Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Desperate Housewife [Solem][Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mer 27 Mar 2013 - 21:48

Le Soleil s'était levé majestueusement sur Port Lieucca, comme tous les jours qui composent l'année. Et ce jour-là, Michelle était heureuse. Elle avait son premier Badge. Elle rayonnait de bonheur et de joie. Ses entraînements avaient payé. Et elle était prête à s'attaquer au second Badge. Mais pour ça, elle devait continuer à s'entraîner. Toujours et encore. Martyr l'avait fait réfléchir à propos de ça. Un Dresseur était fait pour se battre. Pas pour patauger et ne rien faire.

Elle se rendit donc dans un des lieux préférés des Dresseurs : le Club de Combat. Là-bas, n'importe qui ayant un Badge pouvait se rendre pour combattre contre d'autres. Elle avait découvert ça grâce à sa voisine dans le Centre Pokémon (qui était particulièrement inconfortable, mais elle n'avait pas encore trouvé de petit boulot à Port Lieucca). Et elle adorait l'idée. Car en plus, ils pouvaient échanger des conseils, des idées de stratégies. Les Dresseurs étaient regroupés en fonction du nombre de leurs Badges. Elle était bien sûr dans la plus grande catégorie, celle des « débutants ». Mais ce matin-là, elle ne trouva personne. Aucun Dresseur ne s'était présenté pour le moment. L'entraîneur était un homme plus jeune qu'elle, et lui avait demandé de rendre le Badge qu'elle avait piqué à son fils. Et quand elle prouva en bonne et due forme son appartenance à la caste des Dresseurs qualifiés, il engagea la conversation. C'est ainsi qu'elle discuta une petite heure avec le jeune Marius.

Jusqu'à ce qu'un challenger se présente. Michelle se tourna alors vers la porte d'entrée … et vit entrer une masse de cheveux noirs montés sur un clou que certains auraient appelé « corps ». La mère de famille n'en croyait pas ses yeux. Mais qui pouvait donc avoir un aspect aussi … étrange ?! Elle, elle était en tailleur habituel, chaussures à talons habituelles, brushing habituel. On aurait dit une vieille critique de mode qui dirigeait « PokéStyle ». C'était ridicule à souhait. Mais au moins, elle avait un minimum de classe. Pas comme l'autre femme. Mais Michelle devait tout de même rester courtoise :

« Bonjour ! Je m'appelle Michelle, et vous ? Voulez-vous combattre tout de suite, décider des règles, boire un café ? Je serai votre adversaire, dans tous les cas ! »

Michelle avait dit tout ça avec un sourire de commerciale en assurance. Et elle avait la tenue qui allait avec. Elle était prête à combattre de toutes ses forces, de toutes ses tripes, mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Jeu 28 Mar 2013 - 8:45

Sérieusement? C'était ça qui se passait quand on entrait dans un club de dresseurs? On se faisait alpaguer à la seconde où on avait franchi le pas de la porte? Oh, well. Après tout ca la dérangeait pas, Solem détestait perdre du temps. Après son combat contre le jeune dresseur au Feunnec, deux jours plus tôt, le Soleil Noir avait accordé un semi-répit d'une journée à son équipe. Semi répit car elle avait tout de même prit un malin plaisir à martyriser ses pokémon pendant de longues heures la veille, justifiant qu'un entraînement devait être quotidien et que de toutes façons s'ils se plaignaient elle leur remettait trois coups de pompe dans la tronche.

Ce nouveau jour, donc, elle avait décidé de reprendre des exercices dignes de ce nom. En ce sens où son idée de zoner dans Port Lieucca à la recherche de jeunes dresseurs avait, pour l'instant, porté ses fruits. Puis elle avait trouvé cet endroit, qui semblait à peine animé, mais qui aurait au moins le mérite de lui présenter un minimum de challenge.

Puis elle se fit accueillir par mamie nova.

:I

Bon, un adversaire était un adversaire hein. Et vu le niveau de ses pokémons, elle pouvait pas trop se permettre de faire la difficile. Aussi saisit-elle la première des cinq pokéballs à sa ceinture et la jeta-t-elle en avant sans plus de cérémonie.

"Ko?"
[Salut, je viens continuer le topic des jeux de mots de Sugil, ca va?]

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Sam 30 Mar 2013 - 14:49

Michelle en avait marre. Encore un Pokémon qu'elle ne connaissait pas. Heureusement, une moule / huître / palourde / coquille St Jacques ne devait pas avoir trente-six mille types. Il devait être de type Eau. Et quoi de mieux pour le battre que …

« Fulgur, à toi ! »

Le Pokémon Virtuel était comme à son habitude d'un calme ennuyeux. Il regarda sa maîtresse et son adversaire sans broncher. Il allait obéir, comme d'habitude. Il allait faire ce qu'elle voulait comme d'habitude. Il allait la regarder dans le blanc des yeux, comme d'habitude. Mais bon, elle devait faire avec …

« Hâte ! »

C'était la troisième fois qu'elle utilisait cette technique. Imposer sa grande vitesse dès le début du match pour pouvoir surprendre son adversaire. Comme à son habitude, le Porygon se mit à tourner autour du coquillage comme une fusée. Il aurait maintenant l'avantage de la vitesse.

« Onde de Choc ! »

Le match allait enfin commencer. L'être polygonal se stoppa dans sa folle chevauchée et tira un rayon d'or en direction du crustacé. Elle ne doutait pas de l'efficacité qu'aurait l'attaque électrique, et espérait juste que l'adversaire ne trouverait pas une bête parade …
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Dim 31 Mar 2013 - 13:38

Sérieux? Depuis quand un p*tain de pokémon tout en polygones pouvait avoir des attaques électriques? I mean, quelle était la logique dans tout ca? Bon, ok, c'est un pokémon virtuel, donc limite quitte à lui filer un type le type électrique était même plus logique que le type normal mais WHO CARES. L'avantage, c'était que l'adversaire avait fait l'erreur de placer une hâte avant d'attaquer. Certes, ca allait lui donner un avantage de vitesse, mais ca permit à Solem de contrer aussitôt, avant que la Jeanne Calment d'en face ne lance l'attaque.

« Onde...

La réaction de Solem ne se fit pas attendre. Elle n'avait pas les connaissances théoriques de Lyndia, mais elle en avait au moins l'expérience. Et elle savait que les Porygons étaient des monstres de puissance spéciale. Si son Kokiyas se prenait l'attaque, il était sûr d'y passer. Surtout vu son jeune âge.

"Evite avec une charge au sol!"

...de Choc! »

Le pokémon eau prit un nouvel élan, mais cette fois de bas en haut, avant de retomber lourdement au sol en frappant la terre de sa grosse carapace bleutée, se projetant ainsi en l'air et laissant l'onde de choc exploser sous sa langue qui sentit une petite décharge. Quelques filaments électriques vinrent lui chatouiller les cornes, mais le plus gros de l'attaque l'avait manqué. De peu.

Et maintenant Armos se trouvait dans l'air, face à son adversaire et retombant lourdement vers la terre ferme. Plus vulnérable que jamais, mais aussi plus à même de porter une contre-attaque après l'assaut de son opposant.

"Maintenant, Ultrason!"

L'attaque était d'ordinaire peu précise, surtout au vu de la vitesse que le Porygon possédait désormais. Mais la proximité des deux pokémons et l'assaut venant du flanc laissaient au Kokiyas une chance de faire mouche et de rééquilibrer la balance. Une série d'ondes perturbantes se diffusèrent sur le terrain, focalisées vers la direction du pokémon polygonal.

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mer 10 Avr 2013 - 14:42

C’était quoi, ça ? Elle n’avait pas rêvé, elle avait vu une moule sauter d’une trentaine de centimètres ! La mâchoire de la quadragénaire se décrocha avant d’atterrir d’un retentissant BONK sur le sol. Si elle avait eu une caméra, elle aurait envoyé l’image à sa famille. Et elle aurait volé la super huître à son adversaire.

Mais elle devait rester concentrée sur le match. Elle devait réfléchir à comment battre le bivalve. Soit elle lui faisait faire un concours d’obstacles en lui tirant dans les pattes (ça aurait fait une drôle de danse
country) soit elle perçait ses défenses. Mais elle devait avant assurer la sienne, de défense.

Car la répartie ne s’était pas fait attendre. La masse brune sans nom (même pas polie, elle ne s’était même pas présentée) avait ordonner à sa coquille St-Jacques de lancer un Ultrason. Un quoi ? Michelle ignorait
totalement à quoi ça servait. Mais si l’inconnue l’avait utilisé en guise de contre-attaque, ça ne devait pas être très bon. Elle devait se protéger, mais à si petite distance, elle ne pouvait pas faire grand-chose … Elle ne pouvait pas faire rebondir les ondes sonores … Quoique …

L’idée, bien que vacillante, pouvait peut-être marcher. Après tout, elle avait bien fait un coup aussi hasardeux lors de son combat contre Lyndia. Et elle espérait que les ondes contraient les ondes.

« Rafale Psy ! »

Le Pokémon virtuel se mit à bombarder la palourde de rayons roses bonbon. Malheureusement, la tentative échoua. Les deux attaques se traversèrent l’une l’autre, et Fulgur avait été touché par la confusion. Néanmoins, vu que la lumière est plus rapide que le son, il y avait une chance pour que le mini-bénitier ait été touché en même temps que le polygone vivant … Ou pas.

Spoiler:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Jeu 11 Avr 2013 - 11:45

Shoot.

La confusion était passée. Ca c'était cool. La Rafale Psy aussi. Ca c'était pas cool. Car au delà de sa faiblesse face à son adversaire, Armos était comme les autres de son espèce: il n'aimait pas les attaques spéciales. Mais genre pas DU TOUT. Aussi lorsqu'il la reçut en pleine poire, il fut littéralement projeté en arrière et retomba lourdement au sol avant d'ouvrir faiblement un oeil. Il n'était pas KO. Pas encore. Même si techniquement ca ne saurait pas tarder.

"Bouge toi! Contre attaque avec Stalactite!!"

Dans son attitude, dans son ton, dans ses gestes et dans les regards qu'elle jetait à son pokémon, pas une seule seconde ne transpirait le calme et le respect. Elle était énervée par cette fragilité qui handicapait encore trop son équipe. C'avait été le cas contre Dejan, ca l'était encore maintenant.

Tant bien que mal le Kokiyas se tendit (?) et ouvrit de grands yeux ronds, laissant apparaitre devant lui cinq pieux de glaces qui flottaient dans l'air avant d'être successivement projetés vers son adversaire à une allure folle. Le coup ne serait probablement pas mortel, mais commencerait bien le combat. D'autant que maintenant, grâce à l'ultrason, le Porygon était désavantagé. Bon, techniquement, vu ce qu'il avait pris dans les dents, le Kokiyas était pas franchement avantagé non plus, BUT STILL.

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mer 24 Avr 2013 - 19:06

C'était la panique du côté de Michelle. Elle ne savait pas quoi faire. Fulgur devenait illogique (un comble pour un logiciel) . Impossible de le raisonner pour le moment, elle était obligée de croiser les doigts pour espérer se faire assez obéir pour gagner. Elle détestait les fruits de mer, maintenant.

Mais ce qui la frappa le plus, à part Porygon, c'était la férocité de son adversaire. Pas contre elle, non. Mais contre son propre Pokémon. Ce qui était d'une inutilité monstre. Si son Armos était faible, elle n'avait qu'à l'entraîner. Quoiqu'elle était peut-être là pour ça ... Michelle savait à quel point certains Dresseurs étaient durs avec leurs compagnons (elle n'était elle-même pas d'une tendresse folle avec Anatina), mais elle avait appris que se résigner était la seule chose à faire dans ce cas-là . Inutile de forcer son Pokémon à faire quelque chose qu'il ne sait pas faire.

Mais il était maintenant temps de contre-attaquer. Elle savait déjà quoi faire, mais il fallait attendre qu'un premier Stalactite soit reçu ... Quand l'être virtuel se prit un
pic de glace sur le nez, elle s'écria alors :

« Adaptation ! »

La chance fut alors du côté de la mère de famille. Une pléthores de rectangles colorés s'élevèrent et le Porygon semblait recouvert d'une fine couche de glace. Il reçut ainsi trois autres pointes glacées sans broncher.

Mais il était maintenant temps de contre-attaquer.

« Rafale Psy ! »

Le bivalve n'avait pas eu l'air d'apprécier l'attaque précédente : il était maintenant temps de le mettre au tapis ... ou pas.
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Jeu 25 Avr 2013 - 10:04

Ca, c'était pas cool.

Solem commençait à être gavée que son attaque Ultrason semble avoir été lancée dans le vide. Mais ca, c'était pas vraiment une surprise. Les pokémons étaient tous plus ou moins sensibles à la confusion, et qu'un logiciel arrive à se tenir juste assez pour pas se blesser tout seul comme un grand n'était pas le scoop du siècle. Mais ce qui était franchement pas cool, c'était que la dresseuse d'en face avait eu la bonne idée d'utiliser Adaptation.

Et ca, c'était pas cool.

"Attaque! Charge, ou autre chose, j'm'en fous mais ATTAQUE!"

Le Porygon d'en face lança sa nouvelle attaque Rafale Psy. Mais cette fois, par chance, la confusion semblait avoir porté ses fruits. Car elle loupa tout simplement sa cible. Les ondes psychiques partaient dans tous les sens, sauf sur le crustacé. Et quand je dis dans tous les sens, c'est que même Solem et Michelle allaient devoir se mettre à couvert pour pas s'en prendre dans les dents. Enfin dans le cerveau. Toujours est-il que cette confusion laissa au Kokiyas le temps de charger. Mais, comme pour gagner de l'élan, le pokémon se jeta vers son adversaire en tournoyant sur lui-même comme une toupie.

Solem ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou s'en désespérer. Sans le savoir, le pokémon venait de réaliser l'attaque Tour Rapide. Une attaque qu'elle pourrait, ainsi, réutiliser par la suite. Elle avait reconnu l'assaut pour l'avoir vu effectuée par son Tentacruel par le passé. Bon, son pokémon venait de réveiller en lui le potentiel d'une nouvelle technique. Ca, c'était cool. Le soucis c'est que, contrairement à ce qu'on pouvait penser, cette attaque était généralement plus vive, et par conséquent moins puissante que l'attaque Charge. Les dégats infligés au Porygon, si Armos touchait sa cible, ne seraient probablement pas bien violents. Mais bon, c'était déjà ca...

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mar 7 Mai 2013 - 14:55

Michelle était encore surprise par la forme de l'attaque et par la ferveur dérangeante de son adversaire. Elle ne put s'empêcher de marmonner entre ses lèvres des sermons qui ne parviendraient jamais à leur destinataire. Elle aurait voulu lui botter le cul pendant le combat, mais la confusion de Fulgur était gênante. Elle prit alors le risque de ne pas attaquer, laissant l'être virtuel recevoir la charge en spirale.

Il sentit à peine le coquillage lui chatouiller les côtes. Il avait certes ressentit un léger choc, mais le bivalve avait dépensé toute son énergie à tournoyer dans le vide. C'était un tantinet pathétique. Son inconnue d'adversaire allait devoir travailler avec son Armos sur cette attaque-à.

Lorsque la coquille à la langue pendante atterrit, la quadragénaire vit que Fulgur avait cessé ses légères vibrations synonymes de confusion. Enfin, elle allait pouvoir repartir à l'offensive !

« Allez Fulgur, Onde de Choc ! »

Elle était en totale empathie avec son Pokémon. Elle aurait pu aller sur le terrain pour le soutenir si elle y avait été autorisée. Le logiciel se mit alors à créer une cage de Faraday qui grandissait de secondes en secondes et qui allait toucher cette foutue moule.
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mar 7 Mai 2013 - 18:07

Ah bah forcément. Si on compense la perte de précision et de stabilité due à la confusion avec une attaque de zone ne pouvant quasiment pas louper aussi. C'était de la triche! C'était comme... comme... COMME UTILISER BLABLA DODO APRES AVOIR ETE ENDORMI! Ou comme utiliser Cizayox dans une TSS! Tout ça! Enfin bref, Solem pouvait se plaindre tout ce qu'elle voulait, elle n'avait pas eu le même réflexe qu'au début du combat, et Armos, un peu épuisé par tous les efforts déployés depuis le début du combat, n'eut pas la vivacité de se projeter pour éviter l'attaque. Il eut tout juste le réflexe de se replier dans sa carapace. Dommage. A quelques semaines ou mois prêt, il aurait disposé de l'attaque Abri et il aurait pu renverser la vapeur. Mais non. Il était trop faible, trop jeune. Il reçut la décharge électrique en pleine tronche et... tomba littéralement KO, grillé comme un sushi. Bah. C'était pas hyper surprenant fallait dire. C'était que leur deuxième combat sérieux à cette équipe. Fallait pas en espérer des miracles non plus.

Le Soleil Noir rappela son pokémon en pestant puis, sans attendre d'avantage, lança sa seconde sphère bicolore en avant. Il était temps de faire intervenir son plus récent pokémon, mais aussi un des plus dangereux. Pas du fait de ses attaques, mais du fait de son tempérament... enflammé, et des techniques que Solem avait tenté de lui apprendre pour palier à sa faiblesse. Depuis Dejan, deux jours plus tôt, elle avait passé une bonne partie de la matinée de la veille à lui enseigner un nouveau combo. Difficile de dire si ce serait efficace, surtout dans un intérieur comme celui-ci, mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Da Ilhoma jaillit donc.

"Pyro!"
[I'm on fire! Ha ha! Got it?]

"On commence cash! ENCHAINEMENT SHISHIO!"

Le même que contre le dresseur blond. Une succession de Secrétion et de Flammèche. Envelopper l'adversaire dans une épaisse toile qui le ralentirait, et détruire cette même toile en crachant dessus une flammèche qui lui ferait automatiquement prendre feu. Certes, la perte de vitesse serait alors perdue, mais ferait immanquablement place à une brûlure grave dont le pokémon d'en face ne pourrait se défaire. De plus, ici, il n'y avait aucune source d'eau. Pas de fontaine, pas de lavabo, rien qui ne demande pas au dresseur de quitter la salle cinq minutes. Et dans un combat comme celui-ci, c'était pas franchement envisageable.

La petite chenille se cambra puis, d'un coup sec, se mit à cracher des tonnes de Sécretion vers son adversaire, afin d'être sûr de ne pas le louper, en espérant au passage que la confusion l'y aiderait. Après tout, Solem avait pas été très chanceuse niveau confusion jusque là. Peut-être cela allait-il enfin changer.

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mer 8 Mai 2013 - 13:19

Super Michelle avait frappé. La justice avait triomphé. Son ombre effrayait les malfaiteurs. Avec son super-partenaire Super Canard-en-plastique, elle allait défaire cette méchante brune qui martyrisait les habitants de cette ville ...

Globalement, c'était ce à quoi Michelle pensait. Elle avait enfin réussi à battre cette fichue huître qui saute partout. Et maintenant, elle allait affronter ... une chenille qui brûle. Okéééééé. Ce truc devait avoir un type du genre Insecte / Feu / Plante / Vol. Donc, pour l'écraser, elle allait devoir sortir Anatina après ... mais avait-elle le droit de la sortir tout de suite ? A qui poser une question de ce genre ? Elle tourna la tête et vit alors un homme en costume noir qui portait deux drapeaux, l'un blanc, l'autre rouge. Il devait être l'arbitre, normalement ...

« Monsieur, est-ce que j'ai le droit de changer de Pokémon ? »

L'homme (qui devait crever de chaud vu la chaleur dégagée par cet insecte) secoua alors énergiquement la tête, signifiant son refus catégorique. Bon, elle n'avait pas le choix. Il fallait se débarrasser de ce truc.

Et ce truc se mit à faire cramer toute la salle. Il lançait plein de rayons enflammés, ce qui surprit franchement la quadragénaire : à ce rythme-là, son adversaire devait avoir une vingtaine de badges ! Bon, elle ne devait pas se laisser décourager. Que pouvait-elle faire ? Affûtage ? Ça servait pas à grand-chose. Charge ? Non plus. Onde de Choc ? Les rayons ne devaient pas conduire l'électricité. Rafale Psy ? Pas terrible. Elle devait le faire sortir de là, et elle n'avait plus le choix :

« Hâte ! Tente de te dépatouiller de ces fils, et après, lance Onde de Choc !»

Le logiciel, toujours un peu abruti, se mit alors à accélérer. Il se prit un tas de rayons brûlants qui l'entouraient, mais sa vitesse fit qu'il put s'en échapper. Néanmoins, on sentait qu'il avait pris pas mal de dégâts, et que un ou deux coups le mettraient à terre. Mais il avait quand même réussi à s'en sortir ! C'était bien ! Même s'il continuait à accélérer ! Il devrait quand même commencer à cesser Hâte ... Parce que sinon *BONK* il va se prendre le mur.

Le logiciel s'était pris un sacré coup en fonçant devant l'empilement de briques. Mais tout n'était pas perdu : il avait l'air s'être sorti de sa confusion. Et il entama sa seconde attaque. L'attaque électrique se mit à toucher l'un des fils, qui conduisait (difficilement) l'électricité, malgré les appréhensions de la mère de famille. Il était maintenant temps de mettre le futur papillon dans la panade ...
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Jeu 9 Mai 2013 - 8:25

Tfeuh! Non seulement le pokémon virtuel évitait tous les tirs de Sécrétion grâce à sa Hâte, mais en plus il était parvenu à faire passer un arc électrique dans un des filaments. Quel tricheur. Bon, la bonne nouvelle dans tout ça c'est que sa série d'esquives avait déclenché sa confusion et l'avait laissé se prendre le mur, lui infligeant bien plus de dégâts que ne l'aurait fait une simple brûlure. Dans un sens, ca arrangeait Solem.

Da Ilhoma reçut ensuite l'Onde de Choc. Dieu merci les filaments de Sécrétion n'étaient pas des plus conducteur et le coup ne fut pas /trop/ redoutable. Enfin surtout il ne le sonna pas assez pour l’empêcher de mettre feu à ce filament et à s'en détacher assez vite. Bon. Le Pyronille avait prit un premier coup mais qui ne devrait pas trop l'handicaper. Pour l'instant. En face, le Porygon semblait sortir de sa folie. Et il était clairement le plus rapide des deux.

Le Soleil Noir ne voyait pas vraiment comment se sortir de cette situation à part en attaquant comme un bourrin. Ce qui, au vu de l'expérience de son opposant, risquait de ne pas vraiment fonctionner. Soudain, une idée. Si le Porygon était assez rapide pour éviter les coups... il fallait le forcer à fonçer dans le coup!

"Da Ilhoma! Flammèche... SUR LA VIEILLE!!"

La petite chenille, trop contente d'avoir le droit de mettre le feu à autre chose que ce foutu tas de pixels, se tourna vivement vers Michelle, se cambra, et cracha un déluge de flammes qui lui foncèrent dessus. Les humains n'étaient pas aussi vifs que les pokémons. Si le Porygon ne se prenait pas le coup à la place de sa dresseuse, peu de chance que celle-ci s'en sorte indemne...

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Jeu 16 Mai 2013 - 21:15

[justify]La brune dégénéréeavait fait une lourde erreur qui allait lui coûter cher. Elle s'était attaquée à l'orgueil de Michelle. De la part d'une personne normale, cela l'aurait surprise, à la limite fâché un peu, mais l'incident n'aurait pas été plus loin. Mais là, de la part d'une cinglée, ce n'était vraiment pas acceptable.

Et deux choix s'offrirent donc à Michelle. Premièrement, elle prenait peur face à l'attaque dangereusement intetionnelle de la malpolie. Deuxièmement, elle ripostait. Eh bien elle fit un mix des deux.

« HIIIIIIIIIIIIIIII MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT TIMBRÉE !!! RAFALE PSY SUR CETTE PÉTASSE !!! »

Le match prenait une tournure inquiétante. Michelle s'était précipitée vers la fontaine à verre d'eau pour se protéger, mais l'attaque fut plus rapide que prévue et brûla le bas de sa robe ainsi que ses mollets. Elle attrapa alors le bidon d'eau à pleines mains pour s'en verser sur les mollets et pour éteindre le reste de la flammèche. Une gigantesque flaque d'eau se déversa alors sur le sol. Le Porygon, quant à lui, avait fini de charger son rayon et commença à balancer un tir puissant en direction de la tarée. Malheureusement, la riposte fut bloquée par ...

Un rideau de métal. L'arbitre, par peur de voir le match trop s'envenimer, avait appuyé sur le gros bouton d'urgence rouge qui se trouvait à ses côtés et qui avait provoqué l'apparition du mur d'aluminium.

« La manche est annulée, faites rentrer vos Pokémons dans leurs Pokébalss et préparez-en un autre.

Michelle fulminait. Elle avait été la victime de cet abordage violent, et elle n'était même pas dédommagée ? Quelle honte ! Malheureusement, elle ne pouvait rien faire et sa colère monstre se transforma en sadisme horrible. Alors comme ça, on attaquait ses adversaires, hein ? Eh bien elle verrait ce que son impudence lui coûterait !

« Anatina, va, cours, vole et nous venge ! »

L'arme de destruction massive sortit de son écrin. Les lois du hasard reprenaient enfin leurs droits. [justify]
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Ven 17 Mai 2013 - 13:51

Pfeuh! Même pas drôle. Non seulement le Porygon ne s'était pas jeté à corps perdu pour sauver sa dresseuse et prendre le coup à sa place, mais en plus l'arbitre interrompait le combat au moment où la vieille mégère se rebellait et commençait à répondre aux provocations de la brune. Ca avait un bon gros potentiel catfight ça. Bref. Tant pis. Da Ilhoma avait brillé. A sa façon, mais il avait brillé. Il était temps de passer à la manche suivante. Armos et Da Ilhoma étaient passés, restaient à choisir entre Darmani le Nodultihe, Majora le Fantominus et Zelda la Tarsal. Au vu du faible potentiel des deux premiers pokémons face à un Couaneton, le choix de Solem se porta rapidement vers sa dernière option. Sa pokéball partit, s'ouvrit dans un vaste flash de lumière rouge, et libéra son troisième challenger

"Saaal!"
[Être ou ne pas être, telle est la question.]

La réaction de Solem ne se fit pas attendre. Zelda était une Tarsal. Et une Tarsal particulièrement douée et finement sélectionnée. Aussi son potentiel spécial, fut-ce en attaque ou en défense, était assez avancé. En revanche sa défense physique laissait clairement à désirer. Et le Soleil Noir le savait. Tout comme elle savait que les Couanetons et les Lackmécygnes avaient ceci de dangereux qu'ils pouvaient faire mal dans l'une comme dans l'autre de ces possibilités. Autant prévoir le coup:

"Vas-y! Rugissement!"

La tentation de lancer d'entrée de jeu un Choc Mental sur la vieille ou sur l'arbitre était grande. Mais bon. Solem avait encore besoin d'entrainer ses autres pokémons. Inutile, donc, de se faire jeter de la salle si tôt dans le combat. La petite psychiste se referma sur elle-même avant de se déplier, les bras en croix, en poussant un puissant cri qui n'allait pas tarder à arriver aux oreilles du canard et à baisser sa force physique...

~~~~~~

Dernière édition par Solem le Mar 11 Juin 2013 - 13:14, édité 2 fois
Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Sam 8 Juin 2013 - 20:24

Michelle stressait. Un peu. Elle n'avait encore jamais vu de Pokémon avec un bicoque vert et rouge. C'était pour le moins … original. Un joli chapeau est toujours du plus bel effet, après tout. Enfin, elle ne devait pas se perdre sur des détails aussi futiles. Elle devait se battre. Et raser l'équipe de cette dévergondée.

Bon, au moins, elle partait en terrain connu. Lyndia avait utilisé Rugissement lors de son premier combat officiel sur Mailys. Donc elle savait à quoi cela servait. Elle pourrait s'en sortir, elle connaissait la situation. Un sentiment de confort l'envahit alors. Pour une fois, elle savait ce qu'on allait lui infliger. Aaah. Par contre, elle ne savait pas comment détourner l'attaque. A moins que …

« Vibraqua ! »

La canne se mit à créer une balle d'eau devant elle, et la lança puissamment. Rien de bien complexe. Michelle savait juste que seules les attaques physiques étaient touchées, et allaient donc profiter d'une brèche dans la défense du Pokémon adverse pour lui faire ravaler son chapeau.

Elle aurait pu utiliser les propriétés physiques de l'eau pour pouvoir détourner le cri, aurait pu faire en sorte de boucher les oreilles de son Pokémon ou la bouche de l'adversaire, aurait pu recourir à tout un tas de stratégies très compliquées ... Si seulement elle avait la moindre notion de physique.
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mar 11 Juin 2013 - 13:22

Bon, l'inconnue connaissait les bases. Zelda lui baissait sa puissance physique? Elle attaquait dans le spécial. Le petit canard fut d'ailleurs trop rapide pour que la psychiste ne puisse l'esquiver. Elle n'eut donc d'autres choix que d'encaisser le coup du mieux qu'elle put. Malgré sa grande résistance spéciale, ca lui fit quand même foutrement mal. Nul doute que le Couaneton était, encore une fois, plus expérimenté que lui. Tant pis, il allait falloir jouer le tout pour le tout.

"Pas de temps à perdre! Zelda! Reflet et Choc Mental!!"

D'un écart de bras la petite Tarsal laissa une série d'images rémanentes jaillir de son corps et entourer son adversaire comme une série de Clones. La véritable Tarsal était toujours assez facile à distinguer, mais elle semblait échanger de place avec ses doubles à chaque seconde, sur un tempo irrégulier et chaotique. Bien. Solem lui avait apprit à tirer pleinement profit de cette technique, et elle avait vite comprit l'intérêt de la chose. Désormais, l'adversaire affaibli aurait EN PLUS du mal à l'atteindre. Ca valait le coup d'avoir subi le premier coup si elle pouvait rester intouchable jusqu'à la fin du combat. Enfin, intouchable c'était un bien grand mot. Mais Solem aimait les biens grands mots.

Une fois les illusions mises en place, la psychiste leva les bras et les cornes rouges qui entouraient le Couaneton se mire à briller jusqu'à ce qu'une attaque Choc Mental jaillisse pour le frapper de plein fouet. Il aimait frapper fort? On allait voir s'il pouvait au moins encaisser fort!

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mar 11 Juin 2013 - 15:49

Michelle n'en croyait pas ses yeux. Des milliers de petits être blancs à chapeau étaient apparus aux côtés de la première, et ils avaient l'air de changer de place les uns les autres. Son cerveau commença à fumer, elle ne savait pas quoi faire.

Et c'est à ce moment-là que Super Canard débarque.

Armée de son cerveau à faille spatio-temporel, elle n'hésite jamais à passer à l'action pour débloquer une situation et vos toilettes. Elle utilise alors ses supers connecteurs pluridimensionnels et ses détergents pour sauver la mise et le siphon de quelqu'un. Vous, votre adversaire, un pauvre passant, ou un voisin. Et aujourd'hui, c'est au tour de …

La pauvre petite Tarsal.

La canne, jamais sérieuse, s'était mise à admirer cette série de doubles qui avaient envahi le terrain. Et ses yeux supersoniques (comprenez par-là : son Regard Vif) lui firent alors remarquer que certains doubles étaient difformes. Un bras un peu plus court que l'autre, la corne avant trop longue … Intriguée, elle s'approcha, et donna un petit coup d'aile. Et le reflet disparut.

Cette drôle de danse permit à la quadragénaire de comprendre ce qui se passait et e qu'elle pouvait faire.

« Bul ... »

Malheureusement, il était trop tard. L'attaque psychique avait déjà frappé, et lourdement. L'oiseau tint sa tête entre ses ailes, comme un Psykokwak (son père en était un). Les dégâts se faisaient ressentir, et encore deux autres attaques de ce goût suffiraient amplement à la mettre à terre.

Elles ne devaient pas se laisser abattre.

« Bulles d'O ! »

Le palmipède, bien qu'affaibli, ouvrit grand la bouche, et lança des vingtaines de bulles compactes d'eau, qui frappèrent plusieurs reflets. L'attaque avait au moins l'avantage de détruire des images, mais de là jusqu'à toucher l'adversaire …
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mer 12 Juin 2013 - 7:16

"ESQUIVE ET RECOMMENCE!"

La première stratégie avait fonctionné. Le Regard Vif du Couaneton le protégeait d'avantage de sa perte de précision que l'augmentation d'esquive ennemie. Du coup, le Choc Mental était parfaitement passé. Sauf que maintenant le canard revenait à l'assaut. Si Zelda utilisait de nouveau le combo Reflet + Choc Mental, il n'y aurait aucun problème. Le temps que son adversaire cherche sur qui tirer ses bulle d'O, il serait déjà en face de lui à lui maraver la tronche à grand coup d'ondes psychiques.

Oui mais sauf que non. Au moment où la Tarsal voulu relancer une attaque Reflet, elle se vautra au sol et se fit mal toute seule comme une grande. Solem la regarda, furieuse. C'était pas son genre d'être aussi maladroite. Alors que... Oh merde. Vibraqua. La petite psychiste était confuse. Ce fut donc impuissante qu'elle vit les Bulles d'O lui foncer dessus et lui éclater au visage avec rage tandis qu'elle ne put même pas se défendre. Le Soleil Noir était sur le point d'exploser. Elle devait amocher d'avantage ce foutu canard ou ses prochains pokémons feraient pas long feu non plus.

"BOUGE TON DERCHE MINABLE!! CHOC MENTAL OU J'TE DEFONCE!"

Se relevant tant bien que mal, le pokémon psy secoua vivement la tête et posa les mains sur sa corne rouge avant de lancer une nouvelle attaque Choc Mental, cette fois bien plus précipitée et imprécise que la précédente. Restait à voir si ca passait... ou si ca cassait.

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mer 12 Juin 2013 - 13:02

« MAIS TAISEZ-VOUS, CRETINE ! »

Michelle avait laissé passer ce manque de politesse certain. Elle abhorrait les gens qui n'assumait pas leur propre incompétence. Elle-même avait du mal avec Anatina, mais ce n'était pas une raison pour crier et insulter ses Pokémons. Rejeter la faute sur son Pokémon, c'est ne pas assumer ses erreurs et sa malchance. Parce que là, c'était de la pure malchance. Vu la façon dont le petit psychiste tanguait, il ne faisait aucun doute que c'était de la confusion. Elle avait eu du pot, sur ce coup. Elle espérait bien en tirer un bénéfice. Mais ce n'était pas une raison de laisser son adversaire faire montre d'une humeur des plus ridicules. Même si sa technique consistait à insulter l'ennemi avec un nom d'oiseau tout mignon.

« Bulles d'O pleine puissance ! »

La canne se mit à tirer des dizaines de balles compactes, lancées à grande vitesse. Michelle faisait un pari dangereux, car après avoir lancé ça, la canne mettrait un certain laps de temps avant de recouvrer ses forces, et son adversaire pourrait alors profiter de cette brèche pour l'achever. C'était le tout pour le tout.

Après avoir lancé sa salve d'eau, le palmipède se prit alors la charge mentale. Elle était aussi puissante que la première, et il était certain maintenant que la prochaine attaque serait la dernière. Le combat des titans de la récré.
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mer 12 Juin 2013 - 16:49

Trop lent. Beaucoup trop lent. La jeune Tarsal brillait par sa puissance et sa potentielle résistance, mais sa faible vitesse handicapait réellement. D'autant que sa grande jeunesse lui empêchait de déjà disposer de Téléport. Et ça, c'était pas cool. Conclusion? Il eut tout juste lancé la seconde attaque Choc Mental que déjà le Couaneton d'en face lui crachait une nouvelle vague de Bulles d'O en pleine tronche qu'il n'eut pas le temps d'esquiver. Conclusion? Une nouvelle série de petites explosions aquatiques qui lui éclatèrent à la tronche et la projetèrent en arrière. Cette fois, c'en était bel et bien fini de son cas.

Solem poussa un juron en rappelant son pokémon. Deux choix s'offraient à elle désormais. Majora le Fantominus, et Darmani le nodulithe. Deux choix peu judicieux. Car Majora brillait par son manque cruel d'attaques dignes de ce nom, et Darmani serait le meilleur pour manger les attaques eaux du canard d'en face. Dans un cas comme dans l'autre, le Soleil Noir se sentait mal barré. Tant pis. Il était trop tard pour reculer maintenant. Et puis la poule mouillée d'en face avait franchement l'air à bout de forces. Avec un peu de chance, peut-être que son prochain pokémon le mettrait à terre au premier coup. Ou pas, faudrait voir. La ball s'ouvrit, libérant son prochain candidat:

Et la réaction de Solem fut à peu près aussi immédiate que l'apparition de son Fantominus sur le terrain:

"OK PAS DE TEMPS A PERDRE, MARRAVE LA AVEC UNE ATTAQUE LECHOUILLE!"

Léchouille, c'était pas très puissant. Mais ça pouvait paralyser. Et puis les Fantominus, bien que ce soit pas bien solide, c'était hyper rapide. Si Majora pouvait tirer profit de ces deux paramètres, il pourrait peut-être pourrir la vie du Couaneton et l'avoir à l'usure. Enfin en espérant que les attaques eau de son adversaire ne touchent pas en premier, car auquel cas il durerait pas bien longtemps...

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Ven 14 Juin 2013 - 14:43

Michelle était un peu tétanisée. Mais combien elle avait de Pokémons, celle-là ? La quadragénaire avait vu une cinquième Pokéball dans son sac. Elle ne pensait pas qu'elle allait tous les utiliser, quand même ? Bon, bah on ferait avec.

Michelle put donc admirer ce magnifique amas de gaz qui se présenta devant elle. Pour une fois, sa lecture allait l'aider. Elle avait lu une histoire à l'eau de rose où le héros était un Fantominus. Oui, on fait de tout, aujourd'hui. Et donc elle savait que ce Pokémon avait deux types, qu'il était faible au types Psy, Spectre, Ténèbres, qu'il ne craignait pas les attaques Normal, Combat, Sol, et qu'il était fragile. Deux coups avaient suffi au héros du livre pour tomber K.O. Donc dans la réalité, ça ne devait pas énormément changer. Elle devait attaquer vite, et ne pas se faire prendre de vitesse.

Mais c'était trop tard. Le spectre avait déjà apposé sa langue baveuse sur les plumes de la canne. Encore une chance, l'attaque était faible. Mais c'était sa dernière occasion pour attaquer. Vite, une idée, une idée …

« Cru'Aile ! »

Bon. Ce n'était pas original, mais elle devait le frapper le plus fort qu'elle pouvait. Elle devait faire de la place pour le Pokémon suivant. Et ce ne serait pas de la tarte. Elle espérait juste que celui qui suivrait ne serait pas trop puissant, parce qu'Apis n'était pas une combattante extraordinaire.

« Et ne te laisse pas déconcentrer ! »

L'indication était importante, parce que vu le caractère d'Anatina, le risque était très présent. D'ailleurs, la doyenne des Dresseuses était contente, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une crise de folie. Il y avait encore de l'espoir …
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Sam 15 Juin 2013 - 12:50

Pas cool. Pas cool pas cool pas cool. La léchouille n'avait pas suffi et la paralysie n'avait pas pris. Du coup, malgré sa grande vitesse, la proximité que le coup avait nécessité fit que le petit spectre n'eut aucun moyen d'éviter l'attaque Cru-aile. Et ca faisait mal. Changement de tactique. Et vite. Solem voulait impérativement achever ce foutu oiseau de malheur avec Majora. Lequel serait bien incapable de tenir la distance contre son dernier pokémon vu sa fragilité actuelle. Elle voulait donc que Darmani finisse le match en un contre un. C'était son seul espoir de victoire. Mais pour ce faire, il fallait gicler ce foutu canard wc!

"Eloigne toi! Et utilise Dépit le plus possible!!"

Le spectre obéit aussitôt, recula de plusieurs mètres et laissa une série de rayons noirs fuser vers son adversaire. Dépit ne ferait pas de dégats, mais épuiserait le canard jusqu'à ses dernières ressources. Il semblait jeune, et n'avait déjà plus toute sa vigueur. L'effet serait donc rapidement mis en place. Et avec la distance qu'il s'était créé, le Fantominus pourrait bien plus facilement éviter les attaques d'en face. Au moins, de là où il était, sa vitesse lui serait utile.

Les rayons partirent donc les uns après les autres, prêts à aspirer toutes les forces du canard jusqu'à ce qu'il soit tout juste en état de se déplacer. Il se sentirait bien, il se sentirait capable de voler, mais au bout de trois ou quatre dépits dans les dents, la moindre attaque aquatique ou le moindre appel d'aura lui serait douloureux. C'était encore sa meilleure chance.

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Lun 17 Juin 2013 - 12:22

Gloups. Ça sentait pas bon. Quand une attaque s'appelle « Dépit », en général, ça veut dire que c'est mal barré. Mais elle ne savait pas vraiment ce que ça faisait … Il y avait juste des rayons noirs qui fusaient vers Anatina, qui n'avait pas l'air de souffrir. Elle avait juste l'air plus fatigué. Quoi ?! C'était le moment d'agir, ou elle allait devoir combattre avec Apis !

« Vibra-Smash ! »

La technique avait été développée par elle-même. Le principe était simple : la canne préparait la balle d'eau, et puis la frappait avec ses ailes. L'attaque était du coup plus puissante et plus rapide.Par contre, Anatina devait se remettre de l'attaque après. Et avec la fatigue engendrée par Dépit, ce n'était pas la panacée. D'ailleurs au bout d'une dizaine de secondes, l'oiseau dut se poser par terre, exténué. Il ne restait que peu de temps avant de finir le match …

Michelle était complètement affolée. Elle ne savait pas quel serait le dernier Pokémon de son adversaire, et les matchs avec Apis n'étaient pas faciles, de manière générale. Elle allait devoir faire preuve d'une imagination sans défaut, elle allait devoir assurer comme pas possible … Apis était certes très obéissantes, très intelligente, avait de bons réflexes (le Pokémon presque parfait, quoi), il n'en restait pas moins qu'elle avait un panel très restreint. Elle devait donc prier, prier …

Spoiler:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mar 18 Juin 2013 - 15:25

"Esquive et recommence Léchouille!!"

Solem avait lancé son ordre dès que le Couaneton commença à charger son attaque. Ce qui permit au Fantominus d'être en déplacement lorsque le boulet de canon aquatique jaillit dans sa direction. Malgré sa propre grande vitesse et le fait qu'il ne quittait pas des yeux son adversaire, un petit bout de l'attaque lui racla le dos, le faisant aussitôt tournoyer sur lui-même comme un tourniquet que l'on pousse dans un sens. Le spectre se rattrapa tant bien que mal. Il ne résisterait pas au prochain coup, quelle que fut sa puissance, et Solem le savait. Elle avait d'autres plans pour lui de toutes façons.

Malgré tout il parvint à retomber sur son adversaire et à décocher un coup de langue immonde et baveux qui s'abattit sur le canard en lui humidifiant les plumes bien comme il faut. Le pokémon sembla alors tituber. La paralysie aurait-elle ENFIN fait effet? Non. Mieux encore : il tombait KO.

L'arbitre sonna un nouveau coup de sifflet et Solem explosa de joie avant d'avancer la main et de faire un mouvement du bout des doigts. Un mouvement provocateur qui signifiat "COME AT ME BRO" dans la langue de la Matrix. Bon, son pokémon serait hors jeu à la prochaine occasion. Malgré tout elle savait quoi faire du spectre pour s'assurer la victoire. Nodulithe n'aurait pas grand chose à faire. C'était dans la poche.

~~~~~~

Michelle
Mère en voyage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   Mer 19 Juin 2013 - 13:40

Michelle était paralysée par ce qui s'était passé. Vibra-Smash n'avait pas suffi à mettre la boule de gaz K.O.. Mouise. Elle n'avait pas le choix, elle devait l'utiliser, maintenant.

« Apis, go ! »

L'abeille tricéphale apparut au grand jour. Elle savait que ce n'était pas le Pokémon le plus puissant, mais elle devait faire avec. Elle s'y était habitué. Apis était très forte avec les outils qu'elle avait, mais elle n'en avait pas beaucoup. Claire (son amie de la pension qui lui avait offert Apis et Anatina) lui avait certifiée que quand elle évoluerait, elle deviendrai puissante. Mais elle était étonnée de la lenteur de l'évolution. Après tout ce temps, tous ces entraînements, rien n'avait changé. Mais elle devait faire avec …

Quant à l'amas de gaz, il avait l'air à bout de force. La dernière Léchouille avait été bien puissante, et cela avait dû requérir une sacrée dose d'énergie. C'était donc le moment ou jamais de le mettre au tapis.

« Tornade ! »

L'attaque avait au moins le mérite d'être large et de ne pas souffrir de trop de lacunes. Sauf de puissance, bien sûr. Mais là, ce n'était pas la puissance qui importait. C'était le coup, pur et simple.

Michelle s'attendait à des moqueries de la part de sa provocatrice d'adversaire. Après tout, il devait être connu que les Apitrinis n'étaient pas des bêtes de guerre. Mais elle ne devait surtout pas se laisser déstabiliser par ces railleries, surtout pas …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewife [Solem][Terminé]   

Desperate Housewife [Solem][Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant