Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

At Last [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: At Last [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 14:05

Voici Maïlys. Enfin. Cette île qui était le centre de toutes les attentions depuis déjà quelques temps. Une région à part entière en devenir, qui commençait tout juste à se dresser. On racontait que les Pokémon étaient innombrables et variés, bien plus qu'à Unys ou à Johto. On disait aussi que malgré les récents évènements, de nombreux dresseurs affluaient, sûrement dans l'espoir de venir détrôner une jeune ligue qui n'avait pas encore eu le temps de faire ses preuves.
    Mais si N est venu ici aujourd'hui, ce n'était dans le but de faire du tourisme ou de récupérer quelconque badge. Il voulait en apprendre plus, tant sur les dresseurs de la région que sur la Team Zodiac. Et c'est pratiquement sur un coup de tête qu'il a pris le premier bateau partant de Volucité en direction de Maïlys. Sans préparatif, et surtout sans carte.
    En soi, ce n'était pas bien dramatique. Le dresseur avait l'expérience des voyages et des régions inconnues, sûrement arriverait-il à se repérer, d'autant que l'île semblait petite, bien qu'à moitié sauvage. Du moins, il l'espérait, et cela prendrait un peu de temps.

Le voyage avait duré quelques jours. Jours durant lesquels les Pokémon de N avaient du rester enfermés, l'un dans une cabine et l'autre dans sa Pokéball. Zoroark était déjà curieux et avide de gouter un air nouveau. Il avait le goût du voyage et de la découverte, c'était d'ailleurs en partie pour cela qu'il suivait toujours son ancien dresseur. Mais ici, il ignorait ce qui l'attendrait. L'endroit pouvait être dangereux, et il l'avait compris. C'est la raison pour laquelle son premier réflexe fut d'utiliser sa capacité d'illusion dès qu'il eut mis un pied à terre. Autour de lui, aucun Pokémon n'était apparent. Il lui fallait quelque chose de banal, quelque chose qui n'attirerait pas l'attention. Et la première chose lui venant à l'esprit et ayant ces caractéristiques était ... un Poichigeon. Aussitôt, le pelage du renard tourna vers le gris et le noir, sa taille se fit plus petite, des serres et un bec lui poussaient, son poil devint plumage. L'illusion était parfaite, et le faux oiseau s'empressa de se poser sur l'épaule de son dresseur.

N ignorait où il devait aller en premier. Peut-être trouver un toit pour la nuit, ou bien un endroit où ses deux Pokémon pourraient vagabonder librement. La ville était remplie de dresseurs fraichement débarqués, que le Zoroark fièrement vêtu toisait avec un roucoulement agacé. L'ancien Roi se retourna une dernière fois vers le bateau qui l'avait déposé, et qui se dirigeait de nouveau vers Unys. Mais à présent, il fallait se diriger vers de nouvelles terres.

Dernière édition par N le Dim 14 Juil 2013 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 15:04

Anacho sortit du navire, et débarqua à Maïlys. Il était un dresseur parmi tant d'autres. Les réactions de ces derniers étaient variables ; certains étaient chancelant, surement en proie au mal de mer ; d'autres étaient excités de découvrir une nouvelle terre et de relever de nouveaux défis ; d'autres étaient tout simplement blasés, dans le genre "j'ai tout vu, je connais tout, plus rien ne peux me surprendre". La première pensée d'Anacho en sortant à l'air libre fut :

*Il fait bien trop chaud... Je doute qu'Artikodin soit par ici, le climat ne lui convient tout simplement pas. Je vais rapidement devoir me diriger vers les zones les plus fraîches de l'île. Mais avant ça, je dois établir un QG, me trouver une carte, et trouver des renseignements. Peter ne m'aurait jamais envoyé ici sans raisons. Je dois lui faire confiance.*

En tant que grand port, il était facile de trouver un logement temporaire. Il lança un coup d'oeil à sa ceinture, vers ses Pokéballs. Ses Pokémons étaient impatients de sortir de leur logement d'acier. Raison de plus pour se dépecher. Il se faufilla dans la foule, sa carrure aidant à lui frayer un chemin.

Il était presque sorti de la foule lorsqu'il bouscula un homme aux cheveux verts, avec un Poichiegon sur l'épaule. Le regard noir que le Pokémon lui lança lui laissa un mauvais pressentiment, et un certain malaise. Il allongea le pas pour s'éloigner de cet étrange duo, mais son instinct le poussa à regarder en arrière, ce qui lui fit croiser le regard de l'inconnu.

"...!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 16:13

Le navire venait de disparaitre lorsqu'un autre apparu, déversant une foule massive sur le quai, tel des parasites. N ignorait d'où ils venaient, mais l'ambiance ne lui plaisait pas. Et le Zoroark-Poichigeon ne manqua pas de faire entendre son avis à grand coup d'ailes.
    Se frayer un chemin devenait difficile, et le contact avec les gens était inévitable. Et alors que N pensait y être parvenu, il senti quelque chose, ou plutôt quelqu'un, le bousculer. La réaction du Pokémon fut immédiate. Sentant cela comme une sorte d'agression, il sauta de l'épaule de son dresseur et reprit sa forme originelle, prêt à bondir.

« Tout va bien. »

Le Zoroark se retourna vers son dresseur, qui semblait exaspérer. A quoi bon se camoufler, si c'était pour reprendre sa véritable identité à la moindre bousculade ? Son ami était trop méfiant, il le savait. Mais il lui fallait bien ça pour compenser ses propres défauts. Par chance, la foule, trop pressée dans son élan, se dissipait, et personne n'avait fait attention au renard.

N leva les yeux vers le garçon qui venait de le bousculer. Visiblement, il avait l'air intrigué. Le connaissait-il ? Probablement pas. Le dresseur aux cheveux verts ne l'avait jamais vu. Peut-être était-ce son Zoroark, qui l’intriguait ? Il avait l'air jeune, peu expérimenté. Il s'agissait sûrement là d'un nouveau dresseur parti en quête de défis, et d'une quelconque gloire. Puis, il dirigea ses yeux vers sa ceinture. Visiblement il avait raison, il était bien dresseur, et il n'avait que trois Pokémon. Quoique N n'avait pas l'air mieux avec son unique ball. Mais ce qui l'étonna, c'est qu'elles semblaient s'agiter. Il ne put que froncer les sourcils à cette vision, restant muet face à l'inconnu.

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 17:40

Plusieurs choses intriguaient le jeune homme. De un, qu'est-ce que c'était que ça ? Il avait bousculé l'homme, et son Pokémon avait... changé de forme ? Quel était ce Pokémon ? De plus, il "voyait" le lien entre l'homme aux cheveux verts et son renard. Une confiance et un amour qui allaient bien au delà d'une simple relation Dresseur-Pokémon. Parce que oui, Anacho en était sur, il s'agissait bel et bien d'un dresseur, mais... pas tout à fait ? Plus il y pensait, moins il avait de conviction.
Deuxièmement, la Pokéball à la ceinture de l'inconnu... Quelques instants auparavant, Anacho crevait de chaud. Maintenant, il se sentait à l'aise, dans son élément.

*Serait-ce... Artikodin...?*

Plongé dans ses observations, il ne se rendit compte qu'il s'était arrêté que lorsqu'il se retrouva nez-à-nez avec l'inconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 9:44

Le dresseur le regardait. Le fixait même, étrangement. Ce n'était pas tant son Zoroark qui l’intriguait à présent, mais plutôt la Pokéball qu'il avait à sa ceinture. Est-ce qu'il sentait l'aura de Kyurem qui se dégageait ? Cette aura glaciale à peine perceptible, comme la brise fraiche qui entourait le Pokémon ? C'était impossible. Trop peu de gens étaient réactifs à cela. Mais alors, quoi ?
    N attrapa sa Pokéball et la serra contre lui. L'inconnu ne lui inspirait pas confiance. Il savait qu'il y avait des malfaiteurs sur cette île, et peut-être qu'il était l'un d'eux. Peut-être même qu'il savait, et qu'il voulait s'emparer de la Pokéball. N se souvenait de Zekrom, et de la façon dont il s'était montré impuissant lorsque son ami s'était retrouvé en danger. Par conséquent, il s'était promis de protéger Kyurem du mieux qu'il pouvait, et cela passait par une méfiance presque abusive.

Mais peut-être aussi que l'inconnu n'était qu'un dresseur innocent, qui poursuivait un but quelconque, et que la Pokéball que détenait N lui inspirait quelque chose. Quelque chose qu'il avait déjà ressenti, ou quelque chose qu'il recherchait. Dans ce cas là, ses intentions n'étaient pas forcément mauvaises, et qu'il était simplement curieux.

« Mh ... Quelque chose vous dérange ? »

N était comme ça. Pas de bonjour, pas de présentation. Il voulait savoir ce que ce garçon avait avec sa Pokéball, et pour le moment c'était tout ce qui l'intéressait. Après, si la situation se calmait, il verrait.
    Il serra sa Pokéball un peu peu plus fort entre ses doigts. Il sentait Kyurem s'agiter à son contact. La métal de la Pokéball était froide, ou alors c'était la présence du Pokémon glace à l'intérieur qui faisait cet effet. A vrai dire, il n'en savait rien. Il n'avait pas tenu une de ces sphères entre ces doigts pendant un moment.

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 10:03

Le comportement de l'homme était louche. Après s'être aperçu de l'attention que portait Anacho à sa Pokéball, l'homme aux cheveux verts avait attrapé la sphère métallique, et semblait la serrer, comme s'il avait peur de quelque chose. De plus, plus Anacho se concentrait, plus il sentait cette aura glaciale, et la Pokéball semblait s'agiter. Anacho jubilait.

*Il semblerait que Peter ait vu juste... Cet homme fait-il parti de ces gens dont il m'a parlé ? Si c'est le cas, il va falloir ruser pour libérer Artikodin...*

Jugeant le Pokémon Renard du regard, il comprit rapidement qu'il n'avait aucune chance en duel. S'il voulait libérer Artikodin, il devrait ruser, ou peut-être même voler le Pokémon. Certes, c'était moche, mais la libération du Pokémon venait avant tout.

« Mh ... Quelque chose vous dérange ? »

Ainsi il était repéré. Et l'homme l'accostait de lui-même. Anacho ne s'attendait pas à ça. Ce n'était pas le comportement de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher. L'homme avait été direct dans ses propos, Anacho décida d'en faire autant.

« Oui. Votre Pokémon. Je sens son aura. Libèrez-le. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 11:03

Quoi ?! Il voulait que N libère son Pokémon ? Ici ? Kyurem était un légendaire plutôt méconnu de la région d'Unys, il y avait donc peu de chances que les habitants de Maïlys sachent sa nature. Malgré tout, cela restait dangereux. Pas seulement pour lui, mais aussi pour leur entourage. Le dragon avait la particularité de produire une énergie glaciale afin de préserver son corps de glace. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle la Pokéball émettait cette aura froide, et que le héros ne le libérait que dans des lieux pratiquement déserts.

Zoroark regarda son dresseur. L'inconnu ne pouvait pas comprendre, mais N savait que son ami lui parlait. Il lui disait de se méfier, et de ne pas libérer le Pokémon ici. Du moins, pas sur les quais, où la foule abondait. Car en plus d'être froid, Kyurem était grand et lourd. Et puissant. Si la situation venait à mal tourner, les dégâts pourraient être catastrophiques. Zoroark le savait assez pour s'être opposé au légendaire.

« Pas ici. »

Il ignorait comment le dresseur allait prendre sa réponse, peut-être mal. C'est la raison pour laquelle Zoroark s'était retourné vers lui, prêt à agir si la situation l'exigeait. Si l'inconnu était un jeune dresseur, le Pokémon illusion n'aurait aucun mal à venir à bout de son équipe. En revanche, si c'était un malfaiteur quelconque, il pouvait être bien préparé. Mais plus N y pensait, et plus cette dernière possibilité lui semblait peu logique. Un Zodiac ne pouvait pas agir ainsi à découvert, c'est en tout cas ce qu'il avait compris des rumeurs. Et s'il s'agissait d'un malfaiteur quelconque, pourquoi lui demanderait-il de sortir un Pokémon qui avait l'air de tout, sauf discret, en pleine ville ? De plus, il était apparu en même temps que la foule derrière lui, ce qui laissait supposer qu'il descendait lui-même de ce bateau. Logiquement, il ne devait pas être préparé pour un vol.

La thèse du dresseur curieux capable de sentir l'aura de Kyurem, comme il l'affirmait lui-même, était donc plus probable. Mais dans ce cas, que sentait-il exactement ? Un simple air frais ? Quelque chose d'inconnu ? Ou Kyurem lui-même ? Dans tous les cas, N comprenait que le garçon face à lui n'avait aucun doute sur le fait que ce n'était pas un Rondoudou. Et qu'il avait un certain talent, ou une histoire particulièrement pour ressentir son Pokémon.

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 15:22

« Pas ici. »

*Oh, vraiment ?*

Anacho était suspicieux de nature. Dans un premier temps, il avait eu confiance en l'étranger, en pensant que s'il acceptait de le montrer, ce qu'il n'avait rien à cacher. Mais dans ce cas, pourquoi pas ici ? Ce "pas ici" signifiait dans un endroit dépourvu de témoins. Pourquoi ne devrait-il pas y avoir de témoins s'il acceptait de lui montrer ? Tout simplement parce qu'il le tuerait juste après.

« Ah ouais ? Et pourquoi pas ? Pourquoi accepter de le montrer, si ce n'est qu'à moi ? Peut-être parce qu'il est plus facile d'assassiner quelqu'un quand il n'y a pas de témoins. Ai-je raison ? »

Il avait prononcé tout son discours en regarder l'inconnu droit dans les yeux. Au moins mouvement de sa part, ou de son Pokémon, il enverrait les siens au combat.
Malgré son calme apparent, Anacho était loin d'être confiant. Le Pokémon Renard et son dresseur semblaient être incroyablement forts. Plus fort qu'il ne le serait jamais. Il chassa cette pensée de son esprit. Une fois qu'il serait en symbiose avec Artikodin, personne ne pourrait les arrêter.
Mais avant ça, il devait survivre à cette rencontre. Plus les secondes passaient, plus il se disait qu'il avait fait une grave erreur, et qu'il était en danger. Mais il resta de "glace" face à l'inconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 15:54

Zoroark grognait. Un grognement qui était en réalité un rire. Ce n'était pas contre l'inconnu, bien au contraire. Il se moquait de son propre ami, son ancien dresseur. N prit un air gêné. Il savait de quoi il en retournait. Il était tout simplement incapable de faire du mal à qui que ce soit, même à un inconnu plus que douteux. Et Zoroark savait cela, il connaissait son côté innocent et naïf. Il savait aussi que si la situation tournait vraiment mal, et c'était bien parti pour, ce serait à lui de le protéger.

« Pourquoi voudrais-tu le voir ? Tu ignores totalement ce que cette Pokéball contient. »

N s'était ressaisi. Peut-être que le dresseur savait bel et bien ce qu'elle contenait, mais si c'était le cas, il était totalement inconscient. Et puis, pourquoi parlait-il de meurtre et de témoins ? Quelles étaient ses intentions, exactement ? Le héros ne fit que resserrer l'étreinte de ses doigts sur la sphère rouge et blanche, qu'il plaquait un peu plus contre lui. Il détestait totalement cet objet. Mais c'était pour lui la meilleure façon de protéger le dragon. Certes, Kyurem pouvait très bien se défendre tout seul. Mais il ignorait totalement ce qui l'entourait, il ne connaissait pas assez les lieux, et trop de personnes trainaient ici, certaines étant mal intentionnées.

Dans le pire des cas, Zoroark pourrait toujours se transformer pour attirer l'attention, et N pourrait s'enfuir pour demander son reste. Mais pour faire quoi, pour aller où ? Et si ailleurs, d'autres personnes l'attendaient ? Et si le Trio des Ombres avait averti Ghetis, et que ce dernier avait un lien quelconque avec la Team Zodiac ? Si tout cela n'était qu'un piège ? N aurait aimé pouvoir donner sa confiance au dresseur. Mais cette confiance, il l'avait perdu il y a déjà bien longtemps. Et elle ne reviendrait pas face à un inconnu aussi louche et hostile.

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 19:14

« Pourquoi voudrais-tu le voir ? Tu ignores totalement ce que cette Pokéball contient. »

*Tiens donc, changement total de comportement. Il passe du "pas ici" au presque refus... Intéressant.*

« Allons, après cette conversation, tu mets en doute mes connaissances ? Je le sens, tu ne peux pas me le cacher. Et tu le libéreras, de grès ou de force. »

Anacho avait envie de fuir loin d'ici, et de se faire oublier, mais il ne pouvait pas reculer maintenant, pas si près du but.
Durant leur conversation, Anacho avait fini par élever le ton, ce qui avait attiré l'attention des riverains. Se rendant compte qu'ils arrivaient dans une impasse, et que tous les deux étaient dans le refus - pour Nacho, dans le refus de partir, et pour l'inconnu, dans le refus de libérer son Pokémon - il trouva finalement une solution.

« Hum, j'ai peut-être trouvé un compromis. Il y a une arène dans cette ville, d'après ce que j'ai cru comprendre. Allons là bas, et libère ton Pokémon devant le Champion d'Arène. »

Il espérait vraiment que cette solution serait la bonne. Et d'un coté, il espérait s'être trompé, pour ne pas avoir à affronter l'homme, mais il voulait également avoir raison, pour atteindre une partie de son objectif.
Déjà, la peur s'emparait de lui. Ca faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu peur comme ça. Depuis le voyage durant lequel il avait rencontré Peter. Se forçant à se calmer, il fixa l'inconnu :[/i]

« Alors, qu'en dis-tu ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 20:09

Ses connaissances ? Quelles connaissances ? Il parlait de Kyurem comme s'il le connaissait, mais il refusait de dire ce qu'il savait. Ils tournaient en rond, inlassablement. L'inconnu voulait l'obliger à libérer le dragon, même s'il devait en venir à la force. Mais en était-il vraiment capable ? Sur ces mots, Zoroark se cabra, s'apprêtant à lancer une attaque.

Mais ce ne fut pas la peine. Le dresseur lui proposait de se rendre dans une arène Pokémon. En soi, l'idée n'était pas mauvaise. Les champions faisaient partie de la Ligue, et par conséquent représentaient l'autorité. En toute logique, un malfaiteur ne pouvait pas agir dans ces circonstances. Sauf s'il s'agissait d'une embuscade. Mais ce n'était plus un problème. Une fois dans l'arène, Kyurem pourrait déployer toute sa puissance sans risque en cas de danger.

« Je te suis. »

Le seul soucis était que N venait d'arriver, et ne disposait pas de carte. Si l'inconnu était dresseur, il devait au moins s'être renseigné sur les arènes. Il connaitrait donc le chemin mieux que lui.

Zoroark restait méfiant, mais prêt à suivre lui aussi le dresseur qui leur faisait face. Il devait être prêt à agir à tout instant, tout en surveillant son ami, et la Pokéball qu'il tenait contre lui.

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 21:53

*Bien*

D'un coup, la pression retomba. Anacho ne s'était pas rendu compte qu'il s'était crispé jusqu'à s'en faire mal.
Il se sentait déjà mieux. Mais une fois maitre de ses sens, il se rendit compte qu'il ne savait absolument pas où était l'arène. En tout cas, elle ne semblait pas se trouver sur les quais. Anacho se mis en route, en cherchant une grand avenue, ou une quelconque indication.
Au bout de quelques minutes de déambulations, il trouva finalement un panneau indiquant la direction de l'arène.
Il s'y rendit d'un pas rapide, pressé d'en finir.
Une fois devant la porte, il douta : devait-il entrer directement ? ou bien toquer à la porte ?
Balayant ces pensées futiles, il opta pour un compromis des deux, il toqua et entra.
Une fois à l'intérieur, il pu découvrir la première arène, mais n'en eu pas grand chose à foutre. Il cherchait le champion du regard. Introuvable. Par contre, l'arbitre était présent.

Bonjour, nous souhaitons nous adresser au Champion d'Arène afin qu'il serve de témoin en temps que représentant de la Ligue.

Je suis désolé, mais le Champion est absent pour une durée indéterminée. Néanmoins, je suis habilité par la Ligue à servir de juge, ou bien de témoin dans certaines circonstances. Cela vous va t-il, ou préférez-vous attendre le retour du Champion ?

A ces mots, Anacho se tourna vers l'homme aux cheveux verts, et lui fit un signe de tête interrogatif.

HRP- Si un Admin/Modo souhaite faire intervenir le Champion, eh bien, c'est le moment Very Happy sinon, on fera avec l'Arbitre -HRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 18:11

Le dresseur avait l'air de douter, et d'hésiter quant à l'emplacement de l'arène. Et bien ? Les dresseurs n'étaient-ils pas censés se renseigner sur ce genre de choses ? Il devait vraiment être débutant. N était curieux de savoir quels Pokémon il détenait dans ces Pokéball, et ce qu'il avait pu leur faire endurer. Quel genre de garçon était-il ? Inconscient et avide, ou doux et protecteur ? Quoiqu'il en soit, il se disait être capable de sentir l'aura de la Ball du héros.

La ville était vaste, et à chaque coin de rue une activité était proposée. Port Lieucca était clairement touristique, et les gens qu'on y croisait venaient de tout horizon. C'était d'ailleurs dommage, car l'endroit aurait pu être agréable sans cette amas fourmillant de personnes.
    Finalement, ils parvinrent à l'arène. Le dresseur n'hésita pas à entrer, suivi de N et de Zoroark. En soi, le paysage n'avait rien de spécial, il était dans le thème de la ville. A en juger par la présence d'eau, il ne fallait pas chercher très loin pour comprendre quelle était la spécialité du Champion, qui était d'ailleurs absent. Soit, cela ne posait aucun problème à N. Le dresseur voulait qu'il sorte son Pokémon ? Il allait le faire. Pas besoin de surveillance, ou de quoique ce soit d'autre. L'endroit était suffisamment sécurisé, puisque adapté à des combats qui pouvaient se montrer assez violents. L'arène supporterait largement la glace de Kyurem.

« Nous n'avons pas besoin de lui. Tu voulais juste voir ce que cette Pokéball contenait, n'est-ce pas ? »

Une fois ceci dit, N se dirigea vers le centre de la pièce d'un pas déterminé. Zoroark, quant à lui, resta en retrait. Il savait très bien à quoi s'en tenir, et n'appréciait pas tant que cela le dragon. Mauvais souvenirs et mauvaises blessures.
    Puis, le héros libéra le légendaire. Kyurem apparu dans une lumière pâle et rougeoyante, en poussant un cri féroce de salutation. Aussitôt, la température commença à chuter, et l'eau environnante commença à se recouvrir d'un manteau de givre. Le Pokémon était impressionnant, même si on avait vu plus grand que ses trois mètres tête baissée. Il dégageait cette impression de puissance que seuls les légendaires étaient capables d'avoir.

Ses yeux d'ambre se dirigèrent vers l'arbitre, puis vers l'inconnu. A nouveau, il émit un cri digne d'un hurlement enragé, plein d'interrogations. Pourquoi était-il ici ? Que devait-il faire ? Qui étaient ces gens ? Des ennemis, des spectateurs ? Mais N ne pouvait répondre. Il ignorait l'identité de celui qui lui faisait face. Mais si le jeune dresseur pouvait sentir l'aura du légendaire dans sa Pokéball, c'était peu probable qu'il comprenne le langage des Pokémon.

« Kyurem voudrait que tu te présentes. »
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 21:48

Le sang d'Anacho se glaça, et ce n'était pas du qu'à la température. Il se sentait insignifiant devant le Dragon. Un vulgaire insecte. Rien de plus qu'un moustique qui avait harcelé l'homme aux cheveux verts.
Il savait qu'il aurait du laisser tomber bien plus tôt. Il avait eu totalement tord. Et il avait peur pour sa vie. Sa gorge s’assécha, et ses jambes tremblèrent.
Il avait provoqué un homme bien trop puissant, et la punition allait venir. A cet idée, il s'effondra sur lui-même, et tenta tant bien que mal d'articuler quelques mots :

« Je... je m'appelle Anacho Lezteik... et... j'ai cru que... qu'il s'agissait d'Artikodin... le Pokémon Légendaire... Oiseau de Glace... j'ignorai tout de ce ...Kyurem...? Pardonnez-moi... »

Il avait honte, non seulement de son comportement, mais aussi de montrer une telle faiblesse. Il DEVAIT se ressaisir. Il fallait qu'il assume ses actes. Puisant dans sa force morale, et dans la honte qu'éprouverait son grand-père s'il le voyait ainsi, il se releva, et tenta de reprendre son calme. Après quelques secondes de respiration abdominale, il avait retrouvé une partie de son calme.

« Je vous prie de m'excuser pour mon comportement. Je suis actuellement à la recherche d'Artikodin, et en sentant une telle aura, j'ai pensé qu'il s'agissait de lui... J'ignorai tout de ... Kyurem. Je vous adresse à tous les deux mes plus plates excuses. Néanmoins, j'ai une question... Qui êtes-vous, pour posséder un tel Pokémon ? Et pourquoi avoir accepté de me le montrer ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mar 7 Mai 2013 - 14:00

Artikodin ? Il lui semblait en avoir déjà entendu parler. C'était l'un des trois oiseaux présents essentiellement dans les légendes de Kanto. On disait de lui qu'il avait la particularité de créer des blizzards durant son vol, et qu'il était capable de maitriser la glace éternelle. Certes, de ce point de vue l'aura de Kyurem aurait pu induire en erreur. Mais pourquoi un jeune dresseur rechercherait-il un Pokémon pareil ?

Dans ces légendes, le nom de Sulfura était aussi mentionné. Il y a quelques temps, le nom de l'oiseau de feu avait été mentionné. Suite à une attaque de la Team Zodiac, il serait tombé entre leurs mains. N ignorait dans quel but cela avait été fait, mais il se doutait que les autres oiseaux n'y échapperaient pas. Et Artikodin non plus. L'intervention par rapport à ce Pokémon suscitait donc d'innombrables questions. Qui était-il vraiment ?

Kyurem rugit en réponse au dresseur, laissant échapper une haleine de glace. L'air s'était extrêmement rafraichi, et Zoroark ne pouvait s'empêcher de frissonner, ne désirant rien d'autre que de laisser d'échapper un Lance-Flamme. Quant à N, il avait du mal à s'adapter au climat provoqué par le dragon.

« Je me nomme N. Je suis ravi de faire ta connaissance. Quant à Kyurem ... »

Le héros se retourna vers le légendaire, le regard franc et amical.

« Il s'agit d'un Pokémon peu connu, dont les légendes d'Unys font mention. Il a accepté de m'accompagner, pour m'aider dans mon idéal. J'aurais pu vous le montrer au port, mais sa puissance et son problème de maitrise de la glace auraient pu devenir dangereux. Malgré tout, je préfère le laisser prendre l'air lorsque j'en ai l'occasion. »

Maintenant, la présence de Kyurem n'était plus utile. Mais il était resté dans une Pokéball tout le long du trajet vers Maïlys, qui avait duré quelques jours. Si l'arène n'était pas vraiment un lieu extérieur où le Pokémon pouvait profiter pour prendre l'air, cela devait changer de son paysage isolé. A cette pensée, N était un peu triste. Il aurait aimé que le dragon l'accompagne comme l'avait mais Zekrom. Mais il fallait se rendre à l'évidence : bien que les deux légendaires soient liés, ils étaient totalement différents. Kyurem était bien plus grand, plus lourd, et moins habile. De plus, Zekrom possédait un avantage que Kyurem n'avait pas : celui de voler. Car si le Pokémon frontière possédait des ailes, celles-ci étaient totalement gelées, et quasi inutilisables. Il fallait se rendre à l'évidence : il ne pouvait pas se dandiner librement.

N se retourna alors vers Anacho, le regard beaucoup plus sérieux. Aux côtés du dresseur se tenait Zoroark, toujours mal à l'aise, mais ne le quittant pas des yeux.

« Pourquoi rechercher Artikodin ? Il s'agit là d'un Pokémon particulièrement puissant. Un jeune dresseur pourrait se mettre en danger, surtout s'il est en colère suite aux évènements récents. »
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Sam 11 Mai 2013 - 14:43

Anacho était déboussolé par la franchise de N ; il ne s'attendait pas à ce que celui-ci soit aussi direct dans ses propos, et surtout, aussi amical. Décidément, il avait encore beaucoup à apprendre sur le comportement des gens. De nature suspicieuse - pour ne pas dire parano - il avait difficilement confiance en quelqu'un, et encore moins en un inconnu. Mais la franchise de l'homme aux cheveux verts n'était pas feinte, et ce comportement remettait en question l'attitude d'Anacho.
Il prit un moment pour admirer le Dragon légendaire. Puissant, mais lent et peu agile. Et visiblement, pas très commode.
Le regard qu'avait lancé N à son Pokémon était révélateur d'une chose : ils étaient amis. Et de ce fait, N devait être un excellent bon dresseur.
A cette pensée, Anacho re-remarqua l'absence d'autre Pokéball. S'il était dresseur, et surtout aussi talentueux, ne devrait-il pas avoir plus de Pokémons ? Il laissa ces interrogations de coté, et se concentra sur ce que lui disait N. Pour vraiment expliquer le "pourquoi", il devait également expliquer toute son histoire. Bah, il allait résumer.

« Quand j'étais plus jeune, par stupidité, j'ai mis ma vie, et celle de mon Pokémon en danger, en m'aventurant dans une tempête de neige, en pleine nuit. Après ça, je lui ai promis que je ne referais jamais la même erreur, et que nous finirions par maîtriser la glace. Nous nous sommes entraînés corps et âme, mais ça ne suffisait pas, il manquait quelque chose... Un ami m'a donc conseillé de partir à la recherche d'Artikodin. Non pas pour le capturer, mais pour établir un relation de confiance et de respect mutuel avec lui. Comme toi avec Kyurem. »

Anacho n'était pas prêt à lui en dire plus. Il n'allait ni lui parler de son grand-père, Xivi, ni de Peter. Et puis, ce qu'il avait dit devait, et devrait être suffisant. C'est à ce moment là qu'il tiqua sur une chose qu'avait dit N.

« Les événements récents ? Quels événements ? »

D'un coup, Anacho était inquiet. Était-ce de ça dont parlait Peter, en disant qu'il devait se dépêcher ? Sa "mission" semblait dangereuse tout d'un coup... Il ressaisit ; il avait confiance en Peter, celui ci ne l'aurait pas envoyé vers une mort certaine... Si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 12:48

L'histoire que le garçon lui racontait n'était pas très banale. C'était vague, mais le héros comprenait bien. Il avait mis sa vie et celle de son Pokémon en danger ? Cela l'inquiétait. Mais il était là, face à lui. Et le Pokémon dont il parlait se trouvait sûrement dans l'une des pokéball à sa ceinture. Du moins, il l'espérait. Les dresseurs sont idiots, mais il fallait raisonner : à ce moment, il devait être encore jeune, immature. Tout le monde commet des erreurs. Et aujourd'hui il avait changé, il avait un but. Du moins, c'est ce qu'il disait. Face à cela, N ne pouvait que sourire. Quoi de mieux pour avancer dans la vie que la recherche d'un but à accomplir ? Peut-être qu'il pouvait lui faire confiance, peut-être qu'ils pouvaient se comprendre. Peut-être qu'Anacho avait des choses à lui enseigner, et des choses à apprendre aussi.

En revanche, en quoi Artikodin pouvait l'aider ? Certes, c'était l'oiseau de glace. N ne l'avait jamais rencontré, mais il vivait depuis quelques temps avec un dragon similaire, si ce n'est plus fou, plus hargneux, plus dangereux. Lors de son séjour à Kanto, le héros avait entendu l'histoire d'Auguste qui fut champion de l'arène de type feu. S'il avait penché vers cet élément, c'était suite à la rencontre d'un oiseau aux ailes enflammées. Sulfura ? Tout portait à le croire. Alors pourquoi l'histoire ne pouvait pas se renouveler avec Anacho ? Auguste était devenu un brillant champion, même s'il avait voué sa vie aux combats. Ah, quelle veine.

« Une organisation criminelle fait beaucoup parler d'elle, ces temps-ci. La Team Zodiac. Elle a déclaré s'être emparé de Sulfura récemment. »

A ces mots, N serra les poings. Comment ne pas se souvenir de la douleur de son compagnon, Kyurem, lorsqu'il a été manipulé par la Team Plasma ? L'oiseau légendaire vivait probablement le même calvaire en ce moment. Et pour l'instant, personne ne pouvait agir, même en sachant que la Team Zodiac allait continuer ses méfaits.

« Si tu veux devenir ami avec Artikodin, alors trouve le avant eux, et protège le ! Montre lui qu'il peut te faire confiance ! »

Le héros tourna la tête vers le Pokémon frontière. N'est-ce pas ce qu'ils avaient vécu ensemble ? Aujourd'hui, ils marchaient côte à côte, dans une relation de confiance mutuelle. Ils avaient le même but, le même destin, uniquement parce que Kyurem l'avait voulu, et non parce que N l'avait exigé. C'est ce qu'Anacho laissait entendre, lui aussi. Il ne voulait pas capturer Artikodin, mais uniquement établir un lien avec lui. S'il y parvenait, alors l'oiseau de glace lui prêterait sa force. N en était convaincu.
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 14:24

Anacho était de plus en plus inquiet. La menace dont lui avait parlé Peter se précisait, et elle avait un nom : La team Zodiac. Il était enfant lorsque les premières teams étaient apparues ; Team Rocket, Aqua, Magma, et toutes les autres. Pour lui, elles appartenaient au domaine du récit, il n'avait jamais vraiment remis en cause leur existence, mais il n'y avait jamais vraiment songé. Entendre qu'une team était présente à l'heure actuelle, et qu'elle avait autant de puissance était vraiment effrayant. Il ne faut pas l'oublier, malgré ses airs de dur, Anacho reste un jeune homme d'à peine 17 ans, et il avait peur.

Néanmoins, les derniers mots de N lui firent chaud au cœur : il partageait sa vision des choses. Mais s'il voulait protéger Artikodin - cette pensée lui parut étrange, après tout, c'était un Pokémon Légendaire, et pas des moindres - il devait être fort. Beaucoup plus fort que ça.

Il répondit simplement.

« Je partage ta vision des choses. Mais je commence à douter de moi, je doute que mes Pokémons et moi soyons assez fort pour le protéger contre une team...Quoi qu'il en soit, sortons d'ici, il n'y a plus aucune raison de rester. A moins que tu ne veuilles laisser Kyurem "dehors" un peu plus longtemps ? »

A ces mots, le jeune homme se rappela de la présence de l'arbitre, et le chercha du regard. Introuvable. Ca pouvait vouloir dire plusieurs choses : soit il avait pris peur, et s'était enfuit, soit... il était parti contacter d'autres personnes. Soit la ligue... soit la team Zodiac...? Dans tous les cas, d'autres personnes risquaient de venir, "amis" ou ennemis. Ils n'avaient plus aucune raison de rester ici, et avaient de bonnes raisons de partir.

« Hum... l'arbitre n'est plus là. Je te propose que nous quittions cet endroit, avant que d'autres gens n'arrivent. »

Anacho se tourna vers N, en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 15:30

« Ce qui importe, c'est que tu aies foi en ton rêve. »

Il était évident qu'Anacho devait acquérir plus de puissance, et plus de connaissances dans le domaine des Pokémon, s'il voulait véritablement se rendre utile. Ce n'était pas chose facile, et le chemin serait encore long. Seuls les meilleurs pouvaient se vanter d'avoir fait face à un légendaire, et très peu d'entre eux avaient su les comprendre. Alors oui, Anacho avait encore du chemin à parcourir, mais la présence de la Team Zodiac pouvait être positive, dans le sens ou les choses pourraient bouger rapidement. N n'en doutait pas.

A présent, il fallait partir. Leur discussion avait pu être intéressante pour certaines oreilles, et N ne s'était pas rendu très discret en libérant Kyurem. Et puis ce dernier n'avait plus de raison d'être dehors. Certes, cela fendait le cœur du héros de devoir le rappeler dans sa Pokéball, mais le laisser dans une pièce fermée n'était pas tellement mieux pour lui. Il chercherait plus tard un endroit plus vaste et moins peuplé pour lui faire prendre l'air. Il rappela le Pokémon dans sa Pokéball, et se tourna vers Zoroark. A présent, le renard pouvait se détendre. L'arène n'allait pas reprendre sa température initiale aussi rapidement qu'elle l'avait perdue, mais au moins la source de froid avait disparue.

« Allons-y. »

N ne se fit pas attendre. Il ouvrit la porte de l'arène, et l'air chaud vint immédiatement fouetter son visage. La foule était toujours là, la ville toujours aussi animée. Bah, peu importe, ils trouveraient peut-être un coin plus calme plus tard s'ils voulaient continuer à discuter. Plus tard, oui. Car à peine sorti dehors, quelque chose frappa immédiatement N. Un Pokémon courrait, un peu plus loin entre les jambes des passants, affolé et gémissant. Visiblement il cherchait quelque chose, et personne ne lui prêtait attention. Le héros regarda la scène quelques instants. Il s'agissait d'un Caninos qui bondissait sur les genoux qu'il croisait, et se faisait simplement ignorer ou rejeter.

Mais N, lui, comprenait. Il ne savait pas si c'était la réaction des humains, qu'il ne connaissait que trop bien, qui l'attristait, ou si c'était l'état du Pokémon abandonné. Sans se soucier d'Anacho qui était resté derrière lui, il s'avança vers le Caninos, et s'agenouilla devant lui. Face à une telle réaction, le chien de feu restait surpris. Il ne connaissait pas cette personne, ce n'était pas celui qu'il cherchait. Alors qu'il se mit à grogner, poils hérissés, N esquissa un sourire qui se voulait rassurant.

« Tu es perdu ? »

Ah, ben voyons. C'était bien le genre de choses auxquelles les humains ne prêtaient pas attention, ici. Mais bien sûr qu'il était perdu. S'il sautait comme un fouinette, ce n'était pas pour le plaisir du spectacle. En fait, il avait perdu son dresseur, il y a déjà un moment. Et avec toute cette foule, et le sel de la mer, il ne repérait aucune odeur pour retrouver son chemin. Puis, ce n'était pas le premier inconnu croisé qui allait l'aider à récupérer son dresseur.

« Je peux t'aider à le retrouver, si tu veux. »

Comment ? Cet humain comprenait ce qu'il disait ? Ou est-ce qu'il se faisait des idées ? Non, non. Cet humain le comprenait bien. Il n'avait jamais vu ça auparavant. Son dresseur peinait déjà à savoir quand est-ce que le Caninos crevait de faim, et celui ci se pointait comme une fleur, comme s'il parlait aux Pokémon. C'était bien sa veine.
    N tendit les mains vers lui, comme pour le rassurer, lui montrer qu'il voulait lui offrir son aide. C'était surprenant, comme évènement. Le Caninos eu un mouvement de recul, avant de lever les yeux vers ceux qui accompagnaient le dresseur. Un autre dresseur, et un Pokémon. Ce Pokémon semblait être l'ami du type aux cheveux verts. Il n'avait pas l'air bien méchant, et puis le chiot n'avait plus rien à perdre. Dans ce qui semblait être une multitude de jappements, il raconta son histoire à N. Il venait de la région qui s'appelait Kanto. Il venait tout juste d'arriver ici, sur un bateau. Le voyage avait duré plusieurs jours, durant lesquels il n'était sorti qu'une fois pour regarder le paysage. Une fois arrivé au port, son dresseur l'avait libéré pour qu'il admire découvre cette nouvelle terre. Mais la ville s'était rapidement épaissit, et bien vite il avait perdu son dresseur de vue. Au début, il avait attendu au même endroit, durant plusieurs heures. La nuit était tombée, et son dresseur n'était toujours pas revenu. Alors Caninos est parti à sa recherche, dans les rues de la ville. Mais rien. Il était complètement perdu, désemparé.

« Très bien. On va le chercher ensemble, alors. Mais avant, tu devrais manger. »

N eu un regard triste. S'il avait attendu depuis la veille sans trouver son dresseur, c'est que celui-ci ne devait même pas le chercher. Ou qu'il lui était arrivé quelque chose. Avec un peu de chances, il se trompait. Enfin, il l'espérait. Le chiot avait l'air d'un tempérament assez fougueux, arrogant, mais attachant. Il lui caressa le sommet de la tête. Son pelage était sec et sale. Visiblement, on ne s'était même pas occupé de lui récemment. Un tour par le centre Pokémon s'imposait. Il voulu le prendre dans ses bras, mais le chiot grogna aussitôt, peu habitué à un tel geste. Tant pis, il le suivrait au sol. N se releva, et se dirigea vers Anacho.

« Je suis désolé, tu veux m'accompagner au Centre Pokémon ? Cela te permettrait de laisser tes Pokémon se détendre après leur voyage. »

Et, sans même se soucier de savoir si le dresseur avait compris la situation -probablement pas-, ni de sa réponse, il commença à avancer vers le bâtiment qui n'était pas très loin de l'arène, Zoroark sur ses talons, et Caninos derrière, le poil hérissé. Apparemment, il n'appréciait pas beaucoup les autres Pokémon, et était du genre à les provoquer. Mais ce n'était pas un petit chiot du genre qui allait inquiéter le renard, qui se transforma aussitôt en poichigeon pour se poser sur l'épaule de son ami, laissant le Pokémon de feu dans l'incompréhension totale.

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 16:27

Ok... Il s'était passé beaucoup de choses, en très peu de temps.
A peine sortis de l'arène que N s'arrêta, puis s'approcha d'un petit Caninos, apparemment abandonné, ou perdu. Anacho ne l'avait même pas vu. C'était évident que l'homme aux cheveux verts avait un talent avec les Pokémons.
Ce fut confirmé lorsqu'il sembla parler au chiot qu'Anacho eu le déclic.
N savait parler aux Pokémons. Après tout, n'avait-il pas dit que Kyurem demandait à ce qu'il se présente ? Sur le moment, le dresseur avait pensé qu'il s'agissait d'une formulation comme une autre, mais maintenant, il se rendait compte que c'était la vérité.

Au fur et à mesure que l'humain et le Pokémon discutaient, la confiance de ce dernier se faisait de plus en plus forte, jusqu'à ce qu'il suive N. Il semblait qu'il veuille le ramener à son dresseur, mais honnêtement, Anacho doutait vraiment de la réussite d'un tel projet. La ville était grande, et il y avait beaucoup trop de dresseurs pour espérer tomber sur le propriétaire du petit Caninos par hasard. Et celui ci paraissait on ne peut plus perdu, ce qui voulait probablement dire qu'il venait d'arriver en ville depuis peu, et qu'il n'avait donc aucun repère.

Lorsque N lui fit part de son projet d'aller au centre Pokémon, Anacho acquiesça, ça ferait du bien non seulement à ses Pokémons, mais aussi à lui-même. Il pourrait enfin d’asseoir dans un endroit stable. Parce qu'il y a pas à dire, mais le bateau, c'était pas trop son truc.

« Pas de soucis, je te suis.»

Le Pokémon Renard avait repris la forme d'un Poichigeon, qu'il avait perdu lorsqu'Anacho avait bousculé N. Le jeune homme eu un sourire rapide en imaginant que cette situation pouvait se reproduire.

Après avoir entendu N parler de "manger", Anacho s'était rendu compte qu'il avait faim. Mais genre vraiment. Il ne fit pas attention au trajet, trop occupé à saliver sur la nourriture qu'il apercevait sur le bord de la route, et sur les sandwiches que les passants mangeaient tout en marchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 17:42

Assez rapidement, le petit groupe parvint jusqu'au centre Pokémon. Le caninos les suivait, mais semblait tout de même assez réticent à accorder sa confiance. Ce n'était pas étonnant après tout. Il était complètement perdu, sans repère. Tout ce qu'il souhaitait, c'était retrouver son dresseur, et pour cela il avait décidé de suivre un groupe d'inconnus. Les caninos avaient la particularité d'être des Pokémon très fidèles et loyaux, prêts à défendre leur dresseur dans toutes les situations. Même si le dresseur dont il était question était quelqu'un de profondément mauvais, le chiot ne se serait jamais retourné contre lui. Alors c'était évident qu'il souffrait de cette disparition. Et s'il avait réellement été abandonné, comme le pensait N, alors il aurait du mal à s'en remettre.

Une fois dans le bâtiment, Zoroark reprit sa forme naturelle qui était tout de même plus agréable. Et puis, lui aussi comptait bien se faire nourrir et se reposer de son voyage, et cela serait ennuyeux si on le prenait pour un Poichigeon au moment de lui tendre sa gamelle. Le Caninos, quant à lui, restait en retrait. D'un coup d'oeil rapide, il regarda à droite, puis à gauche. Mais il n'y avait que des têtes inconnues. Il leva la truffe et huma l'air. Ici non plus, il ne repérait pas l'odeur de son dresseur. C'était un Centre Pokémon. Les dresseurs se rendaient souvent au Centre Pokémon. Peut-être qu'il viendrait ici ? Oui, il viendrait forcément ici, puisqu'il le cherchait. On lui dirait qu'on a trouvé un Caninos perdu, qu'il se trouvait au Centre Pokémon de la ville, et il viendrait le chercher, heureux. Oui, forcément.

Mais N ne pensait pas la même chose. Il avait vu de nombreux Pokémon se faire maltraiter, abandonner, et qui, malgré tout, persistaient à vouloir retrouver leur dresseur. Comme s'ils refusaient de souffrir, comme s'ils voulaient s'attacher à une réalité qui n'existait pas. Quoiqu'il en soit, le Caninos semblait dans un état correct, bien qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Il l'attrapa pour la confier à une infirmière, après avoir échanger quelques banalités. Habituellement, il ne passait que rarement par le Centre Pokémon. Mais étant donné qu'il venait tout juste d'arriver, il ne possédait pas le nécessaire sur lui. Et avec un peu de chance, quelqu'un aurait signalé la disparition d'un Caninos. L'infirmière inclina la tête : elle n'était au courant de rien. Puis elle partit, le Caninos dans les bras, un leveinard à ses côtés. Après cela, N s'assit à une table dans la salle d'attente, regardant Zoroark avec une moue attristée, durant qu'Anacho finissait ses petites affaires.
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 18:37

HRP:

Anacho s'était effondré dans un fauteuil, après avoir libéré ses Pokémons. Sneaffle, BG (BadGirl, à prononcer Bidgi), et Marcafear étaient heureux d'être enfin à l'extérieur de leurs Pokéballs, et à coté de leur dresseur.
Très vite, ils eurent de quoi manger. Après leur festin, ils commencèrent à somnoler, parce que faire la sieste c'est vraiment trop bien, surtout quand t'es un Pokémon.
Anacho passa quelques minutes à observer ses compagnons. Sneaffle, le Farfuret... son compagnon depuis son enfance. Celui avec qui il avait tout partagé, y compris l'expérience de la mort. A partir de là, il se remémora cet épisode de sa vie... leur sauvetage et la rencontre avec Peter, le cadeau de celui-ci, BadGirl la Stalgamin, l'entrainement, la promesse...
Sans s'en rendre compte, Anacho avait commencé à s'assoupir. Il se réveilla très rapidement, au bout de quelques minutes de sommeil, et regarda autour de lui.
Le centre Pokémon vivait sa vie ; des gens entraient, sortaient, discutaient. Un léger brouhaha avait envahi le bâtiment, et c'était ce son qui l'avait bercé.
Autour de lui, BG et Marcafear dormaient paisiblement, alors que Sneaffle veillait sur eux.

« Merci.»

Ce simple mot voulait dire beaucoup ; merci à lui d'avoir veillé sur lui et les autres Pokémons pendant qu'ils dormaient, mais aussi merci de sa confiance, de son amitié, et de sa fidélité. Sneaffle répondit avec un simple hochement de la tête, mais qui était largement suffisant.
Anacho chercha N du regard, puis alla le trouver.

« Désolé, je me suis endormi. Tu penses vraiment arriver à trouver le dresseur de ce Caninos ? »

A peine Anacho eu terminé sa phrase qu'il entendit un aboiement ainsi que le sifflement agacé de Sneaffle.
Apparemment, le Caninos avait été laissé seul, et une lutte était sur le point de s'engager entre les deux Pokémons.
Le jeune homme se précipita aussitot auprès des Pokémons et tenta et de les calmer, en commençant par le sien.

« Sneaffle, calme toi, s'il te plait. Je sais pas ce qu'il se passe, mais dans tous les cas, calme toi. »

Il ne pouvait pas le savoir, mais c'était le Farfuret qui avait déclenché l'altercation...

Retour quelques instants plus tôt...

BG venait de se réveiller de sa micro-sieste, et commença à discuter de la situation actuelle avec Sneaf'.

« Ce Caninos... il ne retrouvera pas son dresseur, n'est-ce pas ? »

« J'en doute... Il a probablement été abandonné, tout simplement parce que son dresseur ne l'aimait pas. On a de la chance, nous, d'avoir un vrai dresseur, et non pas un idiot irresponsable comme le maître de ce pauvre Caninos... »

Evidemment, Caninos s'était échappé pour essayer de retrouver N, et de lui rappeler sa promesse de retrouver son dresseur. Et EVIDEMMENT, il avait entendu les deux Pokémons parler de lui et de son dresseur. Et les propos sur son maître ne lui avait pas plu. Genre pas du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 19:18

Zoroark était plutôt fier d'avoir eu sa gamelle, même s'il n'était pas particulièrement affamé. Son repas remontait à il y a seulement quelques heures, un peu avant l'arrivée du bateau au port. Mais bon, se faire loger, nourrir, et entretenir uniquement parce qu'on est un Pokémon, c'est cool. Et cela amusait N, qui mangeait aussi à ses côtés. Ensemble, ils discutaient de choses et d'autres, comme deux personnes normales. Tout d'abord venait le sujet du Caninos, pour lequel le héros s'inquiétait. Mais là, Zoroark ne savait pas comment le réconforter. Ils avaient vu et vécu les même choses, ensemble. Car ils avaient vécu comme deux frères. Et le renard savait très bien quels souvenirs cela faisait remonter dans la mémoire de son ami. Mais c'était la nature humaine, et N était déjà parvenu à cette réalité. Il fallait être confiant. Le héros trouverait sûrement quelqu'un pour s'occuper du Caninos, quelqu'un qui pourrait en prendre soin, et l'aimer comme il le mérite.

Puis N tourna la tête vers une table plus loin, où Anacho s'occupait de ses Pokémon. Ou plutôt, où il s'était assoupi. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait un lien fort entre le dresseur et son équipe. Particulièrement avec le farfuret. C'était sûrement le Pokémon dont il parlait tout à l'heure, avec qui il avait risqué sa vie. D'ailleurs ils étaient tous de type glace. Ce n'était pas étonnant pour un garçon qui rêve de maitriser cet élément. Malgré tout, son équipe semblait encore jeune et fragile.

Quelques instants plus tard, Anacho s'était réveillé et s'était dirigé par ici. N avait déjà ouvert la bouche, mais n'eut pas le temps de répondre à sa question lorsque des aboiements retentirent. N se leva et suivi le garçon, pour apercevoir Caninos tenter de s'attaquer au Farfuret. Si Anacho ne comprenait pas ce qu'il se passait, le héros, lui, savait très bien quelle était la situation. Il ne lui fallait pas plus que quelques grognement du chiot, qui disaient
    « Tu n'as pas le droit de parler comme ça de lui ! Imbécile ! Tu ne connais pas mon dresseur ! Jamais il n'aurait fait ça ! » Mais au fond, il sentait bien la tristesse dans ses paroles. Peut-être que lentement, le Pokémon commençait à comprendre.

Mais là, le problème était tout autre. La question n'était pas de retrouver le dresseur, mais de calmer les deux Pokémon. Et c'était plutôt mal parti. Le Caninos était d'une hargne rarement vue, et nourrissait déjà une haine profonde avec le Pokémon Grifacérée. Le retenir était inutile, N l'avait bien compris. Mais peut-être qu'il pouvait limiter les dégâts. Il détestait ça, mais bon. Il était dresseur. Et son rôle était d'aider les Pokémon, c'est bien ce dont il s'agissait ici.

« Tu as raison, Caninos. Farfuret n'aurait pas du dire ça. Mais te mettre en colère ne servira à rien. Que dirais-tu de te battre, pour que ton dresseur soit fier de toi ? »

C'était une question pour le Pokémon, mais aussi une proposition de duel pour Anacho. Et bien sûr, Caninos ne pouvait pas refuser une telle offre. On lui offrait la possibilité de faire mordre la poussière à celui qui l'avait provoqué, mais aussi de montrer de quoi il était capable. Il n'était pas un pauvre chiot abandonné. Il était le digne Pokémon de son dresseur, celui qui l'avait entrainé ! Et même si celui-ci n'était pas là pour l'instant, il savait se battre. Car il était digne de lui !
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Lun 20 Mai 2013 - 22:40

Sneaffle lança un regard d'excuses à son dresseur ; il avait provoqué cette situation sans le vouloir, et sans provoquer intentionnellement le Pokémon chiot. Mais ça restait son tord, il devait assumer, et il le ferait. Tout d'abord, il s'adressa à son adversaire :

« Je te présente mes excuses si mes paroles t'ont offensé, mais néanmoins, c'est ce que je pense. Si tu tiens tant que ça à protéger son honneur, alors battons nous. »

Anacho connaissait suffisamment son Pokémon pour comprendre ce qu'il s'était passé. Le regard du Farfuret, et les paroles de N avaient éclaircies la situation. Le Caninos était déjà assez triste et mal en point pour qu'ils l'obligent à laisser passer une insulte envers son dresseur. Le Pokémon avait son orgueil, et il fallait essayer de le préserver, un minimum. De plus, ça donnerait une occasion à Sneaffle de se battre, et de mettre en pratique ce qu'il avait appris. Enfin, il n'y avait aucun risque du fait de la présence de deux dresseurs pour encadrer le combat.
Le jeune homme se tourna vers N, et acquiesça. Il s'adresse ensuite au jeune chiot.

« Oui, Sneaf' a eu tord de parler comme ça. Je vous propose un duel amical afin de calmer la situation, et de préserver l'honneur de ton dresseur. En revanche, le duel ne peut pas avoir lieu ici. Allons dehors, et trouvons un coin isolé. »

Le fait de se battre dehors obligeait les Pokémons à marcher, et permettrait donc au Caninos de se calmer un peu. Il était jeune et fougueux, avec un peu de chance, il serait suffisamment calmé pour que le duel se passe dans de bonnes conditions.
Après quelques minutes de marche, ils trouvèrent un coin isolé, une petite place en béton (pas de risques d'incendies).
Le soleil commençait à se coucher, rendant le match un peu plus équilibré : la température n'était plus un handicap pour le Farfuret, tandis qu'il restait largement assez de lumière pour que le Caninos ne prenne pas peur.
Une fois les deux Pokémons installés face à face, Anacho alla discuter rapidement avec N.

« Vu que le dresseur de Caninos n'est pas là, et compte tenu de ta compréhension des Pokémons, je suppose que tu vas jouer ce rôle pour le duel ? Ca devrait aller, non ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 13:47

Les excuses du Farfuret ne changeaient rien pour le Caninos. Sa décision était prise, et il allait se venger physiquement. Ce serait dans les règles d'un duel correct entre dresseurs, et ce ne serait que mieux. C'est donc sans mal qu'il suivit, à nouveau, le groupe pour décider d'un lieu. Le décors et l'environnement l'importaient peu. Tout ce qu'il voulait, c'était frapper, et frapper fort là où ça fait mal. Son adversaire était un Farfuret qui avait l'air d'à peu près son niveau. Il n'en savait pas plus, mais c'était déjà ça. Il avait l'air vif, agile, et ses griffes redoutables. Il allait donc taper vite et fort. Caninos ne pourrait pas rivaliser sur ce plan là, mais ... Rah. A vrai dire, il n'avait aucun plan. Et même son expérience du combat était plutôt limitée. Il ne savait pas comment il allait se débrouiller, mais ça n'avait pas grande importance, pas vrai ? Il gérait, donc il allait écraser Farfuret. Ça marche comme ça, et puis c'est tout.

Finalement, ils arrivèrent dans un coin de rue peu empruntée. Le terrain était solide et sécurisé. Le lieu était décidé. Maintenant il fallait préparer le combat. Anacho proposa que N serve de dresseur, le temps du duel, au Caninos. L'idée semblait correcte, mais le héros n'était pas très sûr de lui. Certes, il avait l'habitude " d'emprunter " des Pokemon pour combattre, mais ils étaient généralement sauvages et un lien s'était déjà établi entre eux. Là, il s'agissait d'un Caninos plutôt fougueux qui possédait déjà un dresseur. S'il venait à se retrouver dans un moment de faiblesse, il allait sûrement s'emporter et laisser aller sa colère. Et surtout, N ignorait quelles attaques il savait maitriser. Un entretien pour élaborer une stratégie s'imposait donc avant le combat.

N se baissa et posa ses mains sur le chiot. Si le Pokemon n'aimait pas spécialement ça, cela leur permettait d'être plus proches, d'établir un meilleur contact. Le héros voulait ainsi transmettre sa confiance et lui faire comprendre que ce n'était pas un combat qu'il devait mener seul. Caninos se montrait plutôt réticent face à cela. Il devrait obéir aux ordres d'un homme qui n'était même pas son dresseur ? Soit, si c'était la seule solution, il le ferait. Mais à contre-cœur, et uniquement parce que le garçon lui semblait savoir ce qu'il faisait. En revanche, il ignorait lui-même ce qu'il était capable d'exécuter. Il se rappelait bien de quelques ordres que lui avaient donné son dresseur, mais il n'avait jamais exploré ses limites. Dans ce cas, ils verraient bien sur le tas.

N se releva, et hocha la tête en direction d'Anacho. Le combat pouvait débuter. Pas besoin de donner les règles, tout le monde les connaissait. Il s'agissait simplement de régler un conflit entre deux Pokemon. Simplement ? Non. Un combat avait bien plus qu'une simple fonction. Le héros pourrait en même temps évaluer les liens qui unissaient le Farfuret à son dresseur, mais aussi tester la personnalité de chacun et établir un début de relation avec Caninos.

Caninos avait pris place face au Farfuret, prêt à bondir au premier ordre donné par N. Ses babines étaient retroussées, crocs à découverts, le poil hérissé et le regard mauvais comme s'il tentait s'assassiner sa cible à distance. C'était là les effets d'intimidation, le combat n'avait pas encore commencé qu'il tentait déjà de se donner un avantage en réduisant l'offensive ennemie.

« Caninos, flammèche ! »

Ils commençaient fort en tapant là où ça faisait mal : dans la faiblesse du farfuret. C'était une attaque peu puissante, mais que le chiot était sûr de maitriser. Dès que l'ordre fut donné, il ouvrit la gueule pour projeter quelques flammes. S'il faisait mouche, alors le combat serait déjà bien parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At Last [Terminé]   

At Last [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant