Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Description du lieu   Lun 10 Sep 2012 - 9:53


AMBIANCE MUSICALE DU LIEU


La Route Victoire:
 
Traversée du Volcan:
 
Arrivée au Conseil des 4:
 


ROUTE VICTOIRE:

Le Conseil des 4 demande aux dresseurs venant les défier de gravir le volcan à pied. Tout utilisateur d’un pokémon volant verra son dresseur interdit de paraître. Mais au-delà de cette interdiction toute administrative, le froid et la grêle qui règnent autour du volcan rendent cette envolée très délicate, et risque la vie des pokémons plus qu’autre chose.

La traversée s’effectuera aussi bien via les flancs du volcan que par les grottes qui le traversent en nombreuses galeries. Ici, les coulées de lave et courants d’air chauds sont légions, et demanderont aux dresseurs et à leurs créatures la plus extrême prudence. La roche du volcan est une pierre sombre et solide qu’il ne sera pas facile de gravir. Seuls les pokémons les plus puissants auront la force nécessaire pour se hisser à ces roches pointues.

Des dresseurs sauveteurs sont postés un peu partout sur la route Victoire, mais n’interviendront qu’en cas de danger de mort d’un participant. Ne comptez pas sur eux pour soigner votre équipe fatiguée.

Bien que ardue, cette traversée vous mènera aux portes que vous attendiez tant de franchir : les portes du Conseil des 4.

http://fc09.deviantart.net/fs21/f/2007/258/e/5/lava_lake_by_artbybin.jpg
http://www.personal.psu.edu/jug187/volcano1.jpeg
http://llrobinll.deviantart.com/art/lava-162290941?q=boost%3Apopular%20lava&qo=38


CONSEIL DES 4 :

Deux larges portes en bronze gravées accueillent les champions ayant eu les qualités nécessaires pour franchir le volcan. A partir de là, les dresseurs verront leur identification enregistrée et il leur sera possible d’utiliser le funiculaire de la ligue pour accéder au conseil ou pour le quitter sans avoir à repasser par le volcan. Ce dernier pourra les déposer à Avalaville.

Au delà de ces portes, vous trouverez une vaste salle circulaire creusée dans la roche. Les murs et le plafond sont donc entièrement noirs, mais le sol est marbré d’un beige pâle qui reflète la lueur des lumières installées de parts et d’autres pour donner à ce hall d’accueil une grandeur insoupçonné. Vous trouverez sur place un centre pokémon ainsi que des marchands d’objets de premiers soin, mais aucune boutique spécialisée. Sachez néanmoins qu’à partir du moment où vous aurez pénétré dans la première salle, accéder au centre pokémon sera synonyme de forfait.

Cinq routes s’ouvriront alors à vous, quatre d'entre elles renferment les arène des quatre champions, la dernière est la chambre du Maître Pokémon de Maïlys.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du Lieu
» Description de Grey's Anatomy
» J'aime ce lieu
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Naturelles :: Route Victoire et Ligue de Maïlys-
Sauter vers: