Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

At Last [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 18:07

Et c'était parti. Avec flammèche. Fuck it.
Heureusement, Farfuret était rapide, et prêt. Du coup, il bondit sur le coté pour esquiver la flamme que lui envoyait le Pokémon adverse.
S'il l'avait prise, les dégats auraient été très élevés, le Caninos ayant l'avantage des types contre Farfuret.

Le combat avait commencé sans aucun préambule. Les mots n'avaient plus leurs places ; après tout, le chiot avait ignoré ses "excuses".
Il était temps de se battre.
Plus de considérations, plus d'environnement. Rien que le combat. Et un but : battre son adversaire et faire honneur à son dresseur. Sur ce point, les deux Pokémons étaient du même avis.

« Belle esquive Sneaf'. Utilise Vive-attaque pour contrer ! »

Le but étant d'arriver au corps-à-corps. L'esquive serait plus difficile, mais au moins, Farfuret pourrait attaquer. Tant qu'il serait à distance, il serait incapable d'infliger le moindre dégat au Pokémon adverse.
Sans aucun signe prouvant qu'il avait entendu l'ordre, le Pokémon Griffacérée fonça sur son adversaire, en cherchant à le taillader de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 19:19

L'adversaire voulait attaquer sur le plan physique ? Très bien. Cela ferait mal. Mais en contre partie il serait plus vulnérable aux attaques de Caninos, puisqu'il aurait moins de temps pour esquiver. Il était inutile d'essayer d'éviter la vive-attaque, Farfuret était trop rapide. A défaut, il fallait établir une contre-attaque.

« Roue de feu ! »

Savait-il au moins maitriser cette capacité ? N n'en était pas sûr, jusqu'à ce qu'il voit le chiot se recouvrir d'une cape de feu au moment même où des griffes commencèrent à le lacérer. Aussitôt, les flammes disparurent et le Caninos se mit à grogner, replié sur lui-même et subissant l'attaque. Il avait tout simplement arrêté Roue de feu avant même de pouvoir la lancer, pris de panique. Le combat qui semblait pourtant bien démarrer s'avérait être en réalité un échec.

« Caninos, ressaisis-toi ! Attaque ! »

Le chiot ne réagit pas tout de suite. Du moins, pas en apparence. En réalité, ses grognements avaient changé de tonalité pour devenir plus mauvais, plus menaçants. Sous l'assaut de griffes, il cherchait à se rassurer, à se donner la force nécessaire pour lancer une nouvelle attaque. C'était la capacité Grondement. Et avec ça, il était sûr de faire mal au prochain coup, s'il visait juste. N n'eut même pas à lui donner le moindre ordre. Il savait ce qu'il avait à faire. Et faute de pouvoir lui expliquer en détails de quoi il était capable, il allait le lui montrer. Ses crocs s'immolèrent de flammes, et, avec un peu plus d'assurance que l'instant d'avant, il chargea vers son ennemi. Le soucis, c'est qu'il ne maitrisait pas entièrement cette technique, et les flammes lui brulaient atrocement le palais tout en lui masquant la vue. Alors il chargeait, mais sans trop savoir où, se basant sur la provenance des coups qu'il venait de recevoir, prêt à mordre ardemment la première chose qui lui tomberait sous les crocs.
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 14:53

Le chiot avait tenté d'amortir la vive-attaque et de contr'attaquer avec Roue de Feu, mais visiblement, c'était un échec.
Le Pokémon adverse avait pris peur en voyant le Farfuret arriver au contact.
C'était un très bon début, avec un bon avantage pour Sneaffle.
Malheureusement, la capacité Intimidation du Caninos avait réduit la force du Pokémon Grifacérée, et l'attaque était donc plus faible que voulu.

Aussitôt l'attaque encaissée que le petit protégé de N commença à gronder, augmentant ainsi sa confiance en lui, ainsi que sa force physique.
L'écart de force entre les deux adversaires augmentait, et ce, à l'avantage du Caninos.
Et d'ailleurs, il contre-attaqua avec Crocs Feu. Il était déjà au contact. Et il utilisait une attaque physique. De feu. Sur un Farfuret.

Par chance pour Anacho et son Pokémon, le Chiot semblait ne pas totalement maîtriser cette attaque, et été à moitié aveuglé par les flammes.

« ESQUIVE ! »

Les deux Pokémons étant très proches, pas le temps de faire une phrase plus longue.
Sneaf' sauta aussitôt sur le coté.
Demie réussite.
Les crocs de feu se refermèrent sur le bras gauche du Farfuret, lui infligeant de gros dégâts. Celui-ci se dégagea rapidement, mais il souffrait, et il était en colère.

« Contre-attaque avec Feinte ! »

Farfuret recula d'un pas, avant de foncer sur son adversaire, prêt à griffer du bras droit. Juste avant d'être à portée, il poussa sur ses jambes pour sauter par dessus le Caninos, et le griffer violemment d'un revers du bras droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 15:33

L'attaque du Caninos n'était pas une franche réussite, mais c'était déjà bien mieux. L'écart s'était creusé, et le chiot avait rattrapé son retard. Mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt. Déjà le Farfuret attaquait avec Feinte. Une attaque redoutable et inévitable. Encore une fois, il allait devoir encaisser. Et là, ça serait violent. Feinte était du même type que son lanceur, par conséquent Farfuret la maitrisait d'avantage. Même s'il était en position de faiblesse, le Pokemon Grifacérée se débrouillait plutôt bien.

« Encaisse, et Roue de Feu ! »

N lui demandait de subir volontairement l'attaque, et d'utiliser une capacité qu'il venait de rater ? Ce n'était absolument pas dans les projets de Caninos, et cette stratégie le laissait perplexe. Ce fut une seconde d'hésitation de trop. Déjà, le Farfuret était dans les airs sans même qu'il ne l'ai remarqué, et le coup lui fit perdre son équilibre. C'était le coup de trop. Chancelant mais déterminé, le Caninos laissa s'échapper une gerbe de flammes avant de se recouvrir une nouvelle fois d'une cape de feu, pour charger avec toute sa rage le Pokemon ténèbres. Cette fois, il n'allait pas s'en tirer aussi facilement.
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 16:05

HRP:

La feinte, inesquivable, avait portée, et avait été dévastatrice.
Mais Sneaffle avait été trop fier de lui : il n'était pas prêt à esquiver, ou à bloquer une autre attaque.
Il reçu donc le Caninos et sa Roue de Feu de plein fouet, et fut projeté en arrière. Anacho s'élança vers son Pokémon blessé.

Au moment où le jeune homme allait donner la victoire pour le Pokémon Chiot, son Farfuret se releva péniblement, mais son regard en disait long : il était encore prêt à se battre, et il se battrait jusqu'au KO. Qui n'était plus très loin.

En voyant ça, Anacho recula, et donna ses derniers ordres pour le combat. Soit ça serait assez pour vaincre le Caninos, soit la contre attaque vaincrait le Pokémon Grifacérée.

« Sneaf'... Utilise Gros-Yeux puis Vive-attaque. Mets toute ta force dans cette attaque ! »

Le regard chargé de haine de Sneaffle devint plus perçant, plus effrayant, et émit une légère lueur, tout ça dans le but de déstabiliser son adversaire, et de le forcer à baisser sa garde.
Après ça, le pokémon Ténèbres/Glace parcouru en quelques instants la distance le séparant de son adversaire, et abattit sa griffe, avec toutes les forces qu'il pouvait encore déployer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Jeu 23 Mai 2013 - 16:45

Le farfuret refusait de laisser le combat malgré son état ? Surprenant. Pourtant, ce n'était pas lui qui cherchait à se venger, et il devait bien avoir compris que le duel était déjà perdu. Pourtant, il voulait continuer à se battre, il voulait puiser dans ses dernières forces restantes. Le coup ne viendrait pas à bout du Caninos, mais ce serait suffisant.

Le Groz'Yeux était bien joué, il préparait l'assaut final. Caninos, avec toute sa naïveté et son innocence, ne pouvait que se laisser intimider par un regard aussi sombre et plein de haine. Il laissa échapper quelques gémissements et eu un mouvement de recul, la queue entre les jambes. Il avait été trop confiant sur sa dernière attaque, et n'aurait jamais pensé voir encore son adversaire debout. Et plus que ça, il était prêt à lui porter un coup final comme il le méritait.

« Caninos, esquive ! »

L'ordre avait été donné d'un trait. Ce serait la dernière carte de Caninos, et sa première tentative pour éviter une attaque. C'était la dernière chose que N avait besoin de voir. Par chance, la Roue de feu avait fait reculer le Farfuret, et son état limitait sa vivacité. Mais est-ce que cela serait suffisant ?

Sans aucune hésitation, Caninos bondit sur le côté. Il était pataud et pas très adroit, mais il avait une vitesse de réaction qui compensait cela. Il n'y avait plus la moindre once d'incertitude. Il ne jugeait plus celui qui devait le guider, il ne pensait plus à l'honneur qu'il devait défendre, ni à celui qu'il s'était promis d'écraser, non. Cette fois il était pleinement dans le combat, prêt à recevoir le prochain ordre et à l’exécuter. Et malgré ses efforts, Farfuret surpassait tout cela dans sa hargne et son désir de combattre jusqu'au bout. Malgré l'esquive de Caninos, le Pokemon ténèbres parvint à le toucher. Pas entièrement, certes, mais suffisamment sur l'épaule droite pour le projeter en arrière. La puissance du coup avait été plus importante que prévue, Caninos avait été sûr d'esquivé et ne s'était, par conséquent, pas préparé à encaisser le choc. D'autant plus que sa défense avait été diminuée quelques instants auparavant. Le chiot s'écrasa lamentablement au sol, mais se releva immédiatement, haletant. Il avait été bien entamé, mais Farfuret l'était plus que lui. Un ordre, un seul, et il achèverait l'adversaire.

« Ca suffit. »

Le Pokemon releva la tête vers N. Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi arrêter le combat maintenant, alors qu'il était sûr de gagner ? Le héros s'avança sur le terrain, pour caresser la tête d'un chiot plein d'interrogations. Il arbora un sourire avant de sortir une baie Oran de sa poche, qu'il lui offrit en guise de récompense.

« Je suis fier de toi. Tu as prouvé de quoi tu étais capable. »

Cette phrase était simple, mais remplie de significations. N ne parlait pas simplement du combat, mais aussi de la capacité d'adaptation de Caninos. Il avait su contrôler sa fougue et sa colère, il s'était inconsciemment détaché de son dresseur le temps du combat, et avait accordé sa pleine confiance à N. Et tout cela lui faisait chaud au cœur. Puis, il se tourna vers Anacho et son Farfuret, sortit une nouvelle baie, et la tendit au Pokemon.

« Toi non plus, tu n'as pas démérité. Tu es un Pokemon incroyablement courageux. Tu tiens beaucoup à ton dresseur, n'est-ce pas ? »
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Ven 24 Mai 2013 - 15:16

Perdu. Ils avaient perdu. Caninos avait resisté à la Vive-Attaque, et sa contre-attaque aurait mis Farfuret K.O.
Mais ce n'était pas grave, le match avait été serré, malgré le désavantage évident de Sneaffle.

Anacho expira d'un seul coup, se remettant à respirer en même temps qu'il évacuait le stress, et la tension accumulés au cours du combat. Il était fier de son Pokémon. Il avait tenu à se battre jusqu'à la fin. En revanche, le jeune homme avait honte de lui. Ils avaient perdu alors qu'ils se connaissaient depuis tellement longtemps... Et N, qui connaissait Caninos depuis uniquement quelques heures avait gagné.

C'était un mauvais dresseur. Il ne méritait pas Artikodin, et même pas ses propres Pokémons.

Voilà les pensées qui tourmentaient Anacho lors de la fin du combat.
Plongé dedans, il ne remarqua même pas N en train de donner à manger aux deux Pokémons et de leur glisser des mots d'encouragement.

Il avait honte.

~~~~~~~~~~~~~~

« Evidemment... »

Le Farfuret était dans le même état d'esprit que son dresseur. Lui aussi avait honte. Il n'avait pas été assez fort pour vaincre le Pokémon Chiot. Il avait déçu son dresseur, et c'était probablement pour ça qu'il ne venait pas le voir.

Sneaffle s'assit par terre et détourna la tête, pour refuser le "cadeau" de N. Il n'était pas digne d'avoir une récompense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Sam 13 Juil 2013 - 10:56

Le dresseur au légendaire baissa les yeux vers son nouveau compagnon. Le Caninos était fier de sa victoire, peut-être un peu trop. Il toisait son adversaire vaincu, n'hésitant pas à faire briller ses crocs pour se donner un air menaçant. Il aurait pu avoir une allure humble, si son pelage n'était pas aussi terne et sec. Sous son poil tigré, on pouvait deviner des plaies et des cicatrices de ses combats passés, mais aussi du traitement infligé par son ancien dresseur. Car si le chiot de feu était heureux d'avoir gagné, ce n'était pas tant pour avoir montré une quelconque supériorité sur son adversaire, mais plutôt parce que cela signifiait qu'il n'avait pas perdu. Il savait très bien ce que lui coûtait habituellement une défaite.

N pris le Pokémon dans ses bras. Celui-ci ne se démenait même pas. Le garçon lui caressa la fine crinière qui ornait son crâne. Son regard, toujours rivé vers le vas, était à moitié caché par sa fidèle casquette. Mais on pouvait aisément deviner que son air niais et enfantin avait disparu, pour laisser place à des traits beaucoup plus sévères et un air sérieux.

« Quelle est ta notion de défaite, ou de victoire ? Quel est ton but dans un combat ? »

Les mots de N étaient lâchés de façon sèche, mais claire et lente. Adieu, la gentillesse du gentil dresseur altruiste.

« Seuls les idiots s'affrontent pour la victoire. Mais dans un combat, seule la confiance entre un Pokémon et son dresseur comptent. C'est la seule récompense recherchée. La force n'est que secondaire et subjective. »

Ses phrases se faisaient plus rapides, comme à son habitude. Le Caninos le regardait, toute sa pseudo-fierté disparue. Il comprenait chaque mot du dresseur, et découvrait ce point de vue avec intérêt.

« Quelle est la puissance prônée par les champions, d'après toi ? Si tu souhaites t'allier avec Artikodin, toi et tes Pokémon échouerez. Si le simple fait de perdre te déçoit et que tu fais abstraction de tous les bénéfices tirés du combat, alors abandonne tous tes rêves. Même ton Farfuret est accablé par la défaite. Comment l'as-tu élevé ? Es-tu un dresseur aussi indigne pour ne pas savoir réconforter tes plus fidèles amis ? »

N avait fini sur un air de dégoût, pour finalement tourner les talons. Il laissa sa baie au sol, et commençait déjà à quitter les lieux, Caninos dans les bras, sans attendre la réaction d'Anacho ou de son Pokémon. Celui qu'il avait cru être un jeune dresseur prometteur et plein d'avenir n'était, finalement, peut-être pas si différent des autres. Les valeurs qu'il recherchait au cœur des dresseurs, avaient-elles disparu avec les héros ?
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Sam 13 Juil 2013 - 16:28

N fit tout un discours sur la force, le but d'un combat, la victoire et la défaite. Mais il s'était mépris sur l'attitude du jeune dresseur et de son Pokémon.

Si les deux étaient tristes, c'était pour la simple et bonne raison que chacun avait l'impression de ne pas avoir été assez bon et fort pour l'autre.

Anacho songeait qu'il aurait du mieux guider son Pokémon durant le combat, et que s'ils avaient perdu, c'était uniquement de sa faute.

Sneaffle, quant à lui, pensait exactement le contraire : son dresseur lui avait donné de bons ordres, mais il n'avait pas été capable de les exécuter convenablement.

A vrai dire, c'était leur premier véritable combat.
Ils se connaissaient suffisamment bien pour que cela soit sans impact sur leur relation, mais le jeune homme avait besoin de donner une explication sur son comportement, autant à Sneaffle, qu'à N ou qu'à lui-même.

« Si je suis triste, et déçu, c'est tout simplement parce que je n'ai pas été à la hauteur. Je n'ai pas été assez fort pour guider mon Pokémon, et nous avons perdu par ma faute. Je n'ai pas à le blâmer, et je ne le ferais jamais. »

Avoir commencé son discours avait redonné de la force à Anacho, qui se redressa, et porta son regard sur N, qui s'éloignait.

« La défaite n'est jamais heureuse. Quand je repenserais à ce combat, j'apprendrais des choses, je comprendrais ce que l'on aurait du faire. Mais en attendant, je ne me réjouis pas d'avoir perdu, je suis triste de ne pas avoir réussi à gagner cette fois-ci. Et s'il est triste, c'est peut-être pour la même raison. »

Le jeune homme commençait à s’énerver doucement ; il n'avait pas apprécié de se faire juger aussi facilement.

« Comment crois-tu que je compte m'allier d'Artikodin ? Par la force ?! Non, je veux gagner sa confiance ! Je veux être digne de la confiance de mes Pokémons, c'est pour ça que je suis triste de perdre, c'est juste parce que je n'ai pas été à la hauteur de leurs espérances. Et ce n'est pas une défaite qui va entamer l'amitié et la confiance qui nous lie, Sneaffle et moi. »

Anacho, ayant fini sa tirade, récupéra la baie qui traînait par terre, la nettoya d'un rapide coup de main, et s'assis à coté de son Farfuret, lui tendant le fruit.

« Merci, Sneaff'... et désolé de ne pas avoir été à la hauteur, une fois de plus... »

A ces mots, des images revinrent dans son esprit. Une tempête de neige, le noir total, une caverne, Peter...

Une larme perla à son œil, qu'il ne cacha pas, et qu'il ne daigna pas essuyer, il la laissa couler, tomber par terre et disparaître en un millier de petites gouttelettes...

N avait raison, il n'était pas digne d'Artikodin, et ne le serait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Sam 13 Juil 2013 - 16:46

N s'était immobilisé dès les premiers mots du dresseur. Il l'écoutait attentivement, et pourtant, il n'arrivait pas à être convaincu. Tout lui paraissait stupide, ridicule, et niais. Quelque soit la raison, le résultat était toujours le même. Ils étaient faibles, autant dans le sens physique, que dans le sens moral. Ils avaient perdu, et rien ne pourrait changer ça. Quel intérêt de s'accabler sur une défaite ? D'autres suivront forcément.

« Tu te sens coupable parce que tu prétends ne pas avoir su guider ton Pokémon. Et lui, qu'en pense-t-il ? »

Il se retourna vers les deux amis. Son regard se posa sur le Farfuret, qui semblait avoir changé d'expression après le discours de son dresseur. La larme qui ruisselait sur sa joue en était peut-être aussi la cause.

« Si c'est ce que tu prétends, alors ton Farfuret lui-même n'est pas digne de t'avoir en tant que dresseur. C'est ton ami, et tu es incapable de le comprendre. Un dresseur ne doit pas s'accuser d'avoir donné de mauvaises directives, et un Pokémon ne doit pas s'accuser d'avoir mal exécuté ce que lui demandait son dresseur. Car ils se battent ensemble. »

Tout cela pouvait paraitre obscure ou compliqué pour un dresseur qui n'envisageait que la victoire comme but. Si Anacho était au dessus de ça, il pourrait comprendre. C'était ce que le héros espérait, au fond de lui, en se remémorant sa propre défaite. Une défait lors d'un combat qui aurait pu changer la face du monde.
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Sam 13 Juil 2013 - 22:17

Anacho secha ses larmes. Définitivement, N ne comprenait pas ce qu'il ressentait. Il était peut-être doué pour comprendre les Pokémons, mais pour les humains, c'était pas encore ça.

« Je ne suis pas capable de comprendre les Pokémons aussi clairement que toi. Et ma culpabilité est bien plus profonde qu'une simple défaite. Je te l'ai dit... A cause de moi, il a failli mourir. Depuis, chacune de mes erreurs me rappelle cet échec, où nous avons presque perdu la vie par mon incompétence. Ces défaites sont importantes pour moi ; elles me rappellent que mes actions ne sont pas sans conséquences, et me permettent de ne pas oublier mon but. En perdant, je peux apprendre de mes erreurs, et arriver à mon but, ou bien... tomber, et sombrer dans la mort, parce que mon erreur était trop importante. Voilà pourquoi je suis triste ; aujourd'hui, j'ai perdu, et ce n'est pas grave. Mais dans d'autres circonstances, nous aurions pu en mourir. »

Le jeune homme avait dit tout ça sans quitter Sneaffle des yeux. Son message était adressé à N, mais le Farfuret était le premier concerné.

« Sneaff'... Il a raison. Tu me comprends, peut-être parce que tu comprends ce que je dis... Mais moi, je ne te comprends pas. Que veux-tu ? »

A ces mots, le Pokémon Grifacérée releva la tête vers Anacho, son ami, et celui en qui il avait trouvé un écho à ses sentiments et à sa solitude. Il fit un geste, simple, mais lourd de sens.

Il pointa le jeune homme du bout de sa griffe.

Il ne cherchait pas particulièrement à maîtriser la glace, à devenir plus puissant, ou à gagner. Il voulait tout simplement être avec son ami. Les buts d'Anacho étaient les buts de Sneaffle. Ils étaient un.

Le jeune dresseur laissa libre court à ses larmes, et pris son Pokémon dans ses bras, le serrant fort, près de lui.

« Merci... Merci pour tout... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Dim 14 Juil 2013 - 8:18

« Tu ne comprends pas ... »

A nouveau, N lui tourna le dos. Caninos s'était lové dans ses bras. C'était un chien de taille conséquente, qui faisait son poids, malgré sa sous nutrition. Mais le dresseur avait porté des Pokémon toute sa vie, il savait bien comment s'y prendre, et celui-ci n'était qu'un petit enfant à ses yeux.

« Tu dis que c'est à cause de toi qu'il a failli mourir. Tu parles de ta culpabilité. Tu parles seulement de toi. Mais ce Farfuret, est-il ton ami, ou simplement ton Pokémon ? »

N revoyait cette scène. Une silhouette sombre se dessinait devant lui. Le décors était détruits par les éclairs et les flammes. Mais rien ne correspondait à la légende. A ce moment, tout se jouait. Son destin, mais aussi le destin de millions d'autres personnes et Pokemon. Et il le savait. Il savait déjà, à ce moment là, qu'il avait perdu. Ce n'était pas un simple rapport de force. Les puissances étaient égales.

« Si tu penses que c'est de ta faute, alors laisse-le te guider. Laisse-le te montrer, et tu comprendras. »

Quelque soit le passé d'Anacho, tout ce qu'il avait vécu était bien loin de l'expérience de N. Personne ne l'écoutait, personne ne suivait ses conseils, mis à part les fous. Mais n'est-ce pas les fous, qui régissent le monde ?

Et, sans attendre de réaction de la part du garçon qui entretenait une scène qui aurait pu être émouvante dans d'autres circonstances, il leva les voiles. Si la colère et la frustration lui rongeaient les tripes, il restait tout de même curieux. Curieux de revoir ce dresseur et son Farfuret un jour, et de voir ce qu'ils ont pu devenir.

Spoiler:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Dim 14 Juil 2013 - 9:36

L'homme partit, son Caninos dans les bras, laissant le jeune dresseur avec Sneaffle.

Anacho traitait bien ses Pokémons, et ils avaient confiance en lui. Mais il était  sourd et aveugle envers ce que ressentaient ses "amis". Pouvait-il vraiment les appeler comme ça ?

« Il a raison... »

Trois mots, et une profonde douleur. Il avait échoué toute sa vie durant. Il avait utilisé son Pokémon, certes, avec gentillesse et bonté, mais ils n'étaient pas amis. Pas réellement.

Il se leva, Sneaffle toujours à ses cotés, s'installa sur un banc adjacent au lieu de combat. Anacho libéra ses deux autres Pokémons ; étant dans leurs balls, ils avaient tout suivi, et ils savaient dans quel état était leur dresseur.

Ils passèrent la nuit là, sur ce banc, blottis tous les trois. Marca et BG s'endormirent rapidement, mais le sommeil ne vint ni pour le jeune homme, ni pour son Farfuret. Ils étaient perdus dans leurs pensées.

L'aube vint les trouver sans qu'un seul mot n'ait été prononcé. Les deux plus jeunes se réveillèrent doucement. Anacho les regarda avec tendresse. Ils étaient là pour lui.

« Mes amis... Allons-y. »

Tous bondirent sur leurs pattes, et suivirent le jeune homme jusqu'à Mégapagopolis.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   

At Last [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2