pourrait palier cette faiblesse et rééquilibrer la donne. Ce combat serait très court. Les deux challengers étant de puissants pokémons, mais tous deux également très fragiles.

De son côté, Fay commençait à se faire craquer les mains et à s'étirer derrière Solem. Pas qu'elle en ait spécialement besoin, après tout c'était un spectre, mais cela faisait partie du grand jeu de moqueries qui s'était installé depuis quelques minutes. Cela lui ferait du bien de se défouler, effectivement.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 11:50

-En avant ! ne te laisse pas impressionner : Détection puis enchaine avec un autre choc mental !

Malgré la fragilité relative entrainée par l'attaque groz'yeux, le meditikka ne se laissa pas impressionner et écouta son dresseur, et utilisa sa capacité détection. Celle ci est un peu particulière, mais fonctionne plus ou moins comme abri dans le résultat final, sauf qu'au lieu de se protéger avec un champ de force, il s'agissait de voir les trajectoires des attaques adverses (et dans le cas présent des missiles de glaces) afin de les esquiver. Après avoir vu les trajectoires de l'attaque, il sourit et décida d'un petit peu plus humilier son adversaire : il fit le poirier, faisant dos au kokiyas, sur une seule main, et TOUT les projectiles envoyé par le kokiyas lui passèrent à coté, même si certains le rasèrent. Il prit même le luxe d'attraper en plein vol le dernier, avant de se retourner pour de nouveau attaquer psychiquement la coquille, qui allait probablement avoir très mal.

-Très bien, maintenant tente une attaque forte paume !

Sans plus attendre le pokémon se mit debout et commença à courir en chargeant son énergie dans sa paume. L'attaque était en soit d'un niveau un peu élevé pour le pokémon, mais il avait passé un moment à la faire répéter, en entrainement il y arrivait sans soucis, restait à savoir si en situation de combat il était capable de réitérer.

Pendant ce temps, Rhinastoc arrivait tranquillement : il avait eut la confirmation par Lucario qu'il s'agissait bien de la dresseuse sans grand remord dont les rumeurs parlaient. Il s'échauffait un peu les muscles, car il avait également appris qu'il allait surement affronter un Momartik. Non pas que le combat lui faisait réellement peur, mais il ne devait pas partir trop confiant, cela peut jouer beaucoup de tours.

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 12:57

Ah! Il voulait se protéger? Très bien. Chacun son tour. L'attaque Groz'Yeux était passée, et c'était tout ce qui comptait. Félix ordonna une attaque Forte Paumme, et Solem su immédiatement comment y répondre:

"Abri! Stalactites!"

A son tour d'annuler une attaque de l'adversaire. Le petit Medditikka lui tomba dessus et porta son coup sur une carapace fermée, entourée d'un voile protecteur argenté qui le repoussa totalement. Et aussitôt l'attaque annulée, le petit crustacé ouvrit de nouveau son claquoir et lança un regard furieux à son opposant, avant de faire jaillir autour de lui une nouvelle nuée de Stalactites qui furent décochées aussitôt. Solem avait hésité à utiliser de nouveau cette attaque, ou à ordonner à Armos de contre-attaquer avec Ultrasons. Malheureusement, la faible précision de cette dernière, malgré la proximité de son adversaire, aurait pu lui faire perdre son temps.

Là, elle avait bon espoir de récupérer l'avantage. La capacité Multi-Coups du Kokiyas lui permettrait, si le premier pieux gelé atteignait sa cible, de pouvoir l'enchainer sous un déluge de givre. Et le Soleil Noir ne se faisait pas trop de soucis à ce niveau là.

Fay, quant à elle, vit arriver le Rhinastoc et ne put s'empêcher de sourire. Si tant est que ce soit possible avec une apparence pareille. Félix choisissait un pokémon qui n'était pas de type combat et qui n'aurait pas à perdre du temps avec Clairvoyance. Bien vu. A l'inverse, le pokémon roche serait particulièrement sensible à la glace de la Momartik, et à sa vitesse qui risqueraient bien de le rendre fou. Ahaha. La spectre aussi était orgueilleuse et fière. Elle se sentit presque vexée qu'on lui offre un adversaire si peu subtil. Mais presque honorée qu'on la gratifie ainsi d'une humiliation publique dont elle n'allait certainement pas se priver. Bien sûr, sa propre fragilité à la roche lui sortit de la tête...

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 18:15

Il avait réussi son attaque, et même si elle avait été bloqué, le champion était content de voir que son pokémon avait largement progressé depuis la dernière fois, ou il n'avait même pas pu attaquer. Mais il ne fallait pas en rester là, le kokiyas ripostait, et il fallait trouver une parade, et vite...

-Fait un bond en arrière et tien toi prêt ! Concentre toi tu peux le faire

Sans prendre d'élan, le pokémon du champion recula et se positionna à mi hauteur : il avait parfaitement compris ce que lui soufflait son dresseur : il était trop près pour tenter des manœuvres d'esquives et il ne pouvait pas se permettre de réutiliser la capacité détection, elle aurait trop de chance d'être faussé par la précédente. Du coup il allait par ses pouvoirs psychique essayer de dévier et d'arrêter un maximum de projectiles, sans montrer ses points faibles .

Se concentrant, il compta une 10e de projectiles en sa direction, il était temps de briller ! Mais n'arriva pas à dévier le premier projectile, qui explosa sur son corps, lui infligeant une légère douleur. Ainsi de suite il essaya de repérer et de dévier les trajectoires, mais ce fut dur : le Kokiyas était à peu près du même niveau que lui et donc sa missiles étaient un peu trop rapide pour lui laisser le temps de les localiser et de dévier leurs courses. Sur la 10e, il ne put en stopper que 4, et se prit les 6 autres. Sentant la fin de l'attaque de son adversaire, il se posa, près à se battre.

Si son pokémon avait cessé sa lévitation, c'est qu'il était fatigué mentalement, inutile donc de lui demander une nouvelle attaque choc mental, qu'il n'arriverait surement pas à finir...

-Réutilise Forte Paume !

Le Meditikka sentait que son dresseur avait confiance en lui, et ne voulant pas le décevoir, se précipita sur son adversaire. Même si il avait créé une distance, celle-ci était trop faible pour permettre au kokiyas de riposter avec d'autres glaçons avant qu'il ne soit dessus. Cette attaque allait surement être la dernière, car Rhinastoc venait d'arriver à coté de Felix (qui du coup paraissait presque petit), et toisa la Momartik du regard, sans dire un seul mot...

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 7:28

"Maintenant! Ultrasons!"

Profiter de l'élan et de l'impossibilité de l'adversaire à bouger efficacement pour rendre précise une attaque réputée bancale. Le Medditikka allait se jeter droit dans les cerceaux de confusion qui lui furent tirer dessus. Ainsi confus, le bivalve reprendrait enfin le dessus après une attaque Stalactites assez efficace qui les avait remis à égalité.

BAM.

Ou pas en fait. Armos avait pas été prompt à sortir de sa carapace et à envoyer ses ondes. Du coup, la forte paume s'était abattue sur lui, lui refermant la coquille sur la langue, et lui infligeant de lourds dégâts qui, malgré sa grande résistance physique, furent suffisants pour le mettre hors d'état de nuire. Solem poussa un juron en tapant du pied sur le sol. De sa voie aiguë et insupportable elle répétait en boucle les mots "minables" , "petite merde" et "saloperie" à l'attention de son pokémon, faisant de son mieux pour le forcer à se redresser et à contre attaquer. Rien à faire. Tant pis elle le rappela dans sa pokéball. Il prendrait une branlée plus tard dans la soirée.

Bon. C'était l'heure. L'heure de se donner à fond. L'heure de jouer dans la cours des grands. L'heure de se battre pour soi, pour son honneur et pour la victoire, et non plus pour la grandeur du Roi Blanc. Solem se tourna vers Fay qui finissait de s'étirer en ricanant et qui s'avança vers le centre du terrain sans quitter le Rhinastoc des yeux. Le vent se leva et un virevoltant passant en arrière plan tandis que le mouvement de la Momartik passait en slow-motion. Gros plan sur son regard jaune et bleu, épique musique qui se met en place.

Go.

"FLASH!"

A la seconde même où les lèvres du Soleil Noir finissent d'articuler le mot, les grands yeux d'or du spectre s'illuminent d'une intense lueur dorée ayant pour projet de totalement handicaper son adversaire jusqu'à la fin du combat. A moins que ce dernier ne prenne le temps de placer une nouvelle clairvoyance, ce qui donnerait à Fay le temps de préparer un nouveau coup. Si la Momartik était ivre de combat, Solem connaissait son adversaire pokémon. Et elle savait qu'il fallait tirer profit de l'immense lenteur de son adversaire et de la grande vitesse de la dame blanche pour gagner.

~~~~~~

Félix

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 9:05

L'attaque de Meditikka avait fait mouche sans que son adversaire n'eut le temps de réagit, comme le pensait le champion. De surcroit, le kokiyas s'était exposé lors de l'attaque, ce qui eut pour effet de le mettre hors combat. Fier de lui et heureux d'avoir réussi à concrétiser la confiance que le champion avait en lui, le pokémon se retourna et courut vers le champion, un peu comme si il disait : "T'as vu j'ai réussi ! J'ai réussiiiii !", avant de trébucher au pied du champion, dut à la fatigue (et à l'attaque assez violente qu'il s'était pris, également). Le champion le caressa avant de le rappeler : il devait désormais se reposer.

Le véritable combat pouvait désormais commencer, et Rhinastoc s'avança sur le terrain. Il ignorait quel était la stratégie qu'allait mettre en place son adversaire, et se tenait donc prêt à tout. Même au flash qu'il reçut. Même si il était lent, Rhinastoc disposait d'excellent réflexe et eut le temps de fermer les yeux avant que l'éclat n'arrive directement sur lui, et donc il ne ferrait que de voir flou pendant une petite minute avant de pouvoir revoir correctement, ce qui était déjà largement mieux que d'être ébloui pour une durée indéterminée.

Ainsi handicapé pour le début du combat, il semblait impossible de lancer de grandes offensives, qui aurait trop de chances d'être esquivé par son adversaire qui était bien plus rapide que lui. Il devait donc préparer le terrain, afin de pouvoir en tant voulu porter des coups violent... Donc dans un premier temps, il devait limiter les mouvement de son adversaire...

-Utilise Tempêtesable!

Le pokémon se concentra et fit lever une tempête de sable sur le champ de bataille, ce qui ne manquera pas de gêner considérablement la momartik bien moins "équipée" pour résister à une telle condition météorologique. Autre avantage indéniable, c'est que cette attaque avait des propriété défensives extraordinaire : En effet l'épiderme rocheux du pokémon du champion était en train de se recouvrir d'une fine couche de sable, ce qui allait dans tout les cas réduire grandement l'efficacité des attaques indirectes, que la momartik allait probablement utiliser pour le combat.

~~~~~~

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 14:20

Il voulait jouer à ça? Fort bien. Solem se doutait bien que l'avantage gagné par le Rhinastoc sous une tempête de sables ne ferait que lui porter la poisse sur le long terme. Une Momartik fragilisée par le sable, et un adversaire renforcé par une défense spéciale accrue. Ou pas. Le Soleil Noir n'avait pas l'intention de laisser Félix se placer impunément. A la seconde où celui-ci avait donné l'ordre de la Tempêtesable, la brune répliqua:

"Grêle!"

Le ciel se scinda en deux. Du côté du champion un vent fort avait fait son apparition, soulevant des déluges de sable et de roches qui tournoyaient sur le terrain et autour du pokémon Sol. Du côté de la jeune femme, un froid glacial s'était imposé, amenant avec lui des nuages blancs et lourds qui déversèrent sur la scène une pluie de glace et un souffle frais qui enveloppa la Momartik. Les deux climats s'opposaient, maintenus tous deux par les deux pokémons. Sous la grêle, Fay sentit s'activer son pouvoir, sa capacité spéciale. Rideau Neige. Déjà qu'elle serait trop rapide pour que son adversaire fasse quoi que ce soit, maintenant elle gagnait une couverture qui la rendrait d'autant plus difficile à atteindre. La grêle et la roche se percutaient. Des grains de sable pénétraient parfois le manteau de givre de la spectre, commençant déjà à l'affaiblir, tandis que les flocons de grêle parvinrent ça et là à bombarder le Rhinastoc, qui souffrirait également du climat adverse.

Dès la première manche, Solem pu dire que ce serait un combat long. Et difficile. Mais elle avait l'avantage de la vitesse. Et il fallait en profiter. Pousser l'adversaire dans ses retranchements, le prendre de court. Maintenant.

"Croco Larmes!"

Profiter que le débat commençait. Profiter que Fay possédait ses pleins pouvoirs, sa pleine vitesse et la couverture de Rideau Neige pour combler ses désavantage sur son opposant. La spectre ferma les yeux. Des larmes glaciale naquirent sur ses paupières et s'élevèrent dans l'air quand elle lança l'attaque en avant. Les larmes, sous l'influence du froid, gelèrent aussitôt et fusèrent vers le Rhinastoc comme des petites fléchettes. Elles ne lui feraient aucun dégât, c'était sûr, mais une fois qu'elles l'auraient touchées, elles déverseraient sur lui leur aura affaiblissante et le rendraient totalement vulnérable aux coups de Fay.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Close Combat [Terminé]   Aujourd'hui à 8:09

Close Combat [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant