Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue, asseyez-vous, vous prendrez bien une tasse de thé ?

AuteurMessage
Elizabeth
Championne de Port Sableye

Localisation : J'ai vraiment beaucoup aimé ce forum. Qui me manque, quand même. Mais j'ai tourné la page, maintenant, je pense ... J'ai beaucoup trop de souvenirs ici, revenir ici, c'est presque revenir dans mon enfance, même si ça n'était qu'il y a 3 ans.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Bienvenue, asseyez-vous, vous prendrez bien une tasse de thé ?   Mer 3 Avr 2013 - 11:42

Bienvenue, noble étranger !

Vu que tout le monde le fait et que j'en avais envie tout en étant timide, je vais enfin lancer ma page artistique ! Vous retrouverez ici surtout de la musique composée par moi ou non, de l'écriture et c'est tout, puisque je suis une piètre dessinatrice ^^"

Je vais aussi mettre des musiques de films ou datant de fin XIXème / début XXème pour vous changer de vos musiques de barbare ^^ Je mettrais aussi une plus ou moins analyse avec pour votre culture (Stéphane Bern est dans la place !)

À bientôt dans mon monde bizarre ! \o/

~~~~~~

The age of gold, the strength of vermilion

Merci à Lyndia pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Bienvenue, asseyez-vous, vous prendrez bien une tasse de thé ?   Mar 11 Juin 2013 - 9:04

Enfin, la première oeuvre. Donc, ceci est un medley des différentes musiques apparaissant dans le film de Tim Burton. La musique a été faite par un ensemble de 7 orchestres, dont je fais partie. Vous m'entendrez à peine au tout début et à un moment dramatique, je suis au piano, et il y avait une sono de merde.

J'ai pas pu déterminer toutes les musiques du medley, mais je vais essayer de vous faire une liste. ^^
Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Bienvenue, asseyez-vous, vous prendrez bien une tasse de thé ?   Mar 11 Juin 2013 - 10:29

AAAAAAAAAAAAAAAH

Dat was so epic *3*
Voir le profil de l'utilisateur http://blacky-cat.deviantart.com/
Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Bienvenue, asseyez-vous, vous prendrez bien une tasse de thé ?   Mar 11 Juin 2013 - 12:03

Voici donc un deuxième morceau, nommé Orion. Cette fois, c'est l'adaptation d'un morceau orchestral pour un autre orchestre. Donc, le thème est bien sûr la mythologie, puisqu'Orion était à l'origine un chasseur géant grec, d'où la musique très majestueuse et imposante.

Mais cette version est un peu particulière, car elle est rapide. Trèèèèèès rapide. D'où mon aversion actuelle pour les batteurs de 8 ans qui s'ennuient.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Bienvenue, asseyez-vous, vous prendrez bien une tasse de thé ?   Mar 11 Juin 2013 - 12:46

Weeeeeeeeell, not ma tasse de thé.

Mais musique qui reste sympa à écouter.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, asseyez-vous, vous prendrez bien une tasse de thé ?   

Bienvenue, asseyez-vous, vous prendrez bien une tasse de thé ?
Page 1 sur 1