Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Lun 29 Avr 2013 - 17:08

Me voici de nouveau au centre pokemon. Décidément je passe ma vie ici... comme Gohma n'avait pas besoin de soin je décidais de le sortir un peu. Je ne sais pas si c'est d'être enfermé dans une pokeball qui l'agite autant mais il était intenable. Heureusement que je lui avais présenté sa gamelle pour l'occuper un peu.

"Monsieur."

""Oui ?"

"Vos pokemons sont soigné"

"Ah parfait ! Je vais les chercher."

Je récupérai donc mes pokemons et sorti en direction de l'arène. Mais il me restait un dernier truc à faire.

"Kitsun tu vois les bracelets que je t'ai donné ? Ça se nomme des CT. Elles te permettrons d'apprendre Attraction et Nitrocharge avec le temps. Mais je crois savoir que si on les use au combat elles s'apprennent plus vite. Tu veux bien combattre un peu ? "

Elle me fit oui de la tête énergique en remuant la queue avec enthousiaste. Je lui frotta la tête bien content de la voir vouloir se battre avec tant d'entrain. Maintenant il fallait juste trouver un adversaire qui veuille bien combattre... Mais qui ?

-HJ-Pour les CT qu'elle a ça viendra plus tard dans un rp solo x)-HJ-

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Revenir en haut Aller en bas
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Lun 29 Avr 2013 - 19:39

Edward venait de sortir d'une Poképicerie ou i l avait fait divers achats tel que des Pokéballs, des potions et des tas de bonne choses tel était au départ les ingrédients pour créer l'agent chimique X ! ( nan mais vous m'avez pris pour le narrateur externe qui vous spoil toute l'histoire dans les supers nanas ? Nan mais allo quoi ! )
Enfin bref ... Ed se re-dirigait donc vers la plage pour re-entrainé ses pokémons quand il vit deux choses qui l'interpella ... Cette première chose déjà était un Feunnec ... Un Pokémon qui est en ce moment très rare à Maylis, la deuxième chose ou devrait on dire personne était son sosie a quelque détails près, ces détails ce comptent sur les doigts de la main d'un Azurill (sachant qu'un Azurill n'a pas de de doigts et encore moins de mains et encore encore moins de bras et encore encore encore moins de jambes ... Azurill est une Madeleine avec une queue avec au bout un flotteur xD )Sauf que ce sosie n'avait pas les yeux injectés de sang a force de sniffer de la poudre de Fermite et de fumer de l'Herbizarre mais semblait être un ange par rapport à Ed.
Puis Ed se dit alors dans sa tête:"mais mais mais mais c'est mon sosie ! Sauf que lui est tout l'inverse de moi ! Lui comparé à moi c'est un ange ... Faut vraiment que je me remette en question."
Puis après deux secondes d'intense remise en question, car oui ! Dans la tête de Ed tout ce passe à cent à l'heure comme dans un combat de Pokémon, c'est pour cela qu'il maitrise aussi bien le combat.
Ed se dit alors dans sa tête:"Hmmm ... Nan ... Je suis unique, et je veux le rester ... Je ne suis pas un wattouat moi !"
Et c'est ainsi qu'il se dirigait vers ce garçon avec son Feunnec.

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Lun 29 Avr 2013 - 20:29

Aaah les ports, ces endroits où l'air maritime emplit nos narines pour savourer notre désir de voyage... Un endroit que j'affectionne pour cette raison, mais également parce que dans les ports d'une telle augure, il y a beaucoup d'activité... Un lieu idéal pour exercer le talent que mon demi-frère et moi-même possédons, l'art de piéger les gens avec chacun son objet des plus improbables. D'ailleurs, on y voit souvent des gens heureux d'être à la mer. Et moi, je suis heureux quand je brise la bonne humeur d'autrui parce qu'ils se prennent les pieds au mauvais endroit, si vous voyez ce que je veux dire...

Je me promenais donc au niveau de Port Lieucca avec Palut. L'air de rien, nous discutions tranquillement de notre plaisir favori. On y cherchait les endroits idéaux et de nouvelles idées pour combler notre bonheur. En chemin, nous vîmes non loin de nous deux personnes se ressemblants assez physiquement. Et ce qui attira surtout notre attention, c'était leur allure, ils avaient l'air bien heureux vu leur sourire. Personnellement, j'avais bien envie d'inverser la courbure de leur bouche, pour ainsi avoir la mienne prendre celle d'un arc de cercle tourné vers le haut, laissant transparaître des dents blanches de satisfaction... Peut-être en fais-je trop également. Enfin bref, je me tournais alors vers mon complice de toujours.

"Tu penses à la même chose que moi Palut ?"

Ah bah tiens, la courbure de mes lèvres avaient déjà pris l'allure qu'elle devrait avoir après réussite de mes actes. Rien que l'idée m'en fit frétiller... Comme très souvent.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 30 Avr 2013 - 10:37

Aaah les ports comme je les déteste. Rien va à cet endroit avec les pécheurs qui cris comme bourrins , le bruits des bateau qui fait qu'on peut même pas disuter tranquillement. Puis il y a aussi ces Goélise qui sont insuportable avec leur cris et en plus ils font leurs besoins partout et SURTOUT dans mes vases, cette bande d'imbécile iinsulte mes créations ... Mais ce n'est pas tout il y a aussi un vent froid de ce port , donc chaque fois que je vais dans un port , j'apporte 50 paquets de klennex (heureusement que j'ai un carte de fidélité pour ces paquets)

Ang' lui à l'air de bien aimer cet endroit donc je fais du style que j'aime bien cet endroit , m'enfin heureusement qu'il y a la plage un excelent endroit quand il fait chaud , j'aime me vautrer sur le sable brulant. J'espère qu'on pourra y faire un tour mais ce n'est pas notre objectif principal : notre objectif c'est de faire des bons petits et ici ont peut en faire pleins. Mais je ne vais pas vous dévoiler quoi , secret professionel .

Ang' et moi on se promenais sur ce foutu port. Mais heureusement que ang' et moi parlions den prochains piége , ça m'a permis d'oublier que j'étais dans ce port. En chemin, nous vîmes non loin deux personnes se ressemblants à deux frère jumeaux. Et ce qui attira surtout notre attention c'étais, c'était leur allure, ils avaient l'air bien heureux vu leur sourire même si je me demande comment ils font dans un endroit pareil. Leur sourire d'imbécile ne me donne qu'une envie : Les envaser tout les deux et les jeter dans l'eau tellement je ne supporte pas leurs sourrire heureux dans un horrible port.Puis Ang' se retouna et me demanda :

"Tu penses à la même chose que moi Palut ?"

Avec cette question , j'avais envie de dire : "oui , piégons-les". Mais en y pensant , je pourrai savoir comment ils font pour sourire comme des idiots alors j'ai répondu à mon demi-frére :

" Attendons un petit peu , ça laisse le suspens. "
-HS-Il y a pas moyens faire les traitments de textes avec les balises ? -HS-
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 30 Avr 2013 - 11:54

Tenant Kitsun dans mes bras je regardai autour de moi pour trouver un adversaire avec qui je puisse m'entrainer. Mais se que je trouvai était bien plus étrange qu'un combattant lambda : Un autre moi ! Enfin pas tout à fait... Il semblait avoir les yeux injecté de sang. Avait t'il mal dormi ? À ses cotés se tenait un Absol. Ce pokemon est si grand, majestueux et pourtant possède la réputation de porté malheur. Mais personnellement je n'y croyais pas. Ce pokemon était ténébreux et les ténèbres sont souvent incomprises. Soudain Kitsun sauta de mes bras pour aller voir l'individu. En le voyant elle dût voir double et voulu aller voir de plus près.

"Non mais attend revient ! "

Heureusement elle s'arrêta juste devant lui. Je la rattrapai et la reprit dans mes bras.

"Heu salut... euh... vous allez bien ?"

Pas terrible comme présentation je l'admets... La situation dans laquelle m'avait mis Kitsun m'embarrassait et ne m'aidait pas à me présenter convenablement... cette honte... Je pus quand même voir mon jumeau de plus près : Il devait être plus âgé que moi, avait les cheveux châtain mais plus foncé. Un sourire bien affiché presque carnassier. J'avais en réalité l'impression de voir mon double en maléfique.

"Euh... désolé pour ma Feunnec. Elle a dût vous confondre avec moi. N'empêche c'est fou se qu'on se ressemble tout de même."

J'attendis sa réponse en espérant qu'il ne m'envoie pas balader. Si se montrait amicale je lui proposerais de faire un combat... mais sinon...

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Ven 31 Mai 2013 - 8:05, édité 1 fois
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 30 Avr 2013 - 12:29

Le Feunnec de son sosie se dirigait vers Ed bizarrement comme si il semblait voir son maître en Ed. Ce Feunnec était vraiment magnifique Ed se pencha pour le caresser et lui dit alors tout doucement
"T'est mignon toi ! T'a l'air d'être très puissant comme Pokémon ..."
Puis le maître de ce Feunnec arriva, Ed put alors voir vraiment son sosie.
"Non mais attend revient !"suivi d'un:"Heu salut... Euh... Vous allez bien ?"
C'était les sosie parfait de Ed mais en plus angélique.
"Euh... désolé pour ma Feunnec. Elle a dût vous confondre avec moi. N'empêche c'est fou se qu'on se ressemble tout de même."dit alors son sosie.
"Hey ! Salut moi ! Nan je rigole ... Oui je vais bien et tu a raison, on se ressemble comme deux gouttes d'eau ... C'est troublant n'est ce pas ? Enfin bref ... Mon nom est Edward mais tu peux m'appeler Ed si tu veux ! Est toi ? C'est quoi ton nom ?"lui dit Ed du plus naturel possible.

~~~~~~

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 30 Avr 2013 - 12:47

Ah il n'était pas si maléfique que je l'aurais cru. Drôle même. Ma Kitsun était toute confuse dans mes bras en le regardant. *Deux Dejan* devait t'elle se dire. *Mais lequel est le mien ?* Je caressai sa tête pour la rassurer.

"Hey ! Salut moi ! Nan je rigole ... Oui je vais bien et tu as raison, on se ressemble comme deux gouttes d'eau ... C'est troublant n'est ce pas ? Enfin bref ... Mon nom est Edward mais tu peux m'appeler Ed si tu veux ! Est toi ? C'est quoi ton nom ?"

Ah il lançait la conversation. C'était le moment de le convaincre. Mais avant les présentations.

"Enchanté ! Moi s'est Dejan. Je viens d'Unys. Tu as déjà fait connaissance de Kitsun ma Feunnec. J'étais sur le point de me rendre à l'arène pour mon premier badge mais je dois encore entrainer Kitsun pour qu'elle apprenne quelques attaques. Donc bien sûr si ça te dérange pas tu voudrais faire un duel avec moi ? "

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 30 Avr 2013 - 13:31

"Enchanté ! Moi s'est Dejan. Je viens d'Unys. Tu as déjà fait connaissance de Kitsun ma Feunnec. J'étais sur le point de me rendre à l'arène pour mon premier badge mais je dois encore entrainer Kitsun pour qu'elle apprenne quelques attaques. Donc bien sûr si ça te dérange pas tu voudrais faire un duel avec moi ? "
"Un combat comme ça ? Bof après tout j'ai rien à perdre, c'est vrai, faudrait moi aussi que j'aille défier le champion !"Pensait Ed
Ce jeune dresseur venait donc d'Unys ? Ceci rappelait à Ed le seul mot qu'il ai jamais entendu de son père, ce mot ou ce nom était Cana Ed a toujours le pressentiment que cette chose vivait à Unys.
"Alors comme ça tu viens d'Unys ? Est-ce que tu connais quelque chose qui s'appelle Cana ? Mais sinon ouais pour un combat j'suis ok !"

~~~~~~

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 30 Avr 2013 - 14:31

"Canna ? Erf... Non désolé ça ne me dit rien. J'aurais bien voulu t'aider mais je ne connais pas grand monde. J'habite dans un petit village faut dire. Mais merci pour le combat. "

Je pris mes distances et me pris place à environ 10-15 mètres plus loin.

"Vas-y Kitsun !"

Elle me fit un jappement et s'avança fierement face à son adversaire. Encore lequel ça allait être. Mystère mystère... Je pensai qu'il allait présenter son Absol et j'aurais bien aimé. Mais il devait encore avoir quelque adversaire à me présenter.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 30 Avr 2013 - 15:35

"Canna ? Erf... Non désolé ça ne me dit rien. J'aurais bien voulu t'aider mais je ne connais pas grand monde. J'habite dans un petit village faut dire. Mais merci pour le combat. "
"tant pis alors..." se dit alors Ed dans sa tête.
"Vas-y Kitsun !"

Il fallait que Ed réfléchisse vite au Pokémon qu'il devait envoyer, peut être Dragoon ... Cela permettrait peut être au salamèche d'évoluer.
"Dragoon ... Réduit le en miettes !"Dit alors Ed plein d'entrain prêt et déterminer.
"Salaaaa !!!"(allons y !) fit le Salamèche en crachant une gerbe de flammes.
"Allons y ! ... T'est prêt Dejan ?"
Hrp-Bah ... Ah vous de jouez Ang' et Palut-Hrp

~~~~~~

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 30 Avr 2013 - 18:39

Mon adversaire ne fut pas celui espéré mais qui était pas plus mauvais. C'était un (une ?) Salamèche cromhatique. Les Salamèche sont au naturel puissant, fier et beau mais avec cet couleur or il n'en devenait que plus magnifique.

"Prête Kitsun ? Attraction !"

Kitsun sentit comme un choc électrique venir de son collier. Ce n'était pas un énorme choc mais plutôt comme un picotement. C'était le signe que la CT commençait à faire effet. Kitsun fit un clin d'oeil à son adversaire avant de créer des coeurs autour de d'elle en prenant une pose séductitre. L'attaque sembla marcher du feu de dieu. Restait à savoir si le Salamèche allait pouvoir esquiver cette attaque.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mer 1 Mai 2013 - 9:29

Le combat commençait bien par une attaque Attraction qui fut vraiment bien éxecutée par la Feunnec du dénommé Dejan.
"Prête Kitsun ? Attraction !"
"Dragoon ... Retourne toi p
uis utilise Retour !"Dit Alors Ed extrêmement sérieux.
Pourquoi Ed utilise t-il Retour en début de combat ? Cela fait treize ans qu'il se connaissent, une amitié que personne ne séparera, Dragoon est sûrement le Pokémon le plus heureux du monde, comme tout les pokémons de Ed.

"Puis ... Enchaîne avec Tomberoche !"Dit alors Ed.
Ed n'aurait même pas besoin de donner d'ordre a ses pokémons, ils se connaissent tellement bien que ses pokémons seraient capable de terminer ce match sans Ed.
"Salaaaaa !!!"(ah Bah tu voit la puissance de l'attaque Retour ? J't'avais dit qu'on étais les meilleurs potes au monde. Et pour Tomberoche ... Même si je suis déjà amoureux de cette Feunnec ... J'lui ferait pas de cadeaux !!!)

~~~~~~

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mer 1 Mai 2013 - 12:47

Mon adversaire ne fut pas pris sous l'emprise d'Attraction. S'en suivit d'une attaque retour puis tomberoche. Retour consistait en une charge remplie d'émotion. Kitsun s'esquiva en sautant en arrière d'un bond gracieux. Tomberoche arriva sous la forme d'une cage de pierre qui se renferma sur Kitsun.

"Saute ! "

Kitsun ne tarda point à s'exécuter et fit un salto arrière et rattéri au sommet de la cage formé. Kitsun faisait preuve de tant de grace dans ses mouvements mais pourtant donnait tant d'énergie au combat.

"Nec !" (Tu ne risques pas de m'avoir avec ça !)

"Charge !"

Kitsun sauta du sommet et chargea alors son adversaire. Mais mon plus gros problème n'était pas ce combat même si j'y prêtais la plus grande intention. Je me sentais en faite observé. Qui pouvait bien nous espionner comme ça ?

-HJ- Ed quand tu attaques, décrit la qu’on sache comment la voir Wink-HJ-

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mer 1 Mai 2013 - 13:08

Avec Palut, j'observais attentivement la scène qui se déroulait sous nos yeux. Apparemment ils s'étaient mis à se battre... Voilà une chose qui nous permettrait de mesurer à qui on se frotterait. On se regarda, on sourit, puis on mit en place un plan d'action. Je sorti alors Silicio, mon Grindur, de sa pokéball, et j'y accrocha un tapis pas très grand à l'une de ses épines. J'avais eu comme idée de semer un peu la pagaille... Quelques chutes, ça vous dit ? En plus, mon ptit Silicio est plutôt fort dans son genre. Il se mit alors à rouler avec le tapis en direction du terrain. Quand il prit un peu de distance, je me mis à courir derrière lui.

"Attention ! Rattrapez ce Grindur !" M'écriai-je pour attirer l'attention.

Ce petit poké pris une sacré vitesse en roulant. Certaines personnes voulurent m'aider, mais certains, en le touchant dans le feu de l'action se firent mal à cause de ses épines. D'autres personnes, se croyant plus intelligentes voulurent l'arrêter en marchant sur le tapis qu'il traînait et tombèrent pile dans mon piège. La force qu'avait accumulé mon Silicio retira le tapis de sous le pied de ceux qui voulaient l'arrêter comme ça. De belles chutes s'en suivit pour mon plus grand bonheur... Tellement simple, mais tellement fun. Et c'est ainsi que le pokémon s'invita dans le combat de dresseur...

"Grindur, non ! Pas là !" Continuai-je à m'exclamer, en faisant semblant de m'inquiéter, sous le regard amusé de mon demi-frère.

L'un des deux dresseurs eut le réflexe d'utiliser la méthode du pied sur le tapis... Mon sourire s'agrandissait au fur et à mesure que ce pied se rapprocha...

-HJ- A vous de voir qui a voulu l'arrêter comme ça et s'il se fait piéger/chuter x) -HJ-

~~~~~~

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 28 Mai 2013 - 7:54

"Saute ! "dit alors Dejan à sa Feunnec

"Nec !" (Tu ne risques pas de m'avoir avec ça !)

"Charge !"Dit-il alors que ça Feunnec était dans les airs.

Eh merde ! qu'est ce que je vais faire Dragoon va se prendre l'attaque de plein fouet soit j'esquive mais sa Feunnec pourrait être blesser gravement et j'ai pas envie d'avoir ça sur la conscience. Bordel !

"Attention ! Rattrapez ce Grindur !"Cria-alors un illustre inconnu dans la foule.

Quoi encore putain !Et merde ! y a un Grindur qui fonce à pleine vitesse sur moi, attend ... il à un truc accrocher à un de ses pics, WHAAAT ?! Un tapis ? j'vais marcher dessus, je pense que ça va l’arrêter.

"Grindur, non ! Pas là !"Continuait de crier l'inconnu.

Et merde ! j'me suis casser la gueule par terre Et en plus, dans deux secondes j'vais me prendre une charge d'une Feunnec lancée à pleine vitesse dans la gueule ... Su-per !

~~~~~~

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Ven 31 Mai 2013 - 10:43

Le combat venait de complètement changer de sens. Un grindur roulant venait de tout déranger. Ed venait de tenter de l'arrêter en le stoppant du pied mais venait de se casser les dents au sol. Kitsun était sur le point de lui rentrer dedans.

"KITSUN ARRÊTE TOI !!!"

Ma petite renarde put s'arrêter juste à temps et fit des petites léchouilles au visage d’Ed. Mais plus important encore le Grindur était toujours en cavale et se dirigeait droit à l'eau. Il fallait que je le stop.

-HRP-délire à la 3ème personne-HRP-

"Euh bin c'est beau jour pour un match de pokemon n'est-ce pas Jean-Pierre."

"Tout à fait Jean-Michel ! Il est juste dommage qu'un Grindur est en train de remonter les terrains tel un ballon de foot."

"Roooh ne me parlez de foot Jean-Pierre ! On n’est pas là pour regarder des abrutis courir après un ballon. On est pour Pokemon. "

"Vous voulez dire pokÉmon ? Avec un E accent aigu ?"

"Tout à fait mais c'est ce que j'ai dit. Mais là n'est pas le plus important. Le jeune dresseur Dejan est en train de piquer un sprint et il est maintenant devant lui. Si le Grindur tombe à l'eau c'est la fin. Il arrive... il arrive ET C'EST.... NON !!!! C'EST BLOQUÉ PAR LE DRESSEUR !!! ON APPLAUDIT !!!"

"J'espère que le garçon n'aura pas de blessure. Ces trucs-là piquent vachement !"

-HRP-Fin du délire-HRP-

Aieeee, Aieeee, OUHHHHH. Ça fait mal cte saloperie. Mais au moins j'aurais pu l'arrêter. Je me releva tout en tenant le grindur délicatement pour éviter de me faire piquer encore plus que nécessaire. Je regardai dans la foule pour chercher un dresseur qui semblait chercher la boule à pointe. Je remarquai le tapis qui était attaché à lui. Qu'est-ce que ça faisait là ? Je l'utilisai donc pour l'entourer pour amortir les pointes en prenant garde de pas l'étouffer. Kitsun me rejoignit à mes pieds et plongea aussi son regard dans la foule.

"Euh... C'est à quelqu'un ce Grindur ? "

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Ven 31 Mai 2013 - 14:25

Je riais en voyant ce dresseur marcher sur le tapis et tomber. Comment peut-on être assez idiot pour tenter d'arrêter un Grindur lancé à une telle vitesse de cette manière ? Enfin, l'autre avait l'air plus intelligent en réussissant à l'arrêter. Je m'approchait donc, prenant mon air assez paniqué.

"Il est à moi !"

Je le pris alors, enlevant le tapis qui était accroché à lui.

"Je suis désolé, je ne voulais pas vous interrompre comme cela... Mon Grindur n'a rien trouvé de mieux que de se coincer dans ce tapis..."

Quel hypocrite. Moi désolé ? Ha ! Pas sur. Mais soit, tant qu'ils le croyaient. Je m'approcha alors du dresseur que mon ptit Silicio avait fait chuter, et l'aida à se relever comme pour m'excuser.

"Ca va aller ? Quelle idée de vouloir l'arrêter comme ça en même temps. C'est tout de même 20 kgs."

Silicio était posé à côté de moi, et se mit à tourner sur lui-même rapidement, comme s'il était content de ce qu'il avait fait. En tout cas, moi j'en étais content. M'accroupissant, je nettoya un peu les épines du pokémon des filaments qui composaient le tapis qui étaient restés accrochés. En me relevant, j'enroula cette paillasse qu'avait traîné la boule de pics, et la mit sur mon épaule. Je me retourna alors vers d'où je venais, pour appeler mon demi-frère.

"Palut ! C'est bon, j'ai récupéré Silicio !"

Je n'avais plus qu'à attendre à ce qu'il vienne pour pouvoir enchaîner les événements, qui n'avaient alors jusqu'ici rien d'exceptionnel. J'avais l'intention de rendre un peu tout cela plus intéressant. Bien plus intéressant. De quoi bien amuser deux frères farceurs. Et qui sait, peut-être même plus ? Seul l'avenir si proche nous le dira.

~~~~~~

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Sam 1 Juin 2013 - 13:20

"KITSUN ARRÊTE TOI !!!"Cria alors Dejan.

Ooouf ! Sauvé ! Par contre ce gars là, il va comprendre la Dracogriffe de Dragoon dans son popotin celui la ! Quand on a un Grindur, on s'en sert pas comme un ballon de foot non mais oh ! Et en plus le gars est pété de rire ? C'est plutôt la tranche nuit d'Absolutely qui va lui couper les bijoux de famille !

"Il est à moi !"Dit alors cette hooligan.

"Je suis désolé, je ne voulais pas vous interrompre comme cela... Mon Grindur n'a rien trouvé de mieux que de se coincer dans ce tapis..."Dit-alors cette énergumène.

"Et mon poing dans ta gueule !? Tu le veux hein !?"Lui balançais-je.

"Ca va aller ? Quelle idée de vouloir l'arrêter comme ça en même temps. C'est tout de même 20 kgs."Dit alors ce salopiaud.

"Palut ! C'est bon, j'ai récupéré Silicio !"Dit il à quelqu'un dans la foule.

"Tu veux vraiment que je t'arrache les bijoux de famille et que je te les fassent bouffer ?"rajoutais-je alors.

~~~~~~

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Dim 9 Juin 2013 - 11:36

Ang' et moi avons préparé le temps qu'ils combatent un tré bon plan lui attire l'attention pendant que moi fais les préparatif de cette "fête" , Rototaupe prépara le matériel comme je lui ai demandé puis je faisait signe à Angstorm qu'il pouvait y aller.

"Palut ! C'est bon, j'ai récupéré Silicio !"Dit il à quelqu'un dans la foule.

Lorsque j'ai entendu mon nom , j'ai essayé de venir au plus vite mais j'avais plus de mouchoir donc je suis vite partis au marché en racheter. Puis je suis allé au port mais le temps du trajet, je n'avais plus de mouchoir ... Un grand problème s'offre à moi partir en rechercher ou alors venir pour le combat face au 2 idiots. Malgré que je n'avais plus de mouchoir j'ai décidé d'y aller et de ne pas encore repartir en rechercher. J'étais revenu au port et demanda à une personne de la foule un mouchoir mais aucun n'en avait. En même temps eux sont habitués à ce maudit vent frais . Alors je n'avait pas le choix , j'ai rejoins Ang' avec les deux imbéciles.

" Rien de casser Ang ?" Dis-je en faisant semblant d'être essoufflé.

Puis je suis allé voir qui avait l'air enragé après Ang' et lui dit avec un faux sourire :

"Je vous conseille de vous bouger d'ici"
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Dim 9 Juin 2013 - 12:30

Tient le gars au Grindur avait un ami. Ils se ressemblaient beaucoup. Peut-être des frères. Je riais intérieurement des réactions d’Ed. Il semblait quelqu'un d'assez colérique. Se faire prendre pour un idiot n'a pas dût lui plaire.

*Hé hé... Fallait réfléchir un peu. *

C'est alors que vit Kitsun, l'air menaçant à l'encontre des deux énergumènes. Aboyant et grognant à leurs égards.

"Voyons Kitsun. Que es que tu as ?"

Je la pris dans mes bras pour tenter de la rassurer. Elle semblait toujours agir de la sorte avec certaines personnes. D'abord Hugo, puis cette motarde qui lui faisait peur. Elle devait surement sentir les attentions des gens. Sentir les gens bon ou mauvais j'avais l'impression. Ces gens ne devait pas être ce qu'ils prétendaient. C'était tout de même un heureux hasard que ce Silicio soit arrivé droit sur notre combat et pas ailleurs. À se demander s’il n’avait pas été lancé là de manière préparé. Et ce tapis qui s'est accroché à lui était... étrange.

"Je vous conseille de vous bouger d'ici"

Hum... étrange... cela ressemblait presque plus à un ordre qu'à un conseil. Peut-être un piège va savoir. Vu l'hostilité que présentait ma feunnec à leur égard c'était peut-être un piège.

"Bof non... Je faisais un combat jusqu'à que votre ami nous dérange avec son Grindur. J'aimerais terminer ce combat avant d'aller où que ce soit. "

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Dim 9 Juin 2013 - 19:08

Je m'approchais de l'autre idiot qui me criait dessus. Trop vulgaire à mon goût ce gars là.

"Qu'es-ce que j'entend ? La mauviette dépourvue d'un cerveau fonctionnel ose me provoquer... Ou plutôt, nous provoquer. Apprend à quelle place tu es, ou tu vas cracher tes dents."

Je me retournais alors vers l'autre, bien plus calme. Son pokémon grognait également contre nous. Je sentais bien l'adrénaline monter parmi nous. C'était parfaitement ce sentiment que l'on recherchait avec Palut.

"Tu veux terminer ton combat ? J'crois pas que ça va se passer comme ça. Ton imbécile d'ami m'a mis en rogne, et une envie soudaine de l'étouffer m'est venu. Alors reste bien sage pendant qu'on s'occupe de lui."

Je me mis à côté de Palut, qui lui aussi avait un sourire mauvais qui se dessinait sur son visage. Et on regardait l'autre idiot. Ce visage crispé de colère... Je n'avais qu'une envie, c'était de le rendre crispé de douleur. D'ailleurs je réfléchissais déjà à son sort. Qu'es-ce qu'il serait le mieux ? Le décorer de pointes de Grindur délicatement enfoncées dans sa peau ? Bah, on improvisera. L'improvisation, ça reste le meilleur spectacle.

"Palut, j'espère que t'es prêt. Le rideau s'ouvre, il est temps de jouer notre acte. J'espère que vous apprécierez le spectacle."

Le meilleur serait que le second dresseur rejoigne son camarade. Avec son "bon sens", il devrait venir l'aider après tout... Pour notre plus grand plaisir.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Ven 14 Juin 2013 - 16:37

Le gars avec le Grindur commençait à m'agacer... Ses grands airs m’exaspéraient au plus haut point. Rabaisser Ed comme ça je ne trouvais pas trop sympa. Il rejoignit son compagnon, Palut et parla de spectacle. C’était presque une invitation à leur faire remettre les pieds sur terre à ces énergumènes. Je regardai par la suite Kitsun et on échangea un signe de tête. Je me dirigeai ensuite vers Ed.

"Tu comptes les laisser faire ? Et si on rabattait leur caquet à ces deux-là ?"

Kitsun à terre s'approcha de Dragoon et lui tendit la patte.

"On leur montre ce qu'on sait faire à ces bandits ?"

C'était beau tout de même. Je compatissais avec mon jumeau pour combattre contre ces deux hypocrites. On a pu voir ce que donnait nos compétence l'un contre l'autre. Il était temps de voir se que donnait nos forces ensemble.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Mar 18 Juin 2013 - 20:06

Bien... Très bien ! Parfait. Super, merveilleux ! Les deux dresseurs ! Peu importe l'issue de ce match, le principal était fait. Transformer leur bonne humeur en une mauvaise humeur, gâcher leur journée, gâcher leur combat, les obliger à se concentrer sur nous. 
L'autre a un Feunnec apparemment. Un type feu... Baaah, on s'en fout ! Silicio restera de la partie pour ce début de combat, d'autant plus que j'ai la chance d'en avoir récupérer un avec quelques petites capacités qu'il n'apprendrai pas comme ça habituellement. Et j'avais l'intention de les énerver un peu plus...

"Silicio perd pas de temps ! Tapis de pointes autour d'eux, PICOTS ! Je veux même plus plus qu'ils osent bouger !" Criai-je alors, sans même laisser le temps aux autres de se préparer ou de sortir un pokémon.

En même temps de donner l'ordre, je claqua des doigts en faisant un bond en arrière avec mon frère pour m'écarter de la scène. Et je me mit à rire, dans le but de les mettre encore plus en rogne pendant que le Grindur déployait de nombreuses pointes partout sur le terrain. 

"D'habitude, la bave de crapaud s'arrête à la gare de mon indifférence. Mais cette fois-ci, la tentation d'un ptit combat l'a remporté. Voyons qui de nous aura la meilleur coordination. Sachez cependant que peu importe l'issue du combat, on a déjà notre propre victoire." Dis-je en accompagnant cette provocation d'un ptit rire.

En même temps, j'étais plutôt curieux de voir combien de temps Silicio résisterait face à un type feu. Y avait cependant intérêt à ce que Palut sorte rapidement un pokémon.

-HRP- Bon, Palut pourra poster pour faire ce topic, donc ne l'abandonnons pas x) -HRP-

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Lun 24 Juin 2013 - 19:07

Alors que les autres étais en train de parler entre eux j'étais en train de fixer le sol près des pieds de celui qui appelle son "renard pokemon"  "Kitsun" , je crois  enfin peux importe , moi j'attendait que Paupaul mon Rototaupe revienne pour dire qu'il avait finit le plan :

Mon Paupaul a pour but de creuser un galerie avec le plus de possible avec un vase à l'intérieur comme ça si quelqu'un tombe il ne pourra jamais en sortir. Mais Rototaupe semble prendre son temps a t'il eu un problème alors plus le temps avance plus mon inquiétude grandit puis c'est alors que je remarque derrière moi  un trou qui semble avoir étais fais par mon Pokemon alors je regarda à l'intérieur et qu'est que je voit , Paulpaul avachit sur un drap et en train de manger MES PROVISIONS avec MES BOITES DE CHOCOLATS que j'ai gardé en stock ainsi que MES 5 PIZZAS du meilleur pizzaïolo du monde que je devais manger ce soir...

Je me mis dans un colère rouge j'attrapa Rototaupe avec un peu de difficulté mais le pris et le mis dans un vase , je gronda de tout mes forces  Rototaupe pendant un dizaine de minute... Puis ressorti Rototaupe du vase et à peine il étais sorti que les trous étaient puis je dis calmement à Ang'

- C'est à toi ...
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Jeu 27 Juin 2013 - 7:50

"Tu comptes les laisser faire ? Et si on rabattait leur caquet à ces deux-là ?"me dit alors Dejan.

"Sérieusement ... J'vais leur casser la gueule mais loyalement ... mais d'abord ..."Dis-je en courant vers celui avec son Grindur à toute vitesse et lui foutu une bonne droite histoire de me calmer puis je revenais alors vers Dejan"C'est plutôt moi et mes pokémons qui allons te faire cracher tes dents ... Dragoon ? Crocs feu sur son Grindur et évite de te faire mal"Dit je à mon Salamèche qui, d'abord alla voir Kitsun, la feunnec de Dejan"Salaaaaa !"(t'inquiète pas, ils vont regretté le jour de leur naissances !)

Puis, Dragoon fonça sur le Grindur et le mordit puis pendant que le grindur était dans sa bouche il lanca alors une grosse flamèche, le grindur commençait à être assez endommagé, le combat commençait extrèmement bien pour Dejan et moi, quandle dénommé Palut sorta alors un rototopaupe, ah ... le challenge devient plus dur tout à coup.

~~~~~~

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]   Aujourd'hui à 8:09

Attention au tapis sous le vase ! [Angstorm/Palut/Edward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant