Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Sam 27 Avr 2013 - 23:03

"ALORS LES PUTES, ON M'ACCEPTE MON DUEL SINGULIER À MORT?" Cria Watt après avoir défoncé la porte d'entrée de l'arène Pokémon. "OU ALORS ON ME DONNE MON BADGE POUR MON CHARISME?" Ajouta-t-il.

Et oui, le plus important dans l'arène, c'est le trash-talk. Enfin, c'est ce qu'il aimait croire et c'est probablement ce qui aurait eu plus d'effet s'il y avait quelqu'un dans le hall d'entrée. Sauf que y a personne. Chouette.

"HEY! Y A QUELQU'UN? UN DUEL? JE M'APPELLE SACHA DU BOURG-PALETTE? J'AI UN PIKACHU?"

Kicker, son Canarticho, n'était pas dans sa pokéball et se contentait de marcher à ses côtés en regardant dans les environs tout en serrant son oignon de printemps. Prêt à en découdre, les récents combats l'avaient rendus plus fort que jamais. Il était prêt à se battre contre tout. Enfin, sauf si l'arène était de type roche ou électrique. Là, ça allait être sa fête.

Watt était un peu nerveux quand même. Ses dernières tentatives d'approcher un champion d'arène s'étaient soldés par des échecs. Il apprécierait moyen un troisième échec. Moyen-moyen.

Le DJ prit compulsivement son baladeur. Il lui fallait une musique un peu accrochante, assez motivante, quelque chose qui fasse de lui un champion. Quelque chose qui lui dit que Le champion, c'est toi. Que le champion, c'est celui qui profite de la vie. Que le champion, c'est celui qui crie. Que le champion, c'est toi, le champion, c'est
toi.

Maintenant que cela était fait. Il s'aventura dans l'arène pour quand même trouver un champion à fritter. Parce que bon, ça servait à rien de mettre de la musique si au final, on faisait rien avec.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Dernière édition par Watt le Mar 7 Mai 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Dim 28 Avr 2013 - 10:22

Oh.

Here comes a new challenger.

Une tête ronde et jouflue, à moitié cachée sous des lunettes de soleil et une coupe blonde improbable passa la tête par le comptoir du bar de l'arène. Depuis que Shiynmey avait quitté son poste de Championne, la Ligue avait essayé de ne pas trop perdre la face en mettant un autre champion à sa place. Pas que le type soit moins capable que la précédente, loin de là, les dresseurs qui viendraient l'affronter et récupérer son badge seraient tout aussi méritant que ceux qui avaient affronté Shiynmey. Mais le type en question était plus... excentrique dirons-nous.

"Oh. Bonjour. Heu... Je suppose que c'est à moi?"

Bon. Il était temps de faire bonne figure. L'individu reprit confiance en lui, se secoua les puces, alla chercher derrière le comptoir de son bar l'ustensile INDISPENSABLE au duel qui allait venir. Un saxophone. Les spots de l'arène s'allumèrent d'un coup et se figèrent tous sur le saxophoniste blondinet qui lança sa première pokéball en avant. Il était pas du genre à faire attendre les choses. Après tout, plus le combat durait, plus il risquait de faire des bourdes. Parce que oui, ce look improbable n'était là que pour masquer son manque de confiance en lui, tout ca tout ca Freud et family.

"LET'S THE ROCK BEGIN."

Le choix du challenger avait été fait à la seconde où le nouveau champion avait aperçu le Canarticho de Watt. Juste pour le troller. Après tout, il était champion de type eau, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. D'ailleurs, pour se mettre dans l'ambiance, deux nouveaux spots se figèrent sur lui lorsqu'il leva la main au ciel.

"PROUVE MOI QUE TU MERITES LE BADGE DE PORT LIEUCCA GAMIN!"

Sa main retomba sur son instrument et s'en suivi un solo.... épique!
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Dim 28 Avr 2013 - 10:44

....Qui était cet homme? Son solo de saxo envoûta presque Watt. Il l'avait l'impression de rencontrer quelqu'un aussi taré que lui. Quelqu'un qui comprenait l'importance de la musique et de la gestuelle dans les combat. Peu importe l'issue du match. Il voulait devenir son ami.

"Eh! Finalement, y a pas que des abrutis dans ce pays! LET'S GO CRAZEY!" Fit-il en pivotant sur lui-même. Son pokémon eau allait pas durer longtemps. Enfin. Il espérait. On dirait un pokémon eau, il était bleu. Mais Watt ne connaissait pas trop cette chose mais bon, s'il n'était pas eau? Il était quoi? Glace? Oh merde, comment on se bat contre un pokémon glace? Il faut... du... feu? Mais après ça devient de l'eau? Donc ça butte le pokémon feu? Mais le feu, ça évapore l'eau? Comme ça se fait que Gruikui soit faible à Moustillon alors? Surtout que pour que le feu fonctionne, il faut de l'oxygène à brûler. Les pokémons vols peuvent plus ou moins gérer le taux d'air dans les environs? Alors ils sont plus forts que les types feu? Ou moins forts justement? Ou peut-être que ça se craint mutuellement? C'était vraiment chelou ce système de type en réalité.

Pendant qu'il se perdait en considération étranges, Canarticho demandait à aller sur le terrain. Il se sentait confiant et prêt à dérouiller du poisson. Anguille. Baudroie? C'était quoi cette sorte de... poisson... en forme de balle de football unysien ...? Un... poisson-football?

"Oh! Okay, Kicker! WE'LL FOLLOW THE FLOW! SUR LE TERRAIN ET...!" Une attaque. Vite. Le pokémon ennemi était eau. Plante > Eau. Mais Watt n'avait aucune attaque plante. Mais Poison > Plante. Donc.... Poison > Eau! Mais quel logique imparable! "DIRECT TOXIK SUR CETTE CHOSE ETRANGE!"

Canarticho s'envola légèrement pour s'approcher de Loupio en sécretant du venin du bout de ses ailes. Un petit coup et hop! Loupio serait empoisonné. De quoi s'assurer un petit avantage.

PARCE QU'IL EN AURA BESOIN CE CON!

"Now we're talking!"

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Lun 29 Avr 2013 - 8:05

Le champion ne put que cesser son solo tellement le beat de son adversaire était hypnotisant. Qui était cet homme? Qui était ce dresseur? Il sentait un sentiment nouveau l'envahir. Et une émotion forte, emplie de manly tears commença à lui dévorer le cœur. Mais l'heure n'était pas à la musique. L'heure était au combat! D'ailleurs, le funky DJ of epic doomz amorça le duel avec une attaque Direct Toxic. Ah! Il connaissait le type de son adversaire et mettait une stratégie en place afin de ne pas se faire trop désavantager! Quel talent! Quelle connaissance! Quel savoir! Nul doute qu'il méritait le titre de Maître de la L... Bon, pas encore en fait.

Loin de chercher à éviter, le saxophoniste continua son solo enflammé lorsque le choc percuta son pokémon. Le poison ne sembla pas agir. Tant mieux. La contre-attaque n'en serait que plus efficace!

"Loupio! Cage-Eclair!"

Profitant de la proximité nouvelle obtenue par l'attaque adverse, le pokémon eau laissa jaillir de son corps un déluge électrique qui ne manquerait pas d'envelopper le canard et son poireau de la mort et de le paralyser pour la suite du combat. Ainsi, il aurait deux fois plus l'avantage! AHAHA. AU PROCHAIN COUP: ECLAIR DANS TA FACE. Quoi? Loupio a pas encore Eclair à ce niveau?

....Oh.

D'ailleurs, ca rappella au Champion que dans sa précipitation, il avait oublié de donner les modalités du combat à son opposant. Ils faisaient quoi? Trois manche gagnantes? Le premier à deux victoires? BOARF ON VERRAIT BIEN HEIN.

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Lun 29 Avr 2013 - 8:31

À peine eut-il dit cage-éclair que Watt se rendit compte que les trucs jaunes sur le poisson-football était pas que de la décoration. Et du coup, le canard se retrouve paralysé sans même avoir pu lui infliger du poison. Ok. Ca allait rapidement tourner au roussi. Ce champion avait du style et savait de quoi on parlait. Il aurait p'têt du demander un duel de solo de basse à la place. Il aurait eu plus de chances, probablement. Bon, cependant Watt devait agir et vite. Son Canarticho était déjà paralysé, fallait qu'il trouve un moyen d'empêcher le Loupio de l'enchaîner. Oh. Il y avait peut-être un truc. Qui demandait pas trop d'effort à Canarticho donc il pourrait normalement le faire sans être gêné par la paralysie.

"Kicker!Coud'boue dans les yeux de Loupio! QU'IL TENTE DE SE GRATTER LES YEUX AVEC SES PETITES NAGEOIRES! ON VA BIEN RIGOLER!"

Kicker puisa dans ses forces pour bouger uniquement son aile gauche afin de ramasser un peu de terre et la balancer joyeusement dans la face de Loupio qui était encore à proximité. Le mouvement était lent et mou mais la boue fut jetée. Avec ça, Loupio allait peut-être louper sa prochaine attaque, laissant à Canarticho le temps de laisser la paralysie agir et disparaître.

Ah non attendez. Paralysie disparaît pas. Il allait rester comme ça tout le long du combat. Ok, il pouvait dire adieu au vol dans ce cas, il serait contraint d'attaquer sur terre.

"Et quand t'as fini! Prépare un autre coud'boue sur sa tête! SANDSTORM IN DAT FACE" Lança le DJ finalement, tentant par tous les moyens de rendre Loupio aveugle. Maintenant qu'il y e pensait, coud'boue risquait fort d'être type sol ou roche et c'est le genre de truc qui font chier les types électrique ça normalement.

Ah mais il était eau aussi.

RHA PUTAIN C'ETAIT QUOI CE POKEMON SCHIZOPHRÈNE AUSSI?

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Lun 29 Avr 2013 - 8:46

" 'SSSSQUIIIIIIVE!! ET ENCHAINE AVEC UN FLEAU MECTON."

La lenteur du Canarticho permit au Loupio de se décaler et de laisser l'attaque Coup d'Boue lui passer à plusieurs centimètres. Ah! Maintenant que l'opposant était paralysé, le duel était gagné d'avance! Il pouvait préparer toutes les attaques qu'il voudrait, M. Saxo (oui, c'était son nom. Un nom prédéstiné) saurait comment éviter et contre attaquer. Son Loupio avait prit des dégâts une fois, il en prendrait pas une seconde. Le canard était à sa merci! Il fallait contre attaquer rapidement. Enchainer Fléau, Ecume, Pistlet à O, puis une autre Fléau et...

"Et quand t'as fini! Prépare un autre coud'boue sur sa tête! SANDSTORM IN DAT FACE"

...

Attattattattatta QUOI? On pouvait utiliser deux fois de suite le même coup? C'était quoi ces histoires? On lui avait jamais dit ca! Du coup, le Loupio qui se mettait à charger pour faire une attaque Fléau n'a pas le temps d'esquiver et reçoit la terre en pleine tronche. Ah bah il va être beau le combat. Un poisson aveugle et un canard paralysé. Si ça ca sentait pas l'épicness... Toujours est-il qu'il était trop tôt pour baisser les bras. Il éait encore possible de reprendre l'avantage. La terre passerait bien un moment ou un autre.

"Loupio, garçon! Mitraille la zone d'Ondes Folies! CONFUSION DANS TES ROLLERS!"

Ouais. Paralysé ET confus. AH. Tu l'avais pas vu venir celle là. Bon, vu que le pokémon eau voyait plus grand chose, il tirait des rayons d'onde folie partout autour de lui, en espérant que dès que l'un d'eux serait parti dans la bonne direction, le canard ait pas le temps de l'éviter à cause de sa paralysie.

QUEL SUCE-PENSE MA BONNE DAME.
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Lun 29 Avr 2013 - 21:54

On voulait cumuler les altérations d'état? Et bien on allait le faire. Quitte à rendre ce combat le plus pathétique que l'arène aurait vu. Confusion dans ses rollers? Ha! Depuis son arrivé, il n'y guère qu'avec Mr.Saxo qu'il eut autant de fun! Il avait de la repartie, un sens vestimentaire génial et une bonne tactique de bourrin. Watt se déplaça un peu en avant en tripotant son baladeur.

"Okay, j'la mets rarement mais là, il le faut. 'Cuz I love the way you talk dirty to me! KICKER! MONTRE LUI L'ETENDUE DE POISON SUR LE MONDE! DIRECT TOXIK! EN PAGAILLE! DANS SON SUSHI! DANS SES HABITS! DANS LA VIE!" Cria-t-il, extatique en pointant du doigt le Loupio aveugle de Mr.Saxo. Kicker, bien que paralysé, secréta du poison et tenta de s'approcher du Loupio aveugle. Oh, oui, évidemment, Kicker s'était pris un tas d'onde confusion. De quoi devenir un parfait poireau pendant plusieurs tours mais ce sacrifice lui permit de toucher une nouvelle fois Loupio avec son attaque. Si le premier essai ne fonctionnait pas, il serait vraiment malchanceux que le poison n'agisse pas à la deuxième tentative. Loupio serait donc aveugle et empoisonné tandis que Kicker serait paralysé et confus. Deux statuts fixes, deux temporaires. CA PROMETTAIT POUR LA SUITE.

"I never seen you look so good, you never act the way you should... nananana nananana nananana. D'argh. Pourquoi j'écoute du glam moi de toute manière?" Pesta Watt en changeant au bol de chanson, le baladeur chargea quelques secondes avant de lancer bien fort dans les oreilles "Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want! So tell me what you want, what you really, really want! I'll tell you what I want, what I really, really want!"

"..."

"ARGH PUTAIN"

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 11:33

Oh. Mon. Dieu. Canard confus paralysé contre poisson aveuglé et maintenant empoisonné. Parce que oui, le Loupio avait été incapable de voir le coup venir et s'était mangé un deuxième Direct Toxic qui, cette fois, n'avait pas manqué de lui foutre la gerbe. C'était le moment d'attaquer. Avec tous les coups qu'il venait de recevoir de la part du canard fou, nul doute que ce dernier serait paralysé ou confus et donc incapable d'éviter la prochaine attaque. Enfin, si le poisson arrivait à la placer correctement. Parce que ne rien voir à ce point, c'était quand même assez fortiche.

Hey! Mais le Loupio en avait pris plein les dents et le poison lui dévorait son énergie vitale peu à peu? C'était l'heure de placer une pure attaque FLEAU!

"VAS-Y LOUPIO. C'EST L'HEURE DE PLACER UNE PURE ATTAQUE FLEAU!"

Le pokémon aquatique secoua sa tête tant bien que mal, essaya de repérer le truc beige et blanc qui agitait un truc vert pas trop loin de lui, chargea son énergie et bondit en avant, prêt à infliger au Canarticho un coup de boule dont il se souviendrait. Fleau gagnait en puissance avec les dégâts reçus. Et vu l'était du Loupio, nul doute que ca allait faire mal. Très mal.

"C'est la fin, gamin! Tu as perdu!!"

Bon, techniquement c'était encore le début. Même si le Canarticho tombait KO sur un coup de chance ou un coup critique improbable parce qu'on est en RP, y'avait encore deux pokémons derrière. Mais c'était drole de dire "c'est la fin" à chaque tour. Ca rend la chose épique et vous fait vous sentir en danger sans raison. Ca déstabilise l'adversaire, tout ca. BREF, AVANTAGE DIRECT POUR SAXOMAN QUOI.
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 12:06

Mais c'est ta mère le fléau, et voilà les dégâts qu'elle donne.

Bon Kicker s'était violemment pris la tronche et une musique stressante avec commencé dans la tête du DJ. Vu son état, au prochain coup, il tombait K.O, c'était déjà un miracle qu'il soit pas tombé après ce coup. Coup de merde d'ailleurs ce fléau, gnagnagna je suis plus fort après que tu m'aies marave la tronche. Et une deuxième forme pendant qu'on y est? Comme dans les jeux vidéos? Enfin, Canarticho avait survécu, c'était l'important. Mais bon, si c'est pour finir avec 1 PV. Il ne servait presque à rien. C'était comme si le Mr.Saxo avait déjà 1-0.

Sauf que.

Sauf que non. Canarticho n'était pas tombé, c'était encore 0-0. Il fallait donc protéger ce 0. Et si Mr.Saxo utilisait des coups sales comme Fléau. Watt allait faire le coup sale du challenger d'arène. Après tout, on n'avait pas spécifié de modalité particulière.

"Kicker! Reviens!" Fit-il en sortant sa Pokéball, la laser rouge visant Canarticho pour le récupérer. Avant même que le Canarticho soit entièrement dans sa maison, Watt sortit une deuxième sphère rouge et ne perdit pas de temps. "Beat! Go go! Rafale Psy!"

La lumière blanche émanant de la pokéball se stabilisa pour laisser place au canard polygoné artificiel qui regardait d'un oeil un peu mort les environs. Il vit une sorte de poisson empoisonné dans un coin et se dit que c'était probablement la cible. Ses yeux devinrent bleu et dans un cri binaire, lança sa rafale en direction de Loupio.

Par la même occasion, la capacité spéciale de Porygon, Télécharge, s'activa, analysant quel était la statistique d'attaque primordial chez le poisson. Dans ce cas, il était plus fort en attaque spéciale, Porygon augmenta donc sa défense spéciale en prévision. Stuff that computer does sometimes. Lolz.

"C'est la fin, champion! C'est TOI qui as perdu!!"

Ouais, il avait raison. Balancer c'est la fin à chaque fois était sacrément rigolo. Et là, si le coup était bien critique, il aurait peut-être un 1-0 hypothétique bien qu'en réalité, il s'agisse d'un 1-1 vu que BON IL SE VOYAIT MAL RESSORTIR CANARTICHO. Quoi que. Le changement lui dissiperait la confusion. Il serait capable de... hum... lancer de la boue une dernière fois...?

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 12:23

Damnaide! Ce jeune dresseur était donc plein de ressources! D'abord il utilisait plusieurs fois la même attaque, et maintenant il changeait de pokémon au milieu du combat? C'était à n'y rien comprendre! Quel stratagème! Quelle originalité! Qui était ce jeune fou? Un DJ de génie, mais aussi un dresseur hors pair! Red n'avait qu'à bien se tenir! Et avec Watt pour aider la ligue, nul doute qu'Ophiuchus était foutu d'avance!

Hum.

Tout ça pour dire qu'il était rageant pour le champion de voir ce switch se produire. Bon, c'était sa faute aussi hein, il avait pas énnoncé de règles précises au début du combat, trop emballé qu'il avait été par le charisme de son adversaire et par la promesse d'un duel musical de renommée mondiale. Cela dit il n'était pas dupe. Il se doutait bien que le Canarticho avait été salement amoché. Et si à son retour sur le terrain la Confusion serait passée, ce ne serait pas le cas de la paralysie qui lui donnerait alors un avantage de taille. Le Loupio, par contre, ne ferait que souffrir du poison tout seul dans sa pokéball. Et il fallait éviter de blesser un pokémon trop tot. Tant pis, le petit poisson électrique serait sacrifié pour la victoire. Un Porygon jaillit et lanca une Rafale Psy qui ne manquerait pas de le mettre KO. C'était le moment où jamais de briller!

"Loupio! Pistolet à O!!"

Le coup partit et, par chance, partit dans la bonne direction. Ca donna un truc assez drôle avec des ondes psychiques qui partirent d'un côté et un jet d'eau qui les traversa en leur centre mais en sens inverse. Mais avant que le Champion ne puisse apprécier si son attaque avait fait mouche ou non, son pokémon reçut la Rafale qui le projeta au sol et le mit KO. La première manche avait été remportée par Watt, mais le dresseur possédait maintenant une créature quasi inutilisable, et un Porygon qui avait du faire face à un premier coup. L'avantage était donc minime.

"ON ENCHAINE ON ENCHAINE ON ENCHAINE!!" Lança-t-il sans se démotiver en jetant en avant son prochain pokémon et en rappelant à lui le pauvre Loupio.

Tseh! Va-t-en trouver les faiblesses d'un pokémon de ce genre tiens. Ca t'apprendra à jouer les chauds sur le show. Et pour l'occas, un petit solo!
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 12:54

C'est QUOI ces pokémon de l'extrême bordel? Watt n'avait jamais vu ce pokémon. Pas plus que celui d'avant d'ailleurs. On dirait un... truc bleu. Donc un poisson. Avec une sorte de... nénuphar sur la tête? Donc une plante. Mais il y avait un... bec à l'avant? Donc un... oiseau? C'était plante? Eau? Vol? Normal? Merde quoi, ça se trouve c'était un putain de dragon. Et si c'était ténèbres? Ou pire. Combat?

Beat était le pokémon le moins polyvalent de sa team. Charge, Affûtage et Rafale Psy et c'était tout. Il se retrouvait assez limité. Hm. Il allait devoir recourir à une vielle stratégie de sioux. Celle qui lui a permis de gagner les deux précédents combats. La technique qui vaincrait même Arceus ou Darkrai, la technique vaincrait les déesses et leurs réincarnations. Et même leur nouvelles réincarnations de déesses.

La technique du buff.

"BEAT! Sous le solo endiablé de M'sieur le champion! Tu vas charger! Encaisser! A 220bpm! A 560bpm! AFFÛTAGE!"

Beat fit tourner sa tête à 360° avant de retravailler ses polygones. Plus fin, plus coupant, plus dangereux. Beat avait augmenté son attaque. Peu importe l'attaque suivante, Beat allait probablement réussir à l'encaisser au moins une ou deux fois. Le pistolet à eau lui avait fait des dégâts mais rien de véritablement handicapant. Passé les trois coups par contre, il fallait devoir être vachement prudent. Là, deux choix s'offrait à lui. Il buffait trois fois et lui envoyer un seul coup qui l'enverrait au tapis? Ou il se contentait de buffer une fois et ensuite d'alterner Psy et charge? En temps normal, il ferait la première proposition puisqu'il s'en fout un peu après de gagner. Mais là, un badge était en jeu. Et s'il encaissait trop de coup, il allait rapidement tomber au prochain ennemi. Non, le DJ allait jouer safe. Un peu. Pour une fois. Sans compter que l'oiseau des plantes risquait fort de balancer des conneries style vampigraine ou absorbe-vie ou trucs à la con bien chiants.

Donc ouais. On passait à l'attaque.

Mais le solo. Etait. Tellement. Hypnotisant. Ah, si seulement Watt avait ramené sa table de mixage depuis Unys. Il s'agissait d'un Porygon avec des propriété de gestion du son assez rigolotte. Eh. Attendez. Il avait son Porygon. Juste en face de lui. En train de combattre. Est-ce qu'il osait? Oui. Il osait.

Watt lacha un Ha! orgueilleux, il allait enfin pouvoir montrer la technique secrète cachée de Porygon. La diffusion sonore. Porygon était un être virtuel, un programme. Suivant les ordres , il pouvait modifier le son, l'amplifier, le réduire, changer la basse et le trembolo et réaliser des sons synthétiques avec des ondes magnétiques qu'il émettait normalement. En gros. Porygon devenait une Dock Station. Couplé avec un synthétiseur. L'instrument de musique parfait.

"Beat! Il nous montre son solo de saxo et nous lui montrons notre duo de rap! Beat! Lance la Batterie ! Je suis derrière! Le mashup de l'extrême! La fusion des arts! La cité des merveilles! EVERYBODY GET UP, IT'S TIME TO SLAM NOW! WELCOME TO THE SPACE JAP, IT'S YOUR CHANCE, DO YOUR DANCE AT THE SPACE JAM! Alright!"

Beat se mit à lancer la batterie. Watt ne tarda pas à suivre en chantant et prenant sa voix de gros black.

Et le reste. Devint légende.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 15:22

...

Ok.

Ce gamin méritait le badge. Ce gamin méritait le titre de Maître de Maïlys. Ce gamin méritait le titre de Maître du monde. Ce beat, ce flow, ce funk, c'était... ce... je... c'est... ARGH. Orgasme auditif, la perfection pour les tympans. Un instant, M. Saxo cru même avoir un début d'érection. Mais ca n'était pas le sujet! Il fallait se remettre les idées en place! Reprendre le combat! Un combat face à un adversaire si charismatique qu'il sublimait littéralement son propre solo de saxophone! Le Champion était décidé! Il suivrait ce DJ jusqu'au bout du monde! Il mourrait pour lui! YARANAIKA COMME ON DIT. Mais avant, il fallait continuer ce combat, et il fallait le finir! Le Porygon utilisait Aiguisage? Qu'à cela ne tienne. LET'S GO WITH THE TROLLEY PARTEY.

"Nenupiot! Rugissement!!"

Le petit poulet-nénuphar ouvrit le bec et poussa un râle furieux à l'attention du Porygon qui, malgré le son assourdissant qui émanait de son corps, ne put qu'être sensible à l'aura dégagée par son adversaire. Les effets d'Aiguisage allaient retomber à plat. Non, il n'aurait pas l'avantage aussi facilement! C'était hors de question!

"Et maintenant enchaine avec... FORCE NATURE!!"

Force Nature. Une attaque très particulière qui se nourrissait de l'énergie vitale du lieu d'où elle était lancée. En temps normal, dans un bâtiment, ce qui sortait était une TriplAttaque. Mais durant sa période en tant que championne, Shiynmey s'était tellement donnée à fond pour faire de cette arène une plage virtuelle que ce fut ce qui ressortit dans l'attaque. Le Nenupiot ouvrit la gueule et en jaillit une terrifiante attaque.... Hydrocanon! Ca allait faire mal. Ca allait chier. Bon, c'était facile à éviter et pas hyper précis, mais si le Porygon se prenait dans la tronche ce jet d'eau absolument monumental, il allait souffrir. Like hell.
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 16:34

Sapristi. Le champion était plus doué que prévu. Annuler le buff, il venait de perdre une attaque et son espèce de plante aviaire venait de balancer un... hydrocanon...?

"BEAT! ESQUIVE COMME TU PEUX!" Cria Watt dès que l'eau sortit de la bouche de Nenupiot. Le DJ se mordit la lèvre, Porygon était un pokémon assez lent. Il risquait fortement de se prendre le coup, du moins en partie et quelque part, Beat le savait aussi. Il savait qu'il serait trop lent pour esquiver son coup. C'est à ce moment-là qu'il eut un déclic dans sa tête. Etant percuté par le côté de l'hydrocanon, il ne fut pas ONE-HIT K.O comme on aurait pu le penser mais simplement bien sonné. Toutefois, Beat ne montra aucune expression particulière, il se contenta de faire pivoter sa tête de plus en plus vite et émit un son binaire après avoir terminé.

Ca semblait bizarre, pas vraiment possible mais... Porygon semblait plus rapide. Plus... vivace? Porygon lévitait de base mais il semblait un peu plus haut et surtout, lévitait de manière bien plus fluide et dynamique. Le canard virtuel venait d'utiliser hâte. Sans qu'on le sache. Sans que Watt le sache surtout même s'il trouvait son propre pokémon étrange sur le coup. Peu importe, tant pis pour le buff, Nenupiot était dangereux. Il fallait attaquer et vite.

"Beat! Utilise Rafale Psy sur cette plante! SHOW HIM WHO'S DA MASTER!"

Et là, l'effet de hâte se fit bien remarquer, alors que Beat mettait un petit temps à préparer sa rafale, il l'envoya quasi instantanément, Watt fit surpris et le champion le serait probablement encore plus.

"Damn gurl, en colère?"

Toutefois, c'était inespéré, si Beat était plus rapide, il esquiverait plus facilement et il pourrait mettre au tapis son Nenupiot. Il pourrait même bien entamer le pokémon suivant. C'était parfait.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 9:16

Ah! Le DJ de malheur trichait! Il laissait son pokémon utiliser des techniques sans qu'il ne lui en donne l'ordre! L'arbitre allait sonner la victoire pour M. Saxo!... MAINTENANT!..... Nan? Attendez, il avait le DROIT de faire ca? Geez... Il aurait vraiment du définir des règles au début du combat. Le Saxophoniste fou se disait que Maïlys était vraiment une région bizarre. Les gens utilisaient deux fois la même attaque, laissaient leurs pokémons agir sans parler, pourquoi pas leur donner plus que quatre attaques aussi? Bon, là n'était toujours pas la question. L'adversaire était maintenant plus rapide. Il fallait donc agir en conséquence.

"Ne lui laisse pas le temps d'attaquer! Fonce!"

Le petit Nenupiot chargea aussi vite qu'il put. Mais avant qu'il n'ait pu atteindre le pokémon virtuel, ce dernier avait déjà effectué son attaque hâte et contre-attaquait aussitôt. Avec une nouvelle Rafale Psy. Venant cette fois venir le coup, le pokémon aquaplante bondit en avant. Rien à faire. L'attaque avait été porté bien plus vite que la précédente, et il ne put que la prendre en pleine poire. Mais ce serait suffisant. Il était parvenu à s'approcher assez du Porygon pour pouvoir, en fin de compte, lui sauter sur le dos avant qu'il n'ait le temps de réagir d'avantage.

Avec cet assaut porté de plein fouet, les deux pokémons se trouvaient à égalité. Et ca, c'était pas cool.

"Maintenant! Vol Vie!"

Une aura verte enveloppa le pokémon plante dont les bras et le bec se figèrent dans la carcasse polygonale de son adversaire. Peu à peu des orbes luisants en jaillir et entreprirent de soigner le Nénupiot tout en blessant le Porygon. Il allait reprendre l'avantage, ca oui!
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Mer 1 Mai 2013 - 11:06

Aaaah! Voilà! Il possédait bel et bien ce genre de coup sournois à coup de soin au détriment de l'autre. Bon, c'était probablement mort pour ce tour, rattraper la différence de dégâts serait possible uniquement si Nenupiot s'arrêtait et restait immobile le temps que Porygon le frappe mais, je doute que ça se produise.Tant pis, c'était Tarsal qui allait devoir se taper tout le boulot. Cependant, il allait quand même rendre les dernières instants long et fastidieux.

"Beat! Charge! TROIS FOIS!"

Ouais, il utilisait plusieurs fois la même attaque plusieurs fois en prévoyant à l'avance. Tout simplement parce qu'il savait pas s'il aurait le temps de les dire chacun leur tour selon ce que Mr.Saxo fait faire à Nénupiot. Beat était plus rapide et cela allait être assez important, non pas pour faire tomber Nenupiot mais simplement pour faciliter la tâche à Tarsal juste derrière. Prenant une impulsion dans l'air, il dérapa sur lui même pour faire tomber Nenupiot de son dos. Une fois tombé, il fonça vers le pokémon pour lui asséner un coup. Le premier était sûrement atteint, maintenant Porygon devait prendre un peu de recul pour lui porter les deux suivants. Mr.Saxo avait intêret de faire vite s'il ne voulait pas se prendre trois coups dans la tronche.

"LET'S GO LET'S GO! BEAT TIME! BEAT HIM!"

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 11:20

Aouch. La rapidité d'exécution du Porygon ne permit pas au Nenupiot d'éviter la première charge qu'il reçut en se faisant aplatir comme une crêpe. Pas glop, pas glop. Heureusement que l'adversaire n'avait pas réussi à booster son attaque, sinon l'aquaplante n'aurait pas résisté à plus de deux coups.

"RIPOSTE!"

Ordre simple, direct, précis. Une attaque de reproduction qui avait ça de génial que beaucoup de pokémons pouvaient l'apprendre très jeunes. Et qu'elle était de type combat. Dans ta face de pokémon Normal tiens. Le Nenupiot reçut une deuxième charge écrasante avant de pouvoir l'exécuter, mais parvint finalement à réagir assez vite pour saisir le Porygon entre ses petites pattes palmées au moment du troisième impact. Alors que le coup aurait dû l'écraser comme les deux précédents, il réussit à dévier la trajectoire de son adversaire en utilisant l'élan de sa charge et sa propre force contre lui. Le pokémon virtuel fut ainsi écrasé au sol, contre lequel il s'était jeté tout seul comme un grand. Ca lui apprendrait. NONMAISHO.

Cependant, le Nenupiot avait prit cher. Pour le prochain combat, il faudrait réussir à prévoir de quoi résister si il ne voulait pas se faire mettre au tapis dès le premier tour et retomber dans un déséquilibre. Là, le Canarticho d'en face était mal, et le Porygon serait probablement pas au mieux, voire même il tomberait KO. Dans l'équipe Saxo, le Loupio était hors jeu et le Nenupiot ne tarderait pas à le rejoindre. C'était serré. Vachement serré.
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 11:55

Watt sortit déjà sa pokéball lorsque le saxophoniste annonça son attaque. Sans surprise, il se la mangea et prit suffisamment de dégats pour se désouders et tomber en morceaux. Il le rappela alors en le félicitant et remis la pokéball dans sa ceinture. Il ne lui restait plus qu'un seul pokémon. Sur qui tout allait reposer. Nenupiot n'était pas un problème, une ou deux attaque et il devrait (normalement) tomber en lambeau. Non, le véritable problème était le troisième pokémon. Quel saloperie allait-il encore sortir. Surtout un truc vaguement eau mais en réalité de type Souffrance avec plein de dents et autres trucs chiants.

"Let's Funky! Innonde nous de ta... euh.. trapitude?"

La pokéball s'ouvra et laissa s'échapper le petit Tarsal de Watt. Toujours aussi douteux sexuellement, il poussa un petit cri.

"Yeah yeah, we get it. CHOC MENTAL SUR LE NENUPHAR! FAIS LUI TOMBER L'EAU QU'IL AVAIT SUR LA TÊTE!"

Sans lui laisser une seconde de repit, le petit Tarsal se concentra en localisant le nénuphar et tenta de provoquer la collision mentale dans son cerveau. On allait rapidement récupérer le 2-1 même si en réalité c'était 2-2. Watt se mordit toutefois la lèvre, il avait plus tellement droit à l'erreur dans ses mouvements mais réfléchir faisait mal à la tête. Il espérerait un peu que le saxophiste soit sympa avec lui sur la fin.

Hm. Appâter le Saxophoniste.

Il bidouilla son baladeur. Il lui fallait une chanson. Il lui fallait un truc. Il lui fallait un truc qui passait bien en toute circonstance. Bon y avait toujours ça.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 20:54

Banco. Perdu pour le pokémon virtuel à deux sous. AH! Bon, maintenant il sortait un pokémon psy qui avait l'air de péter le feu, BON OK D'ACCORD. Tant pis. Malgré la Vol-Vie le Nenupiot allait pas résister bien longtemps. Il fallait d'ailleurs qu'il profite de l'attaque de son adversaire pour placer un dernier coup. Un petit truc qui lui donnerait l'avantage. Il avait deux choix à disposition. Le premier était une attaque Etonnement. Qui, bien que faible, était de type Spectre et risquait de faire assez mal et, en plus, de terroriser le Tarsal qui serait du coup totalement vulnérable au prochain coup. Mais c'était pas sûr et certain. Trop bancal. Non, il fallait lui pourrir la vie. Compenser la grande force psychique de ce type de pokémons. Et dans cette optique, il n'y avait qu'une chose à faire:

"VAMPIGRAINE!"

Le tout avec un solo de Saxo endiablé. Ce qui donna vaguement un "BFAMPFIGAINE" accompagné d'une ou deux fausses notes, mais l'aquaplante comprit l'ordre et c'était tout ce qui comptait. Restant bien en place, le pokémon eau cracha de son large bec les quelques graines qui allaient se faire un plaisir d'affaiblir le Tarsal secondes après secondes, tout en régénérant son successeur, se dotant ainsi d'un avantage non négligeable.

Mais comme prévu ce fut le dernier coup du Nenupiot. Lequel reçut ensuite l'attaque Choc Mental de plein fouet et ne put que tomber KO sous la puissance de l'assaut. 2 à 1. Enfin, 2 à 1,9 techniquement. C'était chaud sa race. Le dresseur DJ, en rappelant à lui son Canarticho au début du combat, s'était assuré une petite sécurité qui n'était pas bonne du tout pour le Champion. Avance que ce dernier venait de compenser avec la Vampigraine qui allait grandement diminuer l'efficacité du Tarsal. Mais trève de prévisions. Il était temps de passer à son dernier challenger:

"Je compte sur toi! FAIS HONNEUR AU DISCO TECHNO HIPE! GO PTITARD!"

D'autant que, pour le coup, le Champion avait une stratégie béton pour ce dernier pokémon. Stratégie qu'il mit en place aussitôt l'entité apparue:

"ET ON COMMENCE DIRECT AVEC... DANSE PLUIE!"

Le toit de l'arène s'ouvrit lentement, libérant l'accès à un ciel dégagé qui, en l'espace de quelques secondes, s'encombra d'une petite zone nuageuse qui laissa tomber une averse de flotte sur le terrain. Watt allait avoir très fort à faire. Ptitard n'était pas n'importe quel pokémon eau. Oh, bien sûr, il ne brillait pas spécialement par sa puissance ou sa résistance, non. Mais par rapport à d'autres pokémons de son âge, il brillait par sa vitesse naturelle. Vitesse que M. Saxo venait de doubler en invoquant la pluie, activant au passage la capacité Glissade de son pokémon.

Watt avait un pokémon quasi intact et un Canarticho en réserve. Saxo n'avait qu'un seul pokémon, mais qui dévorerait son adversaire avec Vampigraines sans bouger le petit doigt, et qui allait pouvoir se déplacer tellement vite que le psychiste n'y comprendrait pas grand chose. Oui. Cette stratégie était parfaite. MOUHAHAHAHA.

....Merde, le solo avait été bousillé par la pluie. Son Saxophone commencait à prendre un son dégueulasse. Et ca. C'était pas cool.
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Ven 3 Mai 2013 - 10:14

Ah, le salaud! Un petit vampigraine à la fin pour bien faire chier! Tarsal allait continuellement nourrir le Ptitard tout en vidant son énergie. Nope. C'était risqué et tendu. Tarsal n'étant pas assez balèze pour le déloger en deux coup qui plus est. Watt repensa à Kicker, il était pas totalement mort, si Watt switchait pour Kicker, il éliminerait l'effet de vampigraine... mais son Canarticho n'allait probablement pas pouvoir attaquer grand chose donc il perdrait tout simplement le petit avantage qu'il avait à 2 à 1,9. Mais après, si Ptitard bats Tarsal qui souffre de vampigraine, envoyer Canarticho derrière allait pas sauver l'issue du combat. Faire un double switch semblait également risqué puisqu'au retour de Tarsal, Ptitard allait probablement lui envoyer un coup balèze. Sans compter qu'avec sa danse de la pluie de sioux, il allait attaquer rapidement.

Bon. Et puis merde.

"Funky! Reviens! ALLEZ HOP! À TON TOUR, KICKER!" Cria le DJ en alternant ses deux pokéballs. Jettant celle du Canard en l'air, la lumière fit matérialisé un... oiseau légume qui pouvait à peine bouger. La confusion était certes passée mais pas la paralysie et comme un teubé, Watt avait oublié d'acheter des objets styles anti-paralysie. De plus, on pouvait s'en servir lors d'un combat? Barf.

"Ah ouais. Quand même. Hm. Attaque euh. Je sais pas moi. SOIGNE TOI UN PEU! GO AWAY! FLY AWAY!"

Étincelle de lueur dans les yeux. Canarticho qui pivote sur lui-même de manière saccadée et un peu pénible à regarder.

"KWAAAK! NARTICHOOOO!" Son corps se mit à briller et... Et...? Et... cessa de briller. Watt ne pigeait pas vraiment ce qu'il se passait, fixant sa pokéball, son canard, le Ptitard et le Saxophoniste qui eux aussi n'avaient pas trop l'air de savoir ce qui se passait. Ouh, si le Saxo fixait Watt, il verra également l'incompréhension dans son visage et penserait que Watt est un dresseur incompétent, c'est pourquoi il claqua des doigts en ajoutant. "Oui! Voilà! C'est exactement ce que je voulais que tu fasses!...." Puis il chuchotta de manière super pas discrète "C'était quoi ce que tu venaiiiis de faiiiiire?"

Le Canarticho utilisa toutes ses forces pour se retourner et fixer son maître. De manière passionée, un générique stéréotypé se lança derrière pour montrer toute sa passion et son amour envers son maître. Son regard voulait tout dire. Oui, dans son regard, on lisait distinctement "J'ai fait ce que j'ai pu, Maître, j'ai utilisé toute ma force intérieure pour libérer le potentiel de la capacité Atterissage. Je sais que je suis toujours paralysé mais je me battrais jusqu'au bout pour toi! Vas-y! Lance la prochaine attaque! Je m'efforcerais de la réaliser!". Suivi de son monologue, une larme coula de l'oeil de Canarticho. Ah. La Passion. L'Amour. La Fierté. C'était ça, l'Amérique.

De son côté Watt ne pigeait un peu rien et commençait à trouver le canard un peu exaspérant. "Bon, vu que t'as foiré ton évolution vu que t'en as pas. Tente la Vive-Attaque! ALLEZ GO GO ON A PLUS TOUTE LA JOURNÉE"

Le coeur de Canarticho se brisa un petit peu aujourd'hui. Puis il se retourna et fit le vive-attaque en slow-motion vers le petit Ptitard. C'est étonnant tout de même, les deux pokémon qui apprenent des attaques d'un coup en plein combat. Pile quand il faut. Le hasard fait sacrément bien les choses. La la la.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Ven 3 Mai 2013 - 13:54

Vindieu, le Canard maudit avait plus l'air en aussi mauvaise passe qu'avant. Comment c'était possible ca au juste? Il aurait quand même pas appris Atterrissage au milieu du combat nan? Bon dieu. Toute cette jolie avance. Perdue. Ou pas. Car à défaut d'être encore trop blessé, le Canarticho était toujours paralysé. D'ailleurs, Atterrissage ne soignait pas totalement les pokémons et était difficile à réutiliser le temps d'un combat. Surtout s'il venait toujours de l'apprendre. Mais l'avantage certain qu'avait le Ptitard était définitivement sa paralysie. En effet, lorsque l'adversaire commença à charger sa Vive Attaque, celle-ci n'était plus vraiment très....vive. L'ennemi était mou, ralenti, et serait paralysé un coup sur deux ou presque. Alors que de son côté, le Ptitard pétait le feu et était plus rapide que jamais. Il fallait en profiter. Au final, même à un contre deux, il avait encore toutes ses chances de l'emporter.

"Le laisse pas t'attaquer! FONCE AVEC
*solo de Saxo le temps que le Canard s'approche un peu* TORGNOOOOLES!"

Ni une ni deux le pokémon aquatique bondit en avant, fit une roulade en esquivant la charge de son adversaire, se redressa dans son dos en lui donnant un coup dans l'arrière du crâne. D'ailleurs, de la même façon que le Porygon avait écrasé son Nenupiot à plusieurs reprises au sol, le Ptitard prévoyait ici de laisser son adversaire par terre et de le mitrailler de coups de pieds et de coups de queue d'une vitesse absolument affolante. L'énergie qu'il avait miraculeusement récupéré ne lui serait d'aucune utilité, vu qu'il allait la perdre à peu près aussi rapidement, et à peu près aussi magnifiquement. Voyant la situation dans laquelle avait décidé d'agir le Ptitard, M. Saxo en profita pour ajouter, aussitôt:

"BIEN CA! TU TERMINERAS TON ENCHAINEMENT AVEC UN PLAQUAGE!"

Si le Canard ne parvenait pas à se tirer de l'enchainement de Torgnoles à temps, il allait se faire méchament écraser par un Ptitard furieux qui, en plus d'être vachement plus rapide que lui, allait se faire un plaisir de profiter de sa paralysie.
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Ven 3 Mai 2013 - 15:31

Boom Boom. Tagaboom. Ok, c'était pas super utile d'avoir sorti le Canarticho mais au moins il gagnait du temps. Allez, Ptitard, dépense-toi bien, sois bien fatigué à courir dans tous les sens. Kicker serait un parfait punching-ball car vu le nombre de targnoles qu'il se prenait, il était difficile de l'appeler autrement. Bon par contre, s'il envoyait des dégâts, ce serait pas mal aussi. Aéropique? On dit qu'aéropique ne rate jamais mais quand on est paralysé? Du quitte ou double probablement, ça passe ou ça se lance même pas mais tu peux ne pas esquiver? C'est compliqué. Et vu que ça allait probablement foirer car très physique, il fallait quelque chose de moins... vif, de plus doux, de plus accessible pour quelqu'un de paralysé.

"LIKE THE LEGEND OF THE PHENIX." Commença le DJ après avoir pivoté sur lui-même. "ALL ENDS WITH BEGINNINGS! WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY! DIRECT TOXIC!"

Voyant le Ptitard foncer vers lui avec son plaquage, Kicker secréta un peu de poison du bout de ses ailes et se protégea le visage. Contact, contact. Avec un peu de chance, le Ptitard allait finir empoisonné et là, boom, sacré avantage pour Funky juste derrière. Bon par contre, Canarticho s'en était pris plein la gueule et même s'il tenait encore vaguement debout, ça allait pas durer longtemps. Sans sourciller, le DJ d'Unys envoya direct sa prochaine attaque sans trop réellement y croire.

"Enchaîne avec Aéropique! Cesse d'être paraplégique!"

Kicker commença à rassembler ses dernières forces pour balancer une ultime attaque vers le Ptitard mais vu la vitesse et l'énergie restante de Kicker, si le coup allait toucher (car Aéropique ne manque jamais!), ça allait pas faire beaucoup de dégâts. Watt sortit déjà la pokéball de Kicker, prêt à le rappeler dès qu'il tomberait K.O. Ok, Tarsal avait du boulot. BEAUCOUP DE BOULOT.

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Sam 4 Mai 2013 - 8:10

Aïe.

Genre AIE.

Le Direct Toxic envoyé par le Canarticho n'empoisonna pas sa cible. Par contre, étant bieeeeen en l'air dans l'optique de lancer le Plaquage, lorsque le Ptitard retomba sur sa cible pour l'écraser, il ne put que recevoir l'arme brandie en plein dans... enfin... entre les pattes quoi. Ca, qu'on vienne d'un univers ou d'un autre, ca fait hyper mal. Un truc assez monstrueux. Du coup, oui l'adversaire avait été lamentablement écrasé au sol à la fin de l'enchainement qui avait été porté avec succès, oui tous les coups étaient passés. Mais LA VACHE le petit pokémon eau venait d'en prendre plein la poire. Ajoutons à cela la naturelle force physique des Canarticho et on avait un Ptitard prêt à vomir son plancton sur le sol même de la plage artificielle.

L'adversaire en profita pour se redresser et lancer un nouvel Aéropique. Mais M.Saxo avait d'autres plans:

"Attention! Derrière toi! Pistolet à O!"

Le pokémon prit sur lui, se retourna à toute allure, encore aidé par sa capacité Glissade, et ouvrit sa petite bouche rose d'où émana un jet d'eau à forte pression. Là encore il n'aurait pas besoin d'éviter l'Aéropique. L'ennemi était en train de se ruer sur son attaque, et c'était tout ce qu'il demandait. Bon, techniquement une fois le coup passé, il prendrait de nouveau quelques secondes pour se remettre de ses émotions. Car malgré l'absence du poison, la localisation du coup qui avait été porté (ou plutôt, contre lequel il s'était rué comme un grand malade), lui avait fait vachement plus mal que prévu...
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Sam 4 Mai 2013 - 10:15

"DODGE BITCH. GET OF THE WAY. GET OF THE WAY, BITCH, GET OF THE WAY."

Et nope, Canarticho fonça vers le jet d'eau, se le prit en pleine face et... tomba à la renverse avant même d'avoir pu porter son deuxième coup. Watt ne perdit pas de temps pour le rappeler. Il aura duré plus longtemps que prévu, grâce à la technique atterrissage qu'il venait d'apprendre. Dommage que Watt n'avait toujours pas remarqué qu'il l'avait apprise. Bon. 2-2. Adieu la petite avance de fourbe. Cependant, Ptitard était entamé vu qu'il avait mal aux... enfin à la... enfin... C'était probablement un Ptitard mâle. Il rangea la pokéball de Kickeret fit tournoyer dans sa main celle de Funky.

"Ok. Funky! À toi! Go! GO!" S'exclama le DJ en lançant la pokéball en l'air, faisant réapparaître pour la deuxième fois le petit trap à la sexualité douteuse. "It is time!" Ptitard était rapide? Tarsal aussi. "Teleporte-toi derrière!" Le petit Tarsal plaça ses mains sur sa tête et disparut un court instant avant de réapparaître derrière le Ptitard. "ONDE FOLIE!"

Ca lui servirait à rien d'être rapide s'il ne pouvait ni toucher Tarsal, ni réfléchir. Au cas où il tenterait une autre attaque en loucedé, téléportation. Attaque à distance? Téléportation. Problèmes dans le métro? Téléportation. Problèmes au lit? Téléportation. Problèmes dans la vie? Téléportation.

"Let's go, go, go, go! It's kill or be killed!"

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Sam 4 Mai 2013 - 17:10

Zut.

Enfin, chouette mais zut. Le Canarticho était KO. Enfin. Ca c'était cool. Mais le Tarsal allait pouvoir se déplacer plus rapidement que prévu. Ca c'était pas cool. Bon, dans une certaine mesure cela dit. Un Tarsal qui se téléporte, avec le taux de concentration que ca demande, ca fait un peu le haut et B de la Zelda de Smash Bros. En général on le voit venir le téléport. Encore heureux que M. Saxo soit pas dans la nature à essayer de le capturer. Ca l'exaspérait que les pokémons fassent ca. J'veux dire... c'est d'la triche quoi! Enfin bref. Le dresseur DJ de la mort hurla son ordre. Même sans savoir quel coup il allait faire, cela signifiait qu'il préparait quelque chose.

"RETOURNE TOI ET UTILISE HYPNOSE!"

La rapidité du Ptitard sous la pluie ne se limitait pas à ses déplacements. Mais s'étendait également à ses réflexes, sa vivacité, ses gestes les plus simples. Du coup, il put se retourner hyper vite et lancer l'attaque Hypnose à la seconde même où son adversaire psychiste lui envoya une Onde Folie. Les deux coups partirent au même moment, et le pokémon eau n'eut pas le temps de voir si son Hypnose avait fait mouche puisque la Confusion (qu'il avait été bien trop proche pour éviter) le fit tituber et tomber en arrière avant d'essayer de se relever.

Si le Tarsal n'était pas endormi, Watt venait de reprendre un avantage de taille. Et à cela, il n'y avait qu'une chose à faire

Ca.
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   Dim 5 Mai 2013 - 2:14

Et!.... Il s'endormit.

Fuckitty fuckly fuck. Tarsal venait de s'endormir comme une masse en se prenant l'hypnose de plein fouet. Ca valait bien la peine de se téléporter s'il dormait. Bon, le rayon de la confusion toucha également Ptitard donc il serait peut-être trop occupé à danser dans son coin plutôt que d'attaquer Tarsal. Pendant ce temps, Watt se mangeait la main.

"VAS-Y FUNKY. REVEILLE-TOI. ALLEZ. C'EST PLUS DRÔLE. IL FAUT QUE TU TE RÉVEILLES. FAIS-LE POUR LE BIEN SUPRÊME. THE GREATER GOOD: MERDE QUOI."

Mais ça servait pas à grand chose, et débarquer dans le terrain pour foutre une paire de baffe à son pokémon semblait bizarrement pas autorisé. Il ne s'emp'echa toutefois pas d'attraper du sable et de le lancer vainement vers son pokémon en espérant qu'un peu de sable rentre dans ses yeux.

Yeux qui étaient toujours fermés. Fuckitty fuckly fuckty fuckling fuck. Il fallait réveiller Funky. IL LE FALLAIT. GENRE. VRAIMENT. VRAIMENT VRAIMENT. Watt ne savait plus quoi faire à part hurler "CHOC MENTAL! MEME EN DORMANT! TU PEUX LE FAIRE!" mais ça ne semblait pas très efficace.

Il ôta son casque, chose rare, pour changer sa musique et la mettre très fort, peut-être que la musique réveillera son Tarsal? Surtout quand c'était le genre de truc qui réveillait tout le monde en étant bien fort car on oublie toujours le volume de nos écouteurs. Souffrez.

Cela arracha un baillement à Tarsal.

"Fuck it."

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]   

The Champion is the one who is crazy with the music! [Champion!] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant