Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ... Here I come. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: ... Here I come. [Libre]   Sam 20 Avr 2013 - 16:12

Les Pokémons Légendaires, c'était vraiment autre chose. Pas seulement en terme de force de frappe pure, d'âge et de sagesse, non. C'était aussi, plus simplement, le moyen de transport le plus rapide et le plus sur qu'on pouvait trouver. En tout cas Touya, juché sur Reshiram, n'allait pas dire le contraire. Ils avaient volé sans s'arrêter depuis Cramois'île, et depuis, avaient fini par arriver ici, sur les monts de Maïlys. L'endroit idéal pour arriver sans trop se faire remarquer, l'ex-Maître d'Unys l'espérait, tout du moins.

Mais ils étaient là. En une nuit, ils avaient fait le voyage Kanto/Maïlys, et le soleil commençait à se lever alors qu'enfin le Dragon Blanc atterrissait. Dire que Poulet aurait au moins mit le double de temps, et qu'il serait dans un état de fatigue considérable ! Chantilly lui, était bien sur fatigué par le voyage, mais pas autant que l'aurait été un autre Pokémon, enfin, tout juste si le dragon peinait à reprendre sa respiration.

Oui, vraiment, voyager à dos de Pokémon Légendaire, c'était carrément autre chose. Le dresseur adressa un sourire reconnaissant au Dragon qui s'inclinait pour laisser son Héros retrouver le plancher des vaches, et flatta sa tête, arrachant au Pokémon un... sourire ?


"Merci Chantilly..."

Maintenant, il allait falloir redevenir discret, le soleil se levait, les gens allaient se lever, et même si il doutait qu'il allait y avoir du monde à cet endroit, et à cette heure, on ne savait jamais... la prudence était de mise, et très rapidement Reshiram fut rappelé dans sa Ball. Bien, maintenant, comment descendre... un cour d'eau assez fort fut très vite repéré, des Pokémons eau y nageaient... mouais, rien d'insurmontable pour Soupe. Le Moyade fut sorti, et rapidement, son dresseur sur la tête, il commença à suivre le courant, se laissant dériver plus qu'il ne nageait pour redescendre le cours d'eau.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Dim 21 Avr 2013 - 14:08

Sparkthor avait beau faire parti des Azumarill les plus fort physiquement en ce monde, il disposait néanmoins d'une forte envie de progression et de surpassement. Pour cela il s'entrainait presque sans relâche, en mettant à bout ses capacités physiques. Il n'avait pourtant plus grand chose à prouver, surtout depuis le jour où il avait réussi magistralement à plaquer un Mackogneur, ce qui avait donné un avantage décisif lors d'une finale nationale, leur assurant ainsi la victoire... Et lui donnant aussi une ovation générale de la part du public pour saluer l'énorme puissance et la grande détermination du pokémon.

Toutefois, cela n'avait pas suffit contre les Tutankafer, et il s'était retrouvé KO, et il s'en voulait énormément. Même si on peut dire que sa défaite était justifiée par l'utilisation un peu plus tôt d'une surpuissance dopé au cognobidon, que le combat avait été d'un déloyal des plus flagrant à environ 5 contre 2, que sa défaite avait été précédé d'une mise au tapis de 2 de ses adversaires, qu'il n'avait pas grand chose à se reprocher si ce n'est d'avoir eut du mal à se relever, ce qui avait entrainé la capture par des vilains de Sulfura. L'idée qu'il a subit un échec, quel qu'en soit la nature, le poussait d'une manière incontrôlable à s'améliorer.

Donc, après s'être retrouvé au centre pokémon le plus proche, avoir été mis au courant de la situation actuelle, Sparkthor décida de s'améliorer, et quoi donc pour s'améliorer qu'un défi particulièrement stupide et grotesque complètement décalé ? Surement pleins de choses, mais n'allez pas essayer de le raisonner...

Donc, défi stupide du jour, remonter jusqu'à la source la rivière qui passait à proximité du centre pokémon, cela ferrait surement un bon échauffement. Après quelques étirement, il sauta dans la rivière et commença tranquillement à nager à contre-courant. Comme il devait commencer doucement, il ne se força pas et nagea tranquillement. Mais plus le temps passait, plus il allait vite. Après quelques petites chutes d'eau aisément franchies, il décida qu'il était bon pour y aller à fond. Et c'est ainsi qu'il se mit à nager à près de 40km/h à contre courant. Il savait qu'il pouvait aller plus vite mais il devait y aller progressivement. Et puis cela faisait seulement une bonne heure qu'il nageait, donc bon...

Mais quelques minutes plus tard, à force de nager trop vite sans vraiment faire attention à ce qui se passait devant lui, il percuta de plein fouet un Moyade qui descendait tranquillement la rivière, le repoussant ainsi sur quelques mètres, le temps que le lapin réalise qu'il y avait peu de chances qu'un tel pokémon soit ici de manière sauvage, et donc qu'il était probablement dressé...

-Désolé je vous ne avais pas vu. s'excusa le lapin sans vraiment savoir où était le moyade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Dim 21 Avr 2013 - 17:03

... shboing. Ca avait fait shboing sur le corps de Soupe et le Moyade était... dans l'eau. Donc drogué. Donc dans un monde bizarre et psychédélique, fait de sons et de lumières, il se laissait dériver uniquement parce qu'il avait Touya sur la tête et que le dresseur saurait le guider.

Mais bon, il n'empêchait, le Moyade était gros, bien trop gros pour que son dresseur ne puisse voir directement ce qu'il y avait devant lui. Conclusion ? Personne n'avait vu l'Azumarill, et la collision s'était avérée inévitable, les deux Pokémon s'étaient cognés. Il n'empêchait, Soupe n'avait absolument rien senti, et se contenta alors de rire, intriguant son dresseur


"Oh oh oh, ne vous excusez pas jeune homme... ... vous êtes bien un homme ? En tout cas, le monde tourne, c'est très joli ! Vous avez déjà essayé de boire de l'eau ? C'est très bon, l'eau, avec quelques algues marine... Oh oh oh..."

... Oui, autant dire que l'humain, lui n'avait rien compris, si ce n'était que son Pokémon avait engagé la conversation avec un autre. ... Et ça, ça l'aidait vachement ! Enfin, ceci dit, Soupe s'était arrêté, et le dresseur comprit vite que tant que les deux Pokémons n'auraient pas fini de parler, ils n'allaient pas descendre la rivière plus que ça. ... Bon et bien soit, attendons, puisqu'il le fallait.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Jeu 25 Avr 2013 - 18:41

-Comment ça boire de l'eau ? Mais pourquoi faire ? Il faut en boire oui mais pas trop, sinon on devient balourd et on a plus de place pour des légumes ou de la viande afin de faire le plein ! Le mieux se sont les fruits, oui les fruits. C'est très bon les fruits, et en plus c'est plein de sucres, et c'est parfait pour se donner de la force pour faire de l'effort physique !...

Soudain un grondement se fit entendre sous l'eau, par pur réflexe l'azumarill tendis son oreille sous l'eau pour essayer de mieux localiser l'origine du bruit. Nouveau grondement, il se redressa, l'air gêné.

-J'ai faim... J'ai parlé de fruits et maintenant j'ai faim...

Sans vraiment porter de l'attention au Moyade, l'aqualapin se dirigea vers la terre ferme afin de voir si il n'y avait pas un arbre fruitier à proximité... Avec cette hauteur seules quelques baies les plus coriaces pouvaient tenir le coup, ou alors des baies très rares... Des grosses baies, bien juteuses... Une baie Stekpa...

Il en rêve...

Mais il n'en voie pas...

Il n'en sent pas...

Peut être que l'humain en a des baies...

Il ne ferrait pas le difficile...

Se retournant vers le dresseur qui était sur le Moyade, il se rapprocha et lui fit des yeux, qui, couplé à un autre gargouillement, indiquait sans besoins de mots la demande du gouffre sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Dim 28 Avr 2013 - 13:06

... Wow. Il leur faisait quoi, là, l'Azumarill ? Parce que bon, au final, on finit par le voir sortir de son trou d'eau hein. Surtout que son ventre gargouille pas mal. D'ailleurs, ça avait fait rire Soupe, assez bruyamment et violemment, forçant Touya à sauter sur la berge pour éviter d'être balancé à la flotte. ... Ok, son Moyade avait définitivement bu trop d'eau, il était HS pour la journée, à n'en pas douter.

"Soupe, retour."

Et avant qu'il n'aie eu le temps de répliquer, de protester, de dire qu'il voulait boire plus d'eau, encore plus, toujours plus ! Bref oui mais non, pas le temps de se plaindre Soupe, un deal était un deal, t'as dépassé la dose qu'on t'avait accordé pour aujourd'hui, back to your Pokéball. Poulet ferait le reste du chemin, ça irait très bien.

Bon, donc, intéressons-nous à ce cher Azumarill, qui... semblait lui réclamer quelque chose ? ... Oh, yeah. Puppy eyes, plus ventre qui gargouille. Cet Azumarill avait la dalle, c'était évident voyons. Chose rare, un sourire s'épanouit sur les lèvres. Il voulait manger ? Il allait manger, et Touya fouillait son sac... ouhlà, il lui restait pas grand chose; faudrait qu'il pense à faire une cueillette, prochainement. Enfin bref. Que nous restait-il donc ? Quelques Baies Sitrus, et... Une Baie Stekpa.


"Vas-y Azumarill, sers-toi."

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Jeu 2 Mai 2013 - 12:19

Une... Une.... Une... baibaibaibaibaibaibai Stekpa !!!!!

*Ne pas lui sauter dessus ne pas lui sauter dessus ne pas lui sauter dessus ne pas lui sauter dessus ne pas lui sauter dessus ne pas lui sauter dessus ne pas lui sauter dessus...*

L'aqualapin faisait tout son possible pour ne pas sauter sur la baie de ses rêves et la prendre doucement en remerciant le dresseur qui avait bien voulu lui donner. Tout doucement, mais bavant comme pas deux, il pris la baie Stekpa, la rapprocha de sa bouche, croqua un bout...

D'un bon 8e de la baie d'un coup, mais passons.

Pendant qu'il mâchait tranquillement la baie qu'on lui avait offert, l'azumarill essayait de trouver quelque chose pour remercier le dresseur, mais il ne savait pas trop quoi lui proposer, vu qu'il n'avait rien...

Puis soudain il lui vint une idée : c'était un dresseur, peut être qu'il avait quelques pokémons qui aimeraient bien se battre, et il pourrait servir d'adversaire, car sans se vanter, il se savait particulièrement fort en combat. Il ne restait plus qu'à faire comprendre à l'humain son envie.

Après un petit moment de réflexion, il se leva, montra le jeune humain, pris un caillou et le lança au sol, il se positionna ensuite sur le caillou en faisant de gros gestes, essayant de se montrer puissant, pis il se positionna face à son précédent emplacement, se mettant en garde de boxe, et en donnant des coups dans le vide. Se repositionnant ensuite sur le caillou, il mima qu'il venait de se prendre un coup et riposta dans le vide. Se remettant de suite face au caillou il mima qu'il se prit la contre attaque et tomba au sol.

Après un tel talent d'acteur, le dresseur ne pouvait QUE comprendre son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Ven 3 Mai 2013 - 11:08

... Dis donc. Ca, c'était une dalle monstre, aucun doute là dessus, et Touya laissa un sourire fleurir sur ses lèvres : Qu'est-ce que cet Azumarill avait bien pu faire pour se mettre dans cet état ? Visiblement, son comportement vis-à-vis de lui prouvait sans mal qu'il était habitué au contact d'êtres humains, sans pour autant leur être soumis... Vivait-il près du Centre Pokémon du coin, ou quelque chose du même acabit ? Aucune idée. En tout cas, le voir manger de si bon appétit faisait plaisir à voir, ça changeait de Menthe qui passait son temps à faire la fine gueule !

... Par contre la suite était un poil plus incompréhensible ? Qu'est-ce qu'il voulait au juste ? Pas moyen de comprendre, il s'agitait, gesticulait... jouait avec une caillasse ? ... Eeeeuh... ? Quelqu'un avait-il un traducteur sous la main, quelque chose, n'importe quoi ? ... ah, ah, aaaaah ? Attendez, finalement, il y en aurait peut-être pas besoin ? ... Des coups donnés dans le vide ? ... Ah d'accord, il voulait se battre ? Mais pourquoi ? Il n'avait pas particulièrement l'air de rechercher un dresseur, alors... .. Oooh, un combat, il voulait le remercier pour la baie en nature ! Moui, ça se tenait. Eh bien, pourquoi pas après tout ? Ca lui donnerait aussi une idée approximative de ce qu'il pourrait rencontrer à Maïlys, comme Pokémons sauvages ? Après tout, il avait capturé des pokémons à peu près à tout les endroits où il avait voyagé, même si il n'était pas là dans le cadre de son voyage habituel, ça pourrait être... intéressant ? Enfin passons. Parce que, après tout, si l'Azumarill désirait un match, alors il en aurait un ! A sa ceinture, le choix fut vite fait... il ne voulait pas d'un match qui lui donnerait un avantage type certain, et pas non plus fatiguer Poulet, qui allait lui servir de monture. Sortir Chantilly était évidement hors de question, quand à Soupe, n'y pensons même pas, ce cher Moyade était complètement hors de question, le match allait tourner au... grand n'importe quoi, très vite, surtout avec la capacité Absorb'eau de son Pokémon. Et donc, son choix se réduisait à un seul Pokémon, dont il dégaina la Ball, une Super Ball.


"Bubblegum, intéressée par un match ?"

Et c'était donc ainsi que le choix du Héros de Reshiram s'était finalement porté sur sa Symbios qui observait les alentours, curieuse, avant que son regard ne se porte sur l'Azumarill... son adversaire du jour, supposait-elle ? Avec un sourire elle tendit un de ses bras gélatineux à l'ennemi, espérant que ce soit bien pour un match amical que son dresseur l'avait appelé, et pas une situation d'urgence.

"Symbiooos."

Que l'Azumarill pouvait sans mal comprendre comme étant un "Bonne chance" ?

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Mar 14 Mai 2013 - 18:17

L'azumarill répondit à la Symbios nommé Bubblegum en lui tendant la main et en lui répondant quelque chose du genre :

-Azu !

Ce qui signifiait "bonne chance". Une fois la poignée d'amitié serrée, le matche pouvait commencer, et l'aqualapin ne se fit pas prier. Il fit un bon en arrière afin de se mettre à bonne distance pour commencer le combat, et engagea directement sur une puissante attaque cascade, en directement en direction de la Symbios. Une attaque directe et assez rapide pour tester les réflexes de son adversaires. Évidement il se laissait une porte de sortie au cas où la réaction était plus violente que prévue, il courait mais restait bien sur ses appuis afin de pouvoir à tout moment esquiver sur la gauche ou la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Ven 17 Mai 2013 - 21:16

Et c'était parti ! Dans le coin gauche, un Azumarill tout simplement inconnu, visiblement sauvage, et dans le coin droit, Touya, ex-Maître d'Unys, accompagné par sa fidèle Symbios, Bubblegum ! Que le match commence ! Et c'était Azumarill qui engageait l'affrontement, sur une attaque Cascade, fonçant droit vers Bubblegum, quelle sera la réaction de la Symbios et de son entraîneur ?

"Bubblegum, Protection. Encaisse l'attaque."

L'ordre était clair, on ne peut plus clair, et tout en laissant l'Azumarill lui rentrer dedans, la Symbios vit soudain son corps briller d'une pâle lueur vert pomme... La Protection était en place, elle n'avait plus qu'à attendre le Pokémon Aqualapin, les bras grand ouvert, qui ne tarda pas à arriver. Même avec la Protection en place, le choc fut assez rude, mais rien qui puisse réellement inquiéter le Pokémon Multiplié pour l'instant. Et surtout maintenant, elle pouvait frapper à bout portant.

"Uppercut."

Sitôt dit, sitôt fait, le Pokémon s'empressa de ramener un de ses bras gélatineux vers elle, avant d'aller tenter d'infliger un violent coup du poing de celui-ci à son adversaire... La confusion serait-elle au rendez-vous ?

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Mer 22 Mai 2013 - 19:08

*Une protection ? Mais c'est de la triche ! Roooh, il va falloir taper super fort alors !*

Comme il avait compris que son adversaire n'allait pas essayer de le bloquer dans sa course, il reprit ses appuis pour obtenir bien plus d'impact lorsqu'il arriverait sur la Symbios. Évidement à ce stade il ne pouvait plus modifier la course, mais puisque son adversaire avait choisi d'encaisser, ben il allait devoir encaisser le fureur d'un lapin qui voulait remercier quelqu'un !

Comment ça c'est pas logique?

Le contact fut rude, mais il ne réussi pas à transpercer la protection de son adversaire avec la force qu'il espérait, ce qui revenait à dire qu'il affrontait un adversaire très coriace ! Cela lui faisait chaud au coeur ! Il allait pourvoir l'impressionner en menant la vie dure à son adversaire, en témoignant d'une hargne féroce, prête à tout. Un uppercut ? Aucun soucis, il avait encaissé des coup croix, des ultimapoing de tygnons, des ultimawash de kickleesi, des plaquages de ronflexs, des coups de béton par des bétochefs, des aurashpère de lucarios, des stratopercuts de brasegali, des dynamopoings de Mackogneurs ! Alors, un "simple" uppercut d'une Symbios ne POUVAIT pas lui faire peur, et encaissa l'attaque...

Bon elle avait tout de même une sacrée droite.

Sous l'impact du coup Sparkthor décolla un peu et retomba un peu plus loin sur le dos, légèrement sonné. Il se releva bien vite, chargeant un de ses poing de glace.

-Un combat de boxe ? Je suis prêt !

Et il rechargea afin de porter une attaque poing glace à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Mer 19 Juin 2013 - 9:56

... facepalm, facepalm everywhere. Cet Azumarill était... comment dire, simple ? Oui, c'était le mot, d'autant plus que Bubblegum elle, ne s'était pas attendue à déclencher un tel choc sur l'Aqualapin, à croire qu'il s'était autopersuadé qu'elle possédait une force physique excessive. ... ou alors, leur écart de niveau était vraiment, vraiment conséquent. Ce qui n'était pas totalement impossible.

Mais bon, du coup, il était plutôt court sur pattes, et sans le soutient de son attaque Cascade, il paraissait tout d'un coup beaucoup plus lent... là, pour le coup, au vu de la distance, elle avait sans aucun doute l'avantage de pouvoir porter une attaque basée sur ses pouvoirs psy, et la Symbios ne doutait pas une seule seconde que c'était ce que le maître allait lui ordonner par ailleurs...


"Psyko."

Ah ben voilà, qu'est-ce qu'elle disait ? La symbios écarta alors les bras, comme pour inviter son adversaire à venir le frapper... et soudainement, l'attaque partit. De nulle part ? De partout ? Aucune idée, mais soudainement l'Azumarill fut entouré d'une myriade d'épieux qui semblaient inconsistants... après, restait à voir si le Pokémon trouverait une parade à l'assaut psychique, ou pas.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Ven 12 Juil 2013 - 12:49


-Psyko? c'est quoi cette attaque ?

Tout d'un coup l'aqualapin vit des pieux tout autour de lui. Dans un geste de reflexe pseudo défensif, il donna un énorme coup dans celui qui était apparu juste devant lui… Il aurait pu donner un coup dans le vent, ça aurait eu le même effet. Ne comprenant pas ce qui se passait, il voulut poursuivre son attaque mais fut stoppé net par les pieux qui venaient de le traverser de part en part. Sous la vive douleur, il tomba au sol en gémissant presque

Azuuuuuuuuuuuuuuu… (traduction approximative : ça fait maaaaaaaaaaaalllll…)

Il resta cinq seconde au sol, avant de se relever presque comme si il n’avait rien subit. En un petit saut, il était debout et près à renouveler une attaque cascade sur Bubblegum, cette fois-ci en étant bien sur ses appuis, pour éviter au maximum toute riposte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Lun 15 Juil 2013 - 14:12

Bien, Psyko avait fait mouche, et si l'Azumarill avait subit des dégâts, à l'exception de ses cinq bonnes secondes sans rien faire, il n'en laissait en tout cas rien paraître, et s'était remit sur ses pattes, déjà prêt à riposter. Et ça ne tarda pas, sous la forme d'une puissante attaque Cascade, bien plus assurée que la précédente.

En d'autres termes cette fois pas de phase de test quand à une éventuelle riposte, une charge aqueuse dans toute sa force et sa beauté. Cette fois, Protection ou pas, Bubblegum ne serait pas en mesure d'encaisser le choc sans conséquences majeures pour son corps; Touya comme la Symbios le savaient. Il fallait penser à quelque chose à exploiter et vite, sa faible vitesse ne lui permettrait pas d'esquiver le coup, il fallait donc trouver une parade, ou une façon de remettre les compteurs à zéro... eeet trop tard, la Symbios s'était faite avoir, percutée par l'attaque Cascade, et faisait un léger vol plané en poussant un "Bioooos..." douloureux, avant d'accrocher une de ses mains à une branche, pour se remettre en scelle et revenir à sa place initiale, tombant juste devant l'Azumarill. OK, ça c'était pas avéré super probant, hélas... mais il fallait contre-attaquer, ne pas briser le rythme du combat, maintenir son avantage !


"Puissance Cachée."

Bien ! La Puissance Cachée de la Symbios était certes, de type Insect, mais l'idée n'était pas de faire des dégâts excessifs. C'était de le forcer à s'éloigner, ou bien en l'atteignant, avec le choc du coup donc, ou bien en esquivant... bref, l'un dans l'autre, il voulait forcer son adversaire à s'éloigner.

"Soin."

Eloigner l'adversaire, pour instaurer une distance de sécurité, de façon à mieux soigner.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Mar 16 Juil 2013 - 9:56

-Ah ça je connais ! Enfin... Presque !

Puissance cachée, il connaissait un peu ce mouvement comme étant un peu le joker des combattant. Personne ne pouvait prévoir l'effet ressentit, ni même comment la contrer réellement car l'essence même de l'attaque peut changer. Sans trop attendre il se prépara à l'attaque. L'onde arrivait, et il prit le risque d'essayer de contrer le coup avec son attaque poing glace. Malheureusement même si l'attaque ne lui fit pas grand mal, elle fit ressortir la douleur de l'attaque psyko précédente. De ce fait son bras droit était momentanément "invalide" (dans le sens qu'il ne pouvait plus l'utiliser pour attaquer). Mais cela vallait la peine, il était toujours à portée de son adversaire qui avait commencé à se régénerer.

-MAIS C'EST DE LA TRICHE !

Sans crier gare, Sparkthor bondit en direction de la symbios dans le but d'assener une puissante attaque hydro-queue.

Chose à part, il ne pensait pas tomber face à un adversaire si puissant, et ce sans compter son manque d'expérience face à des pokémon qui pouvaient attaquer à distance. Il avait beau ne rien laisser prétendre, l'attaque psyko l'avait beaucoup affaibli et il maintenait se masque pour pouvoir continuer à s'entrainer. Il ne voulait pas qu'on le ménage, il voulait apprendre, devenir plus fort ! Toujours plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touya
The Yang
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Sam 31 Aoû 2013 - 22:27

Pas mal. Loin de se laisser effrayer par la Puissance Cacher, le Pokémon Aqualapin avait préféré contrer une attaque par une autre attaque, à ses risques et périls. Et ça avait fonctionné, le contre et l'assaut s'équilibraient à peu près, même si il était clair que l'Azumarill était maintenant en fâcheuse posture.

Ceci dit, il n'abandonnait pas pour autant, fonçant maintenant sur Bubblegum avec une attaque Hydroqueue qu'elle sentirait à coup sur passer, à défaut de pouvoir esquiver ! Ce qui devait arriva, et la Symbios tomba à la renverse en gémissant de douleur après avoir prit le coup, ce qui ne sembla pourtant pas dérouter Touya qui, imperturbable, donna son ordre suivant.


"Choc Psy."

A la différence de Psyko, Choc Psy avait une réelle consistance physique, et se manifesta sous la forme d'une multitude de points luminescents, bleus et roses, qui, comme une seule entité, foncèrent vers l'adversaire de Bubblegum, tandis que celle-ci, interrompue dans son attaque Soin mais ayant été à même de recouvrer un peu de forces, se redressa en fixant son adversaire, et les résultats de son attaque.

~~~~~~

Spoiler:
 

Touya's ThemeTouya's AngerTouya and Menthe's themeFace the Reality
Triple compte de Martyr Runefield, merci d'envoyer vos mp à ce compte !
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkthor
MODE LAPIN ON !!!
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   Jeu 12 Sep 2013 - 15:04

Son attaque avait fait mouche, et au vu du cri de douleur de sn adversaire, elle avait été sacrément puissante, ce qui le consolait un peu, ayant eut l'impression de se faire dominer complètement durant ce combat. Avec cette action, il eut l'impression de reprendre l'ascendant, car il était toujours à porté après avoir effectué son attaque. Il decida d'enchainer de suite avec une attaque cascade afin de prendre son adversaire de vitesse.

Malheureusement pour lui, la contre attaque de la Symbios ne se fit pas attendre, et au vu de la proximité et de son état de fatigue, il ne pouvait pas esquiver l'attaque. Il décida donc une nouvelle fois de faire le passage en force.

Le choc fut violent, mais Sparkthor fut repoussé par la puissance de la Symbios, malgré ses efforts. Ainsi, de nouveau à terre sur le ventre après avoir été projeté en arrière, il savait qu'il avait perdu et agita un véritable petit drapeau blanc montrant son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... Here I come. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
... Here I come. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Hauts Monts-
Sauter vers: