Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Now... We ride! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 21 Avr 2013 - 12:23

Fallait s'y attendre. La femme rappela son Pyronille pour faire appelle à un Fantominus qui semblait plutôt inquiet. Après un Nudolithe téméraire, un Kokyias désobéissant et un Pyronille pyromane voici un Fantominus qui semblait avoir plus peur de sa maitresse que se qu'il pourrait normalement faire.

"REGARD NOIR !"

Flute ! Kitsun pétrit dans la peur ne pouvait plus quitter le combat. Et c'était bien joué de sa part. Stella aurait été mieux adapté pour le combattre mais Kitsun pouvait être convenable... si elle pouvait faire ses flammèches ! Sans ça il ne lui restait plus que Charge qui serait aussi utile que d'éteindre un incendie en l’arrosant de fuel. Il fallait qu'elle se ressaisisse.

"Flammèche !"

Mais toujours rien... Kitsun avait décidément du mal à démarrer. Étrangement j'ai eu l'impression que c'était la motarde qui la déconcentrait. Ça avait été la même chose avec Hugo mais ça ne semblait pas la même chose pour ce ci. *Va y Kitsun reprend-toi...*

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Revenir en haut Aller en bas
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 21 Avr 2013 - 12:49

Solem éclata de rire. Décidément, ce petit pokémon était un bon à rien. Allez. Elle allait lui rendre service. En abrégeant ses souffrances... Ou pas. Majora était bien trop jeune pour avoir des attaques redoutables. Mais maintenant qu'elle avait placé son regard noir, elle pouvait mettre en place la suite de sa stratégie, et regarder le petit renardeau se faire dévorer par sa plus puissante attaque actuelle:

"Ah! Minable. Voilà ce que c'est que de pas me prendre au sérieux! Bon! Je vais te faire une fleur en t’annonçant l'issue de cette manche: Majora... Malédiction!"

Le Fantominus tourna vers sa dresseuse d'un air inquiet. Il ne voulait pas lancer cette attaque. Il ne voulait pas souffrir. Il ne voulait pas donner sa vie pour la victoire. Mais le Soleil Noir le toisa d'un air méprisant avant de lui cracher:

"T'es sourd, morveux? MALEDICTION. MAINTENANT!"

Le spectre avala sa salive et, d'un coup, laissa son aura mauve s'étendre à toute allure comme une armada de tentacules immatérielles qui s'abattirent sur le Feunnec. Durant l'assaut, son visage fut défiguré par une grimace de douleur. Après tout, pour lancer cette attaque, les spectre sacrifiaient la moitié de leur énergie vitale. Majora eut mal. Terriblement mal. Mais, lentement mais surement, son adversaire finirait dévoré par la malédiction et par une douleur bien plus sourde, bien plus dense, bien plus longue. Le Fantominus, lui, était fatigué, mais pouvait encore essayer d'esquiver les coups. Son adversaire, piégé par le Regard Noir, ne pourrait pas faire grand chose d'autre que souffrir.

"BOUFFE CA, RENARD DE MES DEUX!!" Beugla-t-elle, une expression de fierté hilare sur le visage. Techniquement, même si l'attaque échouait, Solem n'aurait aucun scrupule a lancer une seconde malédiction, quitte à faire tomber KO son pokémon aussitôt. L'aura du Regard Noir allait durer encore un moment. Et si Majora tombait le premier, Zelda saurait boucler la chose.

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 21 Avr 2013 - 14:53

Joli manœuvre. Décidément cette femme savait y faire. Kitsun était dos au mur. Coincé par le regard noir elle était obligée d'esquive l'assaut.

"BOUFFE CA, RENARD DE MES DEUX!!"

Comment ?!? Alors celle là elle ne l'emporterait pas au paradis…

"Esquive..."

Kitsun consciente du danger sauta sur le coté gracieusement. Mais se n'était pas fini, les tentacules partirent également sur le coté la poursuivant. Kitsun continua de courir pour éviter de se faire prendre. Je bouillais... je fulminais même... Se montrer odieux avec ses pokemons ça passe... frapper ses pokemons ça passe... Chacun avait sa façon d'élever ses pokemons... Mais insulter ma Feunnec aussi froidement je ne laisserais pas passer...

L'attaque finie par cesser laissant Kitsun le temps de souffler.

"Tu vas laisser passer ça Kitsun ? ..."

Kitsun me regarda l'air surpris. Le ton était extrêmement froid dans ma voix. L'entrainement passé avec Drake m'avait fait réfléchir. Kitsun manquait de confiance en elle. C'était pas un problème de démarrage. Ça avait toujours été la peur de me décevoir qui l'avait entravé. Il fallait que je la mette désormais en confiance.

"Tu t'es surpassé à chaque fois que j'ai eu besoin de toi. Tu as repris gout au combat, tu as vaincu tes craintes. Au combat rien ne compte plus que l'adversaire en face de toi. N'est pas peur de cette motarde aigri... Seul ton adversaire existe c'est bien clair ? Tu ne me décevras jamais Kitsun tu m'entends ? Ne craint plus de me faire peine. Montre moi que je peux fier ! "

Kitsun me regarda d'un air vide puis fronça le regard. Je vis dans son regard comme quelque chose de nouveau. Comme un nouveau feu. Ce n'était pas brasier qui s'était activé, c'était cette rage de vaincre, un feu ardent qui brillait désormais.

"Prêt à mettre le feu Kitsun ?"

Elle me laissa en toute réponse un petit jet de flamme qu'elle cracha. Elle était bien décidée à se battre et encore mieux à gagner !

"LANCE FLAMMÈCHE ET MET TOUTE LA GOMME !"

Kitsun inspira profondément et laissa jaillir des gerbes de flamme, droit sur son adversaire.

"Course balistique !"

Un enchainement que j'avais exercé avec Kitsun malgré son incapacité à cracher du feu dans le temps. Elle consistait simplement à lancer flammèche en courant autour de son adversaire tout en faisant une attaque en vague pour bien éparpiller son attaque. Laissant à l'adversaire peu de mobilité pour esquiver. J'ai eu l'idée de cette combinaison en jouant à un maniac shooter avant qui était sur ma 3DS. "Porygon assault"

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Dim 26 Mai 2013 - 15:31, édité 1 fois
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Jeu 25 Avr 2013 - 9:01

Merde. La bestiole s'était souvenu comment ca faisait de se battre. Et maintenant elle lançait une attaque que le petit spectre ne pourrait que difficilement éviter. Est-ce que c'était un problème? Non. Loin de là.

"N'esquive pas!"

Solem se doutait bien que, tôt ou tard, l'adversaire allait pouvoir agir. A vrai dire, le rôle de Majora n'avait jamais été de faire de gros dégâts. Il était là pour être sacrifié, pour préparer le terrain. Tant pis s'il mourrait au combat, il tiendrait son rôle jusqu'au bout. Et le Kitsun venait juste de faire ce que le Soleil Noir attendait de lui: s'engager dans un assaut qui le rendait forcément vulnérable puisque moins prompte à esquiver.

"Lance Malédiction dans le sens inverse!"

Majora ne chercha même pas à lutter. Il savait ce qui l'attendait s'il refusait d'obéir. Une des flammèches lancées par le Feunnec l'enveloppa et le brula. Rassemblant tout son courage, toute son énergie, le petit spectre tira de nouveau les tentacules pourpres de sa Malédiction, mais en tournant dans le sens inverse de la course de son adversaire. Ainsi, l'assaut lui foncerait dessus et le percuterait avant qu'il ne puisse sauter pour l'éviter.

Mais ce serait le dernier coup du Fantominus. Celui-ci était voué à tomber pour les plans de Solem, et il tomberait. De toutes façons, il ne pouvait rien faire d'autre pour le moment. L'énergie nécessaire à la malédiction lui dévora les quelques résidus de sa force vitale et le feraient tomber au combat comme les trois autres pokémons avant lui. Le Soleil Noir s'en moquait. Avec cette attaque suicide, elle avait bon espoir que le renardeau soit maudit, bloqué par le Regard Noir qui était loin d'être fini, et grandement handicapé pour faire face à Zelda, son prochain pokémon.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Jeu 25 Avr 2013 - 18:19

Kitsun s'arrêta à bout de souffle à force de courir. Le fantominus tomba sous l'effet d'une seconde malédiction qui se dirigeait droit sur elle.

"Kitsun esquive !"

Mais trop tard... Kitsun manquant de temps pour s'esquiver à tant se prit l'attaque. Elle se releva comme si de rien n'était.

"Tu vas bien ?"

Elle me fit un oui de la tête avant de subitement trébucher. Une aura noir se dégagea de lui qui semblait lui provoquer une grande douleur. Il fallait que j'agisse au plus vite. La laisser trop longtemps au combat risquait de la blesser de manière drastique.

"Kitsun retour ! "

Kitsun avança difficilement jusqu'à moi. La malédiction semblait l'alourdir à la manière dont elle marchait. Elle finit alors à revenir à mes cotés et donc loin du combat la guérissant de sa damnation.

"Repose toi un moment tu le mérites. Stella à toi ! "

Lançant ma pokeball, Stella apparut semblant avoir reprit du poil de la bête depuis son combat contre le Pyronille. Mais allait t'elle se montrer aussi téméraire qu'avant ?

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Ven 26 Avr 2013 - 8:33

La malédiction était placée, le renardeau en avait subi le premier effet. C'était tout ce que Solem pouvait demander à Majora qui tomba aussitôt et qu'elle rappela dans sa pokéball. De toutes façons, ce petit spectre serait inutile tant qu'il n'aurait pas évolué et été goinfré de CTs. Son rôle pour le moment était de décimer, faire des trous, blesser, préparer le terrain. Et en réussissant à placer un tour de Malédiction, il avait accompli son objectif.

Le petit Zorua revint à la charge. Bien. Zelda n'était plus une option du coup, il fallait renvoyer Da Ilhoma. Mais à la seconde où l'insecte sortirait de sa pokéball, le dresseur d'en face risquait de rappeler sa créature. Que faire? Solem eut une idée. D'un geste ample elle lança la pokéball qui contenait la petite chenille. Bien qu'encore blessée par le dernier combat, celle-ci parvenait à se relever. Apres tout, la dernière dose de vampirisme lui avait fait un bien fou. Mais il ne fallait pas courir de risque.

Zelda pourrait faire face à la petite Feunnec. La Tarsal était plus jeune, plus faible, plus fragile, mais était une véritable machine de guerre pour son age. Elle avait été sélectionnée et éduquée pour être performante, et le renard de feu avait subi une première blessure en plus de ne pas être capable d'attaquer correctement. Ca équilibrait les chances.

Da Ilhoma était plus jeune mais avait l'avantage du type sur le Zorua.

Et il fallait que le schema reste le même.

"Attaque... COCON-CAGE!"

Cette attaque n'avait rien d'extraordinaire. En fait, ca n'était qu'une simple attaque Sécretion. Mais alors pourquoi donner des noms différents à des attaques qui n'ont rien de particulier? Très simple: Parce que ce nom n'indiquait pas quelle attaque lancer, mais comment la lancer. Et utiliser un terme inconnu permettait au pokémon d'agir vite sans que l'adversaire n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Solem savait que son équipe était encore faible. Elle faisait tout pour palier à cela.

L'insecte se cambra et tira un jet de Secrétion en direction du Zorua. Ou presque. Le tir passa au dessus et à la droite du visage du petit renardeau sans que celui-ci n'ait besoin de bouger. Le tir fut rapidement décoché pour engloutir....les pokéball de Dejan! Oh, bien sûr ce ne serait qu'une simple couche de toile, et en quelques minutes de grattage il aurait fini par s'en débarrasser, mais cela lui nécessiterait une concentration qui le détacherait de son combat et rendrait son pokémon vulnérable.

A sa façon, le Pyronille venait de lancer une variante du Regard Noir. Le duel allait pouvoir être à eux, à eux seuls. Et déjà l'insecte rêvait de comment son opposant allait bruler entre ses mandibules.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Sam 27 Avr 2013 - 14:58

Rahh Misère... Mes pokeballs sont englué de sécrétion maintenant. L'enlever me prendrais un petit moment... À moins que...

"Kitsun vite ! "

Elle me regarda d'un air intrigué. *Pourquoi m'appelle t'il ?* devait t'elle se demander. Je détachai mes pokeballs de ma ceinture et les présenta à ma renarde.

"Brule les liens pendant que je continue le combat. "

Elle me fit un oui de la tête et commença à faire de minuscule flammèche. La toile finirait bien par bruler à un moment ou à autre. C'était toute une question de dosage pour elle : Faire des flammèches trop petite ne brulerais pas assez les entraves de mes balls et en faire de trop grande provoquerais un incendie. Cela me semblait parfaitement bénéfique pour elle. Apprendre à doser une attaque était bien plus importante que de l'apprendre.

Il fallait que je revienne au combat actuel. Le pyronille était malgré un manque de ressource très inventif et téméraire. L'attaquer de front ne suffirait pas avec Stella. J'avais déjà compris et ça s'était vu. Il fallait que je trouve une façon de le désarmer quelque peu... peut-être qu'avec...

"Stella, mutilation !"

Et ouais moi aussi je fais des codes. Stella commença à se ruer comme si elle voulait la charger. Derrière cette attaque frontale se cachait une simple attaque feinte combiné combo-griffe. Stella doit alors aller le plus en avant possible pour ensuite se placer dans son dos pour l'attaquer. Il me semble évident que l'adversaire va attaquer mais peu importa. Un combat ne se fait pas forcément sans mal. De plus en se mettant dans son dos Stella s'offrait une bonne protection puisque le pyronille utilise des attaques plutôt directes mais qui sont rendu plus stratégique par la motarde.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 28 Avr 2013 - 9:54

"FLAMMECHE AU SOL!"

Oui, bon, Solem avait pas encore totalement réussi à apprendre au Pyronille toutes les techniques qu'elle voulait. Aussi "Mur de Feu", ça avait pas encore bien imprimé dans sa petite tête d'insecte pyromane. Du coup, le temps que le Soleil Noir lance son ordre et que Da Ilhoma l'exécute... bah il s'était déjà pris l'attaque feinte en pleine tronche. Aïe. Par chance son poids lui évita de se faire projeter trop loin en arrière. Ce fut à double tranchant. Cela permis au Zorua d'en face d'enchainer avec une série de coups de griffe, mais cela lui laissa l'occasion d'enfin cracher ses gerbes de feu au sol.

S'éleva aussitôt un petit mur de feu. Bon, le truc serait franchement plus impressionnant une fois que ce serait un beau et fier Pyrax avec Lance Flamme ou Canicule, certes, mais à son niveau, cela lui permit que les flammes se nourrissent de l'herbe du parc pour s'élever sur plusieurs centimètres, enveloppant le Zorua avec lui dans le feu. C'était beau, c'était épic, c'était fier. On se serait cru à la fin du Roi Lion. Sauf que dans le Roi Lion y'avait pas de chenille et pas de loup. Et y'avait une musique d'Elton John. Ouais bon en fait c'était pas tout à fait le Roi Lion.

Bien que les insectes soient efficaces au type Ténèbre, Da Ilhoma n'était pas spécialement résistant à l'attaque Feinte. Aussi recevoir le coup précédent lui avait infligé de sérieux dégats. Comme par réflexe, sans attendre l'ordre de sa maitresse, le pokémon essaya de nouveau de planter ses mandibules dans le flanc du renardeau pour en absorber l'énergie vitale. Après tout, c'était sa seule option pour durer. Et puis ainsi entouré par les flammes, le petit Pyronille se sentait habité d'une énergie nouvelle et d'une passion brûlante. Décidément, il aimait faire bruler les choses... Mais son schéma d'attaques commençait à se répéter, son faible niveau et son maigre éventail de possibilité commençait à se faire ressentir.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Dim 28 Avr 2013 - 15:36

"Saute mouton Stella ! "

Code pour un évitement cette fois. Stella sauta en direction de son assaillant puis s'agrippa à sa tête pour ensuite sauter par dessus laissant certainement le pyronille tomber dans ses propres flammes. Elle atterri finalement et reprit position mais trébucha juste après. Stella avait beaucoup combattu et s'était pris quelques coups bien sévères. La fin du combat allait surement être proche. il faut que je prenne de bonne décision et surtout gagner du temps. Kitsun peinait à trouver le bon niveau pour bruler les liens des pokeballs.

"Stella dans les buissons."

Fallait jouer la grande ruse pour ce coup. Je pense de toute manière que ce buisson sera flambé dans peu de temps vu le caractère incendiaire de la chenille. On est vraiment coupé dans nos derniers retranchements. Le pyronille impitoyable et cette motarde folle à lier ne la laisseraient pas se reposer longtemps.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Lun 29 Avr 2013 - 7:55

La malchance voulut que le Zorua soit assez réactif pour éviter. La chance voulut que le mur de feu soit trop fin pour blesser le Pyronille de quelque façon que ce soit. Malheureusement, alors que la chenille se retourna, justement avec la ferme intention de cracher un torrent de flammes vers le buisson où s'était de nouveau planqué le renardeau d'en face, la gerbe de feu qui jaillit de ses mandibules fut à peu près aussi pathétique que celles du Feunnec quelques minutes plus tôt. Da Ilhoma était totalement à bout de forces. Ce qui exaspérait au plus haut point sa dresseuse qui tendit sa pokéball une nouvelle fois:

"Rah! Quelle daube! Revient!"

Ne restait plus qu'une seule et unique créature à son équipe. Zelda, sa Tarsal. Qui partait avec un avantage et un inconvénient. Pour ce qui était de l'avantage, ses deux adversaires étaient grandement affaiblis. Et malgré sa jeunesse sa force théorique pourrait suffir à les mettre au tapis. L'inconvénient étant que l'un des deux adversaires était un pokémon Ténèbres qui ne craindrait aucun assaut direct. Ses Choc Mental en boucle allaient être dur à rentabiliser, et la moindre attaque Feinte serait terriblement douloureuse. Par chance, si Da Ilhoma avait succombé par la fatigue, le renardeau ne devait pas en être loin non plus.

La pokeball partit, Zelda en jaillit. Elle semblait... calme.

"Y'a un Zorua dans le buisson! VAS-Y! UTILISE TES POUVOIR POUR LUI BALANCER DES ROCHES A LA TRONCHE!"

C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment. Utiliser ses pouvoirs psychiques sur d'autres objets pour palier à l'immunité totale de son adversaire. Mais, étrangement, la Tarsal ne fit rien. Elle resta droite et muette, parfaitement immobile, tournée vers le dresseur blond.

"T'ES SOURDE? ATTAAAQUUE!!!"

Pas un geste, pas un bruit. Le pokémon était une véritable statue qui attendait. Solem ne comprenait pas ce que cela signifiait. Zelda avait toujours été la plus obéissante de ses pokémons, la plus disciplinée, au point que c'en était ridicule. Mais là, elle ne réagissait pas. C'était, il est vrai, son premier combat réel contre un dresseur. Etait-elle effrayée? Difficile à dire, mais pour le moment, elle semblait se refuser à agir...

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Lun 29 Avr 2013 - 16:33

Yes encore un adversaire de vaincu. Stella faisait du travail vraiment exceptionnel. Son prochaine adversaire était une Tarsal. L'affaire allait surement être vite réglée. Stella ressorti changé en Riolu. Pas bête. Stella était parfaitement indépendante pour ses illusions. Se changer en type combat devant un type psy était plutôt habile et se changer en son principal rival devait peut-être être un signe de respect pour lui.

Elle s'avança l'air de rien vers son adversaire en prenant tout de même attention à ne pas partir droit sur son ennemi. Cependant un signe n'allait pas tromper la motarde; le Riolu avançant malgré le plus droit possible ne pouvait s'empêcher de boiter. Si elle le remarquerait trop tôt elle trouverait surement un moyen de l'esquiver ou de l'attaquer. Je sentais mon pantalon tiré vers le bas. C'était Kitsun qui semblait assez fière. Elle me montra mes pokeballs libéré des sécrétions dont elles étaient prisonnières. Bien content d'elle je sorti un pokébloc de mon distributeur et lui lançait.

"Beau travail ma grande."

Elle commença à mâchouiller le bonbon fier d'elle. Stella continuait d'avancer devant la Tarsal anormalement immobile. À croire qu'elle dormait...

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 10:02

Ah! Il croyait vraiment pouvoir le duper en se transformant en Riolu? Sérieusement? L'idée pour un Zorua/Zoroark de se transformer en pokémon combat afin d'attirer les attaques Psy était une bonne idée. L'idée de se transformer en Riolu au milieu d'un parc de Port Lieucca était déjà vachement moins cohérente. Solem s'efforça d'ailleurs de faire réagir son pokémon. L'adversaire approchait, il fallait attaquer. Et attaquer vite.

"C'EST LUI ESPECE DE DEBILE PROFONDE! UTILISE CHOC MENTAL ET BALANCE LUI DES TRUCS A LA TRONCHE. C'EST. UN. *****. D'ORDRE!!!!"

Zelda releva tout juste la tête vers le Riolu. Toujours sans faire un bruit et sans bouger plus que ça. Enfin, son corps se vit enveloppé d'une aura rose et, sous ses pieds, le sol se craquela. Mais ce fut tout. Il ne lança aucun assaut, aucune roche, aucune attaque. Rien. Il demeura ainsi, enveloppé de son aura psychique, attendant patiemment que l'adversaire fasse le premier geste. Les craquelures au sol étaient néanmoins assez impressionnantes. Pour un pokémon de cette taille en tout cas. Le premier pokémon sol ou roche venu aurait ri de cette fissure dérisoire qu'il aurait pu effectuer en éternuant, mais de la part d'un pokémon de la taille et de l'âge du Tarsal, c'était quand même assez impressionnant.

Solem bouillonnait. Elle voyait bien que Zelda préparait quelque chose, mais ne pas savoir quoi la rendait folle. D'ailleurs, elle n'aurait aucun scrupule à forcer les pokémons à bouger. Cette inactivité, cette patience, c'était clairement pas sa tasse de thé.

"THEU! Tu l'auras voulu, regarde! C'est COMME CA qu'on attaque!"

Joignant le geste à la parole, elle ramassa un caillou d'une taille respectable qu'elle jeta de toutes ses forces vers le Zorua. Enfin vers le Riolu quoi. Ca lui rappelait le parc Safari. Les heures qu'elle avait pu passer à jeter des caillasses aux pokémons juste pour le plaisir de leur jeter des caillasses. Priceless. C'était le bon vieux temps...

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 10:56

Stella vit la motarde s'énerver et lui lancer une pierre. Elle esquiva juste en hochant la tête sur le coté. Le mouvement semblait naturel pour n'importe qui. Cette femme me faisait rire autant qu'elle me faisait peur. Rire car ses sautes d'humeurs étaient magnifique à voir et peur car sa façon de traiter les pokemons me dégoutait. Je vit la Tarsal s'envelopper d'une aura rose. Elle préparait surement quelque chose. Fallait donc agir vite.

"Stella si tu m'entends attaque feinte qu'on en finisse. "

Le Riolu sembla prit d'un second souffle et se rua sur le Tarsal. Cette fois-ci il alla droit devant elle et juste avant de se glisser dans son dos sur le coté pour la frapper dans le dos. Le combat allait surement finir tantôt et se n'était pas le cas Kitsun pourra parfaitement s'en charger. Je l'espère…

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 11:25

Une attaque Feinte. C'était bien sa veine. Une attaque réputée inévitable. Mais ce qui surprit le plus Solem fut l'absence totale de réaction de son pokémon. Jusqu'au moment précis de l'impact. Lorsque le Riolu arriva devant le pokémon psy, ce dernier ne bougea pas plus qu'auparavant. En revanche, à la seconde où son adversaire lui était arrivée dans le dos, Zelda passa à l'action. Son aura rose se développa plus intensément en l'espace d'une demi seconde, et les fissures qu'elle avait créé dans le sol s'élargir pour en laisser jaillir de gros blocs de terres et de roches dont l'un s'éleva vers le visage du renardeau lorsqu'il porta son attaque.

Feinte était inévitable. Mais elle pouvait être empêchée. Et dans le cas présent, Zelda n'avait même pas cherché à éviter le coup. Elle s'était contenté d'attendre le moment où l'adversaire serait le plus vulnérable, le moment où elle ne pourrait pas l'éviter. A savoir le moment où elle lançait son attaque. L'aura psychique de la Tarsal ne devait clairement pas effrayer la Zorua. Mais se prendre un rocher dans la tronche, peu importe votre type, c'est pas supposé faire du bien. Surtout quand il surgit du sol pour vous éclater la mâchoire.

Solem eclata de rire. Mais au fond, elle était on ne peut plus sceptique. Euphorique que son pokémon soit dotée d'une telle intelligence, terrorisée à l'idée qu'il se mette à refuser de lui obéir. Les pokémons psys étaient des entités supérieures à bien des égards, mais les dresseurs étaient toujours parvenus à les dresser. Peu importait l'issu du combat. Zelda allait prendre cher le soir venu. Peu importe qu'elle mettre au tapis la Zorua et la Feunnec ou qu'elle se fasse exploser, Fay et Solem se feraient un plaisir de lui rappeler qui est le patron. Alors oui, si la Tarsal avait écouté le Soleil Noir, elle aurait probablement été vulnérable à l'attaque Feinte qui lui était portée. Mais Solem ne pouvait pas s'en foutre plus que c'était actuellement le cas. Tout ce qu'elle voyait, c'était que son pokémon le plus obéissant avait pris une initiative sans elle.

Alors que ce qu'il fallait voir, c'était que la Tarsal restait toujours immobile, entourée d'une petite dizaines de roches et de boules de terres prêtes à être envoyées sur son adversaire. Ce qui donna une idée à Solem.

"ATTAQUE! ENVOIE TOUT CA.... SUR LE DRESSEUR!"

Oui. Une attaque directe. Non. Solem en avait rien à carrer. Deux options se présentaient au blondinet : essayer d'esquiver la première vague, sachant qu'une seconde arriverait aussitôt, ou laisser un de ses pokémons encaisser pour lui. Ahaha. Ce plan était parfaitement cruel. Zelda, cette fois, obéit. Et loin de se soucier du sort du Zorua dans son dos, envoya cinq roches successivement sur Dejan. Le Soleil Noir jubilait
.

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 12:49

Joli ! Elle se mit volontairement en difficulté pour percer dans les défenses de Stella. Elle se prit un rocher de façon violente et ne put porter son attaque. Son illusion se brisa en tombant à terre. Stella était out.

"ATTAQUE! ENVOIE TOUT CA.... SUR LE DRESSEUR!"

Attend quoi ! Cte chienne m'attaque directement. Suis pas un pokemon P***** de c******* ! Voyant les rocher arriver je pris Kitsun dans mes bras et courut sur le coté pour les esquiver. Un dernier rocher me fit trébucher. Je vis d'autres rochers arriver droit sur moi. Je m'étais écorché la cheville en tombant. Impossible donc de me relever. J'allais prendre cher ! Il ne me restait plus qu'à me replier sur Kitsun pour la protéger.

"Direct toxic !"

Soudain arriva devant moi un Nidoking que le temps et les combats semblaient avoir marqué. Ses poings luisèrent d'un venin corrosif dans son mouvement. Il frappa les rochers un à un les fraccassant. Une main se tendit devant moi. C'était un vielle homme tenant une canne l'air amical. Je le lui prit et me releva.

"Merci !"

"Ce fut un plaisir de t'aider. Mon Nidoking devait prendre l'air en plus."

Le Nidoking tendit un pouce à son dresseur d'un air dominant. À défaut d'être vieux il dégageait beaucoup de puissance.

Pendant ce temps Stella rouvrit les yeux et vit l'attaque dont j'étais victime. Elle se leva d'un coup et poussa un hurlement de rage. Elle se jeta sans autre sur la Tarsal bien décidé à mettre à terre pour la tailler en pièce d'un combo-griffe. Stella était très attachée à moi et me voir en difficulté avait eu l'air de la choquer. Elle se ficha de prendre des coups tout se qui comptait c'était de latter la gueule à ce pokemon. Dans sa rage ou son action elle n'avait pas vu que le vieil homme m'avait aidé.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 13:01

Pfeuh! Un gêneur était intervenu. C'en était presque décevant. Et puis c'était quoi ce délire, d'où le dresseur protégeait son Feunnec? C'était l'inverse qui était sensé se passer. Les pokémons devaient protéger leur dresseur. C'était des foutus boucliers humains. Pas l'inverse. Jeez. Tout cela n'avait plus de sens. L'attaque du Tarsal avait mis la Zorua KO, et maintenant un nouveau protagoniste venait s'ajouter à l'histoire. Solem n'avait plus rien à faire là. Elle avait vu ce qu'elle voulait voir. Tant pis pour l'entrainement de son petit psychiste. Zelda avait prouvé qu'elle était, bien que jeune, la plus redoutable de ses pokémons. Il fallait lui donner une leçon, et c'était d'ailleurs le programme de la soirée. Aussi le Soleil Noir tendit la pokéball vers sa Tarsal et l'y rappela, sous l'oeil intrigué de cette dernière qui ne comprenait pas qu'on l'interrompe en plein combat. Au passage, la Zorua qui lui fonça dessus retomba au sol, son attaque ayant été lancée dans le vide.

"Tséh! J'ai fais ce que j'avais à faire. J'ai plus rien à glander ici."

Du coup devait-elle lui réclamer des sous ou lui en donner? Sans l'intervention du Papy Nidoking, qui en serait sorti vainqueur? Difficile à dire. La meilleure chose à faire était encore que personne ne donne d'argent à personne. Quoi qu'il en soit ce premier combat avait été satisfaisant. L'ensemble de son équipe avait fait preuve d'imagination, de talent, de débrouillardise, et de toutes évidences leur jeunesse était actuellement leur plus grande faiblesse.

Le Soleil Noir connaissait la suite du programme. Centre Pokémon, remontrances, entrainement assidu et tortures des pokémons désobéissant. Sans plus que ça s'intéresser au dresseur blond qui venait de l'affronter, la brune repartit vers le centre ville, bien heureuse de ne pas avoir à faire plus de social que ça.

En espérant que les prochains combats soient aussi concluants...

~~~~~~

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   Mar 30 Avr 2013 - 14:01

Stella en lançant son attaque dans le vide tomba au sol. Elle tenta de se relever mais en vain. Elle était vraiment hors combat cette fois. La motarde partit sans demander son reste. Je partis chercher Stella. J'étais vraiment très fière d'elle. Elle s'était battue comme un beau diable.

Le vieil homme me rejoignit et caressa sa barbe en ayant l'air bien content.

"Bon combat petit. Quel fougue et se n'est pas que la jeunesse qui fait ça."

"Comment vous savez ? "

"Je vous observe depuis le début du combat mon coco ! Je suis vraiment fier de toi petit. Tu as été inventif, rapide, déterminé et surtout contrairement à cette femme tu as montré beaucoup d'affection pour tes pokemons. Ahlala tu me rappelles ma jeunesse."

"J'ai... été à bonne école on va dire..."

Je ne savais pas tellement comment interpréter ses louanges. J'avais certes fait un beau combat mais en même temps je n'avais ni gagné ni perdu. Il fixa Kitsun en affichant un sourire gâché par un manque de dent et approcha sa main vers elle. Se sentant en confiance elle y posa sa tête pour se faire caressé. L'ancien me fit de nouveau face tout en jouant avec sa longue barbe.

"C'est une bien joli Feunnec que tu as là. Tu n'es pas de la région je me trompe ?"

"Je viens d'Unys monsieur."

"Oh Unys quel région... Néanmoins Je te promets un magnifique pokemon avec cette renarde. En attendant tient. Ça pourrait t'être utile."

Il me tendit un bracelet. C'était une CT. Je le regardai intrigué me demandant se que ça pouvait être.

"Il s'agit de Nitrocharge petit. Une capacité bien pratique pour ta feunnec. Utilise là à bonne escient."

Sans autre mot il se retourna et partit. Je ne savais pas trop quoi dire. C'était allé trop vite pour que je refuse, j'étais trop gêné pour lui parler. J'étais trop préoccupé aussi pour dire quoi que se soit. Je ne finis que part sortir un bafoué et maladroit "merci" en le voyant partir. Je pris également la route pour le centre pokemon. Kitsun à mes cotés et la CT dans la main, encore hésitant à lui donner.

[TOPIC TERMINÉ]

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Now... We ride! [Terminé]   

Now... We ride! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut