Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Sam 29 Juin 2013 - 10:41

Palut avait sorti un Rototaupe. Ed semblait déjà s'occuper du Grindur de l'autre, Je m'attaquais là à un Rototaupe. il fallait que je tente une approche qui le handicaperais.

"Kitsun lance flammèche et attraction ! "

Kitsun s'exécuta. Elle cracha des flammes et des cœurs qui se dirigèrent vers la taupe. Sans y faire attention les cœurs entrèrent en contact avec les gerbes de flammes pour finalement devenir des cœurs enflammés. Cette combinaison me donna une idée. J'allais l'appeler les feux de l'amour. Elle permettrait de rendre amoureux cette taupe tout en le blessant légèrement.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Sam 29 Juin 2013 - 11:39

L'approche prévisible du Salamèche face au Grindur... Malgré la mise en garde de son dresseur, il s'est quand même pris des épines. Trop serrées pour laisser place à une morsure tranquille. Il a du souffrir pour oser faire un tel croc feu. Et même s'il ne pourrai pas rester en étant après ça, j'avais l'intention de faire quelques petits dégâts non négligeables de plus...

"Silicio, fais lui regretter ça. Griffe acier !"

Alors que le Salamèche le tenait toujours, Grindur avait ses pointes qui brillèrent montrant l'appartenance à l'acier. Et il eut assez de forces pour bouger d'un coup, le griffant à la tête et se libérant de l'emprise du pokémon adverse. De plus, l'attaque le repoussa droit sur des picots. Et marcher dessus, je peux vous dire que ça doit pas faire du bien.

Quoiqu'il en soit, Silicio n'était plus en étant d'agir désormais. Le feu était bien trop efficace face à lui. C'était vraiment sa faiblesse. Mais il avait fait une bonne partie du boulot, et l'adversaire n'aurait pas de grandes chances face à mon prochain pokémon.

"Bien Sili, t'as fais ce qu'il fallait. Reviens."

Grindur revint dans sa pokéball, et j'en sorti alors une autre. Un pokémon était bien décidé à se battre...

"C'est partit Donald, laisse parler ton caractère."

La lueur rouge qui sortit de la ball matérialisa un Couaneton, simple en apparence. Jusqu'à que ses yeux prennent une expression pour le moins... Méchamment agressif. Et sans que j'en donne l'ordre, il se mit à bouger... Pour m'attaquer moi à coup de bec, encore... J'étais donc obligé de "fuir" pour échapper à la colère du canard. Je me déplaçais alors, contournant le terrain, évitant quelques picots traînants par-ci par-là, et me rapprochant de l'autre truc vulgaire et à l'allure de drogué.

"Pas moi Donald, pas moi !"

Ils en semblaient amuser de la situation. Je pris alors le tapis qu'avait auparavant Grindur pour faire comme si je voulais repousser Donald, et le lâcha "sans faire exprès".  Et devinez où il est retombé ? En plein sur la tête du dresseur impulsif, lui cachant la vision. J'en ai ri, et Couaneton fut interloqué par la scène. Il me regarda, et poussa un cri et leva son aile.

"Good job !"
"Thank you very much," répondis-je comprenant qu'il avait aimé mon coup. "Aller, retourne la situation sur le terrain. Tourniquet puis Vibraqua sur Salamèche."

Pendant que l'autre voulut enlever le tapis qu'il avait sur la tête, Couaneton projeta de l'eau sur le terrain pour affaiblir la puissance du feu et propulsa une onde aquatique sur le lézard de feu, tandis que je me hâtais de revenir aux côtés de mon frère.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Dim 7 Juil 2013 - 15:28

Alors que j'étais en colère à cause de Paupaul , celui qui s'appelle Dejan attaque Paupaul avec son pokémon :

"Kitsun lance flammèche et attraction ! "

Le Pokemon cracha des flammes ainsi que des cœurs qui se dirigèrent vers lui. J'ai vu aussi le sort flammèche entrèrent en contact avec l'attraction ce qui fais finalement une attaque assez original , il est en faite assez malin ce mec. Je savais que le sort d'attraction rend amoureux alors ceci me donna un bonne idée avec mon Rototaupe qui est un sacrés pervers .

Mon Rotautaupe étais prêt à esquiver , il attendait plus que mes ordres.Moi je criai haut et fort :

"Prends toi l'attaque !"

Rotaupe ce retourna et me regarda avec un air bizarre qui veux " Mais qu'es-tu fais ?! " ( Oui je sais reconnaître ce qu'il veut dire ) Puis alors l'attaque tomba sur Paupaul  et fit un cris de douleur puis se releva plus tard et regarda le feunnec avec passion. Je dis alors à Rototaupe :

" Paupaul vas faire un petit câlin au feunnec ! Avec tes belles griffes ♥ "

Rototaupe fonça Feunnec àtoute vitesse , prêt à lui faire un bon câlin mais en plus s'il bouge trop son pokemon rique tomber dans un de ses trous .
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Jeu 11 Juil 2013 - 21:58

Tient ! Réaction intéressante... Il s'est volontairement fait toucher pour... aller faire un câlin à Kitsun ? Naaan... avec des griffes pareilles ce n’est pas la peine d'y penser... mais je pense avoir un truc pour le désarmer.

"Kitsun laisse toi prendre..."

Kitsun tourna la tête, l'air étonné d'un tel ordre. Je lui passai un regard pour la rassurer. Elle lâcha un petit soupire et regarda le Rototaupe courir vers elle. Il arriva finalement à elle et lui fit un gros câlin. C'est là que j'allais attaquer avant qu'il ne plante trop ses griffes sur ma feunnec.

"Maintenant Kitsun ! Nitrocharge !"

Kitsun commença alors à littéralement s'embrasser prenant donc la taupe dans les flammes.

"Court contre ce poteau ! "

Je lui indiquai un poteau pour amarrer les navires qui se trouvait en dehors de notre zone de combat. Vu la perfidie de l'autre je préférais éviter les pièges en. Elle fit un grand bond, le rototaupe agrippé à elle lui bloquant un peu la vue mais elle avançait vite et droit sur le poteau demandé. Le choc allait être violent s'il ne se décrochait pas rapidement.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 16 Juil 2013 - 20:20

Je restais alors confus ... Un tapis sérieusement ? N'importe nawak, puis, je me mit à me plier en deux de rire.

"Sérieux ?! Un tapis ? Putain ... Hahahahaha ! Aaaah putain mec tu devrais ouvrir un magasin de farces et attrapes toi !"Lui dis-je en pleurant carrément de rire.

Mais ... Soyons sérieux un moment ... Dragoon a prit cher ... le mieux est d'envoyer Piwou ...

"Dragoon, reviens ! Et maintenant Piwou ! montrons leurs ... Electacle sur le Couaneton ... MAINTENANT !"Criaise alors en sortant mon Pichu.

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 16 Juil 2013 - 20:46

Oh, en voilà un qui apprécie quelques petits tours sur que permettent le tapis. Intéressant, je le garde à l'oeil. Il en est à pleurer de rire alors que c'était juste un tapis sur sa tête. Alors, il fallait adapter notre petit combat tel que. Il allait comprendre le sens de "mourir de rire".

"Tu as aimé ce tapis ? Alors on devrait bien s'entendre... Que dis-tu de ça ?"

Je sortis d'une pochette accrochée à ma ceinture deux petits tapis, pliable comme on peut le faire avec les kaouets. J'en plaçais un devant moi, et marcha dessus. Un éclat brillant s'en dégagea d'un coup, et je profita du fait qu'il soit attiré par cela pour lancer l'autre tapis à côté de lui. Le tapis sur lequel j'avais marché était un tapis brillant, ceux que l'on achète à Hoenn. Mon autre tapis était un tapis tournant, acheté au même endroit. Puis je me concentra à nouveau sur le combat.

"Donald, cache toi dans l'un des trous du Rototaupe."

Le canard s'y enfouit alors. Le sol n'étant pas conducteur, l'électacle du Pichu rata, notamment à cause de la vitesse lui faisant raté ce trou et du fait que l'électricité ne passa pas dans la terre. Ce qui était une chose parfaite pour mes affaires.

"Très bien mon ptit, Vibraqua sur son dresseur."

L'astuce était de pousser son pokémon à le défendre et se prendre l'attaque, ou l'obliger à se déplacer de manière à ce qu'il marche sur le tapis tournant. Dans ce cas là, il perdrait vite la tête vu comment les effets tournoyants sont géniaux avec ce petit objet. Le Couaneton sortit de sa cachette, et cracha cette onde aquatique qui se dirigea à vive allure vers le dresseur au comportement le plus agressif.
Tu aimes les farces et attrapes machin ? Alors je te sers ce petit aperçu de ce que je sais faire. En espérant que ça te plaises.

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Sam 20 Juil 2013 - 13:52

Bon , on dirai que l'ennemi est un peu trop confiant ... Il ignore la puissance perverse de ma taupe ! Un Nitrocharge ne représente plus rien lorsque son mode pervers est activé , je crois qu'il a fais  un  grosse erreur.
Ma taupe se releva à grande vitesse et fonça encore un fois sur Kitsun les bras levé prêt à encore faire un câlin.
Mais je n'avais pas prévu simplement ça ,  j'ai vite pris ma pokéball avec Poussifeu la lança et lui ordonna de mettre feu autour d'où se tient le dresseur pour qu'il ne voit rien.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Sam 20 Juil 2013 - 14:36

Le coup avait parfaitement réussi. Le Rototaupe semblait trop occupé à vouloir câliner ma renarde qu'il se prit le nitrocharge et le poteau dans le dos sans broncher. Mais je m'inquiétai pour Ed qui semblait avoir du mal avec l'allié de mon adversaire. Il lança d'ailleurs un Poussifeu sur moi pour tenter d'obstruer ma vue avec flammèche. Tu faisais intervenir d'autre pokemons dans le combat ? Alors autant que j'en fasse de même. Je lançai mon Kraknoix à mes côtés en retraite.

"Balaye-moi le terrain avec Tourbi-sable ! TOUT le terrain !"

Croc commença alors à tourner sur lui-même, créant une petite tornade de poussière qu'il envoya sur les petits tisons qui s'étaient créé autour de moi les éteignant par la force du souffle. Il créa une seconde tornade qui balaya par la suite les picots qui étaient au sol, les redistribuant sur le terrain du côté des adversaires. Par la suite, cette même concentration de poussière se dirigea en direction du Vibraqua, diminuant sa puissance et donc pouvant quelque peu sauver la mise à mon jumeau. Dans les combats doubles l'important était de couvrir son coéquipier et centrer ses attaques ensemble, soit en s'occupant chacun d'un adversaire, soit en se liguant contre un seul. Je fis à Edward mon fameux signe, index et majeur lié en sa direction en partant de la tempe. C'était juste pour dire "De rien ! Ça fait plaisir !".

Kitsun semblait toujours en difficulté avec son agresseur. Elle tenait toujours son attaque mais les griffes semblaient la mettre à rude épreuve.

*Tient le coup Kitsun je t'en prie...*

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 3 Sep 2013 - 20:17

Wait what ?! J'avais pas prévu ça, c'est mauvais ça, puis Piwou commençait à arriver pour me défendre, ok c'est cool, Absolutely me poussa alors d'un coup de boule et je m'étalais alors par terre, jusqu'à ce que son couaneton envoie une vibraqua qu'Absolutely prise de plein fouet, je me relevais et courais vers ma Absol, l'air affolé, elle était gravement blessée.

-Abs' ! Abs' ! Enculé, je vais te faire souffrir comme tu l'a fait souffrir ! Piwou ! Electacle sur ce gars, A PLEINE PUISSANCE !- Criais-je à deux doigts de pêter un câble.

Il avait fait du mal à Absolutely, ma Absolutely, elle que j'ai toujours protégée, elle a voulu me protéger mais elle a été blessée, l'enfoiré ... Piwou lui lança un regard assassin et fit un électacle d'une puissance phénoménale dans les bijoux de famille de ce gars, autant dire qu'il allait prendre cher ...

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 3 Sep 2013 - 20:41

Bon, bah il était bien plus idiot que ce que j'imaginais. S'il s'énervait pour une blessure dans un combat de pokémon, je n'imagine même pas ce que ça donnerait contre un champion. J'éclata de rire en l'entendant s'énerver. C'est vrai, c'était pathétique ! Quoiqu'il en soit, j'eu le temps de prendre deux épines de Grindur qui servait de picot. Donald, quant à lui, eu le réflexe de lancer un Aeropique pour pouvoir se mettre entre le Pichu et moi au moment où l'autre ordonnait à son Pichu d'attaquer. Le temps que le microbe me regarde et prépare son attaque, le canard s'était déjà lancé.

Il se reçut donc l'électacle à ma place, mais cela n'arrêta pas sa course. Au moins, elle était bien freinée, et courrait beaucoup moins rapidement. Je pointa alors les deux épines, qui n'étaient pas petites. Loin de là. Ainsi, le petit pokémon se jeta la tête la première dans les épines. Ca a dû faire bien mal, je comprenais ceux qui se prenaient les épines de fer de Silicio... Cependant, le choc électrique me secoua quand même, jusqu'à me faire perdre équilibre. Je tombais donc, mais je continuais à rire en voyant sa réaction de gamin.

"Hahaha ! Mais t'es qu'un gros bébé en fait... Tu as peur quand tes pokémons sont blessés hein ? Oooh que c'est dommage... Tu n'es vraiment pas tailler pour le combat si tu réagis comme ça. Je retourne pleurer chez ta môman avant d'affronter un champion imbécile."

J'allais continuer sur le combat, sauf qu'on m'appela sur mon vokit. Je répondis, expliqua que j'étais en plein combat. Sauf que c'était un lieutenant et on désirait me voir, ainsi que Palut. Apparemment c'était important. Assez important pour stopper cette petite querelle. Ce fut asse bruyant pour que Palut et les autres entendent ça. De quoi leur prouver que partir n'étais pas un acte dit lâche.

"Bon, et bien Palut tu as entendu ça. Ainsi que vous autres. Nous devons y aller, nous remettrons cette petite bataille à plus tard... Recontactez-moi quand ce gamin aura mûrit, ce sera toujours ça de gagner."

Ainsi, avec Palut, nous devions partir. Les autres ne savaient pas que c'était pour des affaires de Zodiac... Je leur dit juste un dernier mot par rapport à cela.

"Oh, si jamais cette "correction" vous tiens à coeur... C'est avec plaisir que je m'occuperai de vous la prochaine fois que nous nous reverrons."

Ainsi, sur ces paroles, nous rappelâmes nos pokémons et partîmes sans leur laisser le temps de nous répondre.

HRP:

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Dim 13 Oct 2013 - 18:39

Mais c'était qui ces types ?! Ils nous provoquaient comme ça, l'air hautain, puis partaient comme des lâches l'air de dire "Pfff... Vous nous avez fait perdre notre temps. Cassos les gosses !". Ce genre de personne avait tendance à m'énerver. Je ramenai Croc à sa pokeball et alla voir Ed et son Absol. Kitsun me rejoignit aussi et regarda le pokemon de la malchance aussi inquiète que son dresseur. Je regardai la blessure. Elle était assez profonde au vu des vibrations de la vibraqua qui avait déchiré sa peau. Je passai doucement ma main vers son museau... Mauvaise respiration. L'attaque était bien plus critique que ne le pensait. Il avait vraiment cherché à blesser mon jumeau. Vite... Trouver une solution... Pas le choix. Je pris une chemise de rechange que j'avais dans mon sac en y appliquant un peu de pommade cicatrisante. Je pris après une corde que je gardais au cas où j'aurais à explorer une grotte. Tout ça pour lui faire un pansement de fortune. Je fis signe à Ed de me rejoindre.

"Si tu ne veux pas plus de raison de pleurer ton Absol, il faut que tu m'aides, Le centre pokemon est pas loin. Il faut faire vite."

Une chance que mon père m'avait appris les fondamentaux de la médecine qui par chance s'étendait autant aux humains qu'aux pokemons. Ed, reniflant un peu et essuyant ses larmes me fit un signe de la tête. Je pris la malchanceuse sur mon dos par les pattes avant tandis que mon vrai-faux jumeaux la prenait par les pattes arrières. Assez rapidement, l'état de santé de l'Absol et la panique oblige, on arriva en trombe dans le centre pokemon. L'infirmière Joelle arriva aussitôt vers nous. Après tout, deux dresseurs portant à bout de bras un pokemon ce n’était pas commun. Une équipe de Leveinard arriva et transporta l'Absol en soin intensif. L'infirmière nous invita à nous installer dans une salle d'attente non loin de la salle des opérations. Une fois sur place, on n'avait plus qu'à attendre. J'espérais qu'elle allait bien. J'imaginais le choc que ça si... Non... Non non non... Il vaut mieux ne pas y penser.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   

Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2